gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Listen,Boy. [Feat Wally ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptyLun 13 Avr - 20:02

Gotham de nuit, Wolf Wine. J’attendais quelqu’un.. Le petit Wally. Un bon gamin, trop bon pour ce monde pourris. J’avais ma fidèle Gitane aux lèvres avec ma bouteille de pinard dans ma main. Le bar étais bondé d’alcoolique, qui cherché leurs espoirs dans l’alcool.

Mais, je me différencier, j’étais seul à une table. Je soupire, la fatigue me guette. La maladie m’atteint plus que prévue, combien de temps qu’il me reste ? Pas assez pour que je puisse aider Ana, j’ai récolté pas mal de matériel.. Des armes, des explosifs, du gaz de terreur que j’ai volé au labo en utilisant la carte de quelqu’un d’autre. Et des gilets part balle, des masque a gaz. Plein de chose qui leur pourrait être utile. Je me frotte le visage, blème.

Une quinte de toux, du sang… Fait chier ! Je grogne, avant d’entendre quelqu’un rentré… Wally. Je me lève, vennant lui tapoté l’épaule.

‘’ Salut p’tit, suis moi on a pas mal de chose à faire.. ‘’

La voix fatiguée, un vieux bonhomme se traînant jusqu’à ça voiture. Une Citroën, un ancien modèle noir. Type voiture de la Gestapo. Il jette ça cigarette, avant de rentrer et démarré. Attendant que le jeune sois attaché bien comme il faut. Je mets le pied à l’étrier, accélérant avant de me faufiler sur la route.

‘’ Ça va , ta fait bon voyage ? ‘’

Je sors mon bras de la voiture, pour faire un doigt d’honneur à un mec qui ma fais une queue de poisson. Je tourne pour venir emprunter un chemin de terre, a la sortie d’une auto-route et de m’enfoncer. La route est merdique.

‘’ Wally.. Je dois te dire quelque chose. ‘’


Je me gare, a l’endroit souhaité. Loin du monde ambiant, je serre le volant de mes mains qui servait jadis à tuer.

‘’ Je suis malade petit. ‘’

Un ton grave, caverneux. Mais sérieux, je fixe droit devant moi.

‘’ Cancer au larynx, des poumons. Mon foie est déglingué et mon cœur est démoli. Il me reste entre six et un an à vivre. Si je me fais soigner.. Mais je  suis fatigué. J’ai été un chien de guerre Wally. J’ai tué, innocent, criminel, enfants, femmes, hommes.. Animaux. Je suis hanté depuis trop longtemps part des fantôme, j’aspire au repos éternel. Même si j’irai en enfer pour tout le sang que j’ai fait couler..


Wally… Quand vous allez libérer Analia, ta vie ne serra plus la même. Tu serras sûrement traqué part le gouvernement. Fait attention à toi et aux autres.


Je ne pourrai malheureusement que vous filer du matériel, je vais être d’une lourdeur pour la mission… Bref, on a des choses a déterrer. ‘’

Je sors de la voiture, je me dirige vers le coffre que j’ouvre, deux pelles, deux paires de gants. Je mets les gants et prends la pelle avant de planter dans la terre et d’enlever une motte.

‘’ On va creuser, j’ai planqué les sacs ici.
‘’
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Listen,Boy. [Feat Wally ] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptyMer 15 Avr - 21:51

Faster than light.
Gotham.. Ouais, Wally n'aimait pas trop venir ici. C'était beaucoup plus sombre que Central City, c'était pas mal dépaysant... Et puis, y avait des crimes à chaque coin de rue, ça le rendait triste. Mais il était moins mal à l'aise ici depuis leur séjour à New Themyscira. Clairement, Gotham, à côté, c'était presque le pays des licornes et des arc-en-ciel. Bref, il n'était pas ici pour se promener mais pour retrouver Sergei, un ami qu'il s'était fait sur Terre-4 et quelqu'un prêt à l'aider pour sauver Analia. Wallace s'était rapidement attaché à lui ; on aurait dit un oncle un peu bourru qui quand on regardait bien était un nounours. Il était content de le revoir en dehors d'une situation de danger immédiat, même si bon ils préparaient un assaut contre ARGUS et ça n'allait pas être une promenade de santé, c'est sûr.

