gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 when your heart goes boom | megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptyMer 28 Mar - 22:35

Y a les battements de ton cœur qui se sont mis à battre de façon désordonnée lorsque tu as reçu le message. Une alerte sur ton téléphone qui t’a glacé le sang. T’as pas mis longtemps à te lever de ton lit et à quitter ta chambre au sein du quartier général de la young justice. T’y étais pas souvent, mais t’y étais justement ce jour-là. Et là, là, tu regrettais de ne pas être à Star City, comme au bon vieux temps. Parce qu’elle était là-bas, elle était dans cette tour qui venait d’exploser et si tu pensais à ta ville et aux autres victimes, il n’y avait qu’elle qui occupait réellement tes pensées. Kory. Kory était là-bas. Elle avait peut-être été blessée, elle était peut-être même morte, écrasée par les débris, soufflée par l’explosion. T’oubliais dans les moments comme ça qu’elle n’était pas vraiment humaine, qu’elle n’était pas vraiment comme toi, qu’elle était bien plus forte que toi. T’occultais tout alors que tu pensais juste à ta pote qui venait de voir son logement exploser. Parce qu’elle était une amie bien avant que tu ne découvres qu’elle était la leader des Teen Titans. Elle était une amie avant qu’elle n’apprenne que t’étais le mec qui jouait les robins des bois dans Star City puis au côté de la Young Justice.

T’enfiles tes vêtements et tu te précipites dans le bâtiment. Y a ton regard paniqué, effrayé, mort de trouille qui ne pourrait échapper à personne. Pas plus que la peur qui se lie dans chacun de tes mouvements. Parce que tu cours presque tout en descendant les escaliers. T’as tes clés de moto à la main et il n’y a qu’une seule chose dont tu es persuadé. Tu as te rendre à Star City immédiatement et tu vas aller vérifier qu’elle va bien. Parce que tu ne penses plus qu’à ça et à eux, à elle. Et tu veux savoir si elle va bien. Tu veux être là pour ton amie certainement blessée. T’as le casque à la main, le manteau enfilé, il ne te faudra pas bien longtemps pour te rendre sur les lieux. Pas avec le degré d’anxiété qui paralyse ton cœur. Tu ne regardes même pas s’ils sont là, parce que tu es uniquement concentré sur Star City et cette vidéo qui te revient en tête à chaque seconde, celle de la tour des Teen Titans en train d’exploser. Passage par la salle des costumes et armement, si t’étais rapide pour récupérer tes affaires, aujourd’hui tu l’étais d’autant plus. Il ne te faut que cinq minutes pour récupérer ton arc, tes flèches et tout ce qui pourrait te servir et puis pour fourrer à son tour ton costume dans le sac que tu mettras à l’arrière de ta moto. C’est une fois que tu as fini que tu croises pour la première fois un regard. T’es pas seul. Y a tes yeux bleus qui se perdent dans les siens pendant quelques secondes alors que tu cherches à l’éviter. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » C’est la première chose qui te passe par la tête, qu’est-ce qu’elle pouvait faire ici. C’était pourtant évident qu’elle t’avait suivi. Elle avait dû comprendre, peut-être comme les autres. A moins qu’elle n’ait été la seule à te voir dévaler les escaliers. T’as la gorge un peu trop nouée pour parler. C’est pourtant pas ton genre, d’être comme ça en situation de crise. « Leur tour a explosé. » Y a rien de cohérent dans tes paroles. Rien pour quelqu’un qui ne saurait pas encore la situation. Rien pour quelqu’un qui ne saurait pas que Starfire est Kory et que Kory est une de tes meilleurs amies. Rien pour quelqu’un comme Megan, dont tu n’es pas si proche que cela au final.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptySam 31 Mar - 16:08

