gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyJeu 11 Avr - 20:07

soirée à Métropolis (groupe 4)
the true ogirinal sin is blind destruction
La reconstruction de Métropolis après l'attaque du Syndicat du Crime se poursuit. Mais pour cela, la ville a besoin de vous. En effet, afin que vous puissiez apporter votre pierre à l'édifice, le maire a organisé une soirée dans le but de financer un monument en hommage à toutes les victimes de l'incident. Une façon de faire participer tous ceux qui ont perdu quelqu'un durant le terrible événement, ou simplement de donner aux autres l'occasion d'exprimer leur compassion. La soirée se déroule à Centennial Park, où se tient une scène où plusieurs artistes pourront jouer, ainsi qu'un énorme banquet qui vous permet de vous restaurer tout au long de la nuit. Une boite à dons est également disposée dans un coin surveillé du parc, pour permettre à tout le monde de participer selon ses moyens au memorial.

Participants : Sergei Baranov, Kory Anders, Selina Kyle, Joshua Leroy.

✸ ✸ ✸

quelques précisions :

→ La soirée est entièrement sous votre contrôle, puisque pour une fois, c'est VOUS l'élément perturbateur. Sous l'influence de votre péché capital, c'est à vous de semer la discorde, et de rendre cette soirée...inoubliable.
→ Vous avez tous un péché qui vous a été donné, c'est donc le moment de le laisser s'exprimer. Le but étant vraiment que votre caractère soit exacerbé. Le contraste doit se faire ressentir.
→ Évitez de faire des posts de plus de 800 mots, pour que le rp aille vite. Entre 500 et 800 mots, c'est l'idéal.
→ C'est l'occasion de nous faire un beau défilé de mode, en chic ou en casual, faites nous rêver, sortez les photos.
→ Gardez l'ordre de passage pour tous vos tours. Sauf si l'un d'entre vous ne peut pas poster.
→ Pour pimenter le jeu, si vous le souhaitez, des défis sont à votre disposition ici  SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   2602746429
→ Have fun, lâchez-vous, be bad and naughty  SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyVen 12 Avr - 12:27

Get laid Dans la vie, on ne contrôle pas tout. On nous impose, on nous dicte que pour la bienséance, le bonheur de tous, nous devrions faire telle chose ou une autre. Et pourtant, par moments, on oublie tous ces papiers, ces bêtises que l'humain s'est décidé à mettre en place pour paraître le plus propre possible face à ses semblables. On les oublie au point que l'on devient le fou ou la folle au milieu de tous ces biens portants, la gale que tout le monde voudrait à la fois éliminer et suivre. Et ce soir, Selina Kyle aka Catwoman fait partie de ces galeux. D'apparence, elle n'a rien de repoussant, bien au contraire. Elle est belle, de sa tenue jusque dans son rire clair, aux bras des deux hommes qui flirtent et tentent chacun d'avoir leurs arguments pour la faire passer du côté obscur. Plus tôt déjà, la jeune femme avait pu faire une démonstration de ses talents auprès du garde qui avait tenté de lui refuser l'entrée à ce concert. Autant dire qu'elle n'avait pas eu besoin d'aller bien loin pour le faire fondre littéralement, et, récupérer un pass avec beaucoup, beaucoup d'autorisations.

Selina est donc là, à apprécier ce temps, un grand verre de bière à la main et une jambe s'amusant à se coller dans toute sa longueur contre ses prétendants. Et dire que cela devait être une soirée de charité, organisée par ce bon maire de Métropolis en quête de reconnaissance dans le malheur comme nombre de ses pairs américains. D'ailleurs, comment fait-il pour financer tout ce concert ? Le paie-t-il de sa poche ? Selina se pose la question et se demande si il ne serait pas sympathique de tirer les vers du nez au maire de manière ... plaisante. Elle a l'impression de délirer complètement, d'être dans un rêve et pourtant, il s'agit bien de la réalité. Et elle aime ce fait de ne pas s'obliger à avoir le contrôle. C'est comme si elle était redevenue cette nana de vingt ans, qui était capable de tout pour avoir ce qu'elle veut, aussi pourrie soit sa vie dans les rues de l'East End.

Alors elle danse entre ces deux gars, bras entourant la nuque de l'un d'eux, fessier collé contre cette chute de reins chaleureuse et enveloppante. Ce n’est pas une passion, c’est une nécessité, un désir, un état d’urgence qui se situe entre ses reins et ses mains. Elle touche tout d'eux, tout en continuant de parler de tout, et de rien dans un vacarme assourdissant. Jusqu'à ce qu'un baiser soit échangé, puis un autre, contre la peau de la nuque. Jusqu'à ce qu'une autre nana arrive, baffe l'un des gars et qu'il se casse, pour tenter de la rattraper. Selina en profite donc pour disparaître après les avoir chauffés et s'être chauffée. Pour aller se repaître avant de revenir à nouveau dans la partie et trouver une nouvelle carte de fils à papa à vider à l'aide de son lecteur, caché dans son sac. Puis elle voit un gars, accroché au buffet en train de manger un nombre incalculable de ce qui est offert gratuitement sûrement par les impôts du contribuable. Elle n'hésite pas une seule seconde pour venir se coller contre son dos, passer sa main près de la sienne pour lui subtiliser ce qu'il allait engloutir dans la seconde.
"Tu sais, la table ne va pas disparaître. Et je voudrai quand même moi aussi manger. Toute cette tension ... ça donne faim."
Et elle croque dans ce met, passe le bout de sa langue contre ses dents et mange les dernières miettes restées sur ses doigts de manière assez provocante.
"En tout cas tu as du goût ce n'était pas mauvais. Un peu comme toi."
Elle jauge ensuite de haut en bas le gourmand d'un air goguenard et intéressé, l'invitant à la suivre, avant qu'elle ne se décide à disparaître à nouveau dans la foule. Par moments, sa raison lui dit que c'est n'importe quoi, qu'elle ne devrait pas. Malgré tout, la brune continue, chauffe, vole, embrasse et provoque. Comme si on l'avait piquée avec une trop haute dose d'adrénaline.

© 2981 12289 0

@Joshua Leroy je viens te chercher. SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   3474526493
Tenue de Selina ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyVen 12 Avr - 14:09

sujet commun • seven sins
Devant le miroir de la salle de bains, j’appliquai une dernière touche de parfum boisé soutenu avec un fond de cuir, puis reculai de quelques pas pour admirer ma tenue du soir. Quelque chose de chic et d’élégant qui se pliera à merveille aux exigences de la soirée donnée à Metropolis. N’étant pas particulièrement friand de ce genre d’étalage de richesse ou de glamour aux yeux affamés d’un public à l’affût du moindre geste des grands de ce monde, j’avais misé sur un complet avec nœud papillon. Rien d’extravagant, mais quelque chose dans le thème tout de même. Par ailleurs, j’avais dû multiplier les séances de sport ces derniers temps, et c’est la seule chose dans laquelle j’arrivais encore à rentrer : d’une morphologie normalement fine, j’avais développé un appétit insatiable depuis quelques jours, et le sport à outrance était la seule solution que j’avais trouvé pour compenser avec cet apport calorique complètement ingérable. A se demander si je n’avais pas des envies de femme enceinte. Une notification sur mon téléphone m’annonça que mon Uber m’attendait en bas de l’immeuble. Un dernier réajustement du nœud, et en route, mauvaise troupe.
Enfin arrivé, je remarquai déjà que les journalistes faisaient crépiter leurs flashs dans tous les sens, guettant le gratin de la société, ou les invités insolites qui étaient attendus. Discret, je montrai mon badge à l’un des responsables de la sécurité, en le gratifiant d’un sourire aimable, puis je me fondis dans la foule en franchissant rapidement le tapis rouge. Allez, plus que quelques mètres à faire, et tu seras tranquille, Josh’. La ligne d’arrivée est au bout, et… « Ooooh, Monsieur, venez par ici, c’est pour le Daily Planet ! » Enfer et damnation, j’ai failli réussir. Je contiens un soupir d’exaspération et m’en vais gentiment vers la journaliste qui accoure avec son caméraman. « Bonsoir, vous êtes… - Je suis le docteur Leroy.Ah, docteur ! Cette soirée est donc toute trouvée, pour vous, en soutien à la reconstruction de notre monde suite aux évènements terribles qui l’ont secoué. Avez-vous eu de nombreuses victimes à traiter en urgence ?En réalité, je suis psychologue, ma tâche a donc été davantage centrée sur… vous… excusez-moi, vous avez un parfum… » Sucré. Doux. La journaliste, surprise quoique flattée, fronça un peu les sourcils sans se défaire de son sourire. « Merci, mais c’est seulement un… - Non, non, c’est… Veuillez m’excuser, je… On m’attend. » balbutiai-je avec le regard fixé au loin. Je contournai la jeune femme, qui resta aussi coi que son collègue, et fonçai droit sur ma cible en écartant la foule tel Moïse fendant la Mer rouge en deux. L’objectif. « Mais c’est quoi ce buffet de diiiingue… » soufflais-je avec les yeux d’un gamin pour qui on aurait exclusivement avancé la date de Noël. Du foie gras, des gambas, des verrines, de la truffe, du saumon fumé… et là, je ne parle même pas encore du sucré. Ni même des boissons qui pétillaient dans de somptueuses coupes. Sans perdre davantage de temps, je commençai à engloutir les hors d’œuvre avec l’appétit d’un Shrek mis à la diète depuis trois mois. « Vous devriez echayer cheux-là, ch’est à che taper les feches par terre. » lançais-je la bouche pleine à une dame qui me regardait me jeter sur le buffet comme la misère sur le monde.
Soudain, entre un toast au guacamole et une gorgée de champagne, une main féminine et délicate se posa sur la mienne pour… glisser lascivement… et… « Je rêve où vous me… » Non, non, je ne rêve pas : elle me vole mon petit four. Cependant, la colère se dissipe lorsque je croise son regard et que mon imagination se figure rapidement un tout autre scénario. Hébété, je reste muet et la regarde s’éloigner. Il me fallut quelques secondes pour réagir et la suivre. Une fois près d’elle, je l’attrape doucement par le poignet et lui sers un sourire charmeur agrémenté d’un regard aussi brûlant qu’un volcan au bord de l’éruption. Puis, sans un mot, mes mains glissent sur sa nuque et mes lèvres se joignent aux siennes avec une passion vorace, sauvage, sensuelle. Une trentaine de secondes enflammées s’écoulent, avant que je ne relâche cette étreinte fugace, pour ensuite murmurer au creux de son oreille. « Tu avais encore quelques miettes au coin des lèvres… » Quoi ? C’est vrai, en plus. Je la gratifiai d’un clin d’œil à nouveau et reculai doucement au milieu de la foule, avec le sourire d’un allumeur. La soirée promettait d’être décidément placée sous le signe de la gourmandise…
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyVen 12 Avr - 14:10

