gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptySam 9 Mai - 14:33

welcome to the end
justice league & injustice league


Ce n’est pas la première fois que Diana doit mettre de côté sa fierté pour l’intérêt commun. Elle n’est pas plus emballée que les autres membres de la Ligue de Justice à l’idée de s’allier à certains de leurs ennemis, mais si c’est là la seule façon de sauver le monde de Brainiac, alors il n’y a pas de place pour le débat. Les uns comme les autres ont tout à perdre dans cette histoire. Si leur adversaire l’emporte, il ne restera rien de la Terre, et toutes les souffrances qu’ils ont tous enduré auront été vaines. Diana sait que certains criminels ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et n’imagineront pas risquer quoi que ce soit, mais ce n’est heureusement pas le cas de tous. À commencer par Black Adam et Orm Marius. Tous les deux ont un peuple et un royaume à protéger, et malgré leurs défauts respectifs, s’il y a bien une chose que personne ne peut leur reprocher, c’est leur loyauté envers les leurs. C’est donc eux que Diana va rencontrer en premier, accompagnée de certains membres de la Ligue de Justice, ainsi que Donna. Afin que tous soient le plus à l’aise possible, c’est un lieu de rendez-vous neutre qui a été choisie. Une petite île perdue dans l’immensité de l’océan Atlantique, dans les eaux internationales, là où personne n’aura son mot à dire à propos de cette réunion pour le moins inhabituelle. Afin de présenter à Black Adam et Ocean Master une équipe unie, c’est dans le jet de Diana que l’équipe se déplace. Assis dans le siège de copilote à côté d’elle se trouve Arthur, Donna et Billy sont quant à eux installés derrière sur les places réservées aux passagers. Nathaniel est resté à la Tour de Garde, mais il les accompagne virtuellement grâce aux oreillettes qu’ils portent tous les quatre. Alors qu’ils approchent de leur destination, Diana fait une dernière fois le point sur leur objectif. « N’oubliez pas, aujourd’hui il ne s’agit pas de régler nos comptes avec eux. Je vous demande de mettre de côté votre rancœur, au moins pour quelques heures. Ce n’est pas à propos de nous, c’est à propos du monde entier. Ne l’oubliez pas. » Diana échange un regard avec Arthur avant d’entamer leur descente vers la petite île, sur laquelle ils peuvent déjà distinguer clairement deux silhouettes qui les attendent. L’Amazone pose l’appareil à quelques dizaines de mètres d’eux et une fois les moteurs à l’arrêt, elle déverrouille la rampe d’accès. Avant de descendre, elle fait un dernier rappel à ses coéquipiers et à sa sœur. « Il est hors de question que les négociations tournent court à cause de nos querelles passées. Nous sommes ici pour préserver le futur de l’humanité toute entière. Sachez que je n’hésiterez pas à vous renvoyer si je juge que votre comportement risque de compromettre nos échanges. » Il est rare que Diana soit si dure avec ses amis et alliés, mais l’enjeu est trop important pour qu’elle autorise le moindre écart. Les choses mises au clair, elle descend la première du jet et reste à la tête du petit groupe pour aller rejoindre Black Adam et Ocean Master. Arrivée à leur hauteur, elle tend la main à Teth, puis à Orm, pour les saluer l’un et l’autre le plus cordialement possible. « Nous vous remercions d’avoir répondu à notre invitation. » Elle laisse quelques secondes aux autres pour s’accoutumer à leur présence et l’imiter s’ils le souhaitent, avant de croiser les bras sous sa poitrine. « Ne perdons cependant pas de temps en bavardages inutiles. Nous ne sommes pas amis et peut-être que nous ne le deviendrons jamais. Mais aujourd’hui, il ne s’agit pas de traiter de nos différends, mais de décider de ce qui vaut le mieux pour notre monde. Nous avons déjà combattu ensemble par le passé, et force est de constater que nous sommes capables de beaucoup. » Elle pivote légèrement vers Black Adam. « Toi et moi sommes parvenus à vaincre la fille de Darkseid. Elle croupit à présent dans les geôles de Themyscira et n’en sortira pas de sitôt. En mettant nos a priori de côté, nous avons empêché Graal de ramener son père sur Terre. » Son expression s’assombrit quelque peu, elle fronce les sourcils en s’adressant à Orm. « Mera m’a assuré que je pouvais compter sur ta parole, je décide d’avoir foi en son jugement. » Leur dernière rencontre n’a pas été des plus cordiales, mais bien des choses ont changé depuis. En réalité, tout a changé. « La reine Mera nous a également assuré que nous pouvions compter sur Atlantis pour lutter contre Brainiac. Ma mère, la reine Hippolyte, est également prête à envoyer des légions d’Amazones pour nous soutenir. Ce serait la première fois depuis des millénaires que notre royaume prendrait part à la lutte pour assurer le bien commun. Arthur et moi-même allons également tâcher de convaincre les Olympiens de nous aider. La disparition de la Terre ne serait pas dans leur intérêt non plus. Peu importe ce qui nous a opposés par le passé, c’est notre monde à tous qui est menacé d’extinction. Personnellement, je refuse de laisser un énième tyran venu de l’espace décider de notre sort. Qu’en sera-t-il de vous ? »

Made by Neon Demon


quelques précisions:


Dernière édition par Diana Prince-Todd le Lun 18 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptySam 9 Mai - 20:16




Welcome to the end
Justice League/Injustice League


Arthur avait bien regardé avant de s’asseoir sur le siège du copilote s’il n’y avait pas le lasso de vérité de Diana qui traînait. Souvenirs, souvenirs : 2015. L’invasion manquée de Darkseid. Première entrée en scène de ce qu’on appelait pas encore la Justice League à l’époque. Juste les 7 membres fondateurs. Leur premier jet : un avion cargo lourd. Pas aussi sophistiqué que ce qu’ils ont eut ensuite. La scène inoubliable : leurs dernières paroles avant le round final contre Darkseid et ses sbires. Arthur s’était assis par inadvertance sur le lasso de Diana. Arthur avait fait un speech bien balancé. Arthur avait avoué ses doutes et ses craintes derrière son allure de gros dur. Arthur avait avoué un béguin naissant qu’il entretenait à l’époque de façon anecdotique pour l’amazone. Arthur n’avait pas su où se planquer après un tel speech… Il s’était juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Réflexe habituel de l’atlante : toujours à regarder où il s’asseyait à chaque fois qu’il montait à bord d’un foutue appareil volant de la ligue.

Curry opina du chef en acquiesçant, à chaque consigne de Wonder Woman. Il lui glissa taquin pour apaiser ses craintes :

« Tu remarqueras que je n’ai même pas apporté mon trident... »

Contrairement à Diana la très ordonnée, qui s’était déjà mise au courant de qui serait les ambassadeurs du camp d’en face, Arthur le négligent ne s’était pas mit au parfum. Il s’imaginait déjà devoir palabrer et composer avec ce pisse-vinaigre de Sinestro ou ce salopard mesquin de Dr Zoom par exemple. Aussi il fut agréablement surpris en descendant le jet, de découvrir les deux hommes mandatés par l’Injustice League. Son frère d’une part, avec qui son principal contentieux avait été liquidé. Et Black Adam d’autre part, qu’il estimait secrètement, pour avoir combattu à ses côtés sur New Themyscira. Le problème d’Aquaman ne fut donc pas de contenir une aversion pour deux membres de l’Injustice League, mais bien au contraire, de ne pas faire montre de trop d’enthousiasme envers les deux envoyés de la Ligue des criminels, pour éviter de vexer ses propres partenaires !

A son frère il préféra ne pas lui tendre la main ou lui adresser une tape sur l’épaule (même s’il savait Orm encore allergique à une quelconque accolade de son frère) et préféra sobrement lui faire le salut atlante, en posant sa main droite sur son coeur avec une brève inclination. Mais tout en affichant quand même un sourire complice et discret rien que pour son frère. A la fois pour le rassurer sur les termes de la négociation, que pour lui montrer sa réelle sympathie maintenant qu’ils collaboraient tous les deux de plein grès. Chose qui aurait été juste impensable il y a encore un an. Arthur espérait toujours que ses rapports avec Orm s’améliorerait, maintenant que le trône n’était plu sun obstacle entre tous les deux.

Quand à Black Adam, Aquaman ne put pas s’empêcher de tendre son bras vers lui et d’échanger un salut viril avec Teth, en lui saisissant le poignet, chacun tenant l’avant-bras de l’autre dans sa main. Arthur glissa en passant à Adam, en le fixant droit dans les yeux, façon guerrier échangeant des civilités avec un autre guerrier :

« Indépendamment de ce qui s’est passé autrefois entre toi et notre ligue. Et de ce qui se passera à l’avenir quand tout ça sera finis. Je suis content que tu ais survécu à New Themyscira. Et j’espère que tu survivras à ce qui va nous tomber dessus. »

Après ces salutations, Arthur se recula et revint se poster aux côtés de ses compagnons de la Ligue. Écoutant l’entrée en matière de Diana.

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyDim 10 Mai - 14:19


welcome to the end


Bras croisés, tu attends patiemment aux côtés de ton camarade que les membres de la Ligue de Justice vous rejoigne. Situation pour le moins inédite, qui aura au moins le mérite d'attiser une certaine curiosité – en plus de ton évident intérêt de trouver une solution au problème. La dernière fois que tu t'es retrouvé face à eux, c'était lors de ton attaque sur les côtes, avec l'intention de noyer la planète entière. Ouais, radical. Par chance, tu en as fait du chemin depuis, et tu te sens prêt à gérer convenablement cette réunion au sommet, pour tenter de sauver le monde que tu voulais pourtant détruire il y a quelques années. Quand l'avion de l'Amazone se pose sur l'île, tu t'en approches pour venir accueillir vos alliés d'une journée. Ou peut-être un peu plus, si vous parvenez à vous entendre sur la marche à suivre. Tu serres la main de Diana de Themyscira, puis lui adresses un large sourire, après cette entrée en matière directe et sans détour. Tu apprécies sa franchise et sa lucidité, qualités que tu ne retrouves malheureusement pas chez tous ces surhommes que l'on appelle des héros. « Entendu, Amazone. » Qu'elle se rassure, tu n'avais aucune attention d'envenimer des tensions déjà existantes. Il ne s'agit pas de régler vos comptes personnels, mais bien de vous unir contre une menace plus grande encore que vos habituels conflits dérisoires. En guise de preuve de ta bonne volonté, tu ne t'offusques pas de la démonstration affectueuse de ton frère, et va même jusqu'à lui rendre la pareille, une tape sur le dos, bien qu'un peu plus timide, certes. Quant aux deux autres, tu ne te souviens pas les avoir rencontrés personnellement. Un encapé aux muscles proéminents, et une demoiselle qui ressemble fortement à Wonder Woman. C'est à eux que tu t'adresses, pour te présenter convenablement : « Même si vous devez déjà le savoir, permettez-moi de me présenter. Je suis Ocean Master, ancien roi d'Atlantis, et comme mon frère, protecteur des océans. » Tu leur tends la main pour conclure ces présentations. Bien, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. « N'ayez aucune crainte, si Black Adam et moi sommes ici, c'est uniquement pour essayer de régler le problème Brainiac. Tout ce qui fut jadis, et tout ce qui pourrait redevenir après, n'a aucunement sa place dans cette réunion. Mon frère pourra en témoigner, je suis un homme de parole, quand je m'engage, je m'y tiens. » Au point de verser dans l’extrémisme, d'ailleurs. Un défaut que tu tenteras d'étouffer pour cette alliance inattendue. Mais maintenant que les choses ont été mises au clair, tu espères ne pas devoir y revenir plus tard. Tu es un prince, tu as régné pendant des années sur Atlantis, par conséquent, tu portes des valeurs que tu n'apprécierais pas voir remise en question. Si l'un d'entre eux ne parvient pas à croire en tes mots, alors cette entrevue pourrait s'achever plus rapidement que prévu. « Je crois que pour cette fois, il va falloir nous faire confiance. Tous. » Ton regard se pose sur chacun des membres de la Ligue présents aujourd'hui. Vous êtes des adultes responsables et conscients du danger qui guette la planète, il serait stupide de ne pas combiner vos forces pour lutter contre Brainiac. L'avenir du monde repose sur vous, et même toi, considéré comme menace alpha par ceux qui se trouvent devant toi, tu es enclin à prendre le risque de leur faire confiance, au point de mettre ta vie et ta liberté entre leurs mains. Qu'ils en fassent autant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cwelcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyDim 10 Mai - 19:01


welcome to the end


Alors ils y étaient. Bras croisés sur son ample poitrail, lévitant aux côtés d’Ocean Master, Adam observa à son tour le jet de Wonder Woman se poser sur le sable, avant de laisser leurs ennemis d’hier et, peut-être, alliés d’aujourd’hui, poser pied sur l’île qui accueillerait cette étrange réunion au sommet. Quel étrange monde, que celui où des ennemis mortels devaient se serrer la main pour parer à une menace plus grande encore que leurs querelles habituelles – mais Adam avait depuis longtemps accepté cette nécessité, et c’est sans hostilité, ni réserve, qu’il se posa sur le sable et s’approcha, prenant mentalement note de chaque participant présent. « Wonder Woman. Je suis heureux que la Ligue fasse preuve elle aussi de discernement en ces temps exceptionnels. » répondit-il en serrant la main de l’Amazone, avant de reporter son regard sur Aquaman – celui qu’il se serait presque attendu à compter aux abonnés absents, après leur dernière rencontre sur Terre-4. Adressant au héros des mers un regard satisfait, il se saisit de son bras dans ce salut martial et l’accompagna d’un hochement de tête. « Aquaman. Je constate que la flamme s’est ravivée. Tâche de ne plus la laisser s’éteindre. » Dans ce combat, ils auraient besoin de toutes les forces possibles – y compris de lui, même si la couronne ne lui appartenait plus. Puis il se tourna vers Billy – et, si ses traits se durcirent face à son rival, il ne laissa pas sa présence briser sa résolution. « Captain Marvel. » se contenta-t-il de lâcher. Après tout, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, Billy s’était déplacé jusqu’à au Kahndaq dans l’espoir délirant de le tuer. Cet épisode embarrassant, en avait-il seulement informé la Ligue ? Adam était en droit de se poser la question. Puis il posa les yeux sur la dernière participante, une femme qui ressemblait trait pour trait à Wonder Woman. « Tu dois être Troïa. Je suis Black Adam, protecteur du Kahndaq et de la magie. »

