gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 heaven knows i'm miserable now (arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 3:04

roy harper
how soon is now

young justice
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet :
Des lettres qui ne veulent rien dire. Héritage insipide, sans forme aucune et qui glisse, qui glisse inlassablement de ses doigts. Pas foutu de mettre un visage sur la figure maternelle, énigme vaporeuse qu'il ne cherche plus à résoudre. Le père, il n'en garde qu'un seul souvenir, celui de l'odeur de la braise enragée qui déchiquettent les tissus de l'homme qui l'a vu naître.
Au mieux, on l'appelle Roy Harper.
Au pire, on l'appelle Sale ordure.

alias :
Speedy, c'est le surnom qu'il lui avait attribué en l'honneur de la rapidité de son lancé de flèches. Duo de déviants, aux racines bien inégales et discordantes et pourtant habités par la même fougue, par la même fichue soif de justice. L'acolyte de Green Arrow, comme ça qu'il s'est fait connaître. Ombre carnassière qui emprisonnait le gosse dans les desseins héroïques du justicier. Mais ça c'était avant. Arsenal est né de sa prise d'indépendance, fruit d'une solitude mortifère alors domptée par ses plus sombres démons.

âge :
Vingt-quatre années se tendent désormais sur sa chair, ficelées entre les gouffres corrosifs implantés dans ces bras. Carne abimée, l'enfer s'est sinistrement dessiné à la pointe de ces aiguilles. Il se souvient encore de cette somnolence chimérique qui pansait ses maux, qui séchait les larmes que renferment le myocarde et que les yeux ne savaient chialer. De cette douleur qui semblait toujours plus vive au réveil. Le garrot noué autour du bras, encore une fois, une dernière fois, c'est ce qu'il se promettait avant de se jurer de recommencer. Il est bientôt trop tard. Roy se sent retomber et Roy se sent foutu d'avance, qu'un camé que l'on retrouvera creuvé dans la tristesse de sa propre dégueulure.

date et lieu de naissance :
25 avril 1996, n'en sait guère plus. On lui dit qu'il est né à Star City, du moins c'est ce qui est écrit sur ses papiers. Il s'en fiche pas mal en réalité. Ça fait bien longtemps qu'il a compris que les premiers chapitres de son histoire étaient tout bonnement effacés, dérobés, aucune bouche n'est capable de les relater.

lieu d'habitation :
Cohabitation avec ces gamins, ces pseudo-héros. Encore des adolescents, désordre émotionnel qui se répercute sur le reste de la baraque. Le Mont Justice. L'habitat de ceux qui vivent dans l'ombre de quelqu'un, réunion d'acolytes, prêts à prendre le flambeau un jour.  

métier :
Il distribuait le poison avant Oliver, avant le Mont Justice. Dans les recoins, il échangeait maléfices contre le fric le plus sale qu'il soit. Pas étonnant qu'il s'y est brûlé à son tour, ses poches étaient déjà remplies de cendres. Aujourd'hui il est étudiant dans les nouvelles technologies, un moyen comme un autre de toujours marcher dans les pas du mentor et ce, sans même en avoir la moindre conscience.

identité :
Gardée secrète, l'ombre est ce qui lui sied le mieux. Il connait parfaitement les dangers qu'il encourrait en exposant publiquement ses frasques nocturnes. Vivre dans le secret, c'est ce qu'il a toujours fait. Une habitude dont il ne peut se défaire.

équipe & affiliation :
Membre éponyme de l'Arrow Family, souvent aux côtés d'Oliver en mémoire d'une époque désormais révolue. C'est auprès de la Young Justice qu'il siège officiellement. Il ne l'avouera jamais mais ces derniers sont ce qui se rapproche le plus d'une famille pour lui. Il rêverait de les haïr et bien qu'il prétende que c'est le cas, il n'en est rien. Il se tuerait pour la survie des siens.

avatar :
Kj Apa.

crédits :
Self.



