gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 17:17

Nanaue
Croquez la vie à pleines Dents

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Nanaue. alias : King Shark. âge : Inconnu. date et lieu de naissance : Honolulu. lieu d'habitation : Hawaï. métier : Prédateur. identité : Secrète. équipe & affiliation : Vilains. avatar : Nanaue CW. crédits : morphine.



Dangereux ; Violent ; Sanguinaire ; Réfléchi
Silencieux ; 1er Degré ; Gourmand ; Expéditif

King Shark CW | personnage PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Pendant longtemps, les origines de Nanaue sont restées un mystère. (002), Il serait le fruit d'une manipulation génétique qui a mal tourné, et se serait échappé du laboratoire où il était enfermé. (003), Il est en fait le fils du Dieu Requin, et personne ne sait quel âge il a réellement. (004), Il vit en harmonie avec la nature, mais parvient facilement à s'acclimater aux hommes modernes et leurs moeurs(005), Quand il renifle du sang, il entre dans une folie meurtrière incontrôlable. (006), En dépit de son apparence monstrueuse, il aime la lecture. (007), La plupart des disparitions en mer à Hawaï sont de son fait . (008), Son corps est suffisamment résistant pour supporter la pression du fond des océans (009), Il aimerait savoir jouer de la guitare (010), Il n'est pas très porté sur les légumes.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Les gens aiment mettre leurs semblables dans des cases. Ça les rassure. Malheureusement pour eux, je ne leur suis semblable en rien, et lorsque le monde a découvert mon existence, ils n'ont pas été capables de me "classer". En se basant sur mon apparence, ils en ont déduit que j'étais une brute épaisse et sanguinaire, animée seulement par une faim insatiable. Ils n'avaient qu'en partie tort. Je ne fais pas le mal par plaisir ou par envie malsaine. Je suis un prédateur. Si je prends une vie, c'est - normalement - parce que cela m'est nécessaire. Mais l'appétit vient en mangeant, comme on dit, et il est plus que probable qu'au fil des ans, et influencé par mes fréquentation, j'ai pu développer un certain gout pour le carnage.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Si l'on pouvait me foutre la paix, ce serait déjà pas mal. On pourrait croire que mon apparence serait suffisamment effrayante pour que  l'on me laisse à l'écart des personnes lambdas, mais non. Il y en a pour qui je représente un atout plus grand qu'un danger potentiel. C'est comme ça que je me retrouve à jouer les gros bras dans telle ou telle équipe de super-criminels. Croyez-moi, si l'on pense que je suis stupide, j'ai clairement collaboré avec des gens qui ne sont pas des lumières. Comment peut-on décider de braquer des banques parce qu'on est fortiche avec un boomerang ? Sérieusement ... Nager. Simplement nager. C'est ça mon but. Nager dans un océan de billets verts qui me permettraient de me payer ce que je veux. Notamment du bon temps. Quoi ? C'est pas parce que je suis lié au monde animal que je me balade en pagne en faisant des offrandes aux esprits de la Forêt ! J'ai des besoins matériels. Et une envie de retrouver ma liberté. Et pour y parvenir, je suis prêt à commettre des horreurs qui donneraient des cauchemars à l'autre clown en costard, vous pouvez pas imaginer.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Vouloir c'est bien. Mais encore faut-il pouvoir. Ils sont tellement imbus d'eux-mêmes qu'ils ne réalisent pas que pour un seul d'entre eux, il y en a dix comme nous. Heureusement pour eux, nous ne sommes pas faciles à coordonner, et la plupart des "génies du Mal" qui sont à la tête des différentes organisations criminelles ne sont pas tous des flèches. Si on devait tous leur tomber sur le coin de la figure un jour, ils feraient moins les malins. Ils pensent oeuvrer pour le bien commun, mais ils ne savent pas où se trouvent leurs places dans la chaine alimentaire.
Aucun - Shhh - Plus de 30...
pays : Cocorico.  fréquence de connexion : Quotidienne. où avez vous connu que le forum ? En cherchant sur Google. votre avis dessus : Vous assurez. un dernier mot ? Tout est parfait, merci à vous.


Dernière édition par Nanaue le Dim 23 Aoû - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 17:17

Nanaue
In a world full of fish, be a SHARK !


- Pourquoi il est là ?

- Tu plaisantes ? Tu sais combien de gens ce malade a bouffé ? Il mérite d'être le sort qu'on lui réserve ?

- Mais ! Lors de l'attaque de Darkseid, il a protégé un grand nombre de ...

- Hey, Monsieur Syndrome de Stockholm. Ce n'est pas parce qu'il s'est battu contre un ennemi commun que cela fait de lui notre allié. Il est dangereux. Tu dois ... Attends, on se tait, quelqu'un vient.


Dans oe long couloir au murs blancs, le bruit de talons aiguilles qui frappent le sol résonne. Devant la porte de la cellule, les  deux gardes en faction frissonnent. Ils ne savent pas s'ils doivent plus craindre la directrice qui se rapproche, ou le monstre enchainé dans la salle juste derrière eux.

