gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 The sun observes us [PV Tula]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyLun 4 Mar - 12:49

Depuis New-York, Garth avait largement la possibilité de voir l'océan et de se plonger dans la nostalgie de son passé. Il pouvait assister au lever du soleil sur la ligne d'horizon sans se soucier de savoir si on l'observait ou pas, car il vivait dans un endroit relativement calme et où il était normal d'être accroc à la vie marine. Mais s'il y avait bien un lieu, sur Terre, d'où le jeune Atlante aimait par-dessus tout observer ce qui faisait la beauté de l'aube, c'était à Amnesty Bay. Un lieu symbolique pour beaucoup, et surtout pour Arthur. Mais surtout, un lieu qui respirait le calme et la tranquillité.

Et c'était précisément ce que cherchait le jeune homme ce matin-là.

Comme à son habitude, il avait mal dormi. Il passait la plupart de ses journées et de ses nuits à voyager sur la côte et dans l'océan, réglant des problèmes, surveillant certaines activités, et s'assurant que personne ne venait troubler la tranquillité de la vie sous-marine. De long Island à Amnesty Bay, il y avait un sacré bout de chemin, mais ça l'occupait, et ça lui évitait de tomber dans l'ennui ; car il avait toujours quelqu'un à qui parler, qu'il soit surfacien ou animal marin.

La nuit n'avait pas encore cédé la place au jour quand il arriva dans le village. Vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un short adéquat, il détonnait un peu dans tout ce décor. L'hiver n'était pas terminé, et la plupart des humains avaient froid. Mais lui non. Avec ses cheveux bruns courts, sa barbe, son teint bronzé, son corps d'athlète olympique et sa tenue, il était un énergumène local, mi-comique mi-sérieux. Il avait plus d'une fois entendu des moqueries, mais il n'en avait cure. Il avait depuis longtemps appris à subir en se taisant.

Il marcha quelques temps sur la plage, par habitude et dans l'espoir de trouver son endroit favori ; un petit rocher qui sortait du sable et qui, lorsque la mer était basse, lui permettait de s'asseoir dessus pour contempler la beauté de l'océan. Et surtout, pour pouvoir fixer l'astre solaire lorsque celui-ci pointerait le bout de son nez, illuminant le monde de sa lumière rosée. Quand enfin il put le trouver, il s'installa, et attendit patiemment, perdu dans ses pensées. Le soleil n'allait plus tarder.

Et il pensait à tout sauf à lui. A chaque fois qu'il contemplait l'étendue immense et calme, c'était le même sentiment de déchirement dans son cœur. Il était un Atlante, et le resterait jusqu'à la fin de sa vie. Il aimait Atlantis, il aimait son peuple, et il aimait l'océan plus que tout le reste... à l'exception d'une femme. Tula Marius. Dont les cheveux, d'un blond presque blanc, étaient sans doute le plus bel atout, en dehors de son corps. Il pleurait à chaque fois qu'il pensait à elle, car à cause de ses erreurs, ils ne pouvaient pas être autre chose qu'en froid. Et il y avait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas revus qu'il s'imaginait qu'elle avait sans doute trouvé quelqu'un d'autre.

Un jour, s'était-il promis, il ne serait pas lâche et irait jusqu'à Atlantis pour la retrouver. Mais il n'y arrivait pas, car il se rendait compte qu'il aimait marcher à la surface autant qu'il aimait nager.

C'est là que le soleil le trouva. Qu'il fendit l'horizon et baigna le monde, et Garth, d'une lueur rose-orangée. Sa beauté frappa une fois de plus le jeune homme, qui passa une main sur son visage pour en essuyer les larmes. Il aurait tellement aimé avoir la jeune femme à ses côtés pour admirer ce moment qu'il ne se rendit pas tout de suite compte qu'il y avait quelqu'un, au bout de la jetée, près du phare. Quand enfin il vit la personne, il s'y dirigea, machinalement.

Ce n'est qu'en arrivant sur le ponton, à dix mètres derrière elle, qu'il la reconnut. Et en resta bouche bée.

 « Tula ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyLun 4 Mar - 16:12



Retrouvailles
Garth
Une nouvelle journée !

Il y avait eu pas mal de chose qui se sont passé dernièrement et la jeune blonde avait besoin de se vider l’esprit. Atlantis est un endroit magnifique et difficile à quitter, mais ce n’était pas l’endroit où Tula restait pour apaiser son esprit. Il y avait eu tellement de choses qui lui rappelait son père, Atlanna, Orm, Arthur et Mera, du coup, ses pensées filaient directement vers eux. En dehors de la cité, les eaux étaient un peu perturbé par les terroristes ou autres dangers que Tula ne voulaient pas endurer en s’y retrouvant seule. La blonde devait se rendre comme à son habitude, à Amnesty Bay, la ville où avait grandi Arthur, mais un lieu à la surface qu’elle appréciait bien. La plage était calme, le phare vide de présence humaine et paisible. S'il devait lui arriver quelque chose, Mera et Arthur savaient où se rendre pour essayer de la retrouver. La jeune Marius profitait de quelques heures de sommeil après avoir terminé quelques rapports pour se reposer. La Capitaine avait eu pas mal de boulot et de souci, ce qui l’avait empêché de dormir correctement ces derniers jours. Entre Orm et la Reine, ça en devenait fatiguant à la longue. Après s’être reposé, l’Atlante s’était dirigé vers son lieu de paix afin de profiter du lever du soleil. Cette vue était magnifique, même si ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait, ça ne serait pas pour autant, la dernière. Les surfaciens avaient la chance d’admirer un tel lever de soleil et Tula voulait en profiter pour voir que tout n’était pas mauvais en dehors des mers et océans.

