gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 0:48

Tim Drake
A Gotham City without Batman... Will always have me.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Timothy Drake alias : Red Robin. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 19 Janvier 1996 à Gotham City. lieu d'habitation : Gotham métier : Etudiant Universitaire en informatique et Leader de la Young Justice League. identité : Secrète. équipe & affiliation : Bat Family / Young Justice League. avatar : Dylan O'Brien. crédits : Tag.



Astucieux ; Sarcastique ; Futé ; Calme
Amicale ; Secret ; Déterminé ; Loyal

Dylan O'Brien | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Doué d'un grand sens de la déduction, il a découvert l'identité de Batman et Robin à l'âge de neuf ans. (002), Caféinomane invétéré, si on ne le voit pas avec une tasse de café à la main, c'est qu'il a une canette de coca à la place. (003), Bien qu'il ait les deux permis, il préfère de loin la moto à la voiture (004), Il passe énormément de temps sur ses ordinateurs et joue très souvent à des jeux de stratégies même s'il trouve ces derniers trop faciles. (005), Il essaie le plus souvent possible d'avoir des nouvelles de l'enfant qu'il a eu avec Stephanie tout en ne voulant pas interférer dans sa vie. (006), Il prend un malin plaisir à faire croire à ses adversaires qu'ils ont l'ascendant sur lui jusqu'à ce qu'il dévoile que tout était prévu. (007), Il s'est amélioré aux FPS pour concurrencer Barbara sur ces derniers. (008), Il se moque souvent du côté solitaire de son mentor mais aussi de la propension de Dick a vouloir se démarquer de ce dernier tout en lui ressemblant bien plus que n'importe qui. (009), Quand il réfléchit, il a tendance à taper le sol avec son bô sur le rythme de "We will rock you" de Queen (010), Le seul thé qu'il boit est celui préparé par Alfred, sinon il n'aime pas ça.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Comme tous les membres de la Batfamily, je n’ai pas de super-pouvoirs. Je ne viens pas de Krypton ni de Thémyscira ou que sais-je encore, alors on oublie le vol, les rayons lasers par les yeux et quand on me tire dessus bah… J’ai mal. Par contre, je suis un maître en arts martiaux, entrainé par Rahul Lama et Lady Shiva dans ces derniers, je maîtrises toutes sortes de techniques de combat même si mon arme de prédilection reste le Bô, ma petite marque de fabrique. Bien que je n’ai pas les talents innés pour l’acrobatie de Nightwing, à force d’entraînements et de rigueur, je n’ai pas à rougir face à lui ou aux autres Robin. J’ai aussi de nombreux gadgets et accès à la technologie de Batman. Mon plus gros point fort reste ma tête, mon esprit d’analyse et ma réflexion font de moi la personne la plus proche mentalement de mon mentor, Batman, le meilleur détective du monde. Oui, rien que ça. Doué en informatique, biologe, chimie, criminologie et en nouvelles technologies, je suis sûrement son « élève » lui ressemblant le plus, que ce soit pour les points forts ou les… Défauts. Aussi pour notre malchance avec les femmes d’ailleurs mais vu que ça semble se stabiliser pour lui, j’ai de l’espoir. Si y’a bien un seul défaut de sa part dont je n’ai pas hérité par contre, c’est cette manie qu’il a de penser pouvoir tout régler seul sans jamais demander de l’aide. Je connais mes faiblesses, mes limites, et je sais que mes alliés peuvent y pallier. J'ai d'ailleurs déjà démontré mes capacités de Leadership, que ce soit avec les Teen Titans et maintenant avec  la Young Justice League.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
C’est vrai que l’humanité a de nombreux défauts. Le crime, le meurtre, le vol, et toutes autres tentations peuvent être vues comme des défauts, et l’humanité en général les possède toutes. Mais au milieu de ces défauts, il y a toujours de l’espoir, des innocents qui méritent qu’on les protège et les défende contre des menaces plus grandes, contre des fous dangereux et autres monstres sortis tout droit d’Arkham. J’ai décidé de défendre l’humanité pour ses qualités et malgré ses défauts que je ne renie pas. Combien de personnes font le bien autour d’eux, combien subissent les excès de folies d’un plus petit nombre plus bruyant et dangereux ? Combien de victimes deviennent elles-mêmes pourchassées pour la crainte qu’elles inspirent, pour des choses que les autres ne comprennent pas ? C’est pour toutes ces personnes que je me bats, car je sais qu’au fond, l’humain peut-être bon, et que ce n’est pas une pomme pourrie dans le panier qui doit attirer notre attention.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Si je me souciais de l’opinion publique, vous croyez vraiment que je serais aux côtés de Batman ? Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons été pourchassés par la Police et les procureurs, les personnes gageant que les Justiciers sont une mauvaise chose car ils agissent en marge des règles… Non, sincèrement, l’opinion publique ne me dérange pas pour moi-même car j’agis pour la Justice, et pas pour être bien vu. Cette même opinion me dérange bien plus quand elle met à mal mes camarades et amis, quand elle est basée sur des mensonges des médias et autres politiciens qui manipulent les esprits d’honnêtes gens un peu crédules… Là ça devient problématique.
V - Flo - 29 ans.
pays : France  fréquence de connexion : plutôt fréquente en soirée principalement. où avez vous connu que le forum ? Sur Bazzart votre avis dessus : Un bon design et les gens sont accueillants .^^ un dernier mot ? J'ai été surpris sur le choix de l'actrice pour Cassandra Cain, comme elle a 38 ans je trouve qu'elle fait trop mature pour le perso. (Comment ça je pinaille sur l'avatar d'un prédef non joué?  Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2469415552 ).


