gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) EmptyLun 7 Oct - 16:10

the heart explosion
mission 4

Whitechapel, quartier de la résistance, régulièrement la cible d'attaques d'Atlantes et Amazones, mais toujours vaines, grâce à la vigilance des snipers et des éclaireurs. Jusqu'à aujourd'hui ? Frustrés de ne pas pouvoir atteindre le cœur de ses ennemis, la reine Diana de New Themscyra décide d'employer les grands moyens. Après avoir capturé plusieurs membres de la rébellion, plutôt  que de les exécuter, comme il en est la coutume, elle a préféré cette fois-ci infiltrer l'intérieur du mouvement. Après quelques séances de torture et de prolifération de menaces à l'encontre de leurs familles, les Amazones sont parvenus à retourner les résistants contre leur propre camp. C'est donc armés de bombes qu'ils sont de retour parmi les leurs, acclamés comme des héros et des survivants pour avoir réchappé aux Amazones. Pour mieux les trahir ensuite. Ils sont là, parmi la foule, à essayer de passer inaperçus, tandis qu'ils approchent doucement mais sûrement vers la cathédrale de St Paul. Et pour s'assurer de la réussite parfaite de son plan, la reine a envoyé Supergirl, the flying death, pour superviser le bon déroulement de l'attentat. Elle surveille au loin que les pions accomplissement correctement leur tâche, prête à agir si le besoin se fait ressentir. Il semblerait donc, que cette fois, le cœur de la résistance soit condamné à saigner.


précisions
→ participants : Emily Morgnan, Megan Parker, Billy Batson.
→ Cette mission est un sujet libre, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'intervention d'admin ou de PNJ - vous êtes complètement libres de déterminer la suite de la mission et de PNJter qui vous voulez à votre convenance pour mener à bien (ou non [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) 474824242) votre mission !
→ De même, vous êtes libres de décider de comment vos personnages se sont retrouvés là : s'ils sont venus ensemble, si ce n'est qu'un hasard, s'ils ont intégrés la résistance, etc !
→ La réussite de cette mission dépend entièrement de vous. Vous pouvez tout aussi bien réussir qu'échouer. Empêcher la bombe d'exploser, ou non, selon vos envies. N'oubliez pas cependant la présence de Supergirl, non loin, qui risque de vous donner du fil à retordre un peu plus tard.
→ Amusez-vous bien, et si vous avez des questions ou besoin d'un coup de pouce ou autre, n'hésitez pas à nous contacter  [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) EmptyMar 8 Oct - 16:09

Earth-IV [M4] The heart explosion "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan , Megan Parker & Billy Batson
Dix-huit jours. Dix-huit jours sont passés depuis que je me suis retrouvée ici à Londres, enfin plutôt dans le New Themyscira de Terre-IV. Mon chemin avait quitté celui de Tefé, la jeune femme que j’avais rencontré dans le camp des Amazones où on s’était retrouvée à notre arrivée. J’avais vagabondée dans les rues afin de me trouver un lieu pour me mettre à l’abris et surtout me trouver à manger. J’aurais bien tenté l’épicerie du coin mais comment dire, il n’y reste plus grande chose à vendre. Néanmoins, il restait de la nourriture et même si certains aliments n’étaient plus comestibles et que la date était dépassée depuis longtemps, je ne fis pas la fine bouche. C’est dans le quartier de Brixton que j’avais pu trouver cette nourriture. J’avais pris tout ce que je pouvais avant de trouver refuge dans un vieux motel à moitié détruit et abandonné. J’y ai passé quelques jours et je peux vous dire que le temps est long. Bien entendu, j’ai été exploré le coin pour me repérer et tenter de trouver des personnes. Puis un jour, j’ai été trouvé par la Résistance. Elle est essentiellement composée des derniers humains vivant voulant mettre un terme à la guerre entre les Atlantes et les Amazones. C’est ainsi que je me suis retrouvée dans le district de Whitechapel dans le camp de la Résistance. Bien entendu, j’ai évité de montrer mes pouvoirs ne sachant pas vraiment si les méta-humains étaient acceptés. On ne sait jamais. Ce monde était vraiment d’une tristesse et en y pensant, cela pourrait très bien nous arrivé sur notre terre malheureusement. Les membres de la Justice League sont là pour sauver les innocents certes mais si un jour, Superman, Aquaman ou Wonder Woman se retournait contre nous. Est-ce que nous pourrions les arrêter ? Avait-on les moyens de les stopper, de stopper leurs pouvoirs ? Je sais que les gouvernements nous cachent des choses, j’ai pu en découvrir il y a quelques années quand je n’étais qu’une simple hackeuse sous le nom de Skynet.

