gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Through the black shines a beacon (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyMer 22 Mai - 18:32

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

Nate. Ce simple nom avait hanté mes pensées depuis que j'étais revenue sur Gotham. Un fait qui n'était pas passée inaperçu. Bien sur, j'étais toujours extrêmement concentrée sur mon boulot lorsqu'il le fallait mais parfois mon esprit était ailleurs. Je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions à son sujet. Tout d'abord, je m'inquiétais évidemment de sa santé. Mentale comme physique. L'opération qu'il avait, après tout, subi était intrusive. Surtout elle n'était pas bénigne et sans conséquences. C'était son cerveau qui était en premier dans la ligne de mire.  Cet organe si compliqué que personne ne savait réellement ce que l'on pouvait débloquer si on se mettait à utiliser plus de matières grises que les quelques pour-cents qui fonctionnaient normalement. Et bien sur ce n'était pas tout. Avec le retour de ses sensations perdues, il pouvait tout à fait se trouver en détresse. Physique et/ou émotionnelle.  Il y avait des expériences pour lesquelles on ne pouvait jamais se préparer complètement. On pouvait imaginer, voir faire des plans sur la comète, mais la réalité était souvent bien différente de ce que notre cerveau essayait de nous faire croire ou d'inventer. Et c'était évidemment sans se pencher sur l'implant lui même et le code extrêmement complexe qu'il abritait.  Un simple bug pouvait faire dérailler la machine. Normalement tout était bien codé mais le risque zéro n'existait pas. Surtout, je n'étais qu'humaine. Aussi cliché que cela pouvait être, j'étais malheureusement faillible. Et à côté de tout cela, il y avait bien entendu ce baiser.  Ce dernier me retournait bien plus que je ne voulais l'admettre. Pourtant, j'étais loin d'être fleur bleue et prompte à m'attacher au premier homme qui faisait un geste dans ma direction ou montrait une quelconque forme d'intérêt. Je n'étais vraiment pas du genre romantique. Je ne croyais pas à l'Amour comme certains pouvaient le faire. Surtout, je n'étais pas à l'aise avec ce genre de sentiments ou d'émotions. Sur ce point, je rejoignais beaucoup le comportement de Bruce. Du moins avant qu'il ne décide de se faire tuer. Devant les yeux de sa copine et devant les yeux de son fils.  Le seul fait de penser à lui amena mon cœur à se serrer dans ma poitrine. J'avais encore du mal à croire qu'il était parti. Qu'il nous avait laissé. Comme ça. Je voulais croire à son retour. Peut être par obstination. Mais ce n'était pas le première fois qu'il se faisait porter mort ou disparu. Il y avait alors peut être une chance qu'il ne soit pas aussi décédé qu'on le pensait. A ce moment, j'étais bien loin de me douter à quel point je pouvais avoir raison.

«  La terre à Barbara ? ». La voix de ma patronne et collègue me sortit de mes rêveries. «  Pardon, j'étais .. ailleurs » répondais je en grimaçant légèrement. La cinquantenaire m'envoya un sourire avant de pointer son doigt dans la direction d'un chariot destiné au retour des livres. «  Tout de suite » lançais je en sautant de mon siège pour commencer à pousser l'objet dans les bons rayonnages. A présent que je pouvais déplacer sur mes deux pieds comme le reste de l'humanité, cette tâche ne me paraissait plus aussi déplaisante. Ni aussi compliquée. De toute façon même ouvrir une porte – tâche simple de la vie de tous les jours – s'était révélé compliqué avec mon fauteuil. En partant de ce postulat là, on pouvait aisément comprendre que mon existence avant de retrouver ma mobilité avait été un combat de tous les instants. Mais maintenant, je prenais même du plaisir à travailler. Malgré mes capacités, mon travail à la bibliothèque me plaisait. Bien sur, j'aurais pu faire tellement plus de ma vie. Devenir avocate ou ingénieur. J'avais entretenu ce rêve en étant reçu à Harvard. Il fallait néanmoins se rendre à l'évidence. Ces métiers – et les études qui allaient avec - ne me permettaient pas de vivre ma vie comme je l'entendais. Et aujourd’hui, je regrettais fortement mon prêt étudiant qui pesait comme un boulet dans mes dépenses. C'était une erreur avec laquelle j'allais devoir vivre.

Lorsque ma tâche fut finie, je revenais vers mon bureau pour récupérer mes affaires. Il était l'heure d'y aller. Et de me rendre à l'aéroport international de Gotham. Pour y chercher Nate. L'objet même de mes petits moments d'absence. Autant dire que savoir qu'il devait venir ici pour les besoins de l'une de ses enquêtes n'avait pas aidé mon petit problème. Avec un sourire, je fis mes adieux à ma boss et rejoignais l'extérieur. La bibliothèque n'étant pas très loin de mon domicile, je fis le trajet à pied. Une fois arrivée sur place, je ne m’embêtais pas à monter dans mon appartement et me dirigeais directement vers mon garage privatif – et loin des regards curieux. Avec les mêmes précautions que d'habitude, je désactivais temporairement l'alarme et passais les divers systèmes de sécurité. Le tout était peut être overkill mais on ne pouvait jamais être trop prudent. Je n'avais aucune envie d'expliquer à qui que ce soit qui n'était pas dans le secret pourquoi mon garage abritait la moto de Batgirl et une version non terminée du tumbler de Batman. N'étant pas moi-même propriétaire d'une voiture à mon nom, je me glissais dans l'audi R8 immatriculée Wayne qui trônait fièrement au milieu de mon garage. Un jour il allait peut être falloir que je pense à la rendre. Mais pour le moment, j'allumais le moteur, vérifiais ma jauge d'essence et sortit de mon garage pour me diriger tout droit vers l'aéroport.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyDim 26 Mai - 20:13


through the black shines a beacon
Back in the fray. Et surtout de retour en ville, ce qui constituait sans doute son plus gros challenge depuis son réveil en Afrique du Sud, de retour dans le monde des vivants et des sensations. Ces dernières semaines, Nate les avait passées dans un drôle d’état second, à essayer tant bien que mal de réapprivoiser un corps qui lui était familier, tout en lui étant complètement étranger à la fois – à réapprendre à toucher, sentir tout ce qui se trouvait autour de lui, à vivre sans n’avoir que quatre sens sur cinq sur lesquels se reposer. Si les premières heures avaient été relativement faciles, à se contenter de son lit d’hôpital et de la compagnie de Barbara, la suite n’avait, il devait bien l’admettre, pas toujours été une partie de plaisir. Une fois la jeune femme à l’origine de sa ‘guérison’ miraculeuse partie, il s’était retrouvé en tête à tête avec la montagne de travail qui l’attendait, en compagnie des médecins et autres soignants prêts à l’accompagner dans cette drôle d démarche qu’était la sienne. Pour la première fois, il s’était abstenu de porter la combinaison qui lui servait de camisole de force, pour la première fois, il avait réellement senti, autant qu’il l’avait entendu, le sol craquer sous le poids de ses pas dont il n’avait jamais réussi, jusqu’ici, à mesurer la force – un drôle de retour en arrière, maintenant que le costume élaboré par son grand-père et Mid-Nite n’était plus là pour limiter les dégâts. Pour la première fois, Nate n’avait pas été que le témoin oculaire de sa force destructrice : il sentait, dans chaque fibre de son corps réveillé, à quel point le monde autour de lui était d’une impossible fragilité face au monstre de force qu’il était devenu. Souvent, entre deux exercices de rééducation, d’adaptation, il s’était demandé si Superman, si Wonder Woman avaient le même problème que lui, ou si depuis le temps ils y étaient tellement habitués qu’ils n’y pensaient plus. Si un jour, lui aussi, finirait par s’habituer.

Malgré les nouvelles difficultés, certaines anticipées, d’autres non, Nate ne regrettait absolument pas sa décision. Prudemment, il défit sa ceinture et attendit patiemment que ses voisins de voyage n’ouvrent les coffres de cabine pour récupérer son sac, rallumant au passage son téléphone pour vérifier que sa chauffeuse n’avait pas eu de retard ni d’imprévu. Voyager en avion était plus qu’une aventure depuis quelques années maintenant, avec ces fichus portiques de sécurités qui bipaient furieusement dès qu’il n’y passait n’était-ce qu’un orteil, mais pour rallier Gotham, c’était bien la voie la plus rapide. Sans se presser, très conscient du poids et de la force qu’il mettait dans chaque pas mesuré (comment expliquer que pouvoir enfin sentir la plante de son pied rendait l’exercice à la fois plus facile et plus difficile qu’avant ?), Nate se dirigea vers la sortie. Il voyageait léger, un simple sac de sport contenant des fringues de rechange, des affaires de toilette, et bien sûr son costume – le nouveau, plus léger, plus sportif, moins… superhéroïque, mais infiniment plus confortable dans sa situation. Un voyage éclair, le temps d’éclaircir et, il l’espérait, mettre un terme à une fâcheuse situation de trafic entre Gotham et Star City. De quoi se remettre en jambes pour une première mission post-op. C’était presque naturel, finalement, que Barbara soit de la partie. Barbara dont, en passant le portique de sortie, il distingua la silhouette dans la petite foule amassée à l’arrivée – Barbara que, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, il avait eu l’audace ou l’outrecuidance d’embrasser. Dammit. Lui qui s’était promis de ne pas y penser pour éviter tout malentendu, c’était raté. En l’approchant, il prit une profonde inspiration – be cool, Nate. Be cool.

« Salut miss génie. »
lança-t-il avec bonne humeur, sans trop en faire ni pas assez, il espérait. Il s’abstint de la saluer d’une accolade – se souvenant fort à propos de son désamour des embrassades et préférant ne pas lui briser les côtes tout de suite – mais aussi chaleureux qu’il avait pu l’être lors de leurs nombreuses sessions de travail dans ce drôle de bat-bunker à Star City. C’était drôle de la revoir après toutes ces improbables aventures, et drôle aussi de se dire que pour la première fois, ils ne se voyaient pas en tant que chef des travaux et sujet d’expérience, mais peut-être en tant qu’amis - et surtout, en tant que Batgirl et Citizen Steel. « Star City, Afrique du Sud, Gotham. On va devenir de vrais globe-trotters, si on continue. Tu vas bien ? » demanda-t-il alors qu’ils s’éloignaient de la foule pour regagner le parking. Il s’abstint d’ajouter ‘depuis la dernière fois’, soucieux de ne pas réveiller le souvenir qu’il cherchait justement à étouffer alors qu’un coin de son cerveau, bien au contraire, avait l’air déterminé à ne pas le laisser faire. Rapidement, ils gagnèrent les sous-sols de l’aéroport, et Nate suivit sa guide jusqu’à sa voiture – il n’y connaissait à peu près rien en véhicules, mais même lui pouvait reconnaître une belle voiture quand il en voyait une. « T’es venue me chercher en grande pompe, dis donc. » remarqua-t-il, avant de faire une démonstration de sa nouvelle dextérité en ouvrant la portière arrière pour y déposer son sac comme si de rien n’était. Un exercice qui, quelques semaines plus tôt, lui aurait demandé deux fois plus de temps, ou aurait été du ressort de l’impossible. Il lui adressa un sourire pas peu fier, puis ouvrit la portière côté passager et se glissa à ses côtés, les amortisseurs gémissant un chouïa sous le poids infligé. Il grimaça. « Je t’avais prévenue. » lui fit-il remarquer en tournant la tête vers elle ; et ses yeux bleus se voilèrent d’une lueur un tantinet inquiète. « T’as l’air soucieuse. Je débarque au mauvais moment ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyLun 27 Mai - 22:31

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

Arrivée quelques minutes en avance, je remontais sans me presser vers le hall réservé aux avions à l'arrivée. Sur le panneau d'affichage, je vérifiais que l'appareil était à l'heure. Finalement, je me plaçais dans un coin contre un poteau, téléphone à la main pour tuer le temps. Je ne pus faire que quelques parties du nouveau jeu qui m'obsédait avant que les passagers commencent à remplir la pièce. Rangeant mon mobile, je m'approchais suffisamment pour permettre à Nate de m'apercevoir. Mon cœur se serra étrangement dans ma poitrine lorsqu'il me vit et commença à venir à ma rencontre avec un sourire. Mes lèvres se fendirent d'elles-mêmes pour lui répondre, me rendant ainsi un peu plus avenante. Il fallait dire que ma beauté froide n'était pas quelque chose qui criait que j'étais du genre abordable. Et cela même si à mon grand désespoir cela n'empêchait jamais les idiots de venir me taper la discussion. « Salut miss génie ». «  Salut boite de conserve » me permettais je dans une pointe d'un humour bien particulier. «  On va par là » lui signalais je en commençant à me diriger – comme beaucoup- vers les escaliers qui menaient au parking souterrain.  « Star City, Afrique du Sud, Gotham. On va devenir de vrais globe-trotters, si on continue ». Le coin de ma bouche se souleva d'amusement. « Tu vas bien ? ». «  Bien merci. Mais je pense que c'est plutôt à moi de te poser cette question » répondais je en poussant la porte du niveau moins deux. «  J'ai eu quelques contacts avec Brett pendant que tu étais encore en convalescence mais je préfère avoir ta version des faits ». J'étais bien placée après tout pour savoir que la vision médicale était édulcorée. Un patient ne révélait jamais tout ce qui se passait dans sa tête. Par décence, prudence ou simplement parce qu'il n'était pas conscient de ce qui tramait dans les profondeur de son subconscient. La technique de l'autruche était populaire pour une raison. Elle se mettait inconsciemment en place et permettait à tout le monde de se voiler la face.  

