gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 This is my home ft Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
This is my home ft Emily 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : This is my home ft Emily Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

This is my home ft Emily M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









This is my home ft Emily Empty
MessageSujet: This is my home ft Emily   This is my home ft Emily EmptyVen 25 Oct - 1:16

That's my home

Long time ago, i told you that i will comeback with my achievement, there it is, you just have to enter to witness it @Emily Morgan



Je finissais les dernières modifications à l’endroit, comme le fait que toutes les lumières allaient s’allumer en même temps, et que seul le costume ne s’allume pas, qu’il le fasse quelques secondes plus tard, tout en tournant et venant s’exposer, comme pour montrer que cette pièce est mon coup de maître de l’endroit. J’étais plutôt content de ce que donnait l’entrepôt. Je l’avais sécurisais assez pour savoir que j’étais tranquille dedans, et que personne ne pouvait rentrer sans que l’alarme ne se déclenche. J’avais aussi assez de stock pour fabriquer tout ce qui me passais par la tête, de l’envie la plus simpliste à la plus saugrenue. J’avais de quoi faire. Niveau place, c’était assez grand, et à vrai dire, j’en avais tiré un bon prix. Ce n’était pas le mieux placé, ni même dans le meilleur des quartiers, mais étant donné que je savais tout ce que j’allais faire pour la sécurité, et qu’il serait comme un bunker, je n’avais que faire de son emplacement. Je voulais juste un bâtiment assez grand pour tout prendre dedans. L’endroit faisait high-tech’ et j’aimais beaucoup cet aspect. Je ne voulais pas que ça ressemble à un endroit bricolé, je voulais que ça ressemble au top de ce qu’on pouvait faire, qu’on se sente presque comme dans le futur, que rien qu’à observer l’endroit, de nouvelles idées me viendraient en tête. Je restais quelques secondes au niveau de la fenêtre, qui était teintée du côté extérieur, avant de tout shut-down, je faisais bien attention à ce que tout soit correctement mis en place, avant de prendre mon menton et de rejoindre la porte qui menait à l’extérieur.


Une fois dehors, une petite brise me rappelant que l’automne arrivait frottait mes joues, je m’installais au niveau du mur crépis, dos à celui-ci, tout en jetant un regard autour. Je n’avais pas fait attention à l’heure, et il fallait dire que la nuit avait pris le pas sur la journée, les lampadaires étaient la seule source de lumière encore présente. J’étais tellement dans mes pensées plus tôt que je ne l’avais pas remarqué. J’attendais une amie, je voulais lui montrer le centre. Elle s’appelait Emily,  et était à la base une amie à Tam. Mais avec le temps, nous avions sympathisé aussi, et gardant quelque peu le contact, je n’avais pas eu l’occasion de la revoir depuis, mon voyage ne l’avait pas permis. Mais maintenant, j’étais de retour à Gotham, je le pouvais. J’envoyais un message à cette dernière lui disant que tout était prêt et qu’il ne manquait plus qu’elle. Un petit souffle dans mes mains une fois le téléphone rangé. J’étais impatient de savoir ce qu’elle en pensait. Damian était déjà venu plusieurs et il appréciait l’endroit, j’espérais que ce soit le même cas avec Elle. J’avais aussi le costume à lui montrer, elle qui touchait pas mal à l’électronique, elle pourrait voir aussi ce qu’il donne. Je pourrais ensuite lui demandait et lui exposer une idée qui me monte depuis mes débuts en tant que Batwing, mais ça, c’était pour plus tard. Des bruits de pas au loin me disaient que la jeune femme était là.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Century Sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










This is my home ft Emily Empty
MessageSujet: Re: This is my home ft Emily   This is my home ft Emily EmptyVen 25 Oct - 16:16

 This is my home  "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Lucas Fox

[New York, 10h du matin]

