gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Mari McCabe - Vixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:06

Mari McCabe - Vixen
36 ans | suicide squad
anecdotes
Est née en Afrique dans un petit village de Zambesi. ◈ Ses deux parents ont été assassinés, ce qui l'a poussé à fuir en Amérique à 18 ans. ◈ Elle a été une célèbre mannequin pendant quelques années avant de retourner en Afrique pour retrouver ses racines. ◈ Elle y a découvert que son oncle possédait secrètement le totem de Tantu et que c'était pour cela qu'il l'avait poussé à partir en Amérique. ◈ Légitime héritière du totem, elle n'a pas hésité une seule seconde à le dérober à son oncle. Le collier fusionna alors avec elle lui octroyant les pouvoirs de Tantu. ◈ Suite à un combat avec son oncle, elle découvre que c'est ce dernier qui a tué son père afin de récupérer le totem. Ivre de rage, elle a bien failli le tuer mais a su se contrôler pour ne pas devenir le même monstre que lui. Son oncle en a profité pour s'enfuir, elle le traque encore aujourd'hui pour que justice soit enfin faite. ◈ Est devenue Vixen en 2013. ◈ A combattu Darkseid auprès des autres héros de la Terre. ◈ A intégré la Justice League peu de temps après sa création. ◈ A quitté la Justice League après avoir été possédée par le dieu Anansi. Tefé, Layla et Buddy l'ont aidé à s'en libérer mais le mal était déjà fait. Recherchée par les autorités suite aux crimes qu'elle avait commis sous l'emprise du dieu, elle s'est rendue elle même à la prison de Belle Reve. Là bas, elle a été recrutée par Amanda Waller au sein de la Suicide Squad.
Liens Recherchés
▹ (amis, ennemis, connaissances), Je suis ouverte à toutes les propositions concernant les liens. Vous pouvez me proposer des idées toutes prêtes ou bien on peut réfléchir à un lien ensemble. On peut même simplement se préparer un RP pour lancer le lien. Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus folles^^ Alliés, partenaires, amis, confidents, ennemis, détracteurs, haters, connaissances, ex-petits amis... n'hésitez pas! N'ayez pas peur!

Mon Scénario
▹ (Animal Man), Pour en savoir plus, c'est par ICI!

carnavage


Dernière édition par Mari McCabe le Mar 21 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:06

Ex et ami
Oliver et Mari ont toujours eu une relation complexe et intense. D'abord ennemis, l'archer vert a rapidement pris l'inexpérimentée Vixen sous son aile. Il l'a aidé à devenir une vraie justicière, elle l'a aidé à ne pas sombrer dans les ténèbres de sa tâche. Puis une chose en amenant une autre... Ils sont finalement tombés amoureux et ont vécu une très belle histoire que ni l'un ni l'autre ne regrette aujourd'hui. La vie a fait qu'ils ont finalement choisi d'emprunter des chemins différents mais ils sont toujours restés amis. Désormais, Vixen a quitté la Justice League et rejoint la Suicide Squad. Elle n'a pas revu Oliver depuis...
Oliver Queen/Green Arrow
Allié fort estimé
John et Mari se sont rencontrés il y a de cela plusieurs années alors que cette dernière venait d'obtenir le totem de Tantu. Face à ce maitre en matière de surnaturel et de magie, Mari n'a pas pu s'empêcher de l’assommer de questions et de lui demander son aide pour retrouver et arrêter son oncle. Un duo temporaire et inattendu mais qui a pourtant bien fonctionné. Malgré son caractère de cochon et son arrogance un peu trop prononcée, Constantine a su conquérir Mari qui le tient encore aujourd'hui en très haute estime. Elle l'admire et le respecte toujours et ce malgré le fait qu'il ait osé lui volé un artefact inestimable avant de la quitter. Ils ne se sont pas encore revus depuis cette époque et les retrouvailles seront forcément... atypiques.
John Constantine/Hellblazer

Allié apprécié
Entre Bruce et Mari c'est une relation tout en douceur, en retenue et en finesse. Ces deux âmes torturées se respectent et s'apprécient sans pour autant empiéter sur le terrain de l'autre. Chacun son jardin secret, chacun sa vie mais ils savent qu'il peuvent compter l'un sur l'autre. Ensemble, ils forment une excellente équipe et une belle amitié se tisse doucement mais sûrement entre eux.
Bruce Wayne/Batman
Indéfinssable
Mari et Orm, Orm et Mari... Une association, un binôme qui n'aurait jamais dû être et pourtant. Sous l'emprise totale d'Anansi, Mari s'est laissée contrôler et, en compagnie d'Ocean Master, a fait un véritable massacre auprès d'une flopée de pêcheurs. Aujourd'hui encore elle en fait des cauchemars et redoute de recroiser un jour le chemin et le regard d'Orm... Car lui a vu, lui sait les horreurs qu'elle a été capable de perpétrer.
Orm Marius/Ocean Master

carnavage


Dernière édition par Mari McCabe le Jeu 23 Avr - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:06