Bon, c'était quoi le nom du bar déjà ? Le jeune homme passa une bonne dizaine de minutes à chercher... Oui ! Wolf Wine ! Maintenant, restait à savoir où c'était. Bon... Il utilisa ses pouvoirs, parcourant rapidement la ville avant de tomber par hasard au bon endroit. Il recoiffa rapidement ses cheveux, avant d'entrer, tout sourire, comme toujours.  Sergei vint à sa rencontre, tapotant son épaule.

« Salut M'sieur Sergei ! Je vous suis ! »


Wallace cacha son inquiétude... Sergei avait l'air fatigué. Il espérait qu'il allait bien. Il suivit son ami jusqu'à sa voiture. Il y rentra, s'attachant avant de regarder dehors. Ses mains tapotaient inconsciemment ses jambes sur un rythme imaginaire. Cela ne s'arrêta pas lorsque Sergei lui posa une question.

« Oh, ouais ! J'ai dû cherché un peu le Wolf Wine, je savais pas trop où c'était ! Gotham m'avait presque manqué ! Et vous ? »

Le jeune brun regarda avec un léger amusant son ami faire un doigt d'honneur à un conducteur. Et puis, une phrase... Un ton grave qui donna une boule au ventre à Wally. La voiture se garait mais il avait soudainement le mal des transports... Il se tourna vers Sergei, attendant qu'il parle. Et il aurait espéré qu'il reste silencieux. « Je suis malade. » La phrase résonna dans sa tête, l'empêchant de bien se concentrer sur la suite de son discours. Il attrapait quelques mots, par ci par là... Un cancer ? Non... Il ne voulait pas se faire soigner ? Il devait se faire soigner ! Il ne pouvait pas mourir ! Analia... Honnêtement, il s'en fichait actuellement des répercussions de la mission de sauvetage. Tout ce qui l'importait à l'instant, c'est Sergei. Avant que Wally ait le temps de parler, le colosse était déjà sorti de la voiture. Wally le suivit, sans réussir à parler. Il l'observait faire. Finalement, il ne prit pas la pelle ou les gants... Mais il posa sa main sur le bras de Sergei. Il avait certainement les larmes aux yeux, peut-être même qu'elles coulaient déjà, mais il s'en fichait éperdument. Pleurer n'avait jamais été une honte pour Wallace.

« M'sieur Sergei, vous... V-vous pouvez pas mourir ! Vous devez... S'il vous plaît, vous devez vous faire soigner... V-vous pouvez pas mourir, d'accord ?! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptyJeu 16 Avr - 20:40

La pilule est dure à faire passer.. Pauvre gosse.La pilule est dure à faire passer.. Puis, la, il me tient le bras en chialant. Je plante la pelle dans le sol, avant de le prendre contre moi et lui plaqué le visage contre mon torse pendent que ma main se pose sur ça tête. Pour venir lui caressé lentement, je me sens bizzard d’être aussi doux.. Surtout avec lui. Je ferme les yeux en soupirant. Il pleure à chaude larme, d’un côté ça me touche. Mais d’un autre, ça me fous mal.. La maladie m’affaiblit sur ce front-là… Plus le temps avance, plus il pleure.. Fait chier.

‘’ Shh… Petit. Tous va bien se passer. ‘’

Je viens poser un genou à terre, je pose mes mains autour de sa tête.. Mes pouces venant essuyé ces larmes. Ça respiration est confuse, la tristesse. Je lui souris. Dévoilant ma dent en or, oui, j’en ai une. Un délire qu’on a eux en Afrique avec les copains.

‘’ Petit.. Écoute moi. Je sais que la réalité est dure a gobé, mais.. Je suis un vieux bonhomme Wally, je souffre beaucoup, je me traîne tous les jours.. Les docs sont même pas sur que les traitements feront effet.

J’ai vécu une belle vie, j’ai vu plein d’endroit.. J’ai fait plein de chose mauvaise aussi. La maladie est ma dernière punition, on doit tous mourir un jour.. Je dois mourir comme je suis venu au monde, comment j’ai vécu..

Avec violence.
‘’

Je me relève avant de me pencher et embrassé le front du petit Wally chamboulé. Je le serre fort, vu sont âge il pourrait être mon gosse.. Je pense qu’en temps que père j’aurai dit ça, et j’aurai fait ça. Je reste un instant comme ça. Qu’il pleure, qu’il se lâche.. Je comprends. Au bout de cinq bonnes minutes, je le lâche reprenant la pelle et me mettant a creusé.

