gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Back to reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Back to reality  Empty
MessageSujet: Back to reality    Back to reality  EmptySam 22 Sep - 20:30

Back to reality
Clark & Kara
••••

Une agréable odeur flottait dans l'air alors que la masse musculaire que représente Kal-El était allongé sur un lit dont le confort n'a d'égal que le sentiment de bien-être qu'il ressentait à cet instant. C'est un peu comme dans un rêve qu'on ne veut plus quitter pour X raison et pourtant nombreuses choses peinent à lui faire prendre conscience que tout ceci n'est rien d'autre qu'un mirage, une illusion, un affreux cauchemar. Des bribes de souvenirs ? Des noms lui évoquant certaines choses ? Cela fait quelques jours qu'il a commencé à ressentir un doute de plus en plus persistant sans trouver la moindre réponse explicite et pouvant correspondre à la réalité. En son for intérieur, tout ça n'est pas réel et si il suit sa logique il a dû être proie à de la haute magie de l'ampleur de Zatanna ou encore Dr. Fate. Enfin, c'était sans compter sur l'intervention d'une voix féminine aussi douce qu'attentionnée le tirant de ses songes.

«  Kal ! Allez réveille toi, ton père veut te voir. »

Le réveil est dur, il avait un peu de mal à émerger, mais le visage de sa mère au-dessus de lui le ramena à la réalité. Elle était si belle, si avenante et représentant parfaitement la beauté de la gente féminine Kryptonienne. On pourrait dire que tout ça va de soi en sachant qu'elle est descendante du noble seigneur de Krypton, mais la beauté se présente sous de nombreuses formes et vient d'une envie personnelle d'arborer une image soignée auprès des autres. Lui adressant un sourire, Kal se redressa pour venir ensuite se frotter brièvement les yeux et s'apercevoir qu'il portait l’accoutrement des Kryptoniens.

«  Oui mère. Où est-il ?! »

Elle lui indiqua d'un léger signe de la tête la silhouette se trouvant devant la grande vitre un peu plus loin. Athlétique, assez grand et les mains derrière le dos, on ressentait vivement une certaine prestance s'échappant de ce dernier. Remerciant sa mère, il se leva et prit la direction de la position de son père. Sur son passage, Kal découvrit non sans se questionner une longue cape rouge avec le symbole de sa famille au dos. Surprenant. Fascinant. Cette cape était entreposé derrière une vitre qui semblait incassable. Quelques flashs lui revinrent à l'esprit lorsqu'il déposa délicatement sa main sur la vitre.

« Ce costume représente l'héritage de notre famille. Ton grand-père a été le premier à le porter. Un fardeau ? Un cadeau ? Je ne saurai te le dire moi-même.  »

Encore perplexe concernant l'utilité de cette cape, Kal tourna son regard vers on paternel qui arborait un sourire amicale, avenant avant de déposer sa main rassurant sur l'épaule de son fils.

« Suis-moi. J'ai quelque chose à te montrer.  »

Sans un mot, mais toujours en phase d'observation, Kal s'interrogea tout en suivant son père. Les questions ne tarderont pas à fuser. Il fallut attendre quelques minutes seulement avant qu'il ne décide à délier sa langue.

« Tout ça me semble irréel. C'est comme si une voix me disait que c'est un mauvais rêve, un mirage. Mais à la fois....  »

Kal s'interrompit dans ses propos contrairement à son père qui se mit à argumenter à son tour et répondre aux interrogations de son fils unique.

« .... tu aimerais y croire. Tu n'as pas à t'en faire à ce sujet, tout ceci est bien réel.  »

Il aimerait bien être du même avis que lui. Mais soudainement, Jor-El prit une voix plus nostalgique alors que sa mine devint quelque peu attristé, son regard se tournant vers l'extérieur.

