gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyMer 12 Juin - 17:55

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Il existe tant de choses en notre monde. Choses réelles, choses infiniment petites, ou choses nous dépassant dans leur conception. On les appelle choses car il nous est impossible de les définir concrètement, tant la perception de tout un chacun et l'évolution continuelle ne cessent de retourner les tables et remettre en question nos principes. Ici, à Marcuria, les choses sont magiques, parfois impossible à retenir tant un rayon dans sa création peut se montrer fugace, puissant voir ... dévastateur. La magie régit notre monde mais elle le détruit aussi petit à petit. C'est suite à cette destruction que moi, Cortez, cherche un moyen de rétablir ce que nous appelons ici la Balance, en me rendant dans ce monde étrange dans lequel vous habitez. Et ce moyen, n'est autre qu'un être humain.

Cela fait trois jours que Zatanna Zatara et Adrianna Tomaz se sont rendues à Paris dans le but de trouver la source d'interférences magiques. Toutes ont la même signature. Toutes, sauf une qui a éveillé l'intérêt des membres du Shadowpact basés sur place. Il semblerait à première vue qu'il s'agisse d'une faille, ou tout du moins, d'une perturbation entre deux univers parallèles. Le Flash n'a pourtant créé aucune interférence espace temps et il ne semble pas non plus qu'un quelconque artefact existant et ayant ce pouvoir n'ait été activé. Alors qu'est-ce.
Adrianna, haute de sa stature de déesse guette dans le coin de cette boîte de nuit tout signe potentiel de cette magie. Elle cherche encore et encore de son regard et des ses sens décuplés par le don de Zheuti l'éventuelle présence de cette faille. Mais rien ne vient. Seul le bruit des baffles et les hurlements de joie des danseurs et autres fêtards viennent faire vibrer ses sens. Verre en main, elle reprend donc une gorgée de ce cocktail en se montrant fortement contrariée par la tournure que prend cette soirée. En effet, Isis a en horreur de se retrouver sans piste alors que tout semble indiquer ce lieu comme point de départ de leurs recherches.

"Ça ne peut pas être une erreur. Les élans magiques qui nous intéressent ont bel et bien débuté ici."
Elle se tourne cette fois vers Zatanna qui semble parfaitement à l'aise.
"Je le sens. Et j'ai l'impression que la cause est ici de nouveau."
Ses sens, aussi bien humains que déifiques le lui disent. Mais ils n'arrivent pas à savoir où se trouve la source. Comme si celle-ci était de nouveau endormie après son fulgurant éveil. Adrianna se retourne vers la piste de danse, dévisageant de nouveau toutes ces personnes en espérant trouver chez elle un début d'explication. Soudain, Adrianna  manque de pester quand quelqu'un la bouscule. L'homme essaie de la regarder de travers, mais le regard agacé et condescendant de la jeune femme a raison de ses plumes. Elle n'a vraiment pas l'habitude de ce son, ni de ces élans de danse moderne, ni de ces comportements qu'elle trouve parfois poussifs et vulgaires, réunis en ce même lieu, on ne peut plus confiné. Alors elle boit à nouveau, en espérant que cela lui fasse quelque chose.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes et des conversations ou actions entre les deux "magiciennes" que quelque chose, ou plutôt quelqu'un survient et éveille leur intérêt. Il s'agit en effet d'un homme, cheveux longs, ridé, des iris gris marchant à une allure pour le moins perturbante. Car il semble ne faire qu'un avec le sol, comme si il ne cessait d'appeler du pied la terre se trouvant sous le béton. Et lui aussi, à première vue, cherche quelque chose.
"Lui.Tu sens sa magie ?"
Adrianna ne détache pas son regard de cet homme étrange. Il y a en lui une magie qui ne ressemble pas à celle des deux jeunes femmes ... elle est bien plus ancienne, plus ... tranquille. Et il les sent, à son tour. Adrianna détourne le regard et se remet à boire, sans que cela lui fasse le moindre effet.
"Il n'est pas la cause de la perturbation. Mais sa présence n'est pas un hasard."
Qui est-il, que veut-il.
"Regarde."
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr_lym8695E0a1qcm0i5o2_250
Elle voit l'homme se diriger vers une jeune femme. Cheveux bruns courts, yeux bleus, semblant étonnée de voir cet individu qu'elle connaît, celle-ci arrête de parler avec ses amis et se dirige vers un coin. Coin vers lequel se dirige évidemment cet homme. C'est en cet instant que les deux jeunes femmes peuvent sentir les prémices d'une magie inconnue. Comme si la réunion de ces deux êtres créait cette fameuse perturbation.
"On fait quoi maintenant."
Bonne question. Cette situation semble échapper à tout ce qui a pu jusque là survenir sur cette Terre et pourtant, cela semble aussi lié à ce monde, par un lien ténu, affaibli sans doute un maximum pour le laisser hors de portée habituellement. L'homme commence à tendre un collier à pendentif à la jeune femme et une sorte de petite fissure se produit. Adrianna retient son souffle et s'avance de quelques pas avant de s'arrêter, dépassée par ce flux inconnu et surtout figée par un autre flux magique. C'est l'homme qui la retient.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyVen 14 Juin - 22:32

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute

Quitte à venir à Paris, quitte à aller en boîte, et en attendant qu’il se passe quelque chose, Zatanna en profitait pour s’amuser un peu. Jusqu’à présent, elle s’était montrée aussi studieuse qu’Adrianna, mais au bout d’un moment, une humaine, même Homo magi, ne pouvait pas lutter contre une déesse. Zee avait ressenti cette étrange distorsion dans la Force, ce hoquet de la magie dans l’air, beaucoup de mages et de sorciers avaient dû la sentir, mais bien peu s’en préoccupaient, comme toujours. Il n’y avait guère que ceux qui s’inquiétaient du bien commun qui s’étaient mis à fouiner sur le sujet, et le Shadowpact en faisait partie. Ce n’était pas la première fois que Zee venait en aide à ce petit gang discret dont l’existence n’était pas très connue. C’était à l’occasion d’une de ces missions qu’elle avait d’ailleurs rencontrée Adrianna. Et c’est pour Adrianna qu’elle était venue jusqu’à Paris aujourd’hui, non pas que cela la dérangeait, évidemment. Elles avaient attendu un moment dans le club parisien, puis Zee avait décollé ses fesses de son tabouret pour aller danser un peu – il fallait bien entretenir leur couverture, non ? Surtout qu’à côté d’elle, Adrianna faisait office de statue égyptienne, grande, le port d’une reine, l’attitude hiératique. Zee pouvait comprendre que ce genre d’endroit ne la fasse pas sauter de joie. Elle doutait qu’Isis soit adepte de l’électro trance que le club passait en ce moment même. Les basses étaient si fortes qu’elles résonnaient dans la poitrine de la magicienne, à qui des tas de Français avaient tenté d’adresser la parole. Elle avait toujours répondu par le même geste, un index tendu vers son oreille, parce qu’elle n’entendait rien de ce qu’ils lui racontaient. Et puis elle n’était pas venue ici pour trouver le prince charmant. Même si elle restait toujours ouverte, sur ce terrain-là – facile, quand on savait d’avance que rien ne fonctionnerait.

Entre deux « chansons », elle quitta la piste de danse pour revenir se percher sur un tabouret au comptoir à côté d’Adrianna. Elle sentait ses joues brûler, et dans l’ensemble, elle se sentait plutôt bien, là, tout de suite. Sa comparse du soir semblait contrariée, buvant son cocktail comme s’il l’avait insultée, mais elle pouvait comprendre. Elle n’était pas à l’aise dans cet endroit quand Zee y était tout à fait coutumière. Elle ne pouvait pas imaginer ce que c’était de vivre aujourd’hui, dans ce monde, avec tout ce qu’Adrianna avait dans la tête et dans la mémoire. D’une main placée à quelques centimètres au-dessus du bras de son amie, Zee la réconforta. « Patience. Tu as raison, c’est ici que tout à commencé. Nous n’avons qu’à attendre, désormais. » Elle aussi captait ces frissonnements dans l’air. Son sang bouillonnait régulièrement quand elle se déplaçait, comme si elle traversait des lignes de magie invisibles tendues dans l’atmosphère. De deux doigts levés, elle commanda un autre verre et entreprit d’essayer de distraire Adrianna en parlant de Paris. Jusqu’à ce qu’un homme attire leur attention. Zee hocha la tête en réponses à la question de son amie. Non seulement il était étrange de voir un homme pareil ici, mais tout son être dégageait une magie incongrue, comme elle n’en avait encore jamais ressentie. Elle était toujours ébahie quand cela arrivait. Une vie ne suffisait pas à tout savoir sur la magie. Elle le vit qui regardait vers elles, sans sembler s’émouvoir de leurs yeux posés sur lui.

Elles suivirent son manège sans vraiment comprendre – la jeune femme, l’énergie que tous dégagèrent soudain, rien qu’en se tenant côte à côte, comme deux êtres partageant la même magie se retrouvant sur une terre dépourvue de cette même magie. Quand l’homme sortit un collier, Zee fit la grimace. « Je n’aime pas les objets magiques. En tout cas ils n’ont pas l’air agressif. Mais lui nous a repérées, ça ne sert à rien que l’on garde nos distances. » Il fallait aller le voir. Le confronter directement. Elle descendit de son tabouret de nouveau, avec beaucoup moins de grâce qu’Adrianna, qui, partie devant, se figea soudain. Zee la sentit aussi, cette pression presque étouffante qui les empêchait d’avancer. Pas agressif, encore une fois. Mais clairement pas fan de leur présence. Derrière son amie, Zee ne tenta pas de forcer le passage. Elle joignit le bout des doigts devant son visage et souffla doucement entre ses mains : « eL spmet etêrra’s. » Et autour d’eux, dans tout le club, soudain, plus le temps se figea, les danseurs statufiés en plein mouvement, le DJ, la main au-dessus de sa platine, alors que la musique, sans plus personne pour la relancer, mourait, remplacée par un silence bienheureux. Face à elle, le vieil homme tourna la tête dans leur direction. Bien sûr qu’il n’était pas atteint par sa magie. Zee n’en était pas étonnée, mais c’était toujours impressionnant à voir. Clairement, si ce type était une menace, elles allaient avoir des ennuis. « Nous voulons simplement vous parler. S’il vous plaît. » Il n’était pas forcé de la croire, évidemment.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyDim 23 Juin - 13:05

