gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 Safe in the street [Zatanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyMer 10 Juil - 11:11

Durant la lutte contre Darkseid, Garfield avait aidé les Titans à protéger les civils des sbires du New-God et de ceux qui étaient tombés sous son joug. Mais l'un des combats l'ayant laissé épuisé, il n'avait pas réussi à se défendre lorsqu'un groupe d'hommes armés s'était rué sur lui pour le capturer... Sans que personne ne s'en rende compte sans doute. Beast Boy avait donc passé plusieurs mois prisonnier du Bureau de la Normalité, une organisation dont le but est d'éliminer ou d'utiliser tout ce qui est anormal à leurs yeux... Ils avaient déjà eut affaire à la Doom Patrol par le passé, mais c'était la première fois que le jeune héros se retrouvait confronté à eux.
Et il avait mis des mois à leur échapper...

"Tu es sûr que ça va ?"

Au court d'une expérience que les scientifiques imposait à leur victime, Garfield avait réussi à tromper leur vigilance et à se transformer en mouche pour s'enfuir par une bouche d'aération. Après avoir réussi à sortir et avoir fuit sous la forme d'un aigle le plus loin possible de l'endroit d'où il s'était échappé... Sans même savoir si on le poursuivait pas ou pas d'ailleurs.

Il ne s'était arrêté que lorsqu'il avait croisé Danny la Rue, une rue vivante et mouvante amie de la Doom Patrol. Voyant l'état de détresse du polymorphe, la rue avait accepté de l'accueillir. La rue communiquait avec lui grâce à ses enseignes clignotantes qui affichaient ses réponses.

-Oui je vais bien... Il faut juste que je me repose... Dis, est-ce que tu sais si la Doom Patrol va bien ?

-La dernière fois que je les aient vu, ils allaient bien.

Garfield soupira tristement. Il se savait en sécurité avec Danny qui protégeait tous ceux lui demandant de l'aide, mais ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. Gardant la forme d'un chat, Beast Boy alla se replier dans le coin d'un immeuble et se roula en boule. Il aurait pu rejoindre la Doom Patrol ou les Titans, mais la Bureau était sans doute en train de le rechercher. Danny avait changé d'emplacement juste après l'avoir accueilli donc ils avaient un peu de répit.

Complètement épuisé et souffrant de ses blessures même sous sa forme animale, Garfield fini par se détendre un peu en voyant qu'aucun danger n'arrivait. Il s'endormi au bout de quelques minutes, complètement épuisé par sa fuite. Autour de lui, les gens ne prêtaient pas trop attention à la présence de ce chat vert, habitué que la Rue vivante recueille des personnes sortant de l'ordinaire et ayant besoin d'un endroit calme pour se réfugier.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Safe in the street [Zatanna] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Safe in the street [Zatanna] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Safe in the street [Zatanna] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Safe in the street [Zatanna] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Safe in the street [Zatanna] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Safe in the street [Zatanna] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyJeu 11 Juil - 9:03

safe in the street

FLASHBACK

Zee rentrait d'un rendez-vous raté, comme d'habitude. Les rues de Gotham étaient sombres et glaciales, et comme toujours, menaçantes à souhait. Cela ne l'empêchait pas de marcher les yeux baissés, à ruminer sa soirée désastreuse. Plus jamais elle ne se laisserait avoir par le plan « c'est un ami d'une amie d'un ami, il est super sympa, il est fait pour toi ». Et d'abord, qui, en ce moment, avait envie de sortir ? Les seuls sujets de conversation, quand bien même cela faisait des mois et des mois que tout était fini, et cette fichue invasion de Darkseid. Comme si c'était le seul danger qui menaçait cette planète. Ça n'avait été qu'une entrée en matière, à son avis. Mais mieux valait ne pas trop le crier sur les toits. En attendant, elle avait rejoint ce type dans un bar branché de Gotham downtown et s'était retrouvée à passer la soirée la plus ennuyeuse de sa vie, à l'écouter lui parler de comment il avait fait jouer trois assurances différentes pour se faire rembourser sa BMW écrabouillée par Superman au gré d'un de ses combats contre des paradémons. Après ça il lui avait raconté ses vacances en Amérique du Sud, uniquement dans des grandes chaînes d'hôtels de luxe américaines évidemment, et il en était à évoquer sa dernière partie de squash avec son club de gentlemen quand elle lui avait coupé la parole pour « aller se repoudrer le nez », et ça faisait probablement vingt minutes qu'il attendait qu'elle revienne. Elle ne se souvenait même pas de son nom de toute façon.