« T’es venue me chercher en grande pompe, dis donc ». «  Je fais avec ce que j'ai ». Une lueur mutine passa au fond de mes prunelles alors qu'un nouveau sourire fleurissait sur ma bouche en le regardant faire.  Cette voiture était haut de gamme et bien loin de mes propres moyens financiers. Etre dans les petits papiers de Bruce Wayne avait parfois du bon. Ou du moins avoir été dans ses petits papiers. Face à cette pensée, je m'assombris immédiatement. Lèvres un peu tombantes, je me plaçais derrière le volant et démarrais le moteur. «  T’as l’air soucieuse. Je débarque au mauvais moment ? ». «  C'est Gotham, il n'y a jamais de bons moments » répondais je sans rentrer dans les détails. C'était trop douloureux pour le moment. Surtout, j'estimais que cela ne le regardait pas forcément. Ce n'était après tout pas parce qu'il faisait parti du club – pas si sélect des super héros – que je devais lui révéler ce qu'il était advenu de mon mentor. Il aurait l'occasion de l'apprendre plus tard.  Avec un léger soupir, j'appuyais sur l'accélérateur et sortais en trombe de l'aéroport pour m'engouffrer sur la voie rapide puis l'autoroute. Avec quelques kilomètres par heure de trop au compteur, je prenais la sortie numéro trois pour retrouver la nationale.  Après quelques minutes de plus, nous atteignîmes le centre de Gotham – bouchons évités. A mon plus grand plaisir. « Bienvenue chez moi » déclarai je en faisant tourner le véhicule dans une petite impasse qui ne payait pas de mine.  Pour le coup, l'endroit faisait honneur à la réputation glauque et malfaisante de ma ville.  Sans ralentir, je me dirigeais tout droit vers l'immense mur gris qui bouchait le fond de la rue. Par envie de m'amuser un peu avec mon invité, je ne lui révélais pas que le mur en question était un hologramme. La porte du garage derrière était ouverte depuis que j'avais pénétré dans la rue étroite. A plus ou moins pleine vitesse, je passais à travers et ralentissais une fois que j'arrivais dans le grand espace. «  Désolée mais voir ta tête était bien trop tentant » lui apprenais je en stoppant complètement le véhicule à côté du fameux tumbler à moitié construit.

L’entraînant à ma suite vers l'ascenseur, je le menais vers les étages pour déboucher finalement dans la pièce principale. «  Tu peux poser tes affaires par là » lui signalais en lui montrant un petit coin près de la porte que l'on venait de passer. Me dirigeant vers les étagères, je basculais la tête d'un buste en marbre pour transformer ma pièce à vivre minimaliste en véritable repère de justicier. Le sol vers l'immense horloge s'écarta pour laisser passer ordinateurs et écrans géants. Ces derniers s'allumèrent immédiatement. Avec quelques pressions sur les touches, j'affichais les dossiers contenant les infos sur la raison de sa visite dans la ville au plus haut de criminalité. «  Je me suis renseignée sur ton petit problème. Et je l'ai traqué. Vu l'heure, il doit encore être chez sa grand mère ». Comme quoi , même les criminels en tout genre pouvait avoir le sens de la famille. «  Je sais qu'il est attendu au manoir des Falcone vers 22 heures. Ça c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'on peut pas s'y rendre ». Tout le monde n'allait pas à la propriété de ce baron du crime. Il fallait y être invité. Et les chauve souris n'étaient pas les bienvenues. En théorie, je pouvais m'y infiltrer. Mais je n'étais pas assez stupide pour faire ça toute seule, ni avec la moitié de mon équipe. Bien sur, Nate était là pour aider mais malheureusement il aurait bien du mal à passer inaperçu. Surtout, cela ne semblait pas être le genre de boulot pour lequel il était taillé. Sans vouloir lui manquer de respect. «  Si on veut choper ton gars ce soir, il va falloir qu'on attende qu'il ait fini son petit rendez vous ». Evidemment, cela compliquait notre tâche. Mais la difficulté ne me faisait pas peur. Elle était mon pain quotidien.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyVen 31 Mai - 21:51


through the black shines a beacon
« Babs ? Tu sais qu’il y a un mur là en face ? Babs ? BABS - » s’écria Nate à deux doigts de se métalliser intégralement en anticipation du choc – mais au lieu de se crasher dramatiquement dans un épais mur de briques, la voiture passa au travers de l’hologramme, et l’aîné des cousins Heywood crut un instant que son cœur s’était arrêté de battre dans sa poitrine alors qu’ils se garaient tranquillement dans un garage savamment dissimulé aux yeux du monde. Nate, qui avait levé les bras pour se protéger (assez inutilement, au vu de sa constitution), les baissa lentement, et laissa échapper un long soupir de soulagement, avant d’adresser un regard mi-vexé, mi-soulagé à sa chauffeuse-tous-risques. « C’est qu’on a le sens de l’humour, à Gotham. » rétorqua-t-il, parfaitement incapable de réprimer un sourire. Bon d’accord. C’était une bonne blague. Et puis si c’était le prix à payer pour voir Barbara s’amuser, alors qu’elle avait l’air tellement soucieuse quelques instants plus tôt, il était prêt à le payer trois fois sans hésiter. Gardant pour lui son raisonnement, il s’extirpa de la voiture et lui emboîta le pas, son sac chargé sur son épaule, pour atteindre l’ascenseur (par miracle ils restaient sous le seuil de poids autorisé) et grimper jusqu’au dernier étage. Obéissant sagement à la consigne, il déposa ses affaires dans un coin et enfonça les mains dans les poches de son blouson, observant avec attention la pièce changer en véritable base d’opérations pour superhéros. Il siffla avec admiration. « Wow. Tu vas me faire complexer, mon appartement n’est encore qu’un appart’ normal. Entre ça et la voiture, t’es sûre que c’est pas James Bond, ton nom de code ? » demanda-t-il en s’approchant à son tour des ordinateurs – non sans jeter un œil à l’immense horloge dont il aurait été bien curieux de connaître l’histoire. Une autre fois, peut-être.

Nate s’approcha dans son dos pour contempler les moniteurs, sortant les mains de ses poches pour croiser les bras alors que ses yeux déchiffraient rapidement les dernières trouvailles de la meilleure hackeuse du pays – et probablement du monde. S’il avait eu peur que l’atmosphère entre eux touche à l’étrange et l’inconfortable depuis sa maladresse en Afrique du Sud, il semblait bien que travailler sur un objectif commun et le crime organisé réussissait à leur faire oublier à tous les deux l’inconfort qu’ils étaient supposés ressentir. La photo de Mariotti était affichée sur l’écran (aucun doute, c’était bien le même personnage), accompagnée d’une foule d’informations utiles – certaines dont il avait déjà connaissance de par sa propre enquête, d’autres qui constituaient des éléments nouveaux. Elle avait même réussi à trouver une photo de la fameuse grand-mère. Sur un autre écran s’affichaient le casier judiciaire de l’infâme bonhomme, et sur un autre, l’intégralité de ses récentes transactions, confirmées et supposées, avec le gang de Falcone. « Bien joué, Sherlock. » commenta-t-il avec un hochement de tête admiratif. 22 heures, et il fallait encore attendre qu’il en soit sorti. Qu’à cela ne tienne. Il commençait à avoir l’habitude des veillées nocturnes dans les rues de Star City. « Ca va nous laisser le temps de mettre au point une stratégie au lieu de foncer dans le tas. C’est peut-être pas plus mal. » remarqua-t-il en haussant les épaules. Sur un autre écran, Barbara avait affiché une photo et un plan détaillé du manoir Falcone – une seule entrée pour les véhicules, Mariotti passerait forcément par là pour aller, et pour revenir. Quelqu’un du calibre de Falcone avait forcément des caméras de sécurité installées un peu partout : avec les compétences de hackeuse de Barbara, ils n’auraient aucune difficulté à observer les allées et venues des invités. « Tu pourrais nous brancher sur le feed de surveillance du manoir ? En surveillant le portail et l’entrée, on devrait voir Mariotti et le véhicule avec lequel il quittera la résidence – à partir de là, le reconnaître sera un jeu d’enfant. » Ils avaient l’adresse de Mariotti, ils savaient où il se rendrait après avoir conclu son deal. Mais peut-être que ça n’avait même pas d’importance : Nate n’avait pas d’autre choix, habituellement, de la jouer à l’ancienne, de pêcher ses informations lui-même et se reposer sur sa débrouillardise plus que sur des ressources qu’il n’avait pas. En dehors de ses pouvoirs et quelques bons contacts en ville, il n’avait ni équipement, ni équipe pour l’assister au quotidien, à l’inverse d’un Batman ou d’un Green Arrow. Mais ce soir, peut-être qu’il pouvait se permettre d’être un peu plus créatif, si Barbara était toujours déterminée à l’accompagner dans cette folle entreprise. « On est sur ton terrain de jeu, Batgirl, t’en penses quoi ? » demanda-t-il en se tournant vers elle. « Est-ce qu’il y aurait moyen de le suivre après son rendez-vous pour anticiper où il se rendra ? De mémoire… » Et sa mémoire avait le mérite d’être particulièrement précise. « Il a un pied-à-terre à Gotham, et aussi un hangar dont l’acte de propriété est au nom d’une entreprise reliée au réseau d’un autre gang – Falcone, j’imagine. Il ira sans doute à l’un des deux selon s’il reçoit la marchandise ce soir, ce qui sera sans doute le cas. » Sur une carte de Gotham affichée sur un grand écran, il pointa du doigt l’emplacement de l’appartement gothamite de Mariotti, puis l’emplacement du hangar, dans un quartier différent. « Si on pouvait le suivre depuis tes écrans, on pourrait anticiper où il va se rendre et lui tendre une embuscade… Et on devrait avoir de quoi les coincer, lui et Falcone. Ou au moins impliquer Falcone dans ses agissements. » conclut-il, songeur. Falcone ne serait sûrement pas assez stupide pour laisser la moindre trace directe, mais si son gang était nommé quelque part, ça pourrait toujours servir le jour où quelqu’un se déciderait enfin à le traîner devant la justice. « Quoi que tu décides, je me range à ton avis. Il paraît qu’il faut respecter les règles des chauves-souris dans cette ville. » sourit-il non sans taquinerie.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptySam 1 Juin - 23:24

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

« Bien joué, Sherlock » . «  Oh c'était juste une petite mise en jambe » déclarais je en haussant légèrement les épaules. Ce n'était clairement pas la chose la plus compliquée que j'avais pu réaliser sur les derniers mois. Son implant occupait la première place de cette liste après tout. Et puis, il était toujours facile de traquer une personne qui ne savait pas qu'elle était suivie. Même si nous – les chauves souris- étions omniprésentes dans la ville, cela n'empêchait jamais quelques escrocs un peu trop arrogants de se penser intouchables. Plus ils nous échappaient et plus leurs arrogances prenaient le pas sur la raison. C'était tout à fait ce qui se passait avec cet homme. Je pouvais remercier son égo de m'avoir très grandement facilité la tâche. « Ca va nous laisser le temps de mettre au point une stratégie au lieu de foncer dans le tas. C’est peut-être pas plus mal ». A cela, je ne fis acquiescer avant de me tourner à nouveau complètement vers les écrans. Bras croisés sous ma poitrine, j'analysais de mes yeux verts tout ce qui se trouvait sous mes yeux. « Tu pourrais nous brancher sur le feed de surveillance du manoir ? En surveillant le portail et l’entrée, on devrait voir Mariotti et le véhicule avec lequel il quittera la résidence – à partir de là, le reconnaître sera un jeu d’enfant ». «  Je peux mais le manoir Falcone est équipé du meilleur matériel militaire de dernière génération » commentais je. Voyant son air légèrement perdu, je lâchais un rire léger et cristallin. «  Si on reste trop longtemps connectés à son réseau, il le saura » lui expliquais je alors simplement. Ce matériel hors de prix était une plaie de tous les instants. Il fallait être fin dans le maniement de cette technologie développée dans des black sites au large des côtes d'Amérique du Sud.  Comment il avait réussi à se procurer un tel matériel restait encore un mystère. Mystère sur lequel je bossais encore en ce moment même. Mais ce n'était pas si aberrant de penser qu'il avait pu apprendre l'existence de tels objets de la même façon que moi. Il avait l'argent nécessaire pour se payer des hackers de grande qualité. Même si ils restaient moins compétentes que moi probablement. «  Va falloir la jouer fine et se connecter à intervalles irréguliers pour quelques secondes simplement ». Personnellement, je n'avais aucune envie de les voir débarquer un jour en enfonçant ma porte d'entrée. Évidemment, cela supposait qu'ils arrivaient à remonter la source de mon signal – ce dernier passant par de multitudes de relais à travers le globe pour perdre tous les petits curieux – et qu'ils passaient toutes mes mesures de sécurité. Autant dire que le si dans cette hypothèse était très .. grand. Cependant, prudence était mère de sûreté et je préférais être paranoïaque jusqu'au bout pour éviter toute sorte de mauvaise surprise.

