gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 JAKE | Le succès de l'échec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 11:54

evans jake
le succès de l'échec

 
ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Ses parents lui ont attribué les prénoms Jake Emilio à la naissance. Ils sont complétés par le nom de famille, Evans, que chacun des membres porte. Certains oncles, tantes et cousins sont malheureusement décédés durant l’attaque des aliens, il y a un an. Ils ne sont plus qu’une dizaine à porter ce nom, maintenant. alias : Avec un prénom si court que le sien, il n’est pas nécessaire de porter de surnom. A une époque, il était tout de même appeler le golden boy de la littérature. Ses frère et soeur ont tendance à l’appeler Jee, en référence à ses initiales. Dans tout cela, il n’y a rien qui ressemble de près ou de loin à un alias de super-héros. âge : Il a atteint l’âge de 34 ans. Il a l’impression mititgée que le temps est passé vite, mais qu’il n’a rien accompli d’extraordinaire. Cette bipolarité lui gâche parfois la vie. date et lieu de naissance : Il est né le 3 juin 1983 par un beau jour de… pluie. Il arrive qu’il pleuve, oui. C’était dans à l’hôpital de Star City. Il y a vécu toute son enfance et son adolescence. lieu d'habitation : Il vit à Metropolis. Il s’y est installé quand il a commencé à être connu pour son bouquin. Maintenant, il a quitté l’appartement situé tout en-haut d’une tour pour un appartement, tout en-haut d’un immeuble là aussi, mais beaucoup moins luxueux. métier : il est détective privé. Il enquête sur les mecs infidèles, sur les femmes volages, sur les clients chelous, sur les enfants rebelles. Il fait tout le sale boulot, il rédige des rapports et il les transmet aux clients. Parfois, ses révélations brisent des vies, des couples, des familles, des amitiés, des affaires et il est payé pour ça. Ce n’est pas le boulot dont il rêvait, mais c’est ce qui se rapproche le plus de son ancien job : écrivain. Faut dire qu’il a tenu en haleine des millions de personnes avec son premier roman policier. Les gens étaient accrochés à l’intrigue. Maintenant, ses lecteurs l’ont oublié et Jake, lui, doit bien gagner sa vie d’une manière ou d’une autre. Et puis, au moins, son imagination foisonnante lui permet d’anticiper tous les scénarios dans ses filatures. identité : La sienne est déjà suffisante à porter. Quoiqu’avec le recul, il aurait dû écrire son roman sous un autre nom. Ainsi, il n’aurait plus été le romancier déchu pour tous ceux qu’il rencontre. affiliation : Il ne connaît aucun héros (enfin, son frère a sauvé son poisson rouge de l’asphyxie, ça compte ?) et il n’a aucune raison de s’affilier à des organismes quelconques. avatar : Dan Stevens crédits : tumblr & Outlines.


 

  râleur ; protecteur ; silencieux ; observateur
  impatient ; passionné ; grossier ; bordélique