La blonde avait le choix, entre s’asseoir sur le ponton près du phare ou sur la plage, ça dépendait de ses envies. En ce début de matinée, la blonde avait décidé d’aller sur le ponton, assise, elle admire le grand bleu dont les rayons d’un soleil matinal surfait sur la grande étendue d’eau. Une vision si belle, ça l’aidait à oublier la pression de son métier, de son rang royal et de ses responsabilités à Atlantis. Cependant, elle pensait à Garth, encore et encore, Tula n’arrivait pas à l’oublier et à passer à autre chose. À croire que c’est de famille vu qu’Orm n’arrive pas non plus à tourner la page par rapport à Mera et dire qu’elle lui avait demandé de le faire. Franchement, la blondie devrait penser à se décider sur ses sentiments avant ceux des autres. Mesterion était parti d’Atlantis, il y a longtemps en l’abandonnant alors qu’ils commençaient à devenir de plus en plus proche, il était revenu plus tard au couronnement d’Arthur avant de repartir en ne se sentant plus à l’aise à Atlantis. Là-dessus, Tula s’est senti abandonné et au final, ses sentiments n’étaient qu’à sens unique et Garth ne l’aimait pas assez pour être avec elle. Du coup, la Capitaine de la dérive avait fermé son cœur et cherché à l’oublier, mais ce n’était pas si facile. Chaque fois qu'elle pense pouvoir y arriver, quelque chose fait penser à lui et là revoilà dans un cercle vicieux. Comme là actuellement, assise, elle versait des larmes, car ça lui avait brisé le cœur d’avoir été abandonné par celui qu’elle aimait et savoir que son amour était sans doute à sens unique même si elle ne lui avait jamais avoué ses sentiments.

Ces moments, seule, elle cherchait à ne plus penser à rien, mais parfois, elle voit des surfaciens se promenaient sur la plage. Il était difficile pour la blonde de ne pas penser à Garth en voyant un couple comme elle pense à lui quand elle voit Arthur et Mera ou quand elle entend Orm parlait de Mera. La blonde n’a pas le droit de montrer des signes de faiblesse devant ses hommes ou les autres, du coup, il arrivait qu’elle vienne ici pour verser quelques larmes en toute discrétion. Cela l’aidait à se vider l’esprit ou à se laisser aller en pleurant. Être quelqu’un de fort, c’est important vu son rôle, mais elle est loin d’avoir un cœur de glace. Regardant devant elle, la jeune Marius n’avait pas entendu les pas derrière elle jusqu’à ce qu’elle entend une voix, une voix qui lui est familière et disant son prénom. Ayant reconnu sa voix, elle a été étonné de le savoir ici, la blonde sèche ses larmes, ne voulant pas montrer ce visage à Garth. Tula se lève et se tourne vers lui. Que pouvait-il faire en ce lieu ? N’était-il pas se trouver loin d’Amnesty Bay avec de nouveaux amis ? Étrange, mais soit, ça faisait bizarre de le revoir après tout ce temps, à être séparé de l’un et de l’autre. Tula lui lance un regard sérieux, un air sérieux, bref elle lui faisait comprendre que cette rencontre ne ressemblera pas à ceux du passé.

« Garth…Que fais-tu là ? Je viens ici régulièrement et je ne t’ai jamais vu rôder dans le coin. Tu me suis ? Tu m’espionnes ? Tu veux quelque chose ? » La présence de l’homme était peu anodin, elle le pensait à New York ou en compagnie des jeux héros surfaciens qu’ils appellent Titans ou Young Justice. La blonde ne pensait pas le voir, voir plus du tout. Peut-être qu’il avait fondé une famille ou autre chose bref étrangement, la jeune femme n’aimait pas cette situation où elle se sentait dépasser et ne sachant pas quoi dire. En plus de cela, Tula n’avait pas son trident ni même un moyen de contacter quelqu’un en cas de souci. Mais soit, Garth n’est pas une menace, mais juste quelqu’un qui l’a blessé émotionnellement dans le passé. « Tu gâches mon moment favori, j’espère pour toi que tu as une bonne raison d’être venu me voir. »


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyLun 4 Mar - 16:34

Elle est si belle, songea Garth en premier lieu. Le reflet du soleil dans ses cheveux, ses vêtements simples mais qui laissaient deviner ses formes, ses yeux magnifiques et cette détermination à toute épreuve. Mais il vit alors une certaine colère, ainsi que sa posture, sur la défensive. Quoi de plus normal, remarque, vu la lâcheté dont il a fait preuve à son égard ; mais à quand même, il se sent mal. Il ouvre la bouche pour parler, pour dire quelque chose face au ton sec et agressif sur lequel elle lui répond... mais rien ne vient. Il referme les lèvres sans mot dire, ne voulant pas passer pour un idiot balbutiant.