Amie et Sœur
Le Green et le Red... Ces deux là étaient destinées à se rencontrer et à faire de grandes choses ensemble. Leur première rencontre fut riche en émotions, Vixen sauvant le meilleur ami de Tefé. A partir de là, un lien invisible les a maintenu raccroché l'une à l'autre. Et lorsque Mari a accepté d'embrasser sa nouvelle voie, elle a rapidement trouvé en Tefé une alliée de poids. Une alliée qui n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver la sienne lorsqu'elle était sous le contrôle destructeur d'Anansi. Mari n'oubliera jamais... Un seul mot et elle accourra pour lui rendre la pareille. Désormais plus seule que jamais au sein du Suicide Squad, Tefé lui manque.
Tefé Holland
Amie et Sœur
Le Blue et le Red... Ces deux là étaient destinées à se rencontrer et à faire de grandes choses ensemble. Leur première rencontre fut riche en émotions, Vixen apprenant à Layla qu'elle était un être à part, une élue. A partir de là, un lien invisible les a maintenu raccroché l'une à l'autre. Mari a rapidement trouvé en Layla une alliée de poids. Une alliée qui n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver la sienne lorsqu'elle était sous le contrôle destructeur d'Anansi. Mari n'oubliera jamais... Un seul mot et elle accourra pour lui rendre la pareille. Désormais plus seule que jamais au sein du Suicide Squad, Layla lui manque.
Layla Cook

Amie et alliée
Entre Diana et Mari, ce fut une évidence... elles étaient faites pour s'entendre. En effet, très vite après son entrée au sein de la ligue, Mari s'est rapprochée de Diana. Une belle amitié s'est tout naturellement tissée entre les deux femmes qui se serraient les coudes au milieu de tous ces hommes qui les entouraient. Elles se respectaient et s'appréciaient énormément. Mais voilà, Anansi s'en est mêlé et leurs chemins se sont drastiquement séparés. Depuis qu'elle a quitté la Ligue, Mari n'a pas revu Diana.
Diana Prince/Wonder Woman
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Mari McCabe le Mar 21 Avr - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:07

Je suis indisponible
les rps

sujets en cours :

Freakshow ✸ Suicide Squad

sujets en attente :

***

sujets terminés ou abandonnés :

Beauty and the Beast ✸ feat. John Stewart
She didn't mean to do no harm ✸ feat. Tefé Holland.
Nice to meet you ginger ✸ feat. Keyvan Doyle.
The Green Inferno ✸ feat. Tefé Holland
Le meilleur ami de l'Homme ✸ feat. Slade Wilson
Le Mortal Kombat ✸ feat. JL
Pillards et pilleuses ✸ feat. Barda Free
Who shall it be if not us? ✸ feat. Layla Cook
The line between good and evil is thin ✸ feat. Kent Nelson.
Not the ennemy ✸ feat. Oliver Queen
Deep Blue Sea ✸ feat. Orm Marius
I Need You ✸ feat. Clark Kent.
This is our kingdom come ✸ feat. Layla et Tefé.
Mais qui es-tu? ✸ feat. John Stewart.
Into the forest... ✸ feat. Tefé Holland et Layla Cook.

réservations :

pseudo du joueur.


Dernière édition par Mari McCabe le Mer 13 Mai - 9:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:08

C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:13

coucou beauté Mari McCabe - Vixen 1933588154
je pense qu'un lien s'impose entre nous, les ladies sont rares à la JL, serrons-nous les coudes Mari McCabe - Vixen 1046705779 Mari McCabe - Vixen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:20

Hello la plus belle des Amazones! Mari McCabe - Vixen 1994428178
Et comment qu'on va se serrer les coudes! Mari McCabe - Vixen 3075044769 Les femmes au pouvoir mouhaha! J'aime tellement Diana en plus Mari McCabe - Vixen 3735087338

Tu as déjà une petite idée ou on développe ensemble? Mari McCabe - Vixen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:22

Moi aussi veux un lien Mari McCabe - Vixen 1994428178 mais je viens en touriste Mari McCabe - Vixen 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:33