Une soirée a Metropolis ? C’est bien pour faire ‘’juste’’, à vouloir reconstruire une ville détruite, mais putain, pourquoi l’envoyer moi qui dois bosser dans le secret ? Alors pourquoi l’envoyer dans une soirée de charité ?

Il n’en savait riens, sûrement pour surveiller quelque chose dont il n’était pas au courant, pendent sont long trajet en avion de Gotham à Metropolis, il avait chaud.. Extrêmement chaud, et une chose arrêtée pas de passer dans sa caboche : Depuis quand, il avait pas tiré un coup ?

Ça pouvait être drôle aux premiers abords, mais… Combien de temps ? Au moins cinq ans, si ce n’est pas plus. Il se tortillait sur son siège en espérant que le vol allait bientôt se finir. Une dame était à côté de lui et le regardé bizarrement. Il voulut lui lancé un regard avec une tête pas contente et froide, mais l'impression qu’il donne, c’est plutôt : salut beauté, ça te dis de voir ce que j’peux faire ?

Elle a dû le comprendre… Et elle partit en première aux toilettes suivis après part Sergei. Le reste du vol ? Ils ne le voient pas, trop occupés.

Une fois atterris, ils sortirent sans un regard. Il prit ses bagages avant de partir a l’endroit du rendez-vous, dans un hôtel pas loin, mais aux détours d’une rue, il s’en alla discrètement acheté une boîte de capote. Pars acquis de conscience.

Le soir arriver a grand pas, un peux de soin de corps s’imposer. Rasage de la gueule, du bas. Une douche, un coup de parfum. Maintenant, les habits. Ça par contre… Ça allait être autre chose.

Il déballe les affaires en prenant le soin d’enlever les armes qu’il avait pu planquer, il fit un rapide tour des affaires.. Pantalon, chemise sans rien en dessous un peut ouverte et chaussure de ville noir. Il aurait pu se pointer en tenu typique de Légionnaire, mais… Ce n'était pas l’occasion, on va dire, encore dans un défilé militaire sa aurai pu passer. De nouveau cette même chaleur… Putain, ça allait être long. Vivement Gotham.


L’heure approchée, il ciré ses chaussures une dernière fois, ajustée bien sa chemise et placer sont pantalon correctement. Il attrape sont trench-coat en cuir avant de partir pour le parc, la nuit était a sont goût, pas trop froide, voir même chaude.. À moins qu’il avait trop chaud ? Trop de choses ce bousculé dans l’esprit de Sergei. Plus il se rapprocher de l’endroit… Plus, il pensait.

Mais il pensait à quoi ? Des corps nus s’entrelaçant, ce genre de chose. Le Russe secoua la tête de droite à gauche avant de s’allumer une cigarette, il n’en pouvait déjà plus alors qu’il n’avait pas encore touché a la moindre goutte d’alcool de la soirée.


Il soupira de la fumée, soudain sur le chemin.. Il croisa plusieurs charmantes dames qui fessaient le trottoir. S’ensuivit des banalités avec des ‘’offres’’, il déclina poliment avant de continuer sa route lentement, comme à la Légion. Cette ‘’marche’’ le calme un peux, ses bons souvenirs remontant un a un.


Après une bonne dizaine de minute de marche, il arrive au point de rendez-vous, de prendre son invitation subtilement caché dans sa poche, de se mettre dans la fille et attendre sont tour.
Ni une ni deux, il entre. Se mêlant à la foule, il se retrouva très vite bien entouré de femmes désireuses sûrement de s’amuser. Il partit quand à lui en plein dans la foule, s’amusant a caresser, mordre, mordiller lécher. Et galoché parmi les gens sans retenu. Un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyMar 16 Avr - 21:15

Seven Sins
Sujet Commun
GROUPE 4


Laisser Mar'i était un vrai crève-cœur. Même si la jeune femme faisait suffisamment confiance à ses coéquipiers Teen Titans et qu'elle savait qu'ils ne laisseraient personne s'en prendre à la petite, il n'en demeurait pas moins que Kory connaissait tout de même suffisamment bien le caractère de certains Titans. Ce qui la poussait à s'interroger à la fois sur l'état dans lequel elle retrouverait la Tour, et à la fois sur l'état dans lequel elle retrouverait Mar'i. La dernière fois, on l'avait laissée manger trop de sucreries, et elle avait eu toutes les difficultés du monde à s'endormir. Sans parler de ses cheveux ébouriffés à force d'avoir sauter à pieds joints sur le canapé. Pour les Tamaraneans, la chevelure était un élément important du corps et de l'apparence. Koriand'r prenait grand soin de sa propre chevelure, et il était hors de question qu'elle n'agisse pas de même avec celle de sa fille. Mais il lui était compliqué d'expliquer tout ça à ses coéquipiers, car, finalement, la signification de la chevelure, pour les Terriens, demeurait tout de même toute autre. Mais elle n'avait pas le choix. Il fallait autant qu'elle brosse les cheveux noirs de sa fille qu'elle assiste ce soir à cette réception. Certes, son identité réelle demeurait un secret, et pour tous ou presque, ce soir, elle ne serait que Kory Anders, ex-mannequin et top model, et aujourd'hui diplômée en Histoire et Civilisation Anciennes. Pas de Leader des Titans, et pourtant, c'était pour cette raison qu'elle venait. Elle sentait que c'était son devoir, et elle avait à coeur d'être là. Un peuple qui souffre, c'était un concept qu'elle comprenait parfaitement. Mais même si ces dernières années, les Terriens s'en étaient pris plein la figure, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se dire que les siens avaient connus bien pire, et que cela continuait sans nul doute d'être le cas, d'une certaine manière. Mais elle n'était pas là pour faire des comparatifs, ça non : les deux planètes étaient bien trop différentes, tout comme la population qui les habitait. Et puis ... La mesquinerie n'était en rien un trait de son caractère, contrairement à sa propension à être très tactile, très sensuelle et très ouverte quant aux questions de la sexualité.