Sur mes cartes, Nate indiqua les deux endroits où notre homme était le plus susceptible de se rendre après son petit rendez vous avec la tête de la famille Falcone. « Si on pouvait le suivre depuis tes écrans, on pourrait anticiper où il va se rendre et lui tendre une embuscade… Et on devrait avoir de quoi les coincer, lui et Falcone. Ou au moins impliquer Falcone dans ses agissements ». Son raisonnement était évidemment logique. Mais très naïf. Non pas que cela me surprenait réellement. Personne ne comprenait comment fonctionner les grandes familles de Gotham à moins d'y être confronté tous les jours. Falcone pouvait être pris la main dans le sac sans que cela soit de nature à l'inquiéter. C'était le genre de pouvoir qu'il avait sur notre société. Il avait des amis hauts placés. Amis qui lui devaient souvent des faveurs. Contrairement à d'autres, il ne se gênait jamais pour demander le retour d'ascenseur. En revanche, coincer Mariotti était tout à fait de l'ordre du possible. « Quoi que tu décides, je me range à ton avis. Il paraît qu’il faut respecter les règles des chauves-souris dans cette ville ». Un rire passa mes lèvres . «  A tes risques et périls si tu ne le fais pas » lui répondais je avec un sourire en coin en portant son regard un instant sur lui. Je me retournais cependant bien vite vers mes écrans. « RDV, Tour de l'Horloge, asap » déclarais je à voix haute après avoir activé d'une pression du doigt le communicateur qui était caché dans mon oreille. Plusieurs voix me répondirent à l'unisson et un sourire satisfait étira mes lèvres. «  J'ai une idée de plan mais je vais attendre que les autres arrivent pour l'exposer » expliquais je à Nate en quittant momentanément mes écrans pour me diriger vers ma cuisine. Contrairement à lui qui bossait certainement en solitaire, j'avais toute une famille derrière moi pour m'épauler. Et dans ce genre de situation, c'était toujours très pratique. Surtout, tout le monde dans notre clan avait besoin de se changer les idées. Cette mission était l'excuse rêvée. «  Je te conseille de te décaler un peu. T'es directement sous la trappe ». Lui ne risquait physiquement rien, mais ce n'était pas le cas de mes coéquipiers. Je préférais éviter de les voir se casser les pieds en lui atterrissant directement dessus. T puis, j'étais persuadée que même pour lui l'expérience n'aurait rien de bien agréable. Il avait à présent des implants pour lui rappeler que la douleur n'était pas qu'un mot de vocabulaire sans signification après tout. «  Tu sais tu n'as pas répondu à ma question » lui signalais je en prenant deux verres dans un de mes placards. « Comment tu te sens réellement ? » questionnais je en finissant de verser de l'eau dans les récipients.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyJeu 6 Juin - 21:16


through the black shines a beacon
Son plan était un plan comme un autre, mais il avait des failles – et comme tout bon chercheur qui se respecte, Nate était prêt à l’admettre et recevoir les critiques de ses pairs, en l’occurrence une Batgirl en pleine forme qui connaissait leur cible et les moyens à sa disposition bien mieux que lui. Il hocha donc la tête – intervalles réguliers, quelques secondes seulement, roger that. Et au froncement de nez qu’elle lui offrit, il comprit très vite que le reste de ses suggestions n’allait pas faire long feu non plus. Aucune importance : c’était aussi pour ça qu’il avait tenu à la contacter et l’inclure dans cette opération. Entre Gotham et Star City, les criminels ne fonctionnaient pas de la même façon. A Gotham, le crime organisé avait ses propres règles, son propre système de jeu, et il aurait été un parfait crétin de s’y aventurer sans prendre la peine de recruter une guide qui, elle, saurait exactement comme s’y prendre. C’était ça aussi qu’il lui manquait, à Star City. Quelqu’un sur qui se reposer, des moyens pour aller un peu plus loin que son vigilantisme somme toute très sommaire, alors qu’il tentait de ne pas trop empiéter sur les plates-bandes de Green Arrow et Black Canary. Voulait-il seulement une équipe comme Green Arrow et Batman en avaient ? Ou préférerait-il finalement se la jouer solo quand il ne travaillerait pas avec la Ligue ? A ce stade, Nate aurait été bien incapable de le dire – mais il commençait aussi à voir les limites de son organisation et de ses moyens actuels. Comme quoi, cette petite excursion sur le territoire des chauves-souris s’annonçait riche d’enseignements. Batman et ses pairs étaient devenus de véritables institutions à Gotham. Citizen Steel, lui, n’était qu’un nom encore obscur que les connaisseurs associaient surtout à mystérieux type qui sait un peu trop bien se servir de ses poings et n’a pas l’air sensible aux balles.

Il lui retourna son sourire en coin, tout en se demandant qui elle pouvait bien contacter dans son oreillette. « Les autres ? » répéta-t-il en arquant un sourcil. « Attends, t’as convoqué la Batfam ? Nice. » D’une mission à deux, cette opération venait de prendre de nouvelles proportions. Il décida sciemment d’ignorer la petite part de lui-même qui aurait bien voulu profiter de sa présence en tête à tête, et se sermonna face à son flagrant manque de professionnalisme – et puis d’un autre côté, évidemment que sa curiosité naturelle atteignait de nouveaux sommets à l’idée de rencontrer les autres complices de Batman. A sa remarque, il leva les yeux au plafond, repérant la trappe qui jusque là avait échappé à son attention, et s’écarta promptement du chemin, peu désireux de recevoir une foule d’acrobates sur la tête et se rendre responsable de chevilles cassées et autres hématomes dont son boss à la Justice League entendrait inévitablement parler – sans compter que casser ses coéquipiers exceptionnels n’était pas tout à fait la meilleure façon de faire une bonne impression. Il suivit donc sagement Barbara jusqu’à sa cuisine et s’appuya dans l’encadrement de la porte en croisant les bras (quel bonheur de pouvoir reprendre cette habitude sans craindre de briser un mur) en l’observant remplir deux verres d’eau ; et son sourire en coin s’atténua un peu dès lors qu’elle lui posa la question fatidique. Ils ne s’étaient pas revus depuis l’Afrique du Sud, ne s’étaient pas vraiment reparlé non plus. Ouais, sans blague, Heywood. C’aurait peut-être été plus facile si tu ne t’étais pas comporté comme un idiot, aussi. Nate se mordit l’intérieur de la joue en chassant l’incident de sa mémoire et se concentra sur sa réponse.

« Réellement ? Bizarre. » répondit-il en haussant les épaules, avant d’ajouter : « Mais pas un mauvais bizarre. Je préfère largement notre succès à ne rien sentir du tout, c’est juste que… la phase d’adaptation est un peu difficile à appréhender sans mode d’emploi. » Et comment aurait-il pu y avoir un mode d’emploi, quand ce qu’ils avaient accompli avec son corps aux propriétés unique était une première mondiale ? Ils l’avaient su dès le début, que rien ne serait exactement comme avant, et que lui aurait à fournir tout un travail pour s’habituer à ces nouvelles sensations qui mêlaient familiarité et complète nouveauté. Heureusement, contrôler sa force et la pression qu’il exerçait sous tout s’était finalement avéré être la partie la plus facile de l’exercice, même s’il lui arrivait encore de déraper. C’était tout le reste, qui l’avait pris de court. Plus aucune texture ne lui était vraiment familière, aucune sensation n’était vraiment comme il s’en souvenait. Après presque cinq ans passés dans l’isolation la plus complète, difficile de dire avec certitude si son nouveau corps était à blâmer, ou si son imagination et ses souvenirs s’étaient déformés avec le temps. Il adressa un sourire à Barbara : « Mais c’est rien de grave. Ou rien d’insurmontable, plutôt. Tout est encore super déstabilisant, mais c’est tellement libérateur de ne plus avoir besoin de ce foutu costume pour être sûr de ne blesser personne. » commenta-t-il avec un rire léger. Adieu seconde peau, adieu cette impression de ne pas avoir le droit de bouger sous peine de provoquer une catastrophe. Les vieux réflexes étaient encore difficiles à secouer, il avait encore une tendance à l’immobilité dès qu’il le pouvait mais, bon sang. « Avoir la sensation d’être en contrôle de ce que je fais et de comment je bouge, ça vaut tout l’inconfort du monde. Le reste, sentir ce métal dans ma peau même quand je suis au repos, d’être plus lourd qu’avant, c’est secondaire. » conclut-il avec l’optimisme raisonnable qui le caractérisait. Et Barbara de l’observer avec attention alors qu’il parlait, cette attention particulière et aiguë typique de la scientifique qui sommeillait en elle – Nate aurait été bien incapable de dire si c’était flatteur, intimidant, ou si elle le regardait comme un rat de laboratoire, auquel cas il aurait peut-être dû se sentir vexé. Au lieu de quoi, il s’éclaircit la gorge : « Et toi alors ? Pas encore été tentée de rouvrir le programme et bidouiller ton code pour voir ce qu’il se passait à travers les caméras de surveillance de Star City ? » Voilà, l’humour pour éviter le reste – stratégie imparable certifiée Heywood. Ils seraient fiers, les cousins et le grand-père.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyMar 11 Juin - 11:57

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

Avec attention et en silence, j'écoutais religieusement ce qu'il disait. Bien sur, n'ayant jamais eu les mêmes problèmes que les siens, je ne pouvais que prendre pour argent comptant e qu'il me racontait. Tout en imaginant assez bien ce qu'il pouvait vivre. Tout en imaginant assez bien cette sensation d'être soi-même et à la fois d'évoluer dans le corps d'un parfait étranger. Si il avait été ainsi pour moi – qui n'avait perdu que la mobilité de la partie basse de mon corps -, je ne pouvais qu'imaginer ce que lui pouvait vivre. J'avais appris cependant en le côtoyant que Nathaniel Heywood était plus courageux qu'il ne le pensait. Il était brave et volontaire. Je n'avais aucun doute que le succès de son adaptation. J'avais toute confiance en lui. Quelque chose que je lui disais d'ailleurs à voix haute, un petit sourire étirant mes lèvres. « Et toi alors ? Pas encore été tentée de rouvrir le programme et bidouiller ton code pour voir ce qu’il se passait à travers les caméras de surveillance de Star City ? » me demanda t-il finalement avec une once d'humour au fond de la voix. Amusée – et un peu surprise tout de même de la question même si il était vrai que nous autres les membres de la Batfam avions une .. réputation -, je soulevais un de mes sourcils roux. « Contrairement à ce que tout le monde peut penser, nous autres les chauves souris nous savons respecter la vie privée des autres ». Le la plupart du temps resta en suspens entre nous sans que je ne daigne le prononcer. Il savait bien après tout ce qu'il pouvait en advenir. Je m'étais renseigné sur lui avant de venir le voir pour la première fois. Un fait que je n'avais même pas tenté de cacher. Mais je m'étais sentie justifiée dans mes recherches. Je l'avais fait dans un but précis. Pas pour ma simple curiosité – certes maladive. «  Pourquoi ? Tu voulais que je regarde? » demandais je finalement, m'aventurant sur un terrain glissant qui menaçait de me mener tout droit vers le fond du gouffre.  Face à cette question aux implications un peu moins innocentes qu'elles n'y apparaissaient, un silence s'installa entre nous. Par chance, la trappe placée pour haut s'ouvrit dans une grincement métallique et mit fin à la soudaine gêne entre nous. «  Je dérange? » questionna Red Robin en se redressant et en nous regardant à tour de rôle, bien au fait de la tension qui régnait dans la pièce au moment de son arrivée. « Aucunement » répondais je, après m'être, malgré tout, raclée légèrement la gorge. Sourire sur les lèvres, je chassais les pensées traîtresses que mon esprit avaient invoqué pour me ramener à ce baiser échangé par accident.

Tim produisit un son dans le fond de sa gorge mais n'ajouta rien de plus. Choisissant au contraire de se poser contre ma console, les bras croisés sur sa poitrine. Pour le connaître, je savais qu'il faisait le tour dans son esprit de toutes les possibilités. Ses pupilles cachées derrière les lentilles blanches de son masque devaient faire des allers-retours entre ma silhouette et celle de Nate. Pour faire des trous à l'arrière de nos crânes à ne pas en douter. «  Salut patronne » déclara Spoiler en tombant à son tour au centre de la pièce. Cassandra plus silencieuse, tomba à sa suite et nous accorda un léger signe de tête en guise de salutations. Les deux jeunes filles allèrent rejoindre leur compatriote en rouge et tous trois reportèrent leurs attentions sur moi. Je les avais convoqué après tout. C'était donc à moi d'exposer les raisons de leurs venues ici ce soir. Sans perdre de temps, je commençais donc à leur expliquer la présence de Nate et la mission qui l'amenait jusqu'à Gotham City – et ce après l'avoir présenté évidemment aux plus jeunes. «  D'après les informations recueillies par Nate, il y a deux endroits où il pourrait se trouver ce soir après sa visite chez Falcone » lâchais je en matérialisant au centre de la pièce la carte de Gotham en hologramme pour que chacun puisse apprécier la localisation des lieux. «  The Narrows , quelle surprise » siffla Stephanie avec le même humour douteux qui la caractérisait bien. Je devais avouer cependant que je partageais son opinion. The Narrows était de loin de pire quartier de Gotham. C'était là bas que la criminalité y était la plus forte. Même mon père prévoyait toujours plusieurs contingents avant de s'y rendre. «  T'as pas appelé Hood ? C'est son quartier après tout » demanda Red Robin. «  Pas là, sauf si il se cache » répondais je à sa suite, en haussant légèrement les épaules. Jason, je ne l'avais pas vu depuis notre retour à la bonne réalité. Bien sur je m'inquiétais de n'avoir aucune nouvelle. Mais je savais aussi qu'il savait se débrouiller par lui-même. Surtout, j'imaginais que Wonder Woman serait venue nous prévenir si il avait eu un pépin. Du moins, j'osais imaginer. Après, on n'était jamais sûr de rien dans cette vie.  