Dernière édition par Tim Drake le Mar 30 Juil - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 0:49

Tim Drake
There's always a way out.
Contrairement à un grand nombre des membres de la Bat Family, Tim n’a pas eu de drame dans sa prime jeunesse, pas qui lui soit personnel en tout cas. Alors qu’il n’avait que quatre ans, le jeune enfant était présent à la représentation funeste des Flying Grayson. Janet, sa mère, lui avait caché les yeux au moment fatidique, mais il put décaler sa main pour voir Dick tenir ses deux parents décédés dans ses bras, en larme. Cette scène traumatisante le fit pleurer aussi, par pitié pour l’acrobate dont il avait admiré les figures.

La suite se passa quelques années plus tard. A ses neuf ans, Tim, fan du duo Batman et Robin, remarqua que le jeune héros accomplit un quadruple salto face à l’épouvantail, acrobatie qu’il avait déjà vu être accomplie par Dick Grayson. Il n’en fallut pas plus au jeune homme pour comprendre que le nouveau père adoptif de ce dernier, Bruce Wayne, n’était autre que Batman. Pourtant, le garçon garda cela pour lui, n’en disant rien à personne. De fait, il compris aussi très vite quand Dick devint Nightwing et fut remplacé par Jason Todd, tout s’emboîtait parfaitement, était parfaitement clair dans son esprit, et il en fut de même lors de la mort du deuxième Robin. Batman apparaissait seul, semblait plus violent, plus fragile psychologiquement. Tim voyait son héros sombrer et comprenait enfin la raison d’être des Robins : Ils étaient autant des héros que des soutiens mentaux pour le chevalier noir, et il venait de perdre le dernier qu’il avait.

Le jeune homme réussit alors à remonter la piste de Nightwing, l’aidant par la même occasion sur une de ses enquêtes. Il essaya tant bien que mal de lui faire comprendre que Batman allait mal, qu’il lui fallait un Robin, sans quoi Gotham et son chevalier finiraient par sombrer. Nightwing s’élança alors au secours de son ancien mentor mais quelque chose n’allait pas pour Tim : l’aide était la bienvenue, mais il restait persuadé que ce dont le chevalier noir avait besoin, c’était d’un Robin, pas de Nightwing. Chose à laquelle Dick répondit que le costume rouge et vert n’était pas fait pour un adulte. Malheureusement, Dick et Bruce furent alors capturés par double-face, et c’est alors un Tim Drake en costume de Robin qui vint les sauver. Si l’ancien Robin ne voulait plus endosser ce rôle, alors il le ferait, qu’importe !

Tout d’abord réticent, Bruce finit par accepter le jeune homme alors âgé de treize ans sous son aile grâce à l’aide de Dick et Alfred. L’entraînement fut intense physiquement et psychologiquement, mais Tim ne ménageait pas ses efforts, il continuait encore et encore, chaque jour jusqu’à l’épuisement et même un peu plus. Il fut d’abord entraîné par Alfred, puis Batman et enfin Nightwing qui en firent un combattant aguerri et agile. Pourtant, pendant cette période, ses parents furent empoisonnés par un criminel nommé Obeah Man. Sa mère périt dans le drame et son père fut plongé dans le coma. Ce drama fit chanceler la volonté de Brue de faire de son nouveau protégé un troisième Robin, de peur qu’il ne succombe au désir de vengeance. Et pourtant, malgré la tristesse et le désespoir, le jeune homme ne se laissa pas sombrer et c’est après avoir sauvé la mise à Bruce et Vicky Vale que le chevalier noir fit enfin de lui le nouveau Robin. Cependant, sa première mission serait de parcourir le monde pour se comprendre lui-même et terminer sa formation. Il trouva le maître Rahul Lama qui lui apprit à perfectionner ses arts martiaux, mais c’est principalement Lady Shiva qui acheva sa formation et en fit un guerrier redoutable avec ses connaissances en arts martiaux et un maître du Bô.