Ainsi donc elle était là, l’assemblée qui conclurait peut-être une alliance improbable pour sauver leur monde d’une destruction certaine. A part Billy, dont les intentions à son égard restaient encore floues, Adam devait s’avouer satisfait. « Je seconde Ocean Master. » reprit Adam en croisant à nouveau les bras, après avoir écouté successivement l’exposé de Wonder Woman et celui de son acolyte. « Certains d’entre nous savent voir au-delà de leurs querelles habituelles et voir la nécessité d’une trêve, pour le bien de notre survie à tous. Ocean Master et moi-même, notamment, avons commencé à suivre des raisonnements similaires au tien, Diana. Nous tous, disposons de ressources extraordinaires pour lutter contre Brainiac, mais seuls, nous n’aurons aucune chance. » Adam marqua une pause, pour se donner un bref instant de réflexion. « Les Amazones prendraient un grand risque en quittant Themyscira. Je reconnais les circonstances exceptionnelles et les efforts de guerre qu’il nécessite. Aussi suis-je prêt à également mobiliser ce qui, des troupes kahndaqi, ne sera pas absolument nécessaire à la défense du pays. Notamment les Feitherans, qui pourront nous prêter main-forte. » Adam soupira : « Mais avant de parler de troupes, d’armées, et de faire intervenir les dieux, savons-nous comment se bat Brainiac ? La Ligue de Justice a-t-elle des informations sur son modus operandi ? Je n’ai jamais eu affaire à lui, j’ignore si nous devons nous préparer à une seule attaque ciblée ou à affronter une armée extra-terrestre. » Enfin, il se tourna vers Billy. « J’aimerais aussi l’assurance que mon rival saura pleinement s’investir dans cette alliance. Notre histoire récente a été… agitée. Soutiens-tu réellement cette entreprise, Marvel ? » Si ce n’était pas le cas, alors ils auraient déjà un premier problème à régler. Et pas des moindres.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyLun 11 Mai - 2:22

Magic : the gathering
Billy n'aimait pas les discussions sérieuses de ce genre là, mais il devait se faire violence et s'assurer de plusieurs choses, déjà que tout cela n'était pas un traquenard élaboré de leurs ennemis pour supprimer quelques membres de la ligue sous couvert de promesses vides, ça restait le genre de la maison des super-villains ce genre de coups tordus. Et puis bon, Adam était censé être là et il espérait qu'il n'en profite pas pour baver son venin dans l'oreille d'une Diana qui semblait déjà très compréhensive avec lui, trop à son gout. Sa dernière rencontre avec son prédécesseur s'était mal terminée pour lui, il s'en était sorti par ce que Adam l'avait laissé vivre, un geste magnanime accompagné d'une discussion très intéressante avant que... et bien... avant qu'il répète les plombs. Une longue journée que celle-là, pendant qu'il bouclait sa ceinture dans le jet de Wonder Woman, il se demandait presque pourquoi ils ne se contentaient pas d'y aller en volant et en nageant pour ceux qui n'avaient pas d'ailes, il pensait même que c'était la raison pour laquelle on laissait Nate en lien vocal, l'oreillette le gênait un peu d'ailleurs, la technologie certes légère entrait en conflit avec la magie qui le composait entièrement, rien de bien grave cependant. Et le trajet ne se pimenta en rien ce qui était un premier bon signe, visiblement leurs pourparlers se dérouleraient avec le sale chauve et son pote traître ex-roi d'Atlantis Orm Marius, il fut très étonné de noter la grande familiarité entre tout ce petit monde, leurs discours étaient plein d'oppositions mais ils se saluaient comme des amis, des proches. Billy n'aimait pas ça, il se sentait très mal de voir les méchants se voir ainsi offrir ce dont ils cherchaient à priver les autres.

Si il avait promis de ne pas laisser ses rancunes diverses interférer, cela ne voulait pas dire qu'il se montrerait aussi généreux que les autres. Serrant sans chaleur la main de Orm dans un premier temps, son regard était impassible, sa bouche coincée dans une moue digne d'une statue de marbre dans son stoïcisme, il n'avait pas de grief contre lui certes, mais il ne l'aimait pas pour autant. Quand vint le tour de Adam, Billy sentit dans sa détermination affichée une forme claire d'hostilité, gagner ne lui suffisait pas à celui-là, il donna son nom de héros, ce qui était un premier soulagement, sa main non occupée à serrer la paluche répugnante d'un meurtrier se desserra, mais il ne sait pas si il l'aurait laissé finir si il avait osé prononcer son véritable nom. Il fit ensuite son numéro de charme à Donna ce qui tira un soulèvement de sourcil circonspect suivi d'une roulade de ses yeux vers les cieux bleutés. Diana parlait déjà de chiffres et de réalités qui étaient présentes, les deux atlantes semblaient avoir à coeur d'apaiser le débat et Adam fit d'entrée de jeu une charge vers lui. Billy l'avait presque ignoré, regardant l'horizon à la recherche d'une potentielle embuscade qu'il pensait toujours probable. Il se tourna vers lui avec un air méprisant sur le visage, sa défaite et l'attitude un peu provocante à son goût de son rival il s'y était attendu, il était préparé.

-Ce n'est pas moi qui mène ces négociations Adam.

Il lui fit un petit sourire mesquin, il savait très bien que Billy préférait encore s'arracher le cœur que d'admettre que quoi que ce soit lui allait dans cet accord, si il devait accepter d'admettre que leur place était à leur côté et pas dans une cellule sombre, non ça Adam ne l'obtiendrait pas, mais cette fois-ci Billy s'était préparé.

-La ligue a voté donc ce que je penses ne te regardes pas, mais j'ai hâte d'entendre ce que vous avez à proposer de plus que des paysans effrayés avec des mitrailleuses.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptySam 16 Mai - 8:38

welcome to the end
justice league & injustice league


L’heure est à la trêve et à l’écoute, d’aucune faille n’a sa place au cours de cette entrevue à venir. Le monde en dépend, l’humanité et la survie ne doivent faire qu’un afin de leur permettre à tous une certaine continuité. Et ce, même si les rancunes du passé ne sont encore que des plaies béantes. La fierté se doit d’être ravalée pour un meilleur, pour cette cohésion tant développée dans les discours de sa sœur. L’Amazone ne peut que l’approuver silencieusement, la soutenir face à l’adversité à venir, dans ce lien indescriptible entretenu par toutes les deux. Ainsi installée à l’arrière du jet invisible, Donna inspecte les regards de ses alliés et leur confère ce même message à peine entendu. Elle comprend l’impact de cette volonté et espère leur partager ce même élan de soutien qu’elle donne sans retenue aucune à celle qui pilote l’engin. D’autant plus qu’elle se sait soutenue à son tour, grâce à Citizen Steel, niché dans leurs oreilles par le biais de cette technologie de pointe. L’atterrissage ne tarde pas et dévoile deux silhouettes déjà présentes. Dans ce même silence, la brune suit le convoi des héros et préserve sa patience pour une meilleure écoute. Si des retrouvailles ne tardent pas à être mises en avant, Donna lance un regard furtif à Diana afin de lui faire part de son attention. L’extravagance d’Arthur Curry ne tarde pas à échanger quelques aspects amicaux en direction du plus corpulent. Le détail lui échappe, cependant, elle en apprécie l’attrait. Néanmoins, elle constate de la retenue de celui qui l’accompagne. Orm Marius. Les présentations eurent tôt fait de lui permettre de placer des raisons notoires de sa retenue. A son tour, l’Amazone tend son bras afin de serrer leurs mains à tous, signe de cette alliance dont ils sont tous venus quérir. Mais si sa bouche commence déjà à former une intention de délivrer son identité à son tour, elle se ravise et acquiesce d’un simple signe de tête devant l’affirmation de Black Adam. « C’est exact. » rétorque-t-elle de cette même voix sérieuse avant de lancer un regard en direction de Orm comme pour appuyer ses présentation de toute à l’heure. Ainsi tous se connaissent à présent.

Et puis la séance débute sans attendre plus long, dévoilant combien Diana cherche à gagner suffisamment de temps pour tenter de tenir une longueur d’avance sur la menace. Bien sûr, les rappels fusent et entretiennent cette même orientation. Hochant simplement d’un signe de tête, Donna écoute les chiffres donnés ainsi que les alliances des forces armées à venir. Tous ont répondu présents suscitant la volonté de l’Amazone quant à la bonne réponse de la part des Olympiens à leurs tours. Toutefois son regard s’assombrit au moment où William émet quelques remarques amères concernant son implication dans cette entreprise. « N’ayant pas participé au débat de la Justice League, je ne peux que rapporter notre expérience à Diana et moi. » La diversion est bien souvent un atout et elle espère que cette dernière estompe la dernière intervention. « Durant votre bataille contre les Atlantes, Brainiac a formé quelques arènes comprenant un seul ou deux méta-humains. Il me semble qu’il apprécie séparer les attaques de manière à isoler ses ennemis pour mieux les vaincre. Il doit savoir que l’union est un atout pour nous tous, vous le lui avez prouvé. De fait, je doute qu’il réitère son erreur sur Terre 4 en nous laissant une occasion de nous affronter tous ensemble contre lui. » A la fin de son intervention l’Amazone lance un regard en direction de sa sœur afin d’y déceler son approbation.