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Je me nomme Cortez.
Sa voix fait écho, non pas comme la voix parlée naturellement, mais une voix qui entre en vous, résonne dans chaque interstice de votre chair au point de faire vibrer chaque organe, chaque sens. Les deux femmes perçoivent que lui aussi est habité par une magie puissante, mais restreinte par ses soins. Cortez sent quand à lui que ces femmes arrivent à aller au delà de sa magie. Surtout celle qu'il a tenté de figer. Adrianna est en effet en train de briser le sort lancé par le magicien, par la grâce d'Aton. Il la voit se mouvoir d'abord lentement, avant que tout son corps ne se détache de ce lien, pour reprendre le cours normal de ses mouvements. De plus, Zatanna vient de figer non pas une personne comme lui l'a fait, mais toute l'assemblée réunie en ce lieu avec une facilité déconcertante. Pourtant, il reste placide, alors que nombre de ses confrères, voir son propre frère serait capable d'agir pour le pire afin de les détruire. Si tant est qu'elles entraient dans leur monde.
"Et je ne peux fournir que peu de réponses à vos questions."
Son accent hispanique est bien plus prononcé maintenant que le silence s'est fait autour d'eux. Cortez avance, tandis que la jeune femme l'accompagnant commence à reculer, intimidée par cette scène surréaliste. Presque aussi surréaliste que ces deux ou trois sauts dans des portails. Mais ce détail de l'histoire restera pour le moment secret.
"Parler en cet instant va nous desservir, car nous n'avons que peu de temps avant leur arrivée.
- Qui."
Tonne alors Adrianna. Sa main se lève, paume tournée vers le ciel tandis que des émanations lumineuses couleur ocre entourent doigts et poignets. Elle sent une menace. Comme doit le sentir Zatanna. Mais elle ne peuvent déterminer si il s'agit de Cortez, de la faille ou bien d'autre chose, risquant de s'ajouter à ce tableau pesant et imposant. La brune, tenant toujours le pendentif donné par Cortez contre sa poitrine, commence quand à elle à s'en aller.
"Qui est à l'origine de ces perturbations."
Les parcelles lumineuses deviennent des formes, des tranchants entre les doigts d'Isis. Elle n'est guère femme à se laisser marcher sur les pieds, depuis ses malheurs. Et Cortez le sent. C'est bien pour cela qu'il s'avance encore, sans émaner de magie pour faire face à cette imposante femme, pourtant rongée par l'arrogance et la colère.
"Des hommes et femmes capables de changer ce monde que j'aime voir en noir et blanc en un condensé de rouge sang. Avez-vous aussi été troublées par des cauchemars ?"
La colère montante d'Adrianna, cette colère instillée par son envie de protéger Zatanna à qui elle doit bien des choses, se dissipe pour être remplacée par le courant glacé de la stupeur.
"Vous avez peur d'eux. Vous avez peur que ces rêves soient réels."
Ce qui est vrai. Zatanna comme Adrianna avaient fait le même "rêve". S'étaient retrouvées sur ces montagnes où une faune et une flore inconnue se dressaient. Où une sorte de dragon bleu se dressait fier, mais blessé. Un dragon qu'elles avaient soigné, en soignant aussi les alentours en perdition. Avant de chuter dans le vide sans qu'elles ne puissent rien y faire. Et le pire dans tout cela, avait été la blessure au bras de Zatanna. Cette blessure qui était encore présente le lendemain quand Adrianna et elles se sont retrouvées.

"Je vois. Qu'il en soit ainsi."
Cortez ferme les yeux et baisse la tête, visiblement ennuyé par cette constatation se révélant être une vérité. Il se tourne ensuite vers Ryan, la jeune brune au pendentif mais ... celle-ci a disparu. Isis fronce les sourcils et ferme son poing pour interrompre son émanation magique, sentant que le début de faille a disparu. Comme si il n'avait jamais existé.
"C'est la raison pour laquelle vous êtes ici, avec moi. Cependant je dois retrouver Ryan."
Et sans qu'elles ne puissent réagir, d'un simple clignement d'yeux, Cortez disparaît, faisant sauter par la même occasion le sort lancé plus tôt par Zatanna. Le bruit et les mouvements saccadés reviennent, au point d'en donner une migraine affreuse à la déesse.
"J'ai réussi à intercepter la signature énergétique du pendentif. Mais ... je vois que tu as eu la même idée."
Un léger sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Zatanna est vraiment une femme exceptionnelle, et ce, au delà de ses talents magiques. Elle semble si jeune, si éparpillée dans ce monde quand l'on regarde ses grands yeux bleus, mais elle sait agir avec tact quand la situation le demande. et surtout faire preuve de créativité. Bienveillante, bien plus que ne l'est Isis depuis son retour, Adrianna l'envie par moments, secrètement.
"Allons-y."

En partant à la recherche de la dénommée Ryan, les deux jeunes femmes n'ont pas conscience de ce qui alors s'est produit dans cette discothèque. Des hommes en uniforme blanc et noir sont entrés, accompagnés de leur chef, blafard, tête haute, au sourire mauvais. Il a cherché avec beaucoup, beaucoup d'opiniâtreté. Mais n'a pas trouvé. Et lorsqu'il ne trouve pas, il laisse les choses à l'image de son opiniâtreté ... rouge sang.
Isis et Zatanna arrivent finalement devant une barre d'immeuble, après un voyage en métro et en rer. Des regards ont été jetés dans leur direction mais l'air revêche d'Isis en a refroidi plus d'un. En vrai, Isis captait leurs pensées et les détournait, bien que cela ne soit pas commode pour l'éthique magique. Mais elle n'en avait que faire. Plus personne ne devait la toucher ou la regarder de cette façon. Plus personne. Revenons à la barre d'immeuble qui est en réalité une résidence étudiante au vu du nombre de jeunes allant et venant depuis les différentes portes.
"Il est ici, lui aussi. Il a pris le même chemin."
Sans doute pour que l'on ne repère pas sa signature énergétique. Soudain, une sensation la frappe. Le vide, le vide s'est emparé de la discothèque où elles étaient précédemment.
"Il faut vite les trouver. Quelque chose me dit que dans un certain nombre de minutes, nous serons en mauvaise compagnie."
Adrianna lève sa main et génère une énergie qu'elle balaie ensuite sur toute la surface de l'immeuble. Et Ryan sent cette magie. Elle la sent et détale au moment même où Adrianna la repère avec Cortez. Cortez quant à lui ne bouge pas, restant assis sur ce qui semble être une chaise.
Qu'il en soit ainsi.
Répète-t-il. La Balance a choisi. Et ces trois femmes allaient se poursuivre jusqu'à l'ouverture du portail. En étant elles-mêmes poursuivies par quelque chose de pire .... bien pire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyDim 23 Juin - 22:52

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute

Au moins, elles avaient réussi à attirer son attention. Zatanna laissa Adrianna se libérer tranquillement du sort de Cortez, puisque tel était son nom. Elle n’appréciait pas plus que ça de l’entendre s’incruster dans sa tête, mais elle avait conscience aussi de sa formidable puissance. Si Adrianna s’était remise à bouger, c’était parce qu’il le voulait bien. Si elle-même avait réussi à figer le club, c’était parce qu’il l’avait laissée faire. Eh bien, elle était sur la défensive, mais curieuse également. Toute cette puissance chez un être mal intentionné aurait déjà eu son lot de conséquences, mais lui se contentait d’être là, et acceptait même de leur accorder un peu de son temps, quand il aurait pu simplement leur fausser compagnie. Et bien sûr, le vieux parlait par énigmes, raccourcis et autres ellipses. Ils étaient tous les mêmes, ces vénérables magiciens. Adrianna s’impatientait, comme elle, et le faisait entendre. Zee sourit à côté d’elle, observant Cortez et sa petite protégée qui tentait de disparaître dans l’ombre. Elle laissa faire son amie, attentive à la magie qui les entourait. Quelqu’un ou quelque chose arrivait, oui. Et Cortez ne semblait pas vouloir être là quand ce serait effectivement le cas. Non pas qu’il ne puisse pas se défendre, alors quoi ? En tout cas, il acceptait de perdre son temps avec elles, pour répondre à moitié seulement aux questions d’Adrianna, laquelle était en colère… Mais elle était toujours en colère, depuis que Zee la connaissait. Encore, cette colère-là au moins était maîtrisée.  Le vieux semblait lire dans leurs pensées en plus d’y parler, et Zatanna appréciait cela de moins en moins. Ou bien était-ce les réactions d’Adrianna qui se voyaient sur son visage, elle qui ressentait tout si fort, si intensément… Lorsqu’il parla du rêve, Zee posa doucement la main sur le bras de son amie, un geste d’apaisement, un geste pour lui rappeler qu’elle était bien là, en chair et en os, et qu’elles allaient bien toutes les deux, ici, maintenant. Zee avait vu la gamine s’évaporer et secoua la tête. « Vous devriez partir, non ? » Il ne leur en dirait pas plus. Qu’il en soit ainsi en effet. Il disparut en une respiration et le cours du temps repartit normalement.

Elle adressa un léger sourire à sa compagne. Toutes les deux formaient un duo plus qu’efficace. C’était comme si, même séparées par des millénaires, elles avaient été destinées à se trouver, depuis le tout début. C’était aussi pour cela que toutes les deux avaient des affinités avec le Shadowpact, probablement, et s’intéressaient aux mêmes choses. En l’occurrence, maintenant, ce pendentif, et cette étrange jeune fille. « Tu me connais, je couvre tes arrières, toujours. » Et ses devants, et ses côtés, et même son dessus et son dessous, non mais. Et ainsi, elles s’en allèrent, laissant la fête aux autres, aux innocents et aux simples d’esprit – les plus heureux, disait l’adage.