Trop, diraient certains. Mais elle s'en fichait bien. Cependant, mystérieusement, dernièrement, elle avait bien des difficultés à tout contrôler, alors que d'habitude, elle faisait des efforts, pensait à se réfréner et à prendre garde à elle. Peut-être tout ceci avait-il à voir avec le fait que Dick était dans un sacré pétrin, et qu'elle ne pouvait pas réellement compter sur lui pour perdurer dans la droite ligne dans laquelle ils s'étaient tous deux engagés, quelques temps avant que Bart ne dérègle tout pour revenir en arrière et les sauver. Résultat, Kory n'était finalement pas morte, alors que Dick, lui, s'était réveillé presque d'entre les morts. Sans parler de Mar'i, apparue de cette réalité parallèle sans avoir la moindre raison de se trouver parmi eux, dans cette vraie réalité. Bref, la jeune femme était à cran, très à cran. Et pour une Tamaraneanne comme elle, qui se nourrissait de ses émotions et de ses sentiments pour user de son don, ce n'était pas forcément une bonne chose. Elle avait chaud, très chaud, et c'était comme si des milliards de fourmis grouillaient sous sa peau, comme si, aussi, ses propres habits l'étriquaient, alors qu'ils étaient si près de sa peau et semblaient s'y fondre sans aucun souci. Il y avait déjà du monde quand elle était arrivée, et à mesure que les rangs des convives grossissaient, elle ne pouvait s'empêcher d'être de plus en plus irritable, ne rêvant que de déchirer ses propres habits pour se repaître de plaisir physique et charnel, là, sous la table. Elle ne réagissait même pas comme d'habitude quand elle sentait des mains se balader sur ses courbes sans y avoir préalablement été invitées. Boire était donc la seule option qu'elle trouvait, pour l'instant, pour apaiser le feu qui couvait en elle. De préférence des boissons fraîches, et ce alors même qu'elle plongea finalement une main dans un grand seau de champagne pour en tirer quelques glaçons qu'elle fit couler le long de son cou, et jusque dans son décolleté si plongeant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyMer 17 Avr - 23:15

Get laid On dit sept péchés capitaux. Scindés, séparés, on pourrait faire croire au plus vertueux ou plutôt ignare que chacun des mots composant ce cercle de sale et de dépravation de l'âme, ne sont pas corrélés. Et l'idiot aurait tord de croire la bonne parole prêchée par son charlatan de prêtre. Tous châtiés, tous décadents que nous sommes, nous aimons nous complaire dans les traits qui nous caractérisent et nous emmènent dans ce tourbillon. Et quand le tour prend fin, on remarque les liens forgés par certains péchés. Du côté de Selina, il s'agit de l'envie, de la gourmandise. Mais dans le cas de ce brun qu'elle a commencé à chauffer, quels sont ses liens ? La luxure, et l'autre ... ? Ses lèvres, si chaudes, si prenantes, la rendent sourde un court instant, prise à revers, sans vraiment de repères alors qu'autour tout bouge, se déhanche et vit pour la musique. Alors quand l'inconnu se retire, qu'elle ne ressent plus le besoin irrépressible de le toucher voir plus, Selina passe les doigts sur sa joue chaude pendant que son petit doigt vient du bout de l'ongle flirter avec ses dents.
"Juste au coin ?"
Il ne peut pas l'entendre, mais il peut voir à quel point son baiser a eu de l'effet sur cette femme. Combien elle est en train de le dévisager avec amusement, mais aussi beaucoup d'envie, de gourmandise ... de luxure. Elle tente donc de s'approcher, de le suivre voir de le pousser en arrière sur ce buffet pour qu'il puisse prendre bien plus que quelques miettes.

Mais quelque chose retient son attention et l'arrête donc. Elle voit en effet à quelque mètres de là une sorte d'armoire à glace blonde en train d'embrasser, de tenter de se rassasier en créant parfois des situations mauvaises mais pittoresques dans un contexte comme celui de la soirée.
"Hnnnn ..."
Lâche-t-elle, soudain prise par une envie de voyeurisme malsain, mais aussi torturée par le fait qu'elle voudrait bien retrouver ces lèvres l'ayant prise en une bouchée. La jeune femme s'en mord la lèvre inférieure de manière indécente avant de rattraper par la main l'inconnu. Prendre cette main en l'entourant des siennes pour l'attirer vers le buffet, le dépasser et que sa vue se pose directement sur la dite scène de baisers et pelotages en règle.
"Puisque tu aimes jouer, on va jouer. Mais ne sois pas trop gourmand, tu risques de perdre rapidement le goût. Regarde ce petit spectacle."
Menton posé contre son épaule, et buste collé contre le dos du brun, elle profite du fait qu'il regarde le grand blond faire preuve de beaucoup de rudesse et envie mêlés pour prendre sa main dans la sienne, une fois cette tranche de jambon sec prise. Une tranche que Selina déchire doucement entre ses dents pour la scinder entre eux. Mais vient le moment où elle repère une justicière bien connue pour ses liens étroits avec l'un des fils adoptifs de Batman. Starfire ou bien Koriand'r était aussi présente durant la soirée.
"J'ai très envie de faire voler cette table ou alors que tu m'écrases contre pour manger à souhait sur ma peau. On peut aussi demander à cette fille. Elle aime beaucoup les sensations."
Selina se dégage donc, enlevant ses mains baladeuses qui alors massaient sous le tissu les muscles de l'inconnu pour se diriger vers Koriand'r. D'une simple pression sur l'épaule de la Tamaréenne, elle sent un courant électrique la parcourir. Elle manque un hoquet de surprise mais se retient tant bien que mal, malgré l'étrange sensation allant jusque dans ses jambes.
"Kory. C'est bien la première fois que je te vois sortir seule."
Faire comme si elles se connaissaient depuis des années, appuyer sur les zones où la jeune femme semble être la plus sensible pour qu'elle ne se focalise que sur ces sensations, et ne tente pas de s'échapper. Cela reste étonnant que Dick ne soit pas dans les parages, mais soit.
"Puisque tu es là viens ! Aller viens ! Je vais te présenter à un homme ! Profite du fait qu'on soit seules ! aller !"
Et elle revient donc vers le brun en tirant Kory.
"Vous pensez qu'à trois, on pourrait tirer la nappe et embarquer le plus de nourriture possible ? On pourrait s'éclipser, les laisser sur leur faim. Oh ce serait génial. Et aller au dessus de la scène de concert."
Selina arrête un moment avec ses plans sur la comète et son envie de reprendre les lèvres du brun contre les siennes pour se centrer sur l'essentiel. Elle montre d'une main chacune des personnes se rencontrant pour la première fois.
"Oh pardon. Donc beau brun qui embrasse bien, Kory. Kory, beau brun qui embrasse bien et dont je devrai connaître le prénom."
Elle ne résiste plus elle l'embrasse à nouveau, mais cette fois en ayant pris en bouche un morceau de fondant au chocolat, dont elle a donné la moitié à l'inconnu. Et bon dieu, que cette sensation est euphorisante ! Elle retire ses lèvres et regarde à nouveau Kory. Pour l'inviter et continuer ce doux et parfois violent élan de péchés.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyJeu 18 Avr - 9:41

sujet commun • seven sins
Outre ce côté rat de bibliothèque assumé qui fait, à mon sens, tout mon charme au sein d’A.R.G.U.S. au milieu d’un bataillon de muscles aux ordres de Waller, je n’ai jamais été le dernier à faire la fête pour oublier tous les tracas du quotidien, céder à des pulsions plus primitives à condition qu’elles soient partagées… et ce n’était pas l’omniprésence de la haute société ou des médias qui semblait pouvoir réfréner ces envies ce soir. A mesure que je m’éloignais de cette ravissante jeune femme brune au charme tout à fait animal, je sentais mes battements de cœur s’estomper, comme si le sang pompé pour faire battre mes fantasmes soudains retrouvait un débit à peu près normal. D’ailleurs, je décidai de tourner le dos à l’inconnue et presque automatiquement, la brume qui avait enveloppé mes sens se dissipa. Je clignai plusieurs fois des yeux, comme pour essayer de reprendre mes esprits et comprendre ce qui venait de se passer, mais une fois encore, ce fut mon odorat qui, traître, en décida tout autrement : un plateau de charcuteries passa juste sous mon nez, et ce fut à peu près tout ce que j’eus besoin de savoir. A la manière d’un chien de chasse, je suivis le serveur avec une avidité assez inquiétante pour un œil extérieur. Jambon sec, tu m’as manqué. C’est du Bayonne, non ? Ou du jambon de Parme, peut-être. Il faudrait le goûter plusieurs fois pour être vraiment sûr. « Oh, encore toi… » soufflais-je en faisant un tour sur moi-même, distrait par une main devenue presque familière qui s’emparait de la mienne. Je décochais un sourire charmé à cette somptueuse femme à l’appétit décidément aussi vorace qu’on puisse l’imaginer, mais bientôt, une contrariété fit son apparition dans un coin de ma tête. « Oui, mais j’ai faim, tu s… » Je m’interrompis à nouveau en écoutant ses paroles suaves, hypnotisé par le son de sa voix, par ses caresses lascives qui invitaient toute forme de volonté en moi à se taire, et par la vue d’un homme blond massif qui embrassait sans vergogne chaque centimètre carré de peau qui s’offrait à lui. Après avoir dégluti, je m’abandonnais à mon tour à un voyeurisme à peine dissimulé, jusqu’à ce que mon regard happe celui de cet inconnu à la carrure hors du commun. Et je ne pus m’empêcher de lui adresser un sourire en coin, enflammé par un désir maintes fois provoqué par la demoiselle dans mon dos. Bisexuel assumé, je devais bien admettre que ce gaillard pourrait aussi satisfaire une autre forme de gourmandise qui semblait me coller à la peau depuis que cette brune infernale m’avait mis le grappin dessus.