Je n'ai pas d'idée précise, mais je ne vois pas pourquoi les belles ne s'entendraient pas Mari McCabe - Vixen 2970347196 Diana est toujours ravie quand une femme intègre la Ligue, et puisque les "candidatures" passent entre ses mains, je pense que Mari lui aurait tout de suite beaucoup plus Mari McCabe - Vixen 3508703637 Donc je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, être même amies Mari McCabe - Vixen 2661135477 Et comme Diana est devenue Déesse de la Vérité, elle pourrait vouloir aider Mari à s'accrocher à son humanité en utilisant ses nouvelles capacités ? Elle pourrait essayer de lui rappeler qui elle est vraiment, toujours en douceur, l'aider autant qu'elle peut Mari McCabe - Vixen 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 17:48

@Clark Kent: Mari McCabe - Vixen 1994428178 Ça tombe bien, j'adore les touristes! Mari McCabe - Vixen 1046705779 Tu aurais besoin de quoi dans tes liens? Positif ou négatif? Mari McCabe - Vixen 411127076

@Diana Prince-Todd: Han mais comment j'adore tout ce que tu me proposes! Mari McCabe - Vixen 1994428178 Je valide absolument tout! Mari McCabe - Vixen 3819959076 Diana serait d'ailleurs l'une des seules personnes à qui Mari aurait parlé de son problème pour l'instant Mari McCabe - Vixen 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 18:04

Hello ! What a Face
Ça te dit un petit lien avec une samouraï ? Mari McCabe - Vixen 2469415552 Pour la faire courte, Tatsu fait partie de la Suicide Squad (elle est volontaire, ce n'est pas une criminelle) mais elle est aussi alliée de la Justice League en temps de crise, donc il y a fort à parier qu'elles se soient déjà rencontrées ou au moins qu'elles aient entendu parler l'une de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 18:28

@Tatsu Yamashiro: Coucou toi! Mari McCabe - Vixen 1994428178

Et comment que ça me dit un lien! cheers
Je pense que Mari pourrait vite être fascinée par le mystère qui englobe Tatsu! Et puis elles ont toutes les deux une histoire et des origines mystiques très chargées Mari McCabe - Vixen 1933588154 Y'a moyen qu'elles puissent tisser un lien très spécial, qu'en penses-tu?


Dernière édition par Mari McCabe le Mer 28 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 18:54

@mari mccabe de tout Mari McCabe - Vixen 690948450 mais avec vixen du positif évidemment Mari McCabe - Vixen 1994428178 j'avais même une idée haha en fait. Krypto est le chien de clark bon ok cest un chien kryptonien mais ça reste un chien donc je me dis que quand il a débarquer sur terre vixen a aider clark vu quelle comprend les chiens et peut parler avec eux haha non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 19:01

@Clark Kent: J'espérais que tu dirais du positif Mari McCabe - Vixen 1933588154 Même si parfois j'aime bien partir d'un lien super négatif pour arriver à un lien super positif au fil des RP^^ J'aime beaucoup l'idée du chien! Je trouve ça classe même, c'est quand même un chien kryptonien! Mari McCabe - Vixen 3735087338 Et puis ça aurait pu permettre à Clark et Mari d'établir un contact en dehors du boulot, ce qui n'est pas évident dans une équipe de justiciers^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 19:26

@mari mccabe ouais voilà Mari McCabe - Vixen 1994428178 et elle aurait aider krypto à s'adapter et a contrôler ses pouvoirs surtout pour pas tout defoncer mdr du coup ils sont amis si tu veux Mari McCabe - Vixen 1994428178 après on peut forcer un rapprochement parce que j'aime le compliqué hehe Mari McCabe - Vixen 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 19:34

@Clark Kent: Oh oui c'est trop chou qu'elle ait aidé Krypto à gérer ses pouvoirs! Mari McCabe - Vixen 1933588154 J'imagine bien les scènes comiques que ça a pu donner. Genre Clark rentre chez lui et l'appart est sans dessus dessous avec Vixen et Krypto en plein milieu des plumes d'oreillers qui volent encore Mari McCabe - Vixen 984384684 Mari McCabe - Vixen 1968573457 En plus je viens d'aller revoir à quoi il ressemblait le toutou et il est vraiment trop trop chou, Vixen va fondre Mari McCabe - Vixen 1046705779 Ensuite... "forcer un rapprochement" et "compliqué", là tu m'intrigues! J'adore les liens compliqués! Mari McCabe - Vixen 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 20:50

