gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] Empty
MessageSujet: Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]   Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] EmptyLun 16 Mar - 15:10

❝ I'm back from Earth-IV ❞ Russia : Back to our Earth


---------------



 [Terre 4, Camp de la Résistance, 14 mars 2020]



Je me suis levée tôt aujourd’hui afin de commencer un entrainement intensif. C’était plutôt calme dans le camp. Etrange d’ailleurs. Se passerait-il quelque chose dont les membres de la Résistance ne nous aurait pas dit ?  Je ne sais pas. Qui mieux que John Stewart, un des Green Lantern de notre terre pour parfaire celui-ci. Alors bien entendu, vous allez à la fin de ce texte oubliez que je viens de révéler son identité secrète. Me voilà prête, je descendis les escaliers de la maison où « j’habite » depuis presque six mois en compagnie de Nyssa et de sa petite fille, Quinn pour rejoindre mon « maitre » d’entrainement qui est déjà dans la cour à s’entrainer. Je dois bien avouer qu’il a un sacré charme. Je me souviens encore au début quand il est arrivé dans le camp quelque temps après mois, il ne me faisait pas confiance du tout. J’ai vraiment dû lui prouver qu’il pouvait me faire confiance et inversement. Il a fini par me révéler son identité et moi je lui ai dit pour mes pouvoirs. Il a sans doute su à ce moment-là que nous étions dans le même camp et qu’en tant qu’habitant de la même planète, nous devions nous serrer les coudes. Je m’approchai de lui un pas après l’autre. – Et bien, John tu es tombé du lit ? Ça fait longtemps que tu as commencé ? lui demandais-je en souriant. – Humm… Disons une bonne demi-heure et pour répondre à ta première question, à quoi bon rester au lit quand tu es réveillé. Autant se lever et faire ce qu’on a à faire, après tout, le monde appartient à ceux qui se lève tôt. Donc vu que tu es là, je suppose que tu es prête pour ton entrainement ? – A ton avis ? lui dis-je. Alors que me réserves-tu aujourd’hui ? Un corps à corps ? – Tu vas le voir rapidement, Emily. Donc si tu es prête … Il ne continua pas sa phrase que je vis une lumière verte sortir de sa bague. Je me mis alors en position offensive. – Je suis prête, dis-je en laissant sortir de mes doigts l’électricité qui parcourait mes doigts, mes mains, mes avant-bras.


John commença par s’envoler à quelques mètres du sol et pointa sa bague vers moi en libérant un tir d’énergie verte. Je l’esquivai en roulant sur la gauche sur le sol. Donc, il commençait fort. A mon tour, je lui envoyais une décharge électrique qui l’esquiva également. Il me dit alors que je devais me concentrer afin de toucher ma cible. Humm… Cible mouvante qui plus est. Je sais que je peux le faire. Eléonore, la version de moi sur cette Terre me l’avait dit dans la vision que j’avais eu dans la maison abandonnée où j’ai dû me reposer avec Analia après notre combat contre la vilaine-moi. Je chargeai une nouvelle fois de l’électricité dans ma main droite tout en regardant John. Prenant une bonne inspiration, je fermai les yeux une fraction de secondes comme si je cherchais sa présence avant de les rouvrir. Je lui balançais alors cette énergie accumulée qui cette fois-ci le toucha de plein fouet. Je souris en voyant que j’y suis parvenu avant de … le voir disparaitre. Whattttt ??? Mais c’est quoi ce bordel ? Je regardais tout autour de moi. Bizarrement, je commençais à me sentir mal comme il y a si mois sur notre Terre. Je tombais à genoux sur le sol quand je vis Nyssa courir vers moi. Ma vision se troubla peu à peu avant que ce soit totalement noir.


Ce que je n’avais pas su c’est qu’à quelques lieux d’ici, certains membres de la Ligue et de la Résistance étaient entrain de se battre contre les Amazones et les Atlantes. Un vrai massacre avait lieu. Mais pourquoi Stewart n’y était pas alors qu’il est membre de la Ligue. Et pourquoi moi on ne m’en avait pas parlé après tout ce que j’ai fait pour la Résistance depuis mon arrivée. Mais ça c’est des questions dont on ne connaitra certainement pas les réponses.


