gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Cible désignée, mort présumée [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cible désignée, mort présumée [Sofia] Empty
MessageSujet: Cible désignée, mort présumée [Sofia]   Cible désignée, mort présumée [Sofia] EmptyMar 15 Mai - 17:32

Qui donc pourrait admirer une telle vue sans se poser de nombreuses questions sur la pollution qui pouvait noircir le tableau ? Et dire qu'autrefois ce quartier était dirigé par le tristement célèbre Carmin Falcone, parrain de la mafia qui aujourd'hui n'est rien d'autre que l'ombre de lui-même. Voilà un homme qui est à plaindre, la mort lui tend les bras et pourtant il ne cesse de combattre dans l'espoir d'une vie au-delà de la souffrance. Ce cape est désormais à un seul homme, un seul et unique ayant œuvré avec efficacité pour s'approprier les lieux afin d'étendre sa production à travers Gotham. Les eaux, voilà un moyen inébranlable pour mettre à sac la ville du chevalier noir même si pour le moment Scarecrow s'en occupe très bien, assez pour détourner l'attention des agissements de ce dernier qui dans l'ombre prépare un gros coup. Tout vient à point nommé, la patience est une vertu qu'il faut s'autoriser à avoir. Le jour où viendra où cette ville se soumettra à une nouvelle ère, celle que Ra's a toujours espérer voir le jour. La question est de savoir qui est capable de créer un tel impact sur cette ville ? Le Joker ? L'épouvantail ? L'homme-mystère ? Nombreux sont les criminels qui osent pénétrer les défenses de cette sombre ville, mais personne n'a encore jamais vraiment réussi à se l'approprier totalement. Mais lui, il sait comme s'y prendre et rien ne l'empêchera d'accomplir son ultime objectif. Le regard tourné vers l'immensité des eaux, sa posture ressemblait fortement à un militaire alors qu'il joignait ses mains pour se les frotter discrètement.

« Ils sont prêts ! »

Il est l'heure d'en finir et faire passer un message direct à la population enclin à de faux espoirs et des mensonges énoncés par ceux qui s'autoproclament "justiciers de Gotham". La justice est éphémère comme tout le reste. Une voix s'éleva pour venir briser ce silence devenu pesant, une voix grave et sans équivoque malgré le masque.

« N'est-ce pas une belle nuit pour mourir ?! Savez-vous qui je suis ? »

Sa condition physique en faisait trembler plus d'un, la panique pouvait se lire sur les visage des prisonniers, mais ils n'ont aucunement besoin de s'inquiéter, tout le monde a une utilité dans cette petite réunion. C'est après avoir effectué quelques pas sur le côté pour venir rejoindre les trois prisonniers à genoux aux bords des docks qu'il reprit la parole non sans observer attention l'un après l'autre à commencer par une femme lui rappelant une avocate assez réputée à Central City. Cette femme a été l'instigatrice de l'emprisonnement de plusieurs des hommes de Bane, il s'en rappelle et pourtant malgré que cela remonte à un petit moment, le criminel n'oublie rien.

« Maitre ! C'est un plaisir de vous voir. Vous voyez ces hommes derrière moi ? Oui, vous les connaissez et eux vous connaisse aussi et j'ai comme l'impression que le passif entre vous pourrez finir par entacher à tout jamais votre misérable vie. »

Le regard du criminel se fit de plus en plus dur, plus sombre avant qu'il ne se tourne vers ses hommes derrière lui se comptant aux nombres de 8.

« IL EST L'HEURE DE RÉGLER LES COMPTES ! Quel sort..... »
« Vous êtes cinglés ! Jamais on vous obéira et à votre place j'évit..... »

Ni une ni deux, une détonation retentit pour se répercuter à travers les containers se trouvant à proximité, un bruit déchirant l'atmosphère tel un coup d'épée alors que la cervelle du prisonnier qui venait de lui couper la parole gicla en dehors de sa boite crânienne, le corps tomba à la renverse dans l'eau qui se teinta de rouge dans un petit périmètre alors que des sourires semblaient se dessiner sur le visage des mercenaires de Bane.