Son regard essaye d'accrocher celui de Tula, mais il n'y parvient pas longtemps. Elle a toujours été plus farouche et plus féroce que lui. Alors son regard se perd sur l'océan... et il sent une vive douleur le prendre dans sa poitrine. Non, il ne peut pas.

 « Je... »

Il balbutie quand même, voilà. Il essaye à nouveau de la regarder. Elle est si belle qu'il aurait envie de lui dire, mais ce serait tellement inapproprié qu'il n'y parvient pas. Il cherche alors autre chose à dire, quelque chose qui pourrait lui permettre d'engager la conversation sans qu'elle ne s'énerve contre lui. Mais que dire ? Pardon ? Je n'aurais pas du te laisser ? Je suis désolé, j'aimerais qu'on parle ? Je te veux ? Aucune idée ne vient en tête, sans qu'elle ne soit inadaptée.

Alors il écarta légèrement les bras, mains tendues, dans un geste pour montrer qu'il n'était pas nécessaire de s'énerver l'un contre l'autre. Ou plutôt... qu'il n'était pas nécessaire que Tula s'énerve sur lui. Ou plutôt, qu'il voulait, qu'il aimerait, parler calmement. Car elle avait, hélas, tous les droits de s'énerver sur lui.

 « Je ne veux pas troubler ton moment. Je... je viens parfois par ici, pour admirer le lever du soleil sur l'océan. Mais je me mêle pas à ceux qui font pareil. J'ai toujours évité. Je pensais être seul. Je ne savais pas que tu... que tu étais là. Que c'était toi. »

Il ravale la boule qui se forme dans sa gorge. Il n'ose pas avancer d'un pas, ni même reculer, et il n'ose pas en dire plus. Il la voit, elle, il voit sa colère, et il sait qu'elle est juste. Même s'ils n'ont jamais franchi le pas, même s'ils n'ont jamais... ils s'aimaient. Tula était prête à mourir pour lui, comme lui le ferait encore aujourd'hui. Mais maintenant ? A-t-elle une autre vie ? Et elle, si ça se trouve, s'imagine qu'il a une vie à la surface. Ce qui n'est pas vrai, sans être totalement faux.

Il évite les surfaciens, mais vit parmi eux.

 « Le soleil est beau. J'aime le voir se lever... ça me permet de m'éclaircir l'esprit. De penser à tout, et à rien, en même temps. Je suppose que c'est pareil pour toi. »

Il l'observe un peu plus. Tous ses sentiments sont de retour, plus vifs que jamais. Et les regrets sont encore plus forts, et ils sont là aussi.

 « Je te jure que je... je ne savais pas que c'était toi. J'étais sur la plage, à regarder le soleil se lever. Il me faisait penser à toi : la réflexion de la lumière sur l'océan, comme dans tes cheveux. Je... il y a tant de choses que je voudrais te dire. »

Et il n'ose toujours pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyMar 12 Mar - 14:46



Si têtu et borné
Garth Mesterion
Etrange comportement.

Tranquille devant se lever de soleil, Tula pensait que personne n’irait l’embêter ni même devoir repenser à des choses dont elle veut oublier pendant un instant. Or, il est difficile dans la vie, d’avoir ce que l’on veut quand on le souhaite. La jeune blonde avait eu des pensées pour Garth et pourtant, elle le détestait pour l’avoir abandonné même si dans un sens, elle ressentait toujours quelque chose pour lui. Elle avait beau trouver son frère désespérant en voulant s’accrocher à son passé avec Mera, mais Tula n’était pas mieux. Justement, en pensant à Garth, ce dernier était là, derrière elle quand il dit son prénom d’un air stupéfait. Parmi tout ce qu’elle connaît, la blonde n’aurait jamais cru que ce serait lui qui irait gâcher son moment seul et se lever de soleil, toujours aussi magnifique. Dans un autre sens, elle était contente de le voir, mais ce sentiment, la jeune femme la cachait très bien derrière son attitude froide et en colère. En effet, la belle Marius avait beau avoir encore des sentiments pour lui, mais elle n’a jamais oublié le fait qu’il l’a abandonné. Cependant, elle ne sait pas si elle allait le pardonner. En tout cas, Garth allait devoir faire ses preuves, car les paroles n’allaient pas suffire à expier ses fautes. Pour Tula, ça restait tout de même étrange qu’il soit là, au même moment qu’elle. L’espionnait-il ? La suivait-il ? Ou encore, était-ce une coïncidence ? Dans un premier temps, il semblerait que Tempest ne réagit pas tout de suite, il ne semblait pas oser prendre la parole. Intimidé ? Cherche-t-il ses mots ? Cela perturbait un peu la blonde, car ça ne lui ressemblait pas trop d’avoir un comportement aussi étrange à ses yeux. Croisant ses bras, elle attendait une réponse de sa part.