Elle marchait d'un pas un peu rageur, en se demandant où étaient passés les hommes intéressants, sur cette planète, intéressants mais pas non plus dangereux, et la frontière était fine, a priori. Soudain, elle se ficha. Sous ses pas, les pavés humides et sales s'étaient changés en goudron. Elle releva la tête. La rue était devenue large, il faisait jour et des tas de gens allaient et venaient sans prêter attention à elle. Elle resta un moment le bec ouvert avant de croiser les bras. « Danny ? » Bien sûr que c'était lui. Ça ne pouvait être que lui. Son père lui avait très tôt présenté Danny, qui était the place to be pour des tas de raisons, si ce n'était qu'il n'était pas facile à trouver par les voies naturelles. En l'occurrence, c'était lui, cette fois, qui l'avait trouvée, elle, et qui ne lui avait pas laissé le choix. Elle tourna le regard vers un panneau lumineux dans une vitrine, qui afficha quelques mots. « Bonjour, Zatanna. » Elle se remit en marche, captant ici et là, vapeur dans le ciel, tags sur les murs, les paroles de la rue. « Je m'inquiète pour quelqu'un. » Elle attendait la suite. Et s'arrêta de nouveau en repérant, au coin d'un bâtiment, un chat d'une couleur inhabituelle. « Oh, Danny, à toujours t'occuper des ennuis des autres, tu finiras par avoir des ennuis. » Une feuille de papier volante s'aplatit sur sa figure et elle s'en saisit pour lire ce qu'il y avait écrit dessus. « Peux-tu l'aider ? »

Elle n'était pas sûre de pouvoir aider qui que ce soit, mais elle pouvait toujours essayer. Elle rejoignit le petit chat qui n'en était pas vraiment un et s'accroupit à ses côtés. « Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu ne crois pas qu'on a besoin de toi, là dehors ? » Elle tendit la main pour caresser la petite tête verte. Elle avait eu l'occasion de croiser les Titans durant son bref passage à la Justice League - qui s'était récemment terminé, sans tambours ni trompettes. Elle soupira et s'assit par terre à côté de Garfield. Elle comprenait tout à fait qu'on puisse avoir envie de fuir. Et de se cacher. De tout le monde et surtout de ses responsabilités. « Tu sais qu'ils doivent te chercher partout ? Tes amis. »

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyVen 12 Juil - 18:36

Malgré sa peur et sa crainte de voir les membres du Bureau de la Normalité débarquer pour le capturer à nouveau, Garfield était parvenu à s'assoupir un petit peu. A cause de sa fatigue mais également parce qu'il se sentait un peu en sécurité à l'intérieur de la Rue vivante. Pour la première fois depuis des semaines, il n'était pas sous le contrôle de scientifiques souhaitant uniquement tester ses capacités.
Sans son accord évidemment.

-Mmmhh...

Les oreilles du petit chat se secouèrent lorsque l'animal senti une main se poser sur son crâne. Ses poils se hérissèrent avant de revenir à la normal lorsqu'il identifia l'odeur et la voix. Zatanna, c'était Zatanna. Il se souvenait avoir croisé la magicienne quelques temps auparavant et avoir tenté de s'introduire dans son chapeau sous la forme d'un lapin. Pour voir s'il n'y avait pas une dimension plus grande où se trouvaient les objets que les magiciens prétendaient dissimuler à l'intérieur.
Il ne changerait pas, non.

-Zee !

La boule de poils verte se leva et sautilla un peu à cause de sa blessure pour aller se frotter contre la magicienne en ronronnant. Même s'il ne la connaissait pas beaucoup et ne l'avait pas vu depuis un moment, voir un visage familier faisait du bien. Il fini par répondre aux questions de son ainée.

-Je me cache... D'eux...

Un panneau s'alluma brièvement, affichant la phrase "il a peur, avant de s'éteindre. Vexé, Garfield nia avoir peur. Il était juste prudent. Mais il avait bel et bien peur, puisqu'il n'avait pas encore reprit sa forme humaine. Constatant cela, il reprit donc son apparence de jeune adulte pour donner un peu le change. Zatanna pouvait donc voir qu'il avait les vêtements sales et déchirés.

