gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 No escape [Hope Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










No escape [Hope Williams] Empty
MessageSujet: No escape [Hope Williams]   No escape [Hope Williams] EmptySam 4 Nov - 10:17


NO MERCY
Gotham ne cesse de sombrer dans le désespoir et le chaos sous l'influence des pires criminels de la ville dont le déclin est la priorité. Qui donc peut venir au secours des citoyens proies aux doutes, à une facette du destin s'avérant encore plus sombre que sur le papier ? Bruce est mort, le syndicat du crime vient de frapper un gros coup et ne compte pas s'arrêter à un tel exploit au plus grand damne de Dick qui peine encore à croire à la perte de son mentor, son père adoptif, celui qui a toujours un coup d'avance sur l'ennemi. Une preuve que personne n'est à l'abri de la mort. Doit-il envisager de remplacer Bruce en tant que Batman ? Sa discussion avec Diana a été bénéfique sur quelques points, mais il ne sent pas prêt à endosser le cape, un tel poids ne peut être porté par d'autres sans en ressentir le coût. Bludhaven, Gotham City, il ne peut se diviser en deux, il a des priorités, sa propre image, il ne doit absolument pas se perdre en délaissant plus un côté que l'autre et c'est bien ce qu'il craint en endossant la cape de la chauve-souris. Nightwing existe depuis un moment, certains croient en lui lorsqu'il porte la tenue, abandonner l'espoir des citoyens de Bludhaven aux profits de ceux de Gotham serait égoïste de sa part, il n'y a pas que Gotham qui a besoin d'un justicier. Un jour peut-être, en attendant.... « Ici l'agent Dawkins, nous avons une agression sur la 36ème dans le quartier de Burnley, je demande aux agents sur place d'aller intercepter les agresseurs. » Suite à un petit grésillement du talkie-walkie qu'il porte à la ceinture, Dick finit par entendre le message de son supérieur probablement sur un autre cas pour ne pas venir lui-même sur place, par chance il se trouve dans ce quartier. Attrapant le talkie, il appuya sur le bouton sur le côté droit avant de répondre positivement. « Ici l'inspecteur Grayson, je me charge de ça. » Et il coupa la conversation aussitôt tout en remerciant intérieurement son supérieur d'avoir appelé et le sortir de ses songes assez perturbants, déroutants. De façon vif, Dick grimpa dans sa voiture de patrouille et démarra le moteur en trombe pour se diriger au plus vite vers la 36ème non sans noter les différences entre ce véhicule et la moto qu'il utilise habituellement lorsqu'il est Nightwing. Un véritable fossé entre les deux.

Cette agression est un bien pour un mal, au moins il aura de quoi s'occuper l'esprit pour un court instant, c'est toujours ça de gagné. C'est comme aux habitudes entre deux ruelles que l'agression a lieu, Dick freina d'un coup sec et effectua un dérapage contrôlé avant de sortir en trombe de la voiture, arme de poings dans la main droite prêt à dégainer au moins signes hostiles. Sauf qu'il était pas prêt pour ce qui allait suivre. Il n'y avait personne en dehors d'un homme à terre, adossé contre le mur et visiblement inconscient à en juger sa non-réaction à son approche et....un masque de cochon sur la tête. Plus l'écart se réduisait entre lui et la victime et plus il reconnaissait la méthode d'un criminel connu des autorités et visiblement encore en quête de la perfection. « Bordel ! » Il accourut en vitesse vers la victime pour venir lui retirer doucement le masque de la figure, ce dernier étant fortement défiguré, des agrafes sur le contour du visage lui ayant arraché des morceaux de peau, du sang encore chaud coulant le long des côtés. Un acte digne du Professeur Pyg, chirurgien dangereusement compétent dont la schizophrénie frôle la folie, un délire tout droit sortie de l'imagination. Il le pensait enfermé derrière les barreaux d'une cellule....il avait tort. A quoi doit-il s'attendre ? Le retour de Bane sur le devant de la scène ?! Killer Croc sortant des égouts pour se faire un festin à la surface ? Une guerre des gangs aussi improbable que meurtrière ? Tout est devenu envisageable en ces temps de crises. S'activant face au corps inconscient, la victime étant à peine conscient vu la respiration se faisant de plus en plus faible, Dick porta le corps jusqu'à sa voiture pour le conduire le plus rapidement possible vers Gotham Mercy General Hospital.