« Il est évident que je ne tolèrerai aucun débordement. Est-ce que vous m'avez compris ?! Maintenant à ton tour. J'ai certains de mes hommes qui se trouvent encore derrière les barreaux et j'ai besoin de vous pour les libérer. Cela ne devrait poser aucun problème non ? »

Bane rangea son flingue à sa ceinture avant de venir s'abaisser au niveau de l'avocate qui commençait à avoir les larmes aux yeux. Malheureusement il n'éprouve aucune empathie envers cette dernière et encore moins maintenant. Relevant le visage de la femme avec une main, son ombre se faisait tout aussi menaçante que sa propre personne, ses muscles se contractèrent tandis que les traits de son visage se firent plus sévères. Il lui chuchota.


« Vous êtes intelligentes, vous savez ce qui est le mieux pour vous....et votre famille. Je suis sûr que nous allons trouver un accord. »

La peur prenait désormais place, l'avocate était à deux doigts de tomber dans un chagrin irrémédiable avant qu'elle ne se ressaisisse en sentant la poigne de Bane se faire plus ferme autour de son visage. Il n'en restait plus qu'un et non des moindres. Tournant son visage vers le dernier prisonnier, un banquier pouvant lui rapporter gros. Voulait-il extorquer de l'argent ? Oui. Dans quel but ? Là demeure tout le mystère et il ne comptait pas le lui dire. Levant sa main pour faire signe à un de ses mercenaires de venir, il prit le temps de se lever et de prendre le tablette que ce dernier lui tendit avant de venir se poster devant le banquier.

« Tu as le privilège d'être à l'honneur ce soir. J'ai besoin que tu fasses un transfert de 2 millions sur ce compte et ce soir. Ne t'en fais pas, je te laisse 5 min pour faire ce qu'il faut, dans le cas contraire si tu n'as pas l'intelligence d'esprit de t’exécuter, je te tue. Mais crois-moi j'aimerai éviter d'avoir à gâcher une balle, je la garde pour quelqu'un d'autre. »

Bane lui passa la tablette avant de reculer de deux pas pour atterrir aux côtés d'un de ses meilleurs mercenaires.

« Embarque-là. Je voudrais pas qu'elle s'échappe si on vient à avoir de la visite. »

Bane n'est pas bête, il sait pertinemment que sa présence à Gotham ne peut qu'attirer la curiosité et on ne sait jamais sur qui on finit par tomber dans cette ville. Il est préparé et compte bien achever ce qu'il a commencé ce soir. Laissant son mercenaire s'occuper de l'avocate en la foutant dans un pick-up, il resta pour sa part à quelques mètres du banquier, les bras croisés tout en prenant soin de compter les secondes. L'horloge tourne et avec celle-ci une promesse de mort imminent si il ne s’exécute pas plus vite.


Dernière édition par Diego Cortez le Mer 16 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cible désignée, mort présumée [Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Cible désignée, mort présumée [Sofia]   Cible désignée, mort présumée [Sofia] EmptyMer 16 Mai - 18:14

Cible désignée, mort présumée  
Sofia
feat.
Sofia


 

 



 

 

Ses longs cheveux rouges et ondulés tombent devant son visage dissimulé derrière un masque chirurgicale jaune sur lequel on peut apercevoir un smiley. Des lunettes de soleil, un manteau rouge et des gants de cuirs cachent le reste de son corps, tout est bon pour dissimuler au mieux la couleur de sa peau, même la nuit, mauvaise habitude qu'elle ne parvient pas aisément à briser.

