gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty
MessageSujet: spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)   spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) EmptyJeu 3 Oct - 19:46

Spooky scary skeletons
loterie du rp

Glou glou glou - la première chose qu'Aria et Wally entendent en ouvrant les yeux dans l'obscurité quasi-totale, c'est le roulis de l'eau qui parcoure la Tour de Londres sous forme de cascades, conduits d'eau, et bassins aménagés par les Atlantes depuis qu'ils y ont élu domicile. Mais ça, ils ne le savent pas, les deux pauvres jeunes gens. Wally se trouve dans une pièce sombre, froide et humide, alors qu'Aria découvre un corridor à peine éclairé d'une torche enturbannée d'algues luminescentes plutôt que de feu. Le silence est oppressant, à peine interrompu par le son inquiétant de l'eau qui s'écoule d'un peu partout. Déterminés à ne pas s'éterniser dans ce décor humide, ils s'aventurent à explorer l'endroit, et après quelques minutes de déambulation, finissent par tomber nez-à-nez l'un avec l'autre dans une pièce plus large, un peu mieux éclairée grâce à des fenêtres en meurtrières, laissant passer la lumière du jour pour révéler... de très vieux instruments de torture visiblement laissés à l'abandon. Wally et Aria ont eu le bonheur de se rencontrer dans la célèbre chambre des tortures de la Tour de Londres, dans laquelle subsistent encore des panneaux explicatifs poussiéreux entre deux instruments sanglants, comme la Vierge de Fer ou une machine à écarteler. Mais pas de le temps de jouer aux touristes : la voix du Collectionneur retentit, leur expliquant leur situation à New Themyscira, et alors qu'ils réalisent à peine dans quel pétrin ils sont, des bruits de pas résonnent dans le couloir, une patrouille d'Atlantes approchant rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)   spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) EmptySam 19 Oct - 14:32

Spooky scary skeletons


Wally cligne des yeux. Il regarde ses mains, tenant une manette de console. Il y a quelques secondes, il jouait un jeu vidéo et le voilà dans une pièce glaciale et humide. Il ne comprenait absolument rien de ce qui se passait. Il frissonna ; il n'avait jamais aimé le froid. Sa tenue de Kid Flash était insensible au froid... Mais là tout de suite, il n'était que Wallace West... Bon ! Allez, Wally ! On se bouge, il faut déjà trouver où tu es ! Ce qui n'était pas simple car il faisait vraiment trop sombre... Le jeune homme poussa un soupir, se demandant dans quoi il s'était encore embarqué. Il était vraiment le pro pour s'embarquer dans des galères, décidément...

Sans lâcher sa manette -beaucoup trop précieuse, il ne va quand même pas la laisser dans cet endroit lugubre !!- il explore cet endroit. Pour quelqu'un qui parle tout le temps, le silence qui régnait ici, interrompu par le bruit constant de l'eau qui s'écoulait d'il ne savait où, était vraiment dérangé. Il n'aimait pas ça. Il se sentait vraiment mal à l'aise. "Je dois vraiment sortir d'ici..." marmonna-t-il nerveusement, serrant sa manette dans ses mains comme un enfant serrerait une peluche pour se rassurer après un cauchemar.

Wally sursauta en tombant nez-à-nez avec une jeune femme. Il l'observa, un peu sur ses gardes... Mais il remarqua qu'elle semblait aussi perdu que lui. Il sourit nerveusement et lança une blague un peu stupide, pour détendre l'atmosphère :

"Heu... Donc, vous venez souvent ici ou vous êtes aussi paumée que moi ?"

Il se mit à rire très nerveusement en voyant les instruments de torture et sursauta en entendant cette voix qui les éclaire enfin sur leur présence dans cet endroit sordide. Un... Un combat à mort ? Entre deux terres ? Il avait toujours rêvé de visiter une autre Terre, mais pas dans des conditions de guerre pour un cinglé qui voulait les faire s'entretuer.

Des bruits de pas l’interrompirent dans ses réflexions. Il réagit rapidement. Lâchant sa manette de jeu, sans vraiment faire attention, il attrapa la jeune femme par la main et usant de la supervitesse, se cacha avec elle derrière la machine à écarteler. "Glauque." pensa-t-il en craignant ce qui allait arriver.
Wallace se figea. "Merde ! La manette, elle les a attirés ! Mais quel abruti !" se dit-il, se mordant la lèvre. Il venait juste d'attirer de possibles ennemis là où ils étaient.