Pudique ; Téméraire ; Brave ; Impulsif ;
Taciturne ; Coléreux ; Franc ; Désinvolte ;
Accablé ; Arrogant ; Impétueux ; Paternel

kj apa | poste-vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Palpitant bien maigre, qui crie famine. Roy n'a pas le souvenir d'avoir déjà aimé. Des aventures, il y en a pourtant eu. Ce besoin de s'alimenter des corps immoraux, de se souiller dans des affres démoniaques et misérables. Il ne peut désirer que le vice, faute de mériter mieux. (002), Oliver Queen a sauvé sa vie, c'est indéniable, il lui en est redevable et pourtant. Il ne peut s'empêcher d'entendre cette maudite voix au fond de son crâne, celle qui lui susurre qu'Arrow a envoyé Speedy dans la Young Justice pour s'en débarrasser. Le gosse manque clairement de confiance et fabule des hisoires qu'il ne se raconte qu'à lui-même, terrorisé par la solitude. (003), Roy n'est pas ce mec qui va faire une accolade au premier inconnu. Tempérament sauvage, il n'accorde sa confiance que très difficilement. Toutefois, lorsqu'il est à l'aise avec une personne, il lui arrive de sourire et même de raconter quelques blagues. Ses amis s'entendront tous pour dire que sa présence peut être agréable, parfois. (004), À l'aise à cheval, il pratique l'équitation depuis qu'il est gamin. Regrette ces temps passés sur le dos de ses destriers. Il lui est compliqué de renouer avec cette passion au coeur de Star City. Il se déplace désormais pratiquement qu'en moto, une vieille bécane qu'il avait troqué contre quelques rails. (005), Il parle plusieurs langues, l'anglais évidemment - sa langue natale - mais également le navajo qu'il a appris en quelques mois seulement. Il détient également de bonnes bases en japonais et est tout à fait capable de survivre s'il est lâché en plein milieu de la Russie.  (006), Les deux bras sont tatoués, des inscriptions en navajo principalement, ainsi que des flammes. Inutile de lui demander la signification, il ne la donnera pas. Il suffit toutefois de connaître son histoire pour comprendre la détresse que hurle l'encre sur sa peau. (008), Comme la majorité des héros, Harper vit la nuit et dort, par conséquent, trop peu. Lorsque le noir recouvre le ciel, il enfile son masque et s'attaque aux malfrats. Et s'il est libre, il ne parvient tout simplement pas à trouver le sommeil. Pas foutu de se détendre, pas foutu d'oublier. La nuit, les cicatrices brûlent encore. (009), À contrario, il ne fait que de bouffer. De la junk food de préférence. Burger, tacos, pizza, tout ce qui est gras quoi. Pas évident de se balancer entre deux toits quand l'estomac est assailli par toute cette graisse mais c'est ainsi qu'il fonctionne. Vide le frigo de la Young Justice à une vitesse folle. (010), Plus de drogue dans le sang, depuis plusieurs mois désormais, mais la cigarette, elle, est toujours pendue à ses lèvres. Il les enchaîne sans cesse, le seul vice restant - pour le moment.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Nullement doté de capacités extraordinaires. Seule l'immoralité, l'affable parcourt les veines, plasma humain, faillible et fragile. La singularité réside dans les autres atouts. Roy a été entraîné à l'art du tir à l'arc dès son plus jeune âge. Dans le respect des traditions amérindiennes, discipline inculquée par le deuxième homme qui lui a servi de père. Machine de guerre, le gosse déploie ses flèches à une vitesse ahurissante et qui ne tardera pas à impressionner le plus célèbre des archers, Oliver Queen, qui le formera à son tour aux arts martiaux pendant de longues années. Plus que capable de se livrer à un combat à main nue, Roy sait également manier les armes à feu. Don inné, offrande déifique dont personne ne connaît la raison. De manière générale, il est un tireur hors-pair et aucune arme ne sait résister au charme de sa soif de chaos. Une fois équipé, il est capable de servir un véritable carnage. Les plus grandes faiblesses du garçon sont principalement émotionnelles. Instable et sinistrement attiré par l'auto-destruction. Sûrement pas aidé par l'enfance déplorable qu'il a eu, il est très vite tombé dans la drogue. L'héroïne plus précisément. Il a beau être sobre depuis plusieurs années il est toujours fortement attiré par l'extasie alors procurée par la came. Un besoin qui titille encore ses sens et qui est capable de le transformer en la pire des pourritures. 
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Le père a disparu dans les brasiers héroïques de ses propres convictions. Mort en héros, pour la survie d'une tribu indienne. Exemple qui plane au dessus de son crâne, le modèle à suivre, cet homme qu'il n'a que trop peu connu et qui définit pourtant l'un des plus grands axes de sa vie. Puis il y a eu Oliver. Roy ne peut oublier toutes ces soirées où il s'imaginait combattre aux côtés de cet archer. Un rêve de gosse devenu réalité, sûrement la seule fois où les Dieux ont entendu ses prières. Il s'est retrouvé aux côtés de Arrow sans même réaliser à quel point sa vie était sur le point de changer à tout jamais. Défendre l'humanité, c'est bien, punir ceux qui la mettent en danger, c'est mieux. C'est dans la justice que Roy jouit le plus, c'est en combattant la corruption qu'il se sent utile et puissant.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Ne combat pas pour la lumière, la gloire n'a jamais pu susciter son intérêt. Roy, il se fout pas mal d'être adulé. Évidemment, il n'est jamais agréable de risquer sa propre vie pour quelqu'un qui vous craint ou pire, qui vous méprise mais encore une fois, il connaît les rouages de ses activités extra-scolaires. Ses convictions et son addiction à la justice lui permettent de fermer les yeux sur les critiques de ses comparses. Il déteste cependant être qualifié de rejeton d'Arrow, d'être perçu comme une seconde moins bonne version de son mentor. Mais globalement, 'il s'est habitué à ne pas tant être apprécié, avec ou sans masque.
mal de nuit - alan - vingt-quatre ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 1/2 rp par semaine. où avez vous connu le forum ? Bazzart. votre avis dessus : Ça m'a tout l'air d'être l'endroit idéal pour les fans de DC. un dernier mot ? C'est la première fois que je joue un personnage déjà existant, j'espère que ça vous ira, je me suis permis de faire un Roy un peu plus sombre que celui du pv  heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196  Hâte de faire connaissance avec vous et de discuter liens   heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2661135477  