-J'ai pas osé allez voir les Titans tout de suite... Ils sont peut-être à mes trousses... Ils n'aiment pas tout ce qui sort de l'ordinaire et... Bah... Deux extraterrestres et un speedster ça court pas les rues... Sauf pour Bart.


Il eut un petit rire nerveux à cette blague. Ses amis lui manquaient, ainsi que la Doom Patrol. Mais il avait réellement peur de leur causer des problèmes en les rejoignant maintenant. Plus tard, sans doute.Quand il serait prêt.

-Tu sais s'ils vont bien ? Tu les as vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Safe in the street [Zatanna] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Safe in the street [Zatanna] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Safe in the street [Zatanna] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Safe in the street [Zatanna] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Safe in the street [Zatanna] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Safe in the street [Zatanna] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptySam 13 Juil - 14:25

safe in the street

FLASHBACK

Il y avait des personnes dotées de dons extraordinaires dans ce monde, et aux yeux de Zatanna, Garfield en faisait partie. Toute sa petite bande était d’ailleurs exceptionnelle, encore que jeune, si jeune, et ça venait d’une femme elle-même pas tellement vieille, si ce n’était avant l’heure. Les enfants n’étaient pas censés se battre, mais ce monde les y forçait quand même, ça n’était pas nouveau et il ne servait à rien de chouiner. Au moins ceux-là, les Titans, s’étaient-ils trouvés. C’était une constante, dans le petit milieu des héros, et des criminels aussi, d’ailleurs. Apparemment, partager des pouvoirs et la volonté de les mettre en œuvre pour une cause, ça générait l’envie de se regrouper. Clique, bande, équipe, bande. Ligue. Famille. Elle avait essayé, ça n’avait pas marché, mais elle savait que les Titans étaient une vraie famille, puisque de toute façon, la famille, on la choisissait, et pas l’inverse. Elle regarda le petit chat sautiller et avisa sa fourrure souillée en fronçant les sourcils. Elle allait poser des questions quand Danny répondit à sa place. En quelque sorte. Sous ses yeux, Garfield reprit sa forme humaine, confirmant son apparence misérable. Il ne faisait aucun sens, pour Zee, mais vu son état d’agitation, c’était normal. « Calme-toi, Garfield. Il n’y a que des amis, ici. Personne ne pourra te trouver. » Elle croisa les jambes pour se mettre en tailleur et ferma les yeux, lançant un bref sort de détection. Elle savait déjà que Danny était parfaitement capable de se cacher, mais elle essayait surtout de rassurer le jeune homme.

« Personne dans les environs, je te le promets. Personne avec de mauvaises intentions en tout cas. » Elle tapota le sol à côté d’elle pour le faire s’asseoir. Elle voulait d’abord s’occuper de sa blessure. La magie était formidable, pour ce genre de chose. Elle en profita même pour raccommoder les vêtements déchirés. À côté d’eux, un distributeur de boissons apparut et cracha deux bouteilles d’eau qui roulèrent à leurs pieds. Zee remercia Danny avec un sourire et en tendit une à Garfield. « Je n’ai pas vu ta bande récemment, mais aux dernières nouvelles tout le monde allait bien. Si tu t’inquiètes vraiment pour eux il faudra que tu ailles les voir toi-même. Eux en tout cas, ils doivent te chercher partout. » Et c’était un peu cruel, non, de se cacher et de disparaître en sachant que ses amis devaient s’inquiéter ? « Qu’est-ce qui t’est arrivé ? De qui est-ce que tu me parles, qui sont ces « eux » ? Il y avait toujours une menace, toujours un danger, toujours des « eux » qui voulaient s’en prendre à quelqu’un. C’était sans fin, hélas. Mais avec Danny, on avait l’impression que tout le monde était loin, et Garfield avait eu raison de venir se réfugier ici. Mais il ne pouvait pas y rester toute sa vie, lui.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyDim 14 Juil - 21:22

Garfield faisait au mieux, mais sa peur et son inquiétude de voir le Bureau arriver prenait le dessus malgré ses efforts. Et Zatanna n'avait pas été dupe du tout. Garfield aurait pu en avoir honte, mais quelque part il était soulagé qu'elle ai pu voir que quelque chose n'allait pas. Et puis, elle ne se moquait pas de lui, tentant au contraire de le rassurer comme Danny l'avait fait un peu à sa façon. Si Danny et Zee disaient qu'il n'y avait rien à craindre, c'était vrai. Non ? C'est que le Bureau n'était réellement pas dans les parages, prêt à s'emparer de lui et de tout ce qui était contraire à leur vision de ce qu'était la normalité. Pour la première fois depuis un bon moment, Beast Boy commença à se détendre réellement.

