gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Artemis - Fire's found a home in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:14

je réitère ma proposition cb qui était très sérieuse, veux-tu bien m'apprendre à me battre à la surface ? Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1994428178 par contre, j'imagine qu'Artemis voudrait une chose en échange, mais j'ignore quoi Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:20

Mes services coûtent cher Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1750918929

Adjugé vendu. Si ça ne te fait pas peur d'avoir une amazone pour professeur.

Faut qu'on se contacte pour convenir de la date et l'heure du premier cours Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:05

i'm ready when you are Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:22

Il nous faut un lien entre Amazone, Artemis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:56

Orm: je m'en viens faire sonner ta boite à mp Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1750918929

Donna: mais avec plaisir! Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1933588154
Où en es Donna pour le moment? J'aime imaginer Artemis comme un personnage sortant souvent des clou et toujours un peu à la limite, ça pourrait offrir un changement bienvenue à Troïa? Enfin bienvenue c'est à voir mais différent en tout cas. Ce n'est pas forcément quelqu'un de bon mais il y a de la bienveillance en elle, bien que ça s'exprime souvent de façon un peu brute de pomme. Mais ses méthodes sont franchement expéditives et elle n'est pas trop regardante quand il s'agit de faire des choses un peu discutables Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1046705779

Il faut qu'on réfléchisse à la façon dont leurs pas vont se croiser. Je n'ai pas encore beaucoup sorti Artemis de Gotham mais elle est apparue au grand jour avec l'event et j'imagine qu'on commence à raconter à droite à gauche, qu'une nouvelle amazone est arrivée sur le continent américain. J'envisageais de lui faire faire un saut sur la côté ouest pour retrouver Kory suite à ce qu'on avait établi pour notre lien. Ah et puis on a deux lien en commun, via Jason, avec qui Artemis travaille épisodiquement ( Outlaws, FTW!!! Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 3508703637 ) et puis Jason Blood avec qu'il elle trainaille en rp en ce moment. A voir ce qu'on pourrait construire avec les éléments que tu m'apportera? Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:53

Actuellement, Donna n'a pas le moral dans les baskets au point d'avoir raccroché le costume dans son placard. Avec l'événement du Syndicat du Crime (plus particulièrement le raz-de-marée sur Metropolis ayant causé la destruction de sa boite implanté là-bas, la mort de ses collègues et sa petite amie), la vérité sur la naissance de Diana donc Donna se sent "seule" et fait une crise d'identité, et le Bartpoint dont elle rêve des meurtre qu'elle a commis dans ce monde alternatif en tant que soldat pour Savage. Du coup, Donna déprime et n'a plus trop contacté qui ce soit jusqu'à sa rencontre avec Kyle Rayner. Cependant, elle aurait pu entendre parler d'une Amazone et cela l'intéresse un peu, mais n'ayant plus mis les pieds du côté de la justice et des héros, elle n'a pas chercher trop loin.

Après mon rp avec Kyle et le combat contre Atrocitus, ça va inciter Donna à remettre le costume pour redevenir Troïa, l'adrénaline, le combat etc lui manque et pour elle, peu importe ce qu'elle fera, elle ne pourra jamais y échapper donc autant reprendre son ancienne activité de justicière. Du coup, elle pourrait entendre parler d'une Amazone un peu moins dans la parlote, mais dans l'action qui n'utilise pas les même méthodes que Diana en étant un peu plus expéditive et violente. Du coup, ça pourrait inciter Donna à en savoir plus, genre en contactant Jason vu qu'il connait bien le milieu des anti-héros xD (Disons que Donna n'aime pas Jason Blood donc il est dans son intérêt de ne pas trop l'approcher xD)

Donna n'apprécie pas qu'on tue surtout à cause de ses cauchemars, mais elle pourrait demander de l'aide à Artemis pour l'entraîner et obtenir de ses conseils. Je pense que tu vas participer à l'assaut de Graal, si c'est le cas, nos personnages se croiseront à ce moment-là ^^ Sauf si on peut les faire se croiser avant près de San Francisco ou ailleurs, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:18

Aaaaaah, je suis désolée, avec mon absence, les choses ont été un peu compliquées Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 479689751

Comme je le disais plus haut, je pense que ce changement serait bienvenu pour Donna dans le sens où Artemis ne se donne pas le temps de tergiverser, c'est une pragmatique. Redéfinir un peu ses priorités et voir les choses d'un point de vue extérieur et pas du genre à enrober la situation pourrait être une bonne chose à mon sens. Avec la mini-intrigue en cours, Artemis va de toute façon abandonner l'anonymat donc sa présence sera connu des personnes les plus informées on va dire. Avec Diana on a un peu évoqué la situation avec Graal et on s'est dit qu'Artemis finirait pas y être mêlée donc leurs chemins se croiseront forcément. La demoiselle n'est pas du genre à prendre des gants mais plus à y aller en mode "allez du nerf, assez ressasser Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 8348836 ". Sûr que ça n'en fait pas la meilleure psy mais quand il s'agit d'avoir des résultats concrets ça peut servir Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 690948450

On peut partir là dessus je pense. Et le jour où on a un rp, par rapport à la situation on pourra compléter ça! Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:05

Ouais, ça me va ! :)
On peut partir sur ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:20

Un lien jolie amazone ? D'ailleurs tu serais la seconde amazone que John connaitrait Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptySam 14 Sep - 14:20

Quel honneur! Ahah Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 474824242

Faut dire aussi qu'on est pas beaucoup à s'aventurer dans le coin. Quoi que je serais la première amazone de Bana-Mighdall dont tu fera la connaissance Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 2573334949

J'avoue que je n'ai pas toutes les cartes de l'univers DC en main alors pourrais-tu me parler un peu de John histoire qu'on trouve un terrain d'entente?