Quand il vit des atlantes rentrer, il commença à se lever. Mais il pensa à ce qu'avait dit Tim. Réfléchir avant d'agir. Si on se trouve dans un jeu tordu où on doit s'entretuer, peut-être que ces atlantes voulaient leur peau. Et puis, ce sont peut-être des alliés sur leur Terre, mais qui sait s'ils sont aussi bienveillants ici ?

"On doit sortir d'ici..." murmura-t-il à sa partenaire de galère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)   spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) EmptyLun 21 Oct - 16:58

spooky scary skeletons



"Ah enfin à la maison" se dit Aria, encore une journée d'enregistrement de voix off, en dehors de son boulot d'antenne libre, elle venais de faire quelques courses, et chantonnais alors quelle m'etais les clefs dans la porte de son appartement, click,clack,"Sesame ouvre toi" se dit-elle amusée en baissant les yeux sur son sac en papier remplit de legumes. Elle poussa la porte avec son arrière train, et passa la main contre le mur pour trouver la lumière. Elle bascula celui-ci comme à son habitude,mais la lumière ne s'alluma pas, ou du moins,très faiblement,plus comme phosphorescent  que vraiment lumineux. Brrrr... un leget vent frais parcourait la pièce, aurai-elle oublier de fermer une fenetre ? Elle leva les yeux de son sac de course lorsqu'elle vis que ,ce n'etait pas son appartement ou elle se trouvais, mais bien un autre endroit. Elle laissa tomber son sac de course au sol, et porta la main à son visage dans un lent et classique "Facepalm".
"Bordel, qu'est ce qu'il va m'arriver encore cette fois-ci...c'est trop demander un an sans emmerde..."


De nerfs, elle mit un coup de pied dans son sac de course, et soupira fortement, elle etait plus dans un long couloir humide que dans vraiment dans uen pièce, elle regardais autour d'elle et l'étrange lueur venais de torche, non pas de feu, mais d'alges luisantes. Elle avanca lentement dans le couloir jusqu'a un croisement, à droite, une salle aux appareils clairement conçu pour torturer des gens, à gauche un couloir, elle regarda quelque peu dans la salle et vit de lugubres vision d'horreurs, elle frissona, et se retourna, passant l'angle repartant dans la grande salle circulaire qui servais de croisement, elle tomba nez à nez avec un jeune homme au milieux de celle-ci. Clairement dans son regard il avais l'air aussi paumé qu'elle,bien qu'il essaiyai de blaguer, elle voyais bien qu'il etait pas rassuré et sa manette de console dans les mains indiquais clairement qu'il avais lui aussi été envoyé ici à un moment imprévu.Elle s'imagina quelqu'un sur les toilettes qui serai envoyé ici, pendant une grosse comission, elle eu un léger sourire a cette pensée,ignorant quelque peu la blague du jeune homme.

Tout à coup, une voix retenti. Elle soupira et se parla à elle même en comptant sur ses doigts "Donc, on est sur un terre parellèle,on dois se battre a mort,et on est clairement dans uen chambre de torture...nous faire pop dans une caféteria aurai été trop simple bien sur..." Wally avais l'air bien trop occupé dans ses pensées pour avoir ecouté,mais après tout, c'etait logique lui aussi devais essayer de comprendre.

Des bruits de pas retentirent, mince, surement d'autre personnes, le bruit des pas semblais précis, voir millitaire...pas bon signe, avant qu'elle puisse réagir, Wally l'attrapa et d'une vitesse folle, elle se retrouva derrière un gros appareil de torture, cachée. Elle entendit la manette de Wally tomber au sol, au centre de la pièce, ah mais quel idiot,bon il avais des dons lui aussi, donc elle allait moins se gener pour utiliser les siens. "Désolé pour ta manette,mec"Malgré son coté mignonette, son langage et manière de se tenir trahissait plutôt un coté debrouillard, un peu de la rue,baroudeuse mais pas vulgaire. Elle mima comme si elle attrapais la manette par dessous et l'enfoncais dans le sol, soudain, la terre fit la même chose, deux espece de morceau de terre arrondit sorti du sol comme pour la creuser, et s'ecrasa sur la manette, l'enfoncant dans la terre. C'etait pas parfais, mais un peu de terres eparpillée sera toujours moins suspect.

"Ouf, c'etait moins une" Chuchotta-elle,Wally sugéra de partir d'ici "Vraiment, je comptais en faire un lieu de vacance !" Soupira elle doucement.