‘’ C’est dans ce cas là que je me dis que j’aurais bien aimé être père.. J’ai eux un fils aussi. Au tout début de ma carrière de militaire.. Puis, j’ai divorcé avec ça mère. Je lui est demandé de parler de moi comme un monstre..‘’ C’est dans ce cas-là que je me dis que j’aurais bien aimé être père.. Du moins retrouvé.. Il me chercher, il est tombé entre un combat des Warlords et du gang de Black Mask. Il en est mort, seul fois que je l’ai vu de ma vie. Dans un sac.. Haha. ''

Je continue de creuser, virant la terre en essayent  de ne pas montrer que je fatigue. Même si ma respiration devient difficile, je vire la terre.. Je met bien les gants avant d’attraper trois sacs.

‘’ Régle numéro un, tu ne touche jamais rien sans gants. Un sac d’arme, un autre d’explosif avec des grenades de gaz de terreur de l’épouvantail. Et un autre avec des gilets part balle, des masque a gaz, et d’autre consommable.

Ta des questions Petit ?
‘’
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Listen,Boy. [Feat Wally ] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptyMar 21 Avr - 17:00

Faster than light.
Alors que les larmes coulaient déjà sur les joues de Wally, l'homme le serrait contre lui. D'abord surpris, le jeune homme ferma les yeux, se laissant aller contre son ami, pleurant en silence tout en le serrant dans ses bras. Cette étreinte, il le savait, il ne l'oublierait jamais. Elle resterait gravée dans sa mémoire, plus tard, bien plus tard, lorsque tout cela serait fini, quand il penserait à ce qu'il aurait pu et aurait dû faire, quand il pensera à Sergei. « Tout va bien se passer. » C'était un mensonge. Un mensonge certes bienveillant, le jeune héros le savait. Sergei cherchait à le réconforter, le rassurer... Mais comme se calmer lorsque vous savez qu'un ami va mourir et n'essayera pas de se battre ? Oui, Wally était compréhensif, mais à l'instant, il ne pensait pas à ce que Sergei pouvait ressentir, mais à ce que lui ressentait, là tout de suite. Ce qu'il ressentait, c'était de la tristesse... Et de l'impuissance. Après tout, Wallace ne pouvait pas forcer Sergei à se soigner.

Sergei essuyait ses larmes, mais elles ne cessaient de couler. Il avait du mal à positiver, à l'instant. Et le sourire de son ami, son ami qui venait de s'annoncer mourant, le troubla. Comment il pouvait sourire, maintenant ? Et Wally écoutait, mais avait du mal à assimiler. Mais doucement, il comprenait. C'était assez dur, car il n'avait jamais vraiment vécu ça. Il n'avait pas vécu la guerre, ou quoique ce soit de ce genre. Wally ne pensait pas que Sergei devrait mourir. Il avait fait du mal, mais ça, le jeune homme s'en fichait. Il croyait en la rédemption et ce n'était pas une rédemption par la mort. Tout le monde avait droit aux secondes chances d'après lui et Sergei ne faisait pas exception. Mais Wally West savait en écoutant et regardant son ami qu'il n'arriverait pas à lui faire changer d'avis. Il baissa le regard quand Sergei embrassa son front, serrant son ami avec émotion. Et puis, il se mettait à creuser avec lui, silencieux en écoutant l'homme parler. Et cela ne faisait qu'attrister le jeune homme, qui compatissait. Il aurait aimé pouvoir donner une meilleure vie à Sergei, une vie plus joyeuse... Mais il n'avait pas ce pouvoir. Il n'existait pas, d'ailleurs. Et puis finalement, Sergei sortit trois sacs de la terre, lui expliquant des règles et surtout ce qu'il y avait dans les sacs. Cela surprit le jeune brun... Il n'avait jamais utilisé ce genre de choses, c'était pas sa façon de faire... Mais bon, c'était ARGUS qu'ils attaquaient... Wally ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement que d'habitude. Il enfila les gens, souriant d'un air peu sûr de lui.

« Heu, non, je crois pas, M'sieur Sergei. J'aime pas trop utiliser ces trucs, mais... J-je sais que j'ai pas le choix pour sauver Ana. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptyMer 29 Avr - 14:07

Un tourbillon de nerf ce gamin la, on n’a pas vécu dans le même monde… M’annoncer qu’on va mourir m’est trop commun. Je le laisse pleuré, me serrer. Je le serre également, je fais ce que j’aurai dû faire des années en arrière… Mon rôle de père. Je sens mon marcel devenir humide de la tristesse du jeune en face de moi.