Il allait dire un truc, mais soudain, il referme sa bouche pour éviter de prononcer quoi ce soit de plus qu’un « je », franchement, elle avait du mal à le cerner. Était-il en train de culpabiliser par rapport à ce qu’il avait fait dans le passé ? Avait-il du mal à parler à cause de sa vie à la surface ? Bref, à ce rythme-là, Tula allait se poser énormément de questions et là, il était en train de faire perdre la patience de la jeune Capitaine de la Dérive. « Si tu as quelque chose à dire, dis-le ! ». Elle était déjà sympa de le laisser s’exprimer, au lieu de le snober et de partir à la mer pour retourner à Atlantis pour reprendre son poste à la Dérive. D’un coup, il écarte les bras, montrant qu’il n’avait aucune intention hostile à son égard et ne cherchant pas à se disputer avec elle. Bizarrement, la blonde ne voulait pas non plus se montrer agressif envers lui. Malheureusement, elle n’arrivait pas à se contenir, à se retenir de l’être, la blessure du passé était toujours là, présente à chaque instant de sa vie. Chaque fois qu'elle pense à lui, il y a ses sentiments qui sont divisés entre amour et colère. Tula a l’esprit torturer à cause de ses sentiments par rapport à Garth. C’est pour cela qu’elle agit mal ou maladroitement lorsqu’il est question de sujet sur les couples, amours et compagnies. Le voilà que finalement, il arrive à parler. Il ne souhaite pas perturber son moment et il ne pensait pas trouver quelqu’un en ces lieux. Tout comme Tula, il vient admirer le lever de soleil et ne pensant pas la croiser elle, surtout elle. À croire que ça le perturbe tant que ça de la croiser. « Il est un peu trop tard maintenant vu que tu l’as troublé. On est deux alors, j’évite de me mêler à d’autres, après tout, les surfaciens sont un peu mitigés envers les Atlantes. Maintenant, tu sais que c’est moi et…bon…»

Depuis tout à l’heure, elle l’observa et remarque que ce dernier n’ose pas se rapprocher. Tula était certes en colère contre lui, mais tant qu’il ne fait rien de stupide, la blonde n’avait aucune raison de le frapper. En plus, il méritait bien des baffes pour ce qu’il a fait, mais parfois, il faut savoir se retenir et éviter de faire quelque chose dont on pourrait regretter par la suite. En le regardant bien, il était toujours aussi beau garçon, peut-être qu’il avait une famille, après tout ce temps, ça pourrait être bien possible. Elle soupire, elle tente de reprendre ses esprits afin de ne plus penser à des choses aussi inutiles, cela ne l’intéressait pas, enfin c’est ce qu’elle croyait. D’un coup, il devient un peu plus bavard, il ne cherche plus ses mots enfin un peu, mais moins qu’au début. Il compare sa raison de sa venue en ces lieux à celui de Tula, en temps normal, elle se serait énervé, mais dans le fond, il n’a pas tort. « Oui, c’est aussi le cas. Après tout, mes rôles à Atlantis demandent pas mal de responsabilité. Du coup, venir ici me permet de me vider l’esprit et de mieux réfléchir. Ce qui est bizarre pour quelqu’un comme moi vivant en général, sous les eaux de ce monde. ». Tula se montre moins froide et colérique qu’au début, elle essayait d’apaiser son esprit afin d’avoir une conversation dite normale. Là, les propos de Garth la faisaient un peu rougir et la surprirent à la fois, elle ne s’attendait pas à ce que ce dernier la comparer au soleil en la liant à ses cheveux dorés. « Je…Je ne vois pas ce que tu veux dire. En aucun cas, mes cheveux sont aussi magnifiques que la réflexion des rayons du soleil sur la mer ! Vivre parmi les surfaciens…ça t’a…rendu étrange. » Elle décroise les bras et se recoiffe en cherchant à s’occuper et à ne pas trop être embarrassé ses propos à Garth. « Et…ne reste pas planter comme un piqué, bouge un peu. Sois vivant, je ne vais pas te tuer…ce n’est pas mon genre… Idiot.»

Elle se retourne et regarde la mer, l’étendue d’eau qui semble être infini et ne possédant aucune frontière. Recroisant les bras, Tula se demandait ce que ça faisait de vivre parmi les surfaciens. Était-ce si différent qu’à Atlantis ? Un Atlante peut vivre combien de temps sans être à l’eau ? La blonde avait pas mal de questions, mais ce n’était pas intéressant sur le moment. « Garth…Pourquoi as-tu abandonné Atlantis ? Le Roi t’avait accordé sa bénédiction pour ton retour. Tu m’as abandonné…sans me dire quoi ce soit…Tu aurais pu avoir une vie bien meilleure enfin…je crois. » Elle baisse les yeux. « Comment est ta vie parmi les surfaciens ?...Je veux dire…je suis toujours en colère contre toi, mais je suis curieuse de le savoir ! »

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyJeu 14 Mar - 14:38

Le jeune homme s'avança de quelques pas, conscient qu'il n'était pas tiré d'affaire pour autant. Il voyait bien que c'était une concession de la jeune femme, pour éviter qu'il n'y ait trop de distance entre eux, pour éviter que cette même distance ne devienne une gêne trop insupportable. Mais il n'allait pas non plus s'approcher au point de pouvoir la toucher. Il réduisit donc de moitié le vide les séparant, partagé entre le désir de venir plus près et celui de reculer. Il n'était pas à l'aise avec tout ça... et il avait bien peur de commettre un impair qui l'aurait foutu dans la merde, et aurait détruit toutes les chances qu'il pouvait avoir de... de la récupérer.