-Je... D'accord, je me calme. Je respire, et je me calme.

Il inspira et expira profondément, comme pour montrer sa volonté de rester plus calme. Et puis, il se sentait mieux. La Rue avait commencé à le rassurer en lui permettant de rester avec lui et en se déplaçant, et la magicienne en utilisant ses pouvoirs pour vérifier si réellement, il n'y avait personne de malintentionné dans les parages. Il s'assied donc aux côtés de son amie et poussa un cri de joie lorsqu'elle soigna sa blessure et répara ses vêtements.

-Wah c'est génial !

Puis, il attrapa la bouteille d'eau offerte par Danny et avala la moitié de l'eau qu'elle contenait, comme si cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas bu... Ce qui n'était pas vrai puisque ses ravisseurs avaient veillé à ce qu'il soit suffisamment en forme pour survivre à leurs expériences et accomplir ce qu'on lui demandait. Il eut un petit air honteux lorsqu'elle lui dit d'aller voir ses amis lui-même pour savoir s'ils allaient bien ou non. Elle avait raison... Mais guidé par sa peur, il n'y avait pas pensé sur le coup.

-D'accord... J'irais les voir, bientôt. Une fois que je serais un peu reposé. Je vais retourner à Star City si la Tour n'a pas bougé depuis mon départ.

La peur disparaissait un peu, et laissait place à la honte d'avoir abandonné ses amis quelque part. De ne pas avoir pensé à eux, alors que lui-même avait horreur de l'abandon. Il espérait qu'ils ne lui en veuillent pas. Ou du moins pas trop. Et qu'ils lui laissent l'occasion de se faire pardonner. Il réalisa ensuite

-Tu te souviens des combats contre Darkseid ? J'ai aidé les Titans à protéger les civils des troupes. Mais alors que je venais de combattre un groupe de personnes infectées, je les aient juste mises KO promit, et que je venais de reprendre ma forme humaine... Quelqu'un m'a collé un coup de tazer dans le dos. J'ai rien vu venir, et ça a duré si longtemps que je me suis évanoui.

Il accompagnait ses phrases de mouvements de mains et de bras comme pour donner davantage corps à son récit.

-C'est le Bureau de la Normalité qui m'a capturé. C'est une bande de fous dangereux qui veulent détruire ou utiliser tout ce qui "anormal" pour eux. Ils se sont intéressés à mes capacités et m'ont fait subir différentes expériences. Mes pouvoirs les intéressaient beaucoup. J'ai réussi à m'enfuir mais... Je ne sais pas s'ils ont réussi à me suivre. J'ai pas osé retourner tout de suite à la Tour. T'imagines ce qu'ils auraient pu faire à Kory ou M'gann s'ils les avaient trouvé ? Ou même à Bart. Un gars du futur qui file plus vite que son ombre ça serait contre leur "Normalité".

Le ton était devenu un peu plus saccadé sur la fin, et Beast Boy bu une autre gorgée d'eau pour se calmer. Il en avait besoin.  

-Mais s'ils ne sont pas là, c'est qu'ils m'ont perdu quand Danny s'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Safe in the street [Zatanna] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Safe in the street [Zatanna] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Safe in the street [Zatanna] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Safe in the street [Zatanna] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Safe in the street [Zatanna] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Safe in the street [Zatanna] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyMar 16 Juil - 21:44