Consciente de la tension de son amie, Zee marchait en silence à ses côtés, répondant aux regards tantôt curieux, tantôt admiratifs, tantôt carrément inquisiteurs, par des sourires lumineux, désamorçant ainsi la plupart des situations gênantes sur lesquelles tout cela aurait pu déboucher. Elle n’avait pas peur et n’était pas agacée. Elle s’inquiétait simplement pour Adrianna, Isis, la femme et l’amie, qui emmagasinait toute cette impatience. Un simple sort leur suffit à retrouver la gamine, Ryan. Et Cortez avec, dont la présence magique était comme un roc au milieu d’une rivière, sur lequel la magie d’Adrianna rebondit, inamovible, puissant… Elle posa de nouveau la main sur le bras de son amie, sans la retenir non plus – non, cela, jamais elle ne le ferait, sauf question de vie ou de mort. « Et moi, quelque chose me dit que nous allons avoir de la mauvaise compagnie quoi qu’il arrive, alors attends une seconde. Calme-toi, d’accord ? Si on doit suivre le lapin blanc dans son terrier, alors allons-y avec tous nos moyens en notre possession. » Elle crut entendre l’écho du rire léger de Cortez dans sa tête mais l’ignora. C’était une porte. Une faille. D’autres mondes, dans lesquels Ryan s’était jetée tête baissée, et elles s’apprêtaient à faire de même. De nouveau, comme au club, la sensation d’urgence s’empara d’elle, la certitude que quelque chose de monstrueux était sur leurs pas. Mais malgré tout, elles ne pouvaient pas perdre leurs moyens. Usant de tout ce qu’elle avait déjà usé avec Adrianna par le passé pour essayer de la calmer, de la rassurer, lui transmettre un peu d’optimisme, même sans raison, elle lui sourit. « On y va, Adrianna. Et on ne se contente pas d’être les témoins de l’histoire qui s’écrit. On garde le contrôle. » Autant qu’elles pourraient. C’était facile à dire, avant de se jeter en avant. Mais c’était tout ce qu’elle avait, et tout ce dont elles avaient besoin. Direction, un autre monde.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptySam 6 Juil - 10:36

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Isis reste tête haute, bien à même de régler les différents qui envahissent à présent son coeur. Sa peur n'est pas tournée vers la magie, vers ce qu'elle a pu représenter jusque là en termes de blessures et souillures pour la jeune femme. C'est une peur concernant la nouveauté, qui peu à peu s'allie à une certaine curiosité. Il y a aussi cette colère qui ne cesse de arpenter encore et encore les sentiers cahoteux de son âme et de vomir sa lave douloureuse. Alors quand Zatanna lui dit de se calmer, cela ne fait que la braquer, et encore plus lever ces coulées de lave qui ne demandent qu'à sortir du creux des mains de la déesse, sous forme d'une magie brillante, mais destructrice.
"Je sais, Zatanna. Et je refuse d'être une fois de plus un objet."
Adrianna tourne la tête, regardant en arrière. Sentant indubitablement que des forces mauvaises arrivent. Bien moins chargées en magie, mais dont le malfaisant impose, étouffe jusqu'à complète reddition. Il y a aussi l'odeur du sang qui est de plus en plus omniprésente.
"Quoiqu'il se passe, il faut protéger cette fille."
Par instinct pense-t-elle, elle sent qu'il faut protéger Ryan. Elle ne pense pas un seul instant qu'il s'agisse aussi de cette part de gentillesse et de compassion qui l'appelle encore à aider son prochain.

Les deux magiciennes partent donc à la poursuite de Ryan, faisant fi de Cortez qui lui, semble rester en arrière. Car des hommes approchent, des hommes immenses armés suivant un homme à lunettes au bien beau costume. Droit, fier, et arborant un sourire mauvais. Cortez les retiendra. Tout du moins, si les deux jeunes femmes arrivent comme il le prévoit à déclencher chez sa protégée la réaction magique voulue.
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 180?cb=20090201022853 Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Latest?cb=20090201015729
Pour le moment, Isis et Zatanna arrivent à rattraper Ryan qui, essoufflée, a pris un temps pour reprendre son souffle dix rues plus loin. La brune a beau avoir une certaine endurance, elle n'en reste pas moins une étudiante en arts. Le sport, ce n'est pas sa spécialité. Alors, quand elle se fait rattraper par ces deux femmes bizarre chargées d'une magie plus grande que les membres du Vanguard, elle les fusille du regard.
"Qu'est-ce que ... qu'est-ce que vous me voulez. Vous ... vous voulez me menacer ... ? Vous ... vous êtes avec le ... Vanguard ? Comme si ... il n'y avait pas ... assez de tarés ... !"
Adrianna fronce les sourcils, courroucée par le ton impétueux voir arrogant avec lequel s'adresse cette Ryan à leur personne. Mais en se tournant vers Zatanna, elle comprend qu'il ne vaut mieux pas en vouloir à cette pauvre adolescente. N'était-elle pas elle-même aussi revêche lors de son retour ? Voir ... pire.
"Nous ne savons pas ce qu'est ton Vanguard. Je suis Isis, et même si Zheuti par sa grâce tolère ta création de faille ainsi que ton impudence, je ne tolérerai pas que tu nous traites comme des chiennes.
- Je ne sais pas qui est Zheuti, mais j'ai déjà assez à faire avec ces histoires de portail, de mondes en péril, de gens qui veulent ma peau et de corbeaux bleus qui parlent avec une voix nasillarde jusqu'à en faire saigner mes tympans.
- En quoi cela nous concerne. Tu es en danger et cela te sera bien plus fatal que ton espèce de corbeau irréel.
- Laissez moi tranquille ou je vous jure ...
- Tu ... !"
Au moment où Ryan s'avance vers elle, l'index levé vers son visage de manière agressive, Isis claque cette main. Et c'est ce contact qui subitement crée un lien, que chacune d'entre elles ressent. Comme un choc. Un choc qui se transforme peu à peu en vision. Et les trois femmes se retrouvent dans le hall d'une résidence. Ryan est de l'autre côté, revivant ce moment atroce. Atroce car elle dit de nouveau ces mots, qui sans doute entraînent le coup de feu sur sa meilleure amie. Et pourtant, elle avait été diplomate. Et pourtant, ils ont tiré sur Emma, qui tombe à terre, yeux écarquillés de stupeur avant qu'un râle de douleur ne s'échappe de ses lèvres. Et Ryan a dû fuir au moment où Alexis est rentré pour échapper à ces salauds.

Adrianna se recule, assommée par cette vision si violente qu'elles ont partagées. Et, encore, elle a senti ce sang, cette malice qui lui a tordu le coeur avant qu'elles n'atteignent Ryan. Elle comprend alors pourquoi la brune se méfie de tout. Cela fait plus d'un mois qu'elle semble aller et venir, et créer des failles un peu partout dans Paris. Seule, apeurée, torturée. Ryan enlève rapidement sa main au contact de celle d'Isis. Elle se sent flouée, mise à nue et cela ne fait qu'encore plus la mettre en colère.
"Ne me touchez pas où je vous jette dans un portail. Comme ces membres de cette église de fous."
Isis se détourne d'elle, comme de Zatanna en soupirant lourdement. Elles n'ont plus beaucoup de temps. Ils arrivent. La déesse frappe alors ses deux mains l'une contre l'autre et, de ce claquement en résulte un début d'apparition de hiéroglyphes.
"Je m'occupe d'eux. Essaie de la raisonner. C'est une force qui ne m'est plus donnée."
La diplomatie depuis son viol, depuis qu'elle a été consumée par la douleur et la déraison a disparu. Elle a besoin de dégager sa force, comme peut le sentir Zatanna, ou bien ce flot se déchargera et tout contrôle, toute raison disparaîtra du coeur de sa consoeur. Et peu à peu, de ces écritures antiques le mot inondation apparaît, Akhet. L'eau fait trembler les sols et se transforme devant les trois jeunes femmes en une immense vague. Et les yeux d'Adrianna prennent la teinte de cette eau.
"La nature m'appelle. Que des flots soient purifiées les âmes damnées."
Elle ne sera plus témoin, ni passive. Si un jour elle arrive à se reconstruire, elle pourra de nouveau se contenter de "ce peu". Peut-être pourra-t-elle de nouveau faire face à Adam, et ressortir le meilleur d'elle-même comme avant. Mais pour le moment, les flots se déchaîneront, et éparpilleront les hommes qui tenteront d'avilir et de tuer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyDim 7 Juil - 23:37

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute

Zee avait l’habitude de l’humeur changeante, souvent tempétueuse, d’Adrianna. En vérité, comparé à ce qu’elle avait été, le changement était déjà conséquent. Malgré tout, la route était encore longue, et semblait parfois interminable. Elle savait que son amie ne l’écoutait pas dans ces moments-là. Qu’elle ne voyait que ce que son âme déchirée voulait qu’elle voit, ressentait tout multiplié par cent, par mille. Être victime et être témoin allait de pair et Zatanna savait très bien ce qu’Adrianna voyait en ce moment même : un but, dont il était impensable de dévier. Quand bien même elle ne sauverait personne si elle-même se perdait en chemin. Si Zee savait que dans ces moments-là elle avait peu de chance d’atteindre son amie par les mots, elle pouvait veiller sur elle physiquement, au moins. Et sur Ryan également. Car évidemment, ces deux-là avaient pas mal de points communs, et pour commencer, aucun ne voulait écouter l’autre, ce qui donnait lieu à un dialogue de sourdes, et d’une violence verbale inutile, qui plus est. Silencieuse, Zee restait en alerte. Elle pouvait sentir Cortez, là où elles l’avaient laissé – si loin, et pourtant si présent, tant sa puissance était incommensurable. Elle aurait bien voulu parler plus longuement à cet être d’exception. Mais il n’était pas en danger, pas encore. Ni n’en représentait un, comparé à leurs poursuivants. Elle reporta son attention sur la jeune femme, et crut qu’Adrianna et elle allaient en venir aux mains, et de nouveau, posa une main sur le bras de son amie. Alors, une vision les frappa toutes les trois. Habituée à ce genre de phénomène, Zee en profita pour tout observer, avec les yeux, mais aussi avec l’esprit. Elle capta la peur et la colère de Ryan et les motivations qui sous-tendaient chacun de ses actes ces derniers temps. Elle capta aussi un peu de cette violence et de cette colère massive qui emplissaient Adrianna – là encore, une sensation familière, de même que les déités qu’elle invoquait sans cesse.

« Cela suffit, toutes les deux ! » La colère commençait à la gagner elle aussi, une colère familière et étrangère à la fois, cette colère qui l’habitait depuis quelque temps et dont elle n’avait toujours pas trouvé l’origine. « Ils sont là. » Pas besoin d’en dire plus. Au moins, toutes les trois savaient de quoi elle parlait. Elle laissa Adrianna se charger d’eux, puisqu’elle avait besoin de se défouler, et repoussa Ryan contre le mur d’un immeuble de la ruelle où elles se trouvaient. Inutile de rester sur le chemin d’une déesse en colère. Elle sentit Ryan frissonner sous ses mains et passa un bras autour de sa taille. Alors qu’Adrianna soulevait une vague des sols de Paris, la magicienne lança un sort et s’envola, entraînant la jeune fille avec elle, laquelle laissa échapper un cri étouffé. Mais désormais elle ne pouvait plus s’échapper. Zee la tenait serrée contre elle, même si elle n’en avait en vérité pas besoin. « N’aie pas peur. Je ne te lâcherai pas. Adrianna et moi ne sommes pas tes ennemies. Regarde, c’est pour toi qu’elle se bat. » En partie du moins. C’était aussi pour elle-même, Zee le savait. « Qui êtes-vous ? Vous êtes quoi ? » « Nous sommes deux femmes très puissantes. Qui ne craignons pas tes ennemis, quels qu’ils soient. Nous sommes venues t’aider, parce que tu nous as appelées, en quelque sorte. » Elle sentit Ryan frissonner de nouveau contre elle. De peur, d’épuisement, de soulagement aussi, Zee le sentait, tous ses sens psychiques en éveil. « Personne ne m’aide jamais. Tout le monde s’en fiche, de ce qui peut arriver, à moi ou… » Elle s’interrompit alors qu’Adrianna se débarrassait de leurs poursuivants sans pitié.