Made by Neon Demon


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyLun 18 Mai - 14:01

welcome to the end
justice league & injustice league


La tension est palpable. Diana n’imaginait pas que cette rencontre se déroulerait sans le moindre accroc, mais elle espère malgré tout que chacun sera capable de faire preuve de bon sens, pour le bien de tous. Elle reste silencieuse un instant, le temps de laisser les présentations se faire et acquiesce aux paroles d’Orm. Afin que leur entreprise soit une réussite, ils devront se faire confiance. Et qui sait, peut-être que cette épreuve leur permettra de résoudre pacifiquement les conflits qui les opposent en temps normal. Si Black Adam et elle n’étaient pas parvenus à s’entendre, Graal sera toujours libre et ils devraient se soucier de Darkseid en plus de Brainiac. Mais Diana en a bien conscience, le souverain du Kahndaq et elle sont différents : ils sont âgés de plusieurs millénaires, et bénéficient tous les deux de la sagesse des dieux. Zehuti pour lui, Athéna pour elle. Ils sont loin de s’entendre sur tous les points, mais malgré tous leurs différends, ils se respectent. Ainsi c’est à ses questions qu’elle répond en premier, le plus sincèrement possible pour qu’il ne doute pas de sa démarche et par conséquent, de celle de la Ligue de Justice. « D’après les informations que nous possédons, Brainiac n’a pas d’armée à proprement parler à sa disposition, mais c’est de sa technologie dont nous devons nous méfier. Plusieurs des membres de la Ligue ont pour mission d’obtenir le plus de renseignements possibles afin que nous sachions à quoi nous attendre. Les Kryptoniens ont eu à affronter Brainiac avant la destruction de leur planète, et s’ils ne sont pas parvenus à l’empêcher d’arracher une de leurs villes à Krypton, ils sont parvenus à le repousser. C’est donc possible. Superman fouille les archives de sa Forteresse et nos Lanterns ont quitté la Terre pour obtenir de plus amples informations auprès des Gardiens et des autres peuples de l’univers. Toujours dans le but de protéger la Terre, nous partagerons toutes ces informations avec vous. Naturellement, nous attendons de votre part que vous fassiez de même. Je ne remets pas vos propres paroles en doute… Mais je ne ferai jamais confiance à Luthor, même si nos Ligues collaborent, je ne doute pas une seule seconde qu’il cherche à tirer profit de cette malheureuse affaire. J’imagine que vous me comprenez. » Diana lance un regard furieux à Billy lorsqu’il intervient de façon peu élégante, et sans doute l’aurait-elle sèchement remis à sa place si Donna n’était pas intervenue pour faire diversion, et éviter que les négociations ne virent vite en règlement de comptes. Pour autant, elle ne quitte pas Shazam des yeux. Lui qui est censé avoir la sagesse de Salomon ferait bien de l’utiliser, s’il ne veut pas qu’elle le renvoie à la Tour de Garde sur le champ. Finalement, elle se détourne de l’adolescent pour reprendre la parole. « Ma sœur a raison. Brainiac nous a testés, il sait qu’ensemble, nous sommes plus forts. Nous devons faire en sorte de l’empêcher de nous séparer les uns des autres, cette fois. Il a également testé la puissance de nos armées, il sait de quoi elles sont capables. Mais cette fois, il y aura une différence de taille : les Atlantes et les Amazones ne se battront pas les uns contre les autres, mais côte à côte. Et si les dieux acceptent de nous aider, nous pourrons peut-être empêcher Brainiac de nous séparer. Grâce à la magie des Olympiens, Themyscira a complètement été épargnée par les machinations de Brainiac. Il est possible que nous puissions protéger la Terre de cette façon, au moins temporairement. » En supposant que Zeus accepte de partager sa magie… Des suppositions qu’il faudra bientôt transformer en affirmation ou en refus, l’un ou l’autre, mais il leur faudra une réponse rapidement. « Les Netjers pourraient-ils nous aider ? J’ignore quelles relations tu entretiens avec tes dieux, Adam, mais toute aide sera la bienvenue. La Ligue a également entrepris des recherches sur le multivers… Nous ignorons encore si nous pourrons obtenir l’aide de qui que ce soit, mais nous avons été confrontés trop souvent aux autres réalités pour pouvoir les écarter complètement de l’équation. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMar 26 Mai - 9:04




rev-1-AMN-FP-048r_High_Res_JPEG-cb13d9d.jpeg?quality=90&resize=620,413
Welcome to the end
Justice League/Injustice League


Arthur ne pu s’empêcher de sourire en écoutant son frère se présenter comme protecteur des océans. Il y a encore 5 ans, il aurait grondé à l’intention de son cadet que c’était lui le protecteur en question. Mais désormais Arthur considérait bien Orm comme tel, partageant ce rôle avec lui, Aquaman. Et il confirma la parole donné d’Orm à ses collègues de la Justice League en tournant le regard vers eux et en acquiesçant du menton, pour les rassurer quand aux intentions d’Ocean Master. Arthur prêta l’oreille lorsqu’ Adam promit la pleine intervention du Kahndaq dans cette affaire. Les armées atlantes et amazones seraient déjà de la partie. La Justice League et sa rivale l’Injustice allaient visiblement remettre ça. Ça ressemblait visiblement à une armée. La question de Black Adam sur la façon de Brainiac d’orchestrer ses attaques intrigua Arthur : et si le salopard cosmique allait encore les transporter tous sur un autre monde où ils ne seraient pas dans leur élément ? Comme ça avait été le cas sur New Themyscira. Diana lança  à propos de cette alliance, qu’elle ne ferait jamais confiance à Luthor quelque soit le propos. Arthur faillit ajouter idem, parcque le salopard de chauve lui avait fait retirer la nationalité américaine pendant un temps. Il se ravisa dans un sourire, en imaginant qu’Orm lui aurait répondu direct : « Tu aurais dû en être ravit frère, tu es atlante avant tout. »  Shazam ne put s’empêcher de tourner en dérision l’aide du Kahndaq proposé par Adam. Arthur leva les yeux au ciel. Ça commençait bien. Il manqua de dire au rouge à éclair : « Oublie pas qu’on a besoin de lui. Je sais que c’est ton ennemi juré, mais dis toi que lui au moins, il n’a pas tué ton fils et meurtri ta femme. » Arthur fut songeur  en écoutant Donna livrer une des clés pour renverser la situation à leur avantage lors de l’affrontement à venir : empêcher Brainiac de les diviser et les isoler comme sur New Themyscira. S’ils restaient en plusieurs groupes de combattant, les talents des uns compenseraient les faiblesses des autres dans le combat à venir. Diana argumenta à ce propos et Arthur n’avait rien à ajouter à la stratégie d’ensemble qu’elle venait d’esquisser, parce qu’il l’approuvait. Il se tourna plutôt vers les deux super-vilains.

« J’ai juste une seule question pour vous deux : qu’est-ce que vous foutez dans l’Injustice League ? Regardez-vous. Vous n’êtes pas des criminels comme ces connards qu’on passe notre temps à enfermer à la prison de Stryker’s Island, à l’asile d’Arkham ou au pénitencier de Belle Reve. Orm, t’as rejoint l’Injustice League parce que tu cherchais un moyen parmi d’autres de protéger Atlantis depuis la surface. Adam, tu l’as rejointe parce que tu cherchais un moyen parmi d’autre de protéger le Kahndaq depuis l’extérieur. Quand est-ce que vous allez lâcher cette bande de fumeux ? »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMer 27 Mai - 15:07


welcome to the end


Que cela plaise ou non à certains, un front commun est primordial dans votre technique d'attaque. Vous ne pourrez pas vous contenter de contrer les assauts de Brainiac, il va vous falloir anticiper, et la majorité semble d'accord avec cette stratégie. Néanmoins, Troia marque un point, il a déjà cherché à vous séparer par le passé, et il n'y a aucun doute qu'il cherchera à en faire autant cette fois-ci. « Il est certain qu'il recommencera. A nous de nous y préparer. » Mais même en ayant conscience de ça, comment faire pour l'en empêcher ? Même si vous prenez les devants en vous dispersant stratégiquement sur les grands axes du pays pour couvrir un maximum de terrain, comment être sûr qu'il ne chamboule pas tout d'un claquement de doigt ? Comme le souligne justement Black Adam, vous en savez encore bien trop sur cet alien qui vous veut du mal, et c'est là votre plus gros point faible. Comment réussir à élaborer un plan efficace, si vous ignorez tout de celui qui pourrait l'anéantir rapidement ? Les propos de l'Amazone sont rassurants, la Ligue a donc déjà lancé ses membres en quêtes d'informations et de réponses sur l'ennemi que vous êtes sur le point d'affronter. Toute aide sera la bienvenue, mais malheureusement, pour ce qui est d'Atlantis, tu n'es plus celui à qui la décision appartient. Sans douter une seule seconde qu'Arthur et Mera sauront utiliser l'armement et les soldats Atlantes à bon escient. Tout autant que ton camarade, dont tu n'apprécies guère l'outrage qui vient de lui être fait par l'homme à l'éclair jaune. Insulter un peuple est intolérable. Mais ce n'est pas ton combat, alors tu te contentes de poser un regard sévère sur l'intéressé, avant de reporter ton intention sur Wonder Woman. « Toute aide est la bienvenue. Je doute que nous soyons de trop pour contrer la menace Brainiac. Merci, Amazone, d'engager tes soldats. Et si les dieux acceptent de se joindre à nous également, nul doute que notre puissance de frappe sera dévastatrice. De quoi mettre toutes les chances de notre côté. » Tu connais la situation de Themyscira, et tu sais que les guerrières ne prennent ordinairement pas part aux conflits humains. Mais plutôt que de rester à l'abri sur leur île paradisiaque, coupées du reste du monde, elles acceptent de risquer la vie des leurs pour aider cette planète à se débarrasser de l'envahisseur. Une unité que tu salues, et qui te conforte d'autant plus dans l'idée de te joindre à ces gens avec la confiance qu'ils méritent.  Par contre, parmi tous ces avancements concrets et la préparation d'un plan efficace, il y a une petite question qui te taraude l'esprit depuis votre retour, et qui pourrait, peut-être, devenir un sacré bâton dans vos roues bien huilées. « Nous avons un avantage que d'autres n'ont pas eu avant nous : nous organiser. Alors pourquoi ? Suis-je le seul à me demander pourquoi Brainiac nous laisse un répit qui pourrait se retourner contre lui ? S'agit-il d'un excès de zèle ou d'une stratégie dont on ignore tout ? » C'est vrai, pourquoi ne pas attaquer maintenant, alors que vous êtes encore épuisés de vos luttes sur New Themyscira ? Est-ce qu'il s'amuse ? Est-ce qu'il vous étudie ? Ou a t-il d'autres projets avant de venir faire son petit tour par chez vous ? Sur le point de poursuivre, la question que vous adresse Arthur, à Black Adam et toi, te laisse décontenancé et coupé dans ton élan. Un rire de surprise s'échappe même d'entre tes lèvres. Et bien, voilà une discussion que tu ne pensais pas aborder un jour, et encore moins dans de telles circonstances. « Arthur, pour parvenir à ses fins, il faut parfois faire quelques sacrifices. » Tu n'appartiens pas à l'injustice League, tu travailles parfois avec eux, quand ton intérêt rejoint le leur. Mais rien de plus. Tu n'obéis aux ordres de personne, et tu ne fais pas réellement équipe avec les membres qui la composent. « Sachez en tout cas que nous oeuvrons également de notre côté pour parer la menace. Si vous partagez vos informations avec nous, nous en ferons de même, Black Adam et moi pouvons vous l'assurer. » Que ton frère s'en contente ou non, tu ne t'exprimeras pas plus sur le sujet. « Maintenant, comment allons-nous procéder ? Si Brainiac s'attaque à des villes, le mieux serait de nous diviser selon celles qu'il serait susceptible d'envahir, non ? » Et là, t'avoues que t'es pas le mieux placer pour le faire. La géographique des Etats-Unis, très peu pour toi. Et dans l'optique où il ne s'attaquerait qu'aux Etats-Unis. S'il vous faut protéger les villes de la planète entière, vous risquez d'être à court de soldats. T'espères sincèrement que les informations récoltées par la Ligue vous permettront d'avoir une idée plus précise, car pour l'instant, c'est comme si avanciez vers l'inconnu les yeux bandés.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cwelcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyVen 29 Mai - 18:17


welcome to the end


Le dialogue, s’il était seulement envisageable, n’allait clairement pas être des plus aisés – et les yeux noirs d’Adam s’assombrirent encore d’orage alors que Billy se perdait déjà en provocations et insultes qui, en temps normal, auraient été amplement suffisant pour décider le champion du Kahndaq à arracher la tête de l’insolent sans autre forme de procès. Mais aujourd’hui, l’heure était trop grave pour qu’il laisse l’insolence d’un gamin ignorant mettre en péril l’alliance qui pouvait signifier le salut de son peuple. C’est donc uniquement d’un regard noir qu’il gratifia son rival – avec la légère satisfaction de voir le reste de l’assemblée l’imiter – avant que Troïa n’apporte une diversion bienvenue. Son analyse, fine et pertinente, suffit à capter complètement l’intérêt d’Adam – elle avait raison, Brainiac avait cherché à les diviser, à les isoler, à les forcer chacun à faire face à des appâts pour les empêcher de s’attaquer au réel problème : lui. Attentif, le regard d’Adam se reporta sur Wonder Woman, notant soigneusement dans son esprit les précieuses informations qu’elle consentait à partager avec eux. Le Kryptonien et les Lanterns étaient déjà partis en mission de reconnaissance, leur laissant le champ libre pour organiser la défense et la contre-attaque. Parfait.