Dernière édition par Roy Harper le Ven 24 Juil - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 3:04

roy harper
i'm scared of darkness in a light, i scare myself cause i know i'm right
25 avril 1996 On raconte que le chiard est né alors que le soleil peinait encore à se lever. Dans la nuit noire, pas une étoile, pas un nuage. Tableau anthracite qui recouvrait la voûte céleste, bafouée par un néant ne laissant présager aucun signe d'espoir. À peine en vie qu'il hurlait déjà à la mort, ne se doutant même pas qu'il passait déjà ses derniers instants avec sa mère. Elle n'a jamais été revue. Roy n'en garde que la crinière magmatique qui orne son crâne. Pas un souvenir, pas une anecdote. Qu'un fantôme, comme si elle n'avait jamais existé. C'est peut-être mieux comme ça après tout.  

12 juillet 1998 La tragédie s'obstine et s'abat encore dans la forêt qui l'a vu grandir. Les flammes dansent sans retenue, éradiquant la verdure avec le sadisme qu'on leur a toujours deviné. Tapis de cendres dans les bois, incendie criminel lancé pour faire fuir la tribu de navajos qui peuplait ici. Le feu a emporté une bonne partie de la végétation. Les hurlements des Hommes étaient retenus par le bruit de la braise qui rongeait les branches. Le père de Roy était garde de forêt. Un homme bon, qui tenait à la survie de cette tribu. Il y perdra la vie ce jour-ci, laissant son fils brûler dans la plus terrible des solitudes. Orphelin, c'est désormais officiel.

3 août 1998 Hors de question de laisser le gosse se terrer dans un orphelinat. Le médecin de la tribu, Brave Bow, décide de prendre Roy à sa charge, signe de gratitude envers son père qui s'est battu de longues années à leur côté et qui a perdu sa vie au nom de leur existence. L'enfant n'a, encore une fois, que très peu de souvenir de son véritable père et voit en Brave Bow la figure paternelle dont il a besoin. Vie qui ne cesse de changer, ponctuée par une instabilité certaine. Et voilà qu'il passe son temps sur le dos d'un cheval. Il s'accommode au mode de vie des navajos, apprend leur dialecte et leur culture. Il est entraîné au tir à l'arc par les archers de son escadron. Discipline dans laquelle il excelle, mêlant sa rage à chacun de ses lancés de flèche. Motivé par les frasques de ce nouvel héros qui fait tant parler de lui, Arrow. Roy s'imagine à la place de son idole, ce qui lui inculque alors le sens de la morale et de la justice.

