gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Bruce Wayne / Batman [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptySam 29 Déc - 22:16

Bruce Wayne
Why do we fall ?

Ligue de Justice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Bruce Waynealias :Batmanâge : 44 ans date et lieu de naissance : 26 juin 1972, Gotham City lieu d'habitation : Gotham City métier : PDG de Wayne Enterprises, membre fondateur et co-leader de la Ligue de Justice identité : Secrète équipe & affiliation : Ligue de Justice avatar : Ben Affleck crédits : moua



Méfiant ; Cynique ; Observateur ; Indépendant
Arrogant ; Inflexible ; Ingénieux ; Généreux

Ben Affleck | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ancien élève de Ra's Al Ghul, et après avoir vaincu de nombreux ennemis tous plus différents les uns que les autres, Bruce est devenu particulièrement méfiant, même envers ses plus proches alliés. Il est constamment à l'affût de quelque chose, vivant à la limite de la paranoïa. (002), Grand adepte de café, Bruce est capable d'en avaler beaucoup par jour. (003), Figure emblématique civile de jour, justicier la nuit, il ne prends la plupart du temps que quelques heures de sommeil par-ci par-là. (004), Physiquement robuste, Bruce possède un grand lot de petites marques et cicatrices, dues à ses années passées à combattre le crime. (005), Fils unique, père adoptif de trois garçons et père naturel d'un quatrième, Bruce n'a jamais eu la conviction de se comporter comme un père digne. Il aime ses fils, ses héritiers, mais a toujours du mal à le montrer pleinement. Ses relations avec eux ont une grande importance à ses yeux. (006), Alfred était, est et sera toujours un père, pour lui. (007), Contrairement à une légende bien établie, il ne porte pas de protège-tibias avec son armure.(008), Bruce Wayne est une figure publique, et dans l'esprit de notre homme, il s'agit autant de son alter ego que le Batman. Pour lui il est impossible de dissocier les deux, malgré ses efforts au fil des ans. (009), Malgré ses nombreuses conquêtes et un manque apparent de romantisme, Bruce est le genre d'homme qui, secrètement, espère parvenir à décrocher un jour pour s'établir quelque part. Malheureusement, il n'arrive pas à se défaire du Batman. (010), Immensément riche, il n'hésite pas à faire des dons et à offrir des choses aux gens moins chanceux que lui.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. N'étant qu'un simple humain, Batman possède une force imposante, mais dans les limites de sa condition. Il compense largement tout ça par une panoplie démesurée de gadgets en tout genre, allant du simple batarang au fusil permettant de tirer une salve IEM, en passant par un grappin ou même une armure. Sa tenue n'est pas unique ; elle est modulable à souhait, et grâce aux bons soins de Lucius Fox, elle est dérivée en de nombreuses versions (tout comme la Batmobile et le Batwing). La plus grande force de Batman, en dehors de sa volonté de fer, est sa capacité à savoir tout ou presque à propos de tous ses alliés et de tous ses ennemis ; plus qu'une rumeur, il est armé et capable de se défendre contre n'importe quel adversaire. Toutefois, il n'est pas invincible. Bane, le Joker, Darkseid... et de nombreux autres l'ont déjà vaincu, ou sont capable de le vaincre. Il reste un humain, qui est atteignable facilement s'il est en plus sous son identité civile.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Parce qu'elle mérite d'être sauvée. Vivant à Gotham, ayant vu beaucoup de bien et surtout beaucoup de mal à travers ses voyages autour du monde, Bruce est depuis très longtemps convaincu que la plupart des gens sont bons, mais qu'ils font les mauvais choix au mauvais moment pour espérer s'en sortir. Certains n'ont pas le choix, et subissent le joug de gens plus puissants ou mal intentionnés – ou les deux – et se retrouvent devant les pires choix. C'est pour ça qu'il se bat autant, et c'est pour ça que Batman – et Bruce lui-même – restera à jamais un symbole de bien et de justice à travers le monde. Et le fardeau de la connaissance, qui lui incombe, l'oblige à chercher toujours le meilleur chez les autres.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Pas vraiment. Bruce Wayne est un homme à la renommée internationale, et surtout, très médiatisé pour ses excès et ses côtés frustrants (comme le manque clair de sérieux ou d'apparition toute simple). Mais lorsqu'il s'exprime ou s'investit quelque part, il n'hésite pas à aller jusqu'au bout. Et en ce qui concerne ce sujet, il est très clair : les héros sont un bienfait, presque une nécessité, pour contrer toutes les menaces qui peuvent surgir. Il n'est pas de ceux qui estiment que sans les héros, il n'y aurait pas de mal galactique ou de super-vilains ; il est bien placé pour savoir que de toute façon, il y en aurait. Moins, peut-être, mais quand même. Et le danger serait le même.
pseudo - prénom - 24 ans
pays : France fréquence de connexion : Au gré des envies où avez vous connu que le forum ? Grâce à un membre qui y est déjà. votre avis dessus : Esthétiquement agréable, mise à part une police d'écriture peut-être trop petite. un dernier mot ? Mot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptySam 29 Déc - 22:16