Donc je pense qu’ils ont bien du créer un plan de secours pour les stopper en cas de pépin, je l’espère sincèrement mais je pense qu’ici, ils n’ont pas eu le temps d’appliquer leur plan de secours. Si j’étais à la place des Amazones et de Wonder Woman, mon premier acte aurait été de détruite tous les gouvernements et les armées en premier lieu et j’ai comme l’impression que ce fut le cas pour cette terre. Il y avait dans ce camp plusieurs familles, des hommes, des femmes, des enfants étaient les plus nombreux. Durant les jours suivants de mon arrivée, j’avais pu sympathiser avec une jeune femme qui devait avoir mon âge ou un an ou deux de plus et sa petite fille de quatre ans dont je m’occupais. Etrangement, la petite me faisait remonter des souvenirs à la surface. A son âge, j’étais à l’orphelinat, seule sans famille. Puis je fus adoptée par les Hale qui m’avait donné une enfance des plus heureuses m’élevant comme leur fille biologique. Six ans que je suis partie en laissant tout derrière moi. Je me demande souvent ce qu’ils sont devenus, s’ils ont cherchés à me retrouver. Mais c’est Angela Hale qu’ils ont dû recherché, pas Emily Morgan. Si je reviens vivante sur ma terre, j’irais faire un petit voyage à Chicago. Mais pour le moment, je ne suis pas prête de rentrer. Mais j’espère ne pas rester coincé ici dans ce monde totalement détruit à cause de deux peuples complètement idiots.

Une nouvelle journée commence sur Londres, la lumière du jour éclaire la chambre où je suis avec Nyssa et sa petite fille, Quinn. Je souris en les voyant. La petite dort à point fermée tandis que Nyssa vient de se réveiller. Elle me sourit, je lui souris tout en lui demandant si elle a bien dormi. Elle me réponds que oui mais qu’elle commence à avoir faim. Je me mets à rire à ces mots. C’est marrant comment certaines rencontres nous donnent le sourire et à vrai dire, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu un sourire comme ça malgré la situation. – Bonjour Nyssa, tu as bien dormi ? lui demandais-je en souriant. « J’ai bien dormi et toi ? Cela faisait d’ailleurs un moment que je n’avais pas si bien dormi, tu dois en être la cause » , me répondit-elle en souriant à son tour. On quitta la chambre en laissant la petite dormir et on se dirigea vers la cuisine de la maison où nous nous trouvions avec d’autres personnes. On les salua. Je commençais à m’habituer à cet endroit mais mon monde commençait à me manquer. On mangea un peu tandis que Nyssa prépara celui de sa fille. Dans quelques jours, un convoi devrait arrivé avec des vivres et des médicaments. Tout ce que j’espère c’est que celui-ci arrivera sans encombre. Il y a quelques jours, une attaque des Amazones avait eu lieu non loin d’ici mais heureusement, on avait pu les repousser même si certains membres ont été capturés. J’avais du révélée mes pouvoirs du moins un de mes deux pouvoirs, mon électrokinésie. Mais j’avais un présentiment et pas un des meilleurs. Soudain, dans les rues, j’entendis des acclamations, des cris de joie. Jetant un œil par la fenêtre, je vis les membres qui avaient été kidnappés. Tout le monde les acclamait comme des héros et des survivants pour avoir réchappé aux Amazones. Mon expression faciale changea peu à peu. Ce mauvais pressentiment devenait de plus en plus fort. Quelque chose clochait et mon âme de détective venait de se réveiller. Il fallait que je découvre ce qui s’était passé et surtout comment ils avaient pu s’évader. Tefé m’avait dit quand nous étions dans le camp des Amazones que si elles nous trouvaient, on finirait mal et là, ils se font capturé et ils s’évadent et arrivent à revenir parmi nous ? Vous trouvez pas que cette histoire pue ? « Qu’est-ce qui ne va pas, Emily ? » demanda soudainement Nyssa en voyant mon visage. – Juste un mauvais pressentiment, cette histoire est trop étrange.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) EmptySam 12 Oct - 18:28