« J'AI BESOIN D'UN MÉDECIN !!!! » Conscient qu'il devait y avoir des autres patients, il se devait d'agir ainsi à la fois en tant que policier faisant tout pour protéger un citoyen et également parce qu'il doit à tout prix le sauver pour pouvoir l'interroger et découvrir le pourquoi du comment Lazlo Valentin est revenu à la charge, vers lui. Ne jamais perdre de vue son objectif. Marchant en direction des couloirs avec la victime appuyée sur son épaule, Dick finit rapidement par croiser la route d'un médecin arrivant au pas de course. « Que lui est-il arrivé ?! » Le médecin tenta malgré l'urgence de soutirer une information dont Dick ne possédait que les bases pour le moment. « Je l'ai trouvé dans une ruelle, je n'en sais pas plus quant à la nature de l'agression. Contentez-vous de le maintenir en vie. » Doit-il se comporter différemment ?! Depuis la mort de Bruce, il a lui-même l'impression de changer, comme si il devenait une autre personne au comportement plus dur, plus froid. Une simple illusion ou une triste réalité ? Mais inutile d'affoler les citoyens avec Pyg. Une fois le médecin s'éloignant avec deux de ses collègues et le patient, Dick s'écarta un moment à l'écart des oreilles indiscrètes pour prendre son téléphone et appeler Alfred. « Alfred, j'aurai besoin d'un petit coup de main. Lazlo est de retour à Gotham et il vient d'envoyer un message, tu peux envoyer Tim sur place pour voir si il y a des indices à suivre afin de le pister ? Moi ?! Impossible, je suis à l'hôpital avec la victime, j'attends qu'il se réveil pour lui poser des questions, on est pas à l'abri qu'il vienne finir le travail qu'il a commencé. Bien. Merci. Tiens-moi au courant lorsque tu auras des nouvelles. » Fin de la conversation. Dick ne peut laisser la victime seule.

Soufflant un coup, il leva le regard vers le ciel assombrit de Gotham tout en murmurant des propos à l'attention de Bruce ou du moins son esprit si il est là à cet instant. « Comment tu faisais ?! » Bien sûr qu'il ne répondra pas, mais sur le moment il n'a pas les réponses. On va pas se mentir, depuis la mort de Bruce, Dick est perdue, c'est comme si il venait de perdre une moitié de lui-même malgré les désaccords qu'il a pu avoir avec ce dernier, mais il doit garder la tête hors de l'eau, il doit continuer le combat, sauver Gotham comme le faisait Bruce. Peut-être est-ce là son destin ? La grande question est de savoir ce que Bruce aurait voulu. Mais chaque chose en son temps, sa priorité reste la victime. Il entra de nouveau à l'intérieur de l'hôpital pour s'apercevoir qu'il venait de tâcher son haut de service en portant la victime. « Super !!! Je savais qu'il me fallait une de rechange. » Dit-il en esquissant une moue assez déprimée.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










No escape [Hope Williams] Empty
MessageSujet: Re: No escape [Hope Williams]   No escape [Hope Williams] EmptyDim 5 Nov - 17:33

no escape
Dick & Hope

Les urgences étaient bondées. Comme toujours. Il n’y avait pas un moment où ce n’était pas le cas, plus maintenant en tout cas. Si Gotham n’avait jamais été un tranquille lieu de villégiature pour le personnel soignant de l’hôpital, ni pour quiconque d’ailleurs, il y avait toujours des moments où les choses se calmaient. L’aube, par exemple, permettait généralement aux médecins et aux infirmières de souffler un peu, au moins une heure ou deux … Quand les créatures de la nuit se retiraient et que les monstres du jour ne s’étaient pas encore manifestés, l’état de grâce se faisait presque sentir. Mais il n’y avait plus d’aube depuis la disparition du soleil, et il n’y avait plus de réel moment de répit. Les hommes perdaient la tête à toute heure à présent, comme si l’absence de lumière naturelle les rendait encore plus fous qu’avant. Hope s’étonnait presque qu’on daigne encore amener des blessés jusqu’à l’hôpital, et elle sentait quelquefois des bouffées de colère l’étreindre subitement devant l’afflux de victimes. Pourquoi, bon sang ?! Pourquoi s’amusait-on à blesser, mutiler, terroriser, pour ensuite laisser de frêles carcasses brisées aux mains de ceux qui n’avaient plus les moyens de les réparer ? C’était trop. Bien davantage qu’auparavant, elle était frappée de stupeur et d’incompréhension face à la folie furieuse qui régnait à Gotham. Hope était sur le point de craquer et elle n’avait pas le droit de s’y risquer.

