gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Megan ★ Protect your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMar 27 Fév - 21:26

M'gann M'orzz
Find new family, find new friends

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : M'gann M'orzz / Megan Morse (identité terrestre) alias : Miss Martian. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Planète Mars. lieu d'habitation : Mont Justice. métier : Etudiante en biologie. identité : Secrète. capacités : Télépathe - Métamorphe - Force surhumaine - Vision thermique - Rayons elliptiques - Invisibilité - Intangibilité - Vol. avatar : Holland Roden crédit : guardianoftheavatars.



douce ; naïve ; maladroite ; timide
sensible ; optimiste ; bien intentionnée ;
cherche à faire le bien autour d'elle

Holland Roden | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je ne suis pas née sur Terre. Je suis une martienne blanche, envoyée dans l'espace par mes parents quand la guerre a atteint un point de non retour. (002), J'ai passé quelques temps dans le système Vega, un système rempli de délinquants et de criminels, de mafieux et de psychopathes. Je n'ai pas du tout aimé. (003), En entendant parler d'un autre martien réfugié, j'ai rejoins la Terre. (004), Quand je l'ai trouvé, je me suis fait passé pour une martienne verte pour qu'il m'accepte. (006), Il m'a prise sous son aile et finalement m'a appris ce qui est arrivé à notre planète. Peu de temps après il a percé mon secret mais ne m'a pas jugée et a continué à me protéger. (007), Avec son apprentissage, j'ai fini par m'en sortir en tant que justicière. (008), Quand Darkseid a attaqué, j'ai participé à la lutte. (009), J'ai rejoins la young justice. (010), en tant qu'humaine, je suis étudiante en biologie.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Megan Morse le Mar 27 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMar 27 Fév - 21:26

don't worry girls will save the world
ladies
Kara Kent
#alienteam | Tout comme moi, Kara n'est pas originaire de la Terre. Elle est venue de Krypton, peu de temps avant que la planète ne soit détruite. Alors nous traversons les mêmes choses : les mêmes incertitudes concernant les hommes et leurs coutumes. C'est rassurant de pouvoir compter sur elle pour parler de ce que je ne comprends pas toujours et de savoir que j'aurais une amie sur qui compter en cas de besoin.
Lilith Clay
#télépathes | Toujours de bon conseils peu importe le sujet, ce que j'aime le plus c'est parler de télépathie avec elle. Sur Mars j'étais habituée à me servir de cette capacité tout le temps. Et dans le système de Vega, cela m'a clairement aidé à survivre. Mais ici, sur Terre, les choses sont différentes. Je ne peux pas me permettre de m'en servir à tout bout de champ. Je dois au contraire, réfreiner mes talents car c'est plutôt mal vu de lire dans l'esprit des gens. Alors je me limite, mais du coup, cela me confronte à quelques difficultés d'ajustement : passer du tout au presque rien, c'est vraiment difficile... Heureusement, je peux toujours demander de l'aide à Lilith.
Violet Campbell
Croisée au détour d'une boutique de vêtement à Gotham, Vioet m'a ensuite fait visiter la ville. Une après-midi des plus charmantes en sa compagnie m'a clairement donné envie de la revoir. Il y a quelque chose de fascinant chez elle, dans la façon dont elle me touche et me trouble même si je ne sais pas encore très bien ce que c'est...
Kory Anders
#alienteam | Tout comme Kara et moi, Kory n'est pas originaire d'ici. Elle a des coutumes plus que particulières venant de chez elle, mais cela a été un réel plaisir de les découvrir et de les découvrir encore aujourd'hui. Ce qui me plaît le plus avec elle est de pouvoir me servir de ma télépathie. En réalité, elle a très vite pris le pli de ce mode de communication et d'une certaine façon, cela m'aide à me sentir un peu mieux, à retrouver un fragment de mon passé qui me manquait beaucoup. Même si cela ne nous aide pas à paraître plus normales aux yeux des autres... J'ai hâte de pouvoir mieux la connaître et d'en apprendre plus à son sujet.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Megan Morse le Sam 31 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMar 27 Fév - 21:26