Les Amazones et les Atlantes étaient donc de leur côté, et Wonder Woman parlait de rallier les dieux à leur cause, une idée derrière laquelle Adam était plus qu’ouvert à se ranger, hochant la tête pour approuver les dires d’Ocean Master. Mais ce dernier soulevait une question pertinente. Qu’est-ce qui retenait Brainiac, à l’heure actuelle ? « Dans le meilleur des cas, Brainiac a rencontré un obstacle qui le ralentit dans sa route jusqu’à nous. Dans le pire, il prépare effectivement quelque chose. La seule façon d’en avoir le cœur net est d’envoyer quelqu’un le découvrir. Peut-être le Sinestro Corps, si les Green Lanterns sont déjà pris ailleurs. Quoi qu’il arrive, nous avons besoin d’éclaireurs pour nous informer de l’avancée de Brainiac. » suggéra Adam. Avant d’arquer un sourcils aux paroles d’Aquaman, et, phénomène bien assez rare pour être souligné, laisser lui aussi échapper ce qui pouvait, de loin et avec un peu d’imagination, ressembler à un début de rire. « Pas des criminels ? » reprit-il, avant d’adresser un regard amusé à Ocean Master. « Il me semblait pourtant que mon associé ici présent avait eu le plaisir de séjourner dans l’une de vos prison. Et il y a deux jours encore, le Daily Planet me qualifiait de ‘criminel de guerre’. » Si les gens pouvaient changer, peut-être, une image publique restait une forteresse absolument imprenable. Jamais Black Adam ne s’y méprendrait. Qu’importait le nombre de fois qu’il prêterait main-forte à ces héros, jamais le monde ne le verrait autrement que comme un monstre sanguinaire. « Real-politik, Aquaman. Luthor a tendu la main au Kahndaq. Ni la présidente Carter, ni votre Ligue ne l’ont fait. C’est aussi simple que ça. » répondit-il sans animosité, rétablissant un état de fait qui, à ses yeux, surpassait tous les autres. Et que chacun, ici, devrait sans doute se rappeler avant de commencer à se prendre pour ce qu’ils n’étaient pas, et éviter les déceptions plus tard.

« La Ligue d’Injustice et ses associés a, comme le suggère mon collègue, envisagé la possibilité de diviser nos forces pour couvrir les grandes métropoles que les ennemis de l’humanité ont déjà attaqué – en supposant évidemment que Brainiac n’ait pas d’autres cibles en tête. Peut-être pouvons-nous entamer les préparatifs de cette stratégie et l’actualiser selon les informations découvertes par le Kryptonien ? » Et enfin, ne restait que la question des dieux, à laquelle il avait délibérément voulu réfléchir un peu plus avant de donner une réponse. Les dieux n’étaient définitivement pas une carte à jouer à la légère. Mais le proverbe ne disait-il pas ‘aux grands maux les grands remèdes’ ? Black Adam aurait préféré éviter cette solution de dernier recours, mais cette fois, peut-être n’avaient-ils pas le choix. Il soupira. « Je doute que les dieux suffisent à stopper Brainiac, mais peut-être peuvent-ils effectivement être des appuis de poids. Les Netjers se sont retirés depuis longtemps dans le Royaume des Morts. Mais je sais qu’il est possible de susciter à nouveau leur intérêt pour les affaires des mortels. Râ a déjà consenti une fois à sortir de sa retraite pour protéger l'humanité à ma demande, il a deux mille ans, peut-être acceptera-t-il encore. » Et, à contrecoeur, Adam se tourna à nouveau vers Billy. « Je pourrais m’y rendre de moi-même, mais il existe une voie plus rapide en passant par le Roc de l’Eternité. Tu es le nouveau champion : j’ai encore accès au Roc, mais toi seul peut m’autoriser à l’utiliser comme passerelle vers l’au-delà égyptien. Si nous voulons faire appel à Râ, ou même à son fils Horus, nous gagnerions un temps précieux. »

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptySam 30 Mai - 11:05

Welcome to the end
MJ22.gif


Billy observait, Adam avait beau lui faire les yeux noirs, que valaient des humains face à des amazones et des atlantes? On avait vu le résultat sur Terre 4, tous étaient morts à la fin, mais l'Europe n'avait pas survécu à l'affrontement, il avait lut les rapports en prévision de la réunion afin de ne pas TROP se sentir largué, ce qui s'était exactement passé là-bas restait difficile à appréhender et l'amicalité entre tous commençait à sérieusement le déranger. Ses yeux passant souvent aux environs et à l'horizon, il attendait une menace qui ne venait pas et se concentrait à moitié sur l'ennuyante discussion d'adultes qui était pour le moment menée par les trois leaders de groupe, Diana, Adam et Orm. Il captait les bribes principales, à savoir que Brainiac ne devait pas être aussi puissant que ça si il n'était pas déjà sur eux, il avait sans doute besoin de préparation ou quelque chose l'empêchait en tout cas de venir tout de suite les affronter, durdur d'être un méchant intergalactique visiblement, surtout que les alliés spatiaux de la terre ne manqueraient pas si on pouvait rallier également le Sinestro Corps, en admettant qu'ils ne viendraient pas aider Brainiac et les méchants. Si ça se trouvait c'était ça le plan, faire peur au héros, rameuter tout les méchants et déclencher une guerre pour que tout ces sales complotteurs soient contents.

Son attention se concentra sur Adam qui prenait la parole, Billy sentit un frisson désagréable quand ce dernier mentionna l'appellation de criminel de guerre comme si il n'en était pas un, il savait que Clark et Lois travaillaient là-bas donc il se doutait que Luthor et Adam devaient TRÈS bien s'entendre sur le sujet. Mais si ce n'avait été que ça il n'aurait pas été aussi scandalisé, car ce que lui proposait Adam était tout simplement la dernière chose qu'il souhaitait faire pour lui. Le vieux sorcier avait vérouillé une partie du roc d'éternité à son champion déchu quand ce dernier s'était rebellé, des protections magiques que Billy devait régulièrement entretenir et qui avaient l'avantage d'empêcher Adam d'accéder à ce qu'il surnommait "the real deal" : à savoir les salles les plus dangereuses de ce lieu empli de mystères. Si Billy avait déjà fournis leurs lourdes clés de bronze aux membres de la JL, un cadeau fait à Zatanna également, pour leur donner accès au roc par le biais de toute porte dans le monde, baisser les protections anti-chauve c'était une chose qu'il ne voulait pas faire. Il considéra un instant les autres et se souvint des mots de Diana concernant la coopération et le but de leur mission, il ravala sa fierté et croisa les bras comme pour se portéger.

-Tu sous-entends donc que tu n'es pas un criminel Adam? Intéressant.

Il le toisa avec mépris, il avait peut-être perdu leur dernier combat et il ne vivait certes que par la grâce du tyran, mais Billy n'était pas du genre à laisser passer quelque chose d'aussi gros.

-C'est la raison pour laquelle le vieux sorcier t'a fermé ces accès pourtant. Tu as gagné la confiance de Wonder Woman, pas la mienne, tu sait pourtant ce qui se cache dans les recoins les plus sombres du roc, des prisonniers qui ne devraient jamais ressortir, des objets capables d'engloutir notre monde et des passages vers des mondes qu'il vaut mieux laisser fermés.

Bon ok là c'était la sagesse de Salomon et la page Magicpédia du roc qui parlait, il regarda Orm au côté de Adam. Il n'avait cependant pas fini, son regard passa brièvement à Diana avant qu'il ne repasse à Teth, pouvait-il avoir confiance dans celle qui semblait prête à donner un siège de la Justice League à son pire ennemi? Qui accueillait à bras ouverts le meurtrier de ses parents? Son regard se planta dans celui de son ennemi juré, tout ses sens magiques en éveils pour inspecter de fonds en comble le colosse, mais il ne décela aucune trace de malice, de dualité ou même d'envie violente, Adam semblait calme, apaisé alors que Billy se trouvait en face de lui, ça le troubla, son aura rayonnait comme jamais avec une douce lueur, celle de la flamme de la vérité l'informait ce bon vieux Salomon, bon ça n'avait rien d'un détecteur de mensonge, mais ça en disait long sur les intentions de son ennemi, à moins qu'il soit doué à ce point pour les camoufler. Il mit quelques secondes à reprendre, troublé.

-Ne va pas penser que le fait que Diana approuve votre présence me fait oublier ce que vous avez fait avec votre "Injustice League", vos mains sont couvertes de sang comme l'argent de Luthor qui nourrit ton peuple Adam. Mais je consent quand même à te donner accès à ce que tu demandes... par ce que Salomon me révèle que tu sembles honnêtes j'y consent.

La vitesse de Mercure le plaça en clin un d’œil devant eux, entre les deux groupes.

-Mais quelle garanties on as que vous allez vous tenir à carreau et respecter notre manière de faire les choses? Tu as des doutes sur moi Adam? J'ai des doutes sur chacun d'entre-vous. J’imagine que vous venez pas seuls, on as Luthor, Adam, Ocean Master mais qui va les rejoindre? Zod? Mind? Pourquoi pas Joker?  Dites nous tout, après tout on est censés se faire confiance.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel



HRP/résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyDim 31 Mai - 9:45

welcome to the end
justice league & injustice league


30d4f65b6c00b7370827521c74ce7105f8c24570.gifLa discussion met en exergue quelques problématiques d’antan et d’aujourd’hui, rappelle combien la confiance de tous ne tient qu’à ce même fil que les Moires font et défont depuis la nuit des temps. Il n’en demeure pas moins que les informations filent à toute allure et révèlent sous la sagesse de sa sœur des vérités in occultées de leurs camps. Si Kal-El et les membres de la Green Corps réussissent, alors beaucoup de mystères seraient à même d’être élucidés et travaillés de pairs avec le passé qu’ils ont tous connu pour ainsi tenter une véritable offensive en direction de Brainiac. Donna faisait entièrement confiance aux équipes de la Justice League. Ses yeux se froncent derechef à l’évocation du nom de Luthor, car tout comme sa sœur, l’Amazone s’en méfie et ne désire en aucun cas le savoir mêler à cette union. Malheureusement leurs consciences leurs rappellent bien trop vite combien les détails risqueraient de leurs échapper. Faire confiance avait un prix. Ce tribut révèle des sacrifices de chacun et se revêt sur les traits de chacun des membres de cette réunion. Le recul est encore suffisant pour leur accorder à tous cette trêve, même si les impatiences de Shazam continuent d’être palpables. Aquaman se délecte de chacune des interventions et ramène, avec la plus grande des bienvenues, un peu d’allègement à cette ambiance pesante. Silencieuse, l’Amazone continue d’observer chacun des protagonistes et finit par fixer attentivement Ocean Master. Ses questions sont pertinentes et amènent forcément à réagir. Black Adam émet à son tour des suppositions qui répondent pour certaines en échos avec ses propres réflexions. « A moins qu’il n’ait simplement sous-estimé ce dont nous étions capables, ensemble. Je crois plutôt qu’il s’est fait dépasser par l’imprévisible que vous avez commis. Vous vous êtes ralliés et cela, il ne l’avait pas anticipé. » Elle sait son intervention redondante, pourtant, elle préfère appuyer ce fait. « Criminels ou pas, mieux vaut délaisser le passé lointain ou récent derrière vous.» Préfère-t-elle rajouter tout en déclinant son regard à la fois que Black Adam et Shazam. « Couvrir les métropoles est une très bonne tactique, qui se révèle bien utile pour l’heure. Avez-vous eu des échos de certaines d’entre-elles ? » Son regard quittent les deux ennemis pour revenir sur Ocean Master. Il avait posé la question à ce sujet et venait tout juste de trouver réponse dans les aveux de son compagnon. Toutefois, l’Amazone se détourne du visage de l’Atlante pour se poser à nouveau sur les silhouettes des deux rivaux. Leurs conversations les mènent tout deux vers un chemin inconnu de l’Amazone. Toutefois, elle comprend l’enjeux et soutient une fois de plus sa sœur devant cette nouvelle quête. Rappeler les Dieux est chose difficile, cependant, Donna sait au fond d’elle qu’ils sauront répondre présents pour la plus grande majorité. L’Humanité est LE maillon de la chaîne qui leur apporte énormément et l’éducation qu’ils encouragent vise toujours à protéger les Hommes. La dimension entendue révèle d’une aura énigmatique et rappelle cette union future à envisager. Sur la défensive, Shazam évoque à voix haute des questionnements que beaucoup viendraient à taire par la suite. « Chacun d’eux sait pertinemment qu’il en va de leurs propres survies. Sans espoir d’une victoire, personne ne sera capable de vivre dans un chaos perpétuel. » Ses mots imposent une vérité qu’elle ne contient pas et ses yeux fixent ceux de Shazam afin de lui prouver du soutien qu’il retrouvera toujours au sein de la Justice League et des autres. « N’est-ce pas ? » lance t-elle pour conclure ce sujet et désireuse d’entendre les avals de Black Adam et Ocean Master. « Ma sœur, si il me faut me rendre dans l’une des métropoles pour soutenir les forces déjà présentes, je répondrai toujours à tes ordres. » De son intervention, Donna dévoile à chacun qu’elle est prête à aller de pair avec le but de cette entente.

