gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:07

elle aurait pas dû mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033 je dis ça, je dis rien mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:08

kick her ass babe mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:46

Oh la pute mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:38

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
I may or may not have lost my shit mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

diana be like:

Arthur, si j'ai assommé, ou manqué d'assommer, un Atlante avec la Motherbox, je m'excuse platement mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033 I panicked and reacted poorly to a stressful situation mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450
bon mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3479678067 Diana elle a l'air badass comme ça, mais en vrai elle gère pas trop mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 concrètement elle a envoyé un bon coup de foudre dans la gueule de Graal, mais non seulement on sait que la bitch va se relever assez vénère, et en plus de ça, Diana elle a genre retourné un morceau de l'île mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3610273880 si vous êtes devenus sourds et aveugles, I am so very sorry mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

du coup, n'hésitez pas à dire que Graal leur revient dessus, là je crois que Diana a mis fin aux "négociations" mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1046705779 bref, lâchez vous aussi mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 21141223

ps: je sais que ça n'a aucune logique, mais disons que sa petite robe de printemps survit à tout ça parce que se battre les fesses à l'air, non mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:21

Citation :
Arthur, si j'ai assommé, ou manqué d'assommer, un Atlante avec la Motherbox, je m'excuse platement mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033 I panicked and reacted poorly to a stressful situation mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

Bof, nous autres Atlantes on est plus à ça près, les gens jettent n'importe quoi dans notre habitat naturel, on ne s'étonne plus de rien.  mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3710733024

Citation :

ps: je sais que ça n'a aucune logique, mais disons que sa petite robe de printemps survit à tout ça parce que se battre les fesses à l'air, non mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

Jason dirait pas non
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:38

Ce sujet est sponsorisé par les démolisseurs de l'extrême mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450

Il n'y a pas à dire : il n'est pas bon pour le langage de Diana d'être trop proche des deux Jason mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2309023265

Je réponds ce soir si possible, sinon demain !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:50

Arthur Curry a écrit:


Citation :

ps: je sais que ça n'a aucune logique, mais disons que sa petite robe de printemps survit à tout ça parce que se battre les fesses à l'air, non mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

Jason dirait pas non

si il dit non, mine, je partage pas la vue mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

et Jay il va être " mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3669495976 elle a dit un gros mot mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3669495976 " mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 entre plein d'autres choses mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:52

le seul truc qu'il va retenir mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450

"did she call her a bitch ? mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 984384684 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 984384684 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 984384684"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:58

Nan mais ça va faire tiquer Jason aussi, ça mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450
"Ha bah d'accord, moi, j'ai le droit aux yeux froncés quand je dis des gros mots, et elle ... C'est trop pas juste mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 4265084981" mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:35

et voilà mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
c'est la cata mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 479689751 mayday, mayday mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 479689751

Arthur intervient quand ? Un peu d'aide serait la bienvenue mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:43

ARTHUR, TIME TO SHINE BRO mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:41

C'est là qu'Arthur allait surgir mais a été assommé par le lancer de la motherbox par Diana dans la flotte mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 4067636598

En plus je peux même pas traiter la garce de pratiquer le plus vieux métier du monde, tout le monde l'a déjà fait dans les posts précédents mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2573334949

Je répondrai demain aprem après le boulot normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:47

oops mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033 damn it mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

si tu peux pas venir parce que t'as bobo à la tête, envoie ta femme mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:52

Tu sous-entends que ma moitié, la sublime rousse, assure plus que moi dans les coups durs? mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3947223624

C'est pas parce que j'ai la fourchette de Poséidon, plutôt que le cure-dent tueuse de dieu comme toi que ma femme chérie a plus d'arguments que moi pour tatanner les gencives de la garce mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 678977171
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:54

"la garce" n'a jamais été aussi accurate mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:58

non mais euh... Mera quoi... elle est... well mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
no offense, bro, you're still badass mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

je te préviens, ça et ça, je veux faire dans le rp mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 21141223

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Tumblr_p1l66jG5R01qllxuco5_r1_400 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Tumblr_p1l66jG5R01qllxuco3_r1_400

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:23

Oh oui, ta femme mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:06

Faust, n'y pense même pas mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3947223624 (de toute façon t'es pas assez chevelu et barbu pour Mera, elle aime les hommes qui ont du poil mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 4067636598 )

Voilà, réponse postée, roulement de tambour, il s'agit du premier post dans ce sujet, dans lequel Graal ne se fait pas traiter de bitch, de garce, de salope ou autre du même genre mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450

Bon par contre Arthur essaye d'être badass, mais il y arrive pas à la fin du post, mais bon il essaye mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:09

oh putain Arthur mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 t'as essayé mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 ce fail mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3610273880
tu l'appelles pas la garce mais tu dis "ça", c'est pas mieux mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:43

putain cette entrée mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 c'est de toute beauté mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450

je réponds demain mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:18

aoutch mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

pour la petite info, l'alliée de Graal c'est évidemment sa mère, Myrina mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2469415552 j'ai juste mentionné qu'elle avait tiré sur Diana, mais bien sûr elle peut vous viser aussi, après tout hein, telle mère telle fille, bitches What a Face

et @Arthur Curry, j'espère que ça te va ! bro... do what you can, but be safe mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:48

Elles ont osé touché aux Amazones mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 479689751
Mes fidèles sujettes mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3508703637 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2673560291

Merci pour la grosse épée sœurette mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1797981216

Je réponds demain soir normalement mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1695766139 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:46

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3479678067 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3479678067 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3479678067 mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:23

bro mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033

bro tu es badass mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:00

voilà pour moi mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 1994428178
je me suis permise d'éloigner Jason du groupe principal, pour qu'il puisse faire quelque chose dans la limite de ses capacités mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450 vu qu'il peut pas attaquer de front, il s'occupe pour le moment des blessées mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:03

i. am. going. to. fucking. kill. her.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:05

oui, je précise qu'il aide les blessées non sans s'être pris quelques flèches mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:57

J'arrive au beau milieu d'un chaos sans nom mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3479678067 désolée pour cette semaine, j'ai chopé un espèce de coup de froid qui a muté en un truc pas très ragoûtant qui m'a laissé avec la peau sur les os mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 984384684 et j'viens de passer 14h à dormir entre hier et aujourd'hui mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3479678067 mais je suis OP pour m'incruster, si c'est toujours possible mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 998468343 même si honnêtement, vous avez l'air de très bien vous débrouiller contre la garce Arrow mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:05

sista mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2661135477 alors là je t'avoue, ça va être dur de t'incruster dans ce sujet là mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2469415552 on a déjà mis en place le truc et on avance plutôt vite, et à cause de l'urgence de la situation, je pense pas que quiconque soit allé prévenir Cassandra, enfin pour le coup si elle avait été là dès le départ oui, mais du coup je ne vois pas trop comment/pourquoi elle arriverait juste à ce moment là en plein milieu du fight mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 2469415552

du coup comme on avance plutôt vite, ce que je te propose c'est de t'intégrer à l'intrigue une fois ce sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:07

Hey sis I love you je comprends parfaitement, t'en fais pas, Cassie va être énervée de ne pas avoir pu taper sur la vilaine, mais ça me permet de me concentrer sur les RPs que je dois boucler mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 3610273880 je vais suivre le sujet en tout cas ! mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER   mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini flood VI ✸ THE TYRANT'S DAUGHTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (GALA)
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-