gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Petit Chat (Selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Petit Chat (Selina) Empty
MessageSujet: Petit Chat (Selina)   Petit Chat (Selina) EmptyMer 10 Oct - 12:40




Petit Chat
Selina Kyle • Harvey Bullock


Raid du GCPD dans un rade à receleur. Les flics se tennaient près de leur voiture banalisé. HARVEY Bullock ouvrit son coffre et distribua les fusils à pompe à tout le monde.

« N'oubliez pas les enfants, on entre et on fait vite. Il nous faut trouver notre cible avant la fin de la nuit. Y'a urgence. »

Les 6 flics hochèrent la tête devant le sergent donut. Ils empoignèrent leurs fusils et coururent jusqu'à l'entrée et se répartirent de chaque côté de la porte. Bullock fit sauter les gonds de l'entrée. Le rade était un trou à rats. 5 hommes assis autour d'une table contenant sac à main et portefeuilles volés. Les flics pointèrent leurs flingues. Bullock se marra. Les pickpockets avaient l'air inoffensif. Dans une réunion de la pègre au sommet entre Black Mask et le Pingouin, ils vendraient des cacahuètes. Les flics firent tomber les minables de leur chaise. Ils les mirent à plat ventre à coups de pieds. Ils les menottèrent  à même le plancher. 5 flaques de pisse traversèrent les pantalons. Bullock se racla la gorge et annonça :

« Vous êtes tous dans le milieu de la fauche, vous devez donc connaître Catwoman. Où est-elle ? Ça urge, le GCPD a besoin d'elle. »

…………………………

Le Klondike Bar à l'angle de la 8ème rue et Lyndon. Un graal de criminels et un puissant pôle magnétique pour tous les cambrioleurs. Sur le trottoir devant la boîte, des hommes solitaires abordaient des femmes solitaires. Bullock était dans sa voiture de flic à passer 50 coups de fils à ses indics : faîtes passer le mot. Bullock a un besoin URGENT de Catwoman. Si nouvelles de la voleuse, contacter le sergent B. Sur le trottoir, l'action devenait trop torride. La limousine de Sally était garée derrière le Klondike, tôt ou tard la cambrioleuse allait en sortir. Bullock refit le point : mais bordel où se planquait Catwoman à Gotham ? Elle n'est pas si insaisissable que ça ? Quelqu'un tambourina sur le pare-brise. Harvey vit Sally habillée en accroche-coeur de piège à nantis pour leur voler leur fric. Il ouvrit la porte. Sally monta en affichant son charme de voleuse. Elle le vampa :

« Tu allais encore planquer toute la nuit. »

« Je planquais pas. »

« Tu planques tout le temps Monsieur le flic. »

« Enfin ! Non j'attendais ! »

« Tu planquais... »

« ... »

« T'as besoin de quelque chose ? Si t'étais pas ici pour le boulot, tu serais en planque devant une officine à donuts. »

Bubu serra son volant à s'en faire pâlir les phalanges. Sally s'alluma une cigarette.

« Catwoman, je... »

« Elle vole les mecs à la chaîne, surtout les diamants et ce qui brille. Elle se tire avec tous les objets d'art en forme de chats. Qu'est-ce que tu lui veut ? »

Sally qui fait ses yeux de biches. Appelons ça miss de la sophistication 2018.

« Dis moi où elle est ! »

« Non... »

Bullock frappa le volant, Bullock frappa le tableau de bord. Sally aux yeux de biches ne sursauta même pas.

« Tu te sent mieux Bubu ? »

Harvey ferma et rouvrit ses poings. Il ressentait des picotements dans les doigts et les paumes. Sally tripota son collier et soupira.

« J'attends ça avec impatience mon chou. »

« T'attends quoi ? »

« Le jour où tu te rendra compte que tu n'as rien d'un vrai dur. »

…………………………

Bullock se trouvait dans les toilettes pour homme du commissariat. Le miroir murale lui renvoya son image. Il avait une sale tête. Il était dévoré par l'inquiétude, ça se voyait. Il sortit et entra dans la salle de revue. Les effectifs : 6 flics en uniformes de la brigade des patrouilles, 2 inspecteurs en costard de la Brigade de répression des vols et 8 flics détachés du secteur de l'East-End. Un type avait fait passer des cigarettes. La salle était envahie par la fumée.

