gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Empty
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam   L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam EmptyDim 6 Oct - 20:23


L'ennemi de mon ennemi ...


Je vais me montrer le plus honnête possible : je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu se passer. J'étais au sommet d'un immeuble, je me suis jeté dans le vide avant de me transformer en Champion de la Magie ... Puis j'ai atterri ici. Avant de "couper les communications" avec Salomon, qui a pu m'éclairer de sa divine Sagesse, j'ai pu en apprendre plus sur cet endroit. Sur cette Terre qui n'est pas la mienne. Mais j'ai rapidement compris qu'il valait mieux faire profil bas. C'est pourquoi j'ai repris mon apparence mortelle.

Vous croyez que les choses n'en sont que plus difficiles pour moi ? Vous vous trompez. J'ai passé plus de temps dans les rues que sur les bancs de l'école. Donc ne vous inquiétez pas pour moi, je peux gérer. Je peux même dire que je parviens à glaner un bon nombre d'informations, plus que je ne le pourrais si je revêtais mon costume de Héros. Les gens, quand ils n'ont pas trop peur, se confient facilement à un gamin avec un sourire comme le mien. Le soucis, c'est que j'ai du mal à croire ce que la plupart des gens me raconte.

On serait à Londres ? Bon, en  déambulant dans les rues, j'ai pu croiser une épave de taxi typique de ce pays de l'autre coté de l'océan. Il y a même un cadavre de bus qui sert de squat à des personnes qu'il ne vaut mieux pas trop fréquenter. Mais pour le reste ... Une guerre entre Amazones et Atlantes ? Je ne peux pas le croire. Diana est une guerrière, c'est vrai. Mais elle est aussi ambassadrice de paix ... Même Arthur, qui est plutôt sanguin, je veux bien l'admettre ... Il sait bien qu'entrer en guerre contre le reste du monde aurait des conséquences graves.

Grâce à mon ... charme naturel - on va dire ça - j'ai pu obtenir de quoi manger auprès d'une vieille dame qui n'a pas été avarde en infos. Bon sang, la nourriture ici est vraiment dégueulasse. Et je pense que le contexte n'améliore pas les choses.

De ce que j'ai compris, Brixton est une zone encore plus ou moins neutre, où ni Atlante, ni Amazone, n'a encore pu faire main basse. C'est pourquoi je m'y dirige, afin d'être en terrain neutre, et pouvoir réfléchir sans risquer de tomber sous les coups d'un groupe ou l'autre. Il doit être peu après 23h, je pense. Malheureusement, le fait que la zone soit plutôt sécurisée n'est qu'un état temporaire. Pourquoi je dis cela ?

A une trentaine de mètres devant moi, je peux voir une unité d'Amazones. Elle sont six. En armure, dotées d'un équipement guerrier et prêtes à en découdre. Certainement essaient-elles d'agrandir le territoire de Diana. Rho, Diana... Qu'as-tu fait ? Si seulement je pouvais lui parler, je suis certain que je pourrai la raisonner ! Le truc, c'est que là, devant mes yeux, un groupe de trois individus mâles risque d'y passer si je ne fais rien. Les guerrières de Themyscira n'ont pas la réputation d'être particulièrement tendres avec les hommes en général. Mais là ? C'est encore pire.

Je suis donc forcé d'intervenir. Je n'ai pas le choix. Dissimulé sous ma capuche, je me rapproche au pas de course. Autant que possible, je souhaite ne pas avoir à me transformer, mais s'il le faut je le ferai.

Tout en agitant la main droite au-dessus de ma tête, je me mets à hurler.

- Hey, mesdames ! Est-ce qu'il vous serait poss...

Je m'interromps au beau milieu de ma phrase. Pourquoi? Parce qu'une septième guerrière que je n'avais absolument pas vu sort de la pénombre, et bande son arc. Dans la foulée elle me décoche une flèche. Le timing va être primordial si je veux me transformer avant que la pointé acérée du projectile ne vienne me perforer la poitrine !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cL'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam   L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam EmptyJeu 10 Oct - 0:28