---------------



 [Terre 1, quelque part en Russie, 14 mars 2020]



Est-ce un rêve ? Est-ce que pendant les six mois que je viens de vivre, était-ce un rêve ? Terre-IV ? Brainiac ? La Résistance ? Nyssa ? Sa fille ? Stew… J’ouvre les yeux d’un coup. Il fait froid. Un frisson me parcourt le dos. Je vois autour de moi que tout est blanc. De la neige ? Mais c’est quoi tout ce bordel encore ? Je ne semble plus être dans le camp de la Résistance. Je me lève et cherche autour de moi, John. Personne. Je semble être seule dans cet environnement blanchâtre. Je marche doucement en regardant tout autour de moi. Je semble être dans une ville qui n’a pas été touchée par la guerre des Atlantes et des Amazones. Tout autour de moi n’est pas détruit, ni abandonné. Je continue de marcher quand je sors finalement d’une rue. Tout est … normal. Oui normal. Je vois des personnes qui me regardent. Ils sont habillés normalement. Je vois des voitures circulaient, roulaient. Il faut vite que je trouve un journal. Je dois savoir où je suis. Je vois alors un kiosque à journaux. Je me précipite vers celui-ci et prends un journal. J’écarquille les yeux. Bon et bien je sais où je me trouve. Je suis en Russie. Je m’approche d’une personne qui semble confuse autant que moi. – Excusez-moi. Mais ça va vous paraitre fou mais quelle est la date d’aujourd’hui.


Il me regarde avant de parler en Russes. Niquel, je ne comprends rien à ce qu’il me dit tout comme lui n’a pas dû comprendre mon accent américain. Tant bien que mal, j’essai de mimer les choses avec des gestes. Il ne comprend rien. Mais quel idiot. Je sais ce que je peux faire, je vais me connecter à un ordinateur ou à un téléphone.  Je demande alors à la personne à côté de moi s’il a un téléphone ou plutôt je lui mime. Il me prête son cellulaire et je me connecte sur l’internet. Enfin, j’essaie de me connecter avant de me rendre compte de la difficulté. Fermant les yeux, je tente de me connecter mon esprit au réseau sans le moindre succès. Mais c’est quoi ce bordel ? Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à la technologie ? Je sens qu’elle est là mais elle est faible. Il va falloir que je me débrouille autrement.



<

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] Empty
MessageSujet: Re: Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]   Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] EmptyMar 17 Mar - 9:59

Russia : Back to our earthEmily & LanaIl y a des jours où on croit que la situation ne peut pas être pire, puis on se réveille le lendemain dans une merde encore plus noir ! De Terre IV a un Londre dévasté à la Russie de notre Terre, moi qui avait espérée rentrer chez moi !
[Terre IV : Quelques part dans Londres, 14 mars 2020]

Je m'étais isolée un instant, j'avais besoin d'espace. Cette Terre commençait à me rendre folle, j'en avais marre d'être sur mes gardes à chaque instant. Cette solitude était aussi nécessaire pour que je n'ai pas mal de crane. Mon pouvoir de télépathie avait tendance à se mettre à fonctionner tout seul au moment les plus inoportun. J'en avais marre d'entendre les pensées, surtout que la plupart du temps ces dernières étaient assez pessimistes. Je n'avais pas rejoint la resistance, à vrai dire, j'avais préféré rester dans mon coin à survivre seule. Après tout, ça aurait servi à quoi de rejoindre la résistance, me rapprocher de personne pour les voirs ensuite mourir au combat, car c'était soit eux soit nous. Non merci, je ne pouvais pas les sauver et je me demandais si mon badge de police n'était pas devenu, pour le coup, totalement inutile. Je le regardais, perchée sur un toit, à attendre que tout ce passe, quand le monde se mit à vasciller autour de moi. Bien que la première fois ça m'avait fait paniquer, cette fois-ci j'étais assez sereine, ça voulait dire que j'allais enfin rentrer chez moi. Néanmoins, le nouveau décor autour de moi ne ressemblait pas du tout à la ruelle que j'avais laissé quelques mois plus tôt.