nom prénom
citation
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots« Vous vous demandez peut-être quand est-ce que tout cette histoire a commencé. Comment un garçon, dont les parents sont tués devant ses yeux par un homme désespéré alors qu'il n'a que huit ans, en arrive un jour à devenir l'un des hommes les plus influents et les plus riches du monde, ainsi qu'un justicier masqué de Gotham ? Eh bien, en vérité...

C'est précisément à cause de ça, que c'est arrivé.

Les funérailles n'ont jamais été mon truc, que ce soit à l'époque, ou même maintenant. Je n'aime pas les adieux, les grandes discussions ; Alfred me le reprochera sans doute toute ma vie, mais je ne sais pas m'ouvrir aux autres. J'étais autour du manoir Wayne, à l'époque, errant dans les jardins sans savoir quoi faire. Mes parents étaient décédés. Mon monde était parti en poussière. Et un jour, donc, je suis tombé, tout simplement. J'ai échoué au fond d'un trou qui, à l'époque, me paraissait gigantesque ! Aujourd'hui, bien sur, il ne l'est plus. Et n'existe même plus de toute façon. Mais c'est là qu'elles m'ont trouvé. Les chauve-souris. Et c'est là qu'elles m'ont traumatisé, à tel point que c'en est devenu ma peur la plus secrète à l'époque, ma peur la plus profonde. Je me réveillais chaque nuit en sueurs, persuadé qu'elles viendraient pour moi.

Alfred passa des années à m'apprendre comment surmonter ma peine, à m'endurcir, et à me montrer comment se comporter pour être le digne héritier des Wayne, cette famille si ancienne qu'elle remonte aux fondations de Gotham. Je crois que je n'ai jamais eu la moindre envie d'être un PDG. La richesse, je connaissais bien, mais je n'ai jamais eu le désir d'être un économiste, un patron, un type avec sa mallette. Alors, un jour, j'ai réalisé que je pouvais faire autre chose. Que je n'étais pas obligé de suivre la voie toute tracée qui était la mienne. Alors j'ai voyagé. A travers le monde, à travers les continents, les pays et les villes. Du recoin le plus sale à la chambre la plus propre, du pays le plus défavorisé au plus miroitant de richesse et d'opulence, j'ai vu pour ainsi dire toute la misère du monde. Les plus riches côtoient les plus pauvres avec une proximité dont je n'avais jamais eu conscience auparavant ; et j'ai perdu beaucoup et gagné tout autant. Pauvre, sans aide, j'ai du me débrouiller pour devenir ce que j'allais être à mon retour : un homme de bien et de justice. En avais-je envie quand je suis parti ?

Non.

C'est à travers mes expériences que j'ai réalisé à quel point le malchanceux est juste malchanceux. A quel point le petit voleur est nécessiteux, à quel point le gros riche est abusif et corrompu. A quel point certains profitent de la moindre faiblesse, de la moindre faille, pour faire grandir les tentacules du mal et de la corruption. De tout ce qui nuit à notre espèce. Je me suis alors remémoré Joe Chill, un homme que j'ai haï toute mon enfance. J'ai su me débarrasser de ma haine. Jamais je ne pourrais lui pardonner, bien sur. Mais je pouvais le comprendre. Je pouvais voir ce qui l'avait poussé à agir... et voir que la mort de mes parents n'était qu'un malheureux accident.

