gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 The enemy within (Ft. Wally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
The enemy within (Ft. Wally) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









The enemy within (Ft. Wally) Empty
MessageSujet: The enemy within (Ft. Wally)   The enemy within (Ft. Wally) EmptySam 30 Jan - 20:15

The enemy within
Ce n’était pas une mission comme sauver le monde ou affronter un super-criminel avec des pouvoirs ahurissants et pourtant Tim appréhendait la discussion qui venait avec autant de sérieux que si c’était des problèmes similaires. Affronter la dépression d’un ami et l’aider à se remonter quand on n’était pas soi-même au mieux de sa forme était pour le moins difficile et Tim était en train d’apprendre cette leçon. Le plus grand ennemi de chacun pouvait se trouver dans ses propres idées noires, dans ses pulsions autodestructrices et n’avaient pas forcément l’apparence d’un clown criminel ou d’un tyran intergalactique.

Tim était entré dans la salle principale du quartier général, voyait quelques coupures de journeaux découpées par certains de ses camarades qui citaient leurs actions à Metropolis. Il sourit, se disant qu’ils pouvaient être fiers d’eux, contrairement à lui. Au fond, cette discussion pouvait aussi l’aider à mieux se comprendre, à voir pourquoi il se sentait responsables des vies perdues à Coast City. Il se doutait que dehors, certains le maudissait de ne pas avoir été meilleur, de ne pas avoir pu sauver tout le monde et il pensait la même chose. Cependant, quelque part au fond de son esprit, une voix résonnait, minuscule, essayant de lui rappeler qu’il n’était qu’un humain et que l’erreur était possible, que cela aurait été pire s’il n’avait même pas ne serait-ce qu’essayé.

« Bon… Quand faut y aller… » Dit-il en se reprenant, serrant les poings et expirant un long moment, balayant de son esprit ses doutes et ses peurs pour ne pas faire sonner faux ce qu’il dirait à son ami pour lui remonter les bretelles et le moral. Il arpentait ces couloirs qu’il n’avait pas revu depuis quelques temps, regardant les portes des chambres de chacun de ses camarades qui vaquaient à leurs occupations. Peut-être qu’ils devraient un jour refaire une sortie en groupe pour décompresser et resserrer les liens qu’ils avaient. Des nouveaux membres étaient arrivés dans l’équipe et peut-être qu’une petite soirée camping dans une forêt ne ferait de mal à personne et permettrait à certains, comme le camarade qu’il allait voir, de se reprendre et de sortir de sa chambre plus qu’une heure par jour.

Une fois devant la porte de la chambre, il hésita encore quelques secondes avant de taper quelques fois à cette dernière.

« Wally, c’est Tim. Je peux rentrer ? » Dit-il avant de passer le palier de la porte. Il n’aurait pas vraiment pris non pour une réponse valable. Il était bien placé pour savoir que c’était souvent lorsqu’on avait besoin de parler qu’on disait vouloir rester seul, s’isoler. Une fois devant son ami, il s’adossa contre le mur, regardant Kid Flash quelques secondes. Comment commencer ce genre de conversation. Lui demander si ça allait ? Bien sûr que non, ça n’allait pas et la question aurait pu sembler déplacée…

« Tu te remets de tes blessures ? Parait que t’as pris un sacré dérouillé. » Dit-il alors sur un ton sérieux malgré la légèreté de ce qu’il disait. Ainsi, il rentrait dans le vif du sujet sans trop agresser son camarade, sans le mettre pied au mur. Puis, sur un léger sourire bienveillant, il continua en demandant sur un ton amical.
« Tu crois pas qu’on devrait discuter ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
The enemy within (Ft. Wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









The enemy within (Ft. Wally) Empty
MessageSujet: Re: The enemy within (Ft. Wally)   The enemy within (Ft. Wally) EmptyMer 17 Fév - 23:17

The enemy within
Franchement, ses journées n’étaient pas passionnantes. Wally passait la plupart de son temps dans sa chambre, allongé dans son lit, à fixer le plafond ou à passer des heures sur Internet sans rien en retenir. Il n’avait tout simplement pas la force de faire quoique ce soit d’autre. En plus, il ne voulait pas trop que les autres le voient comme ça. Sans même se regarder dans un miroir, il savait qu’il avait l’air pitoyable, encore plus après la raclée qu’il s’était pris face à Klaus. Une raclée méritée, mais très douloureuse. Disons que ses blessures n’étaient pas superficielles, au contraire. Mais le speedster ne s’en plaindra pas, d’autant plus qu’avec son métabolisme super rapide, ses blessures étaient presque guéries.

C’était un cercle vicieux, à vrai dire. Plus il passait de temps isolé avec ses ruminations, moins il avait envie de sortir. Mais il ne pouvait pas sortir de toute façon, à cause de ses propres bêtises. Il était recherché par ARGUS après avoir provoqué la mort de dizaines de personnes, voire plus. Tout ça pour sauver Analia. Il ne regrettait pas de l’avoir sauvé, mais d’avoir foncé sans réfléchir une fois de plus et mis tous ses proches en danger, tout en laissant des gens mourir. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas parlé à Barry ou Bart. Ni à ses parents d’ailleurs, qu’il évitait de contacter pour ne pas les mettre en danger. Ils avaient déjà été beaucoup trop exposés. Grâce à Tim, ils étaient en sécurité maintenant. C’était tout ce qui comptait. Même s’ils lui manquaient beaucoup… Mais tant pis, Wallace n’avait qu’à réfléchir aux conséquences de ses actes avant d’agir. Maintenant, tout lui était tombé dessus et sur ses proches et il n’avait que lui à blâmer dans cette histoire.

Le jeune homme sursauta en entendant des coups sur sa porte. Il se tourna d’un coup vers elle, tandis que la voix de Tim lui demandait la permission d’entrer. Un coup d’oeil autour pour voir sa chambre dans un état pas possible -Wally n’était pas particulièrement le type organisé, mais c’était pire que d’habitude- ainsi que l’envie de rester seul à s’autoflageller sur ses erreurs et à regarder des vidéos idiotes sur Tik Tok. Il allait répondre “non” quand la porte s’ouvrit simplement, quelques secondes seulement après que Tim ait posé la question. Wally se redressa un peu rapidement sur son lit en position assise, au point qu’il eut la tête qui tourne pendant quelques secondes. Il suivit son ami du regard tandis qu’il s’adossait au mur. Wallace soupira, visiblement c’était une question rhétorique qu’il avait posée. Peu importe, il n’avait pas particulièrement la force de faire des remontrances à Red Robin sur le consentement pour rentrer dans sa chambre. Et puis il ne l’écouterait probablement pas pour l’instant. S’asseyant en tailleur, il fut obligé de repenser quelques instants à sa petite “rencontre” avec Klaus. Il n’avait pas particulièrement envie de penser à ça, à vrai dire, mais Tim engageait juste la conversation après tout.

“Ouais… Mais bon, c’est presque guéri. Métabolisme rapide, c’est pratique.”

Il détourna rapidement le regard à la fameuse phrase. “On devrait discuter”... Peut-être, oui. Mais Wally, lui, ne voulait pas trop discuter.

“Je suis tenté de te dire non, mais je sens bien que tu prendras pas d’autres réponses que oui, pas vrai ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
The enemy within (Ft. Wally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEYSHA ✸ “To know your enemy, you must become your enemy.”
» Conner • Anger is my biggest enemy and I can't control it
» An enemy at the gates is less formidable, a murderer is less to fear ⚔ Titans & Friends
» Listen,Boy. [Feat Wally ]
» you'll never see me coming (Wally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-