gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:09

My bad, je me suis référée au début de ce RP, où Arthur était avant le plus beau des Jason, du coup, j'attendais mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 690948450

Je m'y mets ce soir, ce sera juste un peu moins long que d'habitude je pense, parce qu'on est entre Lundi et Mercredi midi, ma période de rush !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:14

je suis au moins le plus modeste mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 17:13

c'est mon tour, je réponds au plus vite mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptySam 2 Juin - 21:50

je suis un peu à la bourre, je réponds demain ou lundi mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 984384684

je pense qu'on arrive à la fin du sujet, on peut commencer à prévoir la suite si ça vous va ? mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 3067265891 ça vous tenterait un petit séjour en Egypte pour aller rencontrer les autres Amazones ? mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:46

et voilà mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 3067265891 je pense que vous pouvez achever le sujet, et ensuite on peut voir pour la suite mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:51

yeaaaaah go en Egypte mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 411127076 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 411127076
Jason, Arthur, je vous laisse répondre si vous le souhaitez, je ne vois personnellement pas quoi rajouter de plus pour conclure mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptySam 9 Juin - 20:27

Arthur m'a dit qu'il posterait pas derrière, mais @Jason Faust tu veux le faire ou on passe au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:32

Mauvais compte, mais vue la semaine qui se profile pour moi, je pense qu'il vaut mieux passer à la suite, zapper mon tour et enchainer !

Sauf si vous êtes opérationnels pour attendre genre mercredi voir jeudi mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:25

de toute façon je ne suis pas sûre d'avoir le temps de lancer avant mercredi ou jeudi, donc ce n'est pas gênant mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 1046705779

@Barbara-Ann Minerva, tu veux nous rejoindre dans le nouveau sujet ? mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:40

Grave je suis ready pour vous rejoindre mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 12:04

super mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 2970347196

du coup bro, je te laisse conclure le premier sujet quand tu as le temps, et je m'occupe de la suite dans la semaine mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 19:22

On fait ça ! mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 10:45

Coucou tout le monde, je suis là pour la suite du programme !
Bon juste en info je serais moins présente en août, logique, je vais partir un peu (mais pas tant que ça puisque je bosse aussi en août :( ) mais globalement je peux participer aux suites des festivités mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 11:16

alors, du coup mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 1797981216

je ne sais pas si on ne ferait pas mieux d'attendre que la timeline revienne à la normale avant de lancer la suite ? scratch comme on avait prévu un truc assez conséquent incluant un voyage du côté des Amazones de Bana-Migdhall, j'ai peur que situer ça avant le changement de timeline sans savoir ce qui va en résulter ne soit un peu risqué mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 1046705779

qu'est-ce que vous en pensez ? sinon on se débrouille autrement si vous êtes pressés de vous cogner dessus mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 21141223 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 1087294766
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:19

Je peux patienter pour ma part, mais je ne sais pas si ce qui va résulter de la timeline va vraiment avoir une influence sur ce mini-event autours de la biatch Graal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (GALA)
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-