The Heart Explosion


Je ne pensais pas que mon premier voyage en Angleterre se déroulerait dans ces conditions. Sur une planète située dans un univers parallèle, où les choses ont si mal tourné que l'on a du mal à se dire qu'elles pourront s'arranger un jour. Cela dit, si on m'avait qu'un jour, je serais un super-héros, boxant dans la catégorie des Big Seven ... Disons que j'aurais eu plutôt du mal à le croire.

Mais bon, nous n'avons pas vraiment le temps de palabrer sur ce qui pourrait être ou ce qui n'est pas. Là, nous sommes bloqués dans le présent - un présent bien pourri - sur une autre Terre - Terre bien pourrie elle aussi. La première personne à m'être venue en aide, vous savez qui c'est ? Black Adam ... Sérieux.

Bon, heureusement qu'il était là, mais je dois bien avouer que cela m'a surpris. Néanmoins, en dépit de son caractère de cochon, il a pu m'apporter de précieux conseils et me donner d'importantes informations. C'est pourquoi j'ai quitté Brixton avec un simple sac sur le dos, rempli de tout ce que je pouvais trouver d'utile, et que j'ai rejoint Whitechapel. D'après lui, c'est ici que la Résistance avait établi son camp. Lui et moi partageons un lien particulier. Donc lorsque le temps de se retrouver sera venu, on pourra le faire facilement. Mais pour l'instant, il faut que je me rende utile.

J'ai cru comprendre qu'il serait compliqué de raisonner la "Diana" et le "Arthur" de ce monde. Donc si on ne peut discuter, on va devoir agir. Et le mieux c'est de choisir un camp. Ni Atlante, ni Amazone, pour moi. Je vais mettre mes pouvoirs au service de ceux qui n'en ont pas. Des humains "normaux", qui subissent tout cela, pris entre deux feux.

La Résistance m'est tombée dessus. Ils étaient super contents de trouver un garçon de quinze ans en bonne santé, pas blessé ni rien. Ils se sont demandés comment j'avais fait pour survivre tout seul - j'ai simplement expliqué que j'étais un enfant des rues avant que tout cela n'arrive, et ce n'est qu'un demi-mensonge. Est-ce que je parle de mes pouvoirs ? Absolument pas. Un autre conseil d'Adam, que je vais soigneusement suivre. Les gens n'ont pas besoin de savoir qu'ils ont accueilli un être qui pourrait faire autant de dégâts que ceux qu'ils combattent.

On m'explique que la stratégie mise en place permet de repousser la plupart des attaques. Qu'il arrive qu'il y ait des pertes, tout ça. Un matin, à la surprise générale, un groupe de survivants revient au Q.G. Comment ? Pourquoi ? Difficile d'entendre quoi que ce soit ou d'en comprendre plus. Je ne suis qu'un gamin de quinze ans dans un monde d'adultes en guerre. Tout ce que je peux faire ? Partager la liesse générale et me réjouir du retour de personnes que je ne connais pas et qui ne m'ont jamais rencontré.

Les raisons de se réjouir se font rares, donc autant ne pas en laisser passer !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) EmptyDim 13 Oct - 14:41

The heart explosionEmily x Billy x Megan
Cela fait plusieurs jours que je suis arrivée sur cette terre et même si je n’ai pas encore trouvé le moyen de regagner mon monde d’origine, je dois faire en sorte de passer inaperçue. C’est pour cette raison que j’ai laissé les résistants m’emmener avec eux après avoir pris le temps de leurs raconter toute une histoire pour ne pas griller mes pouvoirs de méta-humaine. Ma combinaison se trouve dans mon sac à dos et par chance, ils n’ont pas pris la peine de me fouiller vu que pour eux, je ne représente pas vraiment une menace. Il est évident que je ne compte pas  m’en prendre à ses hommes et à ses femmes car je veux en apprendre un peu plus sur ce monde.