«  On s'y prend comment ? » demanda finalement Steph en claquant dans ses mains, toute prête à partir à l'action. Un sourire fleurit sur mes lèvres face à son enthousiasme communicatif. «  Filature et surveillance. Spoiler et Red Robin, vous prenez son domicile. Faites en le tour,  trouvez ce qu'il y a a trouvé avant de prendre une position de surveillance. Citizen Steel tu ds avec moi. On va se rendre sur les lieux de l'entrepôt. Orphan tu le files dès sa sortie du manoir ». La jeune femme hocha la tête. Bien qu'elle était la plus jeune, je n'avais aucunement peur de l'envoyer toute seule et aussi près de la résidence de ce baron du crime. Cass était de loin la mieux entraînée de nous tous. Elle était un fantôme. Je savais donc qu'elle s'en sortirait sans difficultés. Face à ses ordres, tout le monde s'exécuta. «  Robin ne vient pas ? ». «  Il n'est pas là ». Red Robin hocha la tête en signe de compréhension et ne posa pas plus de questions avant de disparaître par la trappe, Orphan et Spoiler sur ses talons. «  Gotham peut devenir assez impraticable la nuit, c'est donc plus simple de se rendre sur les lieux. Quitte à attendre un peu. J'espère que ma compagnie te convient parce que va falloir me supporter » expliquais je finalement à Nate en me tournant vers lui avec un léger sourire. Lui n'était pas habitué à cette ville et mon plan pouvait donc à ses yeux contenir plus de trous qu'une passoire. Et puis, je pouvais me connecter aux systèmes de sécurité du manoir à distance. Je n'avais pas besoin d'être dans mon antre pour le faire. Chose que je lui expliquais aussi. Finalement, il fut temps pour moi de revêtir ma tenue de travail. Je ne pouvais décemment pas aller en mission habillée de mon jean et de ma blouse blanche.

D'une pression du pouce, j'activais le panneau de contrôle à empreinte digitale qui se trouvait sur un mur de ma grande pièce à vivre.  Le mur le plus proche s'abaissa pour révéler ma cache à équipements. Dans une vitrine de protection trônaient en plus de gadgets divers, mon costume de Batgirl et le costume de rechange de Robin. Par la force de l'habitude, je commençais sans gêne à retirer blouse et pantalon. Mes coéquipiers m'avaient maintes fois vues dans un tel accoutrement. Cependant, me rappelant avec qui j'étais, je stoppais mes gestes, Ce qui s'avéra être pire que tout. Avec un raclement de gorge et les joues en feu, je me dépêchais d'enfiler ce que j'avais à enfiler, et cachais mon visage sous le noir de mon masque. «  On peut y aller » lui signalais je. Je n'attendais évidemment aucune réponse de sa part et partais en direction de l'ascenseur. Une fois dans le garage, j'hésitais un instant. A deux, il était évident que nous ne tiendront pas sur ma moto. Ou du mois nous aurions pu si il n'était pas aussi lourd. Mes yeux se posèrent donc sur le tumbler. Il n'était pas fini mais était  tout de même en état de marche. Il fallait juste penser à le garer à une distance suffisante pour éviter qu'il ne soit repéré. C'était de loin notre meilleur moyen  de transport. Et surtout la seule solution qui se présentait à nous à ce moment précis. D'un signe de la main, je le désignais donc à mon coéquipier du soir et me plaçais derrière le volant. Dans un vrombissement puissant de moteur, je nous sortais du garage et de la ruelle pour filer tout droit dans la nuit naissante.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyVen 21 Juin - 18:25


through the black shines a beacon
L’intervention toute providentielle de Red Robin aurait presque eu des airs de mauvaise blague, si Nate n’avait pas été foncièrement soulagé de voir cette conversation fort glissante s’interrompre – pour se redonner contenance plus qu’autre chose, il se racla la gorge et adressa au nouveau venu un hochement de tête en guise de salut. Professionnel, Nate, reste professionnel. Plus facile à dire qu’à faire quand Barbara s’amusait si bien à le décontenancer. Le pire dans tout ça ? C’est qu’elle ne l’avait probablement même pas fait exprès, et que c’était sûrement lui qui sur-interprétait les choses. Oui, c’était forcément ça – c’était lui, l’imbécile qui s’était laissé emporter une fois et l’avait embrassée, par l’inverse. Bon sang Nathaniel Heywood, t’es vraiment un cas désespéré : Dieu merci, les apparitions successives de Spoiler et Orphan l’arrachèrent à ses pensées, et il eut vite fait de se concentrer à nouveau sur la tâche à accomplir. Son intervention à lui ne fut que succincte, alors qu’il se présentait aux nouveaux venus (‘Citizen Steel, enchanté’, ça faisait toujours bizarre ce moment-là) et complétait les explications de Barbara de quelques précisions qu’il avait glanées sur le terrain et pourraient se montrer utiles pour les petits jeunes qui venaient compléter leur fine équipe. Sans mentir, Nate était admiratif, face à cette assemblée de rouages dans une machine qu’il devinait parfaitement huilée. C’était donc ça, l’équipe de Batman. Sa manie de recruter de très jeunes gens pour l’aider dans son travail était indubitablement l’objet de quelques plaisanteries plus ou moins sérieuses à la Ligue, et Nate lui-même n’était pas entièrement sûr de son ressenti vis-à-vis de ces méthodes, mais il lui fallait bien admettre que ces trois-là avaient la carrure de l’emploi. Pour le reste de l’exposé, il se tint sagement en retrait, laissant Batgirl mener son petit monde à la baguette, et il leur lança un ‘bonne chance’ avant qu’ils ne disparaissent par où ils étaient venus. Aussi silencieux et agiles que des chats, à la réflexion, plutôt que des chauves-souris. Dommage – il aurait bien aimé les voir à l’œuvre de ses propres yeux. Mais pour l’heure, ils avaient d’autres soucis en tête.

Nate baissa les yeux de la trappe et hocha la tête à l’adresse de Barbara, en lui retournant un sourire amusé. « Admets plutôt que c’est toi qui n’arrives plus à te passer de moi. » rétorqua-t-il – en réalisant un poil trop tard la portée de sa répartie pourtant ô si pleine d’esprit. Nate dut se mordre la langue (encore quelque chose qu’il pouvait enfin à nouveau faire !) pour s’empêcher de se maudire à voix haute, ou de s’enfoncer encore plus ; et il était tout prêt à faire semblant de rien, jusqu’à ce que Barbara, sans réaliser, sans doute, qu’il était encore là, ne décide de se changer. En un rien de temps, ou plutôt, le temps qu’il fallut à l’information pour remonter jusqu’à son cerveau, Nate vira à un joli cramoisi qui aurait été fort assorti au costume de Red Robin – il détourna rapidement le regard, mais visiblement pas assez vite pour qu’elle ne s’en rende pas compte ; oh dear, elle avait l’air au moins aussi gênée que lui. Tiens ta langue, Heywood. C’est sûr qu’elle était très jolie, mais – oh my God brain please just shut up. Nate adopta alors la technique la plus appropriée, et absolument imparable : la fuite, et il profita du fait qu’elle finissait de s’habiller pour lui-même attraper son sac contenant son costume et s’éclipser dans une pièce voisine pour se changer. Seigneur. Batman et Hank auraient honte, s’ils pouvaient les voir. Nate chassa cette désagréable pensée de son esprit, et rapidement, se débarrassa de ses vêtements pour enfiler son nouveau costume, qui ne consistait somme toute qu’en un ensemble plus pratique que son vieil uniforme : une paire de rangers, pantalon navy aux allures militaires, un gilet renforcé au cas où quelqu’un ne décide de ramener un laser militaire à une bagarre, et une veste en vieux cuir dont l’étoile frappée sur son torse et les couleurs rouges et bleues constituaient le seul rappel à son ancien uniforme, et aux couleur de Commander Steel. Une paire de gants pour compléter le tout, et Citizen Steel version 2.0 put rejoindre Batgirl fraîchement apprêtée. Et visiblement elle aussi décidée à ignorer ce qu’il venait de se passer. « Les dames d’abord. » répondit-il en lui emboîtant le pas dans l’ascenseur.

Le trajet jusqu’au quartier de l’entrepôt en question se déroula dans un relatif silence, qu’il était facile d’imputer à la concentration nécessaire à leur mission – et effectivement, il ne fut entrecoupé que de réflexions au sujet de la tâche qui les attendait, d’ajustements de stratégie et de bref contacts avec le reste de la Bat-family déjà dispatchés aux quatre coins de Gotham. Barbara avait les yeux sur la route, Nathaniel passait en revue dans son esprit toutes les possibilités qui pouvaient les attendre sur place, et se félicitait d’avoir sollicité Batgirl et ses ressources. Il lui paraissait de plus en plus clair que sans elle, son travail aurait été infiniment plus compliqué que prévu. Travailler seul avait ses avantages, il ne le nierait pas, mais qu’il était appréciable d’avoir quelqu’un d’autre sur qui compter. Barbara gara le tumbler à plusieurs pâtés de maison de là, dans une ruelle suffisamment discrète pour leur éviter de se faire remarquer – et il ne doutait pas une seule seconde que le véhicule disposait de sa propre technologie de camouflage, et sans s’attarder plus longtemps, Batgirl et Citizen Steel, guidés par le GPS de Barbara et ses gadgets d’infiltrations, prirent la route pour leur destination finale.

L’entrepôt en question était un large, haut, et austère bâtiment qui dominait d’autres hangars plus petits sur ce qui ressemblait à un terrain vague désaffecté. L’endroit avait des airs de petit labyrinthe, mais avec les ressources de Batgirl, ils avaient largement de quoi progresser sans se faire prendre par surprise par une caméra intempestive ou une patrouille imprévue. En silence, se contentant de communiquer par gestes pour éviter de signaler leur présence, tous deux avancèrent sur la terre battue et gagnèrent rapidement l’entrée de l’entrepôt, dégottant une porte sur le côté devant laquelle personne n’avait pensé à mettre de garde. En temps normal, Nate n’aurait pas eu d’autre choix que de briser le verrou en faisant le moins de bruit possible – mais avec Barbara à ses côtés, l’effraction put se faire dans une discrétion quasi-absolue. Même de l’extérieur, il faudrait y regarder de près pour voir la moindre trace d’effraction. Nate la laissa passer la première, jeta un œil derrière eux pour s’assurer qu’ils étaient bien seul, puis entra à son tour et referma doucement la porte. A l’intérieur, l’entrepôt avait l’air tout aussi vide et désert que le reste du terrain : de grandes caisses de bois étaient entreposées ça et là, ainsi que des véhicules – camions, pick-ups et autres quatre-roues, mais pour l’heure, nulle trace encore de leurs adversaires. Plus qu’à trouver une planque. En levant les yeux, Nate repéra une plateforme en hauteur, sur laquelle trônaient caisses et bâches. S’ils pouvaient les atteindre et se cacher dessous, ils auraient une vue imprenable sur l’ensemble du bâtiment… Sans un mot, Nate fit signe à sa compagne et pointa la plateforme du doigt d’un air interrogateur. Il y avait une échelle pour y accéder – elle, elle n’aurait aucun mal à grimper, et lui… ils verraient bien si l’échelle était faite pour supporter un peu moins de 200 kilos.

Et il semblait bien que ce fut le cas. Agile comme un chat, Batgirl escalada l’échelle jusqu’à la plateforme sans difficulté – quant à Nate, son ascension fut plus lente, du fait de sa prudence à ne pas casser un barreau et chuter tout en bas, et à ne pas faire de bruit en froissant le métal, mais il y parvint à son tour, et rampa sur le ventre jusqu’au point où Barbara s’était dissimulée à l’abri des regards. Ils y étaient donc. Allongés sous une bâche côte à côte, les yeux rivés sur l’intégralité du hangar, et à cet instant même, des voix se firent entendre en contrebas. Nate adressa un regard à sa complice, alors qu’un groupe de quelques hommes, tous armés jusqu’aux dents, faisaient leur entrée en scène, discutant et ayant l’air d’attendre quelque chose ou de passer un plan d’action en revue. « On est pas les seuls à être un peu en avance. » chuchota-t-il à l’oreille de Barbara. A leur hauteur, discrets comme deux souris, aucune chance pour qu’on les entende. « Un visage familier dans ce beau monde ? » demanda-t-il sur le même ton.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyJeu 27 Juin - 11:38

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

Toujours gênée – même si extrêmement bien cachée derrière mon costume et mon masque – je n'échangeais que quelques mots avec Nate, devenu Citizen Steel, durant le trajet. Et ces dernier eurent pour seul objet la mission qui nous attendait. Il était après tout hors de question que je n'effleure de près ou de loin ce qui venait de se passer. Je n'avais pas besoin de mettre de mot sur ma stupidité. J'étais juste une idiote et je ne voyais pas ce que l'on pouvait décemment rajouter à ça. Ceci dit, je ne savais pas ce qui était le pire : le fait que j'avais entrepris de me déshabiller devant lui ou le fait que je m'étais figée au milieu. Comme le disait souvent mon père, une situation était gênante seulement parce qu'on la rendait ainsi. Il avait donc fort à parier que si j'avais fait comme si tout était normal et avais agi de manière professionnelle du début à la fin la situation entre nous serait différente. Par chance, le malaise passa assez rapidement lorsque nous arrivâmes aux abords de l'entrepôt. En silence, nous fîmes le trajet jusqu'à la bâtisse principale. Grâce à mon kit d'infiltration, je pus ouvrir la porte sans bruit et sans avoir à casser la poignée. Ce fut comme des ombres que nous pénétrâmes dans l'entrepôt. Ce dernier était silencieux et au premier abord vide de toute vie. Avec un sens critique développé par des années d'expériences, je laissais mes yeux parcourir la pièce immense. J'analysais rapidement la disposition de l'endroit, découvrant, qu'en plus de la porte par laquelle nus étions passés, il y avait quatre autres portes. Certaines menant assurément vers l'extérieur et d'autres vers des pièces ou des couloirs à l'intérieur même de la structure. Malgré ma curiosité, je ne pus évidemment allée ouvrir toutes les portes pour voir ce qui se cachait derrière. A la place, je suivais les indications de Nate et montais l'échelle qui menait à une plate-forme en hauteur.  Doucement, je rampais au milieu des caisses placées sur cette dernière et me mettais au plus près du bord en m'assurant pour autant de ne pas être visible. Il aurait été très bête de se faire repérer aussi facilement.  