Elle regarda autour d'elle, divers appareil se trouvais dans la pièce,mais impossible d'aller de l'une a l'autre sans se faire voir,elle esperait à ne pas avoir à se battre mais...si ils ne trouvais pas, Wally ou elle, une idée très vite, ils n'aurai pas le choix.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)   spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) EmptySam 2 Nov - 12:28

Spooky scary skeletons


Wally regarda avec désespoir sa manette s'enfoncer tristement dans le sol. Il allait devoir en racheter une... Adieu ses économies pour le nouveau jeu à la mode. Mais il faut dire que les pouvoirs de la demoiselle étaient plutôt intéressants et impressionnants ! Il faudrait qu'il lui pose des questions, quand la situation serait plus appropriée.
En tout cas, le langage de Aria ne choqua pas particulièrement le speedster. Lui, sa façon de parler correspondait à essayer d'écouter un film passé à la vitesse multipliée par dix la plupart du temps. Et puis, son langage n'était pas non plus très raffiné, après tout !
Bref, pour le moment, ils n'avaient pas alerté les ennemis. C'était le plus important.

Wally gonfla les joues en ronchonnant intérieurement face au sarcasme de sa compagne d'infortune. Il n'aimait pas beaucoup qu'on se moque de lui, surtout pas dans une situation de danger de mort dans une espèce de tournoi de la mort dans une Terre en pleine guerre. Non mais franchement, c'est quoi cette situation ?!
Même avec la supervitesse, ils remarqueraient quelque chose et seraient alertés... Il pourrait faire diversion pour permettre à Aria de fuir ? Sa supervitesse était pratique pour ça : servir d'appât et s'enfuir ensuite. S'ils partaient tous les deux en même temps, ils les poursuivraient directement. C'était donc la seule solution... Oh, bon sang.

"Je vais faire diversion, toi tu fuis et tu sors de là, je te rejoins après ! Ok ?"

Il ne connaissait pas Aria. Ni son caractère. Il n'avait aucune idée de si elle le laisserait servir d'appât ou même si elle l'attendrait une fois sortie de cet enfer. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait la sauver, comme il sauverait n'importe qui dans le besoin. Il était Kid Flash, que ce soit sur cette Terre ou sur sa Terre. Sauver les autres était sa vocation et même si la personne a sauvé était très bien capable de se défendre, il avait toujours ce besoin de protéger les autres, avant de se protéger lui-même.

Il analysa la pièce, comptant le nombre d'ennemis, les objets de torture qui lui serviraient de cachettes et de boucliers, il repéra la sortie, malheureusement assez éloignée d'eux... Contrairement aux soldats atlantes beaucoup trop proches. Son plan était risqué, surtout qu'il ne savait pas où se trouvait la sortie du bâtiment. Bon, le principal était déjà que sa partenaire de galère sorte de la pièce sans se faire embrocher.

Ainsi, sans laisser le temps à Aria de lui répondre, il attrapa un objet au sol et le lança sur une machine de torture à l'opposé, pour pouvoir sortir de sa cachette sans faire repérer Aria. Puis, il fit de grands gestes aux Atlantes en les provoquant clairement.

"Salut ! J'adore ce que vous avez fait de cet endroit, avec l'eau et tout !"


Rapidement, Wallace dût éviter plusieurs attaques, utilisant sa supervitesse et se cachant derrière des machines de torture. Reste à savoir si Aria va suivre ce plan très bancal ou non...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)   spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) EmptyJeu 7 Nov - 13:21

spooky scary skeletons



Aria regarda le jeune homme prendre les devant, il allait faire diversion pendant qu'elle allais courir seule, dans un bâtiment inconnu ou, n'importe quoi pourrai arriver ? Non,être plusieurs, c’était plus prudent et sécuritaire pour leur survie a tout deux. Le plan pouvais marcher mais même si il est rapide,on ne sais pas ce qu'eux peuvent faire, et surtout ils ont l'air dans leur élément. Par contre la diversion pourra servir pour une contre attaque surprise,elle aurai aimer se transformer mais, cela attirerais l'attention, certes elle était instantanée, mais elle libérait un peu d’énergie semblable a un flash d'appareil photo pendant celle ci, et ça, ça pourrai attirer les ennemi et tout faire rater. Elle allais devoir se débrouiller sans... ou peut être...
Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées, la il allais falloir agir.

Elle jeta un coup d’œil a travers de petites ouvertures dans les machines pour voir un peu la situation, quatre ou cinq, peut être plus mais pas plus d'une dizaine en tout cas, bien que la salle sois pas des plus éclairée, il était facile de voir le nombre exact au bruit,du coup, c’était plutôt entendre, le nombre exact,les pavé froid du sol claquais sous les pieds de l'armure des soldats. Alors qu'elle ne pu finir d'analyser, Wally jeta une roche sur un objet pour forcer les atlante à se retourner, elle n’ eu pas le temps de réagir qu'il avais déjà filer dans le sens inverse pour attirer leur attention. Ce n'est pas exactement ce à quoi elle s’attendait comme diversion, mais elle pourrais faire quelque chose avec ça.
Aria aurai aimer ne pas avoir a les tuer, et trouva une solution,les piéger dans une mini tornade centralisée dans la pièce,le problème est que Wally serai surement pris dedans, ou alors ... un cercle de flamme peut être...mais si ce sont des atlantes cela risque de ne pas marcher...sauf si elle parviens a se transformer...mais le faire devant Wally révélerais son identité...tant pis ! à un moment pour la survie faut bien se montrer aux potentiels alliés.