« Attends attends je sais un truc qui pourrait t'intéresser ! » Sofia penche la tête sur le côté, l'air perplexe, tenant toujours fermement ce type par le cou, collé au mur, les pieds ballotant à quelques centimètres du sol. Elle l'avait attrapé alors qu'il maltraitait un pauvre petit chien, lui hurlant dessus en lui donnant des coups, ce qui clairement avait mis la belle de mauvaise humeur. Si ça avait été un humain, elle n'aurait même pas pensé à intervenir, mais là, un animal, hors de question de fermer les yeux et puis soyons honnêtes, elle aimait foutre quelques raclés à tous les petits criminels de bas étages qui se promenaient dans Gotham. Le pauvre en avait pris pour son grade, le visage en sang, sans doute quelques côtes cassés et un bras brisé, il était certains qu'il n'approcherait plus un chien du reste de sa vie, dans le cas contraire elle se ferait un plaisir de recommencer. La rouquine comptait continuer son petit tabassage en bon et due forme, mais ses mots balbutiés entre deux filets de bave l'avait poussé à arrêter. « Quelqu'un te cherche! Bane il s'appelle Bane , il a fait passer le message... Il veut te rencontrer... » Bane ? Ce nom ne lui ais pas inconnu, sans doute l'avait-elle déjà entendu quelque part, en tout cas, c'était un pseudonyme à coucher dehors, c'est le pensée qui lui traversa l'esprit alors qu'elle fit un signe à sa victime pour qu'il continue de balancer les infos. « J'ai vu ses gars ce diriger vers le Cape Carmine... Me tue pas s'il te plait... » Sofia sourit en le laissant tomber au sol. « Je tue pas les gens, c'est trop salissant... » Elle s'accroupit devant lui avant d'attraper son menton délicatement. « Si j'entends que tu as encore maltraiter un animal, cette fois je me salirais... Et dépose ton chien au refuge de Gotham …. » Sur ses mots elle se relève toujours souriante, caressant le chien apeuré avant de disparaître, le laissant dans sa souffrance et sa peur.

Oui, vous allez me dire que ça fait pas très méchant de venger l'intégrité d'un animal, mais que voulez-vous, en tant qu'ami des bêtes Sofia se sentait bien plus concerné par leur souffrance que par celle des hommes. Ils avaient toujours été les seuls créatures à l'accepter sans se soucier de son apparence et puis, contrairement aux Hommes, ils étaient toujours innocents, sans aucun doute possible, alors effectivement, ils méritaient clairement plus d'attention que les êtres humains. En tout cas cette histoire de Bane l'intriguait beaucoup, pourquoi il voulait la voir? Tout en marchant, caché derrière son masque la belle utilise son téléphone pour pirater diverses banques d'informations, histoire de trouver quelque chose sur ce type. C'était un criminel, pas le plus tendre, cependant, personne ne semblait avoir énormément d'infos sur ce type, une espèce de légende effrayante à la manière du croque mitaine, voilà ce qu'il semblait être. Ce qui rendait tout ça encore plus intéressant. Alors sans attendre, la Green Rabbit se rendit au Cape Carmine et autant vous dire qu'elle ne fut pas déçu du voyage.

En dehors de la vue exceptionnelle sur la ville que cette endroit offrait , le spectacle auquel elle assista fut des plus sympathique. Bane était là, avec sa petite troupe de mercenaires et trois otages pétrifiés de peurs , à genoux au sol . Cachée dans la pénombre, elle put observer la scène sans être remarqué, tranquillement adossé à un container, commentant intérieurement tout ce qui se passait sous ses yeux. Déjà, il faut bien admettre que ce type était vachement baraqué, il avait usé et abusé des stéroïdes des le berceau, ça ne faisait aucun doute, ensuite, il avait le don de la mise en scène. La preuve en est, l'explosion de la tête de ce pauvre gars qui la fit grimacer légèrement et venez confirmer son apriori sur le meurtre, à savoir que c'était carrément salissant.

La petite fête continua de plus belles après l'explosion et c'est une fois le petit discours de Bane terminé et la tablette posé entre les mains tremblantes du banquier que Sofia décida de faire son entrée, sortant de la pénombre sans peur et sans reproche. « Tant qu'à faire j'ai un compte en banque pas très fournis, donc si tu veux me verser quelques millions en même temps... » Les hommes de Bane braquèrent tous leurs armes sur l'intrus qu'elle était, cette dernière leva les bras comme pour leur signifier qu'elle n'était pas là pour se battre, enlevant ses lunettes de soleil au passage. « Il parait que tu me cherche …. Je suis Green Rabbit... Oui je sais, j'étais un peu bourrée quand j'ai choisis ce pseudo... » Détendue, Sofia l'était toujours et ce peu importe la situation dans laquelle elle se retrouvait.  