A peine Nate eut il fini de me rejoindre et de prendre place à mes côtés que la porte principale s'ouvrit dans un grincement puis se referma lourdement. Plusieurs silhouettes se détachèrent bientôt dans la pénombre de l'endroit afin de finalement s'arrêter au centre de la pièce, seul véritable endroit baigné par la lumière lorsqu'ils se décidèrent à éclairer la pièce. «  On est pas les seuls à être un peu en avance ». Pour toute réponse, j'émettais un son discret dans le fond de ma gorge. En soit, cela n'avait rien d’étonnant. Entre la présence de gang ennemis, les chauves souris de Gotham et le GCPD, il fallait toujours se préparer à décamper au plus vite. Etre prêt avant l'heure était un moyen efficace de pouvoir accomplir ses objectifs sans se laisser presser par les événements. Dommage pour eux cependant, nous étions déjà là. « Un visage familier dans ce beau monde ? ». D'un doigt ganté, je pointais vers l'une des figures placée légèrement en retrait du reste. «  Aaron Papadopoulos , surnommé  le grec... évidemment », son nom parlait de lui même, «  il est assez connu des services du GCPD et des nôtres. Vol, viol... bref un homme pas très fréquentable.  Les autres en revanche... jamais vu de ma vie. Peut être de nouveaux joueurs ou des gens directement recrutés à l'extérieur de la ville » soufflais je à voix très basse. Activant la reconnaissance faciale dans mon masque, je me concentrais sur les visages des nouveaux venus. Certains avaient apparemment des casiers sur Bludhaven et Chicago. Les autres restèrent inconnus au bataillon. Mais cela ne faisait rien. Ils n'allaient pas rester sans identité pendant très longtemps. Maintenant que j'avais leurs photos, il allait être très facile de mettre un nom sur leur visage grâce aux différentes bases e données que j'avais à ma disposition. Cela allait juste prendre quelques minutes de plus que pour les autres.

Un léger grognement audible seulement pour mon voisin passa mes lèvres lorsqu'une nouvelle personne fit son entrée en jeu. «  Pas lui... » soufflais je dépitée par avance. «  Paris Franz » déclarais je face à l'interrogation visible sur le visage de mon acolyte du jour. «  Le neveu d'un baron du crime de Gotham qui pense que son oncle est .. has been.  Il fait tout pour se sortir de l'ombre de ce dernier. Ce qui le rend évidemment très dangereux » expliquais je rapidement. «  Et ...Il a un crush sur Batgirl... » lâchais je après quelques secondes de silence en plus. Une grimace déforma immédiatement le traits de mon minois. San difficulté, je pouvais me remémorer notre toute première rencontre et du baiser qu'il m'avait envoyé du bout des doigts avant de réussir à me virer grâce à quelques coups de feu bien placés du toit de son camion. La chute sur le bitume avait été assez douloureuse. Mais l'histoire ne s'était évidemment pas arrêtée là. J'avais réussi à retrouvais sa trace et avait commis une erreur. Une erreur qui m'avait valu d'être gazé et affaiblit. Sur le moment, j'avais été à la merci de cet homme instable. Un homme qui pensait que les femmes appartenaient plutôt à la famille des objets à collectionner que celle des êtres humains. Par chance, j'avais réussi à m'enfermer dans le coffre fort qu'ils avaient dépouillé. Batman m'avait interdit de me retrouver en compagnie de ce dégénéré. J'avais été puni et j'avais été loin de bien le prendre. Tout cela comme le reste appartenait cependant au passé. Aujourd'hui, j'étais moins jeune. Surtout, j'étais une autre personne. Une autre Barbara. Une autre Batgirl. Il n'allait pas m'avoir deux fois. Plutôt mourir que de le laisser mettre ses sales pattes sur ma personne. Rien que d'y penser, cela me donnait la nausée.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyDim 7 Juil - 1:18


through the black shines a beacon
Une fois encore, une fois de plus, Nate se félicita de sa décision de troquer son uniforme d’alliage métallique contre des vêtements normaux – ça n’avait peut-être pas la même allure, mais c’était quand même autrement plus confortable, et nettement moins bruyant dès qu’il s’agissait de se faire discret. Il aurait eu l’air malin, à grincer et crisser aux côtés de Batgirl depuis leur perchoir. Déjà qu’il évoluait loin de sa zone de confort habituel en frayant avec les chauves-souris, il préférait ne pas avoir l’air d’un idiot face aux protégés de Batman et justiciers de Gotham. Surtout, si possible, devant Barbara, qui lui donnait la nette impression d’être aussi exigeante que son mentor. Tant mieux, songeait-il ; non qu’il se plaise particulièrement à chercher à impressionner les autres, mais il n’était jamais plus efficace que quand il sentait cette pression du regard des autres. Et dès que Barbara était concernée, et bien… Ce n’était plus une, mais deux personnes bien distinctes qu’il cherchait à ne pas décevoir. Batgirl la justicière masquée qui le laissait évoluer sur son territoire malgré les risques, et évidemment, la fille sous le masque. L’inconfort initial de leur petit interlude avait disparu dès qu’ils s’étaient aperçus qu’ils n’étaient plus seuls, et du haut de leur perchoir, tous deux étaient parfaitement concentrés sur leur tâche. Un duo mal assorti, sans doute, mais un duo quand même. Par habitude, Nate resta parfaitement immobile, toujours un peu paranoïaque à l’idée qu’une lumière quelconque puisse se refléter sur sa peau pourtant au repos, prêt à passer à l’action dès que Barbara en donnerait le signal. Dans leurs communicateurs, Red Robin, Orphan et Spoiler se faisaient pour le moment aussi discrets qu’eux, sans doute en route pour leurs destinations respectives aussi. Il fallait bien l’admettre, avoir autant d’alliés sur le terrain, coordonnés par Batgirl, avait quelque chose d’à la fois rassurant, puisqu’ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient, et d’un tantinet angoissant. S’il leur arrivait quelque chose à cause d’une sombre histoire qu’il avait apportée à leur attention depuis Star City…

Mais les réflexions de Nate furent vite interrompues par les réponses de Barbara à ses questions – quelques visages connus, mais pas tant que ça. Le nom de cet Aaron Papadopoulos ne lui disait rien, mais le résumé qu’elle lui en fit suffit à lui arracher une grimace. « Charmant personnage, ce grec. » se contenta-t-il de marmotter aussi bas qu’elle. Un gros joueur sur lequel il faudrait garder un œil, apparemment. Et les autres inconnus au bataillon – peut-être des gars de Mariotti, venus directement de Star City ? Avec son équipement, Barbara aurait sans doute des visuels à consulter plus tard, une fois qu’ils seraient de retour à la tour de l’horloge. De là, ils pourraient aisément consulter les fichiers de police et faire les recoupements nécessaires. Diable, il devrait vraiment passer une annonce et se trouver un acolyte hacker à Star City, un de ces quatre. Ou convaincre Barbara d’envisager une mutation, mais bizarrement, il doutait que ça fasse partie de ses priorités à l’heure actuelle. Barbara qui, d’ailleurs, laissa échapper un soupir assez contrit pour que Nate en arque un sourcil étonné. « Paris Franz ? » répéta-t-il sur le même ton. « C’est le nom de méchant le moins badass que j’aie jamais entendu. Et on en a un qui se fait appeler Bamboo Monkey. » Et si le souvenir de Bamboo Monkey prêtait à rire, l’aveu suivant de Barbara, en revanche, effaça aussitôt toute trace de sourire sur son visage. « Attends, quoi ? » Ok – il avait peut-être réagi un peu vite, mais à sa décharge, la surprise restait malgré tout une réaction parfaitement acceptable face à ce genre de déclaration. Les yeux de Nate passèrent de Batgirl à Paris Franz puis à nouveau à Batgirl avec la plus parfaite stupéfaction peinte sur ses traits.

D’accord, il ne pouvait pas entièrement donner tort à ce pauvre type, mais il y avait quand même quelque chose de sacrément et bizarrement vexant dans cette affaire. « Attendez, Paris Franz est là ? » fit soudain la voix de Red Robin dans leurs oreillettes. « Yep, d’après Batgirl. Tu le connais aussi ? » demanda Nate à voix basse en gardant le visuel sur le susnommé. Il aurait presque pu entendre leur petit camarade secouer la tête de désapprobation de l’autre côté de la ville. « Un imbécile et un pervers. Citizen Steel, fais-moi plaisir, si tu lui mets la main dessus, encastre-lui la tête dans le mur et jette-le dans le fleuve. » « Bien reçu, Red Robin. » répondit Nate avec un demi-sourire, et tous deux purent entendre Red Robin ricaner dans leurs écouteurs avant que le silence radio ne reprenne ses droits. Nate jeta un regard de côté à Barbara et lui adressa un haussement d’épaules un poil coupable. Peut-être qu’elle préférerait lui encastrer la tête dans le mur lui-même, mais hé. On ne refusait pas de rendre service à quelque de la batfam. Surtout quand c’était demandé si gentiment, et que ce type là en bas lui sortait déjà par les yeux. « J’imagine que c’est pas le genre de bad boy au cœur d’or sous les dehors un peu rudes qu’on voit dans les films, c’est ça ? » demanda-t-il en retenant un soupir. Si même les superhéroïnes n’étaient pas à l’abri des admirateurs encombrants et franchement dérangeants, le monde était vraiment mal barré. Et il devait bien l’avouer, s’il ne souhaitait ce genre de désagrément à aucune femme du monde, savoir que Barbara était personnellement visée le touchait un peu plus qu’il n’aurait aimé l’admettre. Et ça se voyait sur son visage de type qui ne savait pas mentir, il s'en doutait. Tant pis. « Je me doute bien que t’es largement assez grande pour le gérer, mais si jamais – n’hésite pas. Okay ? » Loin de lui l’idée de s’imposer. Mais si elle avait besoin de renforts, il espérait qu’elle penserait à compter sur lui, peut-être. Bref. Ferme-la, Heywood. Peu désireux de passer pour prétentieux ou paternaliste, il opta pour le silence – et comme pour lui donner raison, les portes du hangar s’ouvrirent à nouveau, pour laisser passer un nouveau groupe de quatre hommes armés, escortant une file de personnes, majoritairement des femmes. Nate fronça les sourcils, et au même moment, la voix d’Orphan se fit entendre dans leurs oreilles. « Mariotti est en route. Je vous tiens au courant. » Ils accusèrent réception en silence, les yeux rivés sur la scène en contrebas. « Des otages ? » s’interrogea Nate. « Kidnapping ? Ne me dis pas que c’est elles, la marchandise qu’il veut ramener à Star City ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptySam 13 Juil - 12:42

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

Agacée par la simple présence de cette homme, je haussais les épaules face à la stupéfaction de Nate. Batgirl avait des admirateurs... gênant. Il fallait bien l'avouer. Etre une superhéroine n'était pas toujours un cadeau tombé du ciel ou une balade dans le parc.  En plus des méchants en tous genres et des blessures plus ou moins habituelle, il fallait faire face à ce genre de petits événements. A l'image d'une sexualité exacerbée à laquelle en réalité on ne voulait être mêlée. Mais on ne nous demandait jamais notre avis. Il était après tout impossible d'empêcher les gens de parler de vos attributs. Il fallait donc faire avec. « Attendez, Paris Franz est là ? ». La voix de Tim résonna dans mon oreillette et je me fustigeais mentalement de ne pas avoir coupé notre lien de communication avant de révéler la présence de ce nouveau joueur tristement connu. « Yep, d’après Batgirl. Tu le connais aussi ? ». « Un imbécile et un pervers. Citizen Steel, fais-moi plaisir, si tu lui mets la main dessus, encastre-lui la tête dans le mur et jette-le dans le fleuve». « Bien reçu, Red Robin ». Devant leurs idioties, je ne pus m'empêcher de rouler des yeux. Que Tim cherche à protéger ma vertu, cela ne m'étonnait qu'à moitié. Paris Franz laissait un goût amère dans la bouche de beaucoup. Mais que Nate s'y mettre aussi en revanche cela me surprenait un peu plus. Et puis, ce n'était pas comme si je ne pouvais pas me défendre toute seule. J'avais bien réussi à lui mettre la tête au carré une fois alors pourquoi pas deux. Mes yeux verts cachés par les lentilles blanche de mon masque se posèrent sur mes mains gantées. Sans avoir besoin de beaucoup y réfléchir, je pouvais encore sentir le sang qui avait maculé ces derniers. Le sang de Franz évidemment. Ce jour là, ma brutalité avait fait peur à Bruce. Mais surtout, elle m'avait fait peur à moi. Ni lui ni moi n'avions reparlé mais je savais qu'il n'avait pas oublié. Comment le pourrait il ? J'avais failli passer mon poing à travers la tête de cet imbécile... au sens propre du terme. Franchement, c'était un miracle qu'il ne soit pas défiguré. Je n'y étais vraiment pas allée de main morte. Bien entendu, ces souvenirs je les gardais pour moi. Personne – à part Batman- ne savait ce qu'il s'était vraiment passé ce soir là et c'était mieux ainsi. Je n'avais pas envie que ma propre famille me regarde différemment. Même si je savais au fond qu'ils comprendraient. Il y avait cette honte au fond de moi qui m'empêchait d'ouvrir la bouche pour avouer la vérité. Et puis, aujourd'hui, il était de toute façon bien trop tard pour des aveux.