Je pense que Tatsu pourrait aussi être intriguée par Mari, parce qu'il faut avouer que son collier est assez badass.  Mari McCabe - Vixen 284882949 Même si mon perso est bien plus introverti que le tien, je pense qu'elles se rapprochent sur plusieurs points, notamment sur leurs "pouvoirs" qu'elles tiennent d'un objet, leurs origines (par exemple elles sont originaires d'un pays étranger) et peut-être aussi sur leur sens de l'honneur. Du coup je peux très facilement les voir avoir un lien de respect mutuel, elles pourraient je pense très bien travailler ensemble. On pourrait penser qu'elles se soient rencontrés il y a quelques années sur une mission en commun (peut-être à un moment donné pendant l'invasion de Darkseid ou les attaques du Syndicat du Crime puisque Tatsu donnaient des coups de main à droite et à gauche) et que ça se soit plutôt bien passé. Je t'avoue qu'un lien où Tatsu n'a pas à se méfier et où elle peut faire confiance à quelqu'un ne me ferait pas de mal.  Rolling Eyes Après, sans qu'elles soient les meilleures copines du monde, on pourrait faire quelque chose d'assez positif, qu'on pourrait faire évoluer au fil du temps. Tu as d'autres idées ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 21:05

@Tatsu Yamashiro: Ça me va parfaitement! J'aime tout ce que tu proposes, c'est exactement à ça que je songeais Mari McCabe - Vixen 1994428178 J'aime beaucoup le fait qu'elles soient fascinées l'une par l'autre et qu'elles aient une relation basée sur le respect et la retenue. Un lien, paradoxalement, tout en douceur qui va être très intéressant à jouer en RP! Et je suis tout à fait d'accord sur le fait de laisser le lien évoluer progressivement sans brusquer les choses. Elles ont besoin de s'apprivoiser ces deux là Mari McCabe - Vixen 2970347196 Du coup je t'ajoute de suite à mes liens! Mari McCabe - Vixen 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 21:07

Me voilà pour un lien. Mari McCabe - Vixen 1994428178

Malheureusement mon idée est hyper basique : tu est vétérinaire et j'ai des chats. Voilà relation professionnelle, mais j'ai pas d'idées sinon XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 21:33

@mari mccabe grave Mari McCabe - Vixen 1046705779 bah en gros ils seraient amis et ce serait beaucoup rapprochés Mari McCabe - Vixen 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 22:10

@Leslie Thompkins: Oui un lien avec la belle Lana Parilla! Mari McCabe - Vixen 1994428178 Moi j'aime bien ton idée, c'est simple mais efficace, une bonne base pour un lien en douceur et positif cheers J'ai lu ta fiche, que j'ai adoré d'ailleurs, et j'ai vu que Leslie était à moitié française c'est ça? Mari parle couramment le français, elle a beaucoup voyagé quand elle était mannequin, du coup elles auraient pu discuter un peu en français et sympathiser? Ca me donne une idée pour un futur RP tiens^^ Mari veut garder sa double identité secrète... donc, après un combat difficile, elle aurait pu être salement amochée et comme elle ne veut pas qu'on fasse le lien entre elle et Vixen, elle aurait pu venir voir Leslie pour qu'elle la soigne? Du coup ça voudrait dire qu'elles se connaissent déjà depuis un bon moment et que Leslie se serait déjà montrée digne de confiance? Qu'en dis-tu? Mari McCabe - Vixen 474824242

@Clark Kent: Oh il aime jouer avec le feu Clark Mari McCabe - Vixen 2573334949 C'est un lien qui me botte vraiment bien ça! Mari McCabe - Vixen 1933588154 Ça va être très intéressant à jouer quelle que soit l'issue de toute cette histoire Mari McCabe - Vixen 2661135477 J'ai hâte de voir comment ça va évoluer! Du coup, je pense que Mari aurait pu se confier à Clark au sujet de ses problèmes récents avec le totem. Elle trouverait auprès de lui du réconfort et du soutien Mari McCabe - Vixen 1994428178 Seuls Diana et Clark sont au courant pour l'instant Wink J'ai eu aussi quelques idées niveau RP, et puisqu'on part sur un lien déjà proches, ça pourrait être possible si tu es partant. Je pensais que ça pourrait être sympa que les deux se fassent découvrir leurs origines respectives. Mari pourrait emmener Clark dans son village en Zambesi et Clark pourrait lui faire visiter sa forteresse de solitude? Qu'en dis-tu? Quand tu seras dispo bien sûr Mari McCabe - Vixen 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 22:14

@mari mccabe tout me botte :**:et je suis grave partant cest quand tu veux et si tu peux co le rp ca m'arrangerait Mari McCabe - Vixen 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyMer 28 Aoû - 22:29

@Clark Kent: Parfait alors! Mari McCabe - Vixen 1994428178 Oooooh... je viens d'avoir une vilaine idée pour mettre tout ça en place en plus^^ Mais du coup il faudrait qu'on commence par la forteresse de solitude. En gros, Mari serait très affectée par le totem, une des crises dont elle aurait déjà parlé à Clark. Elle serait en pleine souffrance, brûlante, mal en point, tous ses sens décuplés. Clark penserait alors immédiatement à sa forteresse pour isoler Mari et lui permettre de se ressaisir. Une fois que ça irait mieux, elle en profiterait pour lui poser des questions sur ses origines et Kal lui ferait la visite des lieux^^ Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyJeu 29 Aoû - 1:15

Bonsoir, un lien avec le grand John ??