when your heart goes boom.There's nothing I wouldn't do to hear your voice again Une journée comme une autre au Mont Justice. Une journée à travailler pour mes cours, à mettre un peu le nez dans divers livres d'histoires pour en découvrir un peu plus sur le monde dans lequel je vis maintenant. J'ai découvert des tas de choses sur les anciennes civilisations. Comme les aztèques qui réalisaient des sacrifices rituels. Je suis un peu surprise de lire ce genre de choses, je dois bien l'avouer. J'ai trouvé ça vraiment barbares. Alors bien sûr, j'ai un peu cherché sur le net à propos des sacrifices rituels et j'ai trouvé pas mal de choses horribles : anciennes civilisations et diverses religions un peu obscures, j'ai vite compris qu'il existe des actes de barbaries sur la Terre depuis la nuit des temps. Et si les hommes ne sont peut-être pas aussi cruels que les martiens blancs, ils ont une propension assez étonnante à s'autodétruire et à faire du mal à leurs semblables. Cela m'a un peu agitée je l'avoue. Ou secouée, je ne sais plus quel mot est le bon. Quelle importance ? Une chose est sûre, je suis vraiment attristée de savoir que depuis aussi longtemps qu’ils existent, les hommes ont une part d’obscurité en eux. Et peut-être que c’est notre rôle finalement : de pouvoir les guider, leur montrer une autre route. Un autre chemin. Quelque chose pour leur permettre d’accéder à la plus belle partie de leur âme. Finalement, je suis descendue récupérer une ou deux choses à manger pour me changer les idées. Peut-être bien que je vais commencer à regarder cette série dont m'a parlé l'une de mes amies à la fac. Une série sur une anthropologue judiciaire travaillant avec le FBI. D'après elle, il n'y a pas forcément beaucoup de biologie, mais cela pourrait quand même me plaire. Donc, c'est avec un paquet de mini cookies et une bouteille de jus d'orange que je remonte les marches. Encore un peu dans l'espace, absorbée par les informations nouvellement apprises, je n'ai pas entendu l'agitation de Roy.

Mais quand je le croise, je vois tout de suite que quelque chose ne va pas. Nos regards se croisent et très vite, il détourne le sien. Je penche un peu la tête alors qu'il me demande : « Mhh... Eh bien, je vis ici ? ». Si lui ne passe pas forcément beaucoup de temps ici, ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas d'autre chez moi. Depuis que je suis arrivée sur Terre, je vais d'une ville à l'autre. Ma situation s'est stabilisée suite à ma rencontre avec J'onn mais je n'ai jamais vraiment eu de chez moi. Mais depuis que j'ai intégré la Young Justice, je vis ici. Je vais en cours, à mes activités extra-scolaires, je sors avec des amies, je vais en mission mais tôt ou tard, je reviens toujours. Parfois même, j'y passe des week-ends entiers quand je n'ai pas envie de sortir. Ça arrive parfois. Avant que je n'aie eu le temps de lui poser une nouvelle question, de lui parler, il me dit qu'une tour a explosé. Je m'apprêtais à lui demander laquelle mais je ne mets pas à longtemps à comprendre. Effectivement, je sais qu'il passe beaucoup de temps dans la ville dans laquelle il vivait avant Star City et il se trouve que c'est également la ville dans laquelle sont installés les Teen Titans. Dans une tour, plus précisément. Tour que je connais parce que j'ai des amis dans cette équipe. Peut-être que c'est aussi parce que je les connais que je fais le lien aussi rapidement. Un long frisson remonte le long de ma colonne alors que l'inquiétude s'allume dans mes yeux : « Mais... Quoi ? Attends... tu es sûr ? Tu parles de la tour des Titans ? Comment c'est possible ? ». J'espère vraiment que je me trompe. Vraiment. Que c'est autre chose. Peut-être l'immeuble dans lequel vit sa famille ? Je pourrais le vérifier, facilement, bien sûr, mais je ne le veux pas. Parce que je me suis promis de ne pas me servir de ma télépathie sur les innocents. Et Roy en est un. C'est même l'un de mes coéquipiers et ils doivent pouvoir avoir confiance en moi. Je dois respecter leur intimité. Réellement. Alors je demande :« Est-ce que... est-ce que tu en sais plus ? ». Je crois que ce n’est pas réellement la question que je voulais poser. C’est plutôt quelque chose du genre : est-ce que tu sais s'il y a des blessés ? mais la question n’a pas réussi à franchir la barrière de mes lèvres. Je ne pensais pas que cela me toucherait autant, mais je me suis attachée à eux. À elles. Kara, Lilith et Kory...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Megan Morse le Ven 6 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptyMar 3 Avr - 19:12