Juste avant de prendre son service elle avait à nouveau essayé d’appeler Zach. Cette fois, il avait répondu, mais elle l’avait amèrement regretté. Depuis la destruction de Metropolis, elle ne bossait plus pour Luthor, du moins elle attendait que de nouveaux laboratoires soient reconstruits et qu’elle puisse y retourner … Et le salaire conséquent qu’elle pouvait se faire en allant y travailler en dehors de ses gardes à l’hôpital lui manquait cruellement. Zach lui avait demandé à nouveau de l’argent pour Tessa et elle ne pouvait plus rien lui donner. Il avait refusé de lui passer sa fille au téléphone – sans surprise aucune – et la conversation s’était terminée sur de nouvelles insultes mêlées de menaces à peines voilées. Autant dire que Hope était déjà dans un état lamentable avant même de commencer à travailler. Elle arrivait pourtant bien à faire la part des choses entre le personnel et le professionnel, habituellement. Mais à force de tirer sur la corde, tout se mélangeait. La fatigue, la colère, l’anxiété, le désespoir … Elle pouvait mettre tout ça sur le dos de son boulot éreintant, ou sur ses déboires dans sa vie privée. Aujourd’hui, elle avait du mal à déterminer où commençait l’un et où terminait l’autre. Elle n’arrivait plus à garder la tête froide, et elle avait déjà piqué une crise de colère fulgurante envers deux internes maladroits. Son service ne faisait pourtant que commencer … Les heures et les patients défilèrent sans qu’elle ne s’en rende compte, et elle s’apprêtait à prendre en charge un nouveau blessé – multiples lacérations par arme blanche, quelques doigts arrachés et le visage défiguré – quand un homme en blouse blanche se dressa devant elle. « Williams ! » Elle cligna des yeux, fronça les sourcils en reconnaissant le chef de service. Et merde. Les internes avaient du se plaindre, à moins que ce soit l’infirmier qu’elle avait traité d’incompétent quand il s’était trompé de dosage d’antibiotique. « Je peux vous aider ? » Le chef inspira, les lèvres pincées d’une colère retenue. « Allez voir ailleurs si j’y suis, Williams. C’était quand, votre dernière pause ? » Le visage de Hope se crispa et elle prit un air renfrogné. Peut-être que personne ne s’était plaint, après tout. Peut-être qu’il l’avait tout simplement regardée s’occuper de son dernier patient et avait vu à quel point ses mains tremblaient. « Je n’ai pas besoin de … » « Dehors, j'ai dit ! J’ai accepté que vous ne preniez pas votre journée de repos hier, ne me le faites pas regretter. Je ne couvrirai pas votre prochain dérapage. » Dérapage. Un terme bien poli pour désigner les erreurs qu’elle avait pu accumuler ces dernières semaines, et qui avaient bien failli être fatales. Hope sentit le rouge lui monter aux joues mais elle ne répondit pas, et son chef hocha la tête. Il fit demi-tour et elle partit du côté opposé, ôtant ses gants d’un geste rageur. Et pourtant, ses mains tremblaient toujours. Si sa tête refusait de faire un break, son corps en avait besoin.

Elle passa en salle de pause pour ôter sa blouse et pour se laver les mains, puis attrapa une tasse de café brûlant et son paquet de clopes. Allez, tant pis. Son espérance de vie était de toute façon bien raccourcie ces derniers temps, ce n’était pas une misérable cigarette qui lui ferait plus de mal. Les mains serrées autour de sa tasse, elle se dirigea vers l’extérieur, et failli rentrer dans un flic qui traînait là. Elle renversa la moitié de son café sur ses doigts en voulant l’éviter et poussa un juron sonore. « Putain de bordel de … Dick ! » Elle venait tout juste de reconnaître le visage du flic, et un sourire remplaça la moue furieuse qu’elle arborait jusque là. Un sourire qui ne resta pas bien longtemps sur ses lèvres quand elle réalisa qu’il était couvert de sang. Elle était décidément bien longue à la détente … « Tu es blessé ? » Elle le détailla anxieusement, mais une nouvelle fois, elle comprit un peu tard que non, il n’était pas blessé, juste tâché du sang de quelqu’un d’autre. Mais sa veste était intègre et il avait l’air en aussi bonne santé qu’on puisse l’être à Gotham. « Qu’est-ce qui t’est arrivé ? » Elle était sincèrement plus inquiète pour lui que curieuse de connaître les circonstances de ce qui le menait ici. Elle craignait une histoire encore bien sordide et elle en avait eu son compte pour aujourd’hui, merci bien.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