Je sortis alors de cette bulle érotique d’où j’étais prisonnier, réalisant que les mains expertes qui caressaient mon corps s’étaient évaporées. Et automatiquement, mes yeux retrouvèrent le buffet. Mon buffet chéri. Les mains plongées dans les victuailles salées ou sucrées sans distinction, je mangeais sans discontinuer, oubliant presque tout ce qui venait pourtant de se produire… jusqu’à ce que la voix mélodieuse de cette inconnue se fasse entendre à nouveau. Et là, je bloquai. Totalement. J’en oubliai presque de manger, alors que j’étais en train de me goinfrer d’un gâteau au chocolat et à la crème à plusieurs étages. Elle venait de faire une suggestion qui m’apparut comme l’idée la plus brillante de tous les temps. Je tournai vers elle un regard grave, profond. Intense. « C’est sérieux, cette idée de tirer la nappe pour embarquer la nourriture ? Parce que j’y pense depuis tout à l’heure, en fait, mais bon… » murmurai-je à voix basse, avec un air de complice en devenir. Je remarquai alors la ravissante jeune femme qui se trouvait à côté de l’autre ravissante jeune femme de la soirée, et lui adressai un sourire éclatant. Eclatant de chocolat, alors le peu de bonnes manières qu’il me restait, je l’utilisais pour prendre une serviette et m’essuyer la bouche après l’avoir rincée au champagne. Oui, gourmandise, encore.
« Bonsoir, Kory. Moi c’est J… » Pas le temps de finir que les lèvres de la jolie brune dévorèrent les miennes à nouveau, me délivrant un goût de chocolat enivrant qui me fit fermer les yeux. Mes mains serrèrent sa taille fine avec passion, jusqu’à ce que nous nous séparions. « … Joshua. » soufflais-je, le regard brûlant. D’ailleurs, mes pouvoirs s’éveillèrent doucement, créant une bulle de chaleur tout autour de nous. Incontrôlable. Et la gourmandise prit le pas à nouveau, lorsque mes yeux s’attardèrent sur les lèvres pulpeuses de la nouvelle venue : je vins les cueillir d’un baiser fugace et hardi. Quitte à me prendre la gifle la plus méritée de la création. Et par-dessus son épaule, j’adressais le même regard au grand blond baraqué, d'un signe de tête en sa direction. Pourquoi ? Parce que des flashs d’orgie romaine, mêlant débauche et nourriture à foison, assénèrent mon imagination qui rêvait de voir la crème chantilly que j’étalais de mon pouce sur les lèvres de la brune féline couler sur nos corps entrelacés… « Et toi ? » demandais-je à la première, tandis que ma main libre glissait sans innocence sur le bras de Kory.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyJeu 18 Avr - 15:33

Il dansait comme un fou, continuant sont manège de morsure, baisé et encore de fessées. Homme ou Femme, ils y passaient. Depuis qu’il avait posé le pied à Metropolis… Tous commençaient à devenir flou, ses désirs s’accroissant de plus en plus. Cette même chaleur voulant sortir pour profiter des corps de cette soirée.

Pendent qu’il tenait une douce femme rousse contre lui, il sentit comme un regard ce posé sur lui… Il se tourna avec la rousse pour ce retrouvé certes de loin, face a la brune qui l’observé avec un sourire malicieux. Un désire d’exhibitionnisme, le prit sûrement. Le temps de cet échange de regard avec la Brune, il s’amusa à descendre sa main très bas.. Vraiment bas, au niveau de l’entrejambe de la rousse, avant de lui masser.. Elle rompt le baiser pour étouffer des gémissements le temps du massage.


Un sourire être le plaisir et fière se dessine sur ses lèvres, lançant une invitation ouverte a la brune qui venait de disparaître pour revenir un autre homme. La femme collé contre lui partit en lui lançant une invitation. Il ne la rejoignit pas, avant de se mettre a dansé de façon sexy, recommençant sont manège de mains baladeuses. Avant de nouveau ce retourné vers le buffet, cette fois-ci.. Un homme qui me mate avec la brune a son dos. Il n’avait jamais fait ça avec un homme en y pensant.. Mais cette belle gueule de brun était bien foutue. Ça lui arraché une vague de chaleur au bas-ventre. Il se fit dans sa danse plus…. Sexy. Enlevant ses boutons de sa chemise pour dévoiler un torse entretenu et parsemé de cicatrice. Et d’un tatouage, qui est au-dessus de son nombril ‘’ Legio Patria Nostra ‘’ et au bas de son nombril ‘’ GCPD ‘’. Ses deux inscriptions, montrant ses affiliations principales.

Sont désir d’exhibitionnisme devenait de plus en plus fort, il voulait lui donné un avant-goût si.. Ils étaient amenés à ce recroisé, doucement, il défit sa ceinture, en ouvrant le bouton de son pantalon, pour laissé une vue sur un boxer moulant.. Très moulant. Mettant en valeur le bas de son corps, il lui lança ce qui semblerait être… Une sorte de grognement sexy. Avant de remettre le bas correctement avant de sortir de la foule, toujours torse nu.


Se dirigeant d’un pas calme et lent. Cet instinct militaire, de la Légion refaisant surface le mettant en valeur, avant de ce dirigé vers le stand de gauche part rapport a la bouffe, attrapant un verre de vin et trois bouteilles du même liquide. Il se dirigea vers le groupe, qui était passer de deux à trois.. Deux Femme pour un homme, veinard va. Mais plus pour longtemps, il allait se joindre au groupe qui commencé a ce toucher et s’embrasser… Le sourire de Sergei s’élargit avant d’arrivée au niveau des trois pervers…

Sa voix rocailleuse se fit entendre.

‘’ Salue les gens… Alors comme ça, on est chaud ? ‘’

Dis-t’il avec de la malice dans sa voix, avant donné un accoup avec sa main dans là quel se trouve le verre de vin pour venir ‘’arroser’’ tout le monde, il lâcha un faussement innocent ‘’ Oups ‘’. Avant ce penché sur la Brune pour venir lécher l’épaule.. Le goût du vin mélangé a une peau sucrée… Un délice.


‘’ J’ai glissé chef..’
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyJeu 25 Avr - 0:28

Seven Sins
Sujet Commun
GROUPE 4


Voir Selina pratiquement débouler vers elle n'était pas exactement quelque chose qu'elle aurait pensé pouvoir lui arriver en assistant à cette soirée, mais Kory n'y vit absolument aucune opposition. La preuve en était, elle fut loin de se dégager, de faire un pas en arrière ou même pire, de lui attraper la main et de la tordre d'un coup sec sans sourciller. Elle était plutôt contente de la voir, car bien qu'elles ne se connaissaient toutes deux pas forcément très bien, il n'en demeurait pas moins qu'il n'existait aucune tension entre elles, et que, plus généralement, la Tamaraneanne ne voyait pas de raison de détester la jolie brune. Visiblement, Bruce lui faisait suffisamment confiance, en dépit de sa réputation et de son passe-temps. Et d'une certaine façon, c'était amplement suffisant. Kory s'en remettait au jugement du milliardaire, puisqu'il était après tout celui que tout ça concernait le plus. Et puis mettre son nez dans les affaires des autres était tout de même typiquement humain, du point de vue de la jolie rousse. Elle ne connaissait en rien la jalousie ou la curiosité déplacée, et, de fait, Bruce pouvait donc bien faire ce qu'il désirait. En plus de ça, il était grand, majeur et vacciné, comme on dit, et Kory ne doutait pas non plus du fait qu'Alfred saurait réagir en cas de souci. Alfred, lui aussi elle l'aimait bien. Il donnait de bons conseils, et il l'avait rassurée à plus d'une reprise depuis la présence incongrue de Mar'i parmi eux. Il s'était même occupé d'elle, une après-midi, avant que la jeune femme ne la retrouve en compagnie du majordome, tous deux quelque peu enfarinés, alors qu'il flottait dans la grande cuisine du manoir Wayne une odeur pas du tout déplaisante ! Le plus heureux dans tout ça avait été Garfield, qui s'en était mis plein la panse avec toutes les pâtisseries que Kory et Mar'i avaient ramené à la Tour.

