gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] Empty
MessageSujet: Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd]   Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] EmptyMar 13 Nov - 18:16


Entraînement de boxe entre filles !
Rylee Byrd

Dans son penthouse, dans un quartier riche de Gotham City, Kate regardait la ville dans sa tour de cristal où sa résidence se situait, au dernier étage. De là, elle pouvait voir la ville en train de s’animer, jour et nuit, jour après jour, mois après mois et année après année. Une bouteille de bière à la main, elle méditait sur comment combattre le crime, comment rendre sa cause plus juste et utile. Elle se le demandait tout le temps, la rousse avait beau arrêter des criminels lors de ses sorties, mais d’autres prenaient leur place. Une image lui venait souvent, Batwoman face à l’Hydre de Lerne, lui coupant la tête et deux autres repoussaient et ainsi de suite. Le combat contre le crime, le mal ou peu importe l’adjectif utilisé, ça revenait toujours au même, cela représentait un combat sans fin. Pour le moment, Kathy se sentait encore jeune, forte et apte à combattre dans les rues de Gotham et pourquoi pas, dans le monde entier si nécessaire. Par moments, elle se demandait comment elle faisait pour tenir le coup et souvent, Kate pensait aussi à Batman, Nightwing ou encore, Robin. Batwoman existe depuis quelques années déjà, elle a déjà presque tout vu et combattu, mais bizarrement, elle pensait à Robin qui est encore jeune et qui a encore beaucoup à voir à l’avenir. Est-ce que la future génération de justiciers trouvera la solution ou ça sera encore une lutte éternelle ? On dirait une vieille, rien qu’en pensant de cette manière. Katie avait encore plusieurs années devant elle avant de se poser ce genre de question.

Son portable vibre, Kate est délivrée de ses pensées afin de se pencher sur la réalité et du présent, au lieu de trop s’avancer sur l’avenir. Prenant son portable en main, la rousse a reçu un message de la part de Rylee Byrd, une agente du GCPD et ex-petite amie de Renée. À ce jour, Kathy avait un peu de mal à s’imaginer en très bons termes avec elle. Dans le passé, lors de sa relation avec Renée, la rouquine avait pu remarquer que Rylee ne l’aimait pas du fait de sa relation avec Montoya. Ceci dit, le passé reste le passé et autant aller de l’avant afin d’évoluer. Cette réflexion concernait surtout sa relation avec Rylee et non, son état émotionnel d’aujourd’hui, encore en train de culpabiliser de son choix qui a mené à sa rupture avec Maggie Sawyer. Peut-être qu’un déclic ou un miracle pourrait l’aider à aller de l’avant. Cependant, lorsqu’elle enfile le masque de Batwoman, Kate oublie sa souffrance, qui elle est. En effet, Kate Kane devient Batwoman et personne d’autre, il ne fallait que rien d’extérieur ne perturbe sa mission en tant que justicière de Gotham City. En tant que Kate Kane, elle sentait que sa vie n’avait plus trop de sens, mais depuis qu’elle a pris contact avec Rylee, elle se dit qu’au final, rien ne semblait perdu. La femme avait discuté un peu avec la brune et lui avait dit qu’elle viendrait la voir dans son hangar à Otisburg pour un entrainement de boxe. Kate l’appréciait bien malgré son côté ripou qu’elle avait surpris cette dernière en enquêtant dessus en tant que Batwoman, mais la rousse n’avait rien dit et elle la laissait pour le moment. Finalement, ça allait changer des bars et des patrouilles dans Gotham City.

Avant de partir, Kate préparait un sac avec des vêtements de sport et elle allait vérifier ses messages ainsi que son répondeur. Elizabeth lui avait laissé un message sur son portable, sa jumelle lui disait qu’elle s’était trouvé un nouvel ami, un chiot dans les rues de Bruxelles et qu’elle pouvait le garder. Kate était contente d’apprendre cela et elle avait hâte de retourner en Belgique, l’un de ses jours pour lui rendre visite et voir si elle va mieux. Ensuite, un message sur son répondeur de la part de Betty, sa jeune cousine voulant lui parler de quelque chose, en rapport avec le monde des justiciers. La rousse ira la voir lorsqu’elle sera un peu plus disponible, car elle savait ce que sa cousine allait lui demander. Mais à part cela, il n’y avait rien d’autre et c’était surprenant que son père ne l’eût pas encore contacté, mais soit, il doit être occupé avec Catherine ou l’armée. La milliardaire avait terminé de se préparer et se met à partir vers le garage de l’immeuble. Sa moto et direction le quartier d’Otisburg pour passer une bonne soirée avec Rylee. Franchement, un entrainement de boxe était une bonne idée afin de se défouler, en compagnie de son amie. Elles ne seront que deux vu que Ian n’était pas là, sans doute au boulot ou ailleurs. Les collègues de Rylee sont sympas malgré leur côté un peu sombre.