Vu que je me trouve sur une terre différente, les personnes connues comme Diana Prince et autres super-héros sont différents. Cependant, cela ne change en rien mes objectifs. Que je me retrouve sur une autre terre ou non, je m’occuperai de toutes ses personnes qui ont des pouvoirs le moment venu. Pour l’instant, je me contente de jouer à la petite humaine qui ne sait pas se défendre et qui apporte une aide aux résistants en guise de remerciements. Sans compter qu’ils me fournissent en nourriture et j’ai également un toit pour dormir, que demander de plus ?

Le petit matin arrive et après une bonne nuit de sommeil, il est l’heure de se lever. Sortant du lit pour me diriger vers la fenêtre, j’en profite pour jeter un petit coup d’œil à travers cette dernière et je constate qu’un rassemblement est entrain de se faire. J’en profite pour enfiler un t-shirt par dessus de mes sous-vêtements pour ouvrir la fenêtre et m’informer de la situation.

« Excusez-moi ? » Dis-je à l’un des passants. « Que se passe-t-il ? »

-Certains d’entre nous qui ont été capturés par les Amazones, ont réussi à s’échapper pour revenir ici… Ce sont des véritables héros pour avoir réalisé un tel exploit !

« Je vois, merci pour cette information. » Lui dis-je tout en fermant la fenêtre.

Je me presse pour m’habiller pour sortir et aller jeter un coup d’œil car j’aimerai connaître quel stratagème ils ont utilisé pour échapper aux amazones. Cela pourra m’être utile un jour si je suis capturée à mon tour même si quelque chose en moi me dit de me méfier.
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Megan Parker le Mar 29 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) EmptyVen 18 Oct - 12:48

Earth-IV [M4] The heart explosion "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan , Megan Parker & Billy Batson

Nyssa voyait que mon visage avait changé. Quelque chose ne me plaisait pas dans cette histoire. Quelque chose n’allait pas. Tefé m’avait dit que si on tombait sur des Amazones le plus souvent on ne s’en sortait pas. On a d’ailleurs eu de la chance de pouvoir s’échapper du camps des Amazones quand nous sommes arrivées dans ce monde merdique. Et là après plusieurs jours, ils arrivent à s’échapper sans moindres séquelles apparente. C’est juste impossible. Il va falloir que je garde un œil sur ces personnes. Généralement, quand j’ai un mauvais pressentiment et de plus aussi fort, je ne me trompe jamais. - Juste un mauvais pressentiment, cette histoire est trop étrange. Et je compte bien en savoir plus sur leur évasion et leur retour miraculeux. Il va falloir que j’ai une discussion avec certains d’entre eux mais pour le moment, trop de monde, il va falloir que j’attende qu’ils soient seuls. Je me retourne vers Nyssa et lui dépose un bisou sur le coin de ses lèvres. – Je reviens, je dois … aller faire un petit tour dehors. Elle me sourit et je quittai la pièce. Je descendis les escaliers et me rendis près de la foule. Observant la scène, je vis une brune un peu plus loin sortir d’une maison. Ça doit être une des nouvelles arrivés récemment, tout comme le gamin qui se trouve à quelques mètres. A première vue, ils ne semblent pas être tout deux du coin, de cette terre. Viendrait-il de ma terre ? Si c’est le cas, il va falloir que je leur parle et que je fasse alliance. Dans mon métier, j’observe beaucoup et j’ai une mémoire photographique. La foule est toujours autour des rescapés, je ne peux trop rien faire pour le moment.  