No escape [Hope Williams] Empty
MessageSujet: Re: No escape [Hope Williams]   No escape [Hope Williams] EmptyLun 6 Nov - 19:20


NO MERCY
Le doute continue se subsister dans l'esprit de l'inspecteur, son regard absent fixait indéniablement le grand parking de l'hôpital, ses pensées se tournant vers l'avenir de Gotham, son avenir. Diana lui a bien fait comprendre qu'il faut un Batman sans quoi le chaos règnera à tout jamais dans Gotham, la chauve-souris est la figure emblématique qui inspire la crainte chez les criminels, Nightwing ne fera pas l'affaire, il n'est pas aussi craint que Batman. Voilà une situation complexe où il a l'honneur de se retrouver entre deux feux. Professeur Pyg sera le premier à goûter au choix que fera Dick, prochainement. En attendant il lui fallait espérer que la victime ne rende pas l'âme dans sa chambre, un interrogatoire est prévu et peut-être même qu'il devrait rentrer à l'intérieur et rejoindre la chambre ou au moins le médecin en charge du cas de l'inconnu. Effectuant un demi-tour, Dick ne manqua pas de se lancer une petite remarque concernant le sang sur sa veste avant de se faire interrompre par une voix féminine et familière. Il manqua de peu de se prendre du café sur la veste pour bien compléter le tableau, mais de justesse Hope Williams lui évita le pire. « Hope ! Excuse-moi, c'est de ma faute. » Il tenta de lui adresser un sourire, mais bien vite il s'effaça pour au final opter pour un visage neutre, presque impassible. Étrangement calme pour quelqu'un qui n'aurait pas hésité pour faire part d'une petite blague puis d'une bonne humeur communicative. Dans tout les cas il était assez mauvais ces derniers temps pour cacher le fait qu'il est perturbé, dans le doute. La logique voudrait qu'Hope le remarque sans aucun mal. En tout cas ça lui faisait plaisir de la voir à n'en pas douter.  « Non, ce n'est pas le mien. » Il laissa une nouvelle fois son regard se baisser vers la tâche de sang avant de le relever vers la médecin et lui donner une explication. « Une agression a été signalée sur la 36ème, j'ai retrouvé la victime dans une ruelle et je l'ai ramenée ici. » Et visiblement ça ne l'a pas empêché de se tâcher.

Mais rien de bien extraordinaire pour un inspecteur, c'est devenue une habitude à Gotham, il faut s'y attendre lors d'une intervention. Néanmoins, elle n'a pas besoin de savoir qui est l'instigateur de l'agression, inutile de l'inquiéter ou la mettre sur la défensive. « Mais ça va aller, j'ai connu pire. Et toi ? Tu n'es pas en service ?! » Bizarre vu le monde qui se trouve à l'intérieur. Pour s'assurer qu'il ne fait pas une erreur, Dick pencha légèrement sa tête sur le côté pour voir qu'il visait en plein dans le mille. Enfin, après ça peut paraitre comme une question bête, elle est en pause et c'est un droit, mais sait-on jamais. « Je suis content de te voir ! » Voilà une chose dite de façon assez suspecte, lui qui ne le dit pas à tout va, pour le coup il est transporté par la complexité régnant au sein de son subconscient.

Détournant le regard d'Hope, l'inspecteur soupira discrètement tout en adoptant cette fois-ci une moue interrogative. « Est-ce que tu as croisé un médecin transportant un homme d'urgence sur une civière il y a quelques minutes ?! » Quelque chose cloche dans tout ça. Pourquoi un criminel laisserait une de ses victimes à l'abandon dans une ruelle ?! Ce n'est pas habituel et encore moins en ce moment maintenant qu'ils ont une certaine liberté suite à l'absence de Batman, certes ils peuvent se permettre certaines choses, mais ça parait bien trop facile même pour un psychopathe comme Lazlo. Peut-être se tournait-il un film, mais c'est le mieux qui puisse lui arriver désormais. Il attendit la réponse d'Hope avant de se tourner lentement vers l'entrée à la recherche du médecin et de la victime pour voir ce qui en est et s'assurer que tout vas bien. Mais avant de disparaitre derrière les portes, il prit le temps de se retourner pour adresser un nouveau regard à son amie. « On pourrait aller se prendre un verre à l'occasion si ça te tente. » Un petit sourire en coin et il finit ensuite par franchir la porte.