Quand la femme sur qui repose la lourde responsabilité de protéger le monde des menaces surhumaines apparait devant eux deux, le plus jeune est à la limite du malaise.

- Comment se porte le prisonnier 59067 ?

- Il ... Il ... Il ...

Si vous pouviez voir le mépris qu'affiche alors la directrice ...

- Le prisonnier n'a rien dit depuis son incarcération, madame.

Tournant la tête vers celui qui a enfin trouvé assez de courage pour lui répondre, elle affiche alors un petit sourire en coin. Sortant un pass de sa poche, elle prononce quelques mots.

- Ainsi, le petit poisson fait le timide.

Elle utilise alors la carte magnétique pour déverrouiller la serrure et entre dans la pièce.

- Je vais le faire parler, moi.

Elle n'est pas impressionnée. Loin de là. Elle a déjà affronté la Mort. L'a fixé dans les yeux, et ce n'est pas elle qui a détourné le regard. Alors pensez bien qu'une créature aussi grotesque ne l'impressionne pas.

- Comme on se retrouve, Nanaue.


Assis sur un lit bien trop petit pour lui, dans une cage bien éloignée de la porte que vient de franchir la directrice, King Shark lève le museau en direction de l'intruse.

- Vous ...

D'un bond il se lève et tente de briser les barreaux de sa prison, afin de franchir les quelques mètres qui le séparent de sa proie. Mais cette dernière est pleine de ressources, et révèle ce qu'elle tient dans sa main. Le requin reconnait le détonateur. Le petit boitier qui actionnera une bombe qui a certainement été placée dans son crâne lorsqu'il a été capturé. C'est pourquoi il contient sa frénésie, et reste simplement debout, droit comme un I, sa respiration soulevant son imposante cage thoracique.

- Je vois que tu as retenu la leçon. Il y a du mieux, c'est bien.


- J'ai payé ma dette. J'ai déjà participé à vos missions suicides. Je ne vous dois plus rien.

- Oh, tu ne penses pas sérieusement ce que tu es en train de dire ? Je te connais mieux que toi-même.

L'oeil rond de la créature plonge dans celui de cet être qui semble ne rien craindre, cherchant un soupçon de doute ou d'hésitation. En vain.

- Pendant des décennies, des gens ont subitement disparu lors de sorties en mer au large des côtes Hawaïennes. Les gens pensaient qu'il s'agissait de requins. Il se trompait. Il n'y en avait qu'un. Toi. Quand les surhumains sont devenus légions dans notre monde, tu as été découvert, toi aussi. Volontairement ou pas, tu t'es fait passer pour une expérience de laboratoire...

- Ce n'est pas de ma faute si les gens ne m'ont pas cru quand je leur ai dit que j'étais le fils d'un Dieu.

- Ne m'interromps pas. Si je te dis "Gloire aux Méta-Humains", tu me réponds quoi ?

- Que sans l'assassinat de votre Président, jamais vous ne m'auriez attrapé. Seulement, les mesures se sont durcies, et il est devenu plus compliqué, même pour moi, d'échapper à vos forces armées. Heureusement que le Syndicat du Crime a fait son apparition peu de temps après mon ...

- Tu veux parler de ceux qui, indirectement, ont permis à Lex Luthor de devenir Président et de renforcer le contrôle des activités méta-humaines ?

- ...

- Tu ne réponds rien ?

Elle fait quelques pas le long de la cage, tout en gardant une bonne distance de sécurité.

- Te souviens-tu de "l'autre monde" ?

- Celui où ma condition de Dieu était enfin respectée ? Où je n'étais plus aux ordres d'une femme en quête d'un pouvoir qu'elle ne pourra jamais obtenir ou contrôler ? Malheureusement, oui. Mais comme à chaque fois, vos prétendus "Héros" sont venus tout gâchés.

- Ce ne sont pas "mes" héros.

- Je vivais dans l'ombre. Mais libre. Libre de tuer qui je voulais. Libre de nager où je voulais. Loin des vôtres, sauf quand il fallait que je me remplisse l'estomac.

- Pour quelqu'un qui n'a pas dit un mot depuis son arrivée, je trouve que tu te rattrapes bien. D'ailleurs depuis quand tu es aussi éloquent ?

- Je l'ai toujours été. Mais vous êtes tellement imbue de vous-même que vous ne tendez pas l'oreille. Je suis certain que c'est l'Orgueil qui s'est emparé de vous, je me trompe ?

- ...

- Tu ne réponds rien ?

La directrice lève le bras, brandissant le détonateur sous le nez - mais toujours à une distance respectable de l'immense mâchoire de Nanaue - comme une menace.

- Ecoute la poiscaille, j'ai pas de temps à perdre, là. J'en ai rien à faire que tu aies été du coté de la Résistance ou des Atlantes. Et tu peux m'envoyer toutes les piques que tu veux, cela ne change rien à la situation. La planète court un danger sans précédent. Et on doit mettre sur le front toutes les forces dont nous disposons.

