gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 15:37

Nanaue fils de Kamo
It was the blood. It's always the blood with me

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Nanaue, mon géniteur n'avait pas de nom de famille et ne m'en a pas donné, je ne connais pas celui de ma génitrice, et celle qui m'a éduqué ne me voyait pas comme un être mais comme une arme. alias : King Shark, Trixie, Sharky, mais le dernier il n'y a que Harley Quinn qui me nomme ainsi. âge : Indéfinissable, j'ai subi une croissance accélérée dans les laboratoires d'Amanda Waller date et lieu de naissance : Né au printemps sur une île tropicale maintenant détruite se trouvant non loin d'Honolulu dans l'Océan Pacifique du coté d'Hawaii lieu d'habitation : Mon repaire à Atlantis métier : Patron de la pègre d'Atlantis, terroriste, mangeur d'hommes, Roi des requins identité : Secrète, en même temps le grand public n'est pas toujours prêt à accepter les "monstres" équipe & affiliation :  Anciennement Suicide Squad, maintenant ceux qui sont prêts à défaire le Roi d'Atlantis. avatar : King Shark du Arrowverse crédits : EnD



Agressif ; Pragmatique ; Ambitieux ; Sarcastique
Rancunier ; "Honorable" ; Acharné ; Joyeux

King Shark | personnage DC comics Prime Earth
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Malgré les apparences, et malgré le fait que je sois un mangeur d'homme, je possède malgré tout un certain sens de l'humour et sait apprécier la compagnie, tout comme j'aime sortir à des festivités... Ce qui n'est pas toujours évident, les hommes réagissent mal face à un requin, même en smoking. (002), Mon père était un Dieu d'une race presque éteinte, le Dieu des Requins, mais ma mère n'était qu'une pauvre petite humaine, ce qui fait de moi un hybride particulier. Malheureusement, l'île où je suis né ainsi que mon géniteur ont été détruit par celle qui a voulu faire de moi une arme vivante. (003), Mon pire cauchemar serait de devoir manger des légumes... Je suis végétophobe... Bon je ne sais pas si ce mot existe mais oui, j'ai la phobie de devoir devenir végétarien car rien ne vaut une bonne viande bien saignante. D'ailleurs un de mes plats préférés n'est pas l'humain, je mets ce dernier à la seconde place, mais bien le pingouin, surtout quand il frétille encore quand je le croque. (004), Je possède mon propre sens de l'honneur, celui du guerrier requin, et je sais reconnaitre un adversaire quand ce dernier est un véritable combattant digne de ce nom. Ce n'est pas pour ça que je viendrais à épargner ce dernier en cas de combat, mais je sais ce que veut dire le mot valeureux et agir en conséquence face à un cas de ce genre. Alors que les autres ne sont que des proies. (005), Je me considère comme le seul véritable Roi des Océans, je suis le Roi des Requins, des Super Prédateurs et je compte bien un jour faire tomber celui qui règne sur Atlantis pour montrer au monde sous-marin qui je suis. En attendant je fais prospérer la criminalité dans cette capitale des profondeurs. (006), Je possède une réelle intelligence, je sais parler, lire, écrire, et j'ai déjà fait mes preuves comme leader. Par contre j'ai une certaine faiblesse qui me fait perdre la tête et me rend totalement animal, une faiblesse que je partage avec mon cousin le grand requin blanc. La soif de sang... Il suffit que je sente l'odeur du sang, sur terre comme en mer, que je perde le contrôle pour devenir une sorte de monstre sauvage ne pensant plus qu'au sang. C'est quelque chose de très difficile à contrôler pour moi, et qui pourrait me faire croquer même ceux que je considère comme "ami". (007), Certains sont des tueurs parce qu'ils sont simplement fou, ou par envie de destruction, ou pour le pouvoir... Personnellement je n'ai pas besoin d'excuses pour justifier mon coté meurtrier, je suis King Shark, je suis un Prédateur, un mangeur d'homme... C'est juste ma nature, tout simplement. (008), Il m'arrive souvent de garder un os d'une de mes proies, taillé en pointe, que j'utilise comme cure-dent après un repas. Quand ce dernier devient trop petit ou abimé, j'en change. Mon dernier était un cubitus humain.  (009), N'essayez pas de me corrompre sans me connaitre, je n'ai pas les mêmes besoins que ceux que vous avez tendance à croiser. Je préfère de loin avoir un humain entre mes crocs qu'un sac rempli de diamants ou d'or... Tout comme je ne m'intéresse que peu à ce que la surface pourrait m'offrir, hors une petite fête bien arrosée. Par contre, parlez moi de faire tomber un Roi Atlante et vous aurez mon attention. Mais faites gaffe malgré tout, je ne suis pas non plus un monstre sans cervelle, et même si je veux renverser Atlantis, il pourrait aussi m'arriver de la défendre contre un ennemi commun, ou contre un être dont la présence nuirait à mes objectifs. (010), Même si Nanaue est mon véritable prénom, appelez moi King Shark, les amis peuvent m'appeler Trixie et Harley Quinn a le droit de m'appeler Sharky... Mais le mieux si vous voulez me parler, c'est avant de chercher quel nom utiliser, pensez à apporter le repas. Ce serait dommage que vous deveniez l'amuse-bouche post conversation. Comme vous l'aurez deviné à force de lire, je suis un être à l'appétit très développé voir insatiable.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Certains hommes vont me traiter de Monstre, de terroriste, d’arme vivante, ... Pour d’autres je suis aussi considéré comme un criminel notoire... En faite, tout dépend de qui vous êtes. Si je veux être précis pour le Gouvernement et Amanda Waller je suis une créature qui a servi d’expérience pour devenir une arme vivante au sein du Suicide Squad. Pour les êtres de la surface je suis un monstre qui terrorise ceux qu’il croise ou simplement « cannibale », ce que je considère assez faux vu que je ne suis pas humain. Pour les Atlantes je suis un ennemi, un Baron du Crime qui cause bien des troubles dans cette cité. Mais en faite je me vois tout a fait autrement car même si j’aime l’idée d’être un Parrain de la Pègre sous-marine, je me considère simplement comme un prédateur, un super prédateur. Allez vous traiter le Grand Requin Blanc de criminel ? Non car c’est sa nature de dévorer ceux sur son chemin. Moi, c’est pareil, c’est ma nature de dévorer les autres et la surface est un terrain de chasse, Atlantis un garde-manger. C’est tout aussi simple que ça, surtout que je suis le Roi des Prédateurs, le Roi des Requins et je serai le Roi des Océans.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon objectif ? Etre reconnu de tous pour ce que je suis, être vu comme le Roi prédateur... Mais nous allons y aller progressivement car je veux d’abord que ce Roi des Atlantes tremble en reconnaissant le Maitre du Crime à Atlantis, en me considérant comme un ennemi digne de ce nom avant que je ne cherche à le renverser pour remettre les choses à leur place. Bon il fut un temps où mes objectifs étaient juste de profiter de la vie et de m’amuser, mais avant je n’étais qu’un requin enfermé dans un laboratoire et éduqué par une humaine qui voulait faire de moi un Super Soldat, maintenant que j’ai la véritable vision de ce monde c’est naturel que je veuille reprendre ma place sur l’échelle alimentaire, c’est à dire tout en haut de cette dernière.  
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Qu’est ce que je m’en fous des héros... Ce sont que des hypocrites de toute façon car franchement ils se la jouent « pour le bien de tous » mais vous avez déjà vu les dégâts qu’ils causent. En plus, beaucoup de ces héros sont responsables de la création de « vilains », et ça ils n’assument vraiment pas. Le monde est en vérité tout autre, il y a ceux qui ont du pouvoir et ceux qui en ont pas, certains sont des prédateurs, d’autres des protecteurs et il y a du gibier, comme dans la nature. Mais vouloir la paix est une utopie car pour avoir la paix il faut faire la guerre, et donc faire des dégâts, des victimes. Puis de toute façon, ils sont pas assez pragmatiques pour apporter la paix, donc ne font que créer plus de haine et plus de blessés ensuite. Sinon depuis longtemps Superman aurait apporté la paix en supprimant Lex Luthor... Batman aurait tiré dans la tête du Joker... Non en voulant mettre en cage ils éveillent de la colère et cette colère se déversera ensuite sur d’autres victimes à cause du manque de cran des héros. Puis franchement ce monde ne mérite pas la paix, regardez les hommes du gouvernement utilisent des monstres pour combattre d’autres monstres, n’est ce pas Amanda Waller ?
moi, majeur et vacciné
pays : Breizh fréquence de connexion : 5/7 où avez vous connu que le forum ? Je cherchais où jouer King Shark votre avis dessus : Beau et sombre un dernier mot ? Haha Fresh Meat