Mais les questions et remarques qui suivirent le troublèrent. Que répondre à ça ? Surtout qu'elle en avait probablement déjà deviné une bonne partie.

 « Je pense que tu sais pourquoi j'ai abandonné Atlantis. Quand je suis parti la première fois, nous étions proches, mais la tyrannie d'Orm ne m'était plus supportable. Si j'étais resté, tout aurait mal fini. Pour toi, pour moi... pour nous deux. La vie à la surface ne fut pas forcément meilleure, elle fut surtout différente.. »

Il était vrai que, quelque part, il n'avait jamais pris le temps de parler avec Tula de tout ça. Son bref passage à Atlantis, après l'intronisation d'Arthur, ne leur avait pas permis de discuter longuement... au contraire. Ils avaient souffert plus qu'autre chose de seulement se croiser. Et surtout du départ de Garth pour la surface, encore une fois.

 « Pour beaucoup de gens, il n'aurait pas été difficile de rester, après l'arrivée d'Arthur sur le trône. J'avais vécu pas mal d'années ici, parmi des gens que je considère comme mes amis... mais tout est si différent, ici, que je n'y serais sans doute jamais à ma place. Ma vraie place, elle, est parmi les miens. Mais je ne pouvais pas juste rentrer. Nous avions eu une longue conversation, avec Arthur. Il était d'accord avec moi, quelqu'un devait garder la surface. Quelqu'un devait surveiller les surfaciens pour s'assurer qu'ils ne tentent pas de nous attaquer, et surtout, pour veiller à ce que rien du monde sous-marin ne vienne troubler la surface. Tout ça, c'est lié, j'en conviens, avec mes difficultés à rester parmi les nôtres. »

Il lui adressa un pâle sourire d'excuse.

 « La vérité, c'est que je ne sais plus comment me comporter parmi les Atlantes. Je suis toujours l'un des nôtres, du moins est-ce ce que j'aime à penser. Mais puis-je vraiment en être sûr quand même Arthur est meilleur que moi pour ça ? Quand, en te voyant ainsi, j'ai si peur de faire des erreurs que je t'évite quand je vais faire mon rapport au roi ? La vérité, Tula, c'est que rien de ce que je peux dire ou faire n'est une certitude. Je ne peux pas te regarder sans me dire que j'ai fait des erreurs terribles, dramatiques... mais quelque part, pourquoi toi, tu n'as rien dit ? Je ne t'ai jamais demandé de venir avec moi car je ne savais pas si tu accepterais. Et que je ne voulais pas que ça sonne comme un ultimatum. »

Il soupira.

[color=orange] « Mais si moi je n'ai rien dit, pourquoi toi non plus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyMar 26 Mar - 17:26



Explication
Garth Mesterion
Drôle de comportement.
L’ultime moment, celle où Tula voulait savoir pourquoi ils avaient quitté Atlantis malgré le couronnement d’Arthur. Savoir pourquoi l’avoir abandonné et bien d’autre chose. À vrai dire, la jeune Marius voulait avoir des réponses dont son esprit et ses pensées ont toujours été tourné vers des questions sur le comportement de Garth dans le passé. Elle pouvait comprendre le fait qu’il a fui durant le règne d’Orm, si Orm n’était pas son frère, elle en aurait fait autant. Cependant, elle ne comprenait pas après tout ce qu’ils ont vécu, qu’ils ne soient jamais la voir pour l’emmener avec elle ou tout simplement le lui dire. Dans le passé, Tula était certes loyale envers son frère avant l’arrivée d’Arthur et le changement de cap de Mera, mais pour Garth, elle aurait fait un effort. La blonde ne l’avait jamais compris sur ce choix, sur sa façon d’être parti et de même lorsqu’il pouvait enfin rester. Un mur s’était-il dressé entre eux, au point, de ne plus se comprendre comme avant ? Ou était-ce le fait que Tula se faisait pas mal d’idée ? Elle n’en savait rien. Selon lui, Tula savait pourquoi il avait fui Atlantis durant le règne d’Ocean Master. Tout aurait mal fini pour elle comme pour lui. Au final, la vie à la surface n’était pas certes meilleure, mais différente. Que voulait-il dire par là ? Une question bête, il voulait surement parler du style de vie, des cultures et compagnies ne ressemblant pas à celle à Atlantis. Or, là-dessus, Tula ne pouvait pas le nier, ça aurait peut-être pu mal se terminer surtout si Garth aurait décidé de s’en prendre à Orm. Difficile en réalité de savoir ce qui se serait passé, il y a 5 ans, s'il serait resté.

