gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 You and I, we are a pretty damn awesome Team ⚔ Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
You and I, we are a pretty damn awesome Team ⚔ Garfield 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : You and I, we are a pretty damn awesome Team ⚔ Garfield O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









You and I, we are a pretty damn awesome Team ⚔ Garfield Empty
MessageSujet: You and I, we are a pretty damn awesome Team ⚔ Garfield   You and I, we are a pretty damn awesome Team ⚔ Garfield EmptyVen 16 Mar - 0:33

Everything has beauty
But not everyone sees it
GARFIELD && KORY


Depuis les évènements dans l'espace ... Depuis tout ça, le tour en vaisseau, le replacement de la Lune dans son bon orbite, la destruction de Power Ring, tout ça, quoi, Koriand'r avait retrouvé des couleurs. Au sens propre comme au sens figuré, sans doute, d'ailleurs. Les bienfaits du Soleil lui avaient redonné bien des forces, tout comme cela lui avait redonné son teint habituel. Il était vrai qu'elle avait un peu pâli, et avait paru moins en forme durant ces longs mois pendant lesquels le Soleil n'avait pu point poindre, la faute à Ultraman et ses caprices. Il n'était pas exagéré de dire qu'elle n'avait pas perdu une seule minute avant de se baigner dans ces rayons si protecteurs, et surtout si bienfaisants, surtout pour elle. Et, à son image, et respectant parfaitement celle qu'elle était, elle ne s'était pas embarrassée de réellement garder pour elle le moindre vêtement superficiel. Et comme pour elle, le moindre vêtement était aisément superficiel, elle avait pris un pur bain de soleil, sur le toit de la Tour. Ce n'était pas comme si, de tout là-haut, qui que ce soit pouvait la voir. De toute façon, Raven la connaissait suffisamment pour avoir parfaitement compris le petit tour qu'elle préparait dès qu'elles furent rentrées, ou presque, de ce petit voyage spatial. Et, de fait, son amie avait bien déconseillé à qui que ce soit, parmi leurs coéquipiers, d'aller s'aventurer sur le toit. Pas que cela aurait dérangé Koriand'r, mais, bon, il fallait, paraît-il, faire attention à ce genre de choses, surtout avec des jeunes coéquipiers parfois aisément travaillés par leurs hormones. Donc, de fait, il n'y avait eu aucun risque, si l'on pouvait réellement parler de risque alors que Koriand'r n'était point prude, pour que qui que ce soit puisse la voir dans son plus simple appareil, se rouler, ou presque, dans les rayons du Soleil. Il existait tout de même certaines personnes en mesure de voler, mais, en règle générale, ces êtres là étaient dans son camp, comme on dit. Elle les connaissait. Ils la connaissaient, ou en tout cas ils la connaissaient suffisamment pour savoir qu'il valait mieux pour tout le monde qu'ils évitent de survoler la Tour des Teen Titans. C'était que, bon, Koriand'r avait beau écouter les conseils qu'on lui donnait, et essayer au mieux de comprendre les réactions des Humains, mais tout ceci continuait encore et toujours de la dépasser un peu, et pas forcément qu'un peu d'ailleurs.

Et puis, d'une façon ou d'une autre, ses dérapages revenaient toujours aux oreilles de quelqu'un, le plus souvent à celles de Dick, ce qui était parfois bien gênant pour le jeune homme. A côté de ça, il arrivait aussi encore à Diana de devoir lui expliquer que, oops, elle avait fait une petite bêtise, quand ce n'était pas Bruce ou Clark. A moins qu'elle ne doive plutôt parler de Wonder Woman, Batman et Superman. Là encore, c'était un concept un peu difficile pour elle, ces histoires d'identité secrète. Sur sa planète natale, elle n'avait jamais eu à cacher qui elle était, ce qui était un peu normal, de par son rang et sa position sociale. Et, en fait, pas besoin d'y réfléchir beaucoup, mais jusqu'à son arrivée sur Terre, elle avait pu rester elle-même, et ce alors même que pendant si longtemps, c'était parce qu'elle était elle-même qu'elle avait connu tant d'épreuves et subit tant d'horreurs. Alors, oui, elle comprenait ces histoires d'identité secrète, poussées par la nécessité de ne pas s'exposer à des représailles de la part des racistes et des xénophobes, voire même des très prudes et des grands bigots. Elle comprenait aussi que s'exposer tel qu'on était, c'était prendre le risque d'attirer vers soi ses ennemis. Mais ... Mais elle ne parvenait pas à faire la différence entre Diana et Wonder Woman, ou entre Dick et Nightwing, par exemple. Pour elle, il s'agissait de la même personne, même si elle savait ne pas déraper en révélant malencontreusement l'identité secrète de l'un ou de l'autre. Quoi que Diana n'avait aucune identité secrète, à bien y réfléchir.

Peut-être que, elle aussi, un jour, elle pourrait s'exposer telle qu'elle était, mais son cas personnel était si particulier. Elle n'avait rien d'humain, alors ... Alors, il y aurait bien des tarés qui souhaiterait l'attraper pour la disséquer, histoire de savoir comment elle fonctionnait. Oui, elle avait une légère crainte concernant les dissections et expériences médicales : chatte échaudée craint l'eau froide, comme disent les humains, même si elle ne comprenait absolument rien à cette expression, elle. En tout cas, elle faisait attention, quand même, concernant tout ça. Elle savait prendre ses responsabilités, et elle en assumait, même, en tant que Leader des Teen Titans. Elle devait veiller sur ses coéquipiers, et les protéger, étant sans doute l'une des plus dangereuses et puissantes d'entre eux. Mais, après, elle n'était pas non plus le genre de Leader sans cesse sur leur dos. Ils avaient bien le droit d'avoir leur petit jardin privé, et d'avoir une vie, en dehors de l'équipe. Elle ne surveillait pas leur fréquentation, même si elle était toujours contente d'être au courant de ce qui se passait. Cela lui donnait l'impression qu'ils lui faisaient confiance, et qu'ils étaient vraiment amis. Ce qui devait bien être le cas. A côté de ça, elle aussi, elle avait sa vie privée. Et les autres ne savaient pas toujours où elle était, ou alors ce qu'elle faisait. Il leur arrivait donc de se croiser sans le vouloir, et sans le chercher. Comme là, tout de suite, maintenant. C'était l'aube, ou, en tout cas, c'était presque le cas, parce que le Soleil pointait son nez, et que cela commençait d'ores et déjà à illuminer le grand salon de la Tour, avec ses grandes fenêtres de verre. C'était l'aube, et, visiblement, elle n'était pas la seule debout. Alors qu'elle remettait de l'ordre dans sa chevelure, elle croisa Garfield, lui et nul autre que lui. Est-ce qu'il avait déjà dormi, et qu'il était debout si tôt, ou alors, est-ce que, comme elle, il avait passé la nuit à faire des folies ?
    « Garfield ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
You and I, we are a pretty damn awesome Team ⚔ Garfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) NICOLA PELTZ ✸ pretty hurts
» Pamela L. Isley ❀ She's pretty as a daisy, but look out man she's crazy.
» Tom + Maybe everybody in the whole damn world is scared of each other.
» (batwoman) ~ i'm a damn superwoman
» (M - PRIS) NICK ZANO ✸ He’s so damn huggable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-