Attendons. Occupons-nous. La foule commence à se disperser. C’est le moment pour moi de me rapprocher d’un des rescapés. Je regarde à gauche à droite balayant du regard quand mon regard se posa sur un des rescapés. Un jeune homme d’une vingtaine d’années. Je m’approche de lui en le saluant. – Hey … Tu fais parti des rescapés ? Euh oui… oui… - Ça n’a pas été trop dur ? Dur ? De vous échapper de là-bas ? Et le temps passait là-bas ? Je … Je m’attendais à pire. Je pensais que j’allais mourir là-bas quand on s’est fait capturé mais finalement non je suis encore bien vivant et je remercie Dieu de nous avoir sauver. Hum d’accord mais comment ? Comment vous avez fait pour vous échapper ? D’après ce que j’ai compris, peu de personnes en sont sorti vivant. On … On a eu de la chance je suppose. Tu m’excuses, je dois aller retrouver ma famille. Oui oui vas-y , lui répondis-je en souriant. C’était mince comme réponses mais mieux que rien. Il fallait que je reste discrète et ne pas éveiller leurs soupçons sur ma personne sinon mon enquête sur cette affaire risque de tomber à l’eau. Mais tout le long de ma petite discussion avec lui, j’avais ressenti quelque chose, de la technologie. Fermant les yeux, je me connectais à la technologie présente dans le camps. Il y avait la technologie normale, du moins le peu qu’il en restait fonctionnelle mais je ressentais autre chose, mais je n’arrivais à déterminer quoi exactement. J’ouvrai les yeux à nouveau. Je vis la brune de tout à l’heure me regardait. Je la regardais à mon tour. Je me dirige vers elle. – Salut. Excuses-moi mais tu es nouvelle ici non ? Du moins tu es arrivée il y a quelques jours ? Ça peut te paraitre fou, bien que ce soit ce monde qui soit totalement fou mais … Tu n’es pas de cette terre ? Tu viens de Terre-1 également ? J’attendais qu’elle me réponde quand Nyssa vint me rejoindre. – Emi’… Ça va ? Je t’ai senti étrange tout à l’heure. – Oui tout va bien Nyssa. Même si mes doutes sont toujours là concernant cette mystérieuse affaire. Il va falloir que j’en sache plus. Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de savoir et que je m’obstine. D’habitude, ce genre de choses je n’y prête pas attention si cela n’a aucun intérêt pour moi mais depuis que je suis arrivée ici et que j’ai fait la rencontre de Nyssa et la petite Quinn quelque chose avait changé. Je mettais fait une amie en fait et je tenais à son amitié et à toutes les deux.  C’est étrange ce que la vie peut nous réserver en fait.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) EmptyMar 29 Oct - 18:25

The heart explosionEmily x Billy x Megan
Après m’être habillée, je quitte la chambre pour me rendre dans la rue, laissant mon sac où se trouve mon costume dans cette dernière. Pour le moment, il vaut mieux éviter que j’attire les regards car les personnes que je vais croiser, risquent de se poser des questions si elles me voient avec mon sac. Prenant le soin d’observer tranquillement, je remarque qu’une jeune femme se rapproche d’un des rescapés et je me faufile entre les personnes pour me rapprocher un maximum d’eux afin d’écouter la conversation. Au passage, je bouscule un jeune garçon et je me presse de m’excuser auprès de ce dernier.

« Excuses-moi, je ne t’avais pas vu… » Lui dis-je tout en lui adressant un doux sourire.

Arrivant à une bonne distance, je tends l’oreille pour écouter les deux personnes discuter et à première vue, cet homme semble assez évasif sur ses réponses suite aux questions posées par la jeune femme. C’est assez louche car généralement, tu expliques la façon que tu as employé pour accomplir un tel exploit. D’ailleurs, l’inconnu préfère ne pas s’éterniser et de prendre congé pour rejoindre ses compagnons pour continuer de célébrer cette petite victoire. Cette histoire n’est pas très claire et tout le monde semble trouver cela normal à part cette jeune femme.

Cette dernière décide de s’avancer vers moi pour m’adresser la parole, me demandant si je suis nouvelle et si je viens de Terre une. Elle a raison sur une chose, ce monde où nous nous trouvons est assez fou, il faut bien l’admettre.