Roulant pendant trente minutes dans Gotham avec sa moto, elle finit par arriver à destination et dans un coin, elle reconnut le van d’Ian. Franchement, elle se demandait comment on pouvait vivre dans une caravane. Il avait de la chance que Rylee soit sympa pour l’accueil pour qu’il gagne assez d’argent et puisse partir se trouver un appartement pour une vie meilleure et d’indépendance. D’ailleurs, Kate aimait bien taquiner Rylee par rapport à son aide pour héberger son ami et aussi pour d’autres choses. Jouer la carte de la taquinerie, ce n’était pas si mauvais et ça la changeait un peu de ses habitudes. Une preuve qu’elle s’entendait bien avec son amie policière, à croire qu’elle et les femmes flics sont liées à un destin particulier. Garant sa moto, la rousse sort son sac du coffre et le verrouiller, en plus, de placer l’anti-vol. Toquant à la porte, elle se permet d’entrer après avoir averti de sa présence. Les lieux semblaient calmes et elle pouvait voir Rylee au loin, la rousse lui adresse un léger sourire, satisfaite d’être là.

« Hey, Rylee ! J’ai fais aussi vite que j’ai pu, mais ce soir, il y a de la circulation. Ton fils est parti au boulot ? » Dit-elle en ricanant avant de reprendre la parole. « Dis, où est-ce que je peux me changer ? » Le tout en lui montrant son sac de sport. « J’ai hâte de te mettre au tapis si on se fait un petit match après les échauffements. »


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd]   Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] EmptyMer 14 Nov - 10:47


Une soirée boxe entre filles ?
K.ee


Soirée tranquille au hangar, surtout que junior n’est pas là. Et c’est bien quand le silence peut ENFIN se faire sans avoir une pile électrique qui pense qu’il n’y a que le mouvement ou la parlotte pour faire tourner le monde. Le jeune homme n’est pas méchant et Rylee ne l’avouera certainement pas mais elle l’apprécie beaucoup mais même s’il essaie de faire des efforts, il ne peut s’empêcher d’empiéter sur la vie de la flic qui a l’habitude d’être seule. Alors y’a pas a dire il fait bien à manger, il n’est pas trop relou, sa conversation est fatigante mais pas toujours chiante mais elle n’a juste plus l’habitude de ça. Elle a toujours vécu seule depuis son enfance. Elle s’élève toute seule depuis qu’elle à cinq ans donc la solitude ne lui pèse pas, elle aime le silence et la tranquillité, par habitude tout simplement. On ne manque de quelque chose que quand on l’a eu or l’agitation, la vie à deux, les conversations ce n’est pas trop ce que la jeune femme à connu. Elle aime bien passer ses dimanches avec les mecs à discuter de tout et de rien -enfin ils discutent et Rylee écoute le plus souvent- mais quand elle est chez elle, c’est agréable de pouvoir souffler un peu et boire en lisant ou s’entrainant.

Cette soirée est donc parfaite et elle est en train de s’entrainer sur son sac de frappe quand elle reçoit un message de Ian pour lui dire qu’il rentrera très tard. Parfait. Elle reprend donc l’entrainement avant de se dire qu’en fait elle peut partager cette soirée avec quelqu’un qui l’emmerde pas elle, quelqu’un qui est souvent sur la même longueur d’onde qu’elle et qu’elle accepte plus facilement dans ses moments de solitude parce qu’elle a fini par faire sa place dans le cercle des intimes de la flic, cercle très très restreint comme elle laisse peu de personnes s’approcher d’elle et encore moins de femmes depuis sa séparation avec Renée. Elle n’avouera clairement pas qu’en fait la présence de Ian lui fait finalement apprécier de pouvoir avoir, peut-être un peu plus souvent quelqu’un à ses côtés faut pas rêver. Du coup elle choppe son téléphone pour envoyer un message à Kate avant de reprendre tranquillement son entrainement. L’avantage d’avoir autant de place -même si ce n’est clairement pas cosy comme endroit- c’est qu’on peut faire un peu ce qu’on veut des espaces donc elle a pu se monter un espace sympa pour combattre. Un sac, des tapis de réception par terre et sur les deux murs attenants. C’est moins bien qu’à la salle de boxe bien entendu mais ça lui permet de s’entrainer quand elle n’a pas le temps d’y passer.