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Conner Kent
Kon El. Le sale con des YJ. Sa façon d'être distant, froid et parfois même désagréable est plutôt étonnante. Mais cela ne m'effraie pas. Il en faut un peu plus pour me freiner, n'est-ce pas ? Moi qui suis plutôt enthousiaste de nature, qui voit toujours le bol à moitié plein... Son mauvais caractère ne va pas entâcher le mien. Même si je suis parfois un peu troublée par sa façon de me parler. En tout cas, j'aimerais bien pouvoir l'aider à prendre conscience de la chance qu'il a. Créer en laboratoire ou non, il est bel et bien vivant, et pour moi toute vie mérite d'être célébrée et préservée.
Roy Harper
Récemment arrivé dans l'équipe, Roy passe beaucoup de temps ailleurs. Je ne sais pas exactement où, mais j'imagine qu'il a d'autres gens avec qui il aime passer du temps. Et je trouve ça un peu dommage, cela n'aide pas à faire sa connaissance. Alors je veux mettre à profit le temps qu'il passe au Mont Justice pour apprendre à le connaître, le pousser à passer un peu de temps avec nous. Poser des questions et probablement aller un peu trop loin, comme d'habitude. Et puis, il m'aide à apprendre les choses de la Terre aussi, même si j'ai parfois l'impression qu'il se moque un peu de moi....
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Megan Morse le Sam 31 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMar 27 Fév - 21:26

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

An enemy at the gates is less formidable, a murderer is less to fear ✸ feat. mini intrigue Titans.
Shark and crocodile ✸ feat. Mera Curry - paradoxe temporel
Hell or high water ✸ intrigue - paradoxe temporel.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :

I'll find my way home ✸ feat. Conner Kent (abandonné).
Open the door if you dare ✸ feat. Violet Campbell (abandonné).
When your heart goes boom ✸ feat. Roy Harper. (terminé)


réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Megan Morse le Mer 3 Oct - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMer 28 Fév - 9:42

En tant que copine officielle de tous les TT et de la plupart des YJ, il nous faut un lien xD Supergirl traine pas mal dans le coin, que ce soit pour aller voir Cassandra ou Conner, ou même pour chopper Superman au vol lol. Du coup, elles se sont forcement déjà croisé :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMer 28 Fév - 19:18

Il nous faut forcément un lien c'est clair Megan ★ Protect your family 2661135477

Elles se croisent surement souvent oui ! D'autant plus que Megan sillonne aussi le ciel de la Terre maintenant Megan ★ Protect your family 3508703637 ! Et en tant qu'extraterrestres ayant trouvé refuge sur Terre elles ont un point commun assez important aussi : la destruction de leur monde et tout Megan ★ Protect your family 1173761550 ...

On peut partir sur une amitié, même si Megan a toujours un peu de mal à bien se positionner par rapport à ce qu'elle ressent et par rapport aux relations et tout ! Et je pense que Megan pourrait lui demander des conseils parfois aussi Megan ★ Protect your family 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMer 28 Fév - 19:22

Ca serait chouette ouai, Kara ne comprend pas forcement tout le temps les Terriens et elle a sa copine alien Starfire pour en parler, du coup, Megan pourrait aussi ete ce genre d'amie ? Et Kara pourrait la conseiller en cas de besoin oui, mais pas pour les hommes, kara c'est une bille en vie sentimentale mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMer 28 Fév - 19:27

Oui, en gros, elles pourraient se soutenir en mode : "omg tu sais pas ce qu'il m'est arrivé ... ils sont fous ces terriens" #alienteam

Et t'en fait pas, Megan en est pas encore là Megan ★ Protect your family 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyJeu 8 Mar - 0:19

Entre télépathes un lien s'impose non ? Qu'en penses tu ? Megan ★ Protect your family 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyJeu 8 Mar - 0:55

Ouiiiiiiiiii Megan ★ Protect your family 2661135477

Tu as déjà une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyJeu 8 Mar - 10:49

Ah non pas vraiment Megan ★ Protect your family 998468343

Après je voyais quand même un lien plutôt positif entre elles ! Je pense qu'elles doivent se comprendre mieux que quiconque malgré leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyJeu 8 Mar - 15:09

Oui, moi aussi je vois quelque chose de positif ! Megan ★ Protect your family 3819959076

Après, M'gan a encore un peu de mal à ne pas lire dans les pensées des autres puisqu'elle communiquait comme ça avant. Et il n'est pas impossible que du coup, la restriction fasse que parfois elle a du mal à contrôler la façon dont elle dose sa télépathie quand elle recommence à s'en servir...