D’un côté, je comprends qu’il se sois attaché. Pour peu qu’il n’est pas eux une figure aussi dur que moi dans ça vie.. Et que le peux de temps qu’on a passé a Terre-4 nous est rapproché d’une certaine façon, je lui caresse lentement la tête. Le laissant calmé ses nerfs.

Une fois fait, j’ouvre les sacs. Le premier des armes, M1911 et ak-47. Je montre à Wally, comment les recharger, comment mettre des munitions dans un chargeur, tiré avec. Comment tenir et enlevé la sécurité, passée en full auto ou au coup part coup.

‘’ Et là.. Tu fais comme ça. ‘’

Dis-je, en étant derrière Wally, prenant ces mains pour faire les mouvements avec lui. Pour lui montrer la bonne façon de faire.

’ Et beum.. Tu tires, un mort. ‘’

Il devait s’y faire, la mort peut arriver pendent l’extraction d’Ana.. Je fais ainsi de suite avec les armes. Je lui explique également les grenades et le gaz de terreur.

‘’ Pour le gaz de terreur, c’est simple.. Très simple, tu fais gaffe que ton masque a, gaz est bien mis. Tu appuies sur la grenade, et tu la jettes.. Puis possiblement, les mecs vont délirer, se mettre en PLS et resté dans un coin en train de pleurer. ‘’

Viens au tour du masque à gaz, je lui mets sur la tronche, toujours en l’habituant avec les mouvements de ces propres mains. Pareil pour le gilet part balle. Une fois tout ça fait, je range tout avant ébouriffé les cheveux du petit Wally.

‘’ J’expliqué tout ce qu’il y a à savoir.. Des questions ? ‘’

Dis-je en ouvrant le coffre pour rangers les sacs et les pelles. Je referme, m’appuyant dessus avant de soupirer et venir fourrer mes dents dans ma bouche, et secoué une dent.. Elle craque. D’une façon horrible. Je la fais bouger dans tous les sens, elle veux pas venir.. Putain ! Je tire d’un coup sec, dans un craquement sourd et peux appétissant. Vient la levé au ciel, vers la lune avant de sourire. Une dent fait d’or pur.

‘’ Tu vois ça Wally.. C’est une dent en or massif. Fais en Afrique Du Nord alors qu’on était de garde, j’ai perdu la dent original dans une bagarre.. J’ai pris une bouteille dans la gueule. Et vu qu’on avait un peut d’or.. Les dentistes d’Afrique sont barges...’


Je me tourne vers le petit avant de lui tendre la dent.

’ Lana a eux ma croix, Ana ma bague. À défaut d’avoir des bijoux encore… Je te lègue ça. Je sais, c’est dégeux, mais si tu la porte autour du cou ou que tu la nettoye je pense qu’il y aurra pas de probléme. ‘’

Je lui souris, maintenant la dent manquante était voyante. Je monte dans la voiture, remettant en route.

‘’ J’te dépose ou p’tit ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Listen,Boy. [Feat Wally ] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptyVen 15 Mai - 12:20

Listen, Boy.
Sergei avait réussi à calmer Wally, mais maintenant, il avait cette espèce de poids sur la poitrine, un poids supportable pour l’instant mais désagréable. L’information que son ami Sergei allait mourir, il avait du mal à l’intégrer… Il se contenta de se taire, écoutant en silence les explications de l’ex-soldat, se laissant faire dans un mot. Wally apprit donc à tirer avec les différentes armes. Il n’aimait pas en tenir entre les mains… Il n’aimait pas cette sensation de métal contre ses doigts. Sergei guidait ses gestes, tandis que Wally se sentait de plus en plus mal avec l’arme en main. De derrière, l’homme guida ses gestes pour lui montrer comment tirer… La phrase d’après le fit réagir. Il se dégagea brusquement de Sergei, une envie de vomir lui prenant aux tripes.

“U-u-un mort ? N-non ! Pas de mort. Jamais.”