De retour à Gotham, le jeune homme sent toujours une distance entre lui et le chevalier noir, causée par la surprotection dont fait preuve ce dernier et poussant Tim à bien souvent agir en solitaire pour prouver sa valeur et agir en marge de la chauve-souris. C’est à cette époque qu’il se vit offrir une place parmi les Teens Titans par Nightwing, place qu’il accepta sans hésiter pour pouvoir faire quelque chose de plus grand. C’est aussi à cette époque qu’il rencontre Stephanie Brown qui rejoint leur croisade contre le crime. C’est d’ailleurs lui qui s’occupe de l’entraînement physique de cette dernière et les deux jeunes, ayant tout de suite accrochés, finirent par se rapprocher et avoir une relation. Des suites de cette relation, Stephanie tombera enceinte, grossesse qu’elle mettra à terme mais ayant peur de ne pas pouvoir s’occuper d’une enfant entre leur jeunesse et leur métier de Super-héros, la jeune femme préféra placer cette dernière. Tim comprenait parfaitement le raisonnement de la jeune femme et savait plus que quiconque que c’était là la meilleure chose à faire pour tout le monde. Cependant, cette expérience laissa une marque dans leur couple qui les laissèrent prendre leur distance l’un de l’autre pour ne pas se rappeler ce passage douloureux.

Enfin, alors qu’il dirigeait les Teen Titans, Tim dut faire face à deux menaces consécutives qui dépassaient tout ce qu’il avait affronté auparavant, Darkseid accompagné de Doomsday et le Syndicat du crime. Les titans n’étaient pas prêts pour ce genre de menaces et pourtant ils essayèrent, eux comme la Young Justice League, de se rendre utile, d’arriver à quelque chose, et tous furent blessés ou mis en déroute, et pourtant leur camp remporta la victoire malgré les trop nombreuses pertes. Suite à cela, Tim accepta une nouvelle offre de son ami, celle de rejoindre et diriger la Young Justice League. Il fallait qu’il passe à autre chose, ayant le sentiment que sa place de Robin était naturellement tombée entre les mains du fils biologique de Bruce Wayne, il adopta alors le pseudonyme de « Red Robin » pour se démarquer de ce dernier tout en ne reniant pas ses origines. Etant le leader des Teen Titans, il donna ce rôle à son amie Starfire avant d’endosser le manteau de leader de la Young Justice League.

Depuis, son père Jack s’est réveillé de son coma et les tensions entre les deux hommes se font souvent sentir, le père ayant l’impression d’avoir été remplacé par Bruce Wayne et n’acceptant pas les activités de son fils. De plus, le jeune homme essaie de retrouver la trace de Cassandra Cain, une autre membre de sa « famille » et qui pourrait avoir besoin d’aide de par son passé et sa fragilité psychologique. Il pense d’ailleurs avoir compris la raison de la disparition de cette dernière et fera tout pour qu’elle arrête de culpabiliser. Enfin, il surveille toujours l’évolution de l’état de son amie Barbara Gordon qui souhaite reprendre peu à peu du service sur le terrain. Heureux qu’elle puisse remarcher, il reste cependant inquiet au cas où elle ferait une rechute.


Dernière édition par Tim Drake le Mar 30 Juil - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 0:55

Bienvenue, fils ! Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2480782021

Si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 1:03

Bonjour et merci le paternel adoptif! Même si je crois que le biologique s'est réveillé et pose quelques problèmes de ce que j'ai lu. Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 7:41

Tim ! Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1994428178 Bienvenue parmi nous. Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2458010776 Tu vas avoir du boulot, la Batfam part un peu en sucette en ce moment. Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 984384684 Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 10:22

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!
BIENVENUE PARMI NOUS ! Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 411127076

Bon courage pour écrire ta fiche !
J'ai hâte de lire ça ! Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 10:25

Bienvenu a toi ! Sympas l'avatar !