 
Dan Stevens | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), lorsqu’il est préoccupé ou stressé, son pouce se met à battre un rythme imaginaire. Il fait sa vie tout seul, indépendamment du reste du corps. Faut dire que ce pouce a toujours voulu faire une carrière de batteur. (002), Il fronce. Beaucoup. Il a chopé cette habitude lorsqu’il était ado et qu’il regardait des films d’action. La tête légèrement inclinée vers le bas, les yeux qui restent bien droit et le front qui se plisse. Il trouvait que ça lui donnait un côté adulte sexy (les rides, c’est sexy et mature, vous voyez). Du coup, maintenant, il le fait souvent, mais sans s’en rendre compte. (003), Il fume. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Trop. Pendant un temps, il ne se contentait pas du bon vieux tabac de papa. Noooon, il se tapait des joints. Ce n’est que depuis quelques mois qu’il a arrêté. (004), quand il a sorti son roman policier, le succès lui est vite monté à la tête. Il s’est acheté des dizaines de beaux costumes, des chaussures en cuir (désolé, les crocodiles et les vaches, il vous aime bien, pourtant). Bref, il s’est cru milliardaire. Sauf que depuis, il subit le syndrôme de la page blanche et il a liquidé toute sa fortune. (005), Il a tendance à ruminer son échec. Pendant longtemps, il s’est refermé sur lui-même et n’a plus accepté de sortir. Il continue à retomber dans cette mauvaise habitude quand il rencontre des difficultés ou quand il n’a pas décuvé de la veille. (006), Il a dû vendre sa belle voiture pour s’acheter une vieille camionnette. Elle grince dans tous les virages et les amortisseurs sont morts. C’est limite si la fumée de son pot d’échappement n’est pas noire. Ah oui, il y a des traces suspectes sur la banquette. Jake plaide non-coupable mais pour l’heure, on n’a pas retrouvé l’ancien proprio du véhicule pour le savoir. (007), Il a suivi un stage commando pendant lequel il a appris à se servir des armes. Sauf qu’il déteste ça. Sauf que (bis) il en a toujours une sur lui, au cas où il en aurait besoin. Rapport à son métier. Rapport au fait qu’il fouine là où il ne faut pas. Rapport au fait qu’il y a de vrais connards dans ce monde. Rapport au fait que, merde !, il aime la vie. (008), Il passe presque toutes ses soirées dans les bars. Il aime bien la compagnie de l’alcool et parfois, ça lui permet de faire des rencontres. Rencontres qui ne vont pas plus loin qu’une partie de jambes en l’air dans les toilettes de l’établissement (quoi ? Vous croyez qu’il en est fier ?) ou dans un lit. (009), Lorsqu’il a annoncé à sa soeur qu’il ouvrait son cabinet de détective, elle lui a offert un long imperméable, une casquette, une pipe et une loupe. Il lui a fait la gueule pendant deux jours. Mais il est quand même reparti avec tout l’attirail du parfait Colombo. On sait jamais ! (010), Il a tendance à être silencieux. Il parle peu, il n’en a pas besoin. Ses émotions se lisent parfaitement sur son visage. Il arbore souvent un sourire en coin quand il est amusé. Quand il est en colère ou agacé, son regard se fait dur.
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Disons pas grand chose. Enfin, ça donne de bonnes histoires à lire, le matin, au petit-déjeuner. Et surtout, putain, ça me rassure. Parce que, vous voyez, quand j’ai encore la gueule de bois et que je crois voir des trucs inimaginables, je sais que c’est forcément vrai. En fait, les méta-humains sont l’assurance que l’extraordinaires existent. Plus sérieusement, ils ont quand même l’air d’avoir ramené pas mal de problèmes. On ne compte plus le nombre de personnes qui utilisent leurs pouvoirs à de mauvais fins. J’ai envie de vous dire, rien de bien étonnant. Les gens ont toujours été cons, ils ne le sont pas moins avec des facultés. Heureusement qu’il y a des méta-humains plus conscients et intelligents pour les arrêter.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Je sais pas, j’ai pas vraiment d’avis. Je veux dire : tant qu’ils ne tuent personne, ils peuvent bien enfreindre toutes les lois qu’ils veulent, non ? Mais c’est là toute la limite. Dès qu’une vie innocente est en jeu, les choses se compliquent. Comme à la guerre, il y a forcément des dommages collatéraux, faut vivre avec. Surtout que les gars ne dansent pas sur les cadavres des victimes, ils sont sûrement encore plus tristes que la population révoltée. Il faut limiter le nombre de victimes, mais pas en faire tout un drame. Après tout, ce sont quelques vies tuées pour des milliers d’autres sauvées. Regardez moi, j’ai perdu une partie de ma famille pendant l’invasion des aliens, je ne suis pas allé protester. Les gens qui changent d’avis, en fonction des morts ou des prouesses des super-héros, me fatiguent. Je ne les comprends pas.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Oh purée, vous me faites chier avec vos questions philosophiques. Est-ce que j’ai la tête du gars qui sait ce que fout le gouvernement ? Je suppose, j’espère, qu’il consacre un gros budget au développement d’armes contre les extraterrestres et toutes les autres menaces. Sinon, on est clairement dans la merde. Heureusement qu’il y a les Batman, Wonder woman, Flash et compagnie. On aurait sûrement déjà eu des enfants avec des êtres venus d’ailleurs, croyez-moi. Ca aurait fait un bon livre, tiens...
arith - métique (haha, vous l’avez ? *va se pendre*) - 23 ans.
pays : France, RPZ  fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine, normalement, si le boulot ne prend pas le dessus. où avez vous connu que le forum ? sur bazzart. votre avis dessus : ce forum m’a l’air d’être un petit bijou ! Les membres n’ont pas l’air dégueu et le contexte me plaît ! un dernier mot ? euh ?