« Vous allez me ratisser la ville pendant toute la nuit. Consigne, on cherche Catwoman. Le GCPD a besoin d'elle en URGENCE. Cas de force majeure. Si vous choppez des cambrioleurs et autres qui peuvent avoir des contacts avec elle pour refiler sous le manteau des bijoux précieux qu'elle a dérobé, vous les amenez ici que je les cuisine. Si vous tombez sur Catwoman, hurlez lui que le sergent Bullock a besoin d'aide IMMEDIATEMENT, avant qu'elle ne se tire en acrobatie au sommet d'un immeuble. »

Quelques flics applaudirent, quelques flics sifflèrent.

…………………………

Bullock s'enfila un nembutal, Bullock s'enfila une rasade de Jack Daniel's, Bullock s'enfila un donut au chocolat. Il squattait sur le toit du commissariat. Il avait carrément allumé le Bat-Signal. Un lieutenant de la criminelle s'approcha intrigué et le questionna :

« Sergent, qu'est-ce que vous faîtes ? Pourquoi vous appelez Batman ? Y'a une urgence cette nuit? »

« Et comment! Je cherche Catwoman, et je me suis laissé dire que peut-être la chauve-souris savait à quelle endroit précis elle se trouve et... »

« Bordel sergent, éteignez moi ce projo tout de suite et décampez ! Il ne doit être utilisé qu'en cas d’événement grave comme une évasion générale d'Arkham. »

…………………………

Bullock regarda l'horloge de son bureau. 3H du matin et toujours aucune nouvelle de ses indics et des équipes qu'il avait déployé dans toute la ville à la poursuite de la célèbre voleuse. Au chiotte le sommeil. Il refusait d'aller dormir tant que…

Coup de téléphone.

« Allo ? »

« Sergent, on la tient ! Quelqu'un l'a vu s'introduire dans...»

« Bougez pas j'arrive ! C'est quoi l'adresse ?»

…………………………

Un rade à bookmakers. 4 flics avec des fusils. Ils avaient foutus des costards avec des cravates. Bullock leur demanda :

« Mais pourquoi vous êtes attifés comme ça et pas en uniforme ? »

« Sergent, c'est une planque de paris clandestin, c'est un coup à finir à la télé ça ! Z'avez prévenu les journalistes pour qu'ils viennent filmer au moins ? »

« Bande d'abruti ! On est là pour coincer Catwoman ! Rien à foutre du reste. »

Le signal de Bullock. En avant ! Et les flics qui défoncent la porte. Débandade à l'intérieur de la planque. Les bookies qui hurlent : LES FLICS !!! Chaos dans la salle au milieu des tables de black jack et des tableaux sur les paris pour les courses de chevaux. Des télés retransmettaient les champs de course avec les canassons en action. Ça vole, ça vole, ça vole. Des confettis de tickets de paris et de billets, à cause de la cavalcade des flambeurs vers la sortie de secours. Quelqu'un qui hurle :

« Police on ne bouge plus ! »

Bullock qui monte sur une table de poker, qui défouraille son 36 à canon court, et qui tire une balle dans le plafond pour essayer de ramener le calme. Bousculade générale. Quelqu'un renversa une table de baccara, les jetons valsèrent par terre avec les full aux as. Bullock et sa suite se ruèrent vers la chambre forte. Ils envahirent la pièce et découvrirent le coffre-fort grand ouvert. Plus une seule liasse de billets dedans. Toutes les vitrines à bijoux étaient ouverte aussi. Quelqu'un avait tout raflé. Bullock lâcha :

« La garce ! On a pas été assez rapide ! Elle s'est déjà tiré ! »

…………………………

Le coffe shop de Ollie Hammond sur la 34ème et Norton. La clientèle de 6h du matin. Des prostituées qui tombaient de sommeil. Des ambulanciers qui s'en prennent un dernier avant de finir le service de nuit. Et Bullock tout seul assis sur la banquette de son box. Il n'avait pas dormit depuis 18 heures de rang. Aux chiottes le sommeil. Il avait déroulé une carte de Gotham City sur sa table. Il cherchait où pouvait bien se planquer Catwoman dans cette foutue ville. Il s'empiffra avec des donuts à la fraise.

Coup de téléphone portable.

« Allo ? »

« C'est Dan. »

Danny Upshaw. Lieutenant à l'unité anti-crime. Un ponte qui était au parfum et était à tu et à toi avec le commissaire Gordon.