Déterminé comme jamais je ne le fus depuis, j'ai passé longtemps à poursuivre mes voyages pour non seulement m'imprégner du monde qui m'entourait, mais surtout pour apprendre à être plus qu'un homme. Dépasser sa condition physique requiert un savoir et une attention de tous les instants, ce que je parvins à faire. Lorsqu'enfin, je pus rentrer à Gotham, je n'étais plus le même. J'étais le justicier de Gotham. Je m'apprêtais à faire trembler de peur les criminels de ma ville ! Ou pas. Ma première tentative, faite dans l'intention d'aider les forces de police, se solda par un côte fêlée et une claque dans ma fierté. Mais comme toujours, je tirais une leçon de mon échec.

Les criminels avaient eu peur, quand j'ai surgi d'un coup. Alors je devais devenir une terreur pour eux. Ma propre peur, c'était les chauve-souris. Alors j'en serais une. Plus rapide, plus forte, et plus intelligente que mes ennemis. Alfred fut le premier à m'aider, et Lucius Fox le suivit peu de temps après : la Bat-cave fut créée sous le manoir Wayne, et au fil des années, nous avons pu installer d'autres lieux stratégiques à travers le monde. C'était mon refuge secret, interdit à tous, que personne d'autre ne connaissait. C'est là que je revêtis pour la première mon armure, que je devins véritablement Batman. C'est là que ma vie fut tracée. C'est en ces lieux, où je me tiens en ce moment-même, tant d'années après... que je devins un symbole. Pas un homme, mortel et capable d'échouer. Mais une chose intangible. Immortelle.

J'ai mis plusieurs années avant de réaliser que je ne pouvais pas tout faire seul ; et pourtant c'est quelque chose que j'ai encore beaucoup de mal à admettre. Batman, rapidement, devint la terreur des criminels de Gotham, qu'il s'agisse des petites frappes ou des super-vilains qui commençaient à montrer le bout de leur nez. La GCPD, avec à sa tête Jim Gordon, était mon alliée ; mais elle me craignait et ne savait pas sur quel pied danser avec moi. D'un autre côté, Bruce Wayne avait déjà entamé une longue série de conquêtes et d'excentricités à travers le globe, montrant toujours plus d'insouciance et d'insolence. Je ne sais pas si, à l'époque, j'étais à ce point un petit enfoiré, mais avec le recul, je trouve que je me suis énormément assagi. N'en déplaise à Alfred, qui me martèle encore que je devrais trouver un moyen de faire un héritier Wayne. Avec une femme.

Puis un jour, j'adoptai un garçon. Dick Grayson. Le premier Robin, et le futur Nightwing. Etait-ce parce que j'avais besoin de me sentir responsable, ou par pitié ? J'ignore la réponse à cette question, mais quand je pense à lui, je ressens de la fierté. En tant qu'acolyte, il vivait dans mon ombre, alors il a pris son propre envol. Le fils prodigue, comme ils aiment l'appeler, est sans doute ma plus grande fierté paternelle. Pour ce que ça vaut, vu le père que je suis. Jason, second Robin, fut un échec. Je n'ai jamais su le comprendre, je n'ai jamais su voir ce qui n'allait pas chez lui. Et je l'ai trop souvent traité comme Dick. Pas étonnant que même aujourd'hui, lui et moi avons des rapports très... difficiles. Puis vint Timothy Drake. J'ai peur de lui, en vérité. Il est mon héritier, des quatre. Il n'a jamais manifesté la moindre intention d'être le Batman à ma suite, mais pourtant, il me ressemble tant que c'est à lui que je pense en premier lieu. Damian, mon seul fils naturel, n'est pas prêt. Il est trop arrogant. Trop instable. Mais pas comme Jason. Il est encore très jeune, et même s'il est le Robin actuel, je ne le laisserais pas échouer.