Hope est une femme remarquable avec un caractère bien trempée, mais elle est gentille quand on la connait, attentionnée et prête à aider son prochain si il le mérite. Cependant, Dick est conscient du fait qu'elle hait son alter-ego suite à une intervention qui a mal tournée. Que se passerait-il si elle apprenait qui il est réellement ?! Il n'ose pas imaginer et ne veut absolument pas fauter ou faire subsister le doute dans son esprit. Autant la préserver le plus longtemps possible et la protéger en la laissant dans l'ignorance, une perspective que lui a apprit Bruce. Reprenant une bonne dose de détermination, l'inspecteur finit par arriver devant la porte de la chambre du patient sur laquelle il posa la main sur la poignée tendue vers lui. Est-ce normal qu'une mauvaise intuition habite son esprit ?! Encore un mauvais tour de son imagination dû à la situation. Bordel, il lui faut du repos ou il risque de devenir fou à force. Prenant une bonne bouffée d'air, Dick poussa le battant dans l'espoir qu'une bonne nouvelle lui parvienne si il ne se fait pas jeter par le médecin. « Non. Non. Non !!! Merde. » Qu'est-ce que cela signifiait, pourquoi la chambre était-elle vide ? Ils devraient être là et à part un lit vide il n'y a rien. Ne dites pas que.... Affolé par la disparition du patient clé pour retrouver Pyg, Dick tourna les talons aussi vite qu'il le pouvait avant de se diriger vers Hope à nouveau, poussant la porte à la volée sans perdre un instant. Il aurait pu s'adresser à l'accueil, mais si son intuition est bonne alors il est préférable qu'il n'alerte pas tout l'hôpital. « Emmène-moi au sous-sol. » Il lui faisait comprendre qu'il n'a pas trouvé ceux qu'il cherchait et espérait désormais qu'Hope l'aide pour le coup. Elle est la seule qu'il connaisse bien dans ce bâtiment et en qui il sait pouvoir avoir confiance.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










No escape [Hope Williams] Empty
MessageSujet: Re: No escape [Hope Williams]   No escape [Hope Williams] EmptySam 18 Nov - 15:22

no escape
Dick & Hope

Ca faisait un bout de temps que Hope n’avait pas revu Dick, et elle ne savait pas trop si elle devait s’en réjouir. La plupart du temps ils se croisaient ainsi, dans les couloirs d’un hôpital, et ce n’était jamais très bon signe. Mais à Blüdhaven ou à Gotham, ça n’avait rien de surprenant, et Hope s’était depuis longtemps faite à l’idée qu’elle verrait Dick plus souvent dans ces conditions que dans le calme de leur vie non-professionnelle. Au moins, il n’était pas blessé cette fois-ci, c’était déjà une bonne nouvelle. Ce qui l’était moins, c’était la raison de sa présence ici, et Hope ne put s’empêcher de grimacer en l’entendant. Elle ne fit pas de commentaire, pourtant. La victime que Dick avait ramenée n’était pas son patient et il valait mieux qu’elle ne s’en inquiète pas tant qu’on ne la rappelait pas pour s’en occuper. « Si, mais j’ai pris une pause. Mon chef de service m’a fichue dehors pour que j’aille m’aérer … Ca n’arrête plus depuis quelques temps et je commence à fatiguer. Une semaine de vacances à Hawaii me plairait bien, si seulement il y avait du soleil … » Si seulement elle acceptait de prendre une semaine de congé complète, et si seulement elle avait les finances adéquates ! Autant de critères qui faisaient passer le séjour à Hawaii au rang de douce utopie. « Et toi, tu t’en sors ? J’imagine que tu dois être aussi débordé que moi. Voire pire. » Depuis l’avènement du Syndicat du Crime, Gotham était devenue pire que jamais, et Dick ne devait plus savoir où donner de la tête. Elle se demandait comment il faisait pour tenir, quand elle-même se sentait si souvent découragée par l’augmentation constante des crimes en ville. Il avait l’air fatigué, lui aussi. Mais comme elle, il était obligé de tenir bon.