Zee pouvait tout à fait imaginer l’impression que son amie pouvait donner à Ryan. Elle pouvait aussi tout à fait comprendre à quel point la jeune fille se sentait seule et abandonnée de tous. Pion central d’un complot magique qui lui échappait, et qui leur échappait à elles aussi pour le moment. Zee baissa les yeux sur son amie et s’adressa à elle directement par la pensée : « Rejoins-nous, Adrianna. Nous devons parler, et comprendre. » Elles ne pouvait pas se contenter de se frayer un passage dans cet univers étranger à coups de griffes magiques. La magicienne se posa sur un toit de Paris, non loin d’une faille dans la réalité, comme il en existait partout en réalité. Des fois, les humains disparaissaient sans laisser de traces. Il n’était pas rare qu’ils soient tombés dans une de ces déchirures dans le temps et l’espace. Elle vit que Ryan la sentait aussi. « Étrange petite fille… » murmura la magicienne, avant de refermer la faille d’un sort et d’un geste. Elle espérait qu’Adrianna serait assez calmée pour parler, désormais.


Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyDim 21 Juil - 13:46

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Ces hommes, ces assaillants aux carrures à la fois difformes et au dessus de la moyenne humaine, avancent ou plutôt tentent d'avancer, de tirer sur ces femmes les séparant du but qui leur a été donné. Mais l'eau les attrape, les arrache au sol sur lequel ils se pensaient ancrés. Dans ses turbulences et flux, l'eau leur arrache leurs armes et leur armure avant de peu à peu les faire suffoquer sous le manque d'air. Adrianna contrôle, bien que la nature cherche à récupérer son dû. Elle doit négocier un prix, un prix qui entre dans l'ordre de ce monde ... un "mort". Ils ne mourront pas tous, mais ils devront sauver cette personne. Car la nature réclame sa justice, tout en laissant encore une chance à ces hommes conditionnés, retirés à ses bons soins. Ce n'est que lorsque le portail s'ouvre, dans toute sa couleur bleutée comme l'eau d'un lagon percée en son centre par un éclair de lumière, qu'Isis les relâche. Les hommes tombent à terre, pour la plupart inconscients ou occupés à reprendre leur souffle. Et parmi eux, un pourrait passer de vie à trépas. Dans une nuée d'alizés, de feuilles et d'eau, Isis finit par disparaître pour rejoindre les deux jeunes femmes.
"Ces failles n'ont pas la même rémanence magique que celles dont j'ai le souvenir ou la connaissance."
Calme, sentant que l'ordre est revenu, Adrianna s'approche de Zatanna et de Ryan. D'un pas gracieux, menton relevé et droite, la déesse dégage enfin toute cette splendeur des instants passés ... avant que Faust ne l'utilise.
"Quand à nos poursuivants, si d'aventure leurs ambitions les amènent de nouveau sur nos pas, la nature sera leur rappeler leur place."
Car elle sent qu'au delà du déséquilibre causé par cette jeune femme, un équilibre fait écho, appelle à l'aide de manière si faible qu'il est difficile d'en discerner tous les sons.
"C'est normal. Ces portails ne sont pas censés apparaître dans notre monde."
Isis fixe Ryan. Mains serrant ses bras, regard fuyant et teint blême, elle ne semble pas s'être remise autant de ce flashback les ayant toutes les trois frappées, que de l'arrivée de ceux qu'elle nomme le Vanguard. Le portail alors fermé par Zatanna se remet à apparaître. Toujours aussi bleu et lumineux, profond comme un océan.
"Vous aurez beau le refermer, il réapparaîtra. Tant que je ne l'aurai pas franchi ...
- La faille restera. Et ils sauront où nous chercher. Où te chercher."
Ryan croise le regard d'Adrianna pendant un instant, avant que celle-ci ne ferme les yeux et se pince l'arête du nez. Visiblement contrariée par cette situation perturbant l'équilibre naturel de la Terre, Isis tergiverse et se sent de plus en plus tendue malgré elle.
"Zatanna. Je ne sais ce que ce Cortez espère de notre personne, ou de cette jeune fille. Mais si cela doit en être ainsi, et pour ne pas perturber plus que de raison la Terre, nous devons passer.
- Owowowo ! Vous êtes complètement dingues ! Vous n'arriverez jamais à passer. Vous n'êtes pas liées à ce destin. Et je m'en suis sortie seule jusque là. Enfin ... avec l'aide d'un fichu corbeau."
Adrianna soupire lourdement, tout en joignant ses mains pour les poser contre son ventre pour paraître la plus solennelle possible. Et ses yeux viennent trancher, percer, enfoncer leur puissance dans ceux de la brune. Celle-ci recule, soudainement intimidée comme attirée par cette aura émanant de cette femme qu'elle prenait jusque là pour une pimbêche orientale.
"Qui te dit que nous ne sommes pas liées."
Tournant ensuite la tête vers Zatanna pour lui adresser un fin et timide sourire, elle se permet une petite boutade.
"Ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas à faire la mère poule bien longtemps, à mon avis."
Le caractère protecteur de la magicienne ne la dérange pas, loin de là. C'est même celui-ci qui lui a permis de ne pas bercer dans la folie et l'obscurantisme. Lui qui lui a permis de voir que l'humanité avait encore quelque espoir d'aller au delà de ses péchés.

Et sans les attendre, sans partager la peur de la jeune Ryan, Isis passe le portail. La sensation est la même que dans ses souvenirs, qu'ils soient douloureux ou agréables. C'est comme si l'on se dissociait de soi durant de brefs instants, avant d'arriver sur un sol qui n'a rien d'identique avec celui que l'on foulait encore. Et quel sol ...
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Jpg
Le pavé est fluide, l'ambiance digne d'un été à la chaleur douce. Quelques mets ressemblant à des fruits difformes allant du cornu à l'écailleux violet émanent des parfums à la fois connus et inconnus. Le sucré est là, mais l'acidulé semble prendre une autre forme bien plus duveteuse lorsqu'Isis croque dans ce fruit tendu par l'un des marchands. Ils ne semblent en rien effrayés par l'apparition des trois jeunes femmes, et encore moins par ce portail les ayant transportés ici. Comme si ... cela était tellement banal dans ce monde.
"Marcuria."
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 628b827cbabd4d687793e06c069e133a
Ryan s'avance sur la place et observe que rien ne semble avoir changé depuis sa dernière visite. Elle fouille ensuite machinalement dans ses poches pour chercher quelque chose. À première vue, il semblerait qu'elle trouve ce qu'elle veut.  
"C'est bon. Je l'ai. Je ..."
Elle se retourne vers les deux jeunes femmes. Isis, tendait jusque là silencieusement le fruit à Zatanna, pour que celle-ci goûte.
"Je ne comprends pas. Vous n'auriez pas dû passer."
Plus loin, les jeunes femmes entendent des ordres, des cliquetis d'armures, avant de voir passer toute une escouade armée de piques et de sabres. Ryan redevient soudainement blême.
"Il faut que j'aille voir Tobias."
Et sans que les deux femmes l'ayant suivie ne puisse réagir sans utiliser la magie et créer sans doute la panique, Ryan court et disparaît de cette place. Adrianna soupire et finit par manger la moitié du fruit partagé avec Zatanna, résignée.
"Nous voici au milieu d'une ville que nous ne connaissons pas. Et la seule personne ayant un tant soi peu de connaissances vient de filer.
- Excusez-moi mais, êtes-vous une Azadi ?'
Adrianna se tourne vers son interlocuteur, un marchand un peu sec physiquement et au visage buriné.
"Non.
- Pardonnez moi hein. Au vu de votre tenue, j'me suis posé la question. Pareil pour votre amie vous avez de drôles de goûts."
Et en effet, Adrianna remarque que leurs affaires ont changé. Les bijoux de sa tenue d'apparat, la robe blanche, tout est revenu. Quand à Zatanna, la voici dans son costume de spectacle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyMar 23 Juil - 20:08

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute

Aux paroles d’Adrianna, Zee répondit par un simple sourire. Bien sûr qu’il leur fallait franchir ce portail, n’en déplaise à Ryan qui déjà protester. Avant même qu’elles en arrivent à cette conclusion, c’était à cela que le destin voulait les pousser. La magie ne lançait pas d’appel dans le vide, pas plus que la nature faisait les choses au hasard. De nouveau, elle posa une main sur l’épaule de Ryan, plus insistante. « Cesse de lutter. Une déesse n’a jamais tort, tu ne sais pas encore cela ? » Elle ponctua sa remarque d’un rire pour dédramatiser la situation, alors qu’Isis elle-même, après lui avoir assuré qu’elle n’aurait pas à veiller sur elle, franchissait le portail. Zatanna la regarda faire avec calme – c’était la partie facile, après tout. Une fois que son amie eut disparu, elle répondit à sa boutade, sans personne pour l’entendre. Elle veillerait toujours sur elle, jusqu’à sa mort. Elle ne savait rien faire d’autre. D’une poussée, elle libéra Ryan et la suivit dans le portail. Elle sentit de nouveau la magie dimensionnelle la traverser et, comme une boussole magique réagissant en elle, elle eut l’impression que l’Univers se réagençait autour d’elle pour la porter jusqu’à ce nouveau monde, dont la jeune fille prononça le nom à peine arrivée. Zee n’avait jamais entendu parler de Marcuria, mais ça ne l’étonnait pas. Elle avait visité des dizaines et des dizaines de planètes et de mondes et de plans différents mais il y en avait une infinité, tout simplement.

Adrianna avait déjà mis la main sur un fruit local et Zee s’en saisit pour le goûter à son tour. Autour d’elle, c’était de la pierre, et le silence pur des sociétés préindustrielles, seulement brisé par le bruit des hommes et de leur labeur. Elle se contenta de rire à la remarque dépitée de Ryan sur leur présence ici – il n’y avait aucun endroit où elle ne pouvait aller, la magicienne. Elle suivit la petite troupe armée du regard. Ce n’était pas parce que ce monde ne possédait pas les codes de la modernité telle qu’elle l’entendait qu’il n’était pas dangereux. Surtout pour deux êtres magiques. Elle regarda Ryan partir en courant et disparaître sans se retourner et secoua la tête. « Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. » Elle voulait sous-entendre que tout irait bien, mais en fait, la plupart des fois où elle s’était trouvée dans une situation pareille, ça n s’était pas si bien passé que ça. Si ce n’est qu’une fois, quelqu’un lui était venu en aide – Teth-Adam, pour ne pas le nommer, mais il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas aborder avec Adrianna sans que celle-ci n’ait elle-même lancé le sujet. Là-dessus, quelqu’un les interpella. Zee baissa les yeux sur sa tenue de spectacle, contrariée, puis reporta son attention sur son amie. Elle était belle, ainsi vêtue – même si elle était toujours belle, évidemment.