l'ennemi de mon ennemi


Une semaine. Une semaine, et toujours aucune trace du nouveau champion – et Adam n’avait aucun moyen de déterminer s’il était mort, resté sur leur Terre d’origine, ou s’il avait eu l’intelligence de disparaître et passer inaperçu dans la nasse des survivants de ce qui fut un jour Londres. Il aurait été facile de quadriller la ville entière en quelques secondes, quelques minutes peut-être, en s’appliquant particulièrement, grâce aux précieux dons d’Heru, mais le champion déchu n’avait pas voulu attirer l’attention sur lui plus que nécessaire, après a démonstration de force à laquelle lui et Aquaman s’étaient livrés quelques jours plus tôt. Par miracle et nécessité, ils étaient parvenus à un accord – et leur plan requérait coordination et discrétion, au moins jusqu’à avoir rassemblé tous ceux qui pouvaient s’apparenter à des alliés. Mais au milieu de tout cela, Adam n’en oubliait pas son rival. Ni sa curiosité quant à ce qu’il avait pu advenir de leurs ‘doubles’ de cette Terre-ci. Une vérité qu’il avait fini par découvrir, et qui l’avait plus perturbé qu’il n’aurait souhaité l’admettre. Le Black Adam de cette Terre, tué par un ennemi du Kahndaq. Et Billy Batson… un scénario qu’il n’aurait jamais imaginé. Et pourtant, cette Terre semblait bien être celle de tous les possibles, et surtout, de toutes les cruautés. Alors il avait repris ses recherches, décidé à déterminer si son rival avait déjà subi le même sort. S’il était réellement le dernier champion encore debout, dans un monde que la magie et les dieux n’avait visiblement pas réussi à sauver.

Drapé dans sa cape noire et le visage dissimulé par sa capuche dans la nuit noire et froide de New Themyscira, personne ne prêtait attention à lui dans les rues de Brixton du moment qu’il dissimulait l’éclair lumineux frappé sur son torse, et sa silhouette imposante suffisait à tenir les curieux éloignés. Ce quartier était le dernier qu’il n’ait exploré en profondeur. Un quartier de réfugiés, où les victimes des Amazones et des Atlantes trouvaient abri et survivaient dans le dénuement le plus complet. Quelle honte. Comment le Marvel de cette Terre avait-il pu laisser cela arriver ? Qui avait failli à sa mission en échouant à empêcher les Amazones et les Atlantes d’accomplir leurs sombres desseins ? Et qui, aujourd’hui, échouait à renverser l’équilibre des forces ? Mais Adam n’eut guère le temps de s’attarder sur ces questions ; soudain, le son bien distinctif de pas guerriers se fit entendre, et ses yeux accrochèrent, quelques mètres plus loin, une scène qui s’annonçait déjà funeste. Six Amazones, trois hommes, et un jeune garçon qui s’avançait en les alpaguant… et une voix, beaucoup trop familière, et un visage qu’il reconnut à l’instant même où il tomba sous la lumière vacillante d’un lampadaire. Stupéfait, Adam resta un bref instant figé sur place. Mais que faisait-il, l’inconscient ? Et soudain, de l’ombre émergea une dernière Amazone, et il aperçut le reflet reconnaissable entre mille d’une flèche qui part droit vers sa cible, cible qu’Adam ne connaît que trop bien.

You stupid child.

Une tempête de poussière se souleva sur son passage, et un ‘boom !’ retentissant explosa dans les airs alors qu’Adam, poussé par les ailes d’Heru, franchit en un instant le mur du son ; et la flèche meurtrière alla se ficher dans le mur d’un immeuble en ruines pendant que Billy, lui, se vit soulever de terre à la vitesse de l’éclair, échappant à un destin possiblement funeste. Adam arrêta sa course quelques mètres plus loin, conscient qu’un simple mortel aurait du mal à supporter longtemps cette vitesse, hors de portée immédiate des Amazones, et reposa son rival au sol sans délicatesse en le fusillant du regard. « Ne me dis pas que tu as été assez idiot pour espérer pouvoir négocier avec elles ? » demanda-t-il sans autre forme de courtoisie. Mais l’archère n’oubliait pas sa victime ratée, et encore moins son sauveur inopiné ; et telle une féline sauvage elle bondit de son perchoir en dégainant une dague. Sa mâchoire se crispa, et sur le torse d’Adam, la foudre vivante et celle d’Aton se mêlaient joyeusement, débordant de l’éclair qui leur servait à tous deux de symbole. Prêtres à en découdre. Impatient, Adam laissa la foudre d’Aton se charger dans son poing – et sitôt que l’Amazone leur bondit dessus, inconsciente visiblement de la nature de ses adversaires, Adam attrapa son bras au vol, et lui asséna son poing survolté dans l’estomac. Kra-koom – dans un bruit de tonnerre, la guerrière se vit propulsée droit dans un mur de l’autre côté de la rue… et le bruit avait attiré l’attention de ses six sœurs d’armes. « Cache-toi dans ces ruines, ou dis le mot magique et bats-toi à mes côtés… » souffla-t-il à Billy, le ton aussi lourd et sombre que l’orage dont il tirait le grondement de son tonnerre. « … avant que je ne change d’avis. »


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam   L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam EmptySam 12 Oct - 17:53


L'ennemi de mon ennemi ...