« Nous avons récemment été victime d'un virus ayant exterminé un nombre conséquent de nos semblables. On pense que que c'est un dispositif crée par un de nos ancêtres qui a été la cause de ce problème. Tu as été infecté d'où toute cette paranoïa. Ta mère et moi veillions sur toi jours et nuits dans l'espoir que tu reviennes   à nous. Je n'ai jamais douté de ça et au nom de Rao, je remercie le destin qu'il en soit ainsi.  »

Mais soudainement, Lara, la mère de Kal-El accourut vers eux tout en prenant une voix pressante.

« Le général Zod a intercepté une intruse. Il est en route pour nous l'amener. Selon ses dires, elle est ici pour parler à Kal-El. »

Surpris et un peu sous le choc d'une telle annonce. Kal fronça les sourcils alors qu'au loin deux silhouettes firent irruption dans le hall de la demeure familiale. Un homme, surement le général et une femme portant une cape semblable à celle qu'il y a dans la vitrine. C'était à ne plus rien comprendre, tout ça devenait bien trop complexe pour lui. Peut-être aurait-il mieux fallut qu'il reste au lit et se reposer. Saleté de virus. Kal suivit son père en restant bien sur ses talons, observant attentivement les deux nouveaux arrivants et plus principalement la jeune femme. Une fois à quelques mètres d'eux, Kal dépassa son père et prit la parole.

« Qui es-tu ?!  »

Son visage. Il ne lui semblait pas inconnu et pourtant il n'arrivait pas encore à mettre un nom sur ce dernier. Qu'est-ce que tout cela signifie ?!


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Back to reality  Empty
MessageSujet: Re: Back to reality    Back to reality  EmptyMar 25 Sep - 20:22


clark & kara
let me guide you home, back to reality.


Kara observe les étoiles, puis croise les bras sur sa poitrine. « Tu en es certaine ? » dit-elle à l’astronome près d’elle. La rousse hoche la tête doucement, en vérifiant ses résultats. « Merci. » dit-elle, en s’élevant dans les airs. Elle s’envole et disparait dans l’obscurité. Le cœur est lourd, il bat la chamade. S’empresse de cogner contre la cage thoracique de la kryptonienne. Elle ne savait pas ce sur quoi elle allait tomber, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix de tenter sa chance. L’étang derrière sa villa s’ouvre, l’intimant à passer. Elle pénètre dans l’eau mouvante, et réapparait dans le sous-sol. Elle attache ses cheveux en une queue de cheval, puis se dirige vers la salle de bain. L’eau chaude coule sur elle, tandis que ses pensées vagabondes. L’autre Kara aurait dû y penser, elle aurait dû y réfléchir. Si Kal n’était jamais arrivé sur Terre, c’est que quelque chose clochait. Elle avait beau retracer ses souvenirs dans la mémoire de son double, elle se rendit compte que cette dernière n’avait jamais envisagée la possibilité que Krypton ait survécu. Elle attrape le gel douche et s’en badigeonne le corps, encore perdue dans ses pensées. La planète avait survécu, mais peut-être que ce n’était pas le cas pour lui. Si Jason et Diana était toujours là, si d’autres existaient encore, il devait lui aussi exister dans cette réalité. Elle ne pouvait se dire qu’il était enterré six pieds sous terre. Mais le doute planait malgré tout. Parce que si Clark était encore en vie, il se serait rendu de lui-même sur Terre pour les aider. A moins qu’il n’avait pas retrouvé sa mémoire. Elle sort de la douche, et  se dirige vers son costume. Elle ne pouvait pas porter celui-là. Elle devait porter le sien, celui qu’elle avait dans la réalité, pas dans cet univers rocambolesque. Elle fait craquer légèrement sa mâchoire, puis se dirige vers la navette avec laquelle elle avait atterri sur Terre. Elle serait obligée d’utiliser cette dernière pour se rendre sur Krypton, sachant pertinemment qu’elle perdrait ses pouvoirs une fois arrivée dans l’atmosphère de la planète. Elle fait à nouveau craquer sa mâchoire. Elle aurait tellement eu besoin de Diana à cet instant. Wonder Woman aurait réussi à trouver une stratégie rapidement, elle aurait réussi à enlever les doutes qu’elle avait en elle. Et avec Diana, Kara aurait sû qu’elle s’en sortirait une fois arriver sur sa planète natale. Mais elle n’avait plus Diana, elle l’avait perdue. Elle retrouve son ancien costume et l’enfile. Elle paraissait désormais plus « elle ». Elle observe le blason de sa famille, posé sur sa poitrine puis inspire profondément. Elle allait rentrer à la maison. Elle se tourne vers la navette puis y entre. Elle donne les coordonnées de sa destination, inspire profondément et ferme un instant les yeux. Kal, Kal, elle espérait réellement qu’il y soit. La navette décolle et quitte l’atmosphère.

