gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 we're gonna need a bigger boat | king shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
we're gonna need a bigger boat | king shark 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : we're gonna need a bigger boat | king shark CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

we're gonna need a bigger boat | king shark Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

we're gonna need a bigger boat | king shark E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

we're gonna need a bigger boat | king shark Z9emSk8we're gonna need a bigger boat | king shark 5495a0644befa6944214d09590f60b55


we're gonna need a bigger boat | king shark 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

we're gonna need a bigger boat | king shark 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

we're gonna need a bigger boat | king shark Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









we're gonna need a bigger boat | king shark Empty
MessageSujet: we're gonna need a bigger boat | king shark   we're gonna need a bigger boat | king shark EmptyDim 17 Mar - 15:40


we're gonna need a bigger boat
king shark & layla



Sortir en mer de nuit dans les eaux agitées de la haute mer au large de Coast City était généralement une entreprise périlleuse, mais le faire alors que la pluie et un vent relativement abrupt s’abattaient sur la zone requérait adresse et expérience – et sans doute une bonne dose de détermination à se prouver à quel point elle pouvait être casse-cou. En temps normal, elle n’aurait même pas pris le risque. Mais l’hiver n’avait pas encore touché à sa fin, et Layla était encore en poste auprès des garde-côtes pour quelques semaines ; et cette nuit-là, avec le mauvais temps qui régnait en maître incontesté, on l’avait assignée d’astreinte en renforts de quelques collègues, retranchés dans le poste de sécurité et attentifs aux mouvements de l’eau. Depuis l’invasion de Morro Bay, la paranoïa avait débordé un peu partout sur la côte ouest, les plages s’étaient vues désertées, mis à part les médias qui continuaient de faire leur beurre sur le dos des victimes et des riverains terrorisés. De l’attaque, on parlait à peine, au poste de sécurité de Coast City – comme si ramener le sujet sur le tapis réaliserait une terrible prophétie et convoquerait à nouveau les monstres à la surface. Mais la menace était présente, rendait l’air étouffant, l’atmosphère tendue alors qu’ils scrutaient leurs radars et gardaient une oreille attentive sur les signaux radio qui leur parvenaient à l’occasion. L’existence d’un peuple sous-marin était une chose, à laquelle l’humanité s’accoutumait plus ou moins avec le temps. Mais d’un même mouvement, ils avaient aussi choisi d’ignorer les implications de cette découverte. Qu’ils n’étaient sans doute pas les seules créatures dont la surface avait longtemps ignoré l’existence – et que les menaces ne venaient plus seulement de l’espace et autres dimensions face auxquelles seuls leurs superhéros en pagaille pouvaient lutter. Cette fois, l’attaque de Morro Bay avait prouvé qu’ils n’étaient plus au sommet de la chaîne alimentaire. Loin de là.

C’est donc sans surprise que lorsqu’un signalement d’une activité lumineuse inhabituelle au large de Coast City leur parvint, les garde-côtes laissèrent passer un moment de flottement, redoutant le moment où l’un d’eux se porterait volontaire, redoutant le moment où ils découvriraient, peut-être, une nouvelle abomination prête à faire de leurs vies un enfer. Elle avait attendu quelques instants, à écouter les délibérations en silence, avant de se proposer. Le soulagement un peu honteux avait été presque palpable. De tous les gardes présents, elle avait été la seule à s’être retrouvée, principalement par accident, au contact direct avec les créatures de la Fosse. Si quelqu’un saurait quoi faire si une de ces choses avait survécu…