Dernière édition par Jake Evans le Jeu 16 Mar - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 11:54

evans jake
le succès de l’échec



Le succès. Les flashs. Les interviewes. Les signatures. Les couvertures. Ca vous monte à la tête. La célébrité vous hisse haut de l’échelle de la notoriété. Elle vous plombe sur place au moindre faux pas, au moindre écart de parcours, à la moindre contradiction. Mais quand vous y êtes, c’est le bonheur total. Vous êtes au centre de l’attention. Tous les regards convergent vers vous. Plus personne n’existe. Les images défilent. Un mec blond. La raie sur le côté. Les lunettes de soleil. Le costard impeccable. Les photographes qui le mitraillent. Ils veulent tous une image de lui. Ils veulent tous le connaître. Il est l’écrivain à la mode. Celui qui a percé sans prévenir. Celui qui a une gueule d’ange. Celui qui est bien plus qu’un écrivain. Il est un personnage. Il incarne une personnalité. Les gens s’intéressent à lui, de la même manière qu’ils s’intéressent aux Kardashian. Ils veulent savoir. Ils veulent tout savoir. Les images s’arrêtent. Elles se figent. Elles quittent l’écran. La télévision est éteinte. Le bras qui tient la télécommande descend mollement contre le canapé. Le constat d’une chute violente, d’un échec prévisible. Il y a ceux qui parviennent à faire de l’or avec leur belle gueule et il y a les autres. Ceux qui se brûlent les ailes en frôlant le soleil d’un peu trop près.

Plus rien. Il n’a plus rien, maintenant. Il n’est plus rien. Juste un visage souriant. Juste une image sur du papier glacé taché. Tout ça à cause d’une foutue page blanche. Tout ça parce qu’il n’a pas su imaginer la suite. Tout s’est évaporé. Tout a disparu. Tout s’est écroulé. Ses doigts le démangent. Il se penche en avant. Il récupère une feuille de cigarette. Il dépose de l’herbe dessus. Il la roule jusqu’à former la parfaite cigarette, digne d’être placée entre ses lèvres. La première inspiration détend ses muscles. Les paupières se ferment. Le dos se cale contre le dossier. Voilà qui est mieux. Il n’a plus rien, mais au moins, il est bien.