Mais là n'était pas du tout la question ni même le sujet. L'essentiel, présentement, c'était que Kory était bien aise d'avoir trouvé quelqu'un qu'elle connaissait, et même si, techniquement, c'était bel et bien Selina qui l'avait trouvée, et non l'inverse. Mais bon, en même temps, la Tamaraneanne ne s'étant pas non plus directement lancée dans la quête d'un visage connu, la situation était logique et compréhensible. Et elle n'eut pas forcément le temps de directement lui répondre avant que la jolie brune ne l'embarque vers ailleurs, ce qui ne l'empêcha tout de même pas de laisser fuser quelques mots d'entre ses lèvres. « Les Titans sont plus pauvres que moi, et il y avait un match de football à la télé. Et puis Dick est un peu perdu dans sa tête ... » Oui, bon, sans doute Selina n'avait-elle pas cherché à obtenir tant de détails, mais elle savait bien que Kory était sans filtre, alors ... Et elle ne devait pas non plus être trop surprise que, finalement, Kory ne s'insurge pas plus que ça d'être amenée face à un homme, alors même qu'elle venait d'évoquer Dick. En tout cas, face aux propositions de la brune, Kory ne s'insurgea pas non plus ! « Tu sais bien que je ne mange presque jamais, mais on peut quand même faire ça si tu veux ! Mais vous n'avez pas chaud, vous ? Moi si, donc peut-être qu'il vous faudra me laisser un bout de la nappe pour faire comme les Romains : j'ai vu un documentaire à la télé la dernière fois, ils se baladaient tous nus et prenaient un bain et ils se battaient aussi, mais je n'ai pas tout compris ... » En tout cas, si son esprit chauffait un peu pour essayer de bien tout se rappeler de ce qu'elle avait vu, non sans oublier de faire sens, son corps tout entier continuer de s'embraser progressivement. Sensation renforcée par la présence du jeune brun à ses côtés. Il se dégageait et émanait quelque chose de particulier chez lui, et elle s'en sentait à la fois toute boostée et toute euphorique. Et ce alors qu'elle avait de plus en plus chaud, là où l'iris de ses yeux adoptait de plus en plus leur vraie couleur, ce qui n'avait rien d'un vert naturel pour les humains. Mais bon, tant que ses cheveux ne prenaient pas feu, du moins à leur extrémité, tout allait bien, non ? En plus de cal, voilà qu'on l'embrassait ! Ce qui n'avait absolument rien de déplaisant ! Et, finalement, alors qu'ils sont tous trois rejoints par un homme supplémentaire, elle remarque à peine les éclaboussures qui viennent s'échouer sur ses habits et sur sa silhouette. Enfin, elle ne les remarque presque pas ! « Bonjour ! J'ai toujours chaud moi ! ... Par contre, Selina, ce n'est pas le chef. Sauf au lit, avec Bruce, peut-être ... Je ne vous ai jamais posé la question à tous les deux, mais, avec Bruce, vous faîtes parfois la position du cerf en rut ? Ou celle de l'antilope ? Ou celle de l'arbre à fruits ? Avec Dick, on aime bien le cheval au galop ! » Tout le monde était sans doute ravi de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyDim 28 Avr - 22:22

Get laid Et dire que le reste de raison qui tenait encore en place décide de s'éclipser au moment même où l'autre gars se pointe durant leur petite réunion improvisée. Sans doute est-ce à cause du brun, car lors de leur baiser, une chaleur allant bien au delà de leurs lèvres s'était soudain présentée. Violente, mais bien vite disparue ... autant dire que la sensation laissait Selina dans un sacré état. En tout cas, cette façon que le blond a eu de les arroser, puis de venir goûter sa peau a eu le don de l'électriser d'autant plus, en sachant que Kory n'a pas eu l'air de s'en sentir gênée. Elle continue de lui parler de toutes ces choses, voir d'évoquer Bruce. Bruce Wayne. Devant. Des inconnus. Comme ça. Du Starfire tout craché. Enfin, elle n'a pas divulgué le nom de famille, c'est déjà ça.
"Le ... le cerf en rut."
Les yeux de Selina se posent un moment, autant sur le blond continuant de détailler son épaule, que sur Joshua (dont elle connaît à présent le nom), et Starfire. Elle semble pensive, mais aussi lascive dans ses caresses aux cheveux ou ses baisers.
"Je crois qu'on a essayé bien des choses, dont le cerf. Mais ..."
Sa raison revient, au galop. Lâche comme elle est, pour lui rappeler qu'elle ne devrait peut-être pas faire tout cela. Sauf que tout se rabat quand de nouveau la chaleur la prend au corps et l'oblige à tendre autant la nuque qu'à cambrer son dos. Et elle reprend, laissant cet étrange combat que mène son corps  sur deux fronts distincts.
" ... Donc. Tu aimes le fait d'être cambrée en arrière pour que cela aille au plus profond de toi. Tes cheveux ne prennent pas feu sur votre plancher ?"
La brune ne se gêne pas pour évoquer crument devant la petite assemblée les détails incombant à cette position du kamasutra. Elle soupire longuement et oblige le blond à s'arrêter.
"Mais c'est dommage parce que cela bloque pas mal d'actions, tu sais. Comme celles de monsieur je bois du vin, mais en vrai je préfère mordre la peau des autres."
D'ailleurs, que pensent-ils ces gens autour d'eux. Les voient-ils, les entendent-ils ? Ou font-ils en sorte de se concentrer sur ce groupe pas si terrible, en se saoulant et se gavant pour oublier la médiocrité du son ? En tout cas Selina, n'hésite pas à prendre de sa main libre celle de Kory pour l'amener vers elle et le blond, presque instinctivement, dans un désir on ne peut plus primaire, et dans cette façon si puissante et pleine d'envie traversant autant ses muscles que son visage.
"Vu que cette soirée a l'air exceptionnelle, autant que tu passes à autre chose qu'au cheval au galop. Donc, le beau blond, Joshua qui a un appétit d'ogre, et toi ... regardez bien."

Selina se détache de l'homme et lâche Starfire pour partir dans toute sa grâce féline jusqu'au buffet. Non sans regarder les trois autres protagonistes avec malice. Car elle a évidemment quelque chose en tête. Quelque chose qui va relever du soudain effet pyrotechnique autour de la table du buffet. Elle sort de son sac plusieurs perles noires qu'elle lance à plusieurs endroits sans que le reste des invités ne s'en rendent compte. Des perles qui alors éclatent et font de légers bruits de crépitations à leurs pieds. Autant dire qu'il y a alors un mouvement de panique qui se crée et laisse l'entièreté du buffet aux bons soins des quatre perturbateurs. Selina s'installe sur la table, jambes croisées et croque dans une petite tomate cerise, qu'elle apprécie à sa juste valeur. Comme son petit coup d'éclat.
"Maintenant, on emporte tout ça. Un. Ma. Xi. Mum. Ça va nous servir à ... mieux nous connaître."
Et la tomate éclate entre ses dents, en délayant son jus dans la salive de la jeune femme, non contente de ce petit "casse" improvisé. Elle ne se soucie même pas de ce qu'elle a pu provoquer comme une sorte d'alerte attentat ou autre. Non, elle veut juste garder ces trois là pour le reste de la soirée, explorer des choses qu'elle ne se croyait jusque là pas capable d'explorer aussi ouvertement, quitte à faire taire ce concert organisé par un foutu hypocrite.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyJeu 2 Mai - 14:36