[Terre I : Quelques part en Russie, 14 mars 2020]

La première chose qui m'a saisit c'est le froid, un froid saissisant. Bien sûr, sur Terre IV on avait froid, mais là, c'est encore pire. J'avais espéré que le retour sur notre Terre nous ramène au même endroit, on aurait sans doute pu attraper les criminels s'ils n'avaient pas été tuer sur la Terre parallèle. A la place, me voilà au beau milieu de nulle part, avec un froid glaçant sans vraiment savoir où je suis. Je suppose que nous sommes aussi le 14 mars ici, à moins que le temps ici a été totalement figé et qu'on a fait un retour arrière. Ce qui m'étonnerait. Mon premier réflèxe est de fouiller mes poches, j'ai tout ce que j'avais sur moi sur la terre parallèle. Donc, tout ce que j'ai dû abandonner là bas est disparu à jamais je suppose. Je soupire et je me relève en rangeant mon badge de la GCPD. Il allait falloir trouver un moyen de rentrer chez moi et surtout de ne pas mourir à cause du froid. Je me met donc à marcher dans une direction un peu au hasard et je finis par tomber sur une ville. Les habitants semblent être autant perdu que moi. Je lis dans des pensés au hasard et je perçois des pensées en Russe. Super, une américaine en pleine Russie, ça allait être difficile. Je continu à marcher dans la rue, sans trop parler au gens, je cherche à comprendre la situation, tout en scannant la pensée des gens pour essayer d'avoir un minimum d'information. Jusqu'à que soudainement j'entendes une pensée en anglais. J'étais sauvée, enfin quelqu'un qui allait me comprendre. A croire ses pensées, elle n'arrivait pas à faire fonctionner la technologie. Je ne comprenais pas vraiment tout, mais au moins, j'avais l'impression d'avancer un peu. Je me rapproche donc d'elle et de l'inconnu qui ne semblait pas comprendre la situation. Je regarde la jeune femme qui était avec lui, c'était donc elle qui avait débarqué ici, tout comme moi. Je suppose qu'elle vient de Terre IV elle aussi. Je parle à l'homme en Russe, enfin avec un Russe approximatif, disant que cette femme est avec moi et qu'on essayait juste de comprendre comment on est arrivée là. Il me répondit qu'il n'en savait rien, qu'il était dans la rue et que tout d'un coup il s'était mis à neiger et la végétation a beaucoup poussé. Donc, le monde a été paralysé tout ce temps et la végétation a continué de pousser. Expliquant comment la verdure a pu prendre controle ici. Je me tourne ensuite vers la jeune femme qui semblait elle tout autant perdue que moi.

- Je m'appelle Lana Fray, je suis membre du GCPD, d'après ce qu'il vient de dire, en une seconde le monde a changé, il y avait de la neige et plus de végétation. Je pense que notre monde a été paralysé pendant notre absence. Tu es aussi arrivée de Terre IV n'est ce pas ?

J'avais décidé d'être franche avec elle. Le monsieur récupéra son téléphone et fila sans demander son reste. Je pense qu'il n'a même pas conscience du temps qui s'est écoulé dans sa fraction de seconde. Si cette jeune femme était aussi américaine, nous allions devoir nous serrer les coudes afin de rentrer chez nous. Cela allait pas être chose aisée ! Si seulement Sergei était avec nous, il aurait sûrement pu nous aider. Tant pis, nous allons devoir affronter les danger ensemble pour retrouver notre foyer. En tout cas, ce que je viens d'apprendre à un côté rassurant, je n'ai pas de loyer en retard !      
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] Empty
MessageSujet: Re: Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]   Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] EmptyMar 17 Mar - 15:04

❝ I'm back from Earth-IV ❞
Back to our Earth



---------------


Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à la technologie ? Je sens qu’elle est là mais elle est faible. Il va falloir que je me débrouille autrement. L’homme continue de me parler en russe, je n’y comprends vraiment rien. Enfin vu son expression faciale et le ton employé, je pense qu’il veut récupérer son téléphone. Il semble aussi perdu que moi pour le coup. Il y a encore une dizaine de minutes, nous étions sur Terre-4 et moi je m’entrainais avec John. D’ailleurs, je me demande où il se trouve et si je le reverrai un jour. Et surtout s’il va bien après la décharge que je lui ai envoyé. Je verrai ça plus tard, il faut d’abord que je sache où je me trouve et rapidement. Pourvu qu’on soit sur notre terre et pas la terre je ne sais pas combien. C’est alors qu’une jeune femme arriva près de nous. Elle s’adressa en russe à l’homme, du moins un russe approximatif et à la vue de son accent américain. Good une américaine, je me sens moins seule d’un coup. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle pouvait lui dire mais je vis que l’homme se calma peu à peu. Elle se tourna ensuite vers moi en se présentant. - Je m'appelle Lana Fray, je suis membre du GCPD, d'après ce qu'il vient de dire, en une seconde le monde a changé, il y avait de la neige et plus de végétation. Je pense que notre monde a été paralysé pendant notre absence. Tu es aussi arrivée de Terre IV n'est-ce pas ?