Elle est déjà bien échauffée quand elle entend frapper à ce qui sert de porte et elle ôte ses gants de boxe, gardant juste ses mains bandées pour venir vers son amie. « Très drôle » se contente t’elle de répondre à l’histoire du fils avant de rajouter « Il avait à faire et j’vais pas m’en plaindre, ça me fait des vacances ». De mauvaise foi bien entendu mais ce n’est pas nouveau et Kate le sait. Elle montre à Kate une zone derrière son lit qui est un peu au milieu de nulle part mais où y’a des paravents. « Là bas ». Elle a réussit à amener l’eau jusqu’ou elle pouvait aussi y’a de quoi prendre une douche rapidement et la cuisine juste à côté. Ce n’est pas Byzance mais elle a rajouté des paravents histoire de pouvoir au moins faire une sorte de démarcation. Enfin de toute façon c’est roots et ça ne va pas changer tout de suite c’est son style. « Tu rêves… » Elle fait un petit sourire à son amie parce qu’elle ne compte pas perdre face à elle même si elle sait que l’entrainement militaire de Kate est bien plus conséquent que le sien et que bien souvent elle perd en effet. Mais parfois non parce qu’elle est boxeuse depuis de très nombreuses années quand même -elle pourrait même être pro mais n’a jamais voulu l’être- et qu’elle n’a peut être pas toutes les techniques qu’il faut mais elle en connait beaucoup. L’avantage de s’éduquer aussi dans la rue. Elle retourne donc s’entrainer pendant que Kate se change portant quant à elle un legging à trous et un vieux tee shirt. Elle porte sur son corps de nombreuses marques de balles, coup de couteaux. Le corps d’un flic des sections d’assaut quoi. « Pas de grandes soirées chez les Wayne alors ? » Parce que Rylee aime bien la charrier sur sa situation familiale comme elles sont clairement à l’opposé l’une de l’autre pour ça. Pour beaucoup de choses en fait…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd]   Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] EmptyJeu 15 Nov - 18:23


Entraînons-nous avant !
Strike Team

L’habitation de Rylee ressemblait plus à une salle de boxe ou un garage qu’à un studio ou une résidence. Son amie aimait vivre simplement, sans se prendre la tête avec les dernières modes de décoration ou une belle maison. Ceci dit, Kate n’était pas contre ce genre d’endroit où vivre. Si elle en avait la possibilité, elle vivrait aussi dans un hangar comme celui de Byrd. Après tout, lorsqu’elle a été dans l’armée, elle ne vivait pas dans un palace ni même, durant ses deux années d’entraînement intensif avec le Black Ops de son père, pour devenir une excellente combattant pour endosser le costume de Batwoman. Malgré le fait que Kate vivait dans un penthouse, elle vivait comme des citoyens ordinaires sans faire trop de chichi ni dépenser bêtement son argent. Enfin, ce n’était plus le cas après sa reprise en main de sa vie actuellement. C’est-à-dire, après sa rupture avec Renée, elle se souvenait que Renée l’avait rejeté aussi pour son manque de maturité et son comportement de gosse de riche, ne voulant rien faire de sa vie. À présent, Katherine se comportait autrement depuis des années et faisait quelque chose d’important dans sa vie. Bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu, mais aujourd’hui, alors qu’elle se sentait pas au top de sa forme moralement, elle avait Rylee sur qui compter. Cette soirée entre filles allait être amusante, un peu de boxe et peut-être, boire un verre ou plus en discutant de tout et de rien. Tout d’abord, la rousse avait déjà commencé par la taquiner en disant qu'Ian comme étant l’enfant de Rylee vu qu’elle l’héberge. La réaction de son amie est amusante même si elle joue la je m’en foutisme, elle devait sans doute bien rigoler avec lui. La jeune Kane lui répond avec un sourire avant de lui demander quelqe,chose pour savoir où elle peut se changer. La brune pointe des paravents derrière le lit de sa policière préférée.

