gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Empty
MessageSujet: Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah   Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah EmptyJeu 15 Nov - 14:20

Somewhere between the cry and the light
Dinah & Hal
••••

Ce soir était un de ces soirs où j’étais de garde dans la tour. Elle était toute neuve et fallait dire qu’elle en jetait. Mais je n’avais pas le temps de m’amuser à la continuer de la découvrir, je restais dans la salle où se trouvaient tous les écrans permettant de savoir s’il se passait quelque chose. Avant d’y aller, j’avais ramené un paquet de céréales, et une chaise. Vu que personne n’était présent à ce moment, j’avais mis mes pieds sur le panel, et j’étais totalement détendu sur la chaise. M’amusant même à lancer une céréale dans les airs et la rattraper avec ma bouche. Puis, en regardant la vitre et l’espace qui se trouvait derrière, une question me venait. Si je jetais une céréale en direction d’Oa, en combien de temps elle arriverait sur Oa. Puis, l’idée de faire une course avec sautait dans mon esprit. Mais il fallait quelque chose de plus rapide qu’une céréale. Et si je propulsais une chaise ? C’est plus gros, et ça pourrait aller plus vite ? Nan, déjà parce que Bruce allait pas être content, mais aussi parce qu’elle allait juste disparaître. Alors que j’étais dans mes petites pensées, le bruit d’une alarme me faisait tomber à la renverse, prenant les céréales dans la face. Je me relevais et observais l’écran. Un règlement de comptes entre deux cartels de drogue allait éclater en plein centre-ville d’une petite ville non loin de Star City, et la police craignait un risque d’utilisation d’armes illégales. Militaire même. Le type de conflit qui peut plonger une ville dans une guerre civile. Je regardais le panel des membres étant proche de Star, Black Canary était donc pas loin.

Je regardais le bordel que j’avais mis, puis me disant que j’allais tout ranger au retour, je partais et je fonçais droit sur la cible. Pendant le trajet j’utilisais mon anneau pour envoyer un message à Dinah. « Black Canary, ici Green Lantern, une situation vient de se déclarer à 7 km au nord de ta position. Peux-tu me retrouver là-bas ? » puis je continuais à tracer dans le ciel. En moins d’une minute j’arrivais sur la scène. Telle une météorite verte qui venait tomber sur la petite ville. J’ atterrissais dans un craquement sonore. Le point au sol, je me relevais et prenais quelques mètres de hauteur. J’utilisais ma lumière pour éclairer chaque recoin de la ruelle. Deux personnes se trouvaient encore dehors. C’était une fille d’une quinzaine d’années avec sa mère. Je m’approchais légèrement tout en flottant dans les airs. « Mesdames. Ils seraient plus prudent pour vous de rentrer chez vous le temps quelque temps. » Ce à quoi je les voyais courir à l’appartement qui se situait quelques mètres plus loin. Puis, j’entendais le bruit d’une moto vrombir dans la nuit. Je me tournais et je m’approchais quand je la voyais s’arrêter. Je me posais sur le sol, puis je commençais à lui expliquer la situation. Mais alors que nous avions commencé à faire marche vers la potentielle zone de danger, deux coups de feu partant, et sur un toit voisin, une personne se mettait à hurler. « Deux pour le prix d’un ! C’est notre jour de chance, montrons à ces super zéros qui commandent par ici ! » C’était un piège, sans déconner ? Pas de soucis, en ce moment casser des bouches me détendaient pas mal. Voyant des malfrats sortir de partout, je tournais la tête vers Dinah. Et avec un sourire. Je lui disais. « Prête à leur chanter une douce mélodie ? »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah   Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah EmptyJeu 15 Nov - 20:46