Si Lilith se contrôle bien, M'gan pourrait lui demander des conseils. Si elle a encore aussi du mal à se contrôler, elles pourraient apprendre ensemble. Dans tous les cas, oui, je pense que ça pourrait pas mal à les rapprocher et leur permettre de se comprendre ! Megan ★ Protect your family 3352212158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyVen 9 Mar - 10:39

Lilith contrôle plutôt bien après c'est pas une science exacte donc des fois elle contrôle moins bien Megan ★ Protect your family 998468343 Mais bon dans l'ensemble elle se tient. Elle y met même un point d'honneur Megan ★ Protect your family 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 17 Mar - 23:13

OMG pardon du délai... :hide: Elles ont ça en commun alors : Megan ne veut pas non plus se servir de sa télépathie n'importe comment pour respecter la vie privée des gens, même si parfois c'est quand même tentant !

Du coup, Megan pourrait lui demander comment elle fait et essayer de s'en faire une amie pour continuer à s'intégrer et à découvrir la Terre et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Megan ★ Protect your family Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Megan ★ Protect your family Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Megan ★ Protect your family Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 17 Mar - 23:21

ça me va , elles pourront se joindre de temps en temps pour des séances d'entrainements et/ou méditation What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 17 Mar - 23:21

Carrément ! Megan ★ Protect your family 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Megan ★ Protect your family Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Megan ★ Protect your family Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Megan ★ Protect your family Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 17 Mar - 23:22

Du coup on est tout bon Megan ★ Protect your family 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 17 Mar - 23:22

Ouep ! Si tu veux rp un de ces jours n'hésite pas ! Megan ★ Protect your family 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
Megan ★ Protect your family Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

Megan ★ Protect your family Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

Megan ★ Protect your family Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 17 Mar - 23:24

Bah pour le moment j'ai pas mal de rp avec Lilith. Je te ferai signe quand j'en aurais moins Megan ★ Protect your family 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 17 Mar - 23:25

Pas de souci ! Je serais sage en attendant Megan ★ Protect your family 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyVen 23 Mar - 20:01

un lien Megan ★ Protect your family 2661135477

ils sont tous les 2 dans la young justice même si ça fait pas très longtemps pour roy. je me disais qu'il pourrait lui apprendre des trucs sur la terre tout ça, ça permettrait un truc assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptySam 24 Mar - 21:47

Owiiii un lien Megan ★ Protect your family 2661135477

Vu que Roy n'est pas là depuis longtemps, Megan aura fait son possible pour qu'il se sente bien. Trop de gentillesse en elle ! Et si en plus il veut bien lui parler de la Terre et lui faire découvrir des choses, alors là, forcément, elle sera aux anges. Ça pourrait être drôle qu'il se moque un peu d'elle aussi parfois Megan ★ Protect your family 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyDim 25 Mar - 0:16

oui, ça pourrait être bien cool, surtout qu'elle pourrait avoir des réactions/réflexions qui montrent qu'elle est pas trop de là et ça le ferait grave marrer.
après il est là, mais c'est pas non plus le mec qui joue à fond l'esprit d'équipe. il peut être là un jour et pas là pendant 2 semaines parce qu'il a pas cours et il se barre en forêt dans la réserve où il habitait gosse. il parle jamais vraiment de son passé (pour l'instant). donc je pense qu'il pourra y avoir des trucs assez sympa à tirer de tout ça s'ils se rapprochent un peu au sein de la young justice vu qu'elle aurait été là pour l'accueillir un peu plus que les autres et qu'il aurait été là pour lui parler de la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Megan ★ Protect your family 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyDim 25 Mar - 1:21

Je veux bien être dans l'alienteam, moi aussi Megan ★ Protect your family 1994428178

Et j'ai super honte d'avoir zappé de passer par ici avant Megan ★ Protect your family 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyDim 25 Mar - 14:48

@Roy Harper : Ah ouais, pas mal j'avoue l'esprit d'équipe c'est pas encore trop ça Megan ★ Protect your family 690948450 Et puis, même s'il parle pas de son passé, l'avantage avec Megan c'est qu'elle est toujours là pour faire des gaffes et poser pile les questions qu'elle ne devrait pas poser Megan ★ Protect your family 262225547. Alors ça pourrait le pousser un peu peut-être à un moment ! Et si vraiment il se tient un peu trop à l'écart, je la vois bien aller le chercher à la réserve pour le ramener passer une soirée avec eux pour s'intégrer tout ça ! XD

