gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 you cannot kill a demon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 19:40

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 15:42

Merci gros poisson !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

you cannot kill a demon. - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 19:33

MAIS QUELLE FICHE you cannot kill a demon. - Page 2 3735087338 you cannot kill a demon. - Page 2 3735087338 à la hauteur de ce perso tout en nuance et ambiguïté you cannot kill a demon. - Page 2 1994428178 en plus t'écris au "tu", je crois qu'on est les deux seuls sur le forum you cannot kill a demon. - Page 2 284882949 bon, je suis fan de tout, il y a juste deux petites choses avant que je puisse valider : premier point, il manque l'anecdote numéro 8 you cannot kill a demon. - Page 2 1968573457 second point, il faudrait que tu mentionnes, même rapidement, les deux gros événements du forum, l'attaque de Darkseid et l'arrivée du Syndicat du crime you cannot kill a demon. - Page 2 1383858222 tu retrouveras tout dans la chrono si jamais you cannot kill a demon. - Page 2 3067265891 d'ailleurs, pour faire d'une pierre deux coups, je te conseille d'en parler dans l'anecdote numéro 8 you cannot kill a demon. - Page 2 1968573457 comme ça après je te valide, et lets go tu pourras foutre ton bordel you cannot kill a demon. - Page 2 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:05

Ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis ! Pour être honnête, j'ai pas rp depuis facile un an et demi et c'est la première fois que j'utilise le "tu". Du coup je suis super contente ! Je fais les modifications dès que je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

you cannot kill a demon. - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:07

rho, et en plus tu reprends sur notre forum you cannot kill a demon. - Page 2 1994428178 en plus d'être au top c'est flatteur alors you cannot kill a demon. - Page 2 3067265891 et pas de soucis, préviens-moi quand c'est bon you cannot kill a demon. - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:55

Alors, voici ce que j'ai rajouté pour l’anecdote manquante : Tu as beau être considérée comme une des Femmes les plus Dangereuses au Monde, tu ne cautionnes pas ce qu'il ne te semble pas juste. Dévastée par la prétendue mort de ton bien aimé causée par le Syndicat du Crime, tu décides d'agir dans l'ombre pour aider les Super, comme tu avais pu le faire lorsque Darkseid voulait réduire la Terre à néant. Malgré les réticences de ton père, tu n'hésites pas à utiliser la Ligue des Assassins afin de servir des causes plus nobles que celle de la mort.


Je ne sais pas si cela vous paraît suffisant, je peux rajouter ou modifier des détails si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : you cannot kill a demon. - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

you cannot kill a demon. - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:19


C'est parfait comme ça  you cannot kill a demon. - Page 2 1994428178 merci pour ces modifications rapides you cannot kill a demon. - Page 2 2661135477 voilà, ta fiche est parfaite, je peux donc te valider you cannot kill a demon. - Page 2 1968573457 amuse-toi bien surtout, et on papotera lien comme il faut  you cannot kill a demon. - Page 2 284882949 j'en profite également pour te donner ce lien  you cannot kill a demon. - Page 2 411127076 si tu veux participer, suffit de m'envoyer 3 noms par mp et tu seras inscrite à l'animation  you cannot kill a demon. - Page 2 2970347196 seulement si ça t'intéressé évidemment ! et pour l'avatar de l'été, je vois que c'est déjà fait  you cannot kill a demon. - Page 2 474824242


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  you cannot kill a demon. - Page 2 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!    

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  you cannot kill a demon. - Page 2 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












you cannot kill a demon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you cannot kill a demon.   you cannot kill a demon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you cannot kill a demon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the demon's daughter.
» La tête du démon
» Ra's Al Ghul - La Tête du Démon
» La fille du Démon (Talia al Ghul)
» the amazon and the demon, a sequel | artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-