Dernière édition par Nanaue le Sam 9 Mar - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 15:37

My name is Trixie
I like to party


Capacités

Physiologie unique : Humanoïde Requin amphibie. Je peux parler autant sous l’eau que sur terre, mais je ne peux pas rester continuellement hors de l’eau au risque de m’affaiblir. Je supporte les grands changements de pression et de température, tout comme mes pouvoirs sont plus marqués dans l’eau que sur terre. Mais rester trop longtemps dans le froid intense pourrait m’endormir. Cette nature fait aussi que je mesure 2m20 en étant courbé pour 172 kg. Par contre je n'ai pas hérité de l'électrokinésie de mon géniteur, au contraire je me montre plus sensible face à se pouvoir, telle une faiblesse naturelle.

Force surhumaine : Assez pour tenir tête à Aquaman ou Connor Kent, j’ai hérité d’une force impressionnante qui dans l’eau me permet de me déplacer aussi à une extrême vitesse ou encore de bondir assez haut pour choper un hélicoptère. Sur terre, cette force me permet aussi de sauter plus haut qu'un simple homme, mais sans pour autant être aussi impressionnant qu'un bon hors de l'eau, surtout que je n'aime pas prendre de l'élan et courir à la surface.

Résistance Surhumaine : Me permettant d’encaisser des coups d’Aquaman ou de Connor Kent, la densité de ma peau, de mes muscles et de mes os me permet de supporter bien des attaques ainsi que d’être à l’épreuve des balles. J’ai été capable de sauter d’un avion et de passer au travers du bitume au sol pour rentrer directement dans les égouts. D'une certaine façon, je suis un tank naturel qui en plus s'épuise difficilement, pouvant combattre des jours durant dans les profondeurs.

Armes naturelles : Des griffes et des crocs capables de déchirer l’acier et le béton. Mes crocs sont légèrement plus puissants et ont été capable de perforer l’armure d’OMAC. Si je viens à perdre des crocs ou des griffes, ils se mettent à pousser presque directement pour être remplacés. A nouveau, il faut retenir que la force mise dans ma mâchoire restera supérieure à celle de mes coups de griffes, donc méfiez vous de ma gueule. Souriez, vous allez être croqué.

Régénération : Une guérison accélérée me permettant de voir mes blessures se soigner plus rapidement, pouvant aussi me permettre de récupérer avec le temps un organe ou un membre. Ayant déjà perdu un œil ainsi qu’un bras. (Attention la régénération d’un organe ou un membre demande beaucoup de temps et d’énergie). Il faut préciser que pour régénérer, il faut que je saigne... Donc les coups sur mon cuir qui ne perforent pas restent comme des cicatrices, ne se guérissant pas, mais ce ne sont pas réellement des blessures, plus des marques. Pour ce qui est de l'énergie demandé, ça me pousse à manger encore plus, donc si la blessure est grave et que je ne peux pas me nourrir, elle pourrait cicatriser et devenir une blessure permanente. Tout comme je ne régénère pas les brulures par le feu ou l'acide.

Sonar : J’ai un sens de l’orientation parfait, il m’est impossible de me perdre, et je peux utiliser une sorte de sonar qui m'indique tout ce qui se trouve autour de moi, que ce soit dans l'eau ou à la surface. De plus, si il y a de l'eau quelque part, il me suffit de la gouter pour savoir me positionner sur notre monde, donc ne cherchez pas à me faire disparaitre loin en espérant que je ne revienne jamais.

Sens développés : J’ai une vision me permettant de voir autant la nuit que dans les grandes profondeurs, tout comme j’ai un odorat me permettant de suivre ma proie sur plusieurs kilomètres. Par contre l’odeur du sang prend directement le dessus et me perturbe les sens, m’attirant d'une façon incontrôlable. En clair, si je vous traque dans les flots ou sur terre, je serai vous suivre à la trace même si vous passez à coté d'une déchèterie je sentirais encore votre odeur, mais si quelqu'un se met à saigner, je ne sentirais plus que ça, quelque soit la force de votre parfum.