Tu t’es pressé dans les couloirs de votre résidence alors que tu cherches à quitter les lieux en direction de Star City. Il faut que tu y sois au plus tôt. Tu ne peux te permettre de perdre du temps. Il faut que tu sois là pour Oliver, il va avoir besoin d’aide, tu le sais. Mais il faut aussi que tu sois là pour savoir comment va l’une de tes meilleures amies. Tu imagines déjà le pire alors que tu n’as aucune nouvelle si ce n’est celle de l’explosion et que les secours sont déjà sur place. Tu ne comprends pas comment une telle chose a pu arriver. Mais il est des choses qui sont inexplicables, encore plus dans le monde que tu côtoies. Il y a quelques années, tu n’aurais jamais cru que les extraterrestres – parce que c’était toujours ainsi que tu les appelais – existaient. Et puis il y avait les méta-humains et toutes les autres choses étranges de votre univers que tu ne saisissais pas encore. C’était bien plus simple du temps où t’étais dans ta réserve à t’occuper de tes petites affaires. Mais t’avais mis le nez parmi les justiciers et tu ne l’avais plus jamais quitté.

C’est une fois que tu as tout empaqueté et que tu es prêt à aller récupérer ta moto et quitter le qg de la young justice en destination de l’aéroport d’où tu pourrais prendre un jet en direction de Star City que tu vois Megan et le regard qu’elle pose sur toi. Et il y a cette question un peu idiote qui sort. Parce que tu n’es plus réellement apte à réfléchir et tu ne comprends pas trop ce qu’elle fout là. Elle t’espionnais peut-être ? Après tout, tu avais vite compris qu’elle cherchait à en apprendre le plus possible sur votre monde. « Mhh... Eh bien, je vis ici ? » Ouais, logique comme réponse. T’attends pas longtemps avant de parler de nouveau. Des phrases sans réelle cohérence. Parce qu’il n’y a plus rien de cohérant depuis que tu sais qu’elle est peut-être morte dans cette explosion, et ça, tu ne le supporterais pas. Tu ne pouvais pas perdre encore un proche et surtout pas Kory. Tu te ne rends même pas compte que ton baratin doit être incompréhensible pour n’importe qui. Parce qu’il y a des milliers de tours dans ce pays et dans le monde aussi. « Mais... Quoi ? Attends... tu es sûr ? Tu parles de la tour des Titans ? Comment c'est possible ? » Tu sais même pas comment elle a pu comprendre. Tu vois son visage qui se transforme au fur et à mesure de ses questions, et peut-être de ton silence qui veut tout dire. Peut-être aussi à cause des larmes de peur qui brillent un peu dans ton regard même si tu tentes un peu de les cacher. Il y a ce oui que tu fais silencieusement de la tête. Comme si le dire à voix haute aller tout changer. T’es paumé, pour la première fois, tu pourrais faire une connerie. Parce que d’ordinaire tu réfléchis et tu prépares tout. Même sous pression, même en situation de crise, tu prenais le temps de te poser et de réfléchir le temps qu’il fallait pour être sûr de ne pas faire d’erreur. Mais s’il y avait un piège aujourd’hui, tu foncerais dans le tas sans réfléchir. « Est-ce que... est-ce que tu en sais plus ? » Tu vois qu’elle est comme toi. Elle doit les connaitre. En même temps, vous êtes parfois en mission avec eux. Mais Megan, elle semblait réagir comme quelqu’un qui les connaissait un peu plus que comme des connaissances de mission. « Je sais pas. C’est tombé sur mon fil d’actualité de Star City. » Parce que ça restait ta ville et que tu t’y rendais encore bien trop souvent. Tu sors ton téléphone que tu lui tends. Y a cette vidéo où on voit l’étage des Teen Titans soufflé par l’explosion. « Ils parlent de blessés mais y a aucune précision. » Quelques instants de silence. « J’y vais. » De toute façon, ça elle devait déjà l’avoir compris au sac qu’il y avait à tes côtés et à ce casque que tu tenais déjà à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptySam 7 Avr - 17:13