Made by Neon Demon


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyLun 8 Juin - 11:49

welcome to the end
justice league & injustice league


Diana ne propose pas l’aide des Amazones à la légère. Si les guerrières quittent Themyscira, ce sera la première fois depuis des millénaires qu’elles se mêleront des affaires de l’humanité. Des Amazones, ses sœurs, vont quitter la sécurité de leur île et mourir pour la défendre. Elle a en a conscience, mais elle doute que quiconque à part Donna mesure réellement l’importance de cet engagement. Si l’heure n’était pas aussi grave, jamais Diana n’aurait risqué la vie des siennes. Autrefois, elle rêvait de mener les Amazones à l’assaut, mais plus maintenant. « Nous ignorons encore beaucoup de choses à propos de Brainiac. Mais nous faisons de notre mieux pour obtenir le plus d’informations possibles. Nous avons envoyé nos Green Lanterns sur Oa et à travers l’univers dans l’espoir de palier à ce manque. S’ils rencontrent Brainiac en route, nous le saurons rapidement. Au fond, peu importe pourquoi nous avons la chance de pouvoir nous préparer, tant que nous pouvons le faire. » Ce n’est pas la question la plus importante, même si Diana s’est comme tout le monde interrogée à ce propos. « Mais d’après les informations que nous possédons, quand Brainiac s’attaque à une planète, il aime… prélever l’une des villes les plus avancées de cette dernière. Nous avons déjà établi une liste des potentielles candidates de la Terre, et Metropolis se trouve en tête. Nous n’écartons pas les autres possibilités, comme New-York, Paris, mais c’est sur Metropolis que nous pensons devoir nous concentrer. Mais je suis d’accord avec vous, nous devons nous intéresser de près à ces villes et les protéger, tout en restant prudents. Je n’écarte pas la possibilité que Brainiac possède les moyens d’y envoyer des espions ou des systèmes de surveillance. Nous devons absolument éviter d’avoir le moindre angle mort. » Pour le moment, les choses sont encore floues, difficiles à envisager clairement. Mais bientôt, ils devraient posséder suffisamment de données pour se faire une image plus précise de Brainiac et de ses stratégies d’attaque. Même si l’extraterrestre est terriblement intelligent grâce à sa fusion avec la technologie, il n’est pas infaillible pour autant – rien ni personne ne l’est. Diana prend une profonde inspiration, avant de s’adresser directement à Black Adam. « Nous n’avons pas besoin de convaincre tous les Netjers et tous les Olympiens. Toute aide sera la bienvenue, nous ne pouvons nous accorder le luxe d’en refuser aucune. Mon frère et moi nous rendrons sur l’Olympe dès que possible pour parlementer avec notre père et le reste des nôtres. Et s’il le faut… S’il le faut, je suis prête à libérer Arès de sa prison themyscirienne. Mon frère n’a jamais refusé un combat, encore moins si le défi que ce dernier présente est de taille. Peut-être pourrais-je me jouer de sa personnalité belliqueuse, cette fois. » Elle soupire en échangeant un regard lourd de sens avec Donna. Pour protéger la Terre, Diana est prête à faire bien des sacrifices. Une fois de plus, elle est prête à porter sur ses épaules de lourdes responsabilités, et à laisser sa conscience souffrir pour épargner celle de ses compagnons d’armes. Les bras croisés sous sa poitrine, elle écoute attentivement l’échange entre Shazam et Black Adam. Elle secoue doucement la tête, agacée par l’entêtement de l’adolescent à tout remettre en cause ; son inexpérience et sa naïveté l’empêchent de voir plus loin que le bout de son nez. Une fois de plus, Donna tente de jouer la carte de la diplomatie mais cette fois Diana estime que ce n’est hélas pas suffisant. Elle remercie toutefois sa sœur d’un regard avant de détacher son lasso de sa ceinture. « Donna, il me semble nécessaire que tu continues à veiller sur Metropolis. En l’absence de Superman, rien de mieux qu’une Amazone pour veiller sur la ville. » Elle lui sourit, avant de reprendre son sérieux. « Quant à cette question de confiance, réglons le problème sur le champ. Vous ne l’ignorez pas, Zeus a fait de moi la Déesse de la Vérité. Il est donc impossible de me mentir ou de me dissimuler ses véritables intentions mais je le conçois, certains actes valent mieux que n’importe quelle parole. L’efficacité de mon lasso n’étant plus à prouver, je suggère que nous nous liions tous à lui pour prouver les uns aux autres que nos intentions sont louables. » Pour illustrer ses propos, Diana entour le lasso autour de son poignet avant de le faire passer à Donna. Dès que les deux Amazones sont liées, le lasso se met à luire de sa légendaire lumière dorée. Après elle, c’est au tour d’Arthur, puis de Billy, avant d’être celui d’Ocean Master et Black Adam. « Si cela peut vous rassurer, j’interrogerai personnellement chacun de ceux qui prétendront vouloir se joindre à notre cause. Le sort de la Terre est en jeu, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le doute et l’inquiétude gangréner la moindre de nos actions. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMer 10 Juin - 10:41




rev-1-AMN-FP-048r_High_Res_JPEG-cb13d9d.jpeg?quality=90&resize=620,413
Welcome to the end
Justice League/Injustice League


La proposition d’Aquaman pour que leurs deux interlocuteurs abandonne l’Injustice League tomba à plat. Mais il ne s’en formalisa pas. Il savait que les deux hommes en faisait partie, non pas pour des malversations, mais bien pour défendre l’intérêt de leur nation. Il ne doutait pas que l’idée finirait par faire son chemin et qu’un jour, les deux hommes allaient lâcher l’Injustice League lorsqu’ils n’auraient plus besoin d’elle.

Son frère et Adam évoquèrent les villes que Brainiac pourrait attaquer et la défense de ces cités qu’il fallait organiser. Arthur songea que s’ils devaient se répartir, lui irait comme toujours défendre une des grandes villes portuaires qui avait un accès sur l’Atlantique. Soit Metropolis, soit Gotham City. Et tant qu’à choisir il aimerait bien combattre aux côtés de son petit frère ou bien de Black Adam justement, qui s’était révélé être un frère d’arme plein de ténacité et de fureur sur New Themyscira. S’ensuivit une discussion sur les forces mystiques qu’Adam proposait de libérer pour contrer leur ennemi. Shazam eut quelques réserves à ce propos trouvant qu’il y avait trop de forces occultes incontrôlables qui se tapissaient dans les ténèbres. Et qu’il était risqué de les libérer même contre Brainiac. Ça rappela à Aquaman les créatures innommables dissimulés dans les profondeurs de l’océan et qu’il ne valait mieux pas déchaîner tant elles étaient incontrôlables. Que ce soit la horde trencher ou le monumental Karathen. Shazam continuait à afficher sa révulsion à associer Adam à tout ça. Arthur songea qu’il était vain d’essayer de lui faire comprendre qu’ils avaient besoin de leurs némésis pour le coup. Il était trop aveuglé par le contentieux qu’il avait eut au cours des ans avec son rival. Donna s’employa à le convaincre aussi de la nécessité de la chose et se montra partisante de l’idée proposée : combattre à leurs côtés pour défendre les grandes villes à méta-humains, l’éternel cible de n’importe quel ennemi qui tentait d’attaquer la terre.

Diana évoqua un point dont Arthur n’avait pas été encore informé par leur équipe de recherche : Brainiac aimait à collecter une ville sur chaque monde qu’il anéantissait, pour la garder captive. Diana parla de Metropolis, souvent considéré comme la ville modèle de l’Amérique et de leur civilisation. C’était effectivement la proie la plus tentante pour Brainiac s’il voulait s’emparer d’une cité pour sa collection. Mais Arthur ne pouvait pas s’empêcher de penser à Atlantis. Sa cité des mers avait un degré d’évolution et de civilisation technologique supérieure aux grandes metropoles humaines. L’effroi le traversait à l’idée que Brainiac pourrait tout aussi bien arracher Atlantis aux océans pour la mettre en bouteille. Diana parla aussi de sa prochaine rencontre sur l’Olympe et annonça même qu’elle était prête à libérer Arès de sa captivité ! Arthur lâcha :

« Ah ouais carrément… libérer Arès… On en est arrivé là ? »

On ne pourrait pas dire qu’ils n’auraient pas sortis les grands moyens le moment venu… si Brainiac savait.

« Attends ? Arès était retenu prisonnier sur Themyscira ? »

Arthur gloussa discrètement, se remémorant les deux ou trois fois où il s’était rendu sur l’île idyllique des amazones, la parcourant avec insouciance sans se douter que dans ses geôles souterraines, le dieu de la guerre se morfondait en captivité.

« Espèce de cachottière... »

Après avoir exposé toutes les initiatives auquel avait pensé la Justice League, Wonder Woman, en acte de bonne fois, proposa d’employer son lasso pour assurer la confiance de tout le monde. Arthur le méfiant, avant de se lier au machin, chuchota à proximité de son petit frère, en s’assurant que les autres ne l’entendrait pas :

« Psst ! Orm ! Evite de penser à des trucs honteux en touchant ce foutu lasso. Un jour je me suis assis dessus par mégarde et j’ai avoué de ces trucs à tout le reste de la ligue… il m’a fallut un mois pour m’en remettre. Tu pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyDim 14 Juin - 13:59


welcome to the end


Après l'échange entre Black Adam et ton frère, qui t'arrache un fin sourire, tu portes ton attention sur Shazam, le plus agité d'entre eux tous, et le moins à même d'accepter cette alliance. Il n'a pas tort, vos antécédents sont un frein à cette confiance provisoire, mais il ne va pas avoir d'autres choix que de mettre sa rancoeur de côté pour le bien commun. Compréhensif, tu acceptes cependant de réponse à sa question. « Toute aide est la bienvenue dans cette lutte difficile et incertaine. Que l'on soit héros comme vous, ou criminel comme nous, personne ne tient à voir la planète détruite. Chacun a ses propres intérêts et sa raison personnelle de se battre, mais nous sommes tous d'accord sur une chose : on ne laissera pas cet alien sociopathe faire la loi. » Une réponse qui soutient celle de Troia, que tu approuves d'un hochement de tête en guise d'approbation. Effectivement, après avoir vécu pendant six mois sur New Themyscira, qui serait assez fou pour vouloir les mêmes problèmes arriver ici ? Le chaos n'est pas ce que tu souhaites, au contraire, en tant que prince, c'est les règles et la discipline qui sont tes maitres mots. Tu aimes avoir le contrôle, sentir que tout est en ordre et respecté, alors évidemment, que Brainiac débarque et provoque une apocalypse semblable à celle que vous avez traversée sur Terre-4 n'est pas franchement une idée qui te réjouit, et ce, malgré ton statut de menace alpha de la Ligue de Justice. Il serait bon, pour que vous poussiez continuer d'avancer, d'accepter et de croire en votre sincérité. Tu ne vas de toute évidence pas avoir la patience de te répéter durant tout l'entretien, s'ils sont incapables de te faire confiance, alors qu'ils le disent tout de suite, et ce rendez-vous prendra fin immédiatement. Vous avez de nombreux sujets à aborder, et tu estimes celui-ci désormais clos. Pour toi, en tout cas. C'est toujours sur Troia que ton regard s'attarde, et à elle que tu t'adresses : « Nous avons pour l'instant ciblé les plus grandes métropoles du pays, c'est à dire Métropolis, Gotham, Coast City, Central City et Star City. Mais nous pourrons étendre nos défenses en fonction du nombre de combattants qui accepteront de nous rejoindre. » Tu parles de combattants, et non pas de héros ou de criminels, mettant à nouveau tout le monde dans le même panier. Personne ici n'a envie de mourir, voilà ce qui vous rassemble, et ce qui va vous amener à lutter côte à côte. « Dans l'optique plus qu'incertaine qu'il ne s'attaquera qu'aux Etats-Unis, bien évidemment. » Une possibilité visiblement déjà envisagée par Wonder Woman. Mais pour l'instant, il est impossible d'être sûr de quoi que ce soit, et tu n'approuves pas vraiment cet énorme coup de poker qui consiste à se focaliser sur Métropolis. L'ennemi est bien trop imprévisible, il serait préférable de ne pas trop s'avancer. « Pour notre part, nous couvrirons plusieurs villes. Juste au cas où. » Ce qui ne vous empêchera pas ensuite de vous rendre rapidement sur le lieu de l'affrontement, une fois celui-ci déterminé.