Hope eut un sourire un peu surpris quand Dick déclara qu’il était content de la voir. Peut-être qu’il était encore plus fatigué qu’elle, pour lui dire un truc pareil dans ces circonstances ! « Contente de te revoir aussi. » C’était sincère, même si elle aurait préféré le revoir ailleurs, autrement. A un moment où elle aurait été moins éreintée, et lui moins préoccupé … Il pensait encore à la victime qu’il avait accompagnée, et elle ne pouvait vraiment pas lui en vouloir. « J’en ai croisé tout un tas, mais le dernier s’est dirigé vers les chambres individuelles, il était en sale état. Dans le couloir de droite, au fond, si tu veux aller te renseigner. » Elle faillit lui proposer de l’accompagner, mais elle renonça. Elle avait besoin d’aller boire ce qui lui restait de café, elle avait besoin de se griller une clope. Si elle l’accompagnait, c’en était fini de sa pause, alors Dick trouverait son chemin tout seul. Elle le regarda s’éloigner, puis hocha la tête quand il lui lança une dernière phrase. « Avec plaisir. Appelle-moi quand tu seras libre, on discutera d’autre chose que du boulot. » Elle ne savait pas de quoi ils pourraient bien parler, ils étaient tous deux aussi accros l’un que l’autre à leur job, mais ils trouveraient bien. Ca leur ferait du bien de faire autre chose que bosser, en tout cas.

Dick disparut derrière la porte et Hope se dirigea vers les toilettes pour essuyer le café qui lui maculait les mains et le devant de son t-shirt. Elle se regarda dans la glace et eut une grimace amère en voyant son reflet, puis elle se détourna sans s’éterniser. Dans le couloir, elle hésita. Aller se chercher un autre café ou aller directement à l’extérieur pour fumer ? Il allait faire froid, dehors … Et elle ne croisa personne qui aurait pu porter un café et lui éviter de retourner en salle de pause. Tout le monde bossait et personne n’avait le temps de se balader, visiblement. Tant pis pour elle, elle ferait un aller-retour supplémentaire … Elle se dirigeait vers la salle de pause quand Dick surgit devant elle, l’air bien plus affolé que quelques instants plus tôt. Que s’était-il passé ? Elle supposa que son patient était mort, mais elle resta interloquée quand il lui demanda de l’emmener au sous-sol. Pas à la morgue, au sous-sol. « Quoi ? Mais pourquoi ? » Elle avait posé la question par réflexe, mais elle n’attendit pas sa réponse pour le guider au pas de course vers les escaliers de service, comprenant bien qu’il n’avait pas de temps à perdre. Il arborait un air qu’elle ne lui avait jamais vu, et qui lui faisait pressentir le pire. Elle ne voulait pas savoir quoi. Non, elle ne voulait pas. Elle s’efforçait de ne pas y réfléchir en poussant la lourde porte, puis en dévalant les escaliers, mais son imagination carburait sans relâche. Il y avait sans doute une explication qui tenait la route et qui n’impliquait rien de dramatique ou de dangereux, mais Hope avait vécu trop de choses ces derniers mois pour y croire vraiment. Elle se revoyait quand le Joker avait déboulé dans les couloirs de l’hôpital, et qu’elle n’avait eu la vie sauve que grâce à l’intervention providentielle de Red Hood. Oh non, elle ne voulait pas repenser à ça … « Dick, explique-moi, qu’est-ce qui … » Un gémissement de douleur suivi d’un bruit de porte qui claque la coupa dans sa question, et Hope s’arrêta brusquement, le cœur battant. Elle lança un regard à Dick, puis regarda plus bas. Un étage en dessous, une porte menait vers le sous-sol. Il n’y avait rien ici, si ce n’est la chaudière et différentes salles utilisées pour la maintenance ou la laverie, mais il n’y aurait du y avoir personne, pas maintenant. « Oh non … » Elle avait vu les gouttes de sang par terre, qui menaient à la porte, et elle n’avait envie de rien d’autre que de faire demi-tour. Mais elle était avec Dick, il était flic. Et elle était médecin. S’il y avait quelqu’un de blessé derrière cette porte, elle devait l’accompagner pour l’aider. Mais pourquoi donc un patient se serait-il dirigé par ici ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












No escape [Hope Williams] Empty
MessageSujet: Re: No escape [Hope Williams]   No escape [Hope Williams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No escape [Hope Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autopsie (Hope Williams)
» It's not me, it's him! [HOPE]
» hope you don't mind ☾ HOPE
» the sweet escape (conner)
» [mission 8] the great escape (damian, lyov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-