J'ai inspiré des gens, en dehors de mes fils. Car oui, ce sont mes fils. Mes garçons. Barbara Gordon, Cassandra Cain, Stephanie Brown, ma cousine Kate Kane ; je les ai inspirés par mon symbole et ma lutte. J'ai su gagner, au fil des ans, l'amitié de gens droits comme Jim Gordon ou le regretté Harvey Dent, alias Double-Face maintenant. Mais j'ai aussi eu mon lot d'ennemis et de douleur. Ra's Al Ghul, sa fille Talia, et leur Ligue. Le Pingouin, Double-Face, le Chapelier Fou, l'Homme-Mystère, Killer Croc, Mr Pyg, Firefly, Poison Ivy... ils sont très – trop ? - nombreux. Et le Joker, ainsi que son acolyte et victime préférée, Harley Quinn... aucune souvenir ne m'est plus étrange que le sien. Je ne peux pas le haïr, car je ne le connais pas. Je ne peux pas le comprendre, car personne ne le peut. Mais je sais que je dois le vaincre à chaque fois, car je ne tue pas, et j'évite de laisser les gens pour mort. Certains disent que c'est de la faiblesse. Qu'ils me critiquent autant qu'ils le veulent. Je n'ai jamais renoncé à mon désir de libérer Gotham de son influente criminalité.

Mais c'est alors qu'un jour, et je me rends compte désormais combien le temps est passé si vite depuis mes débuts en tant que Batman, vint la menace issue des étoiles. Beaucoup de médias ont appelé ainsi le fait que notre premier contact avec des aliens soit accompagné d'une crise dangereuse. D'une catastrophe stoppée in-extremis par moi... et par les autres membres fondateurs de la Ligue de Justice. Je connaissais déjà certaines choses sur eux ; je gardais autant l’œil sur mes ennemis que sur les gens comme eux. Superman, Wonder Woman, Cyborg, Flash, Green Lantern. Tous des héros, comme moi. Tous des gens dévoués au bien, comme moi. Mais tous des menaces potentielles. Tous des aimants à problèmes. Ce jour-là, où, nous connaissant à peine, nous nous sommes unis pour affronter Darkseid et sauver le monde, et avons fondé notre équipe légendaire, j'ai pris une décision capitale et secrète : garder un moyen de vaincre n'importe qui, ami ou ennemi. Tout le monde a un point faible, et je me devais de conserver ces informations. J'avais le fardeau du savoir. Je devais le faire.

Les années ont passé, mais je n'oublie pas. Les menaces des super-vilains furent de plus en plus nombreuses, aussi bien à Gotham que dans le monde. La Terre était vulnérable ; il fallait faire tout ce qu'il était possible de faire pour la sauver et la préserver. Je ressens une certaine fierté, que je cache derrière ma modestie, d'avoir contribué à tout ça. Notamment avec l'apparition du Syndicat du Crime, où le fait de voir un Batman maléfique, baptisé Owlman, me fit l'effet d'une claque dans le visage. Aurais-je donc pu être ça ? Un tyran ? Un instrument de terreur employé pour de mauvaises raisons ?

Bien sur. Car c'est ainsi que m'ont perçu les gens au premier abord, jadis. Ce n'est pas le Bartpoint, ce changement étrange de timeline dont je ne garde que des souvenirs flous, qui m'empêchera d'y penser. J'aurais pu devenir un symbole du mal, et non du bien. Si je l'avais voulu, rien ne m'aurait arrêté, et des ennemis d'aujourd'hui comme l'Epouvantail ou le Joker seraient mes alliés, voir mes lieutenants. Et je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui, à créer ce témoignage pour le futur.

Car oui Alfred, qui sera sans doute le premier à l'écouter si je viens à mourir demain, je tiens à laisser une empreinte. Que je meurs maintenant ou dans trente ans, avec ou sans héritier, je veux laisser une trace. En ça, je pense avoir réussi. J'ai eu quatre fils, et même si je ne suis pas marié et que les chances semblent minces que ça se produise... j'ai réussi. Ce symbole, c'est moi, mais c'est aussi Batman. Surtout lui. Il existera toujours un Batman, tant qu'il y en aura besoin. Raccrocher ne fait pas parti de mes envies, pour le moment. Il reste trop de choses à faire. Et je crois qu'en vérité, il faudrait plus qu'un simple désir pour me faire arrêter. Car si mon nom est Bruce Wayne...