« Ouais ? »

« Harvey, tu te rends comptes que t'as envoyé une centaine de nos gars passer la ville au peigne fin cette nuit, juste pour trouver une cambrioleuse ? »

« Oui, d'ailleurs je... »

« Harvey… t'as même demandé au substitut du procureur de mettre un mandat prioritaire sur elle… j'ai reçu un message du palais de justice. Quand ils ont vu que t'avais réclamé tous leurs investigateurs pour la traquer en ville, ils m'ont appelé paniqués. »

« ... »

« Harvey, me dit pas que tu as... »

« Oui j'ai aussi demandé au FBI de Gotham de la foutre sur la liste des 10 personnes les plus recherchés, et alors ? »

« Tu va finir en uniforme à faire la circulation sur Saticoy Boulevard pendant 3 mois. »

Bullock raccrocha et balança son téléphone. Il leva les yeux et aperçut Catwoman assise sur la banquette dans son box, juste en face de lui. Harvey s’étouffa et recracha un bout de donut sous le coup de la surprise.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit Chat (Selina) Empty
MessageSujet: Re: Petit Chat (Selina)   Petit Chat (Selina) EmptyJeu 8 Nov - 11:13

 
Bubu-man
Petit Chat
La chatte était allongée tranquillement sur un toit, écoutant d’une oreille distraite l’agitation de la nuit et caressant quelques chats qui étaient venus se coller à elle. Cette nuit là c’était la folie dans Gotham et elle se demandait bien pourquoi son cher Bubu courrait partout ainsi pour la chercher mais bon, elle n’avait pas décidé de se montrer et s’amusait à suivre de loin ce qu’il faisait. Elle ne savait pas pourquoi il avait autant besoin d’elle mais franchement c’était très amusant de le voir s’affoler comme ça, il allait finir par avoir une superbe ligne à se stresser ainsi pour l’attraper. Surtout que bon… Faudrait encore qu’elle veuille bien se faire attraper et ce petit jeu aurait pu certainement durer très longtemps car Cat en rajoutait en plus. Elle avait démarré la nuit en se disant qu’elle allait juste faire un petit vol dans les caisses du pingouin histoire de le faire râler un peu mais puisque Bubu était si partant pour la pourchasser, autant lui filer du boulot et elle avait jouer a aller voler un des bookmakers qu’elle savait plein aux as parce qu’il n’avait pas encore eu le temps de blanchir son argent et tout était dans son coffre fort. Bien entendu elle était perchée sur les toits quand les flics arrivèrent mais ça s’était joué quelques minutes près, décidément son cher flic préféré aux donuts était vraiment à fond. Que lui voulait-il ?

Elle avait donc joué toute la nuit avec ses nerfs parce que c’était amusant mais au petit matin, quand la chatte va enfin se coucher parce que l’astre lunaire et bien plus intéressant que l’astre solaire pour ses activités, elle remarque qu’il la cherche toujours. Ah… Allez, elle va être gentille et aller voir ce qu’il lui veut quand même, après tout ce n’est pas un mauvais bougre Bubu même s’il a des méthodes parfois un peu étranges pour la femme chat. Et puis ce serait pas mal qu’il arrête de mettre toutes les polices du monde sur son dos, surtout qu’aux dernières nouvelles le commissaire n’a jamais mis son dossier en évidence parce qu’ils s’entendent bien tous les deux et qu’ils travaillent même parfois ensemble donc elle aimerait bien que l’agitation se calme. C’est chiant les sirènes dès qu’elle montre une oreille, elle ne peut pas voler en paix. Elle arrive donc là où elle sait le trouver, au coffee shop de Ollie Hammond en train de manger des donuts et descend avec légèrement dans l’arrière cours de l’endroit avant de rentrer par derrière, passant par les cuisines.