Je prends tranquillement un café en compagnie de ma conquête d’hier soir, Jemma au NY Coffee pas très loin de mon bureau. J’ai le sourire aux lèvres. Il faut dire j’ai passé une très bonne nuit en sa compagnie. Je ne sais pas si on se reverra par la suite mais c’était tellement bon, tellement merveilleux. Je bois une gorgée de mon café tout en la regardant dans les yeux. On discute tranquillement. Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien et je dois bien l’avouer j’aime ça. La journée va être très agréable. Oh il ne faut pas que j’oublie aussi de déjeuner avec Tamara ce midi. Tamara est une amie que je me suis faite il y a quelques années. Elle est au courant pour mes pouvoirs. Elle est un peu comme ma sœur que je n’ai jamais eu. On se dit tout enfin presque. Il est temps pour moi d’aller au taf. Je finis mon café et me lève et viens embrasser Jemma tendrement. Je sens des regards sur moi mais je m’en moque complètement. Je lui dis alors que je l’appellerai bientôt. Je file dans ma voiture. Je monte dans celle-ci et démarre quand mon téléphone sonne. Un message. Lucas Fox. Un sourire s’affiche sur mon visage. C’est le frère de Tam. La rumeur est donc vraie, il est rentré à Gotham.

Celui-ci m’invite à venir à Gotham pour me montrer son entreprise. Il a enfin réalisé son projet. Il m’en avait parlé la dernière fois quand on s’était parlé en cam. Je lui répondis que je serais là dans quelques heures le temps de prendre la route. Au même moment, Tam m’envoya un message pour annuler notre déjeuner. Un imprévu de dernière minute.  Je lui répondis que ce n’était pas grave et qu’on le reportait tout simplement. Allez direction, Gotham. Je pris la route pour la ville du chevalier noir et de ses acolytes. Bon je ne vais pas vous mentir, je n’ai jamais mis les pieds dans cette ville, ça sera une première mais d’après sa réputation, ce n’est pas une ville des plus fréquentables. Mais bon c’est la ville de Lucas et comme c’est mon ami, je ne vais pas refusé son invitation. Il me tarde d’y être et de voir tout ces joujoux, sa technologie de pointe. C’est cela aussi qui nous a rapproché. Nous aimons tout les deux la technologie et on y touche bien. Toujours sur la route, je monte le son de mon autoradio et commence à chanter.

[Gotham, fin de journée]

Quelques heures plus tard, j’arrive à l’entrée de Gotham. La nuit était tombée depuis quelques minutes. Les lampadaires s’allumèrent automatiquement, j’allumais les phares de mon Impala. Bon maintenant que je suis à Gotham, il faut que je trouve le bâtiment. Je regarde l’adresse qu’il m’a donné et connectant mon esprit au réseau cartes de la ville. Je souris quand je trouve enfin où c’est. Je me déconnecte et prends la direction. J’arrive pas loin de l’adresse, faisant rugir le moteur. Je me gare pas très loin. Je descends de la voiture. Il fait frais. C’est vrai que l’automne est arrivé depuis quelques jours. Je me dirige vers le bâtiment quand je le vois. Lucas. Il est devant. Je m’avance vers lui. J’arrive face à lui et lui fait une accolade et la bise – Bonsoir, Luke. Comment tu vas depuis le temps ? Merci de ton invitation, ça me fait plaisir. Alors ça y est, ton projet d’entreprise a abouti ? J’en suis très heureuse pour toi.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
This is my home ft Emily 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : This is my home ft Emily Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

This is my home ft Emily M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









This is my home ft Emily Empty
MessageSujet: Re: This is my home ft Emily   This is my home ft Emily EmptyVen 8 Nov - 20:59

That's my home

Long time ago, i told you that i will comeback with my achievement, there it is, you just have to enter to witness it @Emily Morgan