when your heart goes boom.There's nothing I wouldn't do to hear your voice again J'espère que j'ai tort de penser que c'est de la tour des Titans qu'il parle. Il pourrait s'agir de n'importe quelle autre tour, n'importe quel autre immeuble : un père et une mère, un frère ou une sœur, des amis, n'importe quelle personne à laquelle il pourrait être attaché. Alors dans le fond, je croise les orteils pour qu'il ne parle pas de la tour des Titans. Je ne me suis jamais vraiment demandé ce que je pourrais ressentir si je perdais une personne de la Terre. L'un de mes nouveaux amis. Est-ce qu'ils sont vraiment juste des amis ? Je ne suis pas sûre. Mais la notion de famille et d'amitié étaient un peu différentes sur Mars. Ici, les choses sont différentes. Plus personnelles, plus émotionnelles, plus intenses. J'ai découvert sur cette planète des choses que je ne pensais pas pouvoir découvrir un jour. Je me suis trouvé un nouveau foyer, une nouvelle maison. Je me sens bien ici. Pas tout à fait chez moi, j'ai encore des tas de choses à comprendre et à apprendre. Mais peut-être qu'un jour, je trouverais ma place ici, parmi les Hommes. Mais parmi toutes les questions que j'ai pu me poser, je n'ai jamais envisagé ce moment où je serais à nouveau confrontée à la mort et à la perte d'un être cher. Le vide est étrange. Comme si une partie de moi n'était plus là. Comme si la peur me paralysait, me dévorait de l'intérieur. La peur de devoir à nouveau affronter la souffrance. Pas la souffrance physique à la suite d'un combat, non. La souffrance intérieure... Il me répond finalement qu'il ne sait pas, que c'est juste tombé sur son fil d'actualité concernant Star City. Mon coeur se serre.  

Il n'en sait pas plus. Il n'a pas contredit lorsque je lui ai demandé s'il parlait de la tour des Titans... Alors finalement, peut-être que j'avais vu juste. Non en réalité, ce n'est pas un simple peut-être... C'est une certitude à présent. Il s'est produit quelque chose dans la tour des teen titans. Quelque chose de grave. Et tout ce que je ne peux qu'espérer c'est que personne ne soit mort. Que je n'aie pas à pleurer la disparition de l'une de mes amies. Je pense particulièrement à Lilith, qui me semble être la plus fragile des trois, même si je ne doute pas qu'elle soit tout à fait capable de se défendre. Mais pas contre les flammes d'une explosion. Je grimace un peu alors qu'il reprend la parole. Des blessés mais aucune précision. Rien qui n'indique quoi que ce soit sur la gravité des blessures, le nom des personnes blessées... Je retiens mon souffle quelques instants, alors qu'il me signale qu'il y va. Bien sûr qu'il y va. J'acquiesce un peu. Il est déjà prêt à partir de toute évidence. Il a son sac, ses affaires et son casque. Je ne chercherais même pas à l'en empêcher. Je devrais même partir avec lui, immédiatement. Mais je ne suis pas sûre d'être en état d'y aller. Je me sens étrangement agitée. Vide. Mais ce n'est pas mes émotions habituelles qui rodent, là, toutes proches pour combler ce vide. Non c'est autre chose. Ce sont des émotions étranges, violentes, piquantes. Une agressivité latente que je ne comprends pas. Et je ne peux pas prendre le risque de les laisser prendre place. J'ai besoin de me calmer avant de partir. Et de me préparer. Alors je lui dis : « Bien sûr vas-y... Je préviendrais les autres... Et je te rejoindrais là-bas ». Oh ça... C'est sûr. Et rien de ce qu'il pourra me dire ne m'en empêchera. « Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu as pris un communicateur ? Au cas où ? ». La joie des ordinateurs et autres jouets technologiques des hommes. Pouvoir rester en contact n'importe où sur la planète - enfin presque - et pouvoir avoir un appui extérieur en cas de besoin.

J'aimerais être sûre qu'il ne fera rien d'inconsidéré. Qu'il est suffisamment calme pour ne prendre aucun risque. Et je ne sais pas comment le lui demander, comment le vérifier. Je le détaille. Je pourrais entrer dans sa tête, je pourrais le vérifier directement. Mais je m'y refuse. Je ne veux pas enfreindre mes règles. Je ne veux pas qu'il s'énerve contre moi. Alors je me contente de lui demander : « Tu es sûr que ça va aller ? Tu... Tu dois faire attention d'accord ? » je marque une pause l'espace d'un instant avant de compléter : « Et ne pas prendre de risques inutiles... Ne fais pas n'importe quoi... ». C'est facile à dire n'est-ce pas ? Et très maladroit aussi. Je sais très bien que c'est un peu vite dit, mais j'ai assez vite pu observer que les humains ne font pas toujours attention à ce qu'ils font quand ils écoutent leurs émotions. Roy ne doit pas prendre de risque tant qu'on ne sait pas ce qui se trame à Star City.  
© 2981 12289 0


