gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 20:29

J'en peux plus d'attendre FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 10:16

Je flood hors-sujet pour vous rappeler de ne pas hésiter à poster un petit message sur PRD pour soutenir GAU et faire venir des newbies qui peut-être prendront un perso proche du vôtre FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1994428178 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 411127076

http://www.pub-rpg-design.com/t115067-gods-among-us-10040-univers-dc-comics-criminalite#2056852

Merci à tous FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2019440281 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 44475385 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 10:46

oui postez guys, c'est important FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 13:59

Je fais que ça FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 15:03

Normal tu es Oracle, tu geek sur 10 écrans à la fois t'as même conçu un programme d'intelligence artificielle qui poste sur PRD automatiquement tous les 2 jours. Ne nie pas je sais tout, Kyle m'a tout dit FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 21141223

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyLun 19 Mar - 15:15

Elle rêve de Kyle la nuit la rouquine, je le voit dans mes visions mystiques. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 10:36

Punaise Henry Cavill qui poste une vidéo sur ses réseaux sociaux, il s'est rasé la moustache, et ce con il sort :

"It's hard for me to admit : this is not CGI."
Avec la voix grave en se regardant dans le miroir, serviette autour de la tête et en peignoir blanc façon papi dandy FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450

Le mec s'auto-tourne en dérision sur Justice League (CGI-anti-moustache de la fin décrié par les fans) il m'a tué dès le matin FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1046705779

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyMer 21 Mar - 10:41

jpp je suis dead FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450

rest in peace kingstache FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 20:06

Ah le troll FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450

J'suis sad, je viens de voir que Selina n'était plus là FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2038880551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 21:30

Bruce mon amour FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2661135477 mais je suis là, moi :o
Je t'attend avec ma saucisse et Hal :o
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 21:36

tu sais que pour quelqu'un qui vient pas dans la cb "je t'attends avec ma saucisse" c'est très tendancieux FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2684567033 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450

Daddy FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 3052860848 une autre va venir c'est obligé FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 21:37

Même quand on vient sur la cb c'est tendancieux, Batou il va fuir FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 21:39

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450 mais je parle de l’aliment, roh FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450 !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyJeu 22 Mar - 22:01

@Bruce Wayne je pétitionne sur PRD pour t'en trouver une FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 7:37

Oh Bab's tu es un amour *lui offre un jet pack pour la peine*
Oliver, grand coquin, fiston t'inquiète j'étais là sur la CB quand l'invitation au BBQ a été lancé et puis ça fait suite au fait que j'avais dit que j'attendais Selina pour débarquer au BBQ, du coup je vais y débarquer seul FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1483864468
Mais oui ça reste quand même tendancieux même quand le contexte est posé FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 10:53

Mdrrr, c'est tellement pas tendancieux cette fois xo !
Allez viens prendre une brochette **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 10:57

Selina. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2038880551
Bon du coup, no offense Batou, mais je me suis aussi mis à parler du forum sur PRD et j'ai essayé de pousser les gens à prendre Talia dans l'espoir que votre couple se réforme. Selina est trop bien pour tous les Wayne du monde et si tu l'aimes, tu sauras la laisser. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1483864468


Plus sérieusement, je suis giga triste qu'elle soit plus là : si tu veux on se fera des soirées devant la télé où on la pleurera, mais version rp, Holly en se défonçant et la Chauve-Souris en se plongeant dans son alcoolisme (oui, Holly est persuadé que le Batou a des problèmes d'alcools. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2684567033 ).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 12:17

Non mais non tu peux pas dire ça FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 3669495976 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 4265084981

LE SHIP BATMAN/CATWOMAN IS ABOVE EVERYTHING IN GOTHAM CITY FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1148463246

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 FatherlyJauntyGiantschnauzer-size_restricted

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Giphy

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Tumblr_obcalg8y781uurkb7o2_500

Spoiler:

* partira toujours en croisade pour ses ships préférés FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 3508703637 *

* sort *

P.S: en vrai merci pour le message PRD FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 12:31

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2684567033
Quand même. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 435893232


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 15:01

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 486452301

(En vrai je sais, j'aime juste trop te taquiner sur le sujet FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2573334949)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 18:26

Bon vous m'avez convaincus, j'ai sorti l'artillerie de gif (merci Clark) sur bazzart et prd ! :suspect:
D'ailleurs Clark ta signature sur PRD m'a juste tué FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 19:07

même moi je tolère selina/bruce, c'est dire FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2684567033
(en language Ivy ça veut dire I SHIP IT)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyVen 23 Mar - 20:33

MDR tes gifs Bruce FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1046705779 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450

Merci à tous pour vos messages FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1179756397 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 44475385 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2667591199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyJeu 29 Mar - 12:37

Bruce il fait genre c'est le méga sceptique mais en vrai, il a toujours un fond d'espoir lui aussi en la race humaine :

Spoiler:

C'est juste qu'à chaque fois qu'il se prend à espérer, ça tourne pas dans le sens qui lui donnerait raison de le faire FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1046705779

Du coup il redevient le mec parano FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450

"I TRIED, CLARK. I TRIED. BUT YOUR WAY IS BULLSHIT IT NEVER WORKS."

"Yes you did, i saw it. Can't blame you."

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptySam 31 Mar - 11:59

J'ai trouvé une reconstitution du visage de l'homme de Cromagnon, du coup j'voulais savoir : si jamais vous en faites un PV, vous pouvez le proposer en avatar pour Savage ? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2684567033

https://static.lpnt.fr/images/2018/03/30/14153493lpw-14153599-sommaire-l-homme-de-cromagnon-a-un-visage-jpg_5127423.jpg

Répondez vite svp sinon j'm'en fais un scénar' et j'dis que c'est le fils de Kandar. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 411127076



PS. : Pauvre Batou FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1046705779
Tu sens en plus qu'il a cherché à y croire bien qu'il se préparait à être déçu, mais qu'il le souhaitait. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 3640510205
Tu sens la petite conversation après avec Suppy "Tu vois, c'est toujours comme ça Gotham, toujours. Ils changeront jamais, j'en ai marre Clark, j'en ai marre..." FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 21:11

"British actress Jenna Coleman is set to appear at this week’s Middle East Film and Comic Con (MEFCC) in Dubai. [...] Coleman will attend the event along with actor Ezra Miller who plays The Flash in the DC Universe."

Jenna, Dubai, Flash... coïncidence ? je ne pense pas. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyLun 2 Avr - 21:15

OMG FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450 je suis dead FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 18:01

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 GONxXmz

On ne nous dit pas tout ! FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 18:14

MON DIEU FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 1046705779

JPP FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450

Mais qui a eu seulement l'idée de dessiner ça FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 EmptyMer 4 Avr - 20:30

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 690948450
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW
» c'est la fête alouette
» Probléme de PC + Fête
» ✸ flood de la Wonder Family
» flood ✸ MAKE A WISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-