Ses doigts pianotent sur le tableau de bord alors, que dans l’immensité obscure elle observe la planète Krypton. Non loin de cette dernière, elle peut voir Daxam, la planète colonisée. C’est le cœur lourd qu’elle retient une larme. Elle avait vu ce monde périr, elle l’avait vu imploser. Elle l’avait vu être détruit, détruit par le destin. Et voilà, que sa destinée lui montrait une autre vérité, un reflet dans un miroir. Ses parents a elle étaient-ils encore en vie ? Est-ce que Zor-El marchait toujours sur cette terre, aux côtés  d’Allura ? Elle croise les bras, alors que le vaisseau s’engage enfin dans l’atmosphère de la planète. Elle entend ses communications se mettre en marche, grésillements d’abord, puis des voix distinctes. Elle souffle alors qu’elle entend la voix du Général Zodd, puis ses yeux se posent sur les paysages alentours. Krypton était à son apogée. Elle était différente de ses souvenirs, peut-être un peu évoluée. Elle observe les créatures volantes, l’architecture environnantes. Les lumières qui se dessinent ci et là, et se met à sourire. D’un sourire triste. Parce qu’elle savait que ce n’était pas la réalité, et qu’elle venait briser cette dernière. Le vaisseau se pose, et elle lève les mains en l’air alors que la navette s’ouvre. Elle est entourée par des membres de la faction armée de la planète, et dépose son regard sur le général Zod en personne. Il observe le blason sur sa poitrine, mais garde sa main tendue vers elle. « I’m Kara Zor-El, and i’m here to see Kal of house El. » dit-elle dans un kryptonien parfait. Le général abaisse légèrement son arme, mais reste malgré tout sur la défensive. On vient vérifier son indentification, puis est escortée jusqu’à la demeure de sa famille paternelle.

La demeure des El était placée de telle sorte, qu’ils pouvaient avoir les yeux sur toute la cité autour d’eux. Kara se rappelle de moments où, petite, son père aimait l’emmener ici. Elle s’avance aux côtés du général, qui ne la lâche pas du regard, alors qu’ils pénètrent dans l’habitation. Elle observe un trio de silhouette s’avancer vers eux, puis s’arrête. Ses yeux se posent tout d’abord sur Jor-El, qu’elle toise un moment, avant que Kal décide de passer devant lui et de prendre la parole. Elle soupire de soulagement en le reconnaissant. Bien, il était toujours en vie. Elle saurait lui faire se remémorer de la réalité. Ses yeux s’abaissent légèrement. Comment pourrait-elle lui donner envie d’être confronté à la réalité, après avoir eu l’impression d’avoir toujours eu ce qu’il voulait. Un foyer sur sa terre natale, la possibilité de connaître réellement ses parents.
« J’ai un peu grandit depuis le temps, » dit doucement Kara en posant ses yeux sur Jor-El. « Mais ce ne doit pas être si difficile que ça de me reconnaitre, n’est-ce pas mon oncle ? » Elle sourit à Jor-El, et s’approche de lui avant de le saluer de manière moins protocolaire. Elle se tourne ensuite vers Kal, et baisse légèrement les yeux. « Je suis Kara Zor-El, ta cousine. » Elle pose ses yeux sur Lara, puis à nouveau sur son oncle. Son palpitant se serre un peu. « J’ai traversé l’univers dans l’espoir de te retrouver, » dit-elle à son cousin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Back to reality  Empty
MessageSujet: Re: Back to reality    Back to reality  EmptySam 29 Sep - 15:12