@Kory Anders : Owii l' #alienteam ! Tu n'as pas à avoir honte, j'aurais largement pu passer aussi dans ta fiche de lien et je ne l'ai pas fait Megan ★ Protect your family 293816813 Bref ! On va faire un super trio venu de l'espace avec Kara ! Du coup, forcément, Megan sera curieuse d'en savoir plus sur Kory et sur l'endroit d'où elle vient, mais aussi sur son arrivée sur Terre et sur ses expériences qu'elle a déjà pu y faire ! J'imagine plutôt du positif sauf si Kory est impatiente et ne supporte pas les questions de Megan Megan ★ Protect your family 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyDim 25 Mar - 18:43

oui, parfait ça. lui, c'est pas qu'il a pas l'esprit d'équipe, c'est qu'il a été indépendant depuis longtemps alors être h24 avec d'autres gens, voilà quoi !
et oui, y a grave moyen qu'elle fasse des gaffes et tout, ça pourrait être marrant. limite roy pourrait la fuir un peu par moment parce qu'elle a le don de mettre un peu trop les pieds dans le plat sans faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyDim 25 Mar - 20:45

Han s'il la fuit, elle va lui sortir les yeux de chiot battu Megan ★ Protect your family 3052860848. La pauvre. Elle ira pleurer dans les bras de Conner qu'elle est incomprise Megan ★ Protect your family 690948450

Mais ça me va. Si tu veux un rp, n'hésite pas je suis dispo ! Megan ★ Protect your family 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyLun 26 Mar - 0:54

oui je veux bien un rp, faut que je lance roy Megan ★ Protect your family 3052860848
niveau idée, vu le nouveau contexte et étant donné que kory est (même si on a pas parfaitement fini de caler notre lien) une de ses meilleurs potes, je le vois bien flipper grave suite à l'attaque des teens-titans. genre débarquement rapide au qg parce que star city c'est sa ville, il a su direct et il est prêt à partir pour retourner dans sa ville, tout. de. suite.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Megan ★ Protect your family 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Megan ★ Protect your family O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMar 27 Mar - 0:13

Ah mais Kory pourrait passer des heures à parler de tout et de rien, donc elle ne va pas s'agacer, d'autant qu'elle est sans doute un peu comme elle, à mettre les pieds dans le plat et à gaffer, même si son truc à elle, c'est surtout de faire recracher involontairement aux gens ce qu'ils étaient en train de boire ou de manger en posant des questions gênantes, en exposant des vérités crues ou en faisant des allusions tendancieuses sans même s'en rendre compte ! What a Face

Après, derrière la princesse alienne au sex à pile démentielle, à la personnalité fraîche et ensoleillée, y a aussi l'arme de destruction massive ou presque, elle est capable de dézinguer quelqu'un en l'embrassant, si elle veut, même si ça l'épuisera, ou de faire sauter le pâté de maison alentour What a Face
Sans parler de sa face sombre : elle a été réduite en esclavage puis en cobaye pour la science pendant 8 ans en tout, et c'est des trucs dont elle ne parle pas trop, parce que, bon, c'est pas joyeux, et ça lui donne la rage, et quand elle est en colère, vaut mieux pas la chercher, et elle a tendance à s'emporter What a Face
Power Ring en a "involontairement" fait les frais récemment Megan ★ Protect your family 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family EmptyMar 27 Mar - 19:23

@Roy Harper : Sooo ! Je suis pour l'idée de rp ! Megan va le réconforter à la Megan /sbaff/ peut-être qu'il aura plus peur qu'au début à la fin par contre je promets rien Megan ★ Protect your family 690948450

@Kory Anders : Ah bah... Je vois qu'elles sont pareilles Megan ★ Protect your family 690948450 Elles vont parler une langue qu'elles seules comprendront à base d'expression mal utilisées et de mots employés à la place d'autres Megan ★ Protect your family 690948450 Après Megan va d'abord voir le côté clair de Kory mais en creusant un peu - par exemple en utilisant sa télépathie par accident - elle pourrait découvrir la face sombre de Kory et essayer de la connaître mieux et de l'aider même si dans le fond, Megan est un peu nulle pour ça Megan ★ Protect your family 690948450
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Megan ★ Protect your family Empty
MessageSujet: Re: Megan ★ Protect your family   Megan ★ Protect your family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan ★ Protect your family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nothing more important than the family [El Family]
» (Tefé) To protect and serve
» (F - LIBRE) JANE LEVY ✸ East End is my home and I will protect it
» It's a new world for us || Megan
» Campagne (Tracy, Megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-