Mari McCabe - Vixen Giphy.webp?cid=790b76119e6e526c912d3956964efc2012150169c1102ff5&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Mari McCabe - Vixen Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Mari McCabe - Vixen Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Mari McCabe - Vixen Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Mari McCabe - Vixen J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyJeu 29 Aoû - 10:19

Un petit lien ? Mari McCabe - Vixen 1933588154
( Comme Clark j'arrive en touriste ... Mari McCabe - Vixen 1046705779 Ils sont beaux les hommes de a JL Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyJeu 29 Aoû - 13:15

@mari mccabe jadore Mari McCabe - Vixen 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyJeu 29 Aoû - 14:27

@John Stewart: Wow! Ce pas de danse! cheers Avec plaisir pour un lien! Tu as déjà une petite idée? Mari McCabe - Vixen 474824242

@Bartholomew Allen: Hey Flash! Pas de soucis, les touristes sont les bienvenus! Mari McCabe - Vixen 4246902889 Ca me fait vraiment plaisir d'avoir tout plein de liens avec les membres de la JL! Mari McCabe - Vixen 1994428178 Alors de quoi as tu besoin? Du positif ou du négatif?

@Clark Kent: Parfait alors! Je commence de suite et je t'envoie un petit MP quand c'est prêt! Mari McCabe - Vixen 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Mari McCabe - Vixen Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Mari McCabe - Vixen Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Mari McCabe - Vixen Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Mari McCabe - Vixen Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Mari McCabe - Vixen Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Mari McCabe - Vixen Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyVen 30 Aoû - 8:59

Moi aussi j'en veux un ! Mari McCabe - Vixen 1994428178 Tefé va trouver Mari über cool, et pour commencer elles ont ce lien avec les animaux en commun. Pour Tefé Mari peut pas être mauvaise rien que pour ça. Mari McCabe - Vixen 21141223 Et puis elle a un chien et même si elle se fiche de la médecine moderne et ne jure que par la puissance de la nature, elle ne peut pas lutter contre tous les maux et je me disais que comme point de départ (ça va pas être très original désolée Mari McCabe - Vixen 1046705779), Mari aurait pu soigner/sauver Mercury (le chien) à un moment où Tefé était complètement impuissante à l'aider, et ça, c'est des trucs qui s'oublient pas. Ensuite, elles ont forcément des affinités en commun. Et puis j'ai pas de pied à terre à New York ça tombe bien hein ! Mari McCabe - Vixen 984384684 *s'incruste déjà* Dis-moi si quelque chose t'inspire, et on hésite pas à brainstormer pour se faire un truc chouette. Mari McCabe - Vixen 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyVen 30 Aoû - 13:51

Hey @Tefé Holland!
Mais ce personnage badass que tu as!!!! J'adore! Mari McCabe - Vixen 1994428178 Comment je suis trop partante pour ce lien! J'aime tout ce que tu me proposes et moi je trouve ça top que Mari ait sauvé Mercury! Mari McCabe - Vixen 1933588154 Mari va être extrêmement curieuse et fascinée par Tefé, elle va vouloir tout savoir de ses pouvoirs et de ses origines Mari McCabe - Vixen 2970347196 Et pour le lien en lui même, on pourrait développer leur amitié en RP? Mari McCabe - Vixen 2975213064
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Mari McCabe - Vixen Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Mari McCabe - Vixen Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Mari McCabe - Vixen Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Mari McCabe - Vixen Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Mari McCabe - Vixen Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Mari McCabe - Vixen Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen EmptyVen 30 Aoû - 14:08

Mon héroïne ! Mari McCabe - Vixen 2714774823 Partons sur cette base alors, et oui bien sûr quand tu voudras pour un rp ! Mari McCabe - Vixen 411127076
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Mari McCabe - Vixen Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari McCabe - Vixen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mari McCabe - Vixen
» MARI MCCABE ✸ Vixen
» MARI MCCABE ✸ vixen
» MARI MCCABE # 555-077-2857
» Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-