Le lasso de vérité ? Vraiment ? Contrairement à ce que sa propriétaire s'imagine, tu ne considères pas ça comme une garantie, mais plutôt comme une confiance factice. T'aurais préféré que les choses se fassent naturellement, à grand coups d'actions concrètes, et pas sous influence divine. Mais puisque tu ne sembles pas avoir d'autres choix, alors tant pis. C'est sans rechigner, mais vexé et sceptique que tu te prêtes à ton tour au jeu de la vérité, enroulant le lasso autour de ton poignet. Après l'avertissement d'Arthur, tu te lances en premier : « Je n'ai pas menti une seule fois depuis le début de cette entrevue. » Voilà, rien de honteux. Il suffit de se focaliser sur l'essentiel. « Mais j'avoue porter le principe en horreur. Il est peut-être nécessaire, mais je l'estime contre-productif. » A moins que ce ne soit qu'une simple question d'ego ? Tu n'as rien d'autres à ajouter. Au suivant. Que vous en finissiez avec cette histoire de confiance, car tu commences à rudement t'en agacer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cwelcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMar 16 Juin - 17:48


welcome to the end


« Ne me fais pas confiance à moi, champion. Fais-leur confiance à eux. » D’un geste de la main, Black Adam désigna à son rival ses alliés – Wonder Woman, Troïa, Aquaman, tous les trois prêts à l’impossible pour défendre leur monde. Le choix, aucun d’entre eux ne l’avait ; et heureusement, il semblait bien que Billy arrive lui aussi, progressivement, à cette conclusion. Parfait, cette question-là était plus ou moins réglée. Suffisamment en tout cas pour ne pas mettre de frein supplémentaire aux discussions en cours. Gardant le silence après ce difficile petit interlude, Adam s’effaça volontiers pour laisser Troïa et Oean Master éclaircir chaque la question des métropoles, au sujet desquelles un consensus émergeait, mais de nombreuses questions subsistaient encore. Brainiac se concentrera-t-il uniquement sur les Etats-Unis, ou pourrait-il chercher à frapper d’autres nations chargées en populations méta-humaines, puisque c’était là ce qui semblait l’intéresser le plus, en prime des avancées technologiques capables d’attiser sa curiosité ? Peut-être que la Ligue aurait, à terme, les ressources nécessaires pour répondre à cette question épineuse ; mais au moins étaient-ils tous sur la même longueur d’ondes et animés des mêmes doutes qui, le moment venu, leur permettraient de s’adapter en un temps record.

Comme Ocean Master, Black Adam haussa un sourcil circonspect en se voyant présenter le Lasso de Vérité ; mais, plus naturellement enclin à respecter autorité et coutumes divines, et n’ayant rien à cacher à ses alliés de circonstances, c’est sans trace d’hésitation, et même avec un soupçon de défi dans le regard, qu’il s’empara à son tour du précieux artefact pour en nouer une partie autour de son poignet. Aussitôt, Adam sentit l’aura d’Hestia, noble et puissante, se propager dans son corps, se heurtant au passage à la volonté de Mehen, avant que les deux divinités ne se cherchent, ne se reconnaissent, et n’acceptent de baisser les armes. « Je n’ai que faire de nos vieilles rancoeurs, ni des allégeances des uns et des autres. Tout ce qui m’intéresse, c’est éviter à mon pays et mon peuple le sort de l’humanité de New Themyscira. Si notre planète tombe, mon peuple aussi. » Ses doigts se resserrèrent sur le lasso d’Hestia, et une étincelle du pouvoir d’Aton crépita dans son regard inflexible. « Je ne cèderai devant aucun obstacle jusqu’à ce que le Kahndaq soit en sécurité. » Et Brainiac allait bientôt comprendre à quels titans il avait eu l’idée saugrenue de s’attaquer.

Et puisqu’ils en étaient à jouer cartes sur table, Billy avait posé une question qui, jusqu’à présent, était restée sans réponse – et qui, nul doute, intéresserait aussi ses confrères et consoeurs de la Ligue. « Plusieurs d’entre nous ont répondu à l’appel de Lex Luthor. En plus de nous trois, nous pouvons compter sur le soutien d’Harley Quinn, qui cherchera à recruter d’autres poids lourds à Gotham. Godspeed, une connaissance de vos speedsters, si je ne m’abuse, a également décidé de se joindre au combat, ainsi qu’un nouveau venu – un Leprechaun, une créature magique dont les pouvoirs pourraient nous être utiles dans la bataille ou contre Brainiac lui-même. » Adam marqua une brève pause, et ajouta : « Le Joker a également manifesté son désir de nous prêter main-forte. Luthor a l’air de savoir comment le garder… sur le droit chemin. Mais si le Joker donne le moindre signe de vouloir trahir notre cause, je serai le premier à lui écraser la tête. » Et le lasso ne chercha pas le moins du monde à le contredire. « Enfin, Deathstroke s’est joint à notre assemblée – mais difficile de dire s’il se joindra vraiment à nos efforts ou s’il voulait simplement prendre la température. » conclut-il. Les yeux d’Adam se posèrent à nouveau sur son rival. « Doutez de nous, mais pas de notre envie de survivre à Brainiac. »

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMar 16 Juin - 20:32

Welcome to the end
MJ22.gif


Billy observa Adam avec suspicion, il rejetait encore et toujours la responsabilité sur d'autres que lui, c'est alors que Diana intervint avec ce dont elle avait parlé, le lasso de vérité, l'épreuve ultime, aucun pouvoir de l'univers ne pouvait briser la loi sacré qui l'abritait, si certains pouvaient lutter ou tenter de tromper ce puissant outil, personne n'y résistait, Arthur avait raison d'autant le craindre, même si ses raisons étaient bien plus hilarantes, cette histoire de speech enflammé ne manquait jamais de ressortir. Adam était cuit, lui et son pote allaient enfin réveler qui ils étaient et leurs objectifs, les éclairs crépitèrent au bout de ses doigts, il se retenait presque de beugler un "t'es bien baisé là le chauve!" hilare, puis... rien.

Pas le rien de la déception, même si il attendait un peu le moment d'enfin les neutraliser dans une geôle sur mesure ces deux là, le rien de la confusion totale et absolue, d'un incompréhension profonde comme si le haut devenait bas et que c'était lui qui était costumé de noir à faire la leçon comme un grand sage de la montagne avec une voix profonde et grave. Il plissa les yeux en observant Adam avec suspicion, son aura magique était inchangée, irien de nouveau, pas de grigri dans les poches ni dans les manches, c'était quoi ce bordel, celle de Orm était sans aucune tâche inhabituelle. Orm vu le rapprochement avec Arthur pourquoi pas, c'était pas un fou furieux sanguinaire non plus, il avait tué, mais pour la guerre. Mais Adam... soon regard détailla le colosse avec sévérité pour camoufler la surprise. Au fond de lui, un gigantesque panneau indiquant "WTF" se balançait. Les mots de Adam au Kahndaq lui revenaient, les mots empoisonnés qu'il avait servi durant leur combat. Billy eut un mouvement de recul instinctif dans les airs en reconsidérant Adam de la tête au pied et de grogner plus par mauvaise volonté et frustration que colère. Il avait du mal à accepter que son ennemi puisse être au fond de lui quelqu'un de bien, lui qui avait asservi son peuple, lui qui... pourquoi lui en voulait-il réellement au final? Sans doute d'être revenu à nouveau, d'avoir défié la mort après avoir défié sa prison, d'avoir le sang de ses parents sur les mains. Il lui avait déjà pardonné, est-ce que ce pardon avait réellement un effet sur Adam? La liste des alliés qu'ils apportaient avait de quoi le mettre dans tout ses états, mais il ne trouva même pas la force de parler, abasourdi par la vérité pure et brute de son ennemi, dans un premier temps.

-Je suppose que tu sait comment emprunter les passages jusqu'à l'Oblivion bar Adam, j'y retrouverait la Justice League Dark pour une exploration du roc, je te propose de s'y retrouver.

Il se tourna vers Diana.

-Je me propose pour la défense de Metropolis au vu de la stratégie de Brainiac, mais si il venait à attaquer le Kahndaq, je me joindrait à lui Je propose d'ailleurs de prévoir certains d'entre nous à des tâches de redéploiement au cas ou Brainiac tente de nous surprendre comme nous tentons de le faire.

Pas de sous-entendu sur la coopération ou sur quoi que ce soit, Adam méritait sa confiance aujourd'hui et au fond de lui, il voulait y croire, cette fois-ci il voulait y croire et il était prêt à l'aider sans réserve et sans condition, car de sa bouche n'était sortie que la stricte vérité.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel



HRP/résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMer 24 Juin - 18:50

welcome to the end
justice league & injustice league


30d4f65b6c00b7370827521c74ce7105f8c24570.gifLes paroles de sa sœur résonnent en son cœur telle l’Iliade. L’Amazone lui reconnaît des qualités indéniables dont la plus notoire n’est autre que sa capacité à ramener l’ordre et appuyer ses convictions par des discours bien construits. L’admiration guette ses onyx alors que son sourire discret grandit devant cette entente secrète. Les preuves fusent à mesure que les détails dévoilent les bonnes fois de chacun. L’ennemi commun ne peut que s’en méfier et réduire à néant l’ensemble de ses mauvaises intentions. L’Espoir renaît de ce rassemblement et revêt une forme pure au travers la confiance qui s’apprivoise entre l’un et l’autre camps. D’autant plus que le terme choisi « chance » marque bien ce pourquoi tous doivent se battre : la préserver, lui laisser le droit de survivre pour tous. Le plan révèle pour beaucoup les intentions néfastes du forcené et déjà le sourire s’efface pour retrouver cet air grave derrière lequel tous se mure. L’ampleur est bien trop grande pour délaisser un détail et l’Amazone acquiesce silencieusement d’un hochement de tête devant les vérités de sa sœur. Ses certitudes prouvent une fois encore combien le flou demeure omniprésent. La fourberie de l’ennemi leur est, à tous, encore inconnu dans sa totalité. Certes ont-ils eu un aperçu de cette vilénie au cours de leurs séjours sur Terre IV, mais qu’en est-il vraiment de ses limites ? Comme elle l’avait avancé toute à l’heure, Donna croit en leur survie par cet imprévisible qu’il n’a pas pu anticiper. Mais aujourd’hui, la donne risque d’être différente. Mais à quel niveau ? L’inconnu barre une fois de plus leurs plans pour l’heure, mais la discussion leur permet de comprendre qu’ils s’entendent pour un seul et même but. D’ailleurs, les attitudes d’Arthur n’en sont qu’une preuve. Son flegme légendaire permet d’accorder un peu de répit, nécessaire à chacun. Un peu de légèreté grâce à laquelle, les tensions parviennent à s’apaiser. En revanche, le regard de Donna dévoile sa surprise la plus grande ainsi que sa méfiance dès lors que Diana révèle ses intentions de libérer Arès. Elle espère ne pas en arriver là et place déjà ses espoirs en sa sœur et son frère pour réussir à convaincre leur père de réagir. Les Dieux ont besoin des Hommes eux-aussi mais également de cette Terre qu’ils protègent et affectionnent grâce à leurs dons. Nul doute que Diana et Jason parviendront à leur rappeler ce message. « Rares sont les lieux où il est possible de maintenir captif un Dieu de l’Olympe, Arthur. Nous ne pouvions pas réitérer la même méthode que pour les Titans. Zeus sait que nous gardons un œil sur lui de cette manière. » répond-t-elle en regardant l’Atlante avant de se surprendre à sourire d’amusement devant son commentaire concernant ses sœurs et elle. Néanmoins, cet intermède est de très courte durée tant elle désire prouver de sa bonne volonté d’avancer face à l’ensemble de l’auditoire. « Je resterai donc à Metropolis. » accepte t-elle tout en continuant de lancer ces mêmes messages de soutien en direction de sa sœur. Leurs sourires s’échangent brièvement, sachant pertinemment que leur confiance est totale. Son visage recouvra son sérieux devant les détails fournis cette fois par Ocean Master. Ainsi leur prouve-t-il à tous de sa bonne volonté en leur apprenant des faits beaucoup plus clairs. Rappelant à cette occasion combien lui aussi en appelle à toute aide. L’Amazone lui reconnaît une bonne volonté à son tour et le gratifie de ce regard entendu prompt à lui accorder sa confiance maintenant. « Plus nombreux nous serons, plus grandes seront nos chances de réussir. » Ses mots, Donna les choisi méticuleusement pour rappeler le discours de sa sœur. Pour associer l’intégrité des personnes ici présentes, même Nate dans leurs oreilles, afin de prouver qu’elle croit en cet Espoir commun.