Ici elle est connue comme le chat noir aussi elle salue d’un clin d’œil le cuisinier et pique un verre de lait avant de passer dans la salle et s’installer en face de Bubu qui est au téléphone avec elle-ne-sait-pas-trop-qui mais elle enregistre ce qui est dit. Elle se décale pour éviter les morceaux de Donuts et tend une serviette à son ami « Bah alors mon chaton. Respires va, c’est pas bon pour le cœur autant d’émotions » Elle boit une gorgée de son verre de lait en étudiant Bubu et en prenant une mine boudeuse. « Pourquoi me mets-tu toute la police du pays sur le dos, tu sais bien que je n’aime pas avoir autant de fans, ça nuit à mes activités. » Ce qui est peut être le but puisqu’elle est quand même recherchée pour de très nombreux vols mais cela ne nécessite pas de la mettre autant dans les ennuis quand même. « Il parait que tu me cherches…. » fait-elle innocemment comme si elle venait tout juste d’avoir l’information et qu’elle venait de bon cœur voir ce qu’il lui voulait, sans du tout l’avoir fait courir toute la nuit pour savoir où elle était. Quelques personnes vont se retourner en voyant Catwoman installée tranquillement à une table en train de discuter avec un flic mais elle va se contenter d’envoyer des baisers avec sa main et de faire des clins d’œil, faisant se retourner les plus curieux ou rougir certaines personnes, ce qui l’amuse clairement beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petit Chat (Selina) Empty
MessageSujet: Re: Petit Chat (Selina)   Petit Chat (Selina) EmptyMer 14 Nov - 14:56




Petit Chat
Selina Kyle • Harvey Bullock


Catwoman était enfin là. Bullock était au bord de la frénésie, il répondit aux interrogations de la cambrioleuse par :

« J'avais pas le choix ! Il y a urgence ! J'ai besoin de toi pour retrouver quelqu'un de singulier à Gotham. Il n'y a que toi pour m'aider dans un calvaire pareil. Je vais tout t'expliquer, commande un café et des donuts, ça risque de prendre du temps. »

Et le flic se lança dans son récit. De temps en temps il parlait avec avec des sanglots dans la voix, il avait du mal à dissimuler son angoisse après ce qui était arrivé.

…………………………

ça remontait à une semaine. Le commissaire Gordon avait fait venir Bullock dans son bureau pour lui confier une tâche spéciale. Le leader du GCPD lui avait demandé :

« Sergent, vous aimez les chats ? »

« Suffisamment pourquoi ? »

« La municipalité nous a soumis une affaire délicate et j'ai pensé à vous Harvey. »

« Pourquoi je me récupère les boulots les plus douteux ? »

« Vous avez la tête de l'emploie pour ça sergent. Vous aimez les chats ? »

« Comme je l'ai dit patron, suffisamment, pourquoi ? »

« Vous connaissez Hardell Waxman ? »

Waxman l'homme d'entreprise. Prêteur sur gage suprême, dirigeant du royaume du vice à Gotham.

« Ouais, c'est le mec qu'on a tenté de coincer pour arnaque à la vente par téléphone et diffusion de vidéos porno (scènes de bourre synchro sur chansons rock). »

« Exactement sergent. Il est récemment passé de vie à trépas. Assassiné par les hommes de Black Mask. Comme son avocat est mort aussi dans la fusillade, la mairie de Gotham est devenu son exécuteur testamentaire. »

Bullock soupira :

« Et où est la chute ? »

Le commissaire lui jeta un trousseau de clés qui avaient toutes des effigies en forme de tête de chat.

« Waxman n'avait pas de famille. Il a laissé 25 millions de dollars en héritage à son chat. Légalement le testament est inattaquable et rédigé avec tellement de clauses et de garde-fous qu'on ne peut pour le moment ni le contester ni le trafiquer. La municipalité de notre ville essaye de trouver une combine pour mettre la main sur la fortune. En attendant il faut quelqu'un pour protéger le chat des paparazzis et des criminels. Sergent, vous êtes le garde du corps du chat. »

…………………………

La liste des devoirs de la nouvelle fonction de Bullock occupait 7 pages. Il roula jusqu'en direction du manoir Waxman en regrettant de ne pas être né félin. « Kitty » vivait dans une superbe résidence au nord de Diamond. Kitty portait des couvertures chandails en cachemire l'hiver et un collier anti-puce fait sur mesure le reste de l'année. Kitty mangeait du saumon premier choix, du caviar Beluga, de la pâtée grand-luxe au thon et des croquettes 3 étoiles au lapin. On lui livrait des souris pour lui permettre d'assouvir sa passion de la chasse. Le massacre des rongeurs était au programme du mardi matin. On en lâchait une dizaine dans l'arrière-cour, que Kitty traquait et tuait à loisir. Kitty souffrait d'insomnie et exigeait un sédatif choisi unique en son genre : un morceau de fromage Velveeta fondu dans une tasse de cognac de 100 ans d'âge.