sujet commun • seven sins
En sentant du vin venir m’arroser alors que mes yeux passaient des deux exquises créatures qui s’offraient à moi au buffet, je clignai des yeux en fronçant les sourcils. D’où est-ce que ça venait, ça ? Lorsque mon regard croisa celui du grand blond qui s’acharnait visiblement sur l’épaule offerte de Selina, je ne pus réprimer un léger sourire en coin. En d’autres circonstances, j’aurai probablement râlé en voyant le tissu de ma veste de costume ruiné par les taches de rouge, mais cette fois, mon esprit semblait totalement préoccupé par autre chose. Par les lèvres pleines des deux jeunes femmes à proximité. Par le corps musclé de cet homme dont j’ignorais le nom. Et surtout… surtout par cette quantité de mets fins qui attendait d’être dégustés sans commune mesure. C’est ainsi que je me désintéressais doucement de tout ce beau monde pour laisser ma main glisser lentement mais sûrement en direction d’un toast de foie gras sur pain d’épices, sans même entendre les paroles crues et directes que s’échangeaient les deux femmes. J’aurai sans doute rougi, autrement. Sans être prude pour autant, j’estimais avoir une certaine forme de pudeur qui m’interdisait de parler de ce genre de choses avec des étrangers, encore davantage sans prendre de pincettes comme elles semblaient le faire. Loin de ces mondanités pleines de vie, j’avais réussi à me décaler un peu du groupe chaud comme la braise pour me trouver le spot idéal afin de me rassasier à grands renforts de verrines, cette fois. Tartare de saumon et fromage frais, velouté de betteraves et jambon cru, caviar de courgettes et crème de parmesan… Rien n’effrayait mon palais noyé par une envie de consumer comme quelqu’un qui n’aurait pas mangé depuis des semaines entières.
Cependant, Selina sembla en avoir décidé autrement. Alors que je leur tournais le dos, le bruit d’une détonation – suivie de nombreuses autres – me fit sursauter et lâcher un verre de vin blanc. « Mais c’est quoi ce sketch ?! » lâchais-je avec le ton mécontent d’un épicurien dérangé en pleine séance de food porn. En me retournant, je vis une foule prise de panique par quelque chose que je n’arrivais pas à comprendre. Un simple bruit de pétard ferait-il donc si peur, maintenant ? Sourcils froncés, je vis alors Selina s’asseoir sur la table, impériale et autoproclamée cheftaine de ce pique-nique… au sens vraiment strict du terme. Pique. Nique. « Par contre, j’vous préviens, je suis très égoïste sur le sucré… » lâchais-je en levant mon index, comme pour prévenir mes camarades de fortune. Résolu comme une shopping-addict un jour de soldes, j’attrapai une nappe et tirai dessus pour m’en servir de ballotin et y jeter un maximum de victuailles… non sans jeter un regard jaloux à quiconque voudrait s’approcher d’un peu trop près. Lorsque le plein fut fait, je fis un nœud solide autour pour ensuite faire signe à mes coéquipiers de me suivre… J’attrapais d’ailleurs Kory par la main – galamment, tout de même – puis l’invita à rester à mes côtés pour que nous puissions nous frayer un chemin dans la foule agitée. Un peu plus loin, j’apercevais un coin tranquille et étonnamment près de la scène. Comme quoi, c’est au plus près de l’horizon des évènements qu’on s’attend le moins à trouver quelques parias armés de fourchettes et de dents aiguisées.
Couverts par le bruit de la scène et de la foule qui semblait enfin se calmer un peu, j’étalais la nappe au sol après avoir lâché la main de Kory, un sourire pendu aux lèvres. « Il te fallait un bout de nappe, il me semble, non ? Installe-toi comme les Romains, alors ! » dis-je en la gratifiant d’un regard à la fois amusé et coquin. Je retirai dans le même temps ma veste de costume, pour éviter de sentir le vin, puis je m’installais également sur la nappe, couché avec une jambe pliée et un air délicieusement décadent. « Chympa tes groches billes, Chelina… » lançais-je, la bouche pleine, à la jolie brune. Comment un tel matériel avait-il pu passer la sécurité ? En d’autres circonstances, j’aurais été inquiet, une fois de plus… mais cette fois, rien ne me semblait plus primordial que ce pique-nique improvisé. J’avalai ma bouchée et attrapai une tomate cerise. « Et toi, qu’es-ce qui t’amène ici, beau blond ? Tu t’appelles comment ? » demandais-je à l’homme qui nous avait suivi, en lui lançant la tomate pour qu’il la rattrape au vol. Non, je ne me cachais pas de le complimenter sur sa silhouette, ni de n’avoir aucune préférence entre les hommes et les femmes en règle générale. Et quelque chose me disait que l’ouverture d’esprit ne serait pas un problème chez ces dames… je glissais d’ailleurs un regard entendu sur la silhouette gracieuse de Selina, en lui faisant signe de venir près de moi. Mais pas trop près de la nourriture quand même. Faut pas abuser, non plus.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyDim 5 Mai - 18:36

Il s’’était arrêté de lécher, au bout d’un moment.. La peau de la Brune allait fondre sous ses coups de langue, et accessoirement elle voulait qu’il arrête. Le Russe pose sont regard sur l’autre dame, lui faisant un signe de tête amical. Il l’observait, comme la Brune.. Et lui-même, elle avait chaud.

En parlant de chaleur, celle-ci mordait le Blond. Il la sentait le pousser a allait plus loin dans ses bêtises du soirs, sont regard ce posé sur la brune, le brun puis la rousse. Trop de choix pour cette soirée… Pourquoi pas partir sur un plan a quatres ? Deux mecs , deux meufs… Pourquoi s’emmerder se disait t’il, autant tapé dans le tas.

L’homme qui l’avait mater.. Il était devant lui, il posa sont regard d’acier sur lui. Il avait belle gueule de loin, et de prés.. Très mignons. Oh toi mon garçon.. Tu va pas faire long-feu si je t’est trop prêt de moi. De nouveau, l’esprit du Russe divague dans des scènes SM complètement obscène. Il secoua la tête pour ne plus y pensait, il n’allait pas tenir longtemps a se rythme là.


Maintenant le regard du Blond se pose sur la rouquine qui donne de noms de position.. Hm… Difficile à comprendre.. Au pire, il tente la chance ? En plus, elle est allumeuse avec son ‘’ j’ai toujours chaud’’, il se retient d’éclater de rire avant de reprendre un air sérieux.

‘’ Perso, j’aime bien l’mammouth qui cueille le fruit, après chaqu’un sont délire..’

Il allait l’aimé celle la, puis il se fait tirer part la main. Merde, il se laisse faire, il se ramollis avec le temps voir l’âge. Il se retrouve bien plus proche de tout le monde, ce qui lui donne l’occasion de mater l’ensemble. Toutes et tous des belles gueules… Le plan a quatre, il allait le faire, ça c’est sûr.
La Brune part vers le buffet avant de balancer des petites billes… Putain, elle est douer pour faire passer des trucs en douce.. Puis miracle ! Ça commence a crépité, jusque la, il avait connu pire comme explosion..

Le problème c’est que ça fait trop de lumières vives, et là ses le drame… La douleur aux yeux lui mettre une grosse droite de gitan, il se plie sur lui même en se tenant les yeux, se retenant d’hurler sa douleur, il était résistant mais là.. C’est la catastrophe, photophobie de merde ! Il entrouvre les yeux, tout est blanc, il est désorienté. Une larme coule le long de sa joue, un jour, il fallait qu’il règle ce problème de merde. Tout le monde part dans tous les sens, il cherche ou il peut s’appuyer, un mur oui… OUI ! Et non. Il se casse la gueule en voulant s’appuyer sur le mur, se retrouvant la gueule a terre. Il y reste deux-trois minute avant de se relever, sa tête allant de droite à gauche comme un suricate qui cherche les prédateurs, avant de les voir se tirer avec le buffet. Il comprend vite qu’il faut qu’ils les suivent en piquant quelque chose.



Bon bah, à défaut.. Toujours plus d’alcool. Il pique des bouteilles de champagne, de vin, vodka et whisky. Autant qu’il le peut… Une vingtaine de bouteilles dans les pattes ? Pas de problème ! Il court comme un dératé pour les rattraper. Ils furent à bonne distance, il pose les bouteilles avant de s’asseoir avec les autres. Il se rallume une cigarette pour se remettre de ses émotions, la gardant a la main avant qu’une tomate sauvage lui arrive entre les dents, il l’avale en regardant l’homme, cette avalage suggèrent quelque-chose de vraiment, mais vraiment pas catholique pour le coup. Il mastique avant de répondre.