Back to reality
Clark & Kara
••••

Qui est cette parfaite inconnue à la chevelure longue et soyeuse et dont le visage lui semble familier. Sa cousine ? Kara Zor-El. Tout était si confus dans son esprit qu'il se perdait petit-à-petit en chemin avec pour seul espoir d'obtenir de l'aide de la part de ses parents. Pourront-ils lui éclairer sa lanterne où alors est-ce un mirage au sein de son propre "rêve" ? Le temps lui semblait long alors qu'il observa à tour de rôle Kara et instinctivement Zod. Ce soldat expérimenté des forces de Krypton a bien une raison valable pour l'emmener jusqu'à eux, il aurait pu l'emprisonner ou encore l’exécuter même si ça irait contre-nature. Ce ne sont pas des meurtriers, ils ne peuvent décider eux-même de la vie ou de la mort d'autrui. Quelle preuve a t'elle pu apporter ?

«  Kara ! C'est un plaisir de te revoir parmi nous. »

Selon les propos de son père, la jeune femme s'appelait effectivement Kara et était par extension sa cousine, véritablement. Cela procura un choc involontaire, mais assez fort en Kal-El pour qu'il se permette de froncer les sourcils en regardant son père, puis sa mère...puis son père.

«  Je te présente ta cousine Kal-El ! Nous l'avons envoyé sur une autre planète à l'attaque d'un extra-terrestre dangereux venu ici avec pour seul objectif de  voler les connaissances de Krypton de nos ancêtres. L'espoir de la revoir un jour s'était estompé, nous ne savions pas si elle était encore en vie. C'est pour quoi je suis content de te voir. »

Le plus surprenant est que sa mère à côté semblait émue de revoir Kara. Donc tout ça était bien réel, son intuition lui disant que son visage lui était familier aussi. Brouillon, tout est bien trop brouillon. Ne ressentant aucune menace, Kal-El partit rejoindre Kara et se stoppa à quelques centimètres d'elle.

«  Si tu as traversé tout l'univers comme tu le dis, alors je suis sûr que tu vas pouvoir m'aider à comprendre certaines choses. »

Autant entrer dans le vif du sujet, il n'avait aucunement besoin de s’entacher de mystères supplémentaires. Elle n'est pas venue pour rien et son intuition le lui confirmait. Effectuant un léger signe de la tête à ses parents pour leur faire comprendre que tout ira bien, Kal-El finit par se retrouver seul quelques secondes plus tard au sein de la demeure familiale. Mais sans plus attendre, il se dirigea vers la grande baie vitrée donnant sur la ville de la ville de Kryptonopolis.

«  C'est comme un rêve éveillé. J'ai l'impression de ne pas être à ma place et d'un autre côté ils sont là, mes parents, Krypton. Autant te dire que c'est un peu brouillon dans ma tête, je sais pas quoi croire ni même qui croire. Comment as-tu fait pour revenir ici ? Et pourquoi es-tu venu après tout ce temps ?! »

Selon lui il était ici depuis le début, ou du moins tout semblait lui laissait croire la chose alors qu'en réalité c'était bien différent, mais ça il n'en était pas encore pleinement conscient. Disons purement et simplement que Kara est à l'heure actuelle son seul espoir de retrouver la mémoire et prendre connaissance de qui il est vraiment, son rôle sur Terre et sa destinée. Mais à quel prix ?!


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Back to reality  Empty
MessageSujet: Re: Back to reality    Back to reality  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to reality
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to good old reality (Diana)
» I'm not mad, my reality is just different • Le Joker
» So let's go back to our cocoon
» i'll be back
» I'll be right back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-