Devant le bâtiment, j’étais dos au mur en attendant l’arrivée de mon amie, j’avais si hâte de lui montrer tout ça. Je me doutais qu’elle allait trouver l’endroit super, du moins je l’espérais. Et il n’y avait qu’un moyen de savoir tout ça. Quand sa silhouette se démarquait de la nuit, je commençais à sourire, presque à rire à son approche. « Mais ça serait pas Em’ qui arrive ? » avant de recevoir une accolade, ainsi qu’une bise. Souriant du moment, je répondais tout naturellement. « Ca va tranquillement. T’aura même l’honneur d’être la première personne à découvrir l’endroit. » Ajoutais-je, avec un haussement de sourcils. J’étais réellement fier de pouvoir montrer mon travail, montrer mon bébé, ainsi que toutes mes heures passés dessus. Je reprenais donc. « J’ai enfin tout ce qu’il me fallait, et c’est DE-MENT. Enfin, tu vas voir ça. » finissais-je avant de me tourner et de commencer à entrer dans le bâtiment, invitant Emily dedans. «  Et toi, comment tu vas ? » lui demandais-je , alors que nous entrons dans un petit hall. J’étais aussi content qu’elle soit heureuse de ma réussite. Ces derniers temps, les personnes sincères et droites dans leurs bottes ne courraient pas les rues. Je me stoppais, vers le milieu de la pièce, avant de faire un petit geste pour lui faire comprendre qu’il fallait s’arrêter. D’une voix neutre, je commençais.


« Lucas Fox. » Puis, les lumières se stoppaient, plusieurs leds s’activaient au sol, avant de former comme un piédestal qui montait.. La porte d’entrée s’était teinte pour ne pas voir l’extérieur. Alors que nous étions en train de monter vers le plafond, le toit se craquer pour laisser place à un trou, là où le mécanisme nous emmenait. Une fois l’étage supérieur atteint, je montrais d’un mouvement de geste la porte. J’avançais à ses côtés jusqu’à ouvrir la porte. Un endroit gigantesque se trouvait devant nous, mais l’obscurité cachait tout. Je restais au niveau de la porte, proche d’un interrupteur. Dans le noir, je lançais à mon ami. « T’es prête ? ». Avant d’attendre sa réponse. Une fois sa réponse donnée, j’appuyais sur le bouton. Le bruit de plomb qui explosait se faisait entendre, puis de la musique commençait à retentir. Coordonnée avec des lumières qui s’allumaient au fur et à mesure que la salle s’agrandissait. La lumière révélait des stocks à ne plus savoir quoi faire, des appareils rares, des communs, de tout. Des débuts de projets qui n’attendaient que moi pour les compléter. Tout un attirail à en faire pâlir les plus grands.  Mais ma pièce maîtresse se dévoilait à la fin. Ainsi, avec une lumière bleutée, le centre de la pièce se surélevé accompagné avec des néons bleus foncé.  Tout en tournant, une armure futuriste sortait du sol. Mon armure, ma Batwing. Tout n’était pas encore finalisé dans l’endroit, mais le gros était là. J’ajoutais à l’oral. « Plus sécurisé dans Gotham, y’a pas grand-chose. » Je m’avançais de quelques pas pour continuer. « Alors, t’en pense quoi ? » avec un immense rictus. Voilà mon antre, ma Lukecave. C’était mon présent, mais aussi mon futur. J’en étais persuadé, cet endroit était le début de quelque chose de grand, quelque chose qui révolutionnera le monde de demain, et qui fera une différence. J’attendais donc l’avis de mon amie sur l’endroit.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Century Sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










This is my home ft Emily Empty
MessageSujet: Re: This is my home ft Emily   This is my home ft Emily EmptyDim 15 Déc - 21:19

 This is my home ft Emily   "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Lucas Fox
[Gotham, fin de journée]