Dernière édition par Megan Morse le Ven 6 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptyDim 8 Avr - 23:59

Y a la tour des Teen Titans qui a été soufflé et toi tu paniques. Parce que là-bas, y a Kory et Kory elle compte beaucoup pour toi. Tu sais qu’il y a des blessés, peut-être des morts, t’as vu la vidéo de l’explosion, alors maintenant t’as peur pour elle. Y a les battements de ton cœur qui battent bien trop fort, y a la peur qui te glace alors que tu te dis qu’elle est peut-être sous des tonnes de gravats, ou bien qu’elle a peut-être chuté du dernier étage pour aller s’exploser en bas. Parce que dans un moment comme celui-là, tu réfléchis plus clairement, tu ne penses qu’à elle et à ce qu’elle a pu devenir en oubliant sa force et sa nature extraterrestre. Mais t’attends pas, tu as déjà toutes tes affaires dans ton sac et t’étais prêt à partir en direction de Star City avant de tomber sur Megan. C’est elle qui t’arrêtes, sa présence dans la même pièce que toi à t’observer. Tu vois sa nervosité à elle aussi quand tu parles de l’explosion et que tu lui montres la vidéo. Tu lui as pas répondu clairement mais y a pas besoin de mots pour qu’elle comprenne qu’il n’y a que cette tour dont tu peux être en train de parler. Cette tour dans laquelle vivaient les Titans sous la responsabilité d’Oliver et de Dinah. T’aimerais lui donner un peu plus d’informations, mais des infos t’en as pas, c’est d’ailleurs pour ça que t’y vas. Pour être à ses cotés si elle était fortement blessée, pour aider Oliver aussi parce qu’il allait forcément avoir besoin d’aide. T’avais pas besoin d’avoir un coup de fil pour savoir quand il avait besoin de toi. C’était devenu naturel depuis que t’avais quitté son équipe, tu revenais sans qu’il ait besoin de te le demander quand tu sentais qu’il y allait avoir des coups durs, et l’explosion du qg des Teen Titans, c’était ce qu’on pouvait appeler un coup dur.

Tu vois à la réaction de ta camarade qu’elle connait aussi des gens, qu’elle se fait du soucis. Mais y a rien à faire de toute façon, pas d’ici, alors c’était pour ça que tu lui as dit que t’allais y aller. « Bien sûr vas-y... Je préviendrais les autres... Et je te rejoindrais là-bas. » T’es pas tellement étonné lorsqu’elle te dit qu’elle va te rejoindre. Parce que tu sens qu’elle a envie d’y aller aussi, qu’elle a des proches là-bas. « Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu as pris un communicateur ? Au cas où ? » Tu sors le téléphone crypté que t’utilises quand t’es Arsenal de ta poche et tu lui montres. « C’est bon j’ai tout. » Tu te forces à sourire. Prétendre que ça allait alors que ce n’était pas le cas. T’étais complètement chamboulé et pour la première fois depuis des années, t’allais peut-être avoir oublié quelque chose. Mais c’était pas maintenant que tu le saurais. « Tu es sûr que ça va aller ? Tu... Tu dois faire attention d'accord ? » Est-ce que ça allait aller ? C’était ça toute la question. Ça irait, peut-être, si elle n’avait rien. Mais s’il lui était arrivé quelque chose, les choses seraient bien différentes. T’as la gorge un peu trop nouée. « Ca va aller t’inquiète pas. » Tu tentes de t’en convaincre sans grand succès alors elle ne doit pas être dupe. T’as cette boule qui grandit dans ton ventre à chaque instant, ce stress et cette peur insoutenable. Il fallait que tu saches. « Et ne pas prendre de risques inutiles... Ne fais pas n'importe quoi... » T’as les yeux qui se brouillent un peu et tu détournes le regard. « J’veux juste être sûr qu’elle va bien. » La prudence, c’était même pas le soucis. Tu voulais juste la retrouver, la retrouver et être là. Et si c’était pas le cas. Si c’était pas le cas, alors tout serait différent. Parce que tu savais pas ce que tu serais capable de faire sous le coup de la colère et de la douleur. Mais le piège, c’était pas toi qui était visé, alors tu devrais être tranquille. « J’te tiens au courant quand j’ai des infos. » Tu croises plus son regard. Parce qu’elle comprendrait que t’as pas ton calme habituel avant d’aller sur le terrain. Et de tous ceux de la Young Justice, s’il y en avait bien deux qui étaient calmes à toute épreuve et toujours préparé, c’était toi et cette saleté d’Artemis, parce que vous preniez toujours un peu plus de risque que les autres, parce que la concentration devait être maximal lorsqu’on jouait de l’arc. Mais aujourd’hui, aujourd’hui, y avait rien de calme en toi. C’était la terreur de la perte d’un nouvel être cher qui faisait que tu partais, et ce n’était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptyJeu 19 Avr - 15:24