Souriant à nouveau à sa sœur, l’Amazone se saisit sans attendre le lasso de la Vérité, l’enroule au niveau de son avant-bras avant de le passer à son voisin. Bien sûr, les rappels d’Arthur concernant son anecdote passée l’amènent à sourire en coin pour quelques secondes. Mais sans dire mot, Donna attend que tous s’en saisissent et dévoilent le plus profond de leurs intentions. Black Adam, leader du groupe, ne tarde pas à endosser sa responsabilité et évoque sans plus attendre son intention de sauver l’humanité, ou plutôt son peuple. D’aucune surprise n’éveille les soupçons, au contraire, Ocean Master ne tarde pas à rejoindre ce même discours et leur confie ses véritables pensées. Au moins tous sont au courant des pensées de chacun et Donna en profite pour lancer un regard entendu à sa sœur à cet instant. Après quoi, les confessions de Black Adam leur apprend les membres déjà présents à cette union. L’Amazone fronce doucement ses sourcils à l’évocation de certains. « Tant qu’ils ne s’en prennent pas aux plus démunis… Nous connaissons tous les personnalités de certains, vous-mêmes vous en méfiez. Suivant quelles mesures vous ont-ils assurer de leur retenue devant les tentations qu’ils vont avoir ? J’imagine que vous avez passé un marché pour cela. » Le lasso scintille sur son bras, révélateur de cette vérité qu’elle annonce. Mais elle estime, comme Diana, Arthur et William, avoir droit à cette dernière. Aucun jugement ne se trouve dans le timbre de sa voix, la question en est même innocente pour s’assurer qu’ils ne courent pas tous à leur perte en faisant confiance à des personnes ayant des troubles psychiques. Ses yeux alternent entre le regard de Black Adam et Ocean Master. Cependant, les intentions de Shazam rappelle une fois encore l’enjeu et à peine eut-il terminé son acceptation, qu’elle finit elle aussi par admettre avec sa sincérité habituelle. « Grâce à vos confessions, sachez que vous avez ma confiance et mon respect. » D’un hochement bref de la tête, Donna prouve de sa vérité avant d’appuyer le regard de Shazam devant sa bonne volonté. Ainsi seraient-ils deux sur Metropolis.


Made by Neon Demon


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMer 1 Juil - 17:44

welcome to the end
justice league & injustice league


L’efficacité du lasso n’est plus à prouver, même si Diana conçoit que son utilisation puisse ne pas plaire à tout le monde. Mais aux grands maux, les grands moyens. Ils ne peuvent se permettre de simplement croire les uns et les autres sur parole, quand bien même elle aimerait que ce puisse être le cas. Mais même si certains désapprouvent le principe, tous se soumettent au lasso. Et comme Diana l’espérait, Black Adam et Ocean Master sont des hommes d’honneur, ils tiendront leurs engagements. Hélas, elle ne peut pas en attendre autant du reste de la Ligue d’Injustice. Satisfaite, Diana récupère son lasso et le raccroche à sa ceinture avant de croiser les bras sous sa poitrine. « Cette trêve ne signifie en aucun cas que nous ne garderons pas nos ennemis à l’œil. La Ligue de Justice en a parfaitement conscience, tous ne sont pas aussi altruistes que vous. Nous savons qu’ils seront plus d’un à tenter de tirer un quelconque avantage de cette situation, aussi désastreuse soit-elle. » Son expression s’assombrit légèrement, et elle s’adresse à Black Adam personnellement. « Si le Joker commet le moindre faux pas, il est à moi. » Elle n’en dit pas plus, mais il est évident que son désamour du clown n’est pas né de sa seule réputation. Voilà bien des années qu’elle rêve de débarrasser le monde de sa terrible personne, mais par respect pour Bruce elle ne l’a pas fait… Mais sa patience est arrivée à ses limites le concernant. « Metropolis sera bien protégée. Il faut que nous soyons capables d’en faire autant pour les autres cibles potentielles de Brainiac. Je suis d’accord avec Shazam, il faut que nous soyons capables de rapidement nous déplacer d’une ville à une autre au cas où il nous surprendrait. La Ligue a prévu de contacter toutes les autres équipes de super-héros de la planète, afin que nous puissions tous unir nos efforts. Ceux qui ont déjà répondu à notre appel sont prêts à suivre nos directives. Quelques légions d’Amazones pourraient protéger les villes méditerranéennes en compagnie de quelques héros en plus des autorités locales. Je suppose que les Atlantes pourraient en faire de même pour les villes côtières ? » Toute animosité ayant disparu, elle interroge Orm du regard. Il n’est pas seulement présent pour représenter la Ligue d’Injustice, il parle également au nom d’Atlantis en l’absence de Mera. Et si cette dernière lui a accordé sa confiance en dépit de ses actions passées, Diana se doit de respecter son choix. « Si le Kahndaq a lui aussi besoin de renforts, je suis disposée à y envoyer des Amazones, Adam. Peut-être même pourrions-nous tenter de convaincre nos cousines de Bana-Mighdall de se joindre au combat. Elles sont bien plus retirées du monde que nous, mais je connais quelqu’un qui sera peut-être en mesure de les raisonner. » Diana parle à la fois d’Artemis et d’Antiope, mais sans certitudes, elle préfère ne pas les évoquer immédiatement. « Dès que nous aurons obtenu davantage d’informations à propos de Brainiac et ses méthodes, nous les ferons parvenir jusqu’à vous. Naturellement, nous attendons de vous que vous fassiez de même, afin que notre coopération soit aussi efficace que possible. Ce n’est pas de vous que je doute, mais des autres… Je vous en prie, faites savoir à Luthor que je suis toujours prête à lui rendre une petite visite de courtoisie. » Non pas qu’elle en ait particulièrement envie, mais le milliardaire semblait craindre son lasso comme personne, alors si elle doit en arriver là pour s’assurer de sa bonne conduite, elle pourra aisément trouver un moment à lui consacrer. « À moins que vous ne souhaitiez aborder d’autres questions importantes, il me semble que nous pouvons retourner à nos occupations, pour le moins urgentes. Mon frère et moi ferons de notre mieux pour nous entretenir avec les Olympiens au plus vite. Arthur, Orm, Poséidon vous écoutera peut-être. Mon oncle est… caractériel, mais loin d’être insensible, et il aime ceux qui peuplent ses océans. Nous vous contacterons dès que possible. Cette entrevue n’est que la première d’une longue série. » Du moins l’espère-t-elle, comme elle espère que cette entente dure au-delà de cette terrible crise.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyJeu 2 Juil - 19:46




rev-1-AMN-FP-048r_High_Res_JPEG-cb13d9d.jpeg?quality=90&resize=620,413
Welcome to the end
Justice League/Injustice League


Donna lui révéla pourquoi Arès était retenu au coeur même du territoire Amazone. Arthur l’écouta avec un sourire amusé, en se penchant vers elle. Il rit intérieurement en se demandant quoi d’autres les Amazones pouvaient retenir dans leurs cellules.

Orm qui se plaint du lasso de vérité, affirmant qu’il n’a pas mentit une seule fois pendant toute leur rencontre. Arthur leva les yeux au ciel. C’était bien ça le problème des deux fils d’Atlanna. Pas foutus de mentir pour quoi que ce soit. Toujours à être brut de décoffrage, sans y aller par 4 chemins, sans ménager l’interlocuteur. Ce qui avait valu à l’un comme à l’autre des inimités pour différentes raisons. (Mais ils avaient quand même fait des progrès en diplomatie ces dernières années). Black Adam décrivit les criminels rassemblés par l’Injustice League pour faire face à la situation. Au fur et à mesure qu’Adam les décrivait, les traits du visage d’Aquaman se durcirent, jusqu’à ce qu’il finisse par afficher sa tête de méchant, comme prêt à en découdre. Visiblement l’atlante n’aimait pas cette liste d’évadés d’Arkham ou de Stryker’s Island. Il soupçonnait qu’il y en avait plus encore. Luthor allait faire monter au front le moment venu tous les cadors de sa cabale : Sinestro, Zod, Cheetah, etc. Shazam proposa que certains soient prêt à se redéployer au besoin d’une grande ville à l’autre, selon la cible victime des attaques de Brainiac. Arthur acquiesça :

« Ouais, moi et mon frère on peut défendre aussi bien Metropolis que Gotham. Ce sont deux villes portuaires de la Cote Est des USA. Et vu notre vitesse de nage en plongée, on peut rallier très vite l’une ou l’autre selon celle qui sera attaquée par Brainiac. »

Visiblement les deux organisations de héros et de criminels avaient trouvé un arrangement. Troia résuma très bien la situation en concluant en une phrase percutante, que les deux hommes de l’Injustice League avaient sa confiance et son respect. Curry qui n’avait pas mieux à dire que Donna l’éloquente ajouta vers Adam et Orm, tout en posant une main sur l’épaule de l’amazone et en la désignant du doigt avec son autre main :

« Euh… ouais pareil pour moi, tout comme Donna. Respect, tout ça. »

Wonder Woman régla les derniers détails de leur alliance mutuelle. Elle cita un groupe de femme guerrière du Kahndaq visiblement. Arthur glissa en passant dans l’oreille de Donna :

« Bana-quoi ? J’ai encore manqué un épisode moi. »

Et à Diana de finir ses réflexions sur le soutien qu’il allait falloir extorquer aux Olympiens. Aquaman et son frère étaient bien évidemment chargé de convaincre Poséidon. Arthur l’optimiste qui ajoute en plaisantant à moitié :

« Poséidon a toujours eut un petit faible pour moi. 8 ans après m’avoir désigné comme son champion et m’avoir confié son trident, il ne me l’a toujours pas reprit malgré mes innombrables fautes, échecs et revers. Ça doit être parce que je me tape la même coiffure et la même barbe que lui. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyDim 12 Juil - 13:04


welcome to the end


Sous l'influence du lasso de Vérité, Black Adam dévoile l'intégralité de votre réunion à Lexcorp. Le nom de vos partenaires, ainsi que leurs intentions durant cette guerre. Et si tu peux lire de l'étonnement et de la suspicion dans le regard des héros, qu'ils se rassurent, tu as été tout aussi circonspect lors de vos échanges sous la direction de Lex Luthor. Cet homme est certes très intelligent, mais il prend des risques inconsidérés. Certains, notamment le Joker, sont des êtres imprévisibles qui pourraient tout aussi bien rester fidèles jusqu'au bout que retourner leur veste. En soit, tu ne leur fais absolument pas confiance, et à choisir, tu préférerais largement te battre aux côtés de ton frère ou de Wonder Woman que d'eux. Godspeed, Deathstroke, tous ces gens que tu ne connais pas et dont tu ignores les véritables intentions, c'est eux qu'il aurait fallu passer au détecteur de mensonges. Black Adam et toi êtes les éléments les plus fiables, dommage, tu aurais volontiers aimé connaître les vérités de tes partenaires instables. L’exercice aurait été bien plus prolifique. « Vous ne tenez pas les bons éléments sous le joug de votre lasso. » Oh, Joker a plutôt intérêt à se tenir à carreau, car ils ont l'air nombreux à vouloir être l'épée qui tranchera sa nuque. Après un petit tour de table, l'élaboration du plan reprend sous de meilleurs auspices. Maintenant que vous vous faites tous plus ou moins confiance, il est temps d'apporter une conclusion à cette réunion. « Mon frère et moi discuterons avec la reine Mera quant à la protection des côtes. Mais vous pouvez déjà considéré notre aide comme acquise. » Le danger rôde et n'épargnera personne quand il se décidera à frapper. L’océan lui-même n'y échappera pas, et tu sais que les Atlantes seront nombreux à vouloir se battre pour la cause. Il ne s'agit pas que de l'humanité, mais de la planète toute entière. « Je propose que nous nous retrouvions ici dans une semaine, même jour, même heure, même endroit, pour faire le point sur nos avancées respectives. Autant commencer à travailler ensemble dès à présent, cela favorisera nos chances de construire une stratégie solide et efficace. » Une semaine pour récolter un peu plus d'informations, et partager le contenu de la réunion avec Mera. Ainsi, tu pourras leur apporter quelque chose de plus concret. Quant à Luthor, en qui tu n'as presque aucune confiance, qu'il se débrouille avec la Ligue. Tu rempliras ta part du marché, mais tu ne seras pas responsable des autres. Aucun d'entre eux ne mérite que tu te portes garant. S'ils commettent une erreur, ils en paieront les conséquences. Ce n'est pas ton problème. Tu sais ce que tu dois faire, et tu ne manqueras pas à ta parole. Ça, au moins, jamais personne ne pourra te l'enlever, quand tu t'engages dans une guerre, tu te bats jusqu'au bout. Tu n'es pas un roi qui envoie ses sujets en première ligne, tu es celui qui les mène, qu'importe si cela doit être au péril de ta propre vie. « Bien, nous tâcherons d'aller à la rencontre de Poséidon pour le rallier à nos forces. » Même si la perspective t'enchante bien peu. Si Arthur s'exprime auprès de lui comme il vient de le faire au cours de cette réunion, vous risquez de rentrer bredouille. « Si tout a été dit, je vais de ce pas m'atteler à mes missions. On se retrouve dans une semaine. » Et après avoir salué chacun d'entre eux d'un signe respectueux de la tête – salutation plus appuyée à l'égard de Black Adam – tu plonges dans l'océan pour rejoindre le royaume d'Atlantis. Arthur, s'il souhaite te suivre, sera le bienvenue. Ta première intention est de prévenir la reine, ensuite, tu tenteras de prendre contact avec Poséidon. Et advienne que pourra.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cwelcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyDim 12 Juil - 15:55