safe in the street

FLASHBACK

Elle le voyait commencer à se détendre un peu avec satisfaction. Il n’était plus seul, déjà, même si Danny était toujours là quand on se baladait sur lui. Et puis, Zee ne savait pas encore quel menace le jeune homme tentait de fuir, mais elle savait que si la menace se pointait ici, elle saurait la recevoir. Il y avait à peine un an que Darkseid s’était fait botter les fesses, et la planète et les gens qui la peuplaient pansaient encore leurs plaies. Il n’était pas encore temps pour qu’une nouvelle catastrophe leur tombe dessus. Elle sourit en le voyant s’émerveiller de son petit tour. Elle avait quitté la Justice League par la petite porte et depuis, elle cherchait un peu sa propre voie, sans vraiment savoir à quoi elle pourrait être utile, maintenant qu’elle avait abandonné les autres. Eh bien aujourd’hui, elle pouvait aider un Titan en détresse, ce serait déjà ça de pris. Elle hocha la tête en réponse à sa bonne résolution. Oui, il fallait qu’il aille voir ses compagnons, ou qu’au moins il leur donne un signe de vie, pour qu’ils sachent qu’il allait bien. Peut-être qu’ils le cherchaient partout depuis des jours et des jours.

Garfield commença son récit et elle l’écouta en silence, cherchant à identifier cette nouvelle menace, avant de devoir se rendre à l’évidence : elle n’avait jamais entendu parler de ce Bureau de la Normalité. Rien que le nom annonçait la couleur. La « normalité », qui ne voulait rien dire, et eux qui étaient dotés de dons extraordinaires étaient bien placés pour le savoir. Et puis ça sonnait comme tous les groupes extrémistes et intolérants du monde et de l’histoire, aussi. Des gens rapides à juger et à condamner sur des critères personnels centrés sur eux-mêmes. Zee haïssait ce genre de personnes, et haïssait encore plus qu’il puisse exister des groupes entiers, qui en plus auraient un quelconque pouvoir – politique, armé ou autre – qui leur donnent de facto une légitimité tordue. Mais pour l’heure, elle ne pouvait qu’imaginer ces « expériences » dont le jeune homme parlait. Elle fut envahie d’une brutale envie de violence, avant de se calmer quand un tract se plaqua sur sa cheville. « Ce sont des humains. » La magicienne balaya la feuille de papier d’un geste et posa la main sur le bras de Garfield pour le rassurer, alors qu’il recommençait à paniquer. « Tu as déjà entendu parler de cette organisation, Danny ? » Sur leur droite, une bouche d’égout se mit à dégager de la vapeur, dans laquelle quelques mots s’inscrivirent nettement : « Avant, des scientifiques, maintenant paramilitaires. Ils en ont aussi après la magie. » Tout ce qui leur semblait anormal. Ben voyons.

Pourquoi était-ce la première fois qu’elle en entendait parler ? Somme toute, il y avait d’autres avatars de ce genre de stupidités. Chaque pays s’était doté de divisions secrètes et rarement légales pour enquêter sur les gens « comme eux » depuis que le premier homme avait volé dans le ciel, et plus encore depuis que les ennemis s’étaient pointés. Elle reporta son attention sur Garfield. « Ils t’ont trouvé par hasard, tu sais. Parce que tu te battais contre les paradémons. Mais il n’y a rien chez toi qui puisse les permettre de te retrouver. » À moins qu’il lui ait collé une puce quelque part ? Si c’était le genre de fous furieux qu’elle imaginait, c’était fort possible. Elle n’était pas sûre que sa question soit agréable, mais il fallait bien qu’elle demande : « Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? Et est-ce qu’ils t’ont dit dans quel but ? » Puis ils en sauraient sur ce Bureau et mieux ce serait, pour la prochaine fois. Elle savait déjà qu’elle en parlerait autour d’elle, pour en apprendre le plus possible.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptySam 20 Juil - 9:46

Garfield était bien, oui, avec Zatanna et Danny avec lui. Les deux parvenaient à le rassurer et à lui faire enfin oublier la possibilité que les membres du Bureau de la Normalité l'ai poursuivit. Il n'était plus sous leur coupe. Il pouvait aller là où il le voulait à présent et retourner voir les deux équipes héroïques auxquelles il était lié... Enfin, il le pourrait lorsqu'il se serait suffisamment reposé pour pouvoir repartir. En parlant il se rendit compte que Zatanna ne connaissait pas le groupe auquel il avait eut affaire. C'est qu'ils ne s'étaient jamais intéressé à elle... A bien y réfléchir, ce groupe ne paraissait pas s'être intéressé à grand monde mis à part la Doom Patrol. Pourtant, il y avait suffisamment de trucs "anormaux" pour que le Bureau ai de quoi s'occuper pendant des quelques siècles. Mais Danny, lui, les connaissait.