Empathie avec les requins : Capacité de communiquer et d’appeler les requins se trouvant dans une zone autour de moi. Je saurai exactement combien ils sont, où ils sont et ils répondront à mon appel. Ces derniers ne sont pas sous mon contrôle et même si ils ont tendance à obéir à mes ordres, ils restent des animaux sauvages pouvant perdre le contrôle à cause du sang, tout comme ils ne savent pas comprendre des ordres trop complexes.

Rage : Si je rentre dans une colère monstre, ou que la soif de sang devient trop présente, je rentre en état de Rage qui renforce ma force et ma résistance, mais me rend aussi sauvage qu’un animal, fonçant droit devant moi vers les proies. Certains disent que je suis « inarrétable » dans cet état, mais c’est une image pour montrer la férocité de cette rage. Cette rage particulière est une force comme une faiblesse car si je craque, je ne vois plus les amis ou ennemis, je ne réfléchis plus, et je pourrais charger droit dans un piège sans le remarquer.

Autres compétences : Leadership, Connaissance du milieu criminel et maitrise de l’épée.

Genèse

Tout avait commencé sur une île bien mystérieuse de l’Océan Pacifique, non loin de Hawaii. Une nuit une femme hurla de douleur, elle criait dans sa cabane alors qu’elle me donnait naissance, une naissance assez létale d’ailleurs. Oh je vais passer les détails pour les âmes sensibles, mais ceux qui sont curieux peuvent se renseigner sur la naissance d’un Grand Requin Blanc et vous comprendrez que ça n’a rien de bien joyeux pour la mère. Bref, ce jour là ma vie avait débuté et mon père était venu me chercher sur l’île pour m’emmener dans les flots, un père qui n’était autre que Kamo le Dieu Requin vénérez par les habitants de cette île. Bon, Dieu est plus un titre qu’une nature mais personne ne connaît réellement sa nature, ce qu’il est, d’où il vient, du coup il est normal que de simples êtres l’aient déifié. Les premiers temps j’avais évolué avec mon géniteur dans cet Océan, sans jamais quitter les environs de cet île qu’il semblait protéger. Mais voilà, le monde changeait, l’humanité avait découvert l’existence de Superman et une femme à la sombre ambition, Amanda Waller, voulait avoir son propre Superman, du coup après bien des recherches elle avait trouvé l’existence de mon père. En effet, elle avait étudié des mythes et légendes, pensant que certains se basaient sur des faits réels et c’est en apprenant la légende de Kamo de cette île qu’elle avait envoyé des hommes étudier les environs, des hommes qui nous avaient découvert et s’étaient lancés dans une traque pour capturer mon père. Une traque causant bien des morts, bien des décès, poussant ces agents du Gouvernement à détruire l’île et sa population pour déconcentrer mon père qui fini par être capturé, ainsi que moi par la même occasion.

N’arrivant pas à contrôler mon géniteur, Amanda Waller avait décidé de le mettre de coté, d’abandonner l’idée de le contrôler en se disant que finalement, bah le bébé que j’étais serait surement plus facile à manipuler et éduquer, surtout moins dangereux... Au début... Du coup elle avait ordonné de me faire enfermer dans une cuve où différents scientifiques allaient pouvoir se lâcher sur moi, faire des expériences, tester mes limites, voir si j’étais un « produit » intéressant pour son projet de Super Soldat Gouvernemental. Elle pensait aussi qu’en m’éduquant elle aurait ma loyauté, mon obéissance, comme une « mère », mais d’un autre coté elle n’avait pas la patience de me voir grandir naturellement, attendre des années pour avoir son arme et elle avait ordonné aux scientifiques de trouver une solution.  C’est ainsi que ces savants avaient décidé de me faire subir une croissance accélérée pour obtenir un requin adulte et non juste un petit bout carnivore et enfin les travaux d’Amanda pouvaient commencer. Vous savez le principe du bâton et de la carotte, donner un ordre et une récompense si j’obéis, un châtiment si je refuse, faisant de mon son « chien chien » et tout ça pour me faire joindre une équipe de criminels devant combattre les criminels.