Hey Jee ! T’as l’air en pleine forme...” L’enthousiasme de son frère est communicatif. Pour la peine, il a le droit à une tape fraternelle dans le dos. Que c’est bon de sortir, de se sentir libre, de respirer l’air frais. A l’extérieur, il prend le temps de s’arrêter. De savourer. Ses yeux se ferment. Ses oreilles se dressent, à l’affût du moindre son. Là, l’oiseau qui chante. Ici, la voiture qui sort du parking. Et à côté, la voix de son frère. Il rouvre les yeux pour les poser sur Rick. “J’ai peut-être l’air en forme, mais pas toi. Il se passe quoi ?” “C’est Helen, elle m’a foutu à la porte. Parce que je suis toujours stone, paraît-il. Mais pas du tout ! Regarde, je peux marcher droit devant moi.” Rick se lance dans une démonstration. Piètre démonstration. Déjà à l’état normal, il n’est pas agile, mais là, il l’est encore moins. Il manque de s’effondrer, déclenchant le rire de Jake. Okay, c’est bon d’être de retour. Son frère lui a manqué. Sa famille lui a manqué. Sa vie lui a manqué. Enfin, sa vie… ce qu’il en reste. Il jette son sac sur son épaule. Il est prêt. Il a déjà réfléchi. Il va être détective. Ouais, c’est un boulot mal payé surtout quand on débute. Mais au moins, il aura un boulot. Avec un peu de chance, personne ne le reconnaîtra. De toute manière, la barbe a poussé, couvrant une bonne partie de son visage. Il n’aura même pas besoin de cacher son visage sous une perruque hideuse et un chapeau de pêcheur. Thanks God! “Bon, t’attends quoi ? T’as envie d’y retourner ou quoi ?” Oh que non, il ne va pas y retourner. Jake se retourne. Un dernier coup d’oeil sur le bâtiment qu’il vient de quitter. Un dernier coup d’oeil vers ce qu’il laisse derrière lui. Un centre de désintoxication.