-Ouaip, des humains. Des hommes et de femmes qui n'ont pas de pouvoirs mais des scientifiques comme tu le dis. Ils doivent aussi en avoir après les extraterrestres.


Raison pour laquelle il avait voulu éviter de recroiser Kory et Megan avant d'être sûr que ces fous n'étaient plus à ses trousses. Il savait qu'elles étaient largement capable de se défendre mais lui aussi n'était pas sans défense, et ils avaient réussi à le coincer. Par hasard sans doute. Ce qui expliquerait pourquoi il y avait si peu de héros ayant eut affaire à eux. Malgré leurs moyens, ils ne pouvaient pas tous les identifier et les traquer. C'était une bonne chose. C'était rassurant.

-Je ne crois pas qu'ils aient fait ça, ils ne me laissaient pas sortir. Mais ils avaient mis au point une sorte de puce grâce à laquelle ils pouvaient contrôler mes transformations. Ils pouvaient m'empêcher de me transformer en certains animaux et m'obliger à me transformer en d'autres.

Ainsi ils pouvaient le contrôler et l'empêcher de les attaquer ou de s'enfuir, l'obligeant à subir les traitements et les expériences qu'ils lui infligeaient


-Je crois qu'ils voulaient tester toutes mes capacités et ma résistance réelle lorsque j'étais transformé en tel ou tel animal. Ils pensaient pouvoir m'utiliser pour différentes missions tout en continuant à me contrôler si j'ai bien compris. Ils ont voulu faire un essai mais il y a eut un dysfonctionnement... P'têt que la puce avait une date de péremption. Mais ça m'a permit de m'enfuir. Pendant... Euh... Ça fait combien de temps que Darkseid a été vaincu ?


Danny lui répondit en lui envoyant un journal dans la figure datant du jour où le tyran d'Apokolips avait été repoussé. Puis il afficha la date d'aujourd'hui sur un panneau lumineux pour que Garfield puisse se rendre compte. Le polymorphe ouvrit de grands yeux. Il avait conscience que du temps était passé depuis sa disparition, mais avait visiblement perdu le fil.

-Presque un an ? Oh... Dinah va me tuer...

Lui tuer les tympans en bleuglant sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Safe in the street [Zatanna] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Safe in the street [Zatanna] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Safe in the street [Zatanna] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Safe in the street [Zatanna] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Safe in the street [Zatanna] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Safe in the street [Zatanna] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyDim 21 Juil - 17:29

safe in the street

FLASHBACK

En écoutant parler Garfield, Zee était outrée bien sûr, mais pas étonnée. Il y avait toujours eu, de tout temps, des hommes pour commettre ce genre d’abomination en dépit de la liberté et du libre-arbitre des gens. Pour considérer certaines personnes, sur la base de normes sans fondements, moins qu’humains, et ainsi légitimer leurs actes et dormir sur leurs deux oreilles le soir. L’histoire humaine était pavée de ce genre d’horreur absolue, et l’horreur n’était pas morte avec l’avènement des sociétés qui se prétendaient modernes. Dans l’image que lui dessinait petit à petit Garfield de ce Bureau de la normalité, elle distinguait les relents nauséabonds de dont les hommes pouvaient être capables au pire de leur potentiel. Elle savait déjà qu’en rentrant, elle irait en parler à tous ses contacts, et que le mot passerait dans les ruelles sombres, dans les bars intimistes de la faune nocturne des sorciers, dans chaque sort, chaque rituel chuchoté. Que tout le monde soit au courant de l’existence de cette organisation secrète et ce serait déjà un coup sévère qui lui serait portée. Elle savait aussi qu’il fallait parfois lutter contre le mal par le mal, et que le mot finirait par atteindre d’autres genres d’organisations secrètes, payées par les gouvernements, et à la force de frappe autrement plus puissante. Qu’ils s’annihilent donc les uns les autres. Mais en attendant, ce qui comptait, c’était que Garfield s’était enfui, et qu’il irait mieux désormais. Par acquis de conscience, elle vérifia tout de même que cette histoire de puce était derrière lui. « Ne bouge pas. » Elle ferma les yeux et murmura « aL riahc elleppa al riahc ». Par la magie, elle le sonda à la recherche d’un élément non-organique, avant de se tapoter la joue.