Bon courage pour la fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." W9uAU1i

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 10:28

OH OUIIIII UN TIM Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1994428178 ça c'est de la belle surprise de retour de vacances Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 4238516151 excellent choix de personnage, tu vas en faire des heureux (et réveiller mes envies de nouveau compte ceypasbien), que ce soit dans la Batfam ou dans la YJ Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1994428178 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas à nous mp s'il y a quoi que ce soit Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 10:40

OH TIM Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3735087338 les bat boys au complet Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1383858222
bienvenue Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2661135477 tu fais un excellent choix de personnage Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 21141223 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 10:41

Timboooo Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1994428178
Comment ce personnage est trop parfait , excellent choix ! On va pouvoir geeker tous les deux Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 21141223
Bienvenue et bon courage pour la rédaction Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 10:53

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 11:24

Merci à vous tous pour l'accueil!

Zatana: Oui, je crois avoir vu qu'ils avaient pris un petit coup de pêché capital... C'est le grand schlem de la colère, quasiment, non? Je vais prendre des boules anti-stress pour tout le monde.


Megan: Je suppose qu'il nous faudra un lien en tant que membres de la YL. x)


Dutch: Merci et content que l'avatar plaise! ^^


John: Mais si réveiller les besoins de nouveau compte c'est bien! Et puis content de mettre un peu de joie dans les retours de vacances, c'est toujours ça de pris.

Diana: En effet, il manque juste une bonne partie des Bat Girls maintenant! x) Et je n'y manquerai pas si jamais j'ai des questions, j'ai déjà un peu fouillé les archives pour voir les anciens liens etc. du personnage. ^^

Babs: Prépare le café, les nuits à geeker sur les réseaux de la GCPD ne font que commencer. Shocked

Arthur: Merci à toi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 12:15

TIIIIIM Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3735087338 le dernier bro Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2458010776 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2458010776
la batfam s'agrandit Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 411127076 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 411127076
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si y a quoi que ce soit Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyVen 26 Juil - 14:32

Mon profil de Megan est pas à jour tient... Et oui il nous faut un lien c'est obligé ! Mais il nous faudra aussi un lien avec ce compte là Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 474824242



Trop de batboys.... Faut nettoyer tout ça Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptySam 27 Juil - 20:50

Tiiiiiiiiiiiiiiim Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 479689751 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 479689751 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 479689751 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3683229772 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3683229772 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3683229772 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3683229772
Mais quel excellent choix Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3340633714 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3340633714 Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3340633714
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyDim 28 Juil - 10:37

Bienvenue Tim ! Au plaisir de te voir traîner dans les rues de Gotham et au manoir.
C'est fou comment l'acteur sur ton avatar ressemble à Nightwing crâne rasé. Ça me fait rire comme ça me fait peur en me rappelant ce triste passage de Rebirth.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyDim 28 Juil - 12:02

Bienvenue Tim sur le forum !
La Batfamily s'agrandit, ça fait plaisir :)

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyDim 28 Juil - 13:05

Merci à vous cinq!

Jason: En effet, les Robins sont au complet, c'est cool. ^^

Damian: En effet, je pense qu'il nous faudra aussi un lien de ce côté là, faut dire que Tim et Damian s'adorent!

Spoiler:

Kory: Attention, tant de preuves d'amour dans les Smiley, c'est Dick qui va me sauter dessus après. Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 984384684

Selina: Ho, tu me verras aussi à ton mariage avec Bruce si j'ai pu finir ma fiche d'ici là! Et oui, je préfère aussi oublier cette mauvaise passe de Dick. x)

Kate Kane: Oui, plus que quelques uns (ou plutôt unes) et on sera au complet. ^^

D'ailleurs je pense que je devrais reprendre ma fiche demain, comme je suis en déménagement et que le fournisseur d'accès a fait des siennes, je ne suis pas encore raccordé et je suis en ce moment sur la connexion de me téléphone portable. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cTim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." EmptyMar 30 Juil - 19:15


Roooh mais qu'il est bien ce petit Robin  Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1994428178  rien à redire, tu as l'air d'avoir parfaitement cerné le personnage, tu as bien inclus tous les éléments du PV et propre au forum, et même quelques liens avec la Batfam et les Teen Titans, bref, c'est du boulot propre et bien fait, bravo à toi  Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3508703637  c'est avec plaisir que je te valide, bienvenue dans ta nouvelle maison !  Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!    

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty
MessageSujet: Re: Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."   Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Drake - "Aw man... Go ahead and shoot, I'm too tired to care..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ what lies ahead
» Don't shoot the messenger || Analia
» the night is young, and i'm tired of being alone (thomas&hope)
» TIM DRAKE # 959 - 715 - 5471
» TIM DRAKE #006-628-4893

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-