gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 12:06

Batou, même sur une licorne, t'as l'impression qu'il sait pas kiffer FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 12:24

Conner Kent a écrit:
Jason on sait que cette tenue a déjà était utilisé dans le cadre de vos soirée de couple. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1994428178

je ne fantasme pas sur mon père, Conner FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033

et magnifiques sur vos licornes FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 12:51

Jason Todd a écrit:

je ne fantasme pas sur mon père, Conner FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033


Pas faux ça c'est moi. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 13:51

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Latest?cb=20130203023808

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 14:53

ce qui me tue c'est que Diana et Clark peuvent voler, mais soyons honnêtes, qui ne saisirait pas l'opportunité de chevaucher une licorne FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 14:59

Moi je choisis la licorne, sans aucune hésitation FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 15:57

Rien n'égal un poney nain de toute façon :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 17:08

Conner Kent a écrit:
Jason Todd a écrit:

je ne fantasme pas sur mon père, Conner FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033


Pas faux ça c'est moi. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 284882949

Conner, tu fantasmes sur lequel? Celui qui est beau, viril et parfait? Où sur l'ahuris avec sa cape rouge? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 17:19

Lex : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 3300088532 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 3586012861 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2192149495

(fais-moi penser, faut que je te parle sur Skype mon p'tit chauve, probablement demain soir car pas là ce soir, mais je le dis là comme ça j'oublierai pas FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 998468343 What a Face FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1968573457 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptySam 3 Mar - 23:12

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 0:42

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450

Tellement bien résumé FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyDim 4 Mar - 13:21

c'est mignon FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1933588154 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 474824242 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 10:15

Les gars c'est vérifié : au fond (mais bien au fond) Waller aussi rêve d'être une princesse
Spoiler:

Pour ceux qui se poseraient la question : non, nous n'avons pas retrouvé le photographe. Je pense qu'il est mort FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 10:18

Elle fait moins peur d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 10:29

mais nan vous avez rien compris FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033 si elle se pointe à un gala de campagne comme ça, personne se méfiera jamais d'elle et elle pourra faire tout ce qu'elle veut FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 21141223 Technique de Manipulation, leçon n°1 pour les débutants FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 10:39

Je préfère croire qu'elle se prend pour une princesse, ça la rend plus humaine FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 242241711 *se fout le doigt dans l'oeil bien profond* On pourrait presque croire qu'elle veut pas contrôler le monde. Même qu'elle ressent des trucs et qu'elle a un petit coeur FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1933588154 *enfonce son doigt encore un peu plus*
Mais Diana a surement raison FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 21141223

Mais notez que, manipulation ou pas, elle est grave sexy en rose barbie FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 11:35

run, it's a trap FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 984384684
(et je sais de quoi je parle FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 11:57

waller c'est la princesse peach, sauf que c'est elle qui enlève bowser et mario c'est superman avec la moustache :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 12:24

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 19:11

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 21:06

Clark, tu peux te laisser la moustache pour aller sauve Bowser (Lex ?) ? S'il te plaaaaaait FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 21:08

Normalement à la fin Mario embrasse la princesse Bowser sauvée.. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 21:33

Comme ça, tu verras tes deux papas ensemble FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 21:36

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 22:07

........... FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 16:10

Double post sorry mais :



Je le confesse : j'ai eu des bigs frissons en regardant cette bande-annonce FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1179756397 :ahh: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 3819959076 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 521934811 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2804857723 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 3894029500

Dans un mois FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 242241711
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 16:12

oui bon j'avoue, j'ai ressenti un truc FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033

stevemybabymysonmyloveiknowyou'regonnadiebutdon'tdieyoustupidamericanidiot FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033

je pense toujours que Thanos ressemble à une grosse patate violette de l'espace sans charisme, cela dit What a Face avec un tel budget ça fait un peu mal, c'est comme leur délire faux cuir sans fin What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 16:18

Thanos m'a moins traumatisé dans ce trailer que dans le premier FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2469415552

Il met son casque ça doit être pour ça Arrow

Non mais les séances ça va être la folie sur Paris encore FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1179756397
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 17:52

j'ai hâte FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1994428178 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 19:30

Mes potes et moi on a craqué, on sera à la sortie nationale du Grand Rex FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033

EN VO ET EN ECRAN GRAND LARGE FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 1179756397

Va y avoir une ambiance de ouf encore je sens, que le film soit bon ou nul, ça va être la Marvel Mania FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
» c'est la fête alouette
» Probléme de PC + Fête
» ✸ flood de la Wonder Family
» flood ✸ MAKE A WISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-