Pour résumer la situation d'Artemis, après avoir croisé la route de plusieurs membres de la JL et autres personnages alors qu'elle poursuivait une quête personnelle (elle est à la recherche d'une ado disparue, une sorte de protégée quoi), j'ai eut l'occasion de la mêler un peu plus à l'intrigue du forum puisqu'elle a participé au dernier sujet commun à Washington aux côtés de plusieurs membres de la JL. En résumé, on commence à la reconnaître,
et à savoir qui elle est.

Elle reste résolument en marge pour l'instant et ne souhaite pas rejoindre un camp. Mais en attendant l'intrigue qui arrive en fin de mois (et peut-être que ça fera bouger les lignes, je ne sais pas encore) elle poursuit ses affaires perso et s'est fait connaître en acceptant quelques contrat en freelance, pour la plupart des choses relativement clean quoiqu'elle conserve des méthodes un peu douteuses. Elle est principalement basée à Gotham mais un déplacement n'est pas exclu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:13

hahahah et oui la seconde bien que la troisième sera Meg, la future petite amie de John qui est aussi une amazone mais qui a grandit ici et non à Themyscira lol

Alors pour te résumer l'histoire de John, il est le second Green Lantern officiel (sur le fow) protégeant le secteur 2814 avec Hal Jordan où se trouve notre planète. Il est un ancien US Marine (11 ans)  et actuellement un architecte sans emploi (enfin dans ce domaine) il enchaîne les petits boulots pour vivre ^^. Fin 2013, il est choisi par les gardiens pour devenir un Green Lantern. Il a été choisi pour aider Hal Jordan, le Green Lantern du secteur 2814, à protéger la Terre et d’autres planètes.

Il a été entrainé par Katma Tui avec qui par la suite il a eu une relation amoureuse et avec qui il était en couple pendant un temps. en 2015, il a affronté Darkseid aux côtés de la futur JLA. Il s'est battu vaillamment sauvant de nombreuses vie à New York. Il a rejoint peu de temps la ligue après sa creation. Sa relation avec Katma s'est terminé peu de temps après mais même s'ils ne sont plus ensemble, ils ont un respect mutuel l'un vers l'autre. Il a fait les plans de la tour de guet 1.0 et 2.0 et a aidé pour la construction. quand il y a eu la nouvelle attaque en 2017, il n'était pas là mais à l'autre bout de la galaxie en mission d'infiltration mais il était là quand le syndicat du crime a débarqué. Il a perdu son frère et sa soeur à Métropolis pendant la bataille contre le syndicat du crime.

apres le bartpoint, il se souvient d'etre marié avec une femme et ils avaient un enfant. (ça sera Megan Parker quil va bientot rencontrer Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 690948450)

donc comme tu as fais alliance plusieurs fois avec la ligue, on a forcement du etre ensemble dans certaines missions ou batailles lol et là actuellement John est à Star City. Il est chargé par les gardiens de la lanterne verte d'arrêter avec l'aide de Kilowog et Tomar-Re un criminel du nom de Kree, venant de la planète Menak sur laquelle il a commis le pire crime: un génocide. Mais Kree arrivera sur Terre et se cachera à Star City en prenant une apparence humaine. C'est avec l'aide de Green Arrow que John devra stopper cet assassin. (c'est mon rp en cours hors event) (https://godsamongus.forumactif.com/t2460-chasse-a-l-alien-john-stewart)

voila le résumé de John ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 9:31

Alors j'arrive après la guerre...Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 1046705779

Je prends un peu note de tout.

Il faut noter qu'Artemis est intervenue auprès de la JL surtout dans le Bartpoint, ce qui rend le truc plus ou moins officieux. On l'a surtout vue lors du dernier sujet de groupe à Washington où il était question d'une attaque plus ou moins drivé par le camp Darkseid.

Vu qu'on commence la nouvelle intrigue on pourrait peut-être démarrer à partir de là? Je suis encore en train de rassembler mes idées avant de me lancer mais ça me semble le plus direct comme point de départ Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 9:34

ça me va. oui nos persos pourraient se rencontrer là-bas sur Terre-4 et se battre cote à cote
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:35

Ma belle ! Il va nous falloir un lien ! T'as des idées ? Sinon on se triture le ciboulot ensembles !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis - Fire's found a home in me   Artemis - Fire's found a home in me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis - Fire's found a home in me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The heat of a thousand fires
» (iw) trouble found me
» Artémis - I can see the stars
» Ruby | I found my way... through blood and pain.
» but then i found a silence in the waves of the ocean too (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-