C'est parti !

- SHAAAaaaaaaahaaaAAAAAow !?!

Mais qu'est-ce qui vient de se passer ? Il me faut environ cinq secondes pour remarquer la présence de Black Adam. Pourtant, son imposante carrure ne passe pas inaperçue. Et cet immense éclair doré sur la poitrine non plus. Je sens que mes sourcils se froncent à cause de l'incompréhension qui me frappe. Est-ce que l'un de mes pires ennemis venait de me sauver la vie ? Ou bien s'agissait-il en réalité du Champion de cette dimension ? Une Terre où Adam n'aurait pas laissé le pouvoir du Sorcier le corrompre, une Terre où Teth aurait choisi d'oeuvrer pour le bien des siècles durant, depuis l'Egypte Antique à nos jours, et qui, malgré l'immensité de ses pouvoirs, aurait été dépassé par les événements qui se sont produits ici ?

Rapidement, la réalité me rattrape quand, sur un ton froid et déplaisant, l'adulte qui me fait face s'adresse à moi. Cette désapprobation dans la voix ... à la limite du mépris. A la question qu'il vient de me poser, je n'ai pas vraiment de réponse. Mais j'ouvre quand même la bouche, commençant à pointer vers lui un index accusateur. Malheureusement, je suis encore coupé dans mon élan - j'espère que cela ne va pas devenir une habitude dans ce monde - lorsque l'Amazone qui avait voulu me tuer se jette sur nous.

La pauvre, elle sait pas à qui elle s'attaque. Et ce n'est pas à moi que je fais allusion. Aussi forte et entrainée qu'elle puisse être, face à un Champion - même l'ancien - elle n'a aucune chance. Et comme Adam le Noir n'est pas dans le genre à faire dans la finesse, je peux vous assurer que le bruit de son poing qui vient percuter la jeune femme au niveau du ventre ... J'en ai presque mal pour elle. D'ailleurs, mon visage se déforme dans une grimace amusée.

- Houuu, ça doit faire mal ...


Je tourne la tête vers les six autres, qui ont compris que l'ennemi était plus dangereux qu'elles ne pouvaient l'imaginer. Là, Black Adam m'invite soit à prendre la fuite ... soit à l'épauler dans ce combat ? Mon Dieu, qu'avait-il pu bien découvrir sur ce monde pour en arriver à décider de s'allier avec moi ? Pour finir par accepter qu'il valait mieux que nous combattions ensemble contre un ennemi commun que plutôt que l'un contre l'autre.

Quoi qu'il en soit je ne vais pas lui laisser le temps de changer d'avis. Le regard pétillant, l'adrénaline qui commence à monter, ma bouche s'entrouvre pour laisser échapper un unique mot :

- Shazam!

Et c'est parti. Le ciel gronde, et dans un fracas retentissant, l'éclair frappe ! L'adolescent laisse alors sa place au Héraut, au Champion. Joignant mes mains, je fais craquer mes doigts, et me mets à sautiller, imitant les boxeurs quand ils montent sur le ring.

- Elles sont six. On fait trois et trois ? Ou tu les veux toutes ? Justes les rouquines, peut-être ?

Moi ? Abuser de la clémence dont vient de faire preuve l'être qui veut ma mort depuis que j'ai obtenu ces satanés pouvoirs ? Oui, je l'admets. Mais faut pas oublier un truc : à l'intérieur de ce corps d'adulte, y a un ado de quinze ans aux manettes. Et titiller légèrement les gens - notamment ceux que ça va agacer le plus - c'est ce que l'on fait de mieux !

Allez, showtime !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cL'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam   L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam EmptyJeu 17 Oct - 20:45