« J’imagine que la présence d’Azadi ici ne te dérange pas, marchand, si tu en parles si facilement. » Elle cultivait le doute, au cas où il serait bon pour elle de prétendre qu’elle était effectivement une Azadi, même si elle n’avait aucune idée de ce dont il parlait. Elle pouvait toujours se changer grâce à la magie, mais elle sentait qu’ici, ce ne serait pas si facile. Puis elle ajouta, avec un grand sourire : « Connais-tu un certain Tobias ? » Elle se contenta de cela, au cas où ledit Tobias était réellement connu parce qu’il était un assassin notoire ou quelque chose comme ça. Mais elles ne pouvaient tout simplement pas errer dans ce monde inconnu au hasard, il leur fallait un but, même immédiat, même minuscule.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyMer 31 Juil - 20:55

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Quel monde étrange. Tout semble figé à une époque comparable à celle de la Renaissance. Et pourtant, les gens semblent plus à même d'accepter la magie les entourant, voir de vivre avec sans l'écraser complètement. Lorsqu'elle inspire, Adrianna le sent dans son corps, ce flux. Délicieux, doux, frais. Grisant. Cela lui rappelait le vent des montagnes, à la frontière du Kahndaq. Ces brises légères glaçant votre peau jusque là cachée des rayons solaires assassins, l'absence d'odeurs évoquant le sale, la maladie ou bien le désespoir. C'est si pur, si troublant.
"Ça se voit que vous n'êtes pas d'ici. Les Azadis ont beau être implantés depuis peu et nous offrir certains avantages commerciaux, c'est avec eux que notre royaume entre en conflit."
Le marchand baisse d'un ton en évoquant cette constatation on ne peut plus tragique. Et pourtant, Zatanna avait raison. Malgré leur grief à l'égard de ce peuple, ils semblaient bien à même d'évoquer leur nom sans une once de remord. Alors Adrianna se met à sonder grâce à sa magie le corps de cet homme. Elle y voit des pulsations rapides, montrant bel et bien un état de panique.  
"Tobias ? Non ça ne me dit rien. Je dois retourner à mes affaires demoiselles."
Il sait. Mais il ne veut pas leur dire qui est ce Tobias. Adrianna ferme les yeux, frustrée de rester sans ces réponses pouvant aider une jeune femme certes impétueuse et vexante, mais tout de même humaine dans son sentiment. Quand bien même, elles sont des étrangères. S'attendre à un accueil à bras ouverts est candide, stupide. Alors Adrianna sait qu'elle ne peut compter que sur une chose, la nature de toutes choses. Chaque pas élève une poussière, chaque personne imprime une odeur, un reliquat du passage d'autrui. Et seul la nature lors des moments de besoins sait se montrer généreuse. Elle est passée à droite, poussant cet homme. A ripé son pantalon sur cette caisse puis pivoté pour regarder derrière elle. Viennent ensuite les piétinements, ce levé de poussières et un arrêt. Le souffle court, une goutte de sueur tombant sur le pavé blanc. Les liens magiques sortis des bras et mains d'Adrianna s'évaporent alors quand enfin ses yeux s'ouvrent à nouveau.
"N'y voit guère une offense envers le genre vivant, bipède. Je sais pertinemment qu'ils ne sont pas tous faits du même bois."
Soudain mélancolique et perdue dans des pensées bien sombres, la déesse Isis regrette autant qu'elle salue son propre effort, alors que ses démons intérieurs ne cessent de vouloir donner le ton. Et rappeler de surcroit à son bon souvenir sa dure renaissance.
"Ils ne nous font pas confiance. Aussi merveilleux et ouvert à la magie que semble être ce monde, la méfiance ne cesse d'agiter son épée de damoclès au dessus de nos têtes."
Étrangère, non humaine. Danger. Diablerie. On dit qu'il ne faut pas mettre les êtres dans le même panier mais qui peut se targuer une seule fois dans son existence, si ce n'est l'innocent enfant, de ne pas avoir rejeté une inoffensive différence. Ceux qui disent "moi", sont de mauvaise foi. Même Isis en tant que déesse l'a fait. Et seul les dieux savent à quel point elle regrette quand cet aspect d'humanité la ronge.

"Si ce monde, ou ce royaume est en guerre, je suppute que cela a un lien avec l'attaque dans le notre."
Les deux jeunes femmes ont commencé à s'avancer dans les rues, tenant chacune un fil issu de leur magie, et s'imbriquant dans chaque trace laissée par Ryan. Les gens les regardent avec beaucoup de curiosité, mais aussi de la peur.
"Elle est allée à droite. Elle s'est appuyée sur ce mur. Je trouve cependant remarquable qu'un tel monde n'ait pas encore été foulé par d'autres univers. Il semble encore si pur, malgré l'odeur des morts de guerre flottant au loin."
Adrianna ralentit le pas et dévisage son acolyte magicienne.
"Mais je suppose que nous ne sommes qu'une poignée à avoir cette omniscience, et à l'utiliser dans le but de garder intact ce que d'autres tentent de détruire avec tant d'ardeur."
Les yeux d'Isis se mettent soudainement à briller. Et, en tournant la tête, les deux jeunes femmes peuvent voir une immense tour blanche s'élever face à elles. De magnifiques jardins en terrasse sont alimentés par des bassins en eau ne cessant de laisser aller ce liquide essentiel à la vie. Mais, en s'approchant, l'on peut remarquer une différence notable avec celle de la Terre. Une sorte d'aspect bien plus ... cosmique dans son sillon.
"Nous y sommes."
Mais ... quand elles descendent les marches menant à cette tour, quelque chose les frappe, les fige dans leur mouvement. Du sang, du sang s'écoule des marches et vient lécher l'eau des derniers bassins.
"Ryan."
Soudain une ombre semble sortir des eaux et frapper d'une malédiction tout ce qu'elle touche de vivant. Tout pourrit dans les bassins inférieurs. La porte principale du bâtiment est grande ouverte.
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Latest?cb=20090505003612
Et les deux jeunes femmes peuvent entrer. Sans doute prudemment, au vu du silence régnant dans le bâtiment. Ce qui est sûr cependant, le danger règne et, prend forme entre ces murs pour les attaquer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyLun 5 Aoû - 13:23

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute

De toute évidence, ce n’était pas parce que ce monde semblait à un stade différent de son évolution par rapport au leur que sa géopolitique en était plus simple. Des conflits entre nations, de la diplomatie, et visiblement, l’armée d’un État quelconque, ces fameux Azadis, occupait cette ville, et donc ce territoire. En bonne intelligence, du moins officiellement, puisque le marchand en parlait sans se cacher. La guerre n’avait jamais empêché le business, bien au contraire. Cela voulait dire que les autorités de ce pays au moins fermaient les yeux, mais parmi le peuple, il devait forcément y avoir des avis divergents. Elle jeta de nouveau un coup d’œil à la petite cohorte armée qui leur était passée devant tout à l’heure sur la place. Peu importait le monde et peu importait la dimension, là où il y avait des hommes, il y avait des guerres. Cela avait un petit côté déprimant et rassurant à la fois. La guerre, c’était facile à comprendre. Elle se concentra de nouveau sur l’homme, qui réagissait à sa question sur Tobias. Bien sûr, il prétendit ne pas savoir, avec un tel empressement qu’il était évident qu’il mentait. Elle le regarda s’éloigner avec un demi-sourire. Si Tobias était connu dans le coin, n’importe qui pourrait répondre à leur question. Pas besoin de perdre leur temps avec lui. Elle emboîta le pas à Adrianna, qui ne cherchait pas à dissimuler sa magie. Eh bien, aussi évidente qu’elle soit aux yeux de Zatanna, qui la voyait littéralement, ce n’était pas forcément le cas pour tous les autres. Tranquillement, elles remontaient les traces de Ryan. « C’est une chance pour ce monde qu’il n’ait pas été trop souvent en contact avec un autre, et particulièrement le nôtre. Mais comme tu dis, cela ne va pas durer, si leurs problèmes débordent sur notre Terre. » Elle laissa échapper un léger soupir. « Ce serait un drame cependant que cela aille plus loin. Dans la mesure du possible, nous devons régler cette histoire avant que d’autres personnes de notre monde n’aient l’idée de venir ici. On ne sait que trop bien ce qu’il se passerait. » Aucune dimension n’avait envie de voir débarquer des humains. Les humains étaient conquérants, chaotiques et curieux. Mieux valait laisser cet endroit vierge de toute présence humaine.

Elles finirent par atteindre une grande tour blanche qui dégageait une puissante énergie. Impossible de ne pas être attirées par une telle magie, pour Adrianna comme pour elle. Il ne leur fallut pas longtemps cependant pour tomber sur du sang… Face à elle, une porte ouverte, une invitation à entrer autant que la promesse des ennuis. Mais elles entrèrent bien sur – elles n’étaient pas venues dans ce monde pour enfiler des perles. Presque aussitôt, une créature leur sauta dessus, massive, puissante et armée. Loin d’être prise par surprise, Zee esquissa un geste du bras en direction des bassins souillés à l’extérieur. « aL eigam ed uae’l ! » Quatre trombes d’eau s’élevèrent et la dépassa sur le seuil de la porte pour aller s’écraser contre la créature et l’envoyer bouler contre le mur en face de l’entrée. Les yeux de la magicienne brillèrent fugitivement et les trombes se transformèrent en une sphère d’eau englobant l’ennemi, le maintenant dans les airs. Elle le regarda s’agiter à l’intérieur. Il n’avait pas l’air de vouloir se noyer, en tout cas. Il allait en falloir plus que cela pour en venir à bout. Si seulement elles étaient venues là pour ça. « Tu crois qu’il s’en est pris à Ryan ? » La jeune fille était-elle quelque part ici, dans l’ombre de la tour, à agoniser, à se vider de son sang ? « Je ne sais même pas si l’on fait bien de s’en prendre à cette créature. Peut-être est-il le gardien de ces lieux. Dans ce monde, c’est nous les étrangères, les intruses… » Et peut-être avaient-elles commis un impair impardonnable en pénétrant dans ces lieux.