Là-dessus, Tula ne dit rien, elle le laisse parler, car la blonde n’avait rien à dire. Il connaissait déjà la réponse donc il était inutile de lui raconter son point de vue. Cependant, elle mettait une autre question de côté, par rapport à cette vie différente à la surface. La blonde avait pu aider de temps en temps, Arthur avec la Justice League, mais elle ne connaissait pas trop la façon d’y vivre. Or, ça ne change rien, au fait qu’elle n’arrive pas trop à le comprendre. Il aurait bien pu venir lui parler lorsque Arthur est devenu roi, elle l’aurait autorisé à lui adresser la parole. Le voilà qui reprend la parole, en gros, il jouait les espions pour Arthur afin de s’assurer la sécurité de la surface et à la fois, celle des océans. Il avait une sorte de malaise entre la vie à la surface et à Atlantis, il était un peu contradictoire avec tout qu’il dit au début. En effet, la Capitaine de la Dérive avait du mal à le comprendre là-dessus et pourtant, elle était concentrée sur ses paroles. « Oh, je vois…tu joues l’espion…» Dit-elle à voix basse. Pourquoi Arthur ne lui avait rien dit ? Pourquoi ne lui a-t-on rien dit à propos de Garth ? Ce n’était pas clair, on lui cachait des choses et elle n’aimait pas cela. Et pourtant, elle aussi, cacher des choses à Arthur et Mera, comme ses rendez-vous secrets avec Orm par exemple et aussi, la vérité sur la mort d’Orvax. Le voilà avec son léger sourire et à continuer à parler de son sentiment à ne plus savoir se tenir ni vivre parmi les Atlantes, ni même venir la voir parce qu’il a peur de la regarder dans les yeux à cause de ses erreurs.

Il avouait avoir fait de terribles erreurs, dramatique même, Tula n’aurait pas été jusque-là, mais soit, s'il pense de cette manière. Ceci dit, il se disait pourquoi elle n’avait rien dit, car même s'il n’a rien dit, il pensait qu’elle aurait dit quelque chose. En plus, il ne lui avait pas demandé de venir avec lui, car il avait peur qu’elle refuse ou de voir ça comme un ultimatum. Elle serre les poings même s'il avait raison sur le fait de ne lui avait rien dit. Dans le passé, Tula était très en colère contre Garth, elle lui avait voulu de n’être pas venu la voir pour lui dire de venir avec lui. Cependant, elle n’a jamais pensé à le retrouver et à lui dire. Elle baisse les yeux. « Tu...es incroyable…». La blonde tente de garder son calme, son sang-froid, mais rien que de repenser à ce qu’il a dit, elle avait les larmes aux yeux, rien que de penser qu’ils auraient pu être ensemble depuis plus de 5 ans, qui sait. Elle lève les yeux vers lui, avec un air triste. « Ce qui m’a rend malheureuse, c’est ton départ…Le fait que tu n’es pas venu me voir pour me dire de venir avec toi, de vivre à tes côtés…je m’en contrefichais que ce soit un ultimatum ou autre chose, tu étais tout pour moi, l’amour de ma vie ! Et tu m’as abandonné sans rien me dire…Pendant des jours, je t’ai cherché après, mais sans résultat. J’ai eu peur qu’Orm t’ait envoyé à la fosse pour une raison qui m’est inconnue ou qui te soit arrivée quelque chose. Tu m’as abandonné alors que je t’aimais ! » Elle sèche ses larmes et se sent un peu stupide de ce lâcher comme ça, mais il fallait que ça sorte depuis 5 ans. « Quand j’ai appris ton retour après le couronnement d’Arthur, je…je voulais te revoir et avoir des explications, mais j’avais peur. J’avais peur de ressentir des sentiments pour toi et de te perdre à nouveau. Et d’un coup, tu es encore reparti, sans être venu me voir. Au final, on avait tous les deux peur…» Elle lui tourne le dos et regarde l’océan à nouveau.

Elle croise les bras, Tula essayait de se calmer, ce n’était pas normal qu’elle perde son sang-froid de la sorte. La blonde ne voulait pas se montrer faible devant qui ce soit, peu importe qui, Arthur, Mera ou encore, Orm. Mais là, la jeune femme n’arrivait pas à être forte devant Garth. Ce moment, ces retrouvailles étaient difficiles et effrayants pour elle. « Je…je ne voulais pas te voir…je me suis montrée dure et froide envers toi, parce que…mes sentiments pour toi peuvent revenir à tout moment ou…encore, ils ont toujours été là, en moi quoique je les nie. » Elle s’assoit sur le bord du ponton. « J’ai peur d’être encore malheureuse si je tombe encore amoureuse de toi…le sentiment d’être abandonné est si horrible et ça m’a tellement fait mal. C’est pour ça…je veux te détester et te haïr pour ne plus à revivre ça ! Mais pourquoi je n’y arrive pas ?! Et pourquoi…Pourquoi es-tu jamais venu me chercher ?! Espèce d’idiot !! Je suis tellement en colère…tu as vraiment le chic pour que je parle trop…» Elle finit par soupirer. « Je suis si faible face à toi...c'est rageant.»


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyJeu 28 Mar - 12:58

Après un long moment d'hésitation, Garth s'approcha de Tula, pas à pas. Il sentait dans tout son corps que chaque mouvement était plus décisif que le précédent. Ses reproches, il les entendait. Il les percevait nettement, et cruellement même, car ils le blessaient au plus profond de son cœur. Mais quelque part, c'était mérité, non ? C'était quelque chose qu'il avait, indirectement, provoqué et il en subissait maintenant les douloureuses conséquences. Alors qu'il s'approchait de la jeune femme, assise sur le rebord du ponton, il se rappela certaines choses qu'il avait vues et qu'il avait vécues, à la surface.