Me voilà arrivée à Gotham. J’arrivais près de son batiment et gara mon Impala. Je me dirige à pied vers le bâtiment quand je le vois. Lucas. Il est devant. Je m’avance vers lui. J’arrive face à lui et lui fait une accolade et la bise – Bonsoir, Luke. Comment tu vas depuis le temps ? Merci de ton invitation, ça me fait plaisir. Alors ça y est, ton projet d’entreprise a abouti ? J’en suis très heureuse pour toi. Je souris à ces mots. Je lui fais une accolade et la bise. Lucas Fox est mon meilleur ami. A la base, je suis très amie avec sa sœur mais j’ai appris à le connaitre alors qu’il était de l’autre côté du globe. Mais non n’allez pas croire des choses. Il est juste mon meilleur ami même si j’avoue qu’il est craquant mais j’ai plus un faible pour sa sœur mais chut faut pas le dire. Lucas est comme mon frère que je n’ai jamais eu. Il me dit alors qu’il va bien aussi. Il ajoute que j’aurais l’honneur d’être la première personne à découvrir sa base. Je souris. – Et bien mon ami, tant d’honneur à mon égard. Ça me fait tellement plaisir d’être la première personne à la découvrir.  Je le voyais fier de son projet et ça me faisait réellement plaisir. Je suis tellement heureuse pour mon ami. C’est un mec génial et bourré de talents. On a beaucoup de points commun d’ailleurs et c’est pour cela qu’on s’entends si bien. Il reprends la parole en me disant qu’il avait enfin tout ce qu’il lui fallait et que c’était carrément dément. Venant de sa part, je n’en doute pas une seule seconde. – Je vais très bien, et je te suis.  

Il m’invita donc à le suivre et à entrer dans le bâtiment. Si l’extérieur ressemblait à un simple bâtiment quelconque, l’intérieur était à tout point totalement différent. Nous étions tout d’abord dans un petit hall. On continua d’avancer avant que celui-ci se stoppe et me fit comprendre de m’arrêter. Je me demandais pourquoi on s’arrêtait un milieu de la pièce. D’une voix neutre, il dit alors son nom.  Les lumières se stoppèrent, plusieurs leds s’activèrent au sol formant comme un piédestal qui montait. La porte d’entrée s’était teinte pour ne pas voir l’extérieur. Je souris encore plus. Il avait pas mal bosser et j’étais certaine de ne pas être au bout de mes surprises. Le piédestal continua de monter vers le plafond, je vis alors le toit s’ouvrir créant un trou. Un ascenseur stylé je trouve. On arriva à l’étage au-dessus. Il faisait totalement noir. Lucas me demanda si j’étais prête, je lui dis que oui. Il appuya sur un interrupteur et les lumières s’allumèrent nous montrant une pièce gigantesque. Une musique retentit coordonnée avec les lumières qui s’allumèrent au fur et à mesure. J’étais tellement stupéfaite de voir ce qui s’ouvrait devant moi. La lumière révélait des stocks à ne plus savoir quoi faire, des appareils rares, des communs, de tout. Tout un attirail à en faire pâlir les plus grands.  Mais mon attention fut attirée par la pièce maîtresse qui se dévoilait à la fin. Ainsi, avec une lumière bleutée, le centre de la pièce était surélevé et accompagné de néons bleu foncé.  Tout en tournant, une armure futuriste sortait du sol. Une armure ressemblant au costume de Batman mais en largement mieux. J’étais encore plus émerveillée. Je me tourne vers Lucas. – Lucas mon ami, dis-moi que je suis morte et que je suis arrivée au paradis ? Cet endroit est une mine d’or. Il y a tout ce que j’aime. De la technologie à en perdre haleine. Je pouvais ressentir toute la technologie présente.  Cela était un pur plaisir pour moi. Je suis une technopathe des plus ravies. Il me dit alors que tout n’était pas encore finalisé mais que cela rester l’endroit le plus sécurisé de Gotham. Pour le coup, je veux bien le croire. – Ce que j’en pense ? Et bien cet endroit est une pure tuerie et ton armure, ton costume envoie du lourd, dis-je en m’approchant pour mieux l’admirer. Passant ma main dessus, je pouvais ressentir toute la technologie, la moindre parcelle. Il y en avait pour des millions dans ce projet et tout ce matériel. Je savais qu’il avait de l’argent mais pas à ce point-là. Il est persuadé que cet endroit est le début de quelque chose de grand, quelque chose qui révolutionnera le monde de demain et qui fera une différence. Il avait totalement raison.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
This is my home ft Emily 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : This is my home ft Emily Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