Mais… Eh bien Zee se fichait un peu de tout cela. Elle savait qu’il leur fallait retrouver Ryan, qu’il leur fallait vite régler cette histoire avant que la distorsion dans la magie n’affecte leurs deux mondes, et tous les mondes autour, et surtout, elle n’avait pas l’intention de se laisser trucider par elle ne savait quel monstre, gardien des lieux ou pas, et elle était sûre qu’Adrianna pensait la même chose. Soudain, de la sphère d’eau trouble jaillit un énorme marteau, qui la frôla en passant avant d'aller exploser un pan de mur dans leur dos, et d’une formule rageuse, elle transforma l’eau en flammes. Peut-être craindrait-il plus le feu que l’eau. « Tuons-le et on verra plus tard s’il y a des conséquences. » Excellent plan ! Tout à fait l’inverse de ce qu’elle aurait dit d’habitude. Mais elle était sûre qu’Adrianna serait d’accord avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mar 15 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyLun 14 Oct - 13:27

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Les créatures de ce monde n'ont décidément que peu de ressemblances avec celles de la Terre. Plus sauvages, plus bestiales, comme animées d'une magie dépassant de loin celle que l'on nomme planète bleue, elles brisent, s'abreuvent animées par une soif infinies des barrières que l'on peut leur ériger. C'est d'ailleurs le cas de cette bête à écailles qui semble peu à peu absorber la magie générée par Zatanna. Ainsi que celle invoquée précédemment par Adrianna. La déesse scrute tout comme son acolyte, la scène, impuissante. Subjuguée par cette force émanant soudainement de ce "monstre" et qu'elles doivent à présent esquiver sous peine de se faire éjecter par le rayon de magie pure arrivant droit vers elles.
"Je ne suis sûre de rien. La nature de ce monde est connue par Zheuti cependant. Je sens ses échos. De manière ... infime."
Leur adversaire finit par charger, voyant que sa précédente attaque n'a eu que pour effet de brûler les quelques banderoles aux insignes religieux et de mettre en branle certains piliers. Il tente de foncer, pics sorties de son dos et ses bras vers la magicienne. Mais Isis riposte, non pas à l'aide de magie, mais grâce à la force brute que lui insuffle Amon. Elle prend en effet le monstre ou gardien aux pics, dans le dos pour le tirer, le soulever, non sans quelque difficulté au vu de son poids, et le projeter en arrière. Le fracas lourd du corps résonne alors dans tout le temple.
"Mais ce n'est pas le sang de celle que nous cherchons. Quelqu'un a été tué."
Mais qui ? Les sillons de magie qu'elles peuvent sentir leur indique que cette personne était fortement liée à ces murs. Que sa mort a entraîné une sorte de rupture dans l'harmonie de ce lieu. Le monstre les attaque encore et encore et elles ripostent, avec Isis faisant en sorte d'éviter le plus de chocs sur les murs du temple à l'aide de la nature environnante. Qui finalement, lui répond, peu à peu. Et c'est finalement, la nature comme la magie de Zatara qui expulsent sans sommation le vrai intrus. Sous les yeux d'un homme, qui eut décidé de découvrir les raisons des troubles de ce lieu de paix.
"Que ... un Grubber des marais ? ! Et vous, qui êtes vous ?"
Le Ministrum Yeirin, archiviste du temple de l'Enclave Sentinelle, les regarde, surpris, désemparé face aux quelques dégâts qu'il peut apercevoir. Mais ce sont les vignes et plantes jonchant maintenant la zone, ainsi que les reliquats de magie émanant encore de la jeune femme brune à l'étrange chapeau qui le mettent d'autant plus en panique.
"C'est impossible. Votre magie ressemble à celle de cette jeune femme."
Le monstre revient à la charge. Mais cette fois, Adrianna arrive à le contenir dans une cage faite de racines épaisses, venant des arbres entourant le temple. Épaisses, solides, qui malheureusement mettent à mal le sol marbré des jardins. Un sacrifice nécessaire face à la menace qui s'apprêtait alors à les attaquer de nouveau. Yeirin avance à petits pas, titubant, avant de reprendre sa marche normale. Il est encore assommé par ces visions, mais cela lui passera, comme toujours. Depuis le début de cette guerre, rien n'est plus comme avant.
"Si vous cherchiez le Vestrum Tobias Grensret, je suis au regret de vous annoncer sa mort. Cela fait deux jours. Et ces attaques incessantes de la faune. Je ne comprends pas."
Yeirin sortait rarement des archives, soi dit en passant. Il ne savait pas que la guerre avait eu pour résultat la réduction des effectifs de sécurité en ville. Mais maintenant, il entrevoyait le péril avec beaucoup plus de clairvoyance.
"Par qui et comment ?
- Nous ne savons pas. Nous l'avons retrouvé, planté en plein coeur contre les fresques murales qu'il aimait tant. Cette fille, cette brune. Elle était si bouleversée d'apprendre sa mort. Et ensuite, elle est partie dans les bassins se trouvant sous la librairie."
Soudain, de grands fracas se font entendre à l'extérieur. Ce n'est pas le monstre non, c'est quelque chose de bien plus grand, entrecoupé par des clameurs que l'on peut discerner comme celles de guerriers prêts à verser le sang. Elles ne peuvent voir ce qui va se jouer dans ce monde, ni quel péril attendra les habitants. Pour le moment. Car un portail s'ouvre et les aspire avant qu'elle ne puisse piper mot.

Pour se retrouver dans ce qui semble être un gratte ciel, où elles voient Ryan aux prises avec un être étrange. Difforme. Une expérience ratée, utilisée en tant que chien d'attaque par un détraqué. Elles ne peuvent pour le moment agir, encore entre les deux mondes, puis finalement projetées contre les grilles de la salle, où d'immenses capsules pleines de ces choses abominables trônent.
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 20120514-151337
Adrianna entend comme un sifflement, l'empêchant de contrôler correctement ses pouvoirs. Le fait de voir des humains utilisés lui rappelle alors ce qu'elle a vécu, subi. Entendre la voix bestiale de ces choses maintenant dénuées de bon sens, ne répondant qu'à leur sens primaires la rend folle. Zatanna peut le voir en cet instant. Un élan de puissante magie émane d'Isis. De sa bouche, de ses yeux. La vengeance, la confusion, l'engouffrent. Ce lieu malsain agit sur leur magie, mais aussi sur Ryan qui semble complètement déboussolée et seulement capable de fuir son poursuivant. Mais la grande magicienne peut le voir, oui. Lui. Ou plutôt ce qui est lui. Ce dragon rouge, accroché aux plateformes en hauteur. Qui attendait que sa proie tombe pour récupérer ce qu'il pense lui être dû. Jusqu'à leur arrivée, et sentir ainsi un nouveau danger. Il descend alors, en trombe, de tout son poids, et bloque la sortie menant à Ryan.
"Intéressant n'est-ce pas ? Les minutes que vous avez pu vivre sur Marcuria ont correspondu à trois journée ici, magiciennes."
Il reprend sa forme humaine. Celle de Jacob McAllen, un vieil homme aux cheveux grisonnants et aux traits tirés par le temps.
"Mais le monde vous a finalement rejetées. Maintenant je sais que La Chute aura lieu. Que vous, comme cette petite ingénue ne pourrez l'arrêter."
Jacob génère alors une puissante énergie faite de flammes et d'électricité, qui brise alors le verre des capsules, lâchant ainsi par dizaines et dizaines ses créatures répondant à son appel magique.
"À présent, vous mourrez dans l'ignorance la plus complète sales chiennes."
Son ton est incisif, arrogant. Il se croit bien plus puissant qu'elles. Après tout, il est un Kin, un des quatre dragons de la Balance. Le rouge, le pire. Des magiciennes terrestres ne peuvent pas selon lui le mettre en déroute. Et quand bien ce serait le cas, il les ensevelirait sous ces couches de béton et de métal.

:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyMar 15 Oct - 16:35

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute

Décidément, tout était étrange, dans ce monde, et pourtant familier. Zee ne fut qu’à moitié étonnée de constater que la créature absorbait ma magie, et pas seulement la sienne, mais aussi celle d’Adrianna. Pour appréhender ce miracle, il fallait être un initié : les magies comme les essences respectives d’Isis et de Zatanna étaient en tout point opposées et pourtant, ni l’une ni l’autre ne semblait pouvoir atteindre la bestiole avec la magie. En observant Adrianna la repousser à mains nues, Zee songea qu’elle aurait adoré s’attarder ici pour étudier cette créature étrange, ainsi que ce temple, et tout son environnement, tout ce qui lui avait permis de devenir un être aussi extraordinaire. Mais sa rêverie fut écourtée par l’intervention d’un vieillard, et si elles avaient cru pouvoir mettre la main sur Ryan en interrogeant le fameux Tobias, le nouveau venu doucha d’un coup leurs espoirs. Tobias était mort, et probablement pas de façon naturelle, ni même agréable, ce qui expliquait la réaction du commerçant tout à l’heure quand elles lui avaient demandé des renseignements, de même que sur les traces de violence et de sang qui subsistaient encore dans ce temple. La question d’Adrianna, la seule à poser dans ces conditions, ne généra qu’une vague réponse : assassiné, oui, elles auraient pu le deviner toutes seules. Mais qu’était devenue Ryan ? Elles auraient pu continuer à suivre sa trace, sans le portail qui s’ouvrit soudain dans leur dos pour les entraîner ailleurs.

Pour le moment, elle n’avait pas le temps de réfléchir au lien qui unissait Marcuria à leur monde, et à cette sorte de laboratoire où elles venaient d’atterrir. Tout allait trop vite, et le danger était partout : pour Ryan, qui affrontait un être abominable, pour Adrianna qui sembla soudain perdre le contrôle de ses pouvoirs, et de toute évidence pour le monde, voire les mondes. Le premier réflexe de Zee – courir après Ryan – fut stoppé net quand un dragon rouge, qui prit la forme d’un vieil homme, leur barra le chemin. Ses paroles ne laissaient pas de place au doute, de même que toutes les pauvres choses issues d’expériences qui les avaient rendues monstrueuses, et qui se jetaient sur elles. Mais surtout, Zee pouvait sentir le vent battre les fenêtres du building où elles se trouvaient et faire trembler les murs. Une fraction de seconde seulement, elle songea à laisser Adrianna emprunter cette pente glissante, parce qu’en cet instant, elles avaient besoin toutes les deux d’une grande puissance de frappe. Mais non, ce n’était pas ainsi que la magicienne fonctionnait. Et Isis était bien assez puissante quand elle se contrôlait, elles n’avaient pas besoin d’elle déchaînée, ce serait mauvais pour elle, pour Zee, pour l’immeuble et quiconque s’y trouvait, même si, en ce qui concernait les créatures qui les attaquaient, la magicienne avait déjà décidé de leur sort : la mort serait faire acte de pitié. « Je n’apprécie pas qu’un homme me parle de cette façon. » Son ton était aussi tranchant que l’acier. Elle savait qu’en cette seconde, quiconque approcherait Adrianna serait massacré, de sorte qu’elle posa un genou à terre, entre son amie et le dragon, et ses yeux luisirent fugitivement d’un éclat mauve. De fines lignes coururent au sol de ses doigts jusqu’au vieillard, en passant sous les pieds des créatures qui, trop bestiales, ne remarquèrent rien, puis formèrent un pentacle complexe autour de Jacob. « Des explications, nous en aurons ! »