Il revit son combat sur Terre-4, avec son double et celui de Reverse-Flash. Il revoyait leur désespoir, il entendait les coups de feu, les corps qui tombaient, le regard vitreux de West, le corps froid. Il tremblait sans s’en rendre compte. Précipitamment, il rangea l’arme dans un sac, sans regarder Sergei. Il était hors de question qu’il tue, jamais, jamais il ne pourrait, jamais il ne voudrait, c’était mal ! Non, Wally ne pouvait pas faire ça… C’est distrait et avec l’envie de vomir qu’il écouta Sergei lui apprendre à utiliser les autres armes. Il se promit cependant de n’en utiliser aucune le jour venu. Et puis, son ami lui apprit l’utilisation des grenades et notamment des grenades de gaz de terreur. L’explication lui retourna l’estomac… Il n’aimait pas ça mais pour que tout se passe bien, les soldats qui escortaient Ana devait être K.O et c’était la seule solution. Puis vint le masque à gaz… Ce n’était pas agréable, mais indispensable. Finalement, Sergei rangea tout après lui avoir ébouriffé les cheveux.

“ N-non. Pas de question.”

Wally rangea ses gants en silence avant de regarder Sergei… Un froncement de sourcils lui vint quand il observa la scène plutôt insolite de son ami, s’arrachant une dent. Bouche bée, le jeune homme le regarda faire. C’était une dent en or. Il écouta l’histoire de cette dent, attentif et ne dit pas un mot, laissant Sergei parler. Une chose est sûre : oui, c’était dégoûtant, mais c’était un cadeau… Il lui faisait un cadeau et ça le touchait énormément. Le jeune héros prit la dent, la détaillant quelques instants,  puis il la rangeait précieusement dans sa poche, avant de serrer Sergei dans ses bras.

“Merci Sergei…”

Ils remontaient ensuite dans la voiture et repartaient. Wally réfléchit un instant à la question de Sergei… Il n’avait pas envie de le quitter tout de suite.

“B-bah… On pourrait rester ensemble encore un peu ? Aller au bowling ou… Au ciné ? T’en dis quoi ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptyLun 25 Mai - 18:11

‘’ J’espère alors que tu n’auras pas besoin de porter les armes droit devant quelqu’un Wally ‘’

D’un sens, je comprends sa volonté de non-utilisation des armes. Mais.. J’ai était dans une guerre qui a duré une vie. Je ne peux pas le forcé a tiré, mais je peux lui apprendre en tout cas. C’est ce que j’ai fait, pareille pour les équipements.. Les grenades, etc. Je peux pas le forcer a les utilisé, juste lui apprendre.

Puis la réaction du petit me fait marrer, quand je lui donne la dent en or. Il a trouvé ça dégeulasse, mais il la prend, c’est un vieux souvenir ça. M’enfin.. On monte dans la voiture, je conduis avant de me garer et me tourner vers lui. Fronçant, un peut sourcilles… Je vais être trop gentil, le problème, c’est qu’il s’attache le petit.. Ça ferra doublement mal quand je partirais.
Les effets du cinéma vont me faire horriblement mal, et je parle pas du bowling..

‘’ Hm.. Si tu veux, on peut aller au bowling. Je te promets rien, j’ai une maladie aux yeux déclenché part un tierce événement de ma longue vie. Je vois qu’en noir et blanc, les lumières vives me font horriblement mal. Mais.. Je vais faire un effort.

Puis-je t’emmènerai dans un resto typique français. C’est un copain d’une autre section de la légion qui le tiens, il s’est reconverti quand il a eux une balle dans le genou
. ‘’


Je rigole a cette anecdote glauque, faisant demi-tour pour venir dans le centre de Gotham. Je cherche maintenant un bowling.. Et bordel, j’ai pas souvenir d’en avoir fait en cinquante putains d’année de vie.. Ou je devais être trop ivre pour m’en souvenir, au choix. J’en trouve un, le ‘’ Gotham Bowling Club. ‘’

ça devrai le faire ? Je dépose mes armes dans la boîte à gant. Ce qui veut dire… Deux flingues, un couteau, un deringer (un flingue modèle réduit) , un nunchaku dans ma botte gauche, et encore un autre flingue dans ma boîte droite. J’enlève aussi les grenades que j’ai dans les poches. Puis.. Je sens, comme un regard pesant… Je me retourne vers Wally.

‘’ Quoi.. On est à Gotham, faut se défendre. ‘’

Ah oui.. J’allais oublier le MP5K qui est rangé a l’intérieur de mon manteau de cuir. Je descends, fermant la clef la voiture. J’entre, venant payé les frais d’entrée. Payant la part de Wally également.