when your heart goes boom.There's nothing I wouldn't do to hear your voice again Tout est troublé dans mon esprit. Je ne comprends pas pourquoi je me sens aussi étrange. Je me demande comment vont mes amies, je me demande comment vont les autres titans. Je me demande qui a bien pu faire ça et s'ils sont encore en danger. Je me demande si Roy prend beaucoup de risque en les rejoignant, en partant tout seul de la sorte. Je me force à faire le vide. Je me concentre sur une seule et unique chose : Roy. Le jeune homme est devant moi, prêt à partir et il semble plutôt chamboulé. Je me contente de faire avec ce que je vois, parce que je me refuse d'entrer dans sa tête. Mais son visage est crispé, ses yeux sont plus brillants qu'en général. Je mets de côté tout le reste. Il me montre un téléphone et me dit qu'il a tout. Au moins, il sera joignable. Enfin, nous ne serons séparés que le temps du trajet. Une fois tous les deux à Star city, nous nous retrouverons surement le temps de prévoir un plan d'action. Hors de question que je reste ici. Mais je préfère vérifier que les autres membres de notre équipe sont prévenus et qu'ils sont vigilants. Après tout, rien ne nous assure que nous ne serons pas une cible nous aussi. J'acquiesce alors, je souris un peu rassurée de voir qu'il a tout prévu. Enfin cela ne m'étonne pas. Il est intelligent, il a été bien formé. Comme nous tous. Même si on peut encore faire des erreurs.

Lorsque je lui demande de ne pas prendre de risque, il tente de me rassurer. Mais étrangement, j'ai un peu de mal à le croire. Il a vraiment l'air différent de d'habitude. J'insiste un peu et il me répond qu'il veut juste savoir si elle va bien. Je ne suis pas sûre de savoir de qui il parle, mais je crois savoir que Kory et lui sont très proches. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre de mes échanges avec Kory, après je n'ai aucune certitude. Je me doute qu'il connaît beaucoup de gens là-bas, parmi les titans. Puis, il ajoute qu'il me tiendra au courant quand il aura des informations en plus. J'acquiesce et je lui dis : « Et même si ce n'est pas le cas Roy... Tu dois faire attention ». Je le regarde et je dis : « Les humains prennent parfois des décisions étranges quand ils sont soumis aux émotions ». Je ne pense pas que ça soit la bonne façon de le dire, mais bon, je préfère être sûre. Et de toute façon, je pense qu'il a compris que je n'étais pas toujours très douée pour m'exprimer. Pour essayer de prendre soin d'eux. Sur Mars les choses étaient bien différentes, les communications étaient bien plus libres, les mœurs bien moins tendres. Même si je n'ai pas été maltraitée pour autant, les choses étaient autrement. Finalement, j'ajoute : « Peu importe ce que tu ressentiras, n'oublie pas qu'on est plus fort en équipe d'accord ? ». J'ai un moment de flottement, durant lequel je me demande ce qui a bien pu se passer et qui a pu faire ça. Pour réussir à franchir leurs sécurités, il fallait avoir beaucoup d'informations, non ? Enfin, je veux dire : n'importe qui ne rentre pas ici, au Mont Justice. Alors j'imagine que dans la tour des Titans, les choses étaient identiques. Alors qui ? Finalement, j'ajoute avec beaucoup de troubles et de doutes : « Fais quand même attention... N'importe qui n'aurait pas pu faire ça... ». Bien loin de me douter que la faille est de l'intérieur, je pense plutôt à un ennemi aux pouvoirs immenses. Après le syndicat du crime, je ne peux imaginer quels genres d'autres créatures pourraient envahir la Terre.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Megan Morse le Ven 6 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptySam 26 Mai - 16:18