Suicide Squad

Belle Rêve était ma résidence, vivant dans une sorte de cage se remplissant d’eau de temps en temps, recevant des livres pour passer le temps entre deux « éducations » jusqu’au jour où Amanda Waller avait enfin ce qu’elle voulait. Une autorisation pour former son équipe, l’accès aux criminels, et former ainsi le Suicide Squad... Un groupe très particulier composé d’ennemis de la société, de monstres ou de surhommes terroristes qui se retrouvaient avec une bombe dans la tête avec comme mission de crever ou obéir contre des remises de peine. Amusant... Pour moi pas de remises de peine vu que je n’étais pas un criminel, ni un terroriste, mais juste une créature kidnappée et éduquée par une agence secrète gouvernementale. Comme quoi la vision de justice humaine est particulière non ? Je ne suis pas certain qu’Amanda aurait pu faire la même chose en kidnappant un bébé humain, l’arrachant à son père hors de l’appartement pour le mettre dans une cuve d’un laboratoire. Qu’ils osent parler de paix et de justice... J’allais du coup devoir faire équipe avec des inconnus qui ne m’intéressaient pas du tout pour combattre des ennemis qui ne me concernaient pas et tout ça pour retourner en cage après... Joie, je suis joie... En tout cas, je n’avais pas trop le choix et j’obéissais à la fois car pour moi beaucoup de ce monde était de l’inconnu, qu’Amanda m’avait éduqué, et que finalement je n’avais pas encore d’idée de ce que je pourrai faire de ma vie. Et je dois avouer qu’au début je trouvais ça amusant, combattre des gens sans se soucier des dommages collatéraux, défoncer des têtes avec des personnes pragmatiques qui savaient rire des pires situations, c’était une forme de plaisir malgré les contraintes, puis quand nous pouvions, nous prenions une petite pause dans la mission pour fêter ou prendre quelques verres. Il faut dire que l’invasion extraterrestre avec Darkseid avait motivé l’Agence Gouvernementale à nous utiliser, pensant créer ainsi sa propre armée de surhomme contre les nouvelles menaces sans devoir compter sur des Justiciers qui n’auraient pas de comptes à rendre. Donc indirectement, si j'étais séparé de mon géniteur, si j'avais grandi dans un laboratoire, et fini dans cette équipe, c'était au début à cause des "Héros" puis des ennemis de la nation... Sympa Sympa...

Mais finalement, sortir ainsi avait développé la curiosité, l’envie de découvrir plus de ce monde, je voulais autre chose que ma cage à Belle Rêve, autre chose que combattre des crimes avec des êtres qui finalement auraient pu être nos ennemis. Pas que je n’aimais pas le Suicide Squad, il y avait quelques têtes dans ce groupe qui me faisaient rire ou avec qui il était plaisant de partir faire la fête. Mais quand une occasion s’était enfin présentée, quand à Belle Rêve il eut une « Mutinerie », j’en avais profité... M’échappant de ma cage, dévorant quelques gardes dont certains qui s’étaient pris un malin plaisir de m’électrocuter, me libérant de cette pseudo bombe comme d’autres prisonniers, je profitais de cette occasion pour prendre mon envole... Ouai c’est un drôle de choix de terme pour un requin, j’avoue... Disons que j’avais plongé dans les flots d’une nouvelle vie pour découvrir enfin un monde, mon monde et non plus la demeure qui m’avait été forcé toutes ces années. Finalement, l’attaque de Darkseid avait été un bienfait pour moi, ça avait poussé le projet Suicide Squad, ça m’avait fait gouter à l’extérieur et donné l’envie de partir en chasse de plus. Libéré, délivré, me voilà sous l’océan à découvrir un monde plus agréable, à me sentir enfin dans mon environnement, à chasser avec plaisir, dévorer librement et me diriger vers ce monde dont j’avais entendu parler, celui d’Atlantis. Une quête bien difficile, mais surtout qui ne serait pas des plus accueillante.