Boum. Boum. Boum. Ca frappe. Ca résonne. Ca fait écho. Ca fait mal. Le grognement qui sort de la bouche de Jake (ou de l’ours) est celui d’un mec qui n’a pas assez dormi et qui a juste envie d’une bonne grasse matinée, accompagnée d’un petit-déjeuner au lit, d’un kilo d’aspirine, et d’une journée à dormir. C’est possible ? A en croire les coups contre la porte, non. Okay. Tant pis pour cette malheureuse personne. Elle va devoir se taper la mauvaise humeur de monsieur. Non pas qu’il lui soit déjà arrivé d’être de bonne humeur, ne croyez pas. “Ca va, ça va, j’arrive putain.” Le dernier mot est cadeau. Juste comme ça, parce qu’il est généreux. Non non, ne répondez pas, ne le remerciez pas ! Il repousse la couette. Il traîne les pieds jusqu’à son tee-shirt. Il s’en va jusqu’à la porte d’entrée, bien décidé à fusiller la personne qui le dérange à cette heure-ci. D’ailleurs, il est quelle heure ? Dix heures ? Un mardi ? BWORF. Ca va ! “Qu’est-ce que v…?” Il a ouvert la porte. Il n’a pas eu le temps de terminer. Une tempête entre dans son appartement bordélique. Une tempête qui apporte une douce odeur de lila. Une tempête blonde, hyper énergique, qui amène avec elle deux gamins. Bordel de merde. Il aurait dû rester au pieu. “ENFIN ! Tu te décides à ouvrir, Jake ! La gamine a envie de pisser et toi, tu fais ton oncle indigne, tu gardes la porte fermée. Et regarde-moi cet appartement ! J’y crois pas, ça te tuerait de ranger un peu ? Depuis quand ce morceau de pizza est là ? Non, attends, ne réponds pas. Je ne veux pas le savoir. Comment tu vas ? Ca te dérange si on utilise tes toilettes ? Tiens, tu peux me garder Noah ?” En trois secondes, le voilà saoulé (ou désaoulé de la veille ?) et avec un mioche dans les bras. Six mois, le gamin. Jake échange un regard avec lui. Ca le rassure. Ils sont au moins deux à ne pas comprendre ce qu’il se passe. Tout ce qu’il voit, ce sont les trois sacs de voyage qui sont posés au milieu de son salon. Ils se cassent ? Ils partent en vacances et ils n’invitent pas tonton Jake ? Attendez non, il n’est pas jaloux. Passer des vacances avec ses neveux est la dernière chose qu’il souhaite. Il se rapproche de la salle de bains. Il prend garde de ne pas entrer dans la pièce, malgré la porte grande ouverte (sa soeur ne doit pas connaître l’intimité). “Tu peux m’dire ce qu’il se passe ?” “Tontooooon, tu ne regardes paaaaaaas.” Il lève les yeux au ciel. D’où il regarde, hein ? Il a le dos collé au mur, il voit que dalle, bon sang. Et cette gamine a la voix bien trop criarde. Il l’adore, hein, mais pas le matin. Pas aujourd’hui. Pas avant son café. “J’me casse ! Leur connard de père ne m’a pas envoyée sa pension depuis trois mois. Je compte bien récupérer mon argent par n’importe quel moyen. Du coup, tu gardes les gamins pendant que je me le fais.” Si il avait été en train de boire, il aurait pu recracher sa gorgée. Mais tout ce qu’il a, c’est un bébé, et le jeter n’est pas concevable. Un bébé qu’il va devoir garder. Baby-sitter, lui ? Naaaaaaah. Il y a erreur sur la personne. Elle doit se tromper. Elle doit le confondre avec un mec hyper responsable, propre sur lui, riche. “Non non non non non non, hors de question !” Il s’éloigne de la salle de bains. Il pose même le bébé sur le canapé. Tiens, voilà, tu vois qu’il est irresponsable ! Le bébé pourrait tomber qu’il en aurait rien à foutre. Faut pas lui laisser tes gamins. Non ! C’est dangereux. Surtout pour Jake. Vous imaginez l’état dans lequel il va être ? “Déconne pas, j’ai vraiment besoin de ton aide. Rick ne répond pas, il doit encore être dans un taudis à fumer des joints. Et puis, les gamins se réjouissent de rester avec leur super oncle, n’est-ce pas Maddie ?” Et voilà ! On fait appel à la conscience paternelle, on essaye de l'apitoyer. Ben voyons. Si il avait eu un quelconque instinct paternel, il serait déjà père depuis longtemps. Sauf que ce n’est pas le con. Dans la salle de bains, la chasse d’eau est tirée. La gamine revient et essaye de choper les mains de Jake. Hé oh, tout doux ! Elle s’est lavée les mains, au moins ? Il n’est pas une serviette humaine, lui ! “Uiiiii. Tu vas voir, tonton, on va faire des dessins et du toboggan. C’est vrai que vous avez une piscine à boules ?” “Une piscine à... quoi ? Non, écoute, Jill, arrête ! Je ne peux pas, j’dois bosser.” Bordel ! Il panique. Elle est déjà en train de récupérer l’un des sacs. Elle dépose un baiser sur la tête de chacun de ses gosses. Merci mon dieu qu’elle n’en ait pas soixante. Son appartement ne pourrait pas tous les contenir. Elle prend quand même le temps de s’arrêter avant de s’en aller. Elle regarde autour d’elle. Elle consulte sa montre. “Aaaaah c’est vrai que tu as l’air débordé de boulot. Tu ne me la fais pas à moi, Jee. Donc, tu vas me rendre ce service et je te serai éternellement redevable, okay ?” Il a les sourcils froncés. Il est renfrogné. Il se laisse tomber dans le canapé, les bras croisés. Il la déteste. Il ne veut plus lui parler. Il ne veut plus la voir (enfin, sauf pour qu’elle récupère ses mioches). Il va même ignorer chacun de ses appels ! “Ca veut dire quoi, éternellement redevable ?” Est-ce qu’on risque d’appeler les assistantes sociales si il demande à Maddie de lui servir un café ? C’est juste une question comme ça. Après tout, faut qu’elle serve à quelque chose. “Ca veut dire qu’elle va qu’elle va passer de très très très mauvais moments, crois-moi.


Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Jill Evans. Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez-moi un message ! BIIIIIIIP.” “Salut Jill… Euhm… est-ce que c’est normal que Noah ait des plaques rouges ? … MADDIE, chut ! J’appelle ta mère… non, elle n’est pas à l’autre bout… Hmm… écoute, Jill, je ne peux pas. Ils sont ingérables, faudrait que tu penses à mieux les éduquer. En plus, Maddie fait des cauchemars et elle veut toujours se lover contre moi. Elle fait ce truc, tu sais, avec sa tête, comme si elle essayait de se faire une place contre moi. On dirait un chien… Dis-moi que c’est un comportement normal pour une gamine de son âge… ? Bref, écoute, j’espère que tu vas bien. A plus tard.