‘’ Part contre Wally.. Faut m’expliquer, j’ai pas souvenir d’avoir fait du bowling. Si ça tenais a moi.. j’aurai pris un flingue pour tiré sur les quilles. ‘’

Et hônetememnt entre des quilles de bowling et des quilles de vin.. Je préfères les quilles de vins, j’ai bizarrement bien plus d’amusement avec. Je me demande bien pour quoi.. C’est comme les couteaux tactiques, pourquoi ceux des français on un tire-bouchon ? Le bon cliché du militaire qui tape une bouteille de rouge en pleine mission, même si.. Oui. Je peux pas le nier, je l’est fait une paire de fois.
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Listen,Boy. [Feat Wally ] Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] EmptySam 6 Juin - 15:28

Listen, Boy.
Wally détourna le regard sans répondre face à la remarque de son ami. Oh oui, il espérait cela aussi, le speedster…. L'idée de devoir tirer une personne, le blesser, ou le tuer même… Cela lui donnait envie de vomir. Il lui paraissait impossible de le faire volontairement… Mais même involontairement, il ne se le pardonnerait jamais. Ce n'était pas comme ça qu'on devait faire. Rien ne servait de blesser et tuer ; cela n'aidait personne. Aucun résultat positif. Juste le désespoir, la tristesse, le traumatisme, la mort. Wallace ne croyait pas que c'était la solution, au contraire. Il était profondément pacifiste. Il parlait avec les criminels qu'il devait arrêter, même s'il risquait de se faire attaquer sournoisement derrière. Tout le monde mérite qu'on lui tende la main, personne n'est perdu à jamais. C'était idéaliste, bien sûr, et le jeune héros l'était… Et bien sûr, un jour, peut-être que cet idéalisme allait le perdre. En attendant, il y croyait et suivrait ses valeurs, même si cette mission était dangereux, suicidaire même, en essayant de ne blesser personne.

Sergei et Wally reprenaient la route. Ce dernier avait proposé à Sergei de passer du temps ensemble et au bonheur du jeune homme, il avait dit oui. Le bowling semblait lui plaire ; quant aux problèmes des lumières vives, Wally essayerait de faire les yeux doux pour baisser un peu les éclairages là où ils seraient. Quant à l'anecdote glauque… C'était du Sergei tout craché. Le jeune sourit d'un air un peu hésitant en réponse au rire de son ami.

"Ca me paraît un super plan !"

Une fois arrivés, le jeune speedster regarda avec stupéfaction son ami déposer une bonne dizaine d'armes dans la boite à gants. Sa répartie face à sa surprise fut plutôt logique ; le crime à Gotham explosait carrément par rapport à d'autres villes et ce malgré les nombreux justiciers qui veillaient. Elle était peut-être maudite, cette ville. Il haussa les épaules et ils sortirent de la voiture, prêt à s'amuser, certainement le dernier moment qu'ils passeraient ensemble… Mais ça, Wally refusait d'y penser. Et puis ils rentraient et Sergei payait l'entrée. En échange, Wally demanda avec un sourire de petit ange à ce que la luminosité soit un peu moins forte. A force de yeux doux, le jeune homme obtint ce qu'il voulait. C'est avec un sourire fier qu'il se dirigea vers la piste. En riant, il répondit à Sergei :

"Pas de problème, je vais t'expliquer !"

Il passa donc environ cinq minutes à expliquer, plus ou moins clairement, les règles du bowling. Il lui proposa ensuite de commencer, lui donnant quelques conseils. Wallace était vraiment heureux d'être là avec lui. Ils allaient bien s'amuser, Wally en était sûr ! En attendant, il encourageait Sergei, oubliant pour une fois totalement son esprit de compétition. D'habitude il faisait tout pour gagner, là pour l'instant il aidait son ami à bien intégrer les règles, avant de se donner à fond, car le Wally, il aimait gagner et il faut dire qu'il était plutôt mauvais perdant. Si Sergei gagnait, il aurait l'occasion de voir le jeune homme bouder jusqu'à ce qu'ils arrivent au restaurant… Bon, peut-être avant, car il ne restait jamais fâché longtemps et en ayant dans un coin de la tête qu'il ne reverrait peut-être plus Sergei, son boudage partirait très rapidement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty
MessageSujet: Re: Listen,Boy. [Feat Wally ]   Listen,Boy. [Feat Wally ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen,Boy. [Feat Wally ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]
» you'll never see me coming (Wally)
» BORN TO RUN (Wally)
» a fistful of problems (wally)
» The enemy within (Ft. Wally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-