Je l’écoutais se présenter et m’expliquer ce que l’homme lui avait dit. Lana Fray, membre du GCPD. Gotham, tiens. A croire que tout ceux que je croise habite là-bas. Le monde avait changé passant en une fraction de seconde de la végétation à la neige. – Humm, une habitante de Gotham. Enchantée de te connaitre Lana. Moi je me nomme Emily Morgan et je suis détective privée à New York. Je vois que je ne suis pas la seule à être loin de chez moi. Tu crois qu’on est revenue sur Terre-I ? Si c’est le cas, j’en suis plus que ravie parce que Terre-IV quoi, je n’en pouvais plus malgré le fait que je m’y suis habitué à force. Donc pour te répondre, oui je viens également de là-bas. Et je suis bien contente de trouver une compatriote car je suis totalement perdue ici, je ne parle pas un seul mot russe. C’est dans ce genre de moment-là que j’aimerai bien avoir une de mes connaissances qui est russe que j’ai connu lors d’une enquête. L’homme toujours à côté de nous avant de reprendre son téléphone et rapidement partir. – Du coup, il va peut-être falloir que l’on fasse profil bas ici. Deux américaines sur le sol russe pas sur que ça plaise à notre cher ami président, Poutine. Et aussi comprendre ce qui s’est passé pourquoi ce retour soudain même si ça ne me dérange pas, non loin de là. Mais sans compter notre souci de territoire, je sens que notre retour est un long chemin parsemer d’emmerdes. Puis il faut que je récupère un téléphone ou un ordinateur, je dois comprendre pourquoi je n’ai pas pu me connecter au réseau.


Bien sûr, ne connaissant pas ma nouvelle partenaire de route, je préférai ne rien dire sur mes pouvoirs. On se mit alors en route déjà pour bouger de là. – Tu as un bon parler en russe d’après ce que j’ai compris, tu penses qu’il y a moyen qu’on puisse trouver une chambre ou un lieu pour se retourner de cette nouvelle situation. Il fallait que l’on comprenne exactement le pourquoi, du comment et savoir ce qui s’est passé durant nos six mois d’absences.



<

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] Empty
MessageSujet: Re: Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]   Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] EmptyMer 18 Mar - 9:08

Russia : Back to our earthEmily & LanaIl y a des jours où on croit que la situation ne peut pas être pire, puis on se réveille le lendemain dans une merde encore plus noir ! De Terre IV a un Londre dévasté à la Russie de notre Terre, moi qui avait espérée rentrer chez moi !
J'avais donc à faire à une détective privée, venant de New York. Je n'étais pas forcément fan des détectives privés, enfin je suppose que ça dépendait du genre de détective. Dans tout les cas, ils ont un don pour mettre leur nez dans les affaires de police et récupérer des preuves illégalement. De ce fait, ça peut mettre en péril toute l'opération et laisser des criminels s'en sortir. Enfin, je suppose que ce n'est pas le principal soucis à Gotham City, surtout quand nous avons une des police les plus corrompu de la ville. Heureusement, James Gordon a fait un grand nettoyage et a formé une brigade spéciale avec les flics dont il est sûr de leur loyauté envers la loi. Dans tout les cas, ce n'était pas le moment d'avoir des préjugés, Emily et moi on était dans la même galère et si nous voulions nous en sortir en vie, il allait falloir qu'on se fasse confiance. En tout cas, j'avais la quasi certitude que nous étions de retour sur notre Terre. C'est peut être étrange, après tout j'ai été téléportée au milieux de nulle part, mais sur Terre IV, j'avais l'impression que tout était different ... enfin que l'énergie était différente. Alors que là, je me sens complète, un peu en osmose avec moi même. J'écoutais ma nouvelle alliée de circonstance parler, tout en essayant d'analyser la situation. Vu les vehicules presents, nous sommes dans les villes éloignés de Moscou et sans véhicule ça va être difficile. Il fallait déjà qu'on trouve un plan pour nous repérer et réfléchir à un itinéraire. Peut être qu'on trouva des êtres aimable pour nous aider, voir peut être des personnes qui sont revenus de Terre IV et qui pourrait nous aider à rentrer chez nous.