Bullock faillit s'évanouir en voyant l'intérieur du manoir. Le salon était un amphithéâtre à 3 niveaux avec antenne télé satellite géante captant 400 chaînes de télévisions. Des écrans de télés énormes dans toutes les pièces et une vidéothèque très complète de films pornos. Une cuisine immense avec deux armoires frigorifiques de plain-pied, une pour la nourriture du chat, une autre pour son défunt maître. Puis Bullock fit la connaissance du chat…

Il le trouva dans le jardin. Il était allongé sur un coussin et mâchouillait une souris morte. Bullock ne savait pas encore qu'il s'agissait là du tournant de son existence. Il observa la bête de loin. C'était un petit chat tigré avec une belle fourrure. Sa tête était la parfaite illustration de la misanthropie féline dans toute sa splendeur. Un museau fin à ronron, des yeux étincelants et un front poilu digne d'un champ à grattouille. Les yeux de Bullock et du chat se croisèrent. Le chat se leva et trottina vers lui pour venir se frotter contre sa jambe en ronronnant. Avec le recul, Bullock revoyait ce moment au ralenti avec une petite musique sirupeuse sur la bande-son de son existence. Un peu à la manière de ces films à oscars, où les amants ne se parlent jamais, se contentant de fumer en silence avant d'échanger un regard et de s'envoyer en l'air.

………………………

Au cours de la semaine qui suivit, s'établit leur petite routine. Promenade du chat dans le jardin et escapade dans le jardin d'en face (celui de la résidence du Pingouin) pour un étron matinal. Petit déjeuner, puis sieste pour le chat. Kitty s'allongeait sur les genoux de Bullock, pendant qu'il regardait l'une des 400 chaînes télés. Déjeuner de Bullock et du chat, suivis de baignade de Bullock dans le jacuzzi de la maison. Séance de jeux l'après-midi pour le chat, avec Bullock qui agitait et lançait les jouets partout, le félin aux trousses. Le soir, Bullock se retrouva bientôt à confesser à Kitty ses secrets de flics qu'il s'était toujours gardé de révéler aux femmes. Lorsqu'il tombait dans un de ses moments de grandes confessions. Kitty relevait les sourcils et redressait la tête. Son signal pour qu'Harvey la boucle, était toujours la gueule béante du chat en train de bailler. Ensuite Bullock le montait au premier et l'installait sur son coussin-lit. Un peu de Velveeta sur cognac, et une petite histoire pour la nuit. Kitty paraissait apprécier au plus haut point les récits des exploits policiers de son garde du corps. Et il s'endormait toujours quand Bullock se mettait à exagérer.

Un soir, que Bullock avait sortit Kitty sur le gazon de façade dehors, pour le laisser explorer son territoire, une tire déglingué,  typique des quartiers chauds de la ville, vint se ranger brusquement contre le trottoir. 3 types à l'allure sournoise à l'intérieur, tournèrent leur regard vers la maison et le chat. Le trio d'impie portait des cagoules façon cambrioleurs. Ils ouvrirent l'une des portières de la voiture et firent apparaître un objet cylindrique. Le chat accourut vers la voiture, attiré par le fumet du cadeau… Bullock aperçut le piège à chat à la lueur du lampadaire : un seau plein de sardines de la marque Atlantic Royal. Kitty arriva museau en premier sur le seau et se mit à farfouiller. Bullock fonça vers la voiture en hurlant : NOOOOON !!!! Les salopards agrippèrent son compagnon bien-aimé et le happèrent dans leur voiture. Laquelle démarra en trombe, à l'instant précis où Harvey dégaina son flingue.

…………………………

Bullock, les larmes aux yeux devant Catwoman sur sa banquette.

« Oui tu as bien entendu. Ils ont kidnappé le seul chat multi-millionaire des USA ! Il faut retrouver leur trace ! Il faut sauver Kitty ! J'ai échoué dans mon boulot de garde du corps, mais je sauverais le petit chat. Tu dois m'aider à le retrouver ! »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Petit Chat (Selina) Empty
MessageSujet: Re: Petit Chat (Selina)   Petit Chat (Selina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chat (Selina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD&KARA ○○ Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe.
» Fre-Lina + Un chat pour la vie
» Quand la chauve souris et le chat sont d'accord pour une fois...
» Tout le monde veut devenir un cat Parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
» Garfield Logan - C'est moi le chat ! Et demain je serais peut-être le grand méchant loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-