gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Don't forget to smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:24

Oki ça me va !
Et toi tu t'y trouves juste pour emmerder ton monde ou tu veux récupérer des trucs quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:26

Pour emmerder mon monde pour le côté officiel Don't forget to smile - Page 2 690948450 mais j'ai un truc à récupérer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:35

Ok ! Je nous fais ça dès que j'ai fini mes majs :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:42

Super, je te remercie Don't forget to smile - Page 2 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:51

Mon roi Don't forget to smile - Page 2 585749441
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:55

Hey ! Ma belle Don't forget to smile - Page 2 1994428178 Il faut qu'on cause de notre lien Don't forget to smile - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:51

Oh oui discutons autour d’une table et devant un dîner aux chandelles ... euh je veux dire ... euh oui discutons Don't forget to smile - Page 2 21141223

Dollface est prête à tout pour le Joker et c’est sans aucun doute le membre de son gang en qui il peut avoir le plus aveuglément confiance. Elle ferait n’importe quoi pour lui, parce qu’elle l’aime secrètement. Et peut-être qu’il l’aurait remarqué, non ? Après tout le Joker a toujours un temps d’avance. Don't forget to smile - Page 2 474824242
Comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:47

Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de boulot la semaine passée.

Oh oui il remarque ses choses-là, c'est pourquoi il avait manipulé Harley. Mais elle l'a quitté et c'est un truc qu'il a du mal à accepter. Pas qu'il ait été amoureux d'elle, enfin peut-être à sa façon, mais il déteste qu'on lui tourne le dos ou qu'on le trahisse. Voyant que Hope est différente de Harley et qu'elle ne cherche pas à prendre son indépendance, le lien pourrait être très intéressant entre eux deux. D'ailleurs, si tu es libre pour un rp Don't forget to smile - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:11

je compatis Don't forget to smile - Page 2 3052860848

surtout qu'Hope voit en Joker cette figure paternelle et protectrice qu'elle n'a plus eu lorsque son oncle lui a été retiré. être en compagnie du Joker la rassure. elle se sent en sécurité et invincible lorsqu'elle est avec lui. alors, il est certain qu'elle ne cherchera pas à prendre son indépendance comme Harley. et puis, le fait qu'Harley ne soit plus là, va permettre à Hope de se rapprocher de son patron, place qu'elle a longtemps convoitée.

je suis toujours libre pour mon patron adoré Don't forget to smile - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:18

Figure paternelle Don't forget to smile - Page 2 690948450 il est guère plus vieux qu'elle Razz A l'époque où Heath Ledger l'a joué, il n'avait que 28 ou 29 ans, du coup je l'ai un peu vieilli en disant que le Joker avait un peu plus de 30, tout en restant vague. Il va être vexé si on le croit plus vieux...ou il ferait genre de l'être mais qu'il s'en fout Razz Par contre, je ne te garantis pas que ça fonctionne, mais ça peut être intéressant de voir ce que ça donne. Surtout que là en plus, j'ai vu qu'une Harley s'était inscrite. Cela-dit, elle n'est pas revenue depuis son inscription. Mais ça peut être drôle qu'il y ait les deux dans le coin Don't forget to smile - Page 2 690948450

Si ça ne te dérange pas d'ouvrir le rp, ça m'arrangerait. En plus d'avoir un train de retard dans ma mise à jour, je suis un peu coincé pour rp en ce moment, à cause de ce que je t'ai dit dans le mp xD Alors comme ça, dés que je peux reprendre, je te répondrai aussitôt Don't forget to smile - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Don't forget to smile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to smile   Don't forget to smile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget to smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Do not forget your objective
» (stval) Lie with me and forget the world ✽ Michael
» Jimmy - Smile like you mean it
» Jimmy ||◄ Smile for the picture !
» Joker - put a smile on your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-