gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
 

 Arthur Curry - Aquaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 8:29

Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1046705779 Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1046705779
Je t'ajoute également au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 10:11

@Arthur Curry: Hello Aquaman! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1994428178 Tu serais partant pour discuter d'un petit lien entre collègues? Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptySam 7 Sep - 12:37

Eh Arthur Curry - Aquaman - Page 2 474824242

Entre héros bien sûr. Nul doute que Mari doit bien s'entendre avec Arthur le type qui a un pouvoir similaire à elle à propos des animaux même si pour Arthur, ça ne concerne que les poissons
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:11

ARTHOOUUUR CUILLERE !!!!!!!!!


Pardon c'était trop tentant Arthur Curry - Aquaman - Page 2 690948450


Sinon sérieusement on garde le lien du comics/animé ou on étoffe ça un peu ? Car du coup j'ai l'impression que ton Arthur a plus un lien d'amitié avec Kaldur, plutôt qu'une relation mentor/acolyte.
Bref dis moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 13:34

Cuillère? Arthur Curry - Aquaman - Page 2 690948450 J'ai pas compris la référence

Sinon je n'ai pas vu les anime et bien que j'ai lu toutes les BD Aquaman parut chez Urban Comics, je n'ai pas encore lu de comics avec Kaldur. Arthur Curry - Aquaman - Page 2 293816813 Je pense que le lien acolyte est plus pertinent que mentor, comme la version de ton Kaldur m'a l'air tout à fait capable de voler de ses propres ailes What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:19



Effectivement, aujourd'hui Kaldur n'est plus l'acolyte d'Arthur. Etant un membre fondateur de la Young Justice, Soldat d'élite Atlante, héro a en devenir et peut être protecteur d'Altantis (en attendant que tu reprenne du poil de la bête lol) je me dis que leur lien a évoluer.

Disons qu'avant Arthur a été le maître et le mentor de Kaldur en plus d'être son roi, ce qui a créer chez Kladur un profond respect et amitié envers Arthur . Du coup je te propose ça comme lien : anciennement mentor/acolyte et aujourd'hui ami proche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:20

D'accord ça me convient, je t'ajoute sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Arthur Curry - Aquaman - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Arthur Curry - Aquaman - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Arthur Curry - Aquaman - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Arthur Curry - Aquaman - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:30

Je pense qu'un petit lien s'impose entre nous Arthur Curry - Aquaman - Page 2 411127076 . Donna était aux côtés de Diana durant l'attaque de Darkseid, de fait ils doivent forcément se connaître avec Arthur. Je ne sas pas trop si tu recherches quelque chose en particulier, mais je me disais qu'il pourrait y avoir cette sorte de "défi" permanent entre eux. Dans le sens où Arthur ne peut pas s'empêcher de vouloir tester les limites de Donna (niveau force) et inversement? ça devrait amener des rps plutôt drôles Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1046705779 . C'est une piste rien de plus, je m'adapte à tout Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2970347196 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:45

Salut What a Face

A vrai dire, si Arthur est du genre à aimer les épreuves de force avec d'autres héros genre Shazam il se méfie des héroïnes Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2684567033 Tu sais entre Mera et Diana et autres du même genre... il hésite à engager le bras de fer pour pas avoir de mauvaises surprises Arthur Curry - Aquaman - Page 2 293816813 Mais sinon nul doute que Donna et Aquaman ont du se côtoyer dans les différentes associations de super-héros pour défendre la terre depuis l'invasion manquée de Darkseid. Je suppose qu'ils doivent bien s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:01

Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:17

Coucou^^

euh... d'accord XD

Des idées? Quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:47

@Arthur Curry: Arthuuuuuuuur! cheers Je viens vers toi aujourd'hui parce que j'ai TRES envie d'un lien entre Kara et Arthur Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1994428178 Le Aquaman, ça fait un moment que j'ai envie d'un gros lien avec lui et que j'ose pas, alors maintenant, j'ose! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 3508703637 Si cela t'intéresse bien sûr Arthur Curry - Aquaman - Page 2 21141223 Je t'explique brièvement l'idée que j'avais eu et tu me dis si ça te botte ou pas du tout^^ On peut partir sur autre chose et réfléchir ensemble, toujours si ça te dit bien évidemment^^