l'ennemi de mon ennemi


Venait-il de faire une erreur en invitant le nouveau champion à unir ses forces aux siennes face à ces Amazones en furie ? Adam en avait presque l’impression, sitôt qu’il vit l’étincelle dans les yeux de Billy – de l’excitation, de l’impatience, tout autant d’émotions infantiles qui n’avaient pas leur place alors que deux champions de la magie allaient au combat contre les héritières des Olympiens. Et instantanément, le champion déchu sentit poindre l’agacement et l’irritation que Billy Batson ne manquait jamais, quelle que soit la situation, de faire naître en lui, quand bien même il se réclamait parfaitement calme et maître de lui. Un enfant, rien d’autre qu’un enfant, qui n’avait même pas conscience de la moitié du quart de son potentiel ! Jamais Adam ne comprendrait ce qui avait pu passer par la tête du Sorcier ; le vieil homme le considérait-il donc comme une telle menace, qu’il soit assez désespéré pour confier un tel pouvoir, et de si lourdes responsabilités à un enfant qui n’était clairement pas taillé pour porter ce fardeau sur ses épaules ? Dépité, Adam secoua la tête en soupirant. Peut-être sous-estimait-il Billy Batson. Peut-être que le Sorcier avait eu ses raisons, en dehors de sa haine envers lui. Mais la rancœur et les préjugés étaient bien trop profondément ancrés dans l’esprit buté de Black Adam, qui penchait volontiers plus facilement vers la détermination et l’entêtement de Mehen, que vers la sagesse plus nuancée de Zehuti, les rares moments où les deux pouvaient tomber en désaccord.

Une énergie magique, fulgurante et familière, déchira l’air sitôt que le mot magique franchit les lèvres du jeune homme, et Adam fut bien le seul à ne pas tressaillir lorsque l’éclair vivant s’abattit sur le champ de bataille – et le voilà, ce nouveau champion qu’il méprisait tant, ce prétendu défenseur de la magie, le mortel le plus puissant… Mais au fond, toujours rien d’autre qu’un adolescent jouant avec des pouvoirs divins qui le dépassaient de beaucoup trop loin. Finalement, lui encastrer la tête dans un roc, ou laisser l’Amazone lui régler son compte, aurait peut-être été une gentillesse de sa part. Et son attitude débonnaire et décomplexée arracha un nouveau soupir agacé à Adam, qui sentait sa patience déjà très limitée fondre comme neige au milieu du Sahara. Un enfant. Rien d’autre qu’un stupide enfant. « Ceci n’est pas un jeu, Marvel ! » s’agaça-t-il aussitôt en lui adressant un regard noir, avant de tourner à nouveau les yeux vers leurs redoutables adversaires. « Ne me fais pas déjà regretter de t’avoir épargné une mort certaine. » Mais Billy marquait un point : elles étaient six, ils étaient deux. Et aussi redoutables soient les Amazones, y compris celles de cette Terre maudite, elles ne feraient pas le poids face à leur pouvoir combiné. « Je prends les trois premières. Tâche de ne pas te ridiculiser face aux trois autres. » grogna-t-il à son intention ; et, sans attendre la répartie (hilarante, il en était sûr) de son rival, il s’élança à nouveau dans la bataille.

Les ailes d’Heru le poussant à une vitesse folle, il percuta la première de plein fouet, laissant derrière lui traînées de poussière et d’électricité suspendue dans l’air – les flèches que tentèrent de lui décocher les deux autres ne parvinrent guère à percer sa peau, finissant leur triste course au sol alors qu’Adam s’acharnait sur sa première victime, encouragé par Amon dont la combativité trahissait son envie d’en découdre avec ce nouveau monde en ruines. Où était passée la magie, dans ce no man’s land ? Adam sentait encore moins sa présence que sur leur Terre, et déjà il l’avait trouvée froide et dénuée d’âme. Mais New Themyscira posait la barre un niveau plus haut encore sur l’échelle de la désolation. Hargneux, l’ancien champion finit par décocher un uppercut sous la mâchoire de son adversaire, qui décolla du sol. « SHAZAM ! » rugit-il, alors qu’elle était encore en l’air – et l’éclair vivant s’abattit à nouveau dans un grondement apocalyptique, frappant la malheureuse de toute sa furie divine, et épargnant au champion une transformation mal calculée. Profitant du nuage de fumée soulevé par la foudre, il repéra sa prochaine victime et vola droit sur elle, la foudre d’Aton projetée en avant pour la frapper de plein fouet. La guerrière, malgré toute sa bravoure, ne put retenir un hurlement d’agonie en essayant de repousser l’attaque de ses bracelets de soumission. Son cri d’agonie cessa à l’instant où Adam fit craquer ses os sous son poing. Plus qu’une. Mais avant de s’en prendre à elle, il ne put s’empêcher de jeter un œil en arrière, cherchant à repérer son rival. Et à déterminer s’il l’avait sauvé pour rien, ou s’il se montrait finalement à la hauteur de son titre.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam   L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi ... - PV Black Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i am not your master, and you bow to no one | black adam
» gods among us | (w/TETH ADAM)
» send soldiers. send armies. send them all. | black adam
» Ennemi public n°1 (Jason Todd)
» Ennemi ou Allié ? A toi de déterminer [Siobhan McDougal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-