welcome to the end


Le lasso de vérité avait parlé – et Adam vit, dans la réaction et les yeux de son rival, qu’il le croyait. Il ne s’était guère inquiété des réactions de Wonder Woman, d’Aquaman, ou même de Troïa, mais il savait que Billy allait être le plus difficile à convaincre ; et enfin, le garçon acceptait d’abaisser ses défenses, et d’envisager l’impensable. Impensable qu’Adam lui-même avait mis du temps à accepter, et avec lequel il se débattait toujours, mais après toutes ces années de conflits et de haine mutuelle, aucun des deux ne pouvait attendre de l’autre une confiance totale immédiate. Adam s’était montré impatient, parce que le temps leur était compté, mais au fond, pouvait-il vraiment blâmer Billy Batson, après leur dernière entrevue ? S’il était honnête, sans doute pas. Mais ce nouveau pas était désormais franchi, et Adam, satisfait – soulagé, même – de voir son rival écouter Salomon et l’instinct qui lui avait, malgré tout, rarement fait défaut, hocha la tête à ses paroles. « Je connais l’Oblivion. Je te recommande seulement la prudence quant aux personnes que tu choisiras pour t’accompagner. L’époque où le Roc était accessible à tous est révolue depuis longtemps. » lui conseilla-t-il. C’était donc décidé. Les deux rivaux historiques se rendraient, pour la première fois, ensemble au Roc de l’Eternité. Ca n’était pas que la résistance à Brainiac qui s’inscrivait sur cette île – c’était l’Histoire elle-même.

Puis Adam se tourna vers Troïa, qui avait ses propres réserves. « Lex Luthor est à la tête de cette entreprise. Il a assuré pouvoir garder la bride sur tout ce monde, j’attends de lui qu’il tienne sa part du marché. » C’était son idée, son groupe, son rassemblement – à lui de prouver qu’il était réellement le leader incontesté et incontestable qu’il voulait être. Ils avaient désormais tous bien trop à faire pour babysitter les électrons libres qui pourraient venir faire dérailler la machine. Mais la profession de foi de Troïa, au moins, passa à deux doigts d’arracher ce qui, de loin, aurait pu ressembler à un sourire sur le visage de l’austère Black Adam. « Le respect est mutuel, Troïa. Et il en va de même pour chacun ici aujourd’hui. Puissent les dieux protéger cette alliance. » Même si elle était forcée par les circonstances, même si elle n’avait sans doute rien de définitif. Puis ce fut à Diana d’attirer son attention. « Bana-Mighdall ? » répéta-t-il, son intérêt piqué. « J’ai rencontré l’une d’entre elles, quelques temps avant New Themyscira. Elle et moi avons œuvré ensemble pour débarrasser le Kahndaq d’un réseau de trafic humain. Je ne peux imposer aux Amazones de Bana-Mighdall d’intervenir dans ce conflit, mais si elles le souhaitent, mes armées seront honorées de se battre à leurs côtés. »

Et ainsi, cette réunion extraordinaire touchait à sa fin. Ocean Master proposa une nouvelle rencontre, avant de saluer l’assemblée – Adam lui rendit son salut – et de disparaître dans les flots turquoises. A son tour, le champion du Kahndaq se tourna vers leurs nouveaux alliés. « Je vous souhaite bon vent pour vos missions respectives. Je rentre au Kahndaq effectuer les préparations nécessaires et informer les Feitherans de ce dont nous avons discuté aujourd’hui. A titre exceptionnel, j’informerai mes frontières de garantir droit libre de passage sur l’espace aérien et le sol kahndaqi aux personnes de ce groupe – si d’autres membres de la Ligue devaient en avoir besoin, nous pourrons en discuter au cas par cas. » Car Black Adam, trêve ou non, restait Black Adam, n’est-ce pas ? « Marvel, nous nous reverrons prochainement. Tu sauras me contacter en cas de changement de plan – autrement, je te rejoindrai pour notre expédition. » Et sur cette conclusion, Adam salua l’assemblée présente, et s’envola, avant de piquer une pointe de vitesse et de quitter l’île en passant le mur du son, ne laissant derrière lui qu’un bruit de tonnerre et la promesse d’une alliance inattendue, et pourtant tellement cruciale pour leur avenir à tous.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyMer 15 Juil - 23:59

Welcome to the end
MJ22.gif

Si il n'irait pas jusqu'à affirmer tout comme Donna que Orm et Marius avaient "gagnés" son respect par leur confession, Billy était désormais intrigué par celui qu'il avait finit par considérer comme rien d'autre qu'un méchant à mettre derrière d'épais barreaux. Ce fut cependant elle aussi qui lança, bien que brièvement, le débat autour des alliés qu'il avait initié plus tôt, mais que l'honnêteté pure et sans faille de sa Némésis lui avait fait passer au second plan. Il n'était pas du tout content d'entendre certains des noms, mais il se dit qu'il avait déjà faillit faire un impair plus tôt, mieux valait faire profil bas pour le moment. Orm ne perdit pas de temps, il était à imaginer que l'ex-souverain d'Atlantis avait en effet fort à faire avec ce qui avait été décidé aujourd'hui, de toute façon Diana verrait bien ce qu'ils auraient accomplis d'ici-là, de son côté Billy devrait préparer les accès au Roc et renforcer les défenses magiques car il était à prévoir que l'arrivée de nouveaux mages pour la première fois depuis des siècles dans la forteresse magique la perturberait, elle qui se remettait à peine de l'épisode Brainiac et de sa perte totale d'accès aux autres mondes. Il observa le souverain déchu prendre la voix des eaux pour repartir avec un silence religieux. Puis ce fut le tour de Adam de disparaître en un instant, seul les dons des dieux permettant à Billy de le suivre avant que sa Némésis ne disparaisse derrière la ligne d'horizon, point minuscule dans le lointain, Adam n'avait pas rusé, mais pouvait-il vraiment lui faire confiance? Il voulait y croire au fond de lui, même si c'était peut-être une erreur, peut-être que le tyran du Kahndaq pouvait trouver la rédemption à sa manière, si cela n'effacerait pas le sang versé, cela aurait le mérite d'être un pas dans la bonne direction. Il se tourna Vers Arthur, Diana et Donna et regarda d'abord leur leader pour cette sortie.

-Ils ont dit vrai, mais le lasso ne leur fait pas dire ce qu'ils ne savent pas. Je doute que le joker reste sous contrôle, ils ont douté eux-même de certains de leurs alliés. Diana, ne fait rien d'imprudent s'il te plaît, la sagesse de Salomon n'est pas utile pour émettre des doutes ici. Mais je suis convaincu, tu as ma parole que je ferait de mon mieux pour que ça fonctionne.

Diana avait sa confiance et Adam avait désormais le bénéfice du doute à nouveau, il ne faisait pas cette promesse à la légère, il s'engageait avec sérieux comme un élève qui voulait évoluer s'engageait auprès d'un prof. Il se claqua un peu le visage comme pour se réveiller après ces fortes émotions, il n'y avait pas à dire, ça avait été tendu, mais au moins tout ça semblait pointer vers de bons signes. Arthur et son frère en paix, Adam qui semblait avoir effectivement changé, c'était beaucoup pour une seule journée. Billy sentait qu'il aurait besoin d'en parler à Freddy dès son retour à Metropolis.

-Je vais passer le retour en Jet, j'ai visiblement beaucoup à préparer, et je dois trouver ou le sorcier planquait les formules de protection du Roc. A plus tous le monde!

Tout comme Adam, la vitesse de Mercure le propulsa loin des lieux vers la côte la plus proche ou une porte commune le mena au roc, au travail maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) EmptyDim 19 Juil - 11:56

welcome to the end
justice league & injustice league


30d4f65b6c00b7370827521c74ce7105f8c24570.gifLa cordialité éveille des élans de clôture pour cette réunion. Les mots étant dits, voilà que le plus difficile reste à faire, à savoir, mettre tout en place. L’Amazone n’est pas dupe et sait par pertinence que l’entente risque de ne tenir qu’à un fil. Pourtant, elle arrive à se convaincre que le bon sens saura intervenir dans les mœurs de chacun pour rétablir un bon équilibre. Ne venait-elle pas de le prouver en affirmant que Black Adam et Ocean Master avaient aujourd’hui son respect ? Fidèle à sa nature, l’Amazone donne toujours pour une seule fois et prétend en du meilleur. Tout comme sa sœur vient de le faire à son tour. Réaffirmant les méfiances qui guettent toutefois les éléments du passé, elle leur prouve à son tour combien elle peut donner tant que cela leur rapporte survie et prospérité dans ce monde : leur monde. Ce rappel évoque une fois de plus l’alliance tout juste passée et la brune se plaît à l’imaginer pour le meilleur tout en laissant le pire. Ils peuvent y arriver et ils y arriveront.  Ses onyx croisent ceux de sa sœur au moment où l’évocation lui rappelle sa mission à venir. Troia mettra tout en œuvre pour assurer la meilleure des protections de la ville, quitte à rencontrer Lex Luthor et à parlementer pendant plusieurs heures avec lui. Cette idée lui effleure l’esprit et finit néanmoins par se frayer un véritable chemin dans l’objectif d’en faire une réalité. Après tout, s’ils se doivent de coopérer autant qu’ils se croisent pour connaître les plans de l’un des hommes les plus ambitieux de cette civilisation. D’autant que l’absence de Kal-El risque d’être remarqué par celui-ci. Se notant ainsi l’hypothèse dans son esprit, Donna sait déjà qu’elle le demandera à sa sœur avant d’intervenir et de faire quoi que ce soit. En attendant, elle garde le silence. Note les directives proposées aussi bien par sa sœur que par Black Adam, commentés par la suite par Shazam. Leurs causes se dévoilent comme délicate et pourtant, elle sait qu’ils y parviendront. Parce qu’elle a foi en sa sœur et qu’elle reconnaît dans les regards des deux ennemis d’antan cette volonté d’assurer la survie de tous. Bientôt, cette cohésion se déclare dans les affirmations d’Aquaman suivie de près par les assurances d’Ocean Master. Ainsi tous se coordonnent.

« Une semaine, même heure. » sa voix exprime l’acceptation de ce marché et déjà l’élaboration de son propre plan visant à rencontrer Luthor lui revient en tête. Elle espère pouvoir lui soutirer des informations capitales, des vérités surtout, même si la méfiance la guette le concernant. Il n’en reste pas moins qu’elle sait au fond d’elle que si difficultés elle rencontre, l’un des deux présents de cette entrevue lui viendra en aide. Son regard appui celui de Black Adam pour lui présenter cette perspective, même si son emploi du temps l’amènera probablement vers d’autres objectifs tout autant importants. « Diana, si tu me le permets, j’aimerai rencontrer personnellement Lex Luthor afin de connaître en détail les informations dont il dispose. » Elle préfère jouer la transparence pour leur prouver de cette confiance qu’elle leur accorde. Ainsi tous ont un plan bien élaboré et Donna ne faillit pas à sa tâche non plus.

Les départs commencent à se décliner. Les salutations se suivent et l’Amazone n’est pas en reste pour répondre à chacun d’eux. « Que la Bonne Fortune vous accompagne et vous offre résultats. » Sa voix accompagne les départs, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par se tourner en direction des deux seuls présents. « Ils me paraissent sincères, j’ose croire que notre coopération finira par leur prouver à tous combien la vie est chère et l’ambition néfaste. » Qu’il est beau de rêver et pourtant Donna sourit amusée par sa propre tirade avant de rejoindre sa sœur et Aquaman vers le jet. Ainsi partent-ils tous avec des bases solides, qui, devraient demeurer intactes en vue de la gravité de la situation. Mais nul ne peut prédire l’avenir et la méfiance demeurera tant que les preuves ne seront pas mise en exergue.



Made by Neon Demon


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)   welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the end (Arthur, Donna, William, Orm, Teth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make me bad ! | Ft. Teth
» once upon a time ∞ pv teth
» The trouble we cause (Teth Adam)
» gods among us | (w/TETH ADAM)
» here we are in the heart of the darkness (TETH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-