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cible désignée, mort présumée [Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Cible désignée, mort présumée [Sofia]   Cible désignée, mort présumée [Sofia] EmptyMer 16 Mai - 19:15

Le temps s'écoule à l'image de l’espérance de vie que pouvait encore toucher du bout des doigts le banquier à la solde de Bane et ses mercenaires. Un seul geste, un seul mot et sa cervelle finirait dans l'eau comme l'homme d'affaires il y a quelques minutes. Autant dire qu'il préférait éviter d'en arriver à là et donner une mort aussi rapide à cet homme qui avait une utilité pour le moment. 2 millions, voilà une somme raisonnable qui aurait pu considérablement augmenter à la demande de Bane, mais il n'avait pas besoin de plus, pas pour l'instant, il reviendra vers lui au moment voulu. C'est donc sous un silence pesant que le banquier décida de l'index la tablette pour effectuer le transfert d'argent, toutes les informations étaient écrites et impossible pour lui de l'entuber à part si il possède un côté suicidaire insoupçonné. C'est en soi un honneur pour le banquier de contribuer à cette entreprise que Bane compte finaliser, il sera l'un des éléments ayant contribué à l'évolution d'une nouvelle ère, un renouveau à Gotham qui pourrait bien changer des choses si tout se passe comme prévu. Oui, on est jamais à l'abri qu'un des pseudos justiciers cherche à lui mettre des bâtons dans les roues avant d'aller se vanter auprès de ses semblables d'une victoire éphémère car oui, tout ceci se résume à une bataille, mais la guerre est toujours loin d'être gagnée.

A la plus grande surprise du criminel, personne ne semblait interférer dans ses affaires -pour une fois- , l'avocat a été menée jusqu'au van où elle se retrouva enfermée pour le moment. Comme quoi n'importe quelle personne peut avoir une utilité et une fois chose faite il la tuera, aucun témoin, aucune preuve. Jusqu'à ce que le bruit des armes se chargeant attirèrent l'attention de Bane qui avec nonchalance détourna légèrement son visage pour apercevoir une silhouette et une voix féminine malgré le ton "brouillé" par un tissu ou quelque chose du genre au niveau de la bouche. Il s'y connait dans ce domaine. L'humour de l'intrus ne semblait avoir aucun effet sur ce dernier, toujours aussi sérieux et proie à une vigilance importante. Alors qu'il allait poser la question basique, elle prit les devants et se présenta comme étant Green Rabbit. Alors c'était-elle qu'il cherchait ? Son message a été passé et pourtant un certain sentiment de déception habitait son esprit. Il la pensait beaucoup plus sérieuse, plus froide et au lieu de ça il avait à faire à une "enfant" scientifique possédant à un humour à dormir debout comme en témoigne son accoutrement et sa façon de parler. Enfin, il ne faut jamais se fier aux apparences comme il aime si bien le préciser. Se retournant complètement pour faire face à l'intrus, il leva la main pour faire signe à ses hommes de baisser les armes. Elle n'est pas une ennemie, du moins le temps qu'elle ne tente rien d'idiot.

« C'est un plaisir de vous voir miss Paccalet. »

Toujours doté de ses bonnes manières malgré ses agissements et ses objectifs, Bane s'avança pour voir de plus près son interlocutrice ou plus précisément la seconde phase de son plan. Aura t'elle ce qu'il faut ? Oui, il ne se trompe que rarement sur ceux qu'il observe depuis un moment comme c'est le cas de la jeune femme.

« Emmenez-le. J'ai besoin d'un petit moment avec notre invitée. »

Ordonna t'il à ses hommes. Ces derniers relevèrent le banquier pour le foutre également dans le van et garder le véhicule à l’œil. Personne ne doit s'enfuir. Bane de son côté soutenait le regard de la scientifique avant de se mettre à parler tout en apportant ses mains aux cols de sa veste.

« J'ai entendu parler de vos compétences dans le domaine de la science et je dois avouer que je suis surpris de vous savoir à Gotham. Cette ville en pleine perdition attire bien plus de monde que je le pensai. Mais nous pouvons tirer profit de cette situation. J'ai actuellement une substance à analyser et sans le matériel adéquat je ne pourrai tirer aucune conclusion. »

Et pourquoi ne pas profiter du fait qu'elle est à sa portée ? Bane n'en disais pas plus pour l'instant, mais sa courte explication en disait long sur ses pensées la concernant. Allait-il comprendre là où il veut en venir ? Bien entendu, même le plus idiot arriverait à lire entre les lignes.