T’as la peur au ventre, les émotions qui prennent le dessus sur la raison alors que t’es sur le point de partir pour Star City. Tes proches sont là-bas et t’as aucune idée de de ce qu’ils sont en train de vivre, de leur état de santé. T’oublies rapidement la force qu’ils peuvent avoir, qu’ils ne sont pas forcément humain comme tu peux l’être. Parce que rien n’est simple avec eux. Alors t’as pas mis longtemps à prendre ta décision de les rejoindre, de rejoindre ceux qui ont été ta famille et qui comptent peut-être sur toi. T’as le visage sombre, les yeux un peu embués même si tu cherches à le cacher à Megan. Parce que tu ne veux pas qu’elle se fasse de soucis pour toi. Il ne fallait pas. Elle prend soin de toi, vérifie que tu seras joignable et tu lui montres ton téléphone. Oui, t’étais joignable et tu la contacterais dès que tu serais sur place, c’était une évidence.

« Et même si ce n'est pas le cas Roy... Tu dois faire attention. » T’aimerais pouvoir lui jurer que ce sera le cas, mais vous sauriez tous les deux que ce n’était pas vrai. Parce que ta meilleure amie est la leadeuse du mouvement et parfois, la raison ne faisait pas tout. Te mettre en danger, certainement pas, de toute façon, tu ignorais tout de la personne qui avait causé ce désastre. Mais t’avais d’autres ennemis, des ennemis bien plus personnels que celui-là. Cet ennemi qui t’accompagnait et que tu combattais. Tes vieux démons avaient vite faits de te rattraper et tu le savais même si elle l’ignorait encore, comme l’ensemble de la Young Justice. « Les humains prennent parfois des décisions étranges quand ils sont soumis aux émotions. » T’aimes pas quand ils parlent des humains de cette façon, comme si vous étiez faibles à cause de vos sentiments. Mais elle a peut-être raison. « Parce que les martiens ne ressentent rien ? » T’aimerais qu’elle te réponde que si, qu’elle aussi peut faire des erreurs à cause de ses sentiments. Mais le pouvait-elle vraiment ? « Peu importe ce que tu ressentiras, n'oublie pas qu'on est plus fort en équipe d'accord ? » Tu hoches légèrement la tête. Ca tu le savais, on ne cessait de te le dire, mais dans le fond, tu restais un solitaire, le gosse qui s’était débrouillé seul un peu trop longtemps, le gosse qui ne devait qu’à lui-même d’avoir tenu jusqu’à enfin rencontrer Oliver Queen. T’avais vécu seul toute ton adolescence et tu ne faisais jamais confiance à quelqu’un plus qu’à toi-même. « Je sais. » Tu savais, t’avais imprimé. C’était d’ailleurs pour ça que t’avais rejoint la Young Justice. Parce qu’il y avait des choses que tu ne pouvais combattre seul. Mais collecter des informations, te fondre dans cette ville que tu connaissais depuis ta plus tendre enfance, tu ne doutais pas que ce n’était pas en équipe que tu serais efficace pour cela. « Fais quand même attention... N'importe qui n'aurait pas pu faire ça... » Tu te perds quelques instants dans tes pensées. « Ca a forcément été saboté de l’intérieur. » La plus grande évidence dans cette explosion. Traitre ou personne ayant réussi à s’infiltrer d’une quelconque façon, la bombe avait forcément été posée à l’intérieur des bâtiments. « Je serai prudent, je te le promets. » Tu cherches à la rassurer même si t’as aucune idée de si cela fonctionnera. T’attrapes ton casque. « Il faut vraiment que j’y aille, je t’envoie un message dès que j’ai des nouvelles. » Ton regard se veut rassurant pendant quelques secondes mais tu ne sais pas si c’est réellement le cas. De toute façon, elle ne t’arrêtera pas, même si elle le voulait, même si elle avait potentiellement peur pour toi. Tu voulais y aller et mettre un emprisonnement ne t’aurait pas empêcher d’aller prendre des nouvelles d’eux, et surtout de Kory.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan EmptyVen 6 Juil - 22:35