« Je pense que ton corps a fait son job. Peut-être justement est-ce dû à ton pouvoir, mais je ne détecte aucune trace de la puce, elle a dû être détruite. » Elle ne pouvait même pas imaginer ce qui se passait à l’intérieur de ce garçon à chaque fois qu’il se transformait, biologiquement parlant. Mais après tout, le corps était le meilleur pour se défendre contre des attaques venues de l’extérieur, la nature était ainsi faite. Elle sourit en voyant sa détresse, non pas qu’elle se moquait d’elle, parce qu’il avait raison : un an, c’était long. Mais elle savait, elle, que Dinah ne le tuerait pas bien au contraire. « Je crois qu’elle sera trop soulagée de te savoir vivant et en bonne santé pour penser à t’arracher la tête. » Danny semblait d’accord, vu qu’une brise légère leur caressa les jours. Zee savait à présent qu’il fallait que Garfield retourne à son existence le plus rapidement possible. Elle n’imaginait pas que ses amis aient jamais cessé de le chercher. Mais c’était un classique, dans le milieu des gens comme eux, et elle avait assisté à plus d’un enterrement, penchée sur un cercueil vide, avant de voir réapparaître le mort en question.

Elle croisa les bras en prenant son air le plus sérieux possible. « Tu vas cesser de te planquer ici, d’accord ? Tu vas retourner auprès de tes amis et si tu veux vraiment les protéger, tu vas tout leur raconter. Ce n’est pas en lui cachant l’existence de ce Bureau que tu veilleras sur Kory, ce ne sera pas rendre service aux autres que de ne pas les prévenir. D’accord ? » Ah, ce mensonge-là en particulier, elle le connaissait bien. Celui par lequel on se mentait aussi un peu à soi-même, parce que c’était plus facile de tout garder pour soi que d’assumer une terrible situation. Elle-même le maniait à la perfection, ce mensonge, alors elle se sentait un peu minable de parler ainsi à Garfield, mais ce n’était pas parce qu’elle n’appliquait pas son propre conseil que ledit conseil était mauvais, donc bon !

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr


Dernière édition par Zatanna Zatara le Jeu 25 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyMar 23 Juil - 19:40

C'était triste à dire, même s'il n'en n'avait pas réellement conscience, mais ce qui était arrivé à Garfield n'était au fond que le triste reflet de certaines croyances humaines qui leur permettait de faire du mal à leur propre espèce sans en souffrir... Puisque selon eux, ils ne s'en prenaient pas à des humains. Pas à de personnes normales. Même s'il ne savait pas quel plan tentaculaire était en train de naître dans l'esprit de Zee, Beast Boy se doutait bien que la magicienne ne laisserait pas ces fous faire ce qu'ils voulaient sans rien faire. Ça faisait du bien.

Il obéit lorsqu'elle lui demanda de ne pas bouger, même si l'entendre parler en homo magi le déstabilisait un peu. Il n'en n'avait pas l'habitude. Mais elle lui confirma néanmoins que la puce n'était plus active. Elle aurait même totalement disparue peut-être grâce à ses transformations successives. Ce qui le fit sourire. Les membres du Bureau n'avaient pas pensé à ça. Ils n'étaient pas tous puissants. Ils pouvaient être vaincus comme n'importe quel être vivant. C'était rassurant.

-Ils doivent se mordre les doigts. Tant mieux.

Il eut un petit rire, puis la magicienne parla de la réaction de Dinah dés qu'elle le reverrait après une longue année d'absence. Lui aussi serait très heureux de la revoir. Elle lui manquait, même si elle ne remplacerait jamais Rita en tant que maman dans son cœur. Il fallait qu'il retourne voir tout le monde pour les rassurer. Leur montrer qu'il allait très bien. Il se ratatina un peu face aux reproches de la magicienne.

-J'avais pas vu les choses comme ça... Mais c'est vrai que si les autres sont au courant, ils se défendront plus facilement face à la menace.


Peut-être. Sûrement même. Et puis, il pourrait rassurer tout le monde en montrant qu'il allait bien et qu'il n'était pas mort. Et puis, il commençait aussi à s'inquiéter de nouveau pour eux. C'était long un an. Beaucoup de choses avaient pu se produire pendant ce laps de temps.

-Je vais faire un petit tour à Midway, puis je file à Star City pour les rejoindre. Mereci d'être venu me parler Zee. Je ne sais pas comment t'as fait pour savoir où j'étais, mais je suis content de t'avoir revu.