« Qu'en pensez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cible désignée, mort présumée [Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Cible désignée, mort présumée [Sofia]   Cible désignée, mort présumée [Sofia] EmptyMer 16 Mai - 19:56

Cible désignée, mort présumée  
Sofia
feat.
Sofia


 

 



 

 

Ses longs cheveux rouges et ondulés tombent devant son visage dissimulé derrière un masque chirurgicale jaune sur lequel on peut apercevoir un smiley. Des lunettes de soleil, un manteau rouge et des gants de cuirs cachent le reste de son corps, tout est bon pour dissimuler au mieux la couleur de sa peau, même la nuit, mauvaise habitude qu'elle ne parvient pas aisément à briser.

Il avait du faire quelques recherches à son sujet pour connaître son nom de famille, même si il commençait à se répandre à travers Gotham, c'est surtout sous le pseudonyme de Green Rabbit qu'on parlait d'elle. « Plaisir partagé ... » Enfin, peut-être . A dire vrai Sofia n'était pas franchement sur d'être ravis de rencontrer ce monsieur Muscle, il avait l'air beaucoup trop intelligent pour être digne de confiance et puis bon, elle était un peu jalouse qu'il ait autant de types à son service, alors que de son côté, à part ses lapins, personnes ne suivaient vraiment ses ordres et étaient prêt  à prendre une balle pour ses beaux yeux. Alors que tous les gros bras là, semblaient aussi loyale qu'effrayés par leur leader. C'était peut-être ça qu'elle devrait faire, trouver quelques imbéciles pour la suivre aveuglément, un peu comme dans une secte dont elle deviendrait indéniablement le gourou , ce serait sympa... Non, Sofia concentre toi, ce type ne semble pas prêt à rigoler, car vue le bestiau et son regard, l'humour n'était pas franchement son arme principale. Elle essaie donc de paraître détaché, les bras croisés, peu impressionné par Bane, mais ça n'avait rien à voir avec lui en particulier, il en fallait beaucoup pour lui faire perdre ses moyens, son côté je-m'en-foutiste prenant bien trop souvent le dessus pour qu'elle puisse être impressionné si aisément. La belle le laisse donner congé à ses hommes , prête à écouter ce qu'il a dire, curieuse de connaître le pourquoi de son intérêt pour la Green Rabbit.

Alors ce n'est pas la meta-humaine qu'il cherchait, mais la scientifique, à ses mots la jeune femme pencha la tête sur le côté, comme elle le fait souvent lorsqu'elle est intéressé. C'était plutôt rare que qui que ce soit s'intéresse à son savoir, surtout depuis qu'elle était connue pour ses divers crimes, c'était plutôt la surhumaine qui intéressait et la scientifique qu'on oubliait. Alors oui, il venait de titiller sa curiosité.

« J'aime bien Gotham, c'est une ville intéressante pour … les gens comme moi... » Avec un physique ingrat. D'ailleurs, il ne devait pas être facilement effrayé, peut-être même qu'il ne réagirait pas tant que ça à l'apparence si singulière de la jeune femme. « Une substance à analyser... Hum intéressant... C'est vrai qu'il faut certains matériaux pour ça.... J'ai un labo ici … Même si j'y vais pas souvent il pourrait y avoir le nécessaire pour ça …. » Sans le quitter des yeux, les bras toujours croisés, elle enchaine très vite. « Toutefois, je me demande... Je suis censé retiré quoi de cette jolie histoire ? Il va falloir me proposer quelque chose d'intéressant pour que je décide d'y consacrer mon temps précieux.... Et manque de chance, je ne marche pas facilement à l'argent, oui j'avoue, j'ai mentit tout à l'heure, mon compte en banque va très bien, donc il va falloir trouver quelque chose pour... me motiver.... » Une pièce remplis de pierres précieux, le péché mignon de la belle, ou alors autre chose de plus intéressant, en tout cas, il était certain qu'un simple chèque ne lui ferait pas décider de suivre Bane... A moins qu'il est une tonne de petit lapins cachés sous ses muscles, là, ça pourrait être plus simple de la convaincre.  

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cible désignée, mort présumée [Sofia] Empty
MessageSujet: Re: Cible désignée, mort présumée [Sofia]   Cible désignée, mort présumée [Sofia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible désignée, mort présumée [Sofia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cible en visuelle [Floyd Lawton]
» (F - LIBRE) Sofia Boutella ✸ Sorcière sumérienne
» Mirror - Seule la Mort met Fin au Devoir
» wolfgang amadeus crevard - dealer de mort
» Jusqu'à que la mort nous sépare || feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-