gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 I'm not Batman. I have friends ♦ Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Batman. I have friends ♦ Tim   I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:44

Hello. I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 1933588154

Un lien te dirait ? I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 2661135477
Je pense qu'en naissance de ce dernier, on pourrait se centrer sur l'arrivée de Tim parmi les Teen Titans, qu'est-ce que tu en dis ? Après je ne sais pas trop à quel moment Tim est arrivée pour prendre la "relève" de Grayson et par conséquent, où en était Raven avec cette équipe.

Pour t'aider, je te fais un topo rapide :
2014 : Raven arrive pour la première fois sur Terre et rencontre les Titans. Ils l'aident à se débarrasser de Trigon sur Azarath, sa dimension natale. A partir de là, elle va vivre entre les deux dimensions, elle sera membre des Titans à mi-temps, l'autre partie de sa vie restant sur Azarath, où elle a ses propres choses à faire.
2016 : Trigon fait encore des siennes, les Titans aident à nouveau Raven sur sa dimension natale et le démon est vaincu mais les habitants d'Azarath sauf Raven mourront durant l'événement. A partir de là, elle sera une Titan à temps plein !


Du coup, je te laisse me dire à partir de quand Red Robin est arrivée chez-eux, si tu l'as décidé ; histoire que je sache par où commencer pour te proposer un lien. I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 998468343


Bye. I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Batman. I have friends ♦ Tim   I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:50

Je passe pour un lien vu qu'on est tous les deux dans la Young Justice et puis humains aussi donc ça change pas mal.
Ca fait un peu plus d'un an que Roy l'a intégré je dirais (je sais plus exactement ce que j'ai mis dans ma fiche), mais il reste assez solitaire malgré tout. Il a longtemps vécu seul donc voilà c'est pas le mec qui va se confier ou qui va rester tout le temps à Mont Justice, il retourne très souvent à Star City, aussi dans sa famille adoptive. Il peut partir 15j sans rien dire s'entrainer dans la réserve (il a vécu dans une réserve) parce qu'il a besoin de faire le vide etc.

Après ils sont assez semblables quand même. Roy veut pas du tout être leader d'hommes, c'est pas son truc, il a intrégré la young justice juste parce qu'il y a des trucs qui les "dépassent" et qu'il faut être plusieurs à ce moment là mais pas pour la vie courante etc. mais il est très stratège, parce qu'il a très vite compris que si certains peuvent juste tout détruire grâce à leurs pouvoirs lui c'est pas du tout le cas, il faut qu'il soit vigilant parce qu'il risque bcp plus sa vie que d'autres. donc toutes ses actions sont méga réfléchies etc.

Sinon il est hyper proche de Jason Todd qui est l'un de ses meilleurs amis, si ce n'est le meilleur même s'ils ont pas trop les mêmes points de vue sur les méthodes de combat.

Il est orphelin 2 fois (père et père adoptif). Il a été accro à la drogue pendant longtemps (et l'est peut-être encore si ce n'est qu'il a remplacé l'héroïne par l'adrénaline), mais y a qu'Oliver qui sait mais ne lui en a jamais réellement parlé.

Voilà je sais pas trop ce que tout ceci peut t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Batman. I have friends ♦ Tim   I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 0:21

Tim Drake a écrit:
Joker > Fais gaffe, c'est pas parce que t'as tabassé mon prédécesseur a coup de pied de biche que tu vas pouvoir me faire du mal !

Je pense qu'ils se sont en effet rencontrés à plusieurs reprises et je ne doute pas que ça a du clasher entre eux. Est-ce que Tim est un Robin particulier pour le Joker ? A voir. Dans les comics, Tim a déjà vaincu et arrêté le Joker tout seul, lorsque le Joker a cru ne pas avoir tué Jason quand il a vu le nouveau Robin (interprété par Tim) aux côtés de Batman. Faut réfléchir si on garde ça ou un truc différent !

T'inquiète, j'ai d'autres moyens que le pied de biche pour te faire du mal. I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 474824242

Ah oui ça pourrait être intéressant qu'il ait d'abord cru ne pas avoir tuer Jason, avant de se rendre compte que si et qu'il a été remplacé assez rapidement. Chose qu'il pourra utiliser contre Red Hood et Batman.