Elle se tourna vers son amie au moment où tout l’immeuble se mettait à trembler à son tour, comme prêt à s’effondrer. Adrianna ne faisait qu’une bouchée des créatures sorties de leurs capsules, mais à quel prix ? « eL uef eifirup ! » Une langue de feu argenté faucha une dizaine de créatures et elle traversa sans mal le brasier magique qu’elle avait allumé pour se frayer un chemin jusqu’à son amie. L’approcher n’était pas simple, non pas physiquement mais psychiquement : des émotions violentes émanaient d’Adrianna, qui heurtaient ses boucliers mentaux avec la violence d’un train. Mais ce n’était pas là leur premier rodéo, loin s’en fallait. Et son amie revenait de beaucoup plus loin que ça, Zee était bien placée pour le savoir, et elle savait quoi faire. Ce n’était pas l’aspect de ses pouvoirs qu’elle préférait, mais pour Adrianna, elle avait appris à surmonter sa peur. Elle ne la toucha pas physiquement, mais d’une caresse mentale, elle fit soudain taire tout l’environnement autour d’elles, les sons, les couleurs, les formes. Pendant quelques fractions de secondes, qui pour elles pouvaient durer aussi longtemps qu’elles le désiraient, il n’y eut plus qu’elles deux, debout face à face dans un néant reposant. Reprends-toi, Adrianna. Souviens-toi, personne ne peut te faire de mal si c’est toi qui contrôles ton propre destin. Il fallait que son amie reste aux commandes. Et, s’il restait les souvenirs, impossibles à ignorer, elle était celle qui pouvait choisir dans quelles circonstances les invoquer. En revenant à la réalité, Zee espérait seulement que pendant cette infime seconde psychique, leur ennemi n’en avait pas profité pour s’échapper – mais c’était bien pour cela qu’elle l’avait enfermé dans une cage magique à toute épreuve.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyMer 30 Oct - 15:33

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Tout est fou, distordu, incompréhensible. Noir, étouffant et vous noie dans un état de panique. Si fort, si puissant, qui bientôt se mélange à l'amertume pour ne devenir que rage. Face à ces gens utilisés, ces gens détruits dont les âmes sont souillées et que la Nature pleure, Adrianna ne peut rien faire. Elle ne peut voir que son âme de déesse trembler dans son for intérieur avec le risque qu'à chaque seconde passant, tout explose dans un torrent de magie. La Nature veut se révolter en usant malgré elle se la seule chose la rapprochant des Hommes, Isis. Mais la déesse s'y refuse, au grand étonnement de sa Mère. Car les autres dieux lui donnant sa force, le sentiment que lui a redonné Zatanna Zatara au moment le plus chaotique de sa vie l'empêche de détruire complètement cet endroit. La compassion. La Nature se calme alors, peu à peu, bien qu'elle tente par à coups ses percées folles dans la matrice la représentant. Adrianna se sent alors de nouveau vivre, ces inspirations qu'elle prenait ne sont plus ce vide étrange et effrayant qu'elle ressentait jusque là. Et, peu à peu, sa vue revient. Teintée de bien plus de couleur que ce blanc maladif qu'elle voyait jusqu'alors. Les "paroles" de Zatanna avaient fait leur chemin, d'une certaine manière.

Malheureusement, reprendre le contrôle imposait certains gestes, certains appuis pour la personne en manque. Un soutien allant bien au delà du simple lien mental. Il faut un contact, quelque chose qui nous retienne dans le monde physique. Alors, alors ... on touche. Que ce soit du métal ou un torrent de lave, on cherche quelque chose qui nous rappelle que nous sommes vivants, encore pour quelques minutes secondes. Dans le cas d'Isis ce contact crée le pire, la peur même d'une humanité en recherche constante de soumission de cette Mère l'ayant un jour créée. Depuis les tréfonds, les racines s'agitent, fendant dans leur mouvement ces blocs de béton censés les retenir.
"Pourquoi."
Elles surgissent alors, enserrant la matière supposée solide, capable de tenir face aux pires tremblements. Des tremblements qui s'entendent jusque dans la voix d'Isis.
"Dès le moment où certaines âmes ont une certaine puissance, elles se complaisent à modifier, détériorer la nature même des choses."
Malgré son combat contre l'autre magicienne, qui dure depuis plus de dix minutes entre salves, ripostes, et magie de protection, le Kin du nom de Jacob McAllen ne peut plus rester indifférent face à la puissance latente se dégageant de cet autre corps. Ses pupilles se rétractent autant que ses griffes immenses, sa queue s'agite de manière frénétique, alors que celle-ci balayait jusque là les attaques magiques de son adversaire avec tant de facilité et de précision. Il comprend alors qu'il ne sera plus à armes égales, qu'il ne pourra tuer la faiseuse de portails, si jamais ces deux femmes allient leur puissance. Alors le Kin rouge ouvre la gueule, montrant l'intérieur de ses chairs un instant avant qu'une énorme boule énergétique ne se forme, accompagnée de torrents de feu.
Pauvres folles ! L'Équilibre doit tomber. Il a toujours été destiné à tomber et ce malgré les archaïsmes que tonnent si fort nos semblables.
Le rayon vient alors balayer la pièce, toucher autant Zatanna qu'Adrianna dans sa salve destructrice. Le Kin pense gagner, que dans sa puissance il les a alors éradiquées. Il est le plus fort après tout.

Il oublie cependant un détail. Comme dit avant, un lien existe entre les deux femmes. Présent au delà des mots et de l'espace. Une estime, de la compassion, de l'amour aussi peut-être. Une chose que la Nature même peut sentir, entretenir malgré les blessures que ne cessent de lui infliger ses propres enfants, dans un désir de pouvoir et de maîtrise. Adrianna voit le danger. Elle voit ce qui un jour lui est arrivé lors de l'invasion de Darkseid. Mais cette fois, sur Zatanna alors ... elle agit. Dans cet écran de fumée, de feu et d'énergie violente, leurs corps auraient dû se désintégrer. Le Kin en est certain. Jusqu'à ce qu'il voit de ses yeux si jaunes, si rieurs son fourvoiement. La main d'Isis, ces branches épaisses, blessées qui pourtant vivent encore et se sont enfoncées dans cette plateforme. Pour venir ensuite l'attaquer, lorsque cet index féminin pointe dans sa direction.  
"L'envie. Un sentiment si humain qui pourtant nous tourne si facilement vers la colère et la rancune."
Adrianna referme son poing et les racines qui tentaient alors une percée sèche sur le dragon commencent à entourer son dôme protecteur de tout leur poids. Pendant que certaines s'élancent ailleurs pour attaquer de front les entités déshumanisées de leur créateur.
"La cause de toutes mes pertes..."
De sa fierté, de son amour, de tout ce qui un jour, dans une autre vie, avait pu la rendre heureuse, comblée. Cette fois, c'est un vent, tumultueux et froid qui s'ajoute, qui pourrait faire s'envoler les corps les plus légers. À l'image de cette tornade secouant le coeur de la déesse.
"Zatanna Zatara, mon amie ..."
Isis finit par sourire. Tristement, malgré la profondeur que dégage ces deux derniers mots dans son ton.
"Je ressens aussi cette colère se cachant insidieusement dans les méandres de ta magie. Et de quelque chose, que je ne pensais plus voir comme je l'ai vu durant la nuit la plus noire. Durant ma mort."
Elle a senti le lien de Zatanna Zatara et John Constantine lors du grand choc. Lorsque de sa main éthérée, elle a saisi le lien magique de la jeune femme pour la sauver d'une mort certaine, qui aurait pu finalement les frapper, toutes les deux. Les taules frappent, cèdent. Le Kin quant à lui arrive à déchirer de sa magie les racines et à se charger assez pour tenter une percée vers les deux jeunes femmes, telle une lame énergétique.
"Nous parlerons à nouveau de ces troubles en temps voulu. En tant qu'amies estimées. Cependant, l'immense tour érigée par nos semblables va céder."
De sa main libre, elle enserre celle de sa consoeur. Celle qui l'a aidée à outrepasser une partie des mortifications faites à son encontre par l'humanité. C'est en ces instants qu'un nouveau Kin, de couleur verte, entre en scène, pour attaquer de plein fouet son semblable, en le mordant au cou.
"Il faudra sauver Ryan dans sa chute. Dans la chute qui nous attendra tous. Après. Mais maintenant montre lui."
Le dragon vert, tenant toujours de sa gueule celui de couleur rouge les regarde alors un instant, avant de fermer les yeux. Adrianna comprend car la nature lui accorde le chuchotement de cette vie. Si lointaine car d'un autre monde, mais si proche car son vécu s'est fait en partie sur la Terre. Et elle ferme à son tour les yeux, dégageant sa magie, les éléments pour qu'elles puissent frapper ces entités magiques surpuissantes.
"Par la Nature, et par les dieux de cette Terre, Zatanna Zatara, que leur puissance coule en cet instant dans tes veines."
Qu'il en soit ainsi. Que la Chute commence.

:copyright:️ 2981 12289 0

Bouh:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyJeu 31 Oct - 11:55

Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute

Il n’est pas rare que nature, magie et divin se mêlent, dans le monde même des hommes. Dans ces moments-là, ces choses aussi triviales et terre à terre que le temps et l’espace disparaissaient. Les limites si chères au commun des mortels, le haut, le bas, l’avant, l’après, l’instant, toutes ces choses n’ont, au regard de ceux qui manipulent l’essence même du pouvoir et de l’existence, que peu d’importance. Ainsi pendant quelques secondes, ou quelques millénaires, ils furent tous projetés dans un à côté fait de tous les possibles, même si l’adversaire n’était là qu’en qualité de figurant. Pour Zee, Adrianna et Isis se confondaient, se superposaient, ne faisaient qu’une, puis semblaient s’arracher l’une de l’autre avant de nouveau de se mêler. Elle-même se sentait une et multiple. Les pouvoirs que chaque force en présence déchaînait en cette seconde n’auraient certainement pas dû se déchaîner ici et maintenant. Ici et maintenant, c’était un immeuble fait de béton, de métal et de verre, construit de la fragile main de l’homme à son image, qui allait s’écrouler à tout instant. Fragile aussi, l’équilibre toujours précaire entre deux entités, Adrianna et Isis, mais Zee ne se serait mis en travers de la route de la déesse pour rien au monde. Face à elle, Jacob semblait comprendre, enfin, qu’il n’avait pas affaire à deux simples magiciennes. Elles étaient plus que deux, et lui était seul – quatre, au final, cela faisait une sorte d’équilibre, cet équilibre qu’il semblait vouloir à tout prix jeter à terre. Durant la confrontation, Zee gardait toute sa concentration sur son amie, retenant en son sein le fil frêle qui la reliait encore à Adrianna, comme un cerf-volant secoué par des vents violents qui, si elle l’avait lâché, aurait disparu dans le ciel à jamais.