Alors j'imaginais bien un lien très positif entre eux. Genre potes mais aussi un lien frôlant le lien frère/soeur de coeur. Je sais, Arthur c'est pas un bisounours Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2684567033 Mais c'est pas ça que j'aimerais de toute manière. Je veux pas d'un lien frère/soeur classique avec des grandes accolades et des soirées en pilou devant Netflix avec des montagnes de muffins mdr! Nan, je voyais un truc beaucoup plus sobre mais tout aussi fort en terme de lien et d'affectif. Ça serait un lien frère/soeur à la façon d'Aquaman, pas de chichis, pas dans la dentelle quoi^^ un truc atypique que seuls Kara et Arthur comprendraient vraiment.

Beaucoup sous-estiment Kara, la considèrent comme une gamine qu'il faut protéger, sur-protéger... Arthur Curry - Aquaman - Page 2 3610273880 Et ces derniers temps, elle a beaucoup de mal à le supporter et parfois même, elle se rebelle un peu. Mais c'est Kara, c'est encore tout mignon. Elle besoin de prendre plus d'assurance et d'apprendre à s'affirmer. S'affirmer en tant que femme, s'affirmer en tant que justicière, affirmer ses opinions et ses désirs. Quitte à parfois ruer un peu dans les brancards, braver les interdits et se faire souffler dans les bronches. Bref! Ça c'est pour poser la base. Je pensais donc qu'Arthur, avec son côté brute de décoffrage et "je passe pas par quatre chemins" Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1046705779 il pourrait être l'un des seuls à traiter Kara normalement. Pas comme une bleue ou une gamine mais simplement comme une femme qui fait de son mieux pour devenir une bonne justicière et être une bonne personne. Il pourrait peut être parfois la conseiller, la briefer, l'entrainer, l'endurcir? Un peu un lien mentor/apprenti mais dans une sorte d'égalité et de franchise brute qui plairait beaucoup à Kara. Qu'en penses-tu? Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:11

Coucou toi What a Face

Ah mais si tu veux du lien avec Aquaman quelque soit le perso n'hésite pas Arthur Curry - Aquaman - Page 2 45872703

Pour Kara, un lien frère/sœur de coeur ça me va. T'auras pas les soirées muffins, mais t'auras le droit aux soirées sushis Arthur Curry - Aquaman - Page 2 4067636598 Comme Arthur s'est sentit isolé pendant des années, un peu à l'écart de l'humanité à cause de sa condition d'atlante. Et qu'inversement, à cause de sa nature hybride il n'a jamais été totalement accepté par Atlantis, il s'est trouvé à la frontière de deux mondes. C'est un peu le cas pour Kara je pense. Comme kryptonienne, elle a du avoir parfois du mal à se sentir à sa place parmi les humains. Et comme Krypton n'existe plus, elle a du adopter la terre par la force des choses. Elle se retrouve à la croisé de deux civilisations, la terre et Krypton. Elle doit composer avec ces deux identités.

C'est pour ça qu'ils peuvent avoir ce lien particulier. Kara comme Arthur étant entre deux mondes, ils ont du se reconnaître chacun dans l'autre. Et du coup ils estiment qu'ils sont les seuls à pouvoir se comprendre sur ce sujet là et donc se confier l'un à l'autre à ce propos. On peut partir là dessus? Qu'est-ce que t'en penses? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:34

Coucou toi! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 3508703637

Je suis trop contente que tu sois partant pour l'idée et j'adore les belles nuances que tu y apportes. Ils vont être beaucoup trop choux tous les deux! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2970347196 Oui Arthur Arthur Curry - Aquaman - Page 2 21141223 Tu auras l'air chou avec Kara mdr! Et je me lance le défi... un jour, un jour Aquaman mangera un muffin à la myrtille de Kara Kent! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 3508703637 Il aime la myrtille? Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2469415552 Pas qu'il soit allergique non plus Arthur Curry - Aquaman - Page 2 984384684 Bref, j'aaaaaaaaaaaaaaime énormément ce lien et je suis trop refaite que tu acceptes! Je t'ajoute très vite! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2300838832