« Je me doute bien que t’es largement assez grande pour le gérer, mais si jamais – n’hésite pas. Okay ? ». Je le considérais un instant et finissais finalement  par hoche légèrement de la tête, lui signalant ainsi que je gardais sa proposition dans un coin de la tête.  Au cas où.  Mon regard fut reporté sur le reste du hangar lorsque Cassandra nous révéla que notre cible était en mouvement. A voix basse, je lui signalais que j'avais bien reçu son message. En silence et concentrée, je détaillais les nouveaux arrivants et la trop longue file de femmes qui les accompagnaient. Un grognement sourd voulut faire son chemin jusqu'à l'extérieur mais je le ravalais. Vraiment, cela ne m'étonnait même pas. Pour autant, cela continuait à m'engager de voir à quel point mes semblables étaient mal traitées. « Des otages ?  Kidnapping ? Ne me dis pas que c’est elles, la marchandise qu’il veut ramener à Star City ? ». «  J'en ai bien peur » soufflais je pour lui répondre. «  Certaines ont même pas l'air majeures ». Non pas que cela changeait quoi que ce soit qu'elles le soient ou pas, mais disons que cela ajoutait au caractère révoltant de la situation qui se déroulait sous nos yeux. Malgré l'envie que j'avais de me laisser tomber en contrebas sur la première tête venue, je restais immobile sur mon perchoir. Nous devions encore attendre un peu. Par mesure de protection, je lançais cependant un traqueur sur le conteneur dans lequel ils venaient d'enfermer leurs victimes. Et ce une fois qu'ils eurent tous la tête détournée bien sur. «  Hangar » lâcha finalement Orphan. «  Red Robin, Spoiler, revenez sur notre position » ordonnais je alors. Pour l'instant, c'était à nous de jouer. 15 otages, 20 hommes armés. On avait connu pire comme situation impossible. «  Dis moi Citizen Steel, t'aimes bien le bowling ? » demandais je finalement après avoir analysé la scène de crime devant moi. « Un strike tout de suite serait le bienvenue » continuais je en pointant légèrement vers l'amas de cinq hommes qui s'étaient regroupés dans un coin pour profiter d'une pause clope en attendant le patron.  

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyDim 28 Juil - 0:19


through the black shines a beacon
Affronter des aliens hostiles et autres demi-dieux venues d’autres planètes était une chose. Se retrouver confronté à la monstruosité de la nature humaine en était une autre – et si Nate n’avait pas été assez naïf pour s’imaginer que la vie de superhéros se limiterait à repousser des envahisseurs en tout genre, il réalisait aussi, lentement, qu’il était nettement moins immunisé à la cruauté de ses semblables qu’il ne l’avait espéré. Il fallait des nerfs d’acier pour faire ce job. A la manière d’un policier constamment exposé au pire de ce que les Hommes avaient à offrir (Dieu savait qu’il respectait cette profession, et plus encore depuis qu’il avait endossé le costume de Citizen Steel), il lui fallait s’endurcir, réussir à se détacher d’une certaine sensibilité qui faisait bouillonner en lui le magma de la révulsion, mais force était de constater qu’avec ça, il avait du mal. A voir toutes ces filles alignées en rang d’oignon, la tête baissée comme des animaux conduits à l’abattoir, il ne put s’empêcher de sentir son cœur se serrer et son estomac se retourner dans son abdomen. Certaines d’entre elles étaient jeunes, très jeunes. A peu près le même âge que quelques unes de ses cousins, peut-être. Nicole, Amanda – l’idée qu’elles puissent, ou auraient pu, en d’autres circonstances, faire partie de ce groupe, le frappait d’horreur. Quelle bande d’enflures. Les doigts de Nate se crispèrent dans son poing à s’en blanchir les phalanges. Heureusement, l’attitude calme et composée de Batgirl à ses côtés l’empêcha de sauter dans le tas directement, le força à lui aussi garder la tête froide et réfléchir aux différents problèmes qui se présentaient à eux. Ils auraient le temps d’apprendre une leçon à ces monstres, et surtout, de libérer leurs captives. Mais pour le moment, il fallait qu’ils restent discrets, et attendent le moment opportun. Que ça leur plaise ou non.

« Promis, je dirai rien si t’oublies de retenir tes coups. » commenta Nate à voix basse, avec plus de résignation et de révolte que de colère dans la voix. Tout ce qui importait, c’était de sortir ces filles de ce pétrin. Régler leur compte à leurs tourmenteurs, ils auraient le temps d’y penser après. Et coup de chance, Orphan leur confirma que leur cible du jour étaient en route, et qu’ils avaient vu juste dans leurs estimations. Nate échangea un regard avec Barbara. « Je t’ai dit, Batgirl. Ton territoire, tes ordres. » souffla-t-il à son adresse. Ca tombait à pic, elle n’avait pas l’air en manque d’idées, Batgirl. Nate suivit son regard, et aperçut les cinq zozos qui avaient commis la regrettable erreur de se mettre à portée de poing en contrebas. Un sourire vint ourler le coin de ses lèvres. « Je t’ai pas dit que j’avais gagné un championnat de bowling quand j’étais ado ? » commenta-t-il en se redressant précautionneusement sur leur perchoir. Accroupi sur sa poutre, une main gantée maintenant son appui, Nate ne lâchait pas sa cible des yeux, et se concentra, laissant l’acier inoxydable et indestructible contenu dans son corps prendre le dessus – sans un bruit, sa peau trouva sa teinte argentée si particulière, qui le rendait méconnaissable à l’œil non-exercé. Et surtout, sacrément résistant à de nombreux chocs. Y compris à de possibles incidents de bowling. « Souhaite-moi bonne chance. » chuchota-t-il une dernière fois, avant de prendre une inspiration, et enfin, de se redresser tout à fait, avant de faire un pas dans le vide et se laisser tomber, comme la masse impossible qu’il était, au beau milieu du groupe. Pas besoin de prendre son élan. Pas besoin de sauter. Sa masse et son poids feraient l’affaire.

Brrram. Cent soixante-et-onze kilos d’acier qui leur tombèrent dessus de plusieurs mètres d’altitude. Les deux hommes qui se tenaient au milieu se prirent l’impact de plein fouet et s’écroulèrent sous le choc et sous son poids – avec probablement quelques os cassés qu’il ne prit pas la peine de compter. Au lieu de ça, il se redressa immédiatement, tirant parti de l’effet de surprise qui avait laissé les trois autres sur la touche et lui avait gagné quelques précieux dixièmes de seconde. S’il y avait bien un moment où il savait qu’il devait mettre en pratique les enseignements de Diana, c’était ici et maintenant. Profitant de sa liberté de mouvement nouvelle, grâce à l’implant et sn nouveau costume, Citizen Steel se releva et ne perdit pas un instant pour attraper un de ses assaillants par le col de sa chemise, faire de même avec le deuxième, et les tirer l’un contre l’autre pour brutalement faire percuter leurs têtes en vis-à-vis ; tout en s’appuyant sur eux pour bondir, pivoter sur sa jambe, et décrocher un coup de pied en plein thorax du troisième, qui fit un vol plané de deux mètres sous la force du choc. Oups, manqué de maîtrise peut-être, mais le résultat et l’agilité étaient là. Un des deux hommes qui avait eu le malheur de se prendre Nate sur le crâne n’était, contrairement à ses copains, pas encore tout à faire hors jeu. S’agrippant à la jambe de son pantalon, il tira de sa ceinture un poignard acéré, qu’il tenta de lui enfoncer dans la jambe – mais la lame dévia sur la surface lisse sous le tissu, et s’en tordit même sous le choc. Désemparé, l’homme chercha ensuite à attraper son pistolet. Mais, alerté de la chose grâce à l’implant neurologique de Barbara, Nate ne lui en laissa pas le temps : il referma les doigts sur le canon de l’arme, et le tordit d’une seule pression, avant qu’un coup de feu ne puisse être tiré. « T’as pas eu le mémo, toi. » commenta-t-il à voix basse, avant de l’assommer d’un coup de poing plus contrôlé en pleine figure. « C’est dans le nom, quand même. Citizen Steel. » C’était presque vexant. En attendant, sa mission strike était accomplie, avc une relative discrétion – et Nate se retourna pour voir si Batgirl avait profité de la distraction pour progresser ailleurs, ou si elle avait attendu sur leur perchoir. « La voie est libre. Prêt pour la suite, championne. » Suite pour laquelle il avait toute confiance en elle. Ces types n’avaient aucune chance.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyDim 28 Juil - 23:17

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

Comme il me l'avait demandé, je lui souhaitais un bonne chance à voix très basse tout en sachant pertinemment qu'ils auraient bien plus mal que lui. Là où il était fait d'acier, ils étaient faits de chaire et d'os. Autant dire que je ne donnais pas cher de leurs peaux. Me penchant légèrement, je profitais un instant du spectacle. Si Citizen Steel avait la force, il n'avait clairement pas la discrétion. Avec le bruit qu'il venait de faire, il allait rameuter tout l'entrepôt. Et ce dernier n'était pas aussi grand que ça. Clairement, ils allaient tous être sur lui dans les secondes à venir. Pour autant, il réussit à se débarrasser de ses cinq assaillants avant que les autres ne puissent arriver à sa hauteur. Je devais bien avouer que j'étais impressionnée par sa technique. Cette dernière était loin d'être parfaite ni même aussi efficace qu'elle le pouvait mais elle était tout de même présente. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il en sache autant. J'en étais donc agréablement surprise. « La voie est libre. Prêt pour la suite, championne ». Pour toute réponse, je lui désignais du haut de on perchoir  le reste de la bande qui se regroupait sur sa position. Pour ma part, je disparaissais dans les ombres de la pièce. Nate m'offrait la distraction rêvée pour faire les choses de mon côté. Sans bruit mais rapidement, je descendais jusqu'au niveau du sol et me glissais derrière les conteneurs dans lesquels avaient été enfermé les victimes. Sachant tout le monde occupé ailleurs, je pris le parti prix de libérer les otages avant de faire quoique ce soit. Avec le plus de discrétion possible, j'actionnais la poignée et d'un signe du doigt sur ma bouche, 'intimais aux jeunes femmes et filles de rester silencieuse. A la vue de mon costume, elle acquiescèrent sans trop de mal.  Sur la pointe des pieds, elles sortirent les unes après les autres et me suivirent lorsque je les menais vers la porte par laquelle nous étions nous mêmes passés. Elles la franchirent une à une, dès que je leur en donnais l'autorisation et elles disparurent toutes dans la nuit noire, j'espérais vers l'endroit que je leur avais indiqué. «  Oh Batgirl, tu as été très vilaine » souffla une voix qui se voulait charmeuse dans mon dos. Malgré moi, je me tendais et ne pus retenir un roulement des yeux. «  Franz » claquais je avec un certain mépris. «  Oh mais BG, tu peux m'appeler Paris. Toi et moi on est intime après tout ! » plaisanta t-il en passant sa langue sur ses lèvres, dans ce qui était je le savais était un pur geste de provocation.

Mon regard accrocha cependant la cicatrice blanche qui s'étendait de la commissure de ses lèvres jusqu'à son menton. Elle était si fine qu'elle passait facilement inaperçu. Mais j'étais trop observatrice pour la louper. «  Ah oui ça, c'est le petit cadeau que tu m'as laissé. Je ne t'en veux pas tu sais, tout est pardonné » m'apprit il lorsqu'il capta sur quoi était tombé mon regard. De justesse, je me retenais de lui montrer les dents pour lui faire savoir ce que je pensais exactement de sa petite mascarade. Finalement, je décidais de lui montrer à quel point il m'était insignifiant … en lui cassant à nouveau les dents. La prison lui avait cependant appris deux trois trucs et il réussit à parer mes premières attaques. Je pris cela comme un challenge personnel et redoublais de ruse et de hargne pour lui mener la vie dure. Il se retrouva bientôt dépassé par la situation et mon style de combat que je gardais volontairement surprenant et totalement décousu. J'avais fait l'erreur de le sous estimer dans le passé et encore une fois ce soir. Mais la leçon était enfin apprise. Bloquant l'un de ses coup de poings, j'envoyais mon crane masqué rencontrer son nez qui se cassa net sous le choc. Il grogna et tituba, relevant un visage ensanglanté dans ma direction. L'idiot eut le toupet d'en rire et je sus qu'il fallait que je mette fin à cette entrevue avant de définitivement perdre mon calme. Cet homme avait un talent inné pour me taper sur le système. Je devais au moins lui reconnaître ça. Profitant de son moment de faiblesse, je passais sous sa garde et envoyais mon poing droit rencontrer ses côtes. Puis tournant sur moi-même, je le fauchais au visage dans un coup de pied retourné violent qui l'envoya directement dormir. Un abruti de moins. Je considérais un instant sa forme évanouie,  et  le laissais là pour aller me jeter dans le reste des affrontements.