Il avait vu, maintes fois, les surfaciens faire preuve d'aussi peu de tact que lui, voir pire encore, pour les personnes qu'ils aimaient. Il était fréquent de les voir se disputer, se ruiner, détruire leurs vies et celles des autres pour des histoires aussi futiles. Garth ne se sentait pas différent, en ce moment, et il était certain que Tula, malgré sa maigre connaissance du monde de la surface, le ressentait aussi. Dans un moment comme celui-ci, on se sentait forcément stupide, vulnérable, faible, ou même encore en colère. Ou tout à la fois. Les sentiments avaient ce don incroyable de pouvoir contrer toute logique, et aussi de pouvoir détruire tout ce en quoi on croyait fermement. Et ce, sans prévenir. Sans crier gare.

Le jeune homme marqua un temps d'arrêt en arrivant à l'extrémité du ponton, à un mètre de Tula. Des centaines d'éclats, de reflets et de lumières flottaient à la surface de l'océan. C'était un spectacle magnifique, dont les Atlantes n'avaient conscience que lorsqu'ils s'aventuraient à la surface. On apprenait aux enfants d'Atlantis que rien ne valait la vie sous-marine et la liberté procurée par le mouvement des flots... mais le soleil était si beau et si chaud. Il vint alors s'asseoir, gardant toutefois un espace entre la jeune femme et lui.

 « J'aime le soleil et la vue qu'il offre. » commença-t-il à dire.

C'était la vérité. Il avait découvert le soleil et avait alors su qu'il ne pourrait sûrement jamais l'oublier. C'était trop beau, et un manque cruel pour la tranquillité des Atlantes.

 « Mais j'ai beau aimer le soleil, j'ai beau aimer Atlantis, j'ai beau aimer tout un tas de choses dans les deux mondes, j'ai parfois l'impression d'avoir perdu les deux. Les Atlantes sont-ils toujours mon véritable peuple, sachant que je ne vis même plus parmi les nôtres et que j'ai parfois du mal à interagir avec eux ? Les surfaciens ne seront jamais mon peuple, car je suis trop différent pour cela. Tant de choses me séparent de ce que je voudrais, moi, pour mon propre bien. De ce qui me ferait véritablement plaisir. De ce que j'aimerais. De qui j'aime. »

Il poussa un petit soupir, avant d'avoir un sourire fade.

 « Je ne sais même plus si je dois être fier de moi, de ce que je fais. Je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi il faut que je le fasse. Peut-être que c'est aussi une façon pour moi de ne pas me retrouver face à toi, face à cette erreur que je ne peux pas me pardonner. Mais pourtant... nous voici. Tous les deux, à contempler le soleil. Et à parler à cœur ouvert, à dénoncer cinq ans d'absence. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] EmptyVen 19 Avr - 15:04



À cœur ouvert
Garth Mesterion
Je t’aime, mais comment lui dire ?

Parler à cœur ouvert, ce n’est pas quelque chose dont la blonde avait l’habitude de faire, mais à croire que ses derniers temps, ça en devient une habitude. Tula l’avait fait avec Orm et Mera, il y a quelques jours et disons que l’une des raisons de sa présence ici, c’était pour oublier cela et rafraîchir son esprit. Or, elle n’avait pas prévu de rencontrer Garth, mais peut-être qu’elle avait besoin de le voir, de se confronter à lui et faire sortir tout ce qu’elle a dans son cœur. En tout cas, elle n’avait pas mâché ses mots pour lui dire tout ce qu’elle a ressenti et ressent pendant ces cinq dernières années et encore, à ce jour. La capitaine de la Dérive a toujours fait en sorte de fermer son cœur à tout ce qui est lié à l’amour. Pendant, ces dernières années, après le départ de Garth, elle avait eu l’occasion d’être en couple ou d’être marié avec quelqu’un. Cependant, la princesse d’Atlantis a toujours refusé les avances de ses prétendants, ne voulant pas souffrir à nouveau. Pendant que Mera et Arthur ont une belle romance, d’ailleurs, Orm semblait toujours s’accrocher à Mera, en espérant retourner dans ses bras. Or, son frère et la reine avaient vécu une histoire d’amour pendant un moment avant l’arrivée d’Aquaman dans leur vie. Ils avaient créé un lien plutôt fort et qui était difficile à détruire malgré ses années sombres et les agissements d’Océan Master. Ce lien qu’ils ont, peut-être que Tula avait le même avec Garth. En réalité, elle avait du mal à ne pas penser à lui et là, elle était avec lui et c’était difficile de ne pas se rappeler ses sentiments qu’elle avait eu par le passé et qu’ils sont encore bien présents dans son cœur. Chercher à le haïr, était-ce une bonne idée ? Elle n’en savait rien.