This is my home ft Emily M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









This is my home ft Emily Empty
MessageSujet: Re: This is my home ft Emily   This is my home ft Emily EmptyLun 10 Fév - 18:40

That's my home

Long time ago, i told you that i will comeback with my achievement, there it is, you just have to enter to witness it @Emily Morgan



Toujours le rictus sur ma face, je suivais Emily qui découvrait l’endroit, alors que les haut-parleurs crachaient la musique à ne plus en pouvoir. J’étais fier de l’endroit, de ce que j’en avais fait, ce que l’endroit était aujourd’hui. Je suivais du regard mon amie qui se baladait dans la pièce. J’avançais tout doucement, avec deux trois pas de danse pour venir s’ajouter à mes pas. Je prenais même le risque de faire un petit demi-tour au moment du drop de la musique, en rythme avec cette dernière. Je venais monter sur deux grosses palettes et m’y installer à son sommet. Alors que ma tenue se montrait à la femme. Je souriais de pleines dents quant à sa remarque. « Si seulement. Mais c’est encore mieux que le paradis. » Disais-je à ma meilleure amie. « Ici, t’as pas besoin d’être morte pour venir et t’y amuser. Tu peux venir comme tu veux, quand tu veux pour y faire ce que tu veux. Il te suffira de dire ton nom à l’entrée, et le bâtiment se déverrouillera. » lâchais-je.

Toujours du haut de mes quelques caisses, je venais ajouter. « Et si tu savais… » Je mimais les mots de la chanson, les paroles jusqu’au moment où avec ma main, je venais suivre une nouvelle fois le drop. Tout en faisant du playback par dessus. La pièce en tremblait presque tant les basses étaient poussées. « Regarde ça. » J’activais un petit HUD qui venait se placer devant moi, je tapotais dessus, et les lumières de ma tenue s’activaient et s’éteignaient eux aussi en rythme. Puis, au final, j’appuyais sur un dernier bouton qui venait sortir deux ailes à la tenue, avant de propulser la tenue à deux mètres dans les airs. Des propulseurs sous les pieds. « C’est encore en phase de test, mais imagine à terme ! Les possibilités ! » Je laissais la tenue se poser et venir faire un petit nuage à l’endroit où elle posait les pieds. Je sautais pour venir aux côtés d’Emily. « Tu sais, ça fait depuis un moment que j’y pense, avec ma tenue, tes pouvoirs. Mon ingéniosité, ta puissance. Pourquoi ne pas nous même former un groupe secret ? Pas comme les supers-héros et tout. Quelque chose de plus à notre image, de plus libre, plus cool... » Un nouveau drop venait s’ajouter à ma proposition. « J’ai pas encore pensé à plus que ça. Mais avec ça… » Disais-je alors que je faisais un tour sur moi-même. Montrant l’hangar et ce qu’il en contenait. « On pourrait faire un truc vachement propre. »

Je faisais quelques pas dans la grande pièce, la musique toujours à un bon rythme, mais les lampes restaient sur pleine intensité. Je venais prendre une chaise que je tournais, et où je m’y déposais, à l’envers dessus, jambe écarté, bras croisés sur le dossier. Ma tête venait se poser dessus. Je venais finalement ajouter. « Alors, Em’. T’en penses quoi ? Imagine tout ce qu’on peut faire ! »


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Century Sex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










This is my home ft Emily Empty
MessageSujet: Re: This is my home ft Emily   This is my home ft Emily EmptyVen 14 Fév - 14:58

 This is my home ft Emily   "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Lucas Fox