Usant du mur, je bondissais pour me retrouver sur les épaules d'un des hommes de mains encore debout. Je basculais par la suite tout le poids de mon corps vers l'arrière et l'envoyais manger le goudron rêche de l'endroit après lui avoir fait faire un soleil. « Bah alors Citizen Steel, on fatigue ? » demandais je taquine en voyant qu'il y avait encore des hommes debout. Peut être n'aurais je pas du le laisser seul avec autant d'hommes à mettre hors d'état de nuire. Mais cela ne faisait rien, j'étais à présent là pour lui donner un coup de main. «  Dix minutes » déclara la voix de cass dans mon oreille. «  Cueille le » répondais je simplement. Cass était plus que capable de se charger de la cible prioritaire... et de le faire parler. Elle avait cette aura qui faisait se faire pipi dessus même les plus gros gaillard. Quand à nous deux, nous avions encore quelques joyeux lurons à tabasser. Avec un peu de chance, Tim et Steph arriveraient à temps pour les derniers.  

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyMer 7 Aoû - 15:24


through the black shines a beacon
Quand y en a plus, y en a encore. Avant d’endosser le costume de Citizen Steel, Nate n’avait jamais été prône à user de violence, si ce n’était pour tacler un adversaire sur le terrain, mais il fallait bien admettre qu’il avait très peu de scrupules à user et abuser sur sa super-force si ses victimes s’étaient rendues coupables de trafic humain ou de complicité dans ces sordides histoires. S’il était parfaitement honnête, il lui arrivait, parfois, de se poser des questions somme toute un peu métaphysiques sur leur rôle, à tous, à ces justiciers masqués (ou à visage découvert) qui résolvaient l’insoluble souvent à coups de poings dans la figure. Et puis d’autres fois, il se retrouvait dans des situations comme celles-ci, où la nécessité du moment, la réalité de la situation, prenait le pas sur toutes ses considérations un peu abstraites sur le bien, le mal, et la légitimité de la violence dans la justice. Quand il intervenait aux côtés de Batgirl dans une sombre histoire de kidnapping, il n’y avait pas de questions à se poser. La sécurité de ces jeunes femmes et l’urgence de la situation signifiait mettre ses scrupules et ses doutes de côté – parce que ni Nate Heywood, ni Barbara Gordon, même, n’avaient leur place dans ce hangar. Ils avaient un travail à accomplir, et un drame à arrêter. Avec ses quelques années d’expérience, Nate avait fini par apprendre que si la phrase ‘la fin justifie les moyens’ a jamais pris tout son sens, c’était bien dans cette vie qu’ils menaient, où pour essayer de rendre le monde un peu meilleur, ils étaient obligés de flirter avec la légalité, et parfois d’user de méthodes que seuls des vigilantes masqués pouvaient se permettre d’employer. Peut-être qu’ils avaient raison. Peut-être qu’ils avaient tort. Mais là tout de suite, c’était ce qui était en train de sauver ces filles, alors ça lui allait amplement.

Servir de distraction pendant que Batgirl allait libérer les filles et régler son compte à Paris Franz (ce nom, il ne s’en remettrait jamais) aussi, ça lui allait amplement – quel était l’intérêt d’avoir une boîte de conserve indestructible ambulante avec la discrétion d’un éléphant dans une verrerie si on ne pouvait pas l’envoyer en première ligne ? Le vacarme qu’il avait fait et les exclamations de douleurs de ses victimes avaient attiré l’attention sur lui, et il n’avait pas fallu bien longtemps pour que leurs complices rappliquent, alertés par ce qui apparaissait comme un très fâcheux imprévu. Et s’il ne pouvait virtuellement pas être blessé ni même égratigné par leurs revolvers ou le reste de leurs armes à feu, il était quand même sacrément content de ne plus être entravé par son vieux costume qui ralentissait tant ses mouvements – sentir les balles ricocher sur son corps à cause de l’implant de Barbara était un bien maigre prix à payer pour la vitesse et l’agilité qu’il avait gagnées en comparaison. Et alors qu’une dizaine ou une douzaine d’autres hurluberlus le prenaient d’assaut, Nate s’astreignit à se souvenir de chaque pas, chaque posture, chaque manœuvre que Diana avait pu lui apprendre juste-là ; et chaque mot aussi. Ne tue pas si tu peux blesser. Ne blesse pas si tu peux soumettre. Une grande inspiration plus tard, Nate plongea pour s’accroupir au sol et balayer d’un coup de jambe celles d’un premier homme qui tentait d’approcher un peu trop près ; en se relevant, il tendit les bras et avança le buste en avant, ses avant-bras arrêtant deux autres types dans leur course en les fauchant à la gorge – ils basculèrent en arrière et s’écroulèrent sur le dos, à la recherche de leur respiration. Dans le même mouvement, il attrapa un autre assaillant par le bras et le tira à lui avant de le faire passer par-dessus son épaule dans un drôle de mélange entre judo et art de la guerre amazone. Il retenait ses coups, en en distribuant le moins possible – mais tant que ça marchait, il ne voyait pas de raison d’escalader plus loin.

Soudain Batgirl se matérialisa à ses côtés, non sans effectuer une acrobatie de son propre cru – et qui dut faire sacrément mal à sa pauvre victime. Nate laissa volontiers échapper un rire. « Hé, j’ai fait tout ce chemin pour venir jusqu’à Gotham, ce serait pas drôle si on avait déjà gagné. » rétorqua-t-il en arrachant son arme à un adversaire inconscient à ses pieds, pour la jeter de toutes ses forces sur un autre qui les canardait de sa mitraillette un peu plus loin – bonk, il ne fut pas assez rapide pour l’éviter, et Nate grimaça. Peut-être un peu trop robuste, le tir. Mais ils n’avaient pas le temps de s’en soucier : dans ce hangar désaffecté, où gisaient malfrats et ambitions d’esclavage moderne sans distinction, l’air se remplit soudain d’une odeur métallique et de poudre mêlées, et au même moment, un formidable rugissement mécanique roula dans l’air dans leur dos. Citizen Steel se retourna, et son sang, quels que soient ses composants maintenant, ne fit qu’un tour. « Shit, ils ont un minigun ! » s’exclama-t-il – et obéissant à ce que lui hurlaient ses réflexes, il attrapa Batgirl par le bras et la tira derrière lui, offrant son corps comme barrage alors que les balles de l’arme infernale déchiraient l’air et pleuvaient à un rythme endiablé. Ping ping ping ping, elles ricochèrent par terre ou sur son corps, mais la puissance du feu du minigun rendait l’expérience infiniment plus désagréable que celles d’une simple mitraillette ; mais pas le temps de se plaindre, il fallait qu’ils trouvent un abri. En grimaçant, Citizen Steel entraîna Batgirl avec lui, collée dans son dos pendant qu’il s’improvisait bouclier humain, jusqu’à trouver refuge derrière un épais pilier de béton. Sur la surface exposée de leur abri de fortune derrière lequel ils n’avaient d’autre choix que de se serrer pour éviter de se retrouver à nouveau en ligne de mire, les balles martelaient la surface, arrachant des morceaux entiers de béton à chaque impact. Diable, elles avaient bien progressé les Gatling, depuis l’époque des cowboys. « Ca va ? » demanda Nate en baissant sur Barbara un regard inquiet. Bien sûr qu’elle était la badass ultime, mais elle n’était pas faite en acier, elle. Et là tout de suite, il espérait deux choses : qu’elle ne soit pas blessée, et qu’elle ait dans sa panoplie un gadget qui leur permettrait de se sortir de cette ultime altercation.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyVen 30 Aoû - 13:54

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

« Hé, j’ai fait tout ce chemin pour venir jusqu’à Gotham, ce serait pas drôle si on avait déjà gagné ». Un sourire amusé trouva son chemin jusqu'à ma bouche et je lui lançais un regard en coin alors que mon poing finissait sa course dans le minois déjà abîmé d'un de nos adversaires. Sous mes doigts je sentis nettement l'arrête de son nez se briser. Lui aussi le sentit et tomba en grognant, les deux mains autour de son nez sanguinolent. Je n'avais cependant pas le temps de m'en soucier. Et puis, l'homme était venue dans ma direction avec un poignard.. A ce titre, je considérais sur le moment qu'il avait eu ce qu'il méritait. Après tout, ce n'était pas comme si il allait avoir besoin d'une chirurgie. Son nez même cassé se solidifierait tout seul au bout de quelques jours/semaines. « Shit, ils ont un minigun ! » s'écria tout à coup Nate alors que je terminais d'envoyer à terre un autre assaillant – sans nez cassé cette fois ci.  Instinctivement, l'homme de métal me plaça derrière lui. Sa large et haute carrure suffit à cacher complètement ma silhouette bien plus petite et frêle. Bientôt, nous nous retrouvâmes postés derrière un pilier. Un pilier qui ne tiendrait pas indéfiniment vu les bouts de béton qui volaient dans l'air à chaque impact. Je décalais derrière ma tête lorsqu'un morceau vola dans ma direction. Déjà la poussière s'accumulait sur les épaules de nos uniformes respectifs. Et pas seulement. Une douche et un lavage de cheveux en bonne te due forme allaient être nécessaires dès la fin de cette expédition. « Ca va ? ». Doucement, je hochais positivement la tête. J'étais en un seul morceau et en vie donc ça allait. Bien sur, mon humeur ne pouvait que considérablement augmenter dès que la machine de guerre serait hors d'état de nuire. Je m'étais déjà fait trouer la peau et je n'avais que peu envie de recommencer. Surtout que là, on ne parlait plus 'une seule balle de 9 mm – aussi bien placée cette derrière fut elle. On parlait d'une mitraillette montée à plusieurs canons, capable de lâcher entre  2000 à 6000 balles à la minute suivant les modèles.  Et en toute franchise, à part un coup de batarang bien placé, je n'avais rien dans mon arsenal pour arrêter l'objet en lui même. Alors si je ne pouvais arrêter l'objet, il me suffisait d'arrêter l'homme derrière ce dernier. Plus facilement dit que fait cependant. Nous étions coincés derrière un pilier et lui était protégé par plusieurs vagues de projectiles mortels.  

N'ayant cependant pas dit mon dernier mot, j'attrapais le batarang télécommandé qui était accroché à ma ceinture et activais la lentille qui allait me permettre d'en contrôler à distance sa trajectoire. Vu que notre assaillant se contentait de nous viser sans prendre en compte le reste de son environnement , je lançais d'un coup agile du poignet mon batarang dans les airs et lui fis adopter une trajectoire en cloche. Lorsque l'objet atteignit sa cible, le bruit du minigun s'arrêta de lui-même. Pendant un instant, un silence inconfortable régna dans la pièce. «  Idiot » sifflais je finalement lorsque plus aucun bruits ne parvint à mes oreilles. «  Après toi » lançais je cependant à Nate. Tout aussi égoïste que cela pouvait paraître, il était le seul fait d'une matière indestructible. Ou plus ou moins indestructible. De ce fait, il était évidemment plus intelligent de le faire passer la tête en premier. La tête ou autre chose. Lorsqu'il put faire le tour du pilier sans être attaqué, je jugeais que la voie était sûre et sortais de derrière ma cachette de fortune à mon tour. D'un œil critique, j'avisais l'état de la pièce. C'était un carnage de trous, de morceaux de bétons et de poussière. Cependant, il n'y avait aucune flaque de sang sur le sol et je prenais ça comme la victoire que cela était. Personne n'était mort et la mission était accomplie. Que pouvais je demander de mieux ?

A peine eus je finis de formuler cette pensée qu'un objet roula entre mes jambes. Il me fallut à peine un quart de seconde pour me rendre compte que l'un de nos adversaires encore conscient venait de lancer une grenade.    Dans un réflexe, je dégageais l'objet du pied – chose à ne pas faire si vous teniez à ce dernier. « A couvert !!! » hurlais je à Nate une fois que l'objet fut lancé vers le fond de la salle là où il n'y aurait aucune victime à proximité – du moins en théorie. J'eus juste le temps de me jeter derrière un coffre avant que l'explosion ne retentisse et que son souffle chaud et chimique ne me plaqua au sol. Par la force de l'habitude, je fermais les yeux mais laissais la bouche ouverte pour permettre à l'onde de choc de traverser mon corps sans faire exploser mes organes. Un réflexe qu'il était bon d'avoir mais que les trois quarts de la population semblait ignorer. Car oui ce n'était pas l'explosion en elle même qui était la plus dangereuse – à moins d'être directement à proximité ou dessus lors de la détonation. Non c'était les projectiles crées du fait de l'explosion et l'onde de choc dont il fallait se méfier. «  Citizen Steel ? » appelais je d'une voix probablement un peu trop forte du fait des acouphènes qui venaient d'élire domicile dans mes oreilles. « Batgirl ? Réponds bon sang  ! » craqua une voix dans mes oreilles. « Crie pas » répondais je en me relevant légèrement pour me mettre sur mes genoux. Un soupir de soulagement audible passa dans mon oreillette. «  Police, ETA 90 secondes » 'informa Stephanie. «  Compris ». Autrement dit, il était l'heure de dégager de là. Personnellement, je n'avais pas envie d'expliquer ce bazar aux forces de police. Pire encore si mon père était celui qui menait la charge. Non vraiment, je préférais disparaître avant leur arrivée. Avec un dernier effort, je me remettais sur mes pieds, vacillais un peu et retrouvais mon équilibre malgré mon oreille interne sans dessus-dessous et le sang qui coulait de mon oreille gauche. Apparemment mon tympan avait été perforé.