Et dans un murmure, elle ajoute : ... de gré ou de force, en agitant le petit boitier.

- Dehors, c'est la panique. Tu penses avoir payé ta dette ? Pour avoir le droit de vivre sur cette planète, va falloir frétiller des nageoires et faire en sorte qu'elle ne serve pas de trophée au prochain extra-terrestre qui va débarquer. Vous, les "surhumains" ... Vous êtes encore au coeur des plus gros problèmes de ce pays, du monde. Pendant qu'on essaie de nettoyer après votre passage, des femmes et des hommes qui n'ont pas une seule de vos facultés sont en train d'essayer d'arranger les choses. Pendant ce temps, d'autres manifestent pour que l'on se montre plus sévère envers vous, ce qui ne me dérangerait pas.

- Ils manifestent parce qu'ils n'ont ni le courage ni le pouvoir de faire autre chose. Ecoutez, je sais maintenant pourquoi je suis là. Je participerai aux missions. En revanche, je ne suis pas obligé d'écouter vos fadaises sur mon temps libre.

En entendant le mot "libre", la directrice retient un petit pouffement de rire. Et c'est satisfaite qu'elle prend la direction de la sortie.

- Tiens-toi prêt. Tu seras sur le terrain dès demain à 6 heures 00.

- Equipe habituelle ?

- Non, il va falloir que tu t'habitues à la compagnie de nouveaux membres. Gardes, fermez la porte.

Le bruit des talons claque à nouveau et s'éloigne dans le couloir, pendant que deux gardes se sentent grandement soulagés, maintenant que celle qui dirige cet endroit n'est plus là. Ils n'en craindraient presque plus le fils du Dieu Requin dont ils ont la charge.



Dernière édition par Nanaue le Lun 24 Aoû - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 17:19

Bienvenue à toi, quelle classe ce Mr Shark Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? AdventurousFlickeringBillygoat-small

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 69497

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 17:29

rebienvenue ou pas ? Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1968573457
en tout cas ce choix Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076 Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076 on se trouvera un lien sympa Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 474824242
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cSharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 17:32

Ce gif de signature Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1046705779 et ce choix de personnage, je m'en remets pas, c'est juste fabuleux Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 3479678067 comme l'a dit ma collègue, n'hésite pas à nous mp si tu as besoin de quoi que ce soit, encore bienvenue parmi nous, et réserve-moi un lien ou deux pour quand tu seras validé Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 18:18

Olala quel choix de personnage ! Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076 Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche, hâte de voir ce que tu nous prépares avec King Shark ! Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 18:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyDim 23 Aoû - 21:50

Merci à tous pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyLun 24 Aoû - 0:01

Et me voilàààà Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 2970347196  pfouah pfouah pfouah mais cette fiiiiiiiche, ça c'est du King Shark qui envoie du pâté Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 2507694970 beaucoup trop badass et menaçant et dangereux, je suis fan Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1994428178 et tu as inclus plein d'intrigues du forum, c'est absolument parfait, merci beaucoup pour ça Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 3508703637 je crois que la seule qui manque (et qui est l'une des deux obligatoires), c'est ce que faisait Nanaue pendant l'invasion de Darkseid (en 2015 dans la chrono du forum), ou est-ce que je l'ai loupé ? Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 984384684 si tu pouvais juste inclure quelques lignes pour clarifier ça où me pointer le passage que j'ai raté, ce serait parfait ! Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 2970347196 (et puis cette Waller, je suis fan, voilà Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 2684567033) n'hésite pas à r-poster ici pour me dire quand c'est bon, et je te valide Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyLun 24 Aoû - 13:45

Merci pour vos messages.

J'ai ajouté en début d'histoire une précision concernant les choix de Nanaue pendant l'attaque. J'avais été trop flou sur le sujet, c'est vrai.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? EmptyLun 24 Aoû - 14:20


Merci à toi pour cette modification, c'est parfait comme ça !  Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076  Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076  comme je l'ai dit, fouah quelle chouette fiche à lire, je suis fan de la badassitude résignée du personnage, tu lui as donné un ton que j'aime vraiment beaucoup  Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1994428178 ce côté "vous voulez un méchant ? okay je vais vous donner du méchant", c'est trop top Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 2684567033 très hâte d'en lire plus en rp, et évidemment de le voir évoluer avec la Suicide Squad, tellement cool de voir l'équipe s'agrandir  Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076 bienvenue officiellement parmi nous, bon jeu sur le forum, et à très vite en rp j'espère  Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 411127076 (puis ces gifs de la série Harley Quinn, merci des fous rire Arrow)


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty
MessageSujet: Re: Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?   Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharknado ? Sharktopus ? Mecha-Shark ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark Attack
» shark & crocodile ✸ MEGAN & MERA
» Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord
» we're gonna need a bigger boat | king shark
» King Shark ✸ Souriez, vous allez être croqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-