30 octobre 2007 N'a que onze ans lorsque Brave Bow, à son tour, s'immole dans l'oubli. Le maladie s'empare de l'amérindien, le comble pour le médecin du village. Roy est à nouveau abandonné et cette fois-ci, rien ni personne ne semble pouvoir le libérer des tortures que lui inflige son destin. Orphelin, encore et toujours.

16 novembre 2007 Plus rien à faire ici, forêt maudite qui ne fait que raviver les blessures. La fuite, l'abandon d'un passé qu'il déteste tant. S'engouffre dans les quartiers sombres de Star City à la recherche d'un but, d'une quête. N'y trouve pourtant rien. Pas la lueur d'une réponse, par l'échos d'un espoir sur sa route. Roy s'abandonne dans la détresse ultime, pas de foyer, pas de famille, rien, personne. Vit dans la rue, vole pour ne pas se laisser crever de faim. Enchaîne les squats et les rencontres foireuses. Des bagarres à chaque coin de rue, et des os qui se pètent chaque soir. Pas toujours les siens, heureusement. Trop jeune pour se confronter à un tel danger. Il trouve un toit chez ce dealer, un vieux canapé au tissu déchiré et avec une odeur qui laisse présager le passage de la dépouille d'un camé pendant une semaine entière. Le seul moyen de s'offrir ce logis est de vendre de la drogue à son tour. Le début de la fin. Qu'une taffe pour essayer disait-il, ce qu'il peut-être con. Quelques mois plus tard, les narines sont blanchies par les affres sinistres d'un enfer qu'il découvre seulement.

23 mai 2012 Un concours de tir à l'arc, à Star City même. La victoire lui permettrait de gagner de l'argent. Soif d'argent, toujours l'argent. Les flèches sont aiguisées, la vélocité est toujours intacte, ne manque plus que la concentration, ici entachée par les toxines qui voguent dans son sang. Deuxième place seulement. S'apprête à partir quand ils tombent sur ces malfrats, affamés par le butin et qui tentent désespérément de le voler. Injustice, il ne sait faire avec elle. L'arc est brandi, l'heure de la vendetta a sonné. Il est aidé par l'arbitre de la compétition et très vite, les deux hommes en viennent à bout et récupère la tune. L'arbitre n'est nul autre qu'Oliver Queen, ce golden boy que Roy aurait pu mépriser, jalouser si ce dernier n'avait pas tant excellé au tir à l'arc, si ce dernier ne combattait pas comme son héros de toujours, Green Arrow. Le masque est alors tombé et il réalise enfin à qui il a affaire. Rencontre fortuite qui bouleverse sa vie à jamais. Quand le ciel s'amourache enfin de l'enfer.

27 juin 2012 Une proposition des plus étonnantes. La chance qui lui sourit enfin, ou presque. Ce rêve, ce fantasme qu'il attendait tant. Oliver lui propose de combattre avec lui, de devenir son coéquipier et de le former à l'art du combat. Un moyen de quitter cette vie de débauche, il ne peut se résoudre qu'à dire oui et c'est ainsi qu'est né Speedy, l'allias qu'il porte en l'honneur de la vitesse de son lancé de flèches. Roy se drogue moins, beaucoup moins. Plus le temps, plus les mêmes fréquentations, plus la même vie. Devenu un héros. Oliver l'a sauvé, du moins pour le moment.

03 décembre 2015 Première attaque méta-humaine sur la terre. Darkseid envahit la planète et c'est au côté de son mentor et d'autres héros que Roy Harper combat. Plusieurs jours de lutte acharnée, sans repos aucun et qui bouleversa le monde entier. Le gamin comprit plus que jamais l'importance de l'existence des justiciers au quatre coins du monde.

22 juillet 2016 L'un des premiers héros à intégrer la Young Justice, peu de temps après que Arrow ait rejoint les rangs de la Justice League. La vie qui change une nouvelle fois, cohabitation avec ces jeunes adultes et un travail d'équipe à plus grande échelle à exercer.