* * * *

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Jill Evans. Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez-moi un message ! BIIIIIIIP.” “Salut Jill… tu sais, c’est ton frère. Le mec qui a laissé les dix messages précédents. Ecoute, je sais pas où t’es ni ça va bien, mais ça va faire deux semaines. Les gamins commencent à s’inquiéter et très sérieusement, je ne peux pas continuer… Envoie-moi un message au moins, d’accord ?

* * * *

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Jill Evans. Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez-moi un message ! BIIIIIIIP.” “Jill… tu commences sérieusement à me faire chier. Y a un moment où va falloir que tu te reprennes en main. T’as disparu, envolée. Et moi, je fais quoi de Noah et Maddie ? Je ne sais pas si tu le sais mais ce sont TES gamins, pas les miens. Alors, tu vas me faire le putain de plaisir de me rappeler… c’était Jake, si jamais tu te posais la question.

* * * *

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de Jill Evans. Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez-moi un message ! BIIIIIIIP.” “Je vais sérieusement commencer à croire que t’es morte, dans un coin de l’Arizona, Jill. Je m’inquiète. J’ai… Hein ? Maddie, viens par-là ! ... Mais si, je la connais, cette gamine. Non, c’est pas ma fille. QUOI ? POURQUOI TU DIS QUE JE SUIS UN PERVERS ? MADDIE ! C’EST PAS DRÔLE ! Oui oui, pardon, je me calme… Euh Jill, je dois te laisser.







Dernière édition par Jake Evans le Ven 17 Mar - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 12:07

oh mais c'est la Bête ça JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 JAKE | Le succès de l'échec 2970347196
bienvenue par ici JAKE | Le succès de l'échec 3735087338 excellent choix d'avatar, Dan est juste JAKE | Le succès de l'échec 1292285534 et puis un civil, c'est un super choix, on en manque JAKE | Le succès de l'échec 1383858222 j'adore le métier également, je pense que nous allons avoir besoin de tes talents JAKE | Le succès de l'échec 262225547 en ce qui concerne la ville, il y a pas mal de monde à Gotham, donc je pense que tu pourrais envisager l'une des trois autres villes JAKE | Le succès de l'échec 2661135477 personnellement, je vote Metropolis, parce que Lois a toujours besoin d'amis prêts à dénicher des infos avec elle JAKE | Le succès de l'échec 1968573457 JAKE | Le succès de l'échec 3067265891 si tu as des questions, surtout n'hésite pas JAKE | Le succès de l'échec 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JAKE | Le succès de l'échec Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JAKE | Le succès de l'échec V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 12:45

bienvenuuuuue JAKE | Le succès de l'échec 3735087338 JAKE | Le succès de l'échec 3735087338
ton Jake a l'air fort fort cool JAKE | Le succès de l'échec 411127076
comment elle cherche les potes pour Lois JAKE | Le succès de l'échec 690948450 JAKE | Le succès de l'échec 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 12:50

Diana | C'est la Bête en moins poilue JAKE | Le succès de l'échec 1750918929 j'ai fait l'effort de m'épiler avant de débarquer, tahvu JAKE | Le succès de l'échec 690948450
Merci pour tout JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 reste à voir si Lois paye bien JAKE | Le succès de l'échec 2309023265

Jason | Haha, merci beaucoup JAKE | Le succès de l'échec 795969456 j'essaye de le rendre cool pour rivaliser avec les messieurs et mesdames muscles JAKE | Le succès de l'échec 1046705779 en tout cas, ton Jason est bien beau JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 JAKE | Le succès de l'échec 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 13:07

Jason je vois pas de quoi tu parles JAKE | Le succès de l'échec 2684567033 p'tit merdeux JAKE | Le succès de l'échec 2684567033

Jake, je te paye en nature, ça te va ? JAKE | Le succès de l'échec 1968573457 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 13:08