C’était en tout cas la justification qu’elle, et les autres, avaient accepté avant de la laisser monter sur un des bateaux à moteur mis à leur disposition – une embarcation petite, mais solide et maniable, capable de se déplacer sans difficulté même dans ces conditions météorologiques. Et c’est dans l’écume battue par les vents et la pluie qu’elle naviguait, tous projecteurs dehors, à la recherche de ce qui avait pu encourager quelqu’un à lancer une alerte. Debout à la barre à plisser les yeux dans la pluie battante depuis près d’une heure, elle manoeuvra autour d’une bouée lumineuse que les courants avaient apparemment arrachée à son emplacement habituel pour la faire dériver sur les flots, releva le numéro d’identification, et s’empara de sa radio. « On a une bouée à la dérive à vingt minutes au nord-est du roc. » signala-t-elle à ses collègues restés à terre.  « Je relève les coordonnées et je rentre au port. Rien d’autre à signaler, sûrement une fausse alerte, avec ce temps… »

Un choc soudain contre la coque faillit lui faire perdre l’équilibre, et elle se rattrapa de justesse à la barre, tous sens en alerte alors que le bateau swinguait de bâbord à tribord – qu’est-ce que c’était ? Est-ce qu’elle s’était rapprochée des rochers sans s’en rendre compte ? D’un récif ? Silencieuse, elle guettait, l’oreille aux aguets – s’attendait presque à voir surgir une de ces créatures monstrueuses des eaux noires de la nuit, regrettait presque de ne pas avoir demandé à Orm de l’accompagner ou de calmer un peu la tempête naissante avant qu’elle n’embarque. « J’ai heurté quelque chose. » ajouta-t-elle dans la radio. « Je vérifie la coque, je vous rappelle s’il y a un problème. »

Une sage résolution, songea-t-elle en quittant la cabine à semi-couverte pour s’avancer sur le pont glissant en faisait fi de la houle – jusqu’à ce qu’un nouveau choc ne la fasse vaciller sur ses appuis. Avec un hoquet de surprise, elle se rattrapa à un cordage et se remit sur ses deux pieds, certaine cette fois qu’elle n’avait pas rêvé et qu’il se passait quelque chose d’inhabituel. Elle les connaissait par cœur, ces foutues eaux – elle savait qu’elle n’avait pas dérivé sans s’en rendre compte. Et à peine eut-elle achevé son raisonnement, qu’à la lumière faible de la lune et crue de ses projecteurs, une masse sombre bondit hors de l’eau et atterrit sur son bateau avec fracas.

La violence de la secousse eut raison de son équilibre : Layla laissa échapper un gémissement de douleur étouffé alors que son dos percutait la cabine avec force, et elle crut sa dernière heure bien proche alors qu’elle voyait déjà le bateau se renverser au milieu des vagues. Mais le bateau se renversant aurait sans doute été un sort plus doux que celui qui l’attendait peut-être : elle plissa les yeux, trempée jusqu’aux os, luttant contre la lumière aveuglante des projecteurs pour identifier la masse qu’elle devinait à quelques pas d’elle à peine. Deux jambes – elle crut d’abord à un atlante, sans que ça n’ait de sens, jusqu’à lever les yeux pour prendre la pleine mesure de la silhouette qui, plus elle la détaillait, plus elle réalisait n’avait rien d’humanoïde, et tout d’un véritable cauchemar. Le sang déserta son visage, et elle déglutit tout en cherchant frénétiquement à se relever. Sans armes, sans moyen de défense, sans rien que la certitude que si elle survivait à cette rencontre, elle aurait une histoire tellement abracadabrante à raconter que personne ne la croirait.

« Qu’est-ce que – qui êtes-vous ? » parvint-elle à articuler dans un souffle étranglé. Sans même savoir si la créature mi-homme mi-requin pouvait la comprendre.

Visiblement, l’océan regorgeait de plus de dangers encore que les créatures de la Fosse, et on s’était bien gardé de l’en informer.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
we're gonna need a bigger boat | king shark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanaue, A King, A Shark, A Maneater, A Crimelord
» King Shark ✸ Souriez, vous allez être croqué
» who you gonna call (jason t.)
» Shark Attack
» shark & crocodile ✸ MEGAN & MERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-