17 mars 2017 Les états-unis sont attaqués par de nombreux assaillants. Les groupuscules de justiciers sont divisés dans les quatre villes assiégées, mais rien n'y fait, il ne sont pas assez nombreux et les dégâts se font colossales. Roy est assigné à Star City, là où les trenchers détruisent la population. Des créatures de l'eau, elles ne sont pas vraiment intelligentes mais elles sont dotées d'une résistance herculéennes et ne combattent qu'en grand nombre. Speedy ne parvient pas à sauver la moitié des gens qu'il doit aider. Il entend encore cet enfant hurler la perte de son père entre les crocs carnassiers des créatures. Roy n'a rien pu faire pour libérer le malheureux. Évènement qui lui a rappelé son enfance, sa vie d'orphelin. À cause de lui, un autre gosse s'est retrouvé privé de père. Le remord, le regret le torture et c'est sans compter sur la chute libre de la popularité des héros. Roy Harper baisse les armes et laisse tomber Speedy, la Young Justice et tous les autres héros. Qu'une taffe pour réessayer, et ça recommence.

29 septembre 2017 L'errance reprend, les excès qui s'enchaînent. Comme des millions de personnes, Roy se retrouve à la rue à cause des attaques du syndicat de crime. Il se drogue, boit, se bat continuellement, pour sa survie, pour oublier. Les bras sont recouverts des stigmates de sa déchéance, ça fait tellement de mal qu'il oublie la vie sans douleur. Rien ne va, rien n'ira mieux et pour tout avouer, Roy s'en fiche pas mal. Bien trop assombri par la pénombre qui l'aveugle. Il est foutu.

30 juillet 2018 Les titans sont morts, nouvelle qui le foudroie encore et encore. Tout le monde crève. Abus de drogue, abus d'alcool. Roy passe la nuit à se piquer jusqu'au moment où de son nez s'écoulent ses flux sanguins. Overdose. Roy s'en sortira, il se réveillera deux jours plus à tard à l'hôpital, un bras en moins. Son hurlement retenti dans tout le couloir de l'hôpital. La douleur s'est enfin réveillée, avec elle, l'envie d'en finir une bonne fois pour toute.

Modification de la timeline Les titans n'étant pas morts, son overdose n'a jamais eu lieu. Son bras est toujours là.

09 mai 2019 Le camé est habité par une colère noire, il ne parvient pas à l'identifier mais elle lui permet cependant de moins se droguer, trop occuper à combattre le crime, de manière toutefois malhonnête. S'acharne un peu trop sur les criminels. Les membres ne sont plus cassés, non, ils sont tout bonnement arrachés. Rage face à l'injustice. Le héros renaîtrait-il ? Il est rapidement informé qu'il s'agit d'un sort alors lancé sur le monde. Il décide de se joindre à son ancienne équipe pour leur venir en aide. Arrivée fracassante, il leur prie de ne lui poser aucune question, pas pour le moment.

12 février 2020 Roy leur en fait la promesse, il ne touchera plus jamais à ces merdes s'ils acceptent son retour définitif. C'est un Speedy bien changé, plus robuste, plus coléreux, plus impulsif et ses bras sont recouverts de tatouages pour dissimuler les gouffres qui les recouvrent. Arsenal, son nouvel allias. Il est plus que temps de se reprendre en main, ce pourquoi il entreprend des études dans les nouvelles technologies. Le garçon tente de se reconstruire, traumatisé par les affreux périples d'une vie qui ne l'a jamais ménagé. Il le sait, c'est évident, c'est dans les rangs de la Young Justice qu'il trouvera les réponses à sa destinée de héros. Brainiac attaque la terre, Arsenal reste sur sa terre natale. Rescapé. Six mois pendant lesquels le monde semble s'être arrêté. Ce dernier a plus que jamais besoin de héros et bien que les combats ne s'arrêteront jamais, Arsenal sera toujours là pour défendre les siens désormais, et ce quoi qu'il en coûte.