Aqua Crimelord

Cette nouvelle liberté m’avait fait découvrir un garde-manger géant qui s’appelait Atlantis, dirigé par un être ressemblant aux humains mais appelé Atlante. Bien entendu pour moi c’était un terrain de jeu, un territoire à prendre pour chasser des repas, mais le Roi local ne voyait pas les choses ainsi, poussant une confrontation pour protéger les siens et sa belle cité, créant un conflit où il allait en sortir vainqueur, faisant naitre en moi colère, frustration mais aussi un réel projet. Devant repartir, ne me sentant pas bienvenue dans ce monde d’élite étrange, je m’étais décidé à faire mon royaume, celui de l’ombre d’Atlantis, celui de la criminalité... L’Intergang des Océans... Ainsi j’allais apporter souillure, corruption, trafique, faire naitre la criminalité du monde surfacien dans le monde atlante, voulant devenir celui qui serait reconnu comme le pire criminel d’Atlantis, lançant cette entreprise en profitant des rejetés, de ceux qui veulent changer les choses, ou des corrompus, réunissant monstres marins et ennemis du Roi pour que se répande ma sombre entreprise, faire naitre une pègre prospère que je pourrais diriger en attendant le bon moment pour croquer et détruire ce Roi d’Atlantis, et transformer cette cité resplendissante en terrain de chasse pour les prédateurs. Car après tout c’est ça la nature, c’est ça la vie, manger ou être manger... Arthur... Sa Reine... Ses serviteurs... Voila mes proies...




Dernière édition par Nanaue le Sam 9 Mar - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 15:45

Wow.

J'applaudis l'originalité du choix Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 21141223 !

Bienvenue parmi nous Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 16:02

Oh Merci Ivy... Au moins une personne que je ne vais pas croquer... Je n'aime pas les plantes, je préfère la viande...
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 16:17

et bien, voilà qui est original Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 21141223 je n'aurais jamais pensé voir ce personnage pris un jour, j'avoue Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 690948450
mais fous pas trop le bordel à Atlantis Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 3947223624 je compte bien la récupérer Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 3947223624
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 16:23

Je n'ai pas le sens du ménage, alors navré Orm mais je mets souvent le bordel dans mon garde-manger. Bonne chance pour récupérer ton trône et ta femelle...

PS : Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Z9emSk8Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 16:27

Mince, je vais devoir faire gaffe la prochaine fois que j'irai faire de la planche à voile Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 2684567033

Quel choix de personnage, j'en suis sans voix Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 1046705779 bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 16:29

Merci beaucoup (Haaaa Anne Bonny)

Pourquoi faire attention ? C'est la nature... Homme à l'eau, buffet gratuit...
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 17:01

Ouuuh bienvenue parmi nous ! Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 411127076 C'est bien il va y avoir de l'ambiance sous les mers. Bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 17:16

Merci beaucoup Zatanna, pas envie de faire sortir un requin de ton chapeau ?

PS : Si quelqu'un aurait le courage de me faire un avatar ** je dirais un grand merci avec un sourire Carnassier. Mon toshop veut bien pour les gif, mais il déconne pour les images fixe T.T il diminue la taille et qualité quelque chose de violent... (depuis le CC2019... CS5 me manque...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 18:32

okay j'abandonne, je rage quit Atlantis Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 2684567033 Arrow
Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 1046705779

bienvenue Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 3067265891 c'est vraiment un choix super intéressant de personnage, chapeau à toi d'oser le jouer Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 21141223 bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 2661135477

(je tente ça pour les avatars Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 2661135477)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 18:57

Oh merci (pour l'accueil et l'avatar) J'aime bien King Shark, je pense que ce sera un plaisir de l'oser /o/

Et ne rage quit pas... Je n'ai pas encore croqué...
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord AdventurousFlickeringBillygoat-small

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 69497

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord EmptySam 9 Mar - 21:55


Cette fiche Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 984384684 ce perso Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 984384684 tout est parfait Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 2684567033 j'ai hâte de te voir en action en rp, sharky  Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 284882949 je salue encore l'originalité, et au plaisir de te croiser avec Orm et Floyd  Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 474824242 je valide avec plaisir, bon jeu Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Et pour finir en beauté, si tu veux te tenir informé des news sur l'univers DC, nous te proposons de t'inscrire à notre newsletter  Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 3474526493  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty
MessageSujet: Re: Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord   Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?
» King Shark ✸ Souriez, vous allez être croqué
» Adam King - N'est pas roi qui veut
» (dick) ♔ be a king when kingdom comes
» shark & crocodile ✸ MEGAN & MERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-