Derrière les paravents, Kate se met à se changer tranquillement enfilant un body noir Nike, un leggin avec des motifs rouges et une paire de baskets Nike avant de mettre des bandages autour de ses mains. Sur la peau apparente où il n’y avait pas de tissu donc le bas de son dos, son ventre et ses bras, on pouvait y avoir quelques cicatrices légères. La rousse commence à taquiner un peu son amie, comme d’habitude avant de commencer la boxe, en lui disant qu’elle la mettra au tapis lors d’un combat amical. Rylee lui avait fait comprendre qu’elle ne se laisserait pas battre ce soir, un défi à tenir lorsque le moment de se battre sera au rendez-vous. Kate a l’habitude de la battre de manière régulière, mais ça pourrait être amusant si son amie gagnait ce soir. La belle Kane a reçu divers entraînements au cours de sa vie et en tant que Batwoman, elle avait affronté divers ennemis que ce soit Alice, le DEO ou l’organisation Medusa ainsi que tant d’autres. Kate avait beaucoup d’expérience dans le combat, mais Rylee avait de l’expérience en tant que boxeur et elle a dû apprendre quelques techniques de combat dans sa jeunesse, qui sait. En réalité, son amie est forte et impressionnante, il n’y a pas de raison qu’elle ne prenne pas Kate par surprise lors d’un combat. Sortant de la zone où elle s’est changé, Kate se rapproche de l’espace « boxe » afin de pouvoir commencer à l’échauffer un peu. Rylee avait tendance à la taquiner sur sa situation familiale, à cause de leur opposition naturelle, une riche et une pauvre, en quelque sorte. La rousse affiche un sourire sur son visage en posant sa main droite sur le sac de frappe.

« Pas ce soir, même si je ne suis pas une fan des grandes soirées, les vieux riches sont vieux jeux, ils ont du mal à voir une femme habillée comme un homme. Et toi, pas de soirée donuts avec tes collègues ? » Dit-elle avec le sourire.

L’avantage avec Rylee, c’est qu’elles ont beau avoir vécu dans un monde différent, ça ne l’empêchait d’en rire avec Kate, et vice-versa. Franchement, Kate prenait un plaisir réel à discuter avec la policière et ça l’aidait beaucoup à oublier ses différents problèmes, mais aussi, le côté ripou de son amie. La rousse met alors ses gants de boxe et commence à s’échauffer un peu, petit à petit, pas trop brusque pour éviter les crampes ou une blessure stupide. Ces moments de sport en compagnie de son amie, ça l’aidait vraiment à se sentir bien et de plus, ça l’aidait à ne plus être seule. Kathy avait un sentiment de ne plus être seule dans sa vie. En effet, sa sœur jumelle vit en Belgique, dans le manoir familial des Kane et elle ne peut pas trop en bouger pour des raisons médicales pour le moment. Quant à son père, Jacob voyage beaucoup pour son boulot, l’armée lui prend beaucoup de temps et il rend visite à Elizabeth pour s’assurer que tout va bien. Kate tente de nouer des liens avec sa belle-mère, Catherine Hamilton-Kane, mais la femme de Jacob devient moins accessible pour des réunions avec des députés ou autres. Certes, les Kane ne sont pas les Wayne, mais ils ont de la réputation et des contacts dans le monde. Du coup, Kate se sent un peu seule dans sa vie privée surtout depuis sa rupture et sa relation amicale avec Rylee lui faisait du bien. En plus, de se faire des amis avec les collègues de son amie. En plus, la boxe et les sacs de frappe lui permettaient de se défouler un peu de temps en temps, ça changeait des criminels.

« Sinon, ça se passe comment en ce moment au boulot ? Pas trop dur, j’espère ? Tu bosses sur quel enquête en ce moment ? » Dit-elle en frappant contre le sac de frappe. « Sinon…Ton fiancé bosse super tard aussi ? » Dit-elle en ricanant légèrement.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd]   Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée boxe entre filles ? [Pv : Rylee Byrd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez-Vous entre Diables ( Ft. Nicolas Nolan )
» A job is a job... [Rylee + Ian]
» Entre hold-up et rencard, une journée pas comme les autres. [Pv : Kara Kent]
» It's only an error - Byrd
»  Can you keep his secret ? / Rylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-