Retrouvant Nate, je m'assurais d'un seul coup d'oeil qu'il était en un seul morceau et le guidais vers l'extérieur sans regarder derrière moi. Bruce aurait certainement beaucoup à dire si il était encore là. Clairement, nous avions fait une erreur. Cette grenade n'aurait jamais du être lancée. Mais ce n'était pas comme si nous pouvions changer ce qui s'était passé. Il fallait juste croiser les doigts et espérer qu'à part quelques blessures légères, il n'y avait rien de plus grave. Heureusement, les filles avaient été évacuées depuis longtemps.  En regardant fréquemment autour de nous – pour éviter de nouvelles mauvaises surprises – je nous menais à nouveau vers le Tumbler. Le souffle un peu court et le cœur battant à toute vitesse dans ma cage thoracique, je m’appuyais un instant contre la carrosserie noire de ce dernier.  Mes yeux verts se posèrent sur la silhouette toute poussiéreuse de Nate. Il m'envoya un regard légèrement perdu – il fallait dire que tout s'était vite déroulé sur les dernières minutes. Ce qu'il voulu me dire mourut dans sa gorge alors que mes lèvres crashèrent sur les siennes sans aucune finesse. Adrénaline des combats, euphorie d'être encore en vie. Tout se mélangea soudainement alors que mon corps se pressait contre le sien. Loin était le baiser doux échangé par surprise en Afrique du Sud. Ici, il y avait une férocité et une intensité entre nous qui étaient propres à la situation dans laquelle nous venions de nous retrouver. Lorsqu'il monta sa main et appuya par mégarde sur la blessure laissée par un bout de spharnel, la bulle éclata et je me dégageais avec un sursaut de douleur. Je le considérais en instant. «  Je crois qu'on ferait mieux de rentrer » soufflais je finalement. Je crois que lui comme moi en avions assez eu pour la soirée.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyVen 6 Sep - 14:57


through the black shines a beacon
Evidemment qu’il avançait en première ligne : qu’il le veuille ou non, c’était bien la principale utilité qu’il pouvait tirer de ses pouvoirs sitôt qu’il travaillait en équipe, un avantage stratégique certain que la Ligue avait déjà mis à profit à plusieurs reprises. Et avec son agilité retrouvée grâce à l’implant de Barbara, il était plus que jamais le parfait candidat pour se jeter la tête la première dans les ennuis en espérant essuyer un minimum de dégâts. Mais lorsqu’il contourna le pilier, prêt à encaisser une nouvelle salve de balles, le minigun resta parfaitement inactif, une simple volute de fumée noire s’élevant de l’endroit exact où le batarang avait touché son point d’impact. L’homme qui maniait l’arme, lui, avait complètement disparu. Nate fronça les sourcils, balayant le champ de bataille du regard à la recherche d’un dernier piège, un dernier retournement de situation – et sentit son cœur accélérer soudainement dans sa poitrine sitôt que Barbara aboya ‘à couvert !’ en dégageant une grenade d’un coup de pied. Par réflexe, elle se jeta derrière une large caisse ; Nate, par réflexe, se prépara à encaisser l’onde de choc sans vraiment savoir à quoi se préparer. Il s’en était mangé, des explosions en pleine poire, depuis qu’il avait revêtu le costume de Citizen Steel, mais c’était la première fois qu’il s’apprêtait à en absorber une avec l’implant sensoriel activé. Alors, l’ancien champion de football ancra ses pieds dans le sol, les bras croisés devant lui et les épaules rentrées comme pour encaisser une mêlée particulièrement rude et laissa à nouveau l’acier organique reprendre le dessus dans tout son corps. Boom. L’explosion retentit et une onde sismique secoua le hangar tout entier, se répercuta sur tout ce qui avait le malheur de se dresser sur son chemin, et Nate l’encaissa de plein fouet, statue d’acier inamovible alors qu’autour de lui divers équipements se trouvaient projetés à plusieurs mètres. Baptême du feu réussi.

L’onde de choc passée, Nate s’autorisa à reprendre son souffle et à soupirer, étonné que cette baffe explosive ne lui ait pas fait plus mal que ça – au lieu de la douleur à laquelle il s’était attendu, il avait plutôt l’impression que quelqu’un lui était rentré dans l’abdomen à pleine vitesse dans une tentative avortée de plaquage. Secoué, mais sans plus. Lentement, il s’autorisa à dénouer ses muscles, et à se redresser, inspectant ses avant-bras argentés intacts, jusqu’à ce qu’une voix l’interpelle dans les décombres. « En un seul morceau. » répondit-il en laissant sa peau retrouver sa couleur habituelle. « Et toi ? » Batgirl n’était, aux dernières nouvelles, pas faite d’acier, elle – et Citizen Steel se hâta de la rejoindre sitôt qu’il aperçut sa silhouette agenouillée par terre. Elle, en revanche, avait l’air bien secouée, s’il en jugeait par le sang qui coulait de son oreille. « Ca va ? » demanda-t-il en s’approchant d’elle, juste avant d’être interrompu par la voix de Spoiler dans leurs oreillettes. La police. Tous deux se rejoignirent enfin, et d’un regard, s’accordèrent pour décider qu’il était temps de fiche le camp. Sans discuter, Nate suivit sa compagne à l’extérieur, où le Tumbler les attendait encore bien sagement. Et enfin, il s’autorisa à respirer. « Woo. Quelle aventure. » souffla-t-il, incertain de la suite. Ce n’était pas son territoire. Pas ses prérogatives. « On devrait te ramener chez toi, tu… » Mais Barbara décida de lui couper la parole, peut-être parce qu’il parlait trop, peut-être pas, en le faisant taire de la façon la plus efficace qui soit. L’espace d’un instant, Nate crut que la Terre s’arrêtait de tourner, et s’il avait cru quelques temps avoir laissé son imagination exagérer la douceur des lèvres de Batgirl, cette nouvelle expérience lui prouvait tout l’inverse. Aussitôt, il passa ses bras autour de sa taille, son cœur battant à tout rompre au point qu’il se demandait si Barbara pouvait le sentir avec son corps pressé contre le sien, et lui rendit son baiser, sans plus chercher à brider l’inexplicable passion avec laquelle il aurait voulu la serrer dans ses bras.

Mais lorsqu’elle s’arracha à son étreinte en poussant une exclamation, Nate faillit paniquer, s’imaginant déjà l’avoir blessée sans le vouloir, lui avoir cassé une côte, ou bien – ah non, un shrapnel. Ce qui n’était absolument pas plus rassurant, mais au moins n’était-il pas seul responsable. Les yeux rivés sur sa blessure, il finit par relever le regard sur elle, aussi perdu, aussi confus qu’elle dans cet ouragan d’émotions fortes. Et il hocha la tête, parce qu’il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. « Faut qu’on te trouve de quoi te soigner, et… » souffla-t-il à son tour, pour finalement sursauter quand une silhouette émergea de derrière le Tumbler. « Je dérange ? » demanda Red Robin en s’accoudant au toit, un sourire narquois suspendu aux lèvres. Nate déglutit et, au comble de l’embarras, évita soigneusement son regard. Plus qu’à espérer qu’il aurait la décence de ne pas remonter ce qu’il avait vu au grand chef – même si Barbara était bien assez grande pour embrasser qui elle voulait après une mission riche en rebondissements, il ne tenait pas à avoir à affronter le regard de Batman à la prochaine réunion de la Ligue. « La police est en route. Mission accomplie, il faut apparemment qu’on dégage. » se contenta-t-il de répondre, et Dieu merci, le Robin avait l’air d’accord avec ce plan. Nate n’avait aucune idée de ce qu’il aurait fait s’il avait insisté pour aggraver son cas.

Moins d’une heure plus tard, le calme était revenu à la tour de l’horloge, et Citizen Steel avait troqué son uniforme couvert de poussière et de suie pour ses vêtements de rechange, avant de s’affairer à préparer du thé pendant que Barbara s’occupait de ses blessures. Sa tâche accomplie, il attendit une minute, deux minutes, cinq minutes, puis décida d’aller vérifier qu’elle ne s’était pas évanouie et alla frapper à la porte derrière laquelle elle avait disparu en rentrant. « Babs ? Tout va bien ? » appela-t-il, avant de s’éclaircir la gorge. Elle n’était pas tombée sur la tête, au moins ? Il se souvenait du sang coulant de son oreille, et de son pas incertain, et de ce baiser dont l’intensité rivalisait avec celle de la bataille – not now, Nate. « La police a coffré tout le monde, et les victimes sont toutes en bonne santé. Donc on peut appeler ça un succès… non ? Enfin, du moment que t’es pas en train de tourner de l’œil derrière cette porte. » Bon d’accord, il plaisantait, mais à moitié quand même. Il était plus facile de s’inquiéter quand on oubliait ce que ça pouvait faire, d’être blessé – et que la patiente avait le don de lui retourner la tête d’un seul regard.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Through the black shines a beacon (nate) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Through the black shines a beacon (nate) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Through the black shines a beacon (nate) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) EmptyMar 10 Sep - 12:13

Nate &
Barbara

Through the black shines a beacon

Placée face au miroir de ma salle de bain – pièce dans laquelle j'avais disparu dès notre arrivée à la Tour –, je tentais d'enlever le morceau de shrapnel de ma chaire à l'aide d'une pince à épiler. D'habitude, j'avais Alfred pour m'aider dans cette tâche ardue. Aujourd'hui, cependant je ne pouvais compter que sur moi-même. Bien sur, j'aurais pu demander son aide à Nate. Je préférais cependant rester un peu seule pour le moment. Ce baiser que je lui avais donné tournait en boucle dans mon esprit et j'avais clairement besoin de faire le point avant de me retrouver de nouveau face à lui.  Avec un léger sifflement de douleur, j'arrivais finalement à attraper les bords de l'objet et à le retirer doucement. Immédiatement, je le laissais tomber dans un petit haricot en métal et appliquais une gauze enduite de désinfectant sur la plaie. Pour enrayer le saignement, j'appuyais fortement dessus. Je restais dans cette position en petit moment. Assez longtemps pour que mon invité vienne s'enquérir de mon état. « Babs ? Tout va bien ? La police a coffré tout le monde, et les victimes sont toutes en bonne santé. Donc on peut appeler ça un succès… non ? Enfin, du moment que t’es pas en train de tourner de l’œil derrière cette porte ».  Un léger rire passa la barrière de chaire de mes lèvres. «  Toujours en vie et consciente » répondais je alors pour apaiser son inquiétude. «  Donne moi quelques minutes » rajoutais je par la suite, loin d'en avoir fini avec l'aftercare post-mission.

Dégageant la compresse de ma plaie, j'étudiais cette dernière de manière critique. La plaie n'était pas si profonde mais méritait tout de même un point ou deux pour aider à sa cicatrisation. Attrapant mon kit de suture, je sélectionnais quelques steristrips que je plaçais sur l'ouverture tout en maintenant les bordures de la plaie proches – après tout ce n'était pas comme si je pouvais user de points traditionnels en ayant qu'une main. Pour terminer, je plaçais finalement un bandage autour de mon bras et laissais le tout en paix. Du moins pour quelques heures. Par la suite, je jetais un coup d'oeil à mon oreille mais ne fis rien de plus. Un tympan perforé se réparait seul dans la plupart des cas. Il fallait juste attendre deux ou trois mois que la magie du corps humain fasse son effet. En attendant, j'allais juste devoir y faire attention, au risque sinon de perdre l’ouïe de manière définitive de ce côté. Après une douche rapide – pendant laquelle je lavais aussi mes cheveux  et fis attention de ne pas mouiller mes bandages propres-, je pus finalement sortir de mon antre.  Maintenant, je n'avais plus qu'à affronter l'homme qui se tenait dans mon salon/salle à manger/salle de travail et qui m'avait si gentiment préparé du thé.  Et ce même si je ne savais toujours pas quoi en penser. Cependant, impossible de rester cacher indéfiniment. Encore moins dans l'enceinte de ma propre maison.

the end.
Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Through the black shines a beacon (nate) Empty
MessageSujet: Re: Through the black shines a beacon (nate)   Through the black shines a beacon (nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Through the black shines a beacon (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alone we can do so little; together we can do so much (HANK & NATE)
» The Big Bad World ft Nate
» Beacon of hope (Clark Kent)
» Son of Krypton, Beacon of Hope (Loïs et Clark)
» KAL-EL # SUPERMAN || son of krypton, angel of Metropolis, beacon of hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-