Je suis Batman. »
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Bruce Wayne / Batman [Terminé] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Bruce Wayne / Batman [Terminé] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Bruce Wayne / Batman [Terminé] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Bruce Wayne / Batman [Terminé] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Bruce Wayne / Batman [Terminé] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Bruce Wayne / Batman [Terminé] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptySam 29 Déc - 22:27

Bienvenue officiellement ! Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1994428178 Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptySam 29 Déc - 22:38

BATOU Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3735087338
bienvenue parmi nous, encore une fois Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2970347196 excellent choix de personnage, cela va sans dire Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3735087338 plus que Clark et la Trinité sera au complet, on y croit Bruce Wayne / Batman [Terminé] 411127076 je vois que ta fiche est terminée, mais je vais laisser quelques membres te souhaiter la bienvenue avant de m'en occuper Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3735087338 Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Bruce Wayne / Batman [Terminé] 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Bruce Wayne / Batman [Terminé] O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptySam 29 Déc - 22:49

Beau-Papa Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1994428178

La Chauve-Souris Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1994428178

Que cela fait plaisir de revoir un Batman parmi nous Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1933588154 Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1933588154
Il va avoir du pain sur la planche, y a eu des dégâts avec la timeline pourrie Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1046705779

Bienvenue parmi nous en tout cas Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Bruce Wayne / Batman [Terminé] D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Bruce Wayne / Batman [Terminé] 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Bruce Wayne / Batman [Terminé] Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Bruce Wayne / Batman [Terminé] B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Bruce Wayne / Batman [Terminé] Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 1:31

Bienvenue parmi nous ! cheers Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3878654359
Au plaisir de se croiser dans les zones rps batou :D Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1968573457 Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2573334949 Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 2:58

C'est vraiment génial d'avoir un Batou à nouveau sur le forum ! Ca me donne encore plus envie de céder à la tentation du DC mdr !

En tout cas tu as l'air de bien maitriser le Batman ça fait plaisir ! Bonne Chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Bruce Wayne / Batman [Terminé] Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Bruce Wayne / Batman [Terminé] V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 3:05

Batou Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3735087338 Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3735087338 on aura beaucoup de choses à se dire toi et moi Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2684567033
bienvenue par ici Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Bruce Wayne / Batman [Terminé] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Bruce Wayne / Batman [Terminé] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Bruce Wayne / Batman [Terminé] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Bruce Wayne / Batman [Terminé] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Bruce Wayne / Batman [Terminé] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 9:53

Bienvenue officiellement par ici Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1994428178
On se retrouve très vite en rp Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 10:47

Master Bruce, c'est un plaisir de vous retrouver parmi nous. Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 11:20

Merci pour vos messages, ça fait plaisir !

Apolline : tentée par Catwoman, hein ? Huhuhu.

Alfred : j'espère que le manoir et la Bat-cave sont propres ! Bruce Wayne / Batman [Terminé] 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 13:01

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] EmptyDim 30 Déc - 13:04


Ta fiche était vraiment très agréable à lire Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2970347196 J'ai beaucoup aimé ton histoire, ta façon de la rédiger est vraiment intéressante et très sympa ! On voit que tu connais bien le personnage, du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en RP Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3735087338 Donc je te valide sans attendre Bruce Wayne / Batman [Terminé] 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Bruce Wayne / Batman [Terminé] 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Bruce Wayne / Batman [Terminé] 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne / Batman [Terminé]   Bruce Wayne / Batman [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Wayne / Batman [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Wayne / Batman // dead knight walking
» BATMAN AKA BRUCE WAYNE ✸ 0578-1000-6754
» Flashpoint ft. Impulse aka Bart Allen & Batman aka Bruce Wayne
» Les milliardaires (Bruce Wayne)
» quest of truth (pv Bruce Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-