‘’ Merci mon mignon..J’viens pareçeque la cause m’a touché, et au fait.. C’est Sergei. Vous autres ? C’est quoi vos p’tit nom ? ‘’

Dis-t'il avec un clin d’œil, attrapant une bouteille de vin qu’il débouche avec les dents. Crachant le bouchon plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptySam 11 Mai - 0:00

Seven Sins
Sujet Commun
GROUPE 4


Beaucoup disaient que Kory était éhontée, et c'était sans doute ce qui se rapprochait le plus de la réalité, tout en ne frappant absolument pas en plein dans le mille. C'était juste que ... C'était juste que le résultat de l'observation et du jugement ne pouvait pas être bon quand on effectuait cela en suivant les codes et les principes humains et terriens, là où le sujet d'étude qu'était la jeune femme n'était pas née sur cette planète, et qu'elle n'avait aucun gêne en commun avec les humanoïdes peuplant cette Terre. Appliquer une grille d'analyse était donc à chaque fois risquer de se tromper, de juger avec ses propres critères là où ceux-ci étaient inadaptés. Mais la principale intéressée s'en fichait bien, d'une certaine façon, et puis, ce n'était pas comme si elle pouvait réellement changer l'être et la personne qu'elle était, n'est-ce pas ? Mais, oui, sans doute que d'un point de vue purement terrien, elle ne semblait jamais ressentir la moindre honte ni la moindre gêne, même si en réalité, encore une fois, c'était bien plus compliqué que cela. En tout cas, en ce qui concernait la sexualité, la sensualité ou encore le corps et l'intimité, elle n'avait pas de tabou, ne comprenant de toute façon pas trop bien pourquoi elle devrait en avoir, toute Tamaraneanne qu'elle était. Alors, sincèrement, elle n'avait aucune vergogne à parler de ces choses là en public et en compagnie de purs étrangers, Selina étant l'exception à la règle. Et elle n'avait pas non plus de difficultés à poser des questions sans doute très intimes et privées. Où était le mal, à ses yeux, si ce n'était nulle part ? En tout cas, elle hocha la tête, quelque peu appréciatrice, face à la réponse de la jolie brune. Là où Selina ne manqua pas de relever quelques questionnements de sa propre part, des interrogations face auxquelles Koriand'r ne se sentit absolument pas gênée ou prise en défaut.
    « Oh, non, pas quand je suis telle que tu me vois. Et Dick a beau être performant, il en faut quand même beaucoup plus ! Mais, parfois, ça commence quand même à crépiter, oui. » Et puis, Selina, elle l'attire vers elle, la rapprochant d'elle et de ce jeune homme que Kory n'avait encore jamais vu, et Kory n'y voit rien à y redire. En revanche, elle haussa les épaules, un petit sourire intrigué sur les lèvres, lorsque le quatrième larron, l'homme le plus costaud, prend la parole, ajoutant son grain de sel. « Oh, et bien, je ne connais pas cette position là, ou alors, Dick me l'a expliquée avec une autre appellation, pour que je comprennes. Parce que je crois bien que les mammouths ont disparu depuis longtemps ici, non ? »
Et puis, là, Selina, et bien elle part, et cela ne surprend pas trop la jeune femme, habituée à l'impossibilité de la jolie brune à rester en place. Elle souffrait elle-même plus ou moins de la même chose, s'il s'agissait réellement d'une maladie. Et pendant que la femme-chat fait son petit numéro, Kory, elle, ne peut s'empêcher de détailler du regard les deux compères restés non loin d'elle, non sans piocher d'autres glaçons dans le sceau le plus proche, histoire de, pendant que le plus jeune des deux hommes semble être parti en quête de festin supplémentaire. Ce qui la tire de ses songes et de son reluquage en règle, c'est l'espèce de petit spectacle de pyrotechnie ainsi que de sons et de lumières que leur livre Selina. Elle, elle n'a pas faim, mais cela ne change pas de d'habitude, ayant beaucoup à voir avec sa physionomie toute particulière. Cependant, rester en retrait et jouer la prude n'étant pas son genre, elle suit volontiers le mouvement quand le plus mignon des deux hommes l'embarque avec elle, non sans se montrer suffisamment galant pour que Kory ne se sente pas l'égal, dans sa prise, d'un jarret de cochon ou d'une pièce de bœuf. Quoi que s'il lui fallait choisir, la viande rouge aurait toujours sa préférence, le sang l'emportant sur le gras. Sans pensée salace et graveleuse ou quoi, même si, en fait ... En revanche, une fois qu'ils sont réunis un peu plus loin, la jeune femme a un temps d'arrêt, le temps pour elle d'utiliser sa mémoire et ses connaissances pour voir ce à quoi pouvait bien faire référence le jeune homme en invoquant les Romains. Parce que Kory était déjà allée en Italie, et les Romains se comportaient beaucoup comme tous les autres citadins du monde ! Cependant, en le voyant faire, elle percuta qu'il se référait sans nul doute aux temps antiques, et sur ce point là, elle en connaissait un paquet de choses !
    « Selina, on fait tout comme les Romains lors de la cena dans leur triclinium ? Il nous faut des toges ? » Oui, c'est à la jeune femme qu'elle s'adresse, encore suffisamment consciente qu'il lui fallait garder bien des explications pour elle, là où Selina comprenait suffisamment sa situation pour ne pas devoir recevoir d'explications devant éclairer tout ça. Et puis, finalement, comme nul ne semble se soucier de se mettre en toge, elle s'allonge à son tour, prenant appui sur son coude gauche, dans une parfaite des temps antiques et latins. Avant de finalement répondre à la question de celui qui se nommait lui-même Sergei. Tout en prenant soin de garder certaines choses pour elle, encore et toujours. Quoi que ... « Je m'appelle Kory. Kory Anders, même. J'ai été mannequin lingerie, il y a quelques années. Oh, et j'ai aussi fais des campagnes publicitaires pour le Viagra Bio. » Avait-elle réellement besoin d'apporter ces précisions là ? Sans doute pas, mais bon, maintenant, ce qui était fait était fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptySam 25 Mai - 11:28

Get laid Voir ce Joshua s'enflammer pour quelques mets fait s'esclaffer la voleuse. Quoi, serait-il en train de les menacer d'une quelconque atteinte physique. Mais à quoi bon passer dans le cadre hostile. Provoquer est bien plus grisant. Cependant, le petit numéro de chute du blond vient piquer au vif la curiosité de la femme chat qui alors l'observe longuement. Très longuement, avant de se mettre à prendre justement une sucrerie en face de ce cher Joshua.
"Ça mérite bien une récompense. Mes services ne sont pas gratuits après tout."
Il devra se contenter de cette justification, étant donné que maintenant, il avait accès à bien plus que quelques mets sifflés par les autres invités. C'est donc en alerte et surexcitée comme jamais que Selina commence à ressentir une nouvelle gradation dans son désir. Car une pensée, aussi fugace soit-elle, vient d'effleurer disons le de manière crue, comme si une main venait de claquer sa fesse. Elle pense en effet à un homme brun, mais pas le même brun que celui composant son groupe. Lui n'est pas une gourmandise que l'on peut apprécier aussi facilement, dans ce genre d'événement complètement irréel et damné par nos péchés les plus sordides. Il est un élan de frustration, qui la pousse à aller toujours plus loin.

Telle qu'on la voit ... ce soir. Comme Kory. C'est bien ce qu'a dit la jeune extraterrestre, après tout, non ? Qu'en penserait-il, lui ? Serait-il aussi choqué que cette fois où elle a perdu "malencontreusement" sa robe face à son visage se voulant placide devant les gens de sa caste ? La bouche encore gorgée de cette petite tartelette aux fruits croquée plus tôt, Selina sourit en coin, puis s'arrête en se délectant des derniers reliquats.
"Des toges ? Pourquoi des toges. C'est encombrant et ... cela nous empêche d'être libres."
D'abord les chaussures, puis le bouton de son jean. Ensuite le jean en lui-même et la voilà simplement vêtue de sa culotte et du bandeau de cuir soutenant ses seins. Selina se retourne vers eux, sans montrer aucun signe de gêne. Non, elle est plutôt soulagée. Soulagée de se séparer dans cette ambiance chaude de ces vêtements qui n'ont que pour but de cacher les apparences. Certains convives encore présents dans la zone regardent d'un oeil intéressé la scène qui se passe devant eux, alors que tout semblait jusque là n'être qu'un simple concert.

"Je suis Selina Kyle. Tout simplement. Enfin ... presque."
Chaussures et pantalon en main, elle avance donc, tourne sur elle même et se montre comme si ces centaines de regards n'étaient rien. Comme si il ne s'agissait que d'une banalité alors que tout semble si nouveau, étrange. Elle soutient cette multitude de regards, comme si toute cette assemblée lui était acquise par la seule vue de son corps qui pourtant, n'est pas entièrement mis à nu. Et elle s'en va au milieu de cette foule perturbée par cette vision en dehors des conventions. Certains s'écartent, d'autres reluquent, mais au moins ils vont avoir leur espace, leur vide pour installer leur petite toile à nourriture.
"Quoi, vous n'avez jamais vu une femme en sous vêtements ?"
Lâche-t-elle, impérieuse. Comme les romains ou non, ils doivent un peu mettre cette soirée à mal, non ? Ce n'est qu'une impression. Peut-être, oui peut-être sont-ils frappés par quelque chose finalement. Et ce quelque chose les oblige très certainement à rendre tous ces gens aliénés, à la merci de leurs penchants inavoués. Preuve en est, quand Selina se poste face à un jeune homme devant atteindre les dix huit ans. Il hésite à toucher pendant qu'elle ne fait que rester face à lui, à le dévisager sans vergogne.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyDim 26 Mai - 7:42