- Je pense bien que nous sommes revenus sur notre Terre et ça veut dire qu'une seule chose, les habitants de Terre IV sont morts, tout simplement. La race humaine s'est éteinte sur une terre parallèle et nous devrons vivre avec le poids de leur mémoire. Si les habitants de notre Terre on été comme figé dans le temps, ce n'est pas le cas de notre planète à première vue. Je crains que la Russie mette ça sur le dos des americains avant de comprendre vraiment la situation. Donc, nous allons bientôt devenir les ennemis numéros un de ce pays. Le quitter ne va pas être chose aisée. Mon parler Russe est loin d'être au point, mon coéquipier m'a donné des leçons au cas où je dois interroger des membres de la bratva. Afin de comprendre ce qu'ils disent. Disons que ça va me suffir pour comprendre un peu ce que les gens d'ici disent, mais il va mieux falloir éviter de communiquer pour le moment. Pour l'instant, essayons de trouver une autre ville, les rumeurs vont aller vite sur le fait que deux américaines sont arrivées icii et pose des questions étranges. Si on ne veut pas nos têtes sur des avis de recherche nous devrions mieux filer.

Je ne savais pas si cet endroit était pire ou mieux que Terre IV, nous étions dans notre monde qui avait été paralysé pendant 6mois. Un véritable chaos va s'abattre et nous sommes en plein territoire hostile. En plus, il fait froid, mais je ne m'arrête pas pour autant de marcher en réfléchissant. Le meilleur moyen de s'en sortir pour le moment c'est de passer par les petits villages avant d'arriver à Moscou. Les habitants dans les petits villages sont plus chaleureux et acceuillant. Surtout pour des étrangères. J'avais vu des émissions où les personnes étaient hébergées chez des étranger pour une sorte de parcours. Peut être que ça marchera, même si on a pas de caméra qui nous suive. Je marchais d'un pas rapide, presque militaire, tout en me faisant l'inventaire mentale de tout ce que j'avais, ça voulait dire pas grand chose. Le premier problème qui allait se poser c'était la faim et la soif. Nous avions quitté la ville depuis un moment et je pouvais déjà en ressentir les premiers effets.

- Est ce que tu sais chasser ? Moi, j'ai dû apprendre sur Terre IV, alors à deux ça pourrait être plus efficace. Sinon, va falloir qu'on trouve de l'eau et on peut se répartir les tâches. Je pense que le mieux c'est qu'on passe en priorité par les petits villages avant de rejoindre Moscou. Nous aurions moins de chance de tomber sur les autorités. De toute façon, je pense qu'après Terre IV, ça nous gène pas de ne pas avoir notre confort. En tout cas, j'ai hâte de rentrer chez moi !

Cela pouvait être idiot, mais j'avais aussi hâte de retrouver le GCPD, faire mon boulot chaque jour. Cela ne m'aidait pas réellement à avoir de relation sérieuse, mais ça m'aidait à me sentir moi même à me sentir proche de ma mère. Peut être qu'un jour je serai chef de la police ou tout simplement, un jour je serai agent du FBI comme je l'avais toujours rêvé. Cela me semble si lointain comme rêve, comme si ça n'arriverait jamais.

[Terre I : Au abord d'un village, 14 mars 2020]

La nuit commençait à tomber et nos pas, ainsi que notre recherche de ressource nous avait mené à un petit village. Au moins on aurait un premier endroit où se poser et se reposer. Ce qui était une pensée agréable. Peut être que la situation était moins pire que sur Terre IV finalement. On avait peut être même un peu de nourriture qu'on pourrait partager avec un habitant, pour la nuit. Maintenant, il allait falloir convaincre quelqu'un de nous laisser rentrer.

- Essayons de trouver une maison pour dormir, on va peut être réussir à se faire héberger, mais ce n'est pas une mince affaire. Au pire, on dira qu'on participe à un jeu, où on nous laisse en plein milieu de la Russie avec pour objectif de rejoindre Moscou par nos propres moyens et qu'on a tout perdu. Par contre, il faudra faire attention à que personne voit mon flingue ni mon insigne.

Je regardais Emily pour savoir si mon plan lui convenait. Je m'aperçu que j'avais pris la tête du commandemant sans lui demander son avis. J'espérais que ça ne la dérangeait pas.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] Empty
MessageSujet: Re: Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]   Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russia : Back to our Earth [Feat Lana Fray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club [PV Lana Fray]
» Earth 44 Chapter I : The city of blood | Feat Meave Arrowood [Contenu explicite]
» Earth 44 Chapter II : The labyrinth of pain | Feat Cole Cash [Contenu explicite]
» [Chapter one] Back home: Earth [RP solo]
» Crash back on Earth Prime | Pv Tim Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-