Somewhere between the cry and the light ✦ Hal & Dinah



« Ma fidèle monture derrière moi, j'avance d'un pas lent mais déterminé vers cette ordure d'André. Un gangster du Dimanche qui pensait pouvoir agir impunément dans ma ville. Il me regarde, les yeux exorbités comme une biche prise dans les phares d'un camion. Il tremble, je sourie. Il recule tout droit dans un cul de sac, aucune échappatoire, il est à ma merci. Je vais juste lui faire passer l'envie de jouer au Caïd et lui foutre la trouille de sa vie avant de le servir sur un plateau d'argent au SCPD. Je ne suis plus qu'à quelques mètres de lui quand une balle siffle sur ma droite. André semble soulagé, les renforts sont arrivés. Je sourie encore, je suis en forme cette nuit. Et apparemment, je suis en veine aussi, me rater dans une si petite ruelle, il fallait vraiment le vouloir. Attendez... non... André aurait-il vraiment essayé de me piéger. Pour qui? Pour quoi? Je ne tarderai pas à le découvrir. Mais d'abord, je m'occupe de ses gorilles incompétents. Ils ne sont pas discrets, j'entends leurs pas lourds derrière moi, ils sont quatre, peut être cinq. Je tourne légèrement la tête vers eux, ils aperçoivent une partie de mon masque. Ils sont bien cinq au totale et restent bien collés les uns aux autres. Des flippettes... déception. Le combat sera inéquitable, bref et inintéressant. C'est peut être mieux ainsi. Pas de dommages collatéraux possibles, oui c'est mieux ainsi. Je me tourne vers André.

Une minute.

Dis-je en lui faisant signe d'attendre. Il ne sait pas comment réagir, je le laisse perplexe. Je ne le montre pas mais cela m'amuse. Rares sont les missions que je peux autant prendre à la légère alors celle-ci, je la savoure. Un entrainement pas cher. Je me retourne vers les cinq loubards et j'attends. Je me demande lequel va oser attaquer en premier et comment. J'entends l'un d'entre eux souffler qu'il leur faut me garder en vie mais qu'ils peuvent très bien m'amocher. J'aimerais vraiment les voir essayer mais pour le moment, ils sont hésitants, timides. Des amateurs. Qui pourrait engager des amateurs pour essayer de mettre en cage le Black Canary? Quelqu'un qui me sous-estime, forcément... ou quelqu'un qui veut me tester. Une chose est sûre, je n'en resterai pas là.

Vous êtes sûr d'avoir pris la bonne ruelle?


Demandais-je, m'impatientant. Visiblement, ça ne leur plait pas et ils passent enfin à l'action. Le premier pointe une nouvelle fois son arme vers moi, une clé de bras et on en parle plus. Je me saisis de l'arme au passage, décroche le chargeur et la jette sur l'escalier de secours qui longe le mur de gauche. Je n'allais pas leur laisser la chance de me canarder pour de bon. Le deuxième et le troisième tentent un assaut coordonné, je contourne le grand, lui assène un coup de genou dans les reins pour l'envoyer valser sur le petit. Un saute mouton au dessus du package et je fais s'entrechoquer leurs crânes qui sonnent creux. Les deux derniers tentent une percée à leur tour, tous les deux armés. Décidément, on ne sait plus se battre à l'ancienne de nos jours. J'esquive une première balle, une deuxième. Je cours vers le mur de droite, y prends appui et saute sur le premier tireur. Je saisis l'arrière de son crâne et rabats son visage contre mon genou. J'enchaine alors le dernier assaillant dans la foulée, si je peux vraiment appeler ça un assaillant... coup de pied poussé, il est projeté contre le mur, j'en profite pour le coincer, mon avant bras serrant son cou, pour en savoir plus sur le commanditaire de cette attaque. Du coin de l'oeil, je vois André tenter une échappée.

Même pas en rêve André.

Pas de besoin d'en dire ou en faire plus, il se stoppe immédiatement. C'est alors que je reçois un message. Je l'écoute grâce à l'oreillette que m'a fourni Barbara. Green Lantern a besoin de moi. S'il me contacte, c'est qu'il se passe quelque chose de bien plus important que ce simulacre de combat dans cette ruelle. J’assomme mon dernier adversaire et place discrètement un mouchard sous sa peau. Je m'occuperai de toute cette histoire plus tard. J'enfourche ma moto et me rends aux coordonnées transmises par Hal. Sur le chemin, je m'arrête devant le premier commissariat que je croise et y jette ce salaud d'André. Il s'en sort bien je trouve. Je poursuis ma route et comprends que je me rapproche lorsque j'aperçois une lumière verte au loin. Hal est déjà dans la place. Lorsque je me gare, j'aperçois deux personnes courir vers un appartement. Je me demande ce qu'il se trame ici et pourquoi Hal a sollicité mon aide. Bien sûr, ça n'a que peu d'importance. Quelle que soit la raison, je serai toujours présente pour un membre de la Ligue. C'était encore plus vrai pour Hal. Il me rejoint et commence à me faire un topo quand deux coups de feu retentissent. Décidément, on voulait vraiment me trouer la peau cette nuit. Encore un piège... je commençais à me dire que quelqu'un avait décidé de s'en prendre à la Ligue cette nuit. Ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Quoi que. Dans ce monde de fous, plus rien ne m'étonne.