COMMENT CA TU LE PAYES EN NATURE JAKE | Le succès de l'échec 4265084981

JAKE | Le succès de l'échec 2714774823 JAKE | Le succès de l'échec 2038880551

Un nouvel ami pour Loïs JAKE | Le succès de l'échec 3710733024 Un BG en plus JAKE | Le succès de l'échec 3710733024 A tous les coups ça va être un ex ou un prétendant JAKE | Le succès de l'échec 2714774823

J'te préviens, même si je rame pour lui faire savoir que j'existe, Loïs est chasse gardée JAKE | Le succès de l'échec 3710733024

Sinon Clark va se suicider du haut du Daily Planet et okay certes il en mourra pas mais l'idée est là

Bienvenue quand même JAKE | Le succès de l'échec 3878654359

Bon courage pour la fin de ta fiche JAKE | Le succès de l'échec 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : JAKE | Le succès de l'échec Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

JAKE | Le succès de l'échec V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 13:10

j'suis un ptit merdeux mais Jake il a dit que j'étais beau JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 JAKE | Le succès de l'échec 2970347196

en nature JAKE | Le succès de l'échec 690948450 JAKE | Le succès de l'échec 690948450
Clark au bout de sa vie JAKE | Le succès de l'échec 690948450 je compatis, ça se fait pas JAKE | Le succès de l'échec 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 13:18

Lois | Tout dépend si je risque ma vie ou pas, en acceptant ce paiement JAKE | Le succès de l'échec 284882949


Clarkounet | Sois pas jalouuuuux, c'est juste pour garder ta place au chaud, en attendant que tu bouges tes fesses JAKE | Le succès de l'échec 1968573457

Jason | Hé oh, j'ai dit que t'étais beau, tu devrais être de notre côté JAKE | Le succès de l'échec 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 13:21

si je t'engage, t'auras forcément chaux aux fesses JAKE | Le succès de l'échec 2602746429

roh Clark JAKE | Le succès de l'échec 3947223624 bouge-toi un peu, tu vois pas que je fais ça pour te motiver JAKE | Le succès de l'échec 4265084981

tout le monde dit que t'es beau Jason JAKE | Le succès de l'échec 3947223624 JAKE | Le succès de l'échec 3947223624 JAKE | Le succès de l'échec 3947223624 ça n'a aucune valeur JAKE | Le succès de l'échec 2684567033 *esquive les briques JAKE | Le succès de l'échec 1968573457*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 13:36

Je vais souscrire à une bonne assurance-vie, alors JAKE | Le succès de l'échec 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 13:40

Ouais souscris donc, et n'oublie pas de cocher l'option "décès pour cause de morceau d'immeuble tombé sur laggle" dans ton contrat, parce que tu vois Metropolis y a souvent des combats entre méta-humains et justiciers, tout ça tout ça, et un accident est vite arrivé JAKE | Le succès de l'échec 2684567033

Comme ça tu garderas pas mal place au chaud bien longtemps saligaud
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 14:04

Si c'est juste un bout d'immeuble, ça vaaaaa, je risque riiiien Arrow tout compte fait, je vais peut-être changer de ville, hein, ça devient trop dangereux par-ici JAKE | Le succès de l'échec 1383858222
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
JAKE | Le succès de l'échec Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : JAKE | Le succès de l'échec 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

JAKE | Le succès de l'échec C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 JAKE | Le succès de l'échec Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
JAKE | Le succès de l'échec Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 14:31

Bienvenue JAKE | Le succès de l'échec 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 16:49

Bienvenue Jake, au plaisir de te croiser rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 17:46

UN HUMAIN !!! JAKE | Le succès de l'échec 984384684 *pousse tous les super-héros du haut de la falaise* Aaaaaaah enfin un peu de sang normal neuf, ça fait plaisir JAKE | Le succès de l'échec 2841263694 JAKE | Le succès de l'échec 1173761550
Bienvenuuuue JAKE | Le succès de l'échec 1611060843
Je réclame d'ores et déjà un lien JAKE | Le succès de l'échec 1968573457 en plus un détective privé c'est trop cool JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 Dommage qu'il soit à Metropolis, il peut venir à Gotham/Bludhaven pour enquêter aussi ? JAKE | Le succès de l'échec 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 17:56