when your heart goes boom.There's nothing I wouldn't do to hear your voice again Je suis inquiète, même si parfois je ne comprends pas l'ensemble des émotions humaines, même si parfois, je ne ressens pas tout à fait ce que je devrais ressentir, là, maintenant, je crois être sûre de ce que je ressens. Et je ne sais pas réellement ce que lui ressent, mais en tout cas, je sais quels genres de risques il pourrait prendre. Et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. C'est probablement mon côté un peu trop protecteur, parce que même si on s'entend bien, on ne se connaît pas tant que ça. On est bien moins proches que je ne le suis de certains autres membres de notre équipe ou des teen titans justement. Et lorsqu'il me pose une question en réponse à la sienne, je reste un peu surprise. Je grimace un peu et je dis : « Si bien sûr que si... Peut-être pas autant que vous les humains, mais bien sûr nous en ressentons ». Après tout, ce sont bien à cause des émotions que ma planète a été détruite non ? L'avarice, l'orgueil, la haine, l'ambition. Tout ce que les martiens blancs ont ressentis qui les ont poussés à provoquer une guerre civile qui a mené à l'anéantissement total de mon peuple. C'est une sacrément grosse erreur, non ? Je lui souris un peu avec douceur et bienveillance. Moi plus que n'importe qui d'autre, je fais des tas d'erreurs. Depuis que je suis sur Terre, depuis que je suis ici au mont justice. Je fais des erreurs d'interprétations, je suis maladroite et je fais parfois des erreurs de jugement à cause de mon manque de connaissance. Peut-être que ça me rend plus humaine que je ne pourrais le penser.

Alors qu'il me dit qu'il sait que nous sommes plus forts en équipe, je ne peux m'empêcher de le croire mais d'en douter en même temps. N'importe qui dans sa situation pourrait faire le mauvais choix. Mais je sais qu'il se rendra directement à leur côté, il ne sera pas seul. Mais sont-ils tous dignes de confiance ? La conversation suit justement son cours à ce propos. Personne n'aurait pu outrepasser à ce point les sécurités. Je ne comprends pas toujours tout aux technologies humaines qui sont parfois très mystérieuses pour moi, mais une chose est sûre, c'était vraiment très sécurisé. Alors qu'il dit que ça vient de l'intérieur, je grimace. L'un des leurs leur a fait ça, les a trahis et expose tout le monde au danger. Mais il a raison, même si ça ne me plaît pas. Je suis un peu trop crédule surement, à croire que nous formons une famille que personne ne pourrait trahir. Pourrait-il arriver la même chose ici ? Je ne veux pas le croire. Il me promet qu'il sera prudent puis prend son casque et me dit qu'il m'envoie un message dès qu'il aura des nouvelles. J'acquiesce et je lui dis : « Je te rejoindrais là-bas... ». Pas parce que je n'ai pas confiance, mais parce que moi aussi je connais des gens. Et que moi aussi je suis inquiète pour mes amies. Je m'écarte un peu pour le laisser passer. J'ai à faire de mon côté : prévenir les autres, voir si d'autres membres de l'équipe veulent se joindre à nous, préparer des affaires pour être prête à affronter le plus de choses possibles. Difficile de prévoir à quoi on sera confronté. Autant ne pas traîner. Alors dès qu'il commence à s'éloigner, je me mets en marche pour aller parler aux autres.
© 2981 12289 0

HJ – Je pense que c’est tout bon pour moi, je ne reposterais pas, mais si tu veux rajouter quelque chose n’hésite pas ! C’était un rp très sympa, au plaisir d’en refaire un ensemble ! when your heart goes boom | megan 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












when your heart goes boom | megan Empty
MessageSujet: Re: when your heart goes boom | megan   when your heart goes boom | megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when your heart goes boom | megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)
» It's a new world for us || Megan
» MEGAN MORSE ✸ 127-088-6398
» the hardest of hearts (MEGAN & CONNER)
» fate of the unknown (megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-