À côté de Garth, elle se sentait faible, facilement influençable de par ses sentiments et pire, elle parlait trop quand il est seul avec elle. La blonde déteste se sentir ainsi, contrôler par ses émotions quand il s’agit de Tempest. Assise sur l’extrémité du ponton, elle pouvait voir que ce dernier l’avait rejoint pour aussi s’asseoir, mais à une distance discutable. Il y avait un mur entre eux, une distance froide et fragile, elle regarde l’espace vide entre eux. Tula l’aimait, il y a cinq ans et peut-être encore maintenant, elle l’aime, mais elle ne sait pas si elle doit prendre ses sentiments au sérieux. En tout cas, Garth semblait sérieux dans ses propos et dans sa crise d’identité. Il avait besoin d’aide, il ne le disait pas clairement, mais ça se ressentait. Il est vrai que le soleil et cette vue sur la mer étaient magnifiques, le reflet lumineux sur l’eau, c’est agréable à regarder, cela apaise bien le cœur et l’esprit. Elle l’écoute attentivement, il semblait perdu dans ce monde que ce soit à la surface ou sous les eaux. Il était en quête d’une maison, d’un endroit où il pourrait se sentir libérer de ces chaînes. Piégé entre deux mondes, ça devait être dur pour lui qui a des connaissances dans ses deux mondes ainsi qu’un passé. Tula ne pouvait pas lui en tenir rigueur, il avait fait un choix de par le passé, mais il avait aussi tant perdu comme son ex qui est morte. La blonde sait que c’est vraiment à ce moment-là qui s’est perdu malgré leur sentiment l’un envers l'autre. En réalité, ils étaient tous les deux fautifs dans leurs relations. Ils avaient un moyen de se retrouver, mais la peur l’a toujours emporté. Aujourd’hui, ils sont tous les deux perdus dans les esprits entre l’amour, leurs existences, leur place en ce monde et bien d’autres choses.

Dans le son de sa voix, il y avait de la sincérité et de la tristesse, ça se voyait aussi sur son visage. Tula se sentait un peu responsable, elle aurait dû être moins dure avec lui. Le tact, ce n’était pas son fort et elle devrait essayer d’être plus douce ou moins crue dans sa façon de parler par moments. Pendant qu’il parlait, la blonde se rapprochait petit à petit de lui afin de ne plus avoir ce vide entre eux. Elle le regarde, c’est la première fois qu’ils se parlaient à cœur ouvert de cette manière. Tula pose sa main gauche sur sa main droite et soupire. « J’ai été dure avec toi, mais j’ai pensé qu’à moi alors que toi, tu souffres beaucoup aussi de tout cela. Je suis désolée. Je vois à quel point tout cela te pèse, toute cette pression, c’est mélanges de cultures ou encore…de ce qui s’est passé, il y a 5 ans entre nous. Je dois reconnaître qu’on a tous les deux été en tort. J’aurais dû faire aussi le premier pas comme tu aurais pu le faire aussi. On est vraiment des cas désespérés. » Dit-elle avec un léger ricanement. « Saches que tu as toujours une place dans mon cœur, Garth. Tu n’es pas à être soit surfaciens ou Atlante, soit toi-même. Au fond, tu es les deux et tu as ta place, peu importe l’endroit où tu te trouves. Après tout, ce monde nous appartient, à tous. » Dit-elle en le regardant. « Ça te dirait qu’on se laisse une nouvelle chance ? Depuis enfant, on se connaît et…je dois aussi reconnaître que ça m’attriste qu’on se soit si éloigné et perdue dans ce monde, au point de s’éviter. Je ne veux pas te haïr, c’est me mentir à moi-même si je dois le faire. On ne peut pas lutter contre le destin et notre cœur. Je me suis laissé distraire par ma colère et ma tristesse vis-à-vis de toi et là, quand je t’écoute, je me suis stupide d’avoir fait cela. Alors, qu’en dis-tu ? On se laisse une chance ? »

Ensuite, elle se regarde devant vers le soleil, laissant le vent souffler sa légère brise en faisant flotter ses magnifiques cheveux blonds. Le monde de la surface lui est encore un peu inconnu et elle aimerait bien en savoir un peu plus. « Garth, ça te dirait de me parler de la surface et aussi…qu’un jour, tu me fasses visiter l’une de leurs grandes villes ? » Elle semble rougir un peu et sourit timidement avant de rigoler. « J’ai l’impression de me sentir ridicule…il y a peu, je te détestais et j’avais envie de te tuer, et là, c’est le contraire que je souhaite. Franchement, je suis quelqu’un de contradictoire, tu ne trouves pas ? » Elle ne voulait plus souffrir, ne pas se sentir seule et perdue. Après tout, elle était aussi coupable que Garth à propos de cette relation devenu distante et froide. Elle avait eu l’occasion de le revoir dans le passé lors du couronnement d’Arthur, lui dire la vérité, exprimer ses sentiments et bien d’autres choses. Mais, Tula n’a rien fait hormis créer un gouffre entre eux, de la peine et de la colère contre eux-mêmes jusqu’à ce jour où la blonde a enfin compris ce qu’elle avait fait. La blonde est loin d’être la fille parfaite ni une excellente amie, mais tout le monde peut changer. La capitaine voulait aider Garth et aussi, donner une nouvelle chance à eux, deux. « On devrait souvent se parler à cœur ouvert…donc à partir de maintenant, on devrait éviter de s’éviter, tu ne crois pas ? »

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The sun observes us [PV Tula] Empty
MessageSujet: Re: The sun observes us [PV Tula]   The sun observes us [PV Tula] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun observes us [PV Tula]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tula Marius ✸ 555-741-963
» (Tula) ➤The Ocean will always be my home ΨΨ
» In the rumor of forests and waves || Tula
» Tula Poseira ℘ Aquagirl
» Enjoy the Silence ❃ ft. Tula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-