sujet commun • seven sins
Tandis que les invités commençaient tout juste à se remettre du chaos provoqué par les billes piégées de Selina, je prenais le temps de regarder le groupuscule qui s’était formé autour de ce pique-nique de fortune. Bien que je ne sois absolument pas snob, je me surpris à penser qu’en temps normal, je n’aurais peut-être jamais rejoint un ensemble de personnes aussi hétéroclite. D’une femme à l’allure féline qui semblait donner un tout autre sens au mot « allumeuse » à une autre tout aussi tentatrice, en passant par un mastodonte à la chevelure blonde et fumeur… Non, clairement, ce n’était pas le genre de compagnie à laquelle j’étais habitué en règle générale. Sourcils froncés, je me demandais d’ailleurs si c’était une bonne idée de rester ici, de joindre cette joyeuse bande. Peureux ? Non, mais j’avais pour coutume de respecter les règles… A l’instant où la pensée de m’en aller en toute simplicité me traversa l’esprit, je vis une tartelette aux fruits me passer sous le nez, entre les doigts de Selina, avant de finir sa course entre ses lèvres pulpeuses. « Eh ! » protestais-je, l’air étonné. Mais inutile de chercher à tergiverser, elle avait l’art et la manière de savoir clore le bec de quiconque : la voici en train de se déshabiller à la vue de tous, sans une seule once de pudeur. Je m’aperçus que j’étais bouche bée à l’instant où un moucheron qui passait par là heurta ma lèvre inférieure. Je tournais ensuite la tête vers Kory qui annonçait sans détour avoir été mannequin lingerie. Ceci après que Sergei ait gobé sa tomate cerise d’une manière relativement suggestive. Mais où suis-je, vraiment ? « Je… Joshua. Enchanté, Sergei. » marmonnais-je sur un ton absent, en secouant la tête pour essayer d’ingérer toutes ces informations aux inclinations aussi sexuelles que Selina plantée devant ce gamin là-bas, érigée en intouchable désir aux yeux de ce pauvre petit qui devait être à la fois tiraillé entre le fantasme et la peur de mal faire.

Ce furent les odeurs de nos victuailles qui me ramenèrent à ce qui était censé occuper toutes mes pensées : manger. Encore. Toujours plus. D’ailleurs, sans perdre plus de temps dans la contemplation, je me saisis d’un énième canapé pour le gober aussi rapidement que les cinq ou six qui suivirent. Fin gourmet ordinairement, je m’apercevais que ce soir, j’avais plutôt envie d’engloutir sans même avoir terminé ma bouchée, plutôt que de savourer chaque goût qui viendrait effleurer mon palais. « Vous avez essayé les… OH ! » Je me levais soudainement en apercevant au loin une pièce majeure du buffet : des mini burgers. De toutes sortes. Je me précipitais sur l’une des tables épargnées par le carnage de tout à l’heure, puis revenais avec les victuailles que je déposais avec le reste du butin. « Oh non, ils sont froids… » Une idée germa alors aussi vite que ce constat de refroidissement. Je jetais un coup d’œil rapide autour de nous, les yeux étaient rivés sur Selina, ce qui nous laissait à tous suffisamment d’intimité : après avoir placé quelques cailloux ensemble ici et là, ainsi qu’une grosse bûche qui servait de décor « récup’ » à l’une des tables non loin de là, je fis sortir une flamme de la paume de ma main. Discrète, mais suffisamment puissante pour enflammer la bûche en une fraction de seconde et chauffer les pierres pour baigner notre petit cercle privé dans une chaleur douce et réconfortante. « A table ! Eh, faut manger si tu veux pas avoir la tête qui tourne, avec tout cet alcool, Sergei… » Sans me faire prier, je plaçais les burgers près de la chaleur des flammes dorées qui dansaient au milieu de notre groupe, dévorant à nouveau sans partage. Et sans remarquer que les flammes montaient peut-être un peu trop haut des branches des arbres, ou des installations électriques de la scène voisine… Quand j’y pensais, pas sûr que la chaleur d’un feu soit la meilleure idée compte tenu des ardeurs de notre petite bande.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   EmptyVen 31 Mai - 14:21

Ça devenais comique… Ça commence part niquer dans un avion a se foutre a poile dans un parc de Métropolis sous l’œil avisé de Superman avec un peux de chance… Putain de merde, j’aurai dû prendre une semaine de vacances. De nouveau, des flashes blancs viennent me brûlé les yeux, m'arrachant une grimace de douleur et de plaisir mélanger. Je me découvre un côté masochiste ? Si ses le cas.. j’vais pouvoir m’amuser un peut.

En parlant de se foutre à poil.. Selina, la brune se dévergonde. J’hausse les sourcilles, m’abandonnant a un matage pur et dur avant que je rebondisse sur les paroles de la Rousse.

‘’ Sympas comme prénom Kory, mannequin ? En sois sa m’étonne pas. M’enfin, félicitation d’avoir grimpé sur les podiums, du viagra bio ? Sérieusement, les végans en sont arrivé là ? ‘’

Dis-je avec un sourire aux lèvres, me sentent visé part cette réflexion que je prends à la rigolade. Si j’ai su faire ce que j’avais à faire en l’air, ses que mon appareil fonctionne encore bien et que j’ai pas besoin de cette merde industriel. Dans l’cas là.. C’est du bio.

‘’ Et pareil pour la position du mammouth.. Tu demandes à un mec monté comme un éléphant, et poilu, très important si tu veux voir le mammouth.. De te faire cunni. ‘’

J’éclate de rire sous ma connerie, je me frotte les yeux pour cacher une larme qui essaye de s’échapper sous la douleur des flash qui me violente de trop. De nouveau, Selina attire mon attention, elle est en train de traumatiser un puceau, je me surélevé un peux, avant de le voir hésité.. Je soupire, c’est quoi cette jeunesse. Mon accent russe sort de nouveau.

‘’ MAIS PUTAIN GAMIN ! FONCES-TU NE VOIS PAS QUE SES OPENS ! ‘’

Avant d’éclater de rire et me lever pour regarder la lune, un doux sourire sur le visage avant de déporter mon regard sur Joshua qui est timide, mais a la fois en train de se gaver. Je viens boire une nouvelle gorgée de vin.


''Sois pas timide mon mignon..a la fin, je te jure que tu serras aussi dévergondé que nous. ‘’

Je lui fais un clin d’œil, je le détaille.. En essayant d’imaginer les couleurs qu’il porte sur son corps. Foutue maladie des yeux vraiment. Je voix bien le cercle qu’il forme et qu’il allume la buche sans briquet.. Je ferme les yeux sur cet ‘’incident.’’, je ne suis personne pour juger.

‘’ Tu sais Josh’, tu fais face à un russe de cinquante balais, j’ai la nationalité pour picoler dégueuler et re picoler avant de faire des choses de tarée, mais j’vais pas l’cacher.. J’commence à avoir la dalle. J’arrive.. Je n'en ai pas pour longtemps.’’

Je me décolle un peux du cercle formé part tout le monde pour me mettre à genoux, prendre ma croix en or, et de la coller entre mes mains.. Vers le ciel. Et de me mettre a prier en latin. Je sais que ce que je fais.. Ce n'est pas bien. Le péché de Luxure… Mais mon âme est souiller. Je me donne sûrement bonne conscience en priant. Aprés mes longues paroles en latin, je viens ajouter un..

‘’ Pardonnez moi Pére, je vais pêcher ce soir. ‘’

Avant de me lever et les rejoindre, en attendant que les burgers se réchauffe. M’asseyant prêt du cercle, je viens tendre la bouteille de vin à Kory, puis j’enleve mon manteau, ma chemise et enlevant mes bretelles. La mauvaise nouvelle c’est que ma chemise ne cache plus ma bosse, l’autre c’est qu’ils peuvent apperçevoir un corps musclé, marquer part les traces de nombreuses cicatrices, balle, lacération, brûlures, coup de fouet, le tous entrecoupée de tatouages rendant honneur a la Légion étrangère, comme la grenade a sept flammes, le drapeau, ou encore le Légio Patria Nostra. Avec un simple GCPD se baladant sous sont nombril. Je viens remettre mon collier avant de m’allumer une nouvelle cigarette, expirant la fumée part les narines.


‘’ Sinon..Vous foutez quoi dans votre vie ? Pour qu’on soit tous réunie ici avec la même envie d’baiser et de bouffer.. ‘’

Mon regard se pose sur la rouquine, puis sur le rouquin avant qu’il se place sur celui de la brune. Trois p’tit bon cul.. Mon sourire s’élargit montrant un peut mes dents.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty
MessageSujet: Re: SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)    SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 1)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 3)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 5)
» ALL THE DEVILS ARE HERE ✸ (quatrième groupe, metropolis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-