Quand à Red Robin, peut-être qu'il l'a un peu sous-estimé au départ, et s'est rendu compte au fur et à mesure qu'il était aussi casse-pied que les autres. XD

Après, il ne porte pas les membres de la batfam dans son cœur, à part Batou, les autres ont pas trop d'intérêt, il doit souvent chercher à rapidement les éliminer de l'équation de ses combats avec la chauve-souris d'une façon ou d'une autre. Donc si Tim revient toujours à la charge quand il l'a pas demandé, il peut devenir celui qu'il trouve le plus agaçant. :lol!:

Sans compter qu'il aime pas qu'on se mêle de ses affaires de couple et qu'Harley ferait bien d'arrêter de chercher protection auprès de toute cette famille. I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Batman. I have friends ♦ Tim   I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:47

Rachou > Du coup on a parlé de notre lien sur la box et je pense qu'on peut partir sur ça, à savoir que Rachel et Tim sont arrivés chez les TT au même moment et qu'en première mission en tan que leader, Robin s'est investi dans l'intégration de Raven au sein de l'équipe, l'apprentissage des coutumes et de la culture terrienne, etc. Du coup, ils auraient un lien tout particulier, se respectant et apprenant de l'autre, ayant passé de longues heures ensemble pour progresser par la suite.


Roy > En tant que rares humains de la YJ, il est fort probable qu'ils aient un lien ensemble basé sur ce critère là. Ils se ressemblent et en même temps n'ont pas du tout les mêmes objectifs ni les même valeurs, avec deux visions différentes de leur rôle et des avis. Je pense qu'ils pourraient grandement coopérer ensemble pour leur bien à tous les deux (en tant qu'humains, ils ont tout intérêt à collaborer pour survivre) et en même temps, se clasher régulièrement car ils ont pas la même opinion ni les mêmes idées. La preuve en est que Jason et Tim travaillent bien ensemble mais se tolèrent à peine niveau façon de penser, et vu que Roy est un des meilleurs amis de Jason... tout prend sens !


Joker > Je t'attends et on verra qui fera le plus mal à l'autre.

Oui ça peut être cool qu'il ait un temps cru que Tim était Jason ! Et pour Tim en lui-même, je pense qu'en effet vu sa façon d'être, il a dû être le Robin le plus pénible pour le Joker : c'est le plus équilibré et le plus insistant, puis avec Harley et tout le reste, c'est certain que le Joker ne doit pas l'avoir dans son coeur. C'est potentiellement le plus détestable des Robin car le plus "équilibré". C'est pas pour rien qu'on l'appelle "The Detective", c'est lui qui ressemble le plus à Batman... Ce qui peut grandement agacer Joker.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Batman. I have friends ♦ Tim   I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:21

Tim Drake a écrit:
Joker > Je t'attends et on verra qui fera le plus mal à l'autre.

Oui ça peut être cool qu'il ait un temps cru que Tim était Jason ! Et pour Tim en lui-même, je pense qu'en effet vu sa façon d'être, il a dû être le Robin le plus pénible pour le Joker : c'est le plus équilibré et le plus insistant, puis avec Harley et tout le reste, c'est certain que le Joker ne doit pas l'avoir dans son coeur. C'est potentiellement le plus détestable des Robin car le plus "équilibré". C'est pas pour rien qu'on l'appelle "The Detective", c'est lui qui ressemble le plus à Batman... Ce qui peut grandement agacer Joker.

Ah parce qu'en plus on fait un concours? I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 474824242 Tu vas perdre gamin.

En fait, ça peut l'agacer, en même temps qu'il peut apprécier, après tout, s'il ressemble à Batman, cela pourrait susciter cet intérêt malsain qu'il a pour la chauve-souris. Enfin, en tous les cas, le lien peut-être bien cool. A bosser en rp!

J'te rajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Batman. I have friends ♦ Tim   I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 3:39

TIMMMMMMMMMMMMMMYYYYYY I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 3052860848 I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 3052860848 I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 2309023265 Ils nous faut un lien, on est censés être BFF I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 284882949 I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm not Batman. I have friends ♦ Tim   I'm not Batman. I have friends ♦ Tim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not Batman. I have friends ♦ Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm not Batman. I have friends. | Tim
» Damian Wayne - Tt. Tt. I don't need friends.
» hello partiels my old friends.
» Helena Rimbauer ¤ Friends, enemies... Whatever.
» ~friends are the family we choose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-