Dernière édition par Roy Harper le Jeu 23 Juil - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 7:51

Bienvenue, Roy !
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
heaven knows i'm miserable now (arsenal) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 8:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 9:23

Merci beaucoup à vous deux heaven knows i'm miserable now (arsenal) 489393490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 9:50

UN SPEEDY/ARSENAL heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 (oui j'ai un peu couiné de joie en voyant ça ce matin heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2684567033)

Quel excellent choix de personnage, et c'est trop chouette de voir la YJ s'agrandir ! heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3399526737 et puis ce début de fiche envoie du rêve, j'ai si hâte de lire la suite heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3399526737 puis pour te rassurer, les informations des PVs sont vraiment là juste pour donner les éléments de base aux joueurs, chacun est bien entendu plus que libre d'y ajouter sa patte personnelle et de déchaîner son imagination derrière (et puis faut bien avouer, Roy se prête super bien à la noirceur heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1046705779) heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1994428178

Tout ça pour dire, bienvenue parmi nous avec ce beau personnage qui va faire des heureux, et ce début de fiche très prometteur ! Et au moindre souci, n'hésite pas à nous mp ! heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
heaven knows i'm miserable now (arsenal) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 10:01

Oh mais ouiiiiiiii quelle chouette choix de de personnage tu nous fais là ! heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1994428178 Bienvenue parmi nous, hâte de lire ta version de Roy et à très bientôt sur le forum. heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

heaven knows i'm miserable now (arsenal) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 10:07

ROYYYYYYYY heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 mon BFF heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 ahlala, quel bon choix heaven knows i'm miserable now (arsenal) 984384684 et puis ce début de fiche est tellement cool heaven knows i'm miserable now (arsenal) 984384684 tellement hâte de voir ce que tu vas en faire heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3735087338
un lien sera évidemment obligatoire hein heaven knows i'm miserable now (arsenal) 284882949
et bienvenue sur le forum, n'hésite pas en cas de besoin heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 10:34

Bienvenue parmi nous Roy Wink
Excellent choix de personnage et d'avatar cheers
Bon courage pour ta fiche, les jeunes héros t'attendent l'ami :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 10:44

Bienvenu a toi heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
heaven knows i'm miserable now (arsenal) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
heaven knows i'm miserable now (arsenal) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
heaven knows i'm miserable now (arsenal) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 11:31

Un Harper heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3819959076 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 76457827 Quel beau choix de personnage, bienvenue parmi nous et courage pour tout heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 12:24

Vous êtes des oufs, c'est trop heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1173761550

@jinny hex Merci beaucoup, je suis trop content que le début te plaise heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196 Ouais, Roy dégage quelque chose de super tragique, c'est trop dur de pas céder à un portrait sombre heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1046705779 Merci encore pour ces précisions et cet accueil

@zatanna zatara Merci énormément, ça fait plaisir de voir que Roy est si apprécié heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2661135477

@jason todd Mais le lien n'est clairement pas négociable en fait, je ship déjà la bromance là heaven knows i'm miserable now (arsenal) 585749441 ça va être le feu, la folie. Merci à toi heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196

@eobard thawne Heu, Skarsgård en Zoom je dis oui ?? Merci beaucoup heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3735087338

@keyvan doyle Merci toi !

@donna troy Oh trop cool, une donna heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2661135477 Faudra discuter liens heaven knows i'm miserable now (arsenal) 76457827 Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 13:12

oh Roy, mais quel excellent choix heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3735087338 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196 ce début de fiche vend du rêve, et j'aime tellement l'esthétique de ton kit et de ta fiche heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2122761896 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 que de trop bons choix heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196 hâte de voir le duo infernal avec Jay heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1046705779 bon courage pour la suite de ta fiche, et comme l'ont déjà dit Jinny et Jason, si tu as des questions n'hésite surtout pas heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Gpzp

Visions

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

heaven knows i'm miserable now (arsenal) El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 14:20

T'es choupi tout plein wahou heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3819959076
Et puis KJ il est parfait de toute façon heaven knows i'm miserable now (arsenal) 984384684
Trop contente comme les copains d'avoir un Roy ! Bienvenue et amuses toi bien sur GAU ! heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3508703637

EDIT : et cette plume mazette c'est un bonheur heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 15:49

Un Roy! J'ai un bon feeling pour la suite ahah! Bienvenue et bonne chance! heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1755818892


Edit: hâte de vous voir à l'oeuvre avec le bff...Outlaws dans une autre vie...Ca va être quelque chose heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 19:11

Excellent choix de personnage, Roy est tellement chouette heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1994428178

Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 20:04

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 11 Juil - 22:11

Bienvenue par minou miaou ! ♥

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr_mp4gq7CW1w1snsba1o1_400
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
heaven knows i'm miserable now (arsenal) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyDim 12 Juil - 0:22

Oh oui, un Roy heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2458010776 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2458010776 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2458010776
Dans la version Outlaws de Kory, ils envoyaient fort tous les deux heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1046705779 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1046705779

Bienvenue tout plein parmi nous heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
heaven knows i'm miserable now (arsenal) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyDim 12 Juil - 6:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyLun 13 Juil - 1:01

Bienvenue. (So RED ! heaven knows i'm miserable now (arsenal) 411127076 )
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
heaven knows i'm miserable now (arsenal) 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyLun 13 Juil - 16:35

Bienvenuue !!!

Woow, j'avais pas vu ta fiche, désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyLun 13 Juil - 18:21

Vous êtes à fond, c'est trop adorable sérieux heaven knows i'm miserable now (arsenal) 795969456
@diana prince-todd Un grand merci pour ces compliments, ils me vont droit au coeur heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2661135477 Je n'hésiterai pas à venir vous embêter avec des questions si j'en ai haha

@seraphine magpie Han, c'est toi qui est trop cute sérieux heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3474526493 Un grand merci à toi !

@artemis grace Moi j'dis, on va user la partie multivers pour se faire un rp outlaws tiens What a Face Merci beaucoup en tout cas !

@susan walker Merci tout plein, ça me fait vraiment plaisir de voir que Roy vous plaise autant heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1695766139

@lex luthor Merci beau gosse heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3680754180

@jennifer pierce Ce bienvenue trop cute fdjfdi
je fdjfdfd
merci fidjdfi

@kory anders Merci beaucoup heaven knows i'm miserable now (arsenal) 795969456 Ah vraiment haha, un étonnant duo  heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196
Spoiler:

@tim drake Merci heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196

@alina shelley Je te remercie, le rouge c'est la meilleure couleur heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2507694970

@wyatt jones Hahaha, pas de souci, merci à toi heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2703633530
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyMar 14 Juil - 11:04

Oooh un Roy trop chouette heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1994428178 Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

Hâte que mon Wally ait un joli petit lien avec toi heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyMer 15 Juil - 19:41

@cassandra cain-wayne Merci beaucoup, on se préparera ça heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyMer 15 Juil - 20:21

Bienvenue et bon courage pour la fiche heaven knows i'm miserable now (arsenal) 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyJeu 16 Juil - 14:42

excellent choix !
bienvenue parmi nous heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196 heaven knows i'm miserable now (arsenal) 795969456
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
heaven knows i'm miserable now (arsenal) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

heaven knows i'm miserable now (arsenal) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

heaven knows i'm miserable now (arsenal) W9uAU1i

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptySam 18 Juil - 11:17

Coucou Roy heaven knows i'm miserable now (arsenal) 795969456 voilà une semaine que tu as commencé ta fiche, besoin d'un petit délai ? heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyDim 19 Juil - 21:49

Un grand merci heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196
@john constantine Je suis trop désolé, j'aurais bien besoin d'une bonne semaine pour terminer ma fiche heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
heaven knows i'm miserable now (arsenal) 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : heaven knows i'm miserable now (arsenal) CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

heaven knows i'm miserable now (arsenal) E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Z9emSk8heaven knows i'm miserable now (arsenal) 5495a0644befa6944214d09590f60b55


heaven knows i'm miserable now (arsenal) 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

heaven knows i'm miserable now (arsenal) 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

heaven knows i'm miserable now (arsenal) Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) EmptyDim 19 Juil - 21:54

Pas de souci, on te laisse jusqu'au 26 juillet alors heaven knows i'm miserable now (arsenal) 2970347196 et s'il y a le moindre souci ou que tu as des questions, n'hésite pas à nous mp, on est là pour ça, courage pour la fin de cette fiche déjà trop bien heaven knows i'm miserable now (arsenal) 3819959076
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows i'm miserable now (arsenal)   heaven knows i'm miserable now (arsenal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heaven knows i'm miserable now (arsenal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ war in heaven
» Your heaven's a lie || Faith
» Heaven we hope is just up the road ⚔ Zatanna
» roy | arsenal
» roy - arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-