« Effectivement, je suis nouvelle et cela fait quelques jours que je suis ici… Je ne vais pas te mentir à ce sujet mais je viens de terre une tout comme toi, j’imagine ? » Lui dis-je doucement tout en observant un court instant autour de nous. « Je trouve louche qu’ils ont réussi à… »

Je m’interrompt lorsqu’une jeune femme nous rejoint et l’inconnue semble la connaître. J’écoute ses propos sans pour autant l’interrompre et dès qu’elle a fini, je lui fais part que je souhaite l’aider.

« Si tu le souhaites, je peux t’aider à éclaircir tout cela car cette situation m’échappe et je t’avoue que je n’aime pas ça… Au fait, je m’appelle Megan et vous deux ? »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) EmptyJeu 21 Nov - 17:49

Earth-IV [M4] The heart explosion "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan , Megan Parker & Billy Batson
Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin de savoir et que je m’obstine. D’habitude, ce genre de choses je n’y prête pas attention si cela n’a aucun intérêt pour moi mais depuis que je suis arrivée ici et que j’ai fait la rencontre de Nyssa et la petite Quinn quelque chose avait changé. Je mettais fait une amie en fait et je tenais à son amitié et à toutes les deux.  C’est étrange ce que la vie peut nous réserver en fait. Bien entendu, je savais que si un jour, je retournai sur ma terre, elles ne pourraient me suivre et pourtant je m’étais attachée aux deux. Mais pour le moment, je ne savais pas si je pourrais regagner ma terre. Cette terre serait-elle ma nouvelle demeure ? Il y a de grandes chances. Alors faisons en sorte d’en faire une meilleure terre et pour cela, il faudrait vaincre Aquaman et Wonder Woman.  C’est triste à dire mais le seul moyen d’arrêter tout cela serait leur mort. Mais comment vaincre deux personnes comme cela ? Existe-t-il seulement un moyen de leur ôter la vie ? Pour le moment nous ne le connaissons pas mais si jamais je peux le trouver et en parler aux autres super héros de notre terre qui sont également présent ici alors je leur ferais part.

La brune que j’avais pu apercevoir tout à l’heure venait bel et bien aussi de ma terre, ce qui me fit sourire. Effectivement, elle était nouvelle et cela faisait que quelques jours qu’elle était ici. Elle trouvait louche toute cette histoire. Ça me rassure de penser que je ne suis pas folle et qu’il y a bien quelque chose qui cloche dans tout ça. Il y a anguille sous roche ça c’est sûr. Nyssa venait de nous rejoindre et je la rassurais sans trop lui faire part de mes doutes, je tentais de la rassurer. La jeune brune me proposa alors son aide pour cette affaire. Je souris avant d’accepter son aide. Elle se présenta alors sous le nom de Megan. – Je me nomme Emily et je te présente mon amie, Nyssa qui est de cette terre. Enchantée de te connaitre, Megan. Après les présentations faites, Nyssa retourna dans la maison voir sa fille tandis que je restais avec Megan. – Alors dis moi Megan, tu es de où sur notre terre ? Non je ne la questionnais pas, je m’informais juste sur ma nouvelle alliée et aussi pour voir si je pouvais lui accordée ma confiance. Tout en discutant, on avançait surveillant discrètement nos revenants. Il fallait qu’on voit leur comportement. Je continuais à avoir mon mauvais pressentiment. Je regardais celui que j’avais interrogé tout en parlant avec Megan. Elle m’avait l’air sympathique. Nous parlions de tout et de rien. – Alors Megan, dis-moi sur notre terre, tu as un petit copain ? Non loin de nous, je vis un jeune garçon portant un sweat rouge qui nous regardait depuis un petit moment. Je continuais de le regarder tout en gardant un œil sur ma « proie ». Il avait rejoint d’autres personnes et semblait comploter. Il fallait que je m’approche d’eux pour en savoir plus.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)   [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when your heart goes boom | megan
» [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)
» EVERYTHING WENT GREAT RIGHT UP TO THE EXPLOSION ✸ blind date du rp (hope, wally)
» shadow of the colossus (billy)
» we bleed for what we need (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-