Elle aurait pu opposer bon nombre d’arguments aux paroles d’Isis, mais en l’occurrence, elle travaillait pour elles, et contre Jacob qui, plus que par ses actes, s’avouait vaincu par ses mots, aveux d’impuissance. S’il y avait quelque chose qu’il ne pourrait pas briser, c’était ce fil entre les deux amies. Zee cessa de le garder à l’œil quand la déesse s’adressa à elle. Prudente, elle hocha la tête, même si elle n’était pas sûre de comprendre de quoi elle parlait – ou plutôt, elle n’avait pas envie de comprendre. Impossible, elle le savait, d’échapper au regard qui voyait tout, particulièrement quand des magies entraient en collision et déchirait pendant quelques fractions de seconde le voile des apparences, de ce qui était. Sous la protection d’Isis, certes, mais pas à l’abri de ses yeux perçants. La colère, elles en avaient à revendre toutes les deux. Jusqu’à présent, leur chance était probablement que l’une avait toujours su faire taire la sienne quand l’autre la déchaînait. Qu’est-ce que cela faisait, de parler d’un tel monstre avec une déesse ? Avec Adrianna ? Elles avaient encore tellement de choses à se dire, même sans utiliser de mots…

Mais pour l’heure, seul le jugement rendu par Isis comptait. Un second dragon était apparu pour maîtriser Jacob, et Zee ne perdit pas une seconde à mettre en doute le verdict de la déesse : adieu à cet endroit, adieu à l’ennemi, adieu à Ryan si seulement elles décidaient de ne pas se préoccuper de son sort… Elle sentit une force nouvelle envahir son être et faire bouillir la magie dans son sang, ce sang d’Homo magi si ancien qui coulait dans ses veines. C’était ça, la puissance : il fallait décider de ce qu’on voulait en faire, pour le meilleur ou pour le pire. S’y abandonner serait agréable, physiquement et psychiquement, mais alors, la ville entière s’effriterait. Encore et toujours, tout était une affaire de contrôle, un contrôle surnaturel appris si tôt qu’il était pour elle comme une cage aux barreaux indestructibles. Ses yeux s’illuminèrent, tout son corps débordait de magie, petite bombe de puissance qu’elle gardait fermement sous son contrôle, il le fallait, se répétant en boucle Adrianna, Ryan, Adrianna, Ryan, tandis qu’une minuscule sphère argentée, aussi grosse qu’une tête d’aiguille, apparut devant elle. Avec douceur, elle l’entoura de ses mains en coupe, puis écarta les bras et une onde de magie sphérique et gigantesque éclata, désintégrant tout, le béton, le métal, le verre, Adrianna, Ryan, Adrianna, Ryan, le dragon vert, le dragon rouge et Jacob dont ne resta que l’écho d’un hurlement rageur, mais pas Adrianna, pas Ryan, pas Adrianna, pas Ryan. Quand le silence revint, sa peau crépitait de cette puissance accordée par la déesse, et l’immeuble avait été vaporisé sur toute sa moitié, ne restant autour d’elle qu’un vide à la forme parfaite de sphère, et Zee et Adrianna suspendue dans les airs au centre de ce néant… « siarappA, nayR ! » Incapable d’échapper à la magie, la jeune femme fut téléportée à leurs côtés, indemne et en colère. Mais Zatanna n’avait que faire de ses sentiments. Impitoyablement, elle fit taire les derniers soubresauts de tout ce que la puissance qu’elle avait manipulée avait réveillé en elle – la colère évidemment, le désir, la soif d’en avoir plus, la frustration de manipuler une telle magie et de n’en rien faire. Puis elle se tourna vers son amie. « Je crois qu’il y a beaucoup de choses dont nous devons discuter. » Et probablement de l’aide à demander, et des explications à exiger. Elle tendit la main pour effleurer celle d’Adrianna. Pour l’heure, elle voulait simplement la sentir là, avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) EmptyVen 8 Nov - 14:55

Dreamfall
Dreams turn to bloody wights, staining red the black night. And so the rain falls to my core, searing my soul forever more.

Ryan sent au fond d'elle l'ineluctable vérité. Alors qu'elle se croyait prête à tomber dans les airs, pourchassée par un être ignoble qui un jour avait été humain comme elle, l'apparition du flux de magie de Cortez devint son mince espoir ... jusqu'à ce qu'il disparaisse sous la masse d'un autre, bien plus important et dévastateur. Un flux lié par la magie et la nature terrestre, quelque chose qui pourrait détruire si il le voulait des villes entières si la mesure et la conscience ne régissait pas ces deux êtres. Elle frémit, tantôt désespérée et triste, tantôt en colère mais soulagée. Tout disparaît de cette tour. Et, alors qu'elle croit que tous ceux qui alors travaillaient pour McAllen sont morts dans cette catastrophe, elle voit dans sa chute de plusieurs mètres tous ces arbres et racines entourant l'endroit où se trouvait alors le bâtiment dans le quartier de la Défense. Là où le béton régnait en maître, la végétation se met à concurrencer les immeubles par sa taille. Entre ces branches, elle peut voir qu'ils sont vivants. Tous, attrapés par ces bras de bois avant que tout ne se désintègre.

Lorsqu'elle apparaît auprès de ces deux femmes flottant dans les airs, qui alors semblent entrer dans une phase d'apaisement en se regardant l'une et l'autre, affirmer des pensées qu'elles disent pas de vive voix, la jeune française est complètement déboussolée. Elle se voyait s'écraser pendant que tous les autres étaient sauvés, et l'instant d'après la voilà revenue plus haut, en ne pouvant guère bouger. Obligée de faire face aux deux femmes à l'origine de cet élan de magie.
"Vous êtes complètement folles."
Adrianna finit par contrôler ses pulsions même si le lien qu'elle entretient avec Zatanna agit de telle sorte que des pics viennent l'envahir et l'intimer de continuer. De pendre l'humanité ne cessant de souiller chaque chose de ses envies les plus impures.
"Tout un bâtiment, avec tous ces gens ! Vous auriez pu tous les tuer !
- L'avons-nous fait."
Les mots claquent dans la bouche de Tomaz. Si violents, si empreints d'une sorte de lassitude de la part de cette colère qui revient via Ryan.
"VOUS AVEZ TUÉ CORTEZ."
Les larmes jaillissent, comme jaillit le hurlement aigu de la jeune femme. Déchirée par la perte de son mentor. Sa colère est légitime en soi, mais mal placée car elle ne sait rien de ce qu'il s'est passé durant cette perte. Adrianna s'avance, relâchant avec toute la délicatesse qui lui sied la main de sa consoeur. Aérienne et capable du pire comme du meilleur. Ses longs cheveux bruns flottent, animés encore par la magie, ses doigts s'étendent, et semblent prêts à soulever, tirer la petite ingénue qui leur crie dessus, les insulte.
"Cortez est mort car il nous a donné l'ordre de le tuer. Sans lui, ce dragon rouge aurait obtenu ce qu'il semblait souhaiter si ardemment."
Et elle prend, au menton, cette petite brune souhaitant les enfoncer dans la disgrâce.
"Toi."
Ryan frémit, sentant sur sa peau les dégagements énergétiques émanant de ces doigts qui la retiennent. De cette voix, qui soudainement semble si loin, et si près à la fois.
"Par la grâce d'Osiris, j'ai pu entendre les derniers murmures du mentor de Ryan, Zatanna. Nous devons l'accompagner bien au delà de la Terre. Mais, le temps que nous puissions établir un moyen durable de le faire, nous devrons pendant un temps nous relayer pour la faire passer de dimensions en dimensions. Quelque chose la traque. Quelque chose qui est pire que ce dragon."
Le vide, le chaos. Dans sa forme la plus pure, dans sa noirceur la plus aboutie. La déesse relâche la jeune femme, et se tourne à nouveau vers la magicienne.
"Quand aux choses dont nous devons parler."
Lorsqu'Isis prend les mains de Zatanna, ce n'est plus de la colère qu'elles ressentent ensemble. Mais de l'amour, du soulagement. Elles sont en vie. Complètes. Liées et maudites à la fois. Tel est le péril de l'homo magi.
"Je t'écouterai, comme tu as su m'écouter lors de mes pires moments."
De sa magie, Adrianna rapproche Ryan d'elles, pour que commence leur voyage, leur fuite. Le temps d'établir leur plan. Pour préserver cette fille qu'elles vont apprendre à connaître durant ces couloirs de lumière et de matrices diverses se distordant à chaque instant. Ryan l'étudiante, l'artiste. Qui a vu sa meilleure amie se faire tirer dessus. Qui s'est faite trahir par son ex, qui par fierté a donné à ces soldats inhumains, qu'elles ont rencontrés quelques jours plus tôt (selon le temps terrestre), son adresse. Avant d'être tué. Comme Cortez. Qu'elle voyait comme son seul pilier alors que tout éclatait autour d'elle. Pour le bien de l'univers. Ryan se sent seule, folle, dépassée par le poids que l'on lui a cédé alors qu'elle n'inspirait à rien d'autre que de devenir une artiste. Elle leur montre le disque de l'Équilibre, les joyaux qui doivent s'insérer dedans, qui représentent les espèces les plus évoluées de Marcuria et de la Terre. Elles apprennent aussi que ce prêtre du nom de Tobias était comme Cortez un phare dans toute cette tempête. Un homme bon, patient, lui ayant permis de créer plus aisément ses portails entre les mondes. Des excuses pour son comportement, lorsqu'elles reviennent sur les terres de Marcuria pour parler à l'ancien des Bandas et le jeune Ben Bandu des dispositions à prendre pour aller au delà des étoiles.
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) 523204-banda
Adrianna a pu aussi parler avec Zatanna. Comprendre ce lien qui semble s'épaissir entre elles. Parler de cet homme qu'elle a entrevu dans le coeur de Zatanna, et ... parler de Black Adam jusqu'à ce que les larmes montent aux yeux de la déesse. Lorsqu'elle évoque ses instants de bonheurs, puis sa mort aux mains des cavaliers. Déchirant. C'est le mot. Tout le monde prie, tout le monde espère. Voir le jour, pouvoir se poser et se pâmer d'amour. Mais le monde prend aussi. Et nous rejette après nous avoir broyé. Et nous suffoquons, en attendant que les blessures se referment. Que personne ne les ouvre, alors que nous tentons de garder le monde à flots. Eux, homo magi. Ou plutôt Homo Maledico.

:copyright:️ 2981 12289 0

Bouh:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)   Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamfall : Chapitre 1 : La Chute (PV Zatanna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamfall : Chapitre 2 : Renaissance (PV Zatanna et Klarion)
»  Come with me {Zatanna}
» it's a mad world | zatanna
» Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]
» haunted | zatanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-