J’étais totalement émerveillé et lui tellement excité comme un gamin. Il y en avait pour des millions dans ce projet et tout ce matériel. Je savais qu’il avait de l’argent mais pas à ce point-là. Il est persuadé que cet endroit est le début de quelque chose de grand, quelque chose qui révolutionnera le monde de demain et qui fera une différence. Il avait totalement raison. Je le vis monter sur deux grosses palettes jusqu’au sommet. Je le regardais en souriant, il me faisait tellement rire à ce moment-là, un vrai gosse. Il me dit alors qu’ici c’était bien mieux que le paradis et que je n’avais pas besoin d’être morte pour venir m’y amuser. Il continua à me dire que je pouvais venir quand je le voulais, comme je le voulais et faire ce que je voulais. Il suffira de dire mon nom à l’entrée et tout le bâtiment me sera déverrouillé. Je souris tout en mordillant ma lèvre inférieure et imagine tout ce que je pourrais faire avec tout ce super matos high-tech. – Alors tu sais que tu es mon meilleur ami préféré et que je t’aime fort ? lui dis-je en le regardant le sourire aux lèvres. Je le voyais mimer les mots de la chanson qu’on entendait, les paroles jusqu’au moment où avec sa main il venait suivre le drop encore une fois. Il était complètement crazy mais c’est une des choses que j’apprécie énormément chez lui. J’espère que le bâtiment est bien insonorisé parce qu’avec la puissance des basses, de dehors, ça devait s’entendre. Il me dit alors de regarder. Ce que je fis, je ne faisais que cela d’ailleurs. Je le vois alors pianoté sur son HUD qui venait de se placer devant lui. Les lumières de sa tenue s’activaient et s’éteignaient eux aussi en rythme suivant la musique. Ça claquait tellement. Il appuya sur un bouton et je vis alors deux ailes sortirent de la tenue puis elle se propulsa dans les airs. Des propulseurs sous les pieds, tellement astucieux. J’avais cette impression de voir l’armure de Tony Stark, vous savez le milliardaire qui joue les Iron Man pendant son temps libre. Quoi vous n’avez pas vu le film ? Vous manquez quelque chose alors.


La tenue vint se poser près de nous. Lucas me dit que pour le moment, ce n’était qu’en phase de test mais que je devais imaginer une fois à terme, tellement de possibilités. – Mais totalement, lui dis-je en le regardant et avant de m’approcher de sa tenue. Je posais ma main sur le torse de celle-ci. Je ressentais toute la technologie qui s’y trouvait. Chaque pièce, chaque fil, chaque circuit, chaque puce. Tout vibrer sous ma main. Lucas me rejoignit en descendant des palettes. Il vint à côté de moi toujours amusé par la situation. Il me dit alors que cela faisait un moment qu’il avait une chose en tête, un projet. – Dis-moi tout, je t’écoute, rétorquais-je en tournant la tête vers lui. Sa tenue, mes pouvoirs, son ingéniosité, ma puissance, former un groupe secret, une team. Non pas une team de super-héros comme la Justice League ou les Titans. Non, non. Quelque chose bien plus à notre image, plus libre, plus cool. J’avoue que son idée me plaisait bien. – Et bien mon ami, que dis-je mon meilleur ami, ton idée me plait bien. Si vraiment tu souhaites qu’on monte ton projet, il y a moyen qu’on peaufine tout ça bien correctement. Un petit Brainstorming et on peut voir ce qui est possible ou non mais tu as raison, avec tout ça, nous pouvons faire quelque chose de propre.  Je le regardais alors faire quelques pas dans la grande pièce, prendre une chaise qu’il tournait et s’asseyait contre l’envers, bras croisés sur le dossier. Il posa sa tête dessus et me demanda en me regardant ce que j’en pensais de tout ça. – Je suis partante cher ami, lui annonçais-je en prenant le contrôle de sa tenue et la faisant décoller du sol. Ce projet me plait bien. Et tu as déjà une idée de nom ou pas encore et on voit ça ensemble pendant le brainstorming. D’un geste de la main, je baissais le son de la musique et baissais l’intensité de la lumière. Je reposais également la tenue.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












This is my home ft Emily Empty
MessageSujet: Re: This is my home ft Emily   This is my home ft Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my home ft Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh dear, we are in trouble (TEFE & EMILY)
» Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]
» [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)
» electricity is really just organized lightning (EMILY & ANALIA)
» La vengeance de la Reine [Mary, Emily et Felicity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-