Ah, enfin les atlante regardais tous Wally et sa petite phrase d’accroche, elle sorti discrètement de sa cachette, et se transforma, la lumière allais surement attirer les atlante et les fondre en confusion de ce qui se passe. Elle se transforma et fit un petit signe de main au quelques atlantes qui se retourne.

"Hello mes ptis poissons"


Elle n'aurai jamais osé appeler un atlante comme ça sur sa terre, mais ici, c’était l'ennemi...elle leva les bras et créa un cercle de feu, et comme elle était transformée la puissance était décuplée et elle créa même un mur de flamme circulaire pour être précis. Elle regarda Wally et lui fis signe de la tête vers la sortie. "On bouge! je suis pas sure de combien de temps ça va tenir ici !"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)   spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) EmptySam 23 Nov - 10:48

Spooky scary skeletons


Wally était clairement impressionné par les pouvoirs d'Aria. Une chose est sûre, si elle était une super-héroïne, il pouvait largement garder son identité secrète. En tout cas, il était assez content qu'elle n'ait pas suivi son plan, car Kid Flash ne pouvait que l'admettre ; il était très, très bancal. Il n'avait aucune idée s'il aurait pu échapper à ces atlantes... Peut-être que sans la jeune femme, il serait mort à l'heure qu'il est. Souriant maladroitement à Aria, il la remercia en hochant la tête. Il courut à vitesse normale vers la sortie. Pas de précipitation cette fois, Wallace. Il faut prendre le temps de savoir où aller pour sortir de ce lieu flippant.

Et c'était clairement plus facile à dire qu'à faire. C'était un véritable labyrinthe... Et un labyrinthe piégé, car régulièrement des patrouilles d'atlantes passaient dans les couloirs. Les voilà donc dans un lieu inconnu, sombre, humide, aux couloirs tous semblables, avec des ennemis partout qui allaient apprendre leur présence à tous les deux. Parfait... Wally soupire. Allez, réfléchis, Wally... Il est temps de prouver aux autres que tu ne fais pas que faire des blagues et foncer sans prévenir.

Ils pourraient essayer de suivre discrètement une patrouille... Pour qu'ils les mènent à la sortie. Le problème, c'est que Wally et Aria ne peuvent pas savoir la destination des différentes patrouilles et cela pourrait très bien les mener à un piège. Wallace réfléchit, le stress montant doucement tandis qu'il élimine différentes solutions.

"T'as une idée ? J'avoue... J'avoue que je ne trouve pas comment sortir d'ici."

Son stress était palpable... Il était censé savoir contrôler ce stress en mission, mais dans cette situation particulière, tout était source de stress - être sur une autre Terre, une Terre en guerre, dans un lieu inconnu, avec des ennemis, un lieu où il ne pouvait pas se reposer sur la seule chose sûre à ses yeux, c'est-à-dire ses pouvoirs, un lieu où un type s'attendait à ce qu'il s'entretue avec les autres... La seule chose qui le rassurait actuellement, c'était la jeune femme. Peu importe qu'il ne la connaisse que depuis une demi-heure, il lui faisait confiance. Cependant, ce n'était pas assez pour le rassurer et s'ils ne trouvaient pas rapidement une solution, ce sentiment n'allait aller qu'en s'empirant, super-héros ou pas.

"Heurm... Peut-être pas le bon moment, mais je m'appelle Wally. Wally West."


Il sourit maladroitement, en faisant coucou. Toujours maladroit, mais toujours plein de bonnes intentions. S'ils devaient survivre ensemble, autant qu'ils connaissent leurs noms, au moins. C'est rassurant, quelque part, de mieux connaître la personne sur qui on doit reposer. En tout cas, il espérait qu'elle avait une idée, car dans peu des temps, les atlantes ne seront plus retenus et tout le monde ici saura qu'ils sont là.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)   spooky scary skeletons (WALLY & ARIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The enemy within (Ft. Wally)
» Magical bonds ~ Aria
» ARIA FUJINO ✸ 555-404-1357
» Aria, la magical girl version adulte.
» Wally ϟ last of the real ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-