Hope | J'ai cru comprendre que les humains étaient rares JAKE | Le succès de l'échec 1046705779 on va se serrer les coudes pour montrer qu'on est les plus forts JAKE | Le succès de l'échec 1750918929
C'est avec plaisir pour le lien ! Et oui, y a de fortes chances pour qu'il bouge du côté de Gotham :kara:

Merci tous les trois pour votre accueil JAKE | Le succès de l'échec 1075862789
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 19:41

quoi que lois te paye, iris paye mieux. JAKE | Le succès de l'échec 3474526493
en tout cas bienvenue, super choix d'avatar et de métier que tu fais la. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 19:43

Ca ne me dérange pas d'aller voir ailleurs quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 21:17

le métier, j'suis fan JAKE | Le succès de l'échec 984384684
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyJeu 16 Mar - 21:32

je paye en argent, bien sûr JAKE | Le succès de l'échec 1933588154
je suis pas certaine que tu sois moins en danger à central city si iris est approchée de trop près par quelqu'un d'autre que flash. JAKE | Le succès de l'échec 474824242
(mais il voit pas à travers les murs, alors peut-être, quand il aura le dos tourné.. JAKE | Le succès de l'échec 284882949)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyVen 17 Mar - 7:25

Dick | Le tien n'est pas mal non plus JAKE | Le succès de l'échec 2970347196 tu peux annuler les amendes ? j'me renseigne pour un pote JAKE | Le succès de l'échec 2309023265

Iris | Un peu d'argent ne fait pas de mal, faut bien manger, mais Jake aime bien le danger JAKE | Le succès de l'échec 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyVen 17 Mar - 10:13

J'avoue que ce choix de trombine tabasse !
On devrait pas en rire mais l'idée du suicide de Clark... JAKE | Le succès de l'échec 1046705779
Bon ton poto te soutient moralement Superman JAKE | Le succès de l'échec 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyVen 17 Mar - 10:43

Ton message commençait bien, la chauve-souris JAKE | Le succès de l'échec 352399292 tu devrais me protéger plutôt que de soutenir Mr Muscle JAKE | Le succès de l'échec 3947223624 j'vois pas pourquoi je devrais être tué, alors que j'ai la bonté d'âme d'occuper les gens. Je suis juste gentil JAKE | Le succès de l'échec 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyVen 17 Mar - 11:14


je suis trio fan de Jake JAKE | Le succès de l'échec 1046705779 JAKE | Le succès de l'échec 1046705779 JAKE | Le succès de l'échec 1046705779 très jolie fiche JAKE | Le succès de l'échec 1933588154 j'aime beaucoup ce que tu as fait, Jake est juste génial JAKE | Le succès de l'échec 1046705779 meilleur baby-sitter du monde JAKE | Le succès de l'échec 2602746429 j'ai hâte de voir monsieur au milieu des super-héros et compagnie, ce ne sera pas triste JAKE | Le succès de l'échec 1933588154


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  JAKE | Le succès de l'échec 2970347196  JAKE | Le succès de l'échec 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  JAKE | Le succès de l'échec 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  JAKE | Le succès de l'échec 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec EmptyVen 17 Mar - 11:25

Il va songer à se reconvertir en baby-sitter pro', si jamais y a des parents indignes qui veulent tuer occuper leurs enfants JAKE | Le succès de l'échec 690948450 merci pour tous ces compliments JAKE | Le succès de l'échec 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












JAKE | Le succès de l'échec Empty
MessageSujet: Re: JAKE | Le succès de l'échec   JAKE | Le succès de l'échec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAKE | Le succès de l'échec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No more need to be alone (Jake)
» Jake Evans ✸ 023-193-527
» Jake | Colombo dans la peau
» (M - LIBRE) JAKE GYLLENHAAL ✸ say something i'm giving up on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-