Ensuite, et là je me cache très fort et très loin... Je viens de voir qu'en fait je t'avais déjà fait une demande de lien avec Mari, le 31 Août 2019 précisément mdr! Mais à l'époque tu devais me faire peur parce que je t'ai pas répondu Arthur Curry - Aquaman - Page 2 984384684 Pardon mon Tutur! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 2300838832 Du coup... Ça te tente qu'on planche sur un vrai lien Arthur/Mari? Mari est à la Suicide Squad actuellement où elle se repent pour les crimes qu'elle a commis sous le contrôle du Dieu Anansi Arthur Curry - Aquaman - Page 2 242241711 Au cas où ça t'inspire un truc?^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:48

Oui il aime la myrtille et NON il mange pas de muffin Arthur Curry - Aquaman - Page 2 3947223624 des cookies, des pancakes, oui, mais pas de muffin Arthur Curry - Aquaman - Page 2 984384684

Je t'avoue que pour Mari j'ai perdu le fil, donc du coup elle est gentille, mais elle est dans la bande à Waller quand même? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:00

Tu mangeras un muffin à Kara, Arthur Curry, tu mangeras! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 984384684

Ah ah! Beaucoup ont perdu le fil avec Mari Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1046705779 Alors oui elle est redevenue gentille, on est entrain de terminer le RP où elle se libère ENFIN du Dieu Anansi qui faisait d'elle une criminelle! Après ça elle est partie chez Animal Man pour se ressourcer et reprendre des forces mais elle a apprit qu'elle était recherchée pour ses crimes (qui ne sont en fait pas les siens) et elle s'est livrée elle même à la prison de Belle Reve, culpabilisant de ne pas avoir su arrêter Anansi. Là bas, Waller l'a recruté et elle a accepté de rejoindre la Suicide Squad pour se repentir et surtout être surveillée. Ça la rassure d'avoir une puce dans la nuque qui pourrait l'arrêter si jamais elle se retrouvait une nouvelle fois sous l'influence d'un enfoiré! Arthur Curry - Aquaman - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:14

Et donc du coup elle pense quoi Mari de la JL et de ses membres comme Arthur? Elle veut bosser avec eux je suppose? Et faire des tresses dans la barbe d'Arthur? Arthur Curry - Aquaman - Page 2 45872703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 23:51

Nope! Mari leur en veut énormément car elle considère qu'ils l'ont abandonné au moment où elle avait le plus besoin d'eux. Et dans tous les cas, elle ne reviendra pas à la JL. Elle estime que cette équipe n'en est pas réellement une et que ses membres ne font que feindre une union. Elle n'est pas hostile envers eux mais disons qu'elle n'a plus envie d'avoir à faire à eux Arthur Curry - Aquaman - Page 2 984384684 D'où l'opportunité de se créer un lien complexe Arthur Curry - Aquaman - Page 2 21141223 Si ça te botte^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:54

Pour Kara c'est parfait, Arthur et elle ont du se croiser plusieurs fois, vu qu'ils fréquentent le même milieux de la JL et de l'entourage de cette organisation de héros. Arthur Curry - Aquaman - Page 2 474824242

En revanche pour Mari, je ne sais pas si Arthur et elle auraient pu avoir beaucoup d'occasions de se croiser. Vaut mieux peut-être attendre que leurs routes se croisent en RP? Pour qu'ils aient plus de choses à définir dans leur lien? Arthur Curry - Aquaman - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:17

C'est tout bon pour moi! Et ça marche pour Mari! cheers
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Curry - Aquaman   Arthur Curry - Aquaman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Curry - Aquaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arthur Curry ✸ 125-267-7747
» ARTHUR CURRY ✸ 555-761-4279
» Aquaman va squatter l'épave du Titanic
» ARTHUR CURRY ♆ « I hear you can talk to fish »
» Aquaman dans les tréfonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-