Mais cette fois-ci, les effectifs déployés sont bien plus impressionnants et il ne s'agit visiblement pas de bras cassés. Je sourie à nouveau, je suis en forme cette nuit.

Continues d'éclairer la scène. The show must go on. »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah   Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah EmptyVen 16 Nov - 16:59

Somewhere between the cry and the light
Dinah & Hal
••••

"Vous avez entendu la dame" disais-je avec un sourire, je regardais d'un coup d'œil vif que nous étions à présent encerclés. Certains avec des armes à feu alors que d'autres non, c'était plus rudimentaire, comme une batte ou un pied-de-biche. Je me mettais dos à Dinah, histoire de la couvrir au niveau de ses arrières, et qu'elle puisse faire de même avec les miennes. Je ne comptais pas envoyer la sauce dès le début, autant s'amuser un peu. Deux malfrats s'approchaient en même temps, avec un coup de poing prolongé par la bague, je parvenais à les envoyer voler plus loin, mais d'autres arrivées, c'était comme une nué de zombies. J'avais les mêmes vibes que pendant l'invasion à Coast un peu plus tôt. Mais cela ne changeait rien au fait qu'ils allaient tous avoir des mâchoires loin d'être fonctionnelle dans une dizaine de minutes. Que ce soit par moi-même, ou Dinah qui distribuait elle aussi de sacrées mandales. Elle était super-doué, la justicière de Star City. Je n'avais que peu de temps pour voir ce qu'il se tramait dans mon dos, mais avec les cris et certains autres bruits, je savais bien qu'elle s'en sortait. C'était sur même. Si le Canary sortait de ses gonds, gare aux coups de griffes et de becs. Droite, gauche, j'en donnais à tout va. Et grâce à l'extension, je n'en prenais pas en retour. Pour le moment, c'était que du combat en mêlé, les armes à feu n'ayant pas encore été utilisé. Je n'attendais que ça, qu'ils fassent l'erreur de tirer une balle dans notre direction.

S'ils le faisait, je pourrais leur faire pleuvoir la lumière des Green Lanterns. Voyant une nouvelle vague approcher, je fabriquais une chaîne qui s'accrochait au pied de plusieurs bandits, puis au bout de cette chaîne, une voiture de course. Une fois la matérialisation terminée, ma voiture démarrait et partait avec les hommes attachés derrière elle. "Bah alors, où allez-vous ? Vous fuyez déjà ?" Les piquais-je. J'attrapais avec un gant d'énergie un autre pour l'envoyer sur encore un autre individu. Puis, je matérialisais la moto de Dinah qui passait dans les rangs, fauchant ce qu'elle pouvait. Puis partant du côté du Canari noir. Je la laissais modélisé encore un peu, si Dinah le voulait, elle pourrait l'utiliser. Même si l'effort que cela le demandait de la tenir, ça en valait le coup. Les rangs des hors-la-loi avaient grandement réduit quand le bruit d'une balle retentissait. Instinctivement, je fabriquais une bulle assez grande pour que Dinah y soit aussi. C'était l'homme sur le toit. "Ça passe aux armes maintenant ? Comme ça ?" Disais-je avant de me tourner vers Dinah. "Plus aucun respect les gens de nos jours..." Je le refixais' "Et bien, montons d'un niveau aussi alors." À peine fini, je prenais quelques mètres de hauteur avant de me fabriquer une gatling avec deux autres fusils d'assaut de chaque côté de ma personne. "Vous connaissez cache cache ? " lançais-je avant de faire tourner les canons. C’était à mon tour de faire le fou avec les armes.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Empty
MessageSujet: Re: Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah   Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hal | light'em up
» Save my light.
» I kneel before the green light - Hal
» all flowers keep their light | pamela
» [Intrigue Lanterns] War of light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-