Un nouveau courant d'air traversa la rue, comme si l'entité qui les accueillaient voulait se rappeler à leur connaissance.

-Oui. Merci à toi aussi Danny. Je ne sais pas où je serais allé si tu tu ne m'avais pas trouvé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Safe in the street [Zatanna] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Safe in the street [Zatanna] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Safe in the street [Zatanna] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Safe in the street [Zatanna] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Safe in the street [Zatanna] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Safe in the street [Zatanna] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] EmptyVen 26 Juil - 18:47

safe in the street

FLASHBACK

Elle ressentit une grande satisfaction en entendant Garfield répliquer que le Bureau de la normalité devait s’en mordre les doigts. Ça, c’était ce qu’elle aimait entendre. Par cette petite phrase, Garfield lui prouvait qu’il allait s’en sortir. Ce serait forcément long et difficile, mais il s’en sortirait, avec l’aide de ses amis, qui étaient aussi sa famille. Il ne resterait pas ici, avec Danny, traumatisée et craignant de sortir dans la rue. Ce qui voulait dire que le Bureau avait échoué et que Garfield avait triomphé, et la magicienne approuva d’un hochement de tête et d’un sourire. Tout comme elle était soulagée de voir qu’il acceptait de retourner auprès des siens. Il aurait pu, après tout, rester ici. Danny était l’abri idéal. On y était protégé, entouré de gens extraordinaires et empathiques, et Danny lui-même prenait soin de tout le monde. Zee elle-même, quand elle venait, était toujours tenter de rester dans ce petit paradis, cette simple rue qui était un monde à elle toute seule. Mais elle savait que si elle se laissait aller à faire une chose pareille, elle ne ferait que fuir, et fuir, et fuir. Ses propres problèmes, et toutes les choses qu’elle ne voulait pas affronter. Elle savait aussi qu’elle était plus utile dehors, et c’était aussi le cas pour Garfield. Ses amis avaient besoin de lui, mais le reste de l’humanité aussi. C’était un peu triste, mais la vérité était que bientôt, une autre menace surgirait, un autre type déciderait de s’en prendre à la Terre, et c’étaient les gens comme Garfield qui pouvaient s’y opposer. Et elle aussi.

« Bien, je suis contente de t’entendre dire ça. Le meilleur moyen de lutter contre tes ennemis, c’est de garder le contrôle de ta vie ! » Il avait un bon programme pour les jours à venir – Midway City puis les Titans – et elle avait qu’elle ne devait pas s’inquiéter plus pour lui. Elle sourit en réponse à ses remerciements. « Ce n’est pas moi qui t’ai trouvé, Garfield, c’est Danny qui m’a appelée, bien sûr ! » Et comme souvent, elle regretta que Danny ne puisse pas s’incarner en quelque chose qu’elle puisse serrer dans ses bras – encore qu’elle pouvait toujours câliner un lampadaire ou un arbre, et ça reviendrait un peu au même, non ? « Salue-les de ma part, Garfield, et soyez prudents. Et souviens-toi que quand tu as des ennuis, tu peux toujours faire appel à eux. Ou à Danny. Ou à moi ! » Ils n’étaient pas seuls, eux, les soi-disant héros. C’était le bon côté des choses. Ils étaient légion, et ils se comprenaient, et ils étaient là les uns pour les autres, c’était aussi simple que ça. Et à présent, il ne lui restait plus qu’à rentrer et à appliquer ses propres conseils… Car elle aussi avait des choses à faire, qu’elle refusait d’affronter depuis longtemps. Elle salua Garfield d’un dernier sourire. Elle ne savait pas vraiment comment Danny faisait mais elle savait déjà qu’en sortant de la rue, Garfield se retrouverait dans Midway City. Quant à elle, elle n’avait qu’une formule à dire – et sur ces bonnes paroles, elle disparut.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Safe in the street [Zatanna] Empty
MessageSujet: Re: Safe in the street [Zatanna]   Safe in the street [Zatanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safe in the street [Zatanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you feel it ? ¤ Ft. Zatanna
» Ugh ! What do you want, ma'am ? [Ft. Zatanna Zatara]
» let's mourn together ∞ zatanna
»  Come with me {Zatanna}
» hello again, love. ‡ pv. zatanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-