gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyMer 7 Oct - 18:42

whatever it takes
the city of tomorrow


Participants : @Donna Troy, @Jane Restlove, @Conner Kent, @Felicity Smoak, @Megan Morse, @Xiomara Rojas.

Metropolis :
Metropolis est une ville qui a déjà souffert, elle porte encore les stigmates de sa précédente destruction lors de l'attaque du Syndicat du crime. Mais malgré ses fêlures, tout le monde le sait, Metropolis représente un idéal. Il y fait bon vivre, les entreprises prospèrent, et surtout, l'homme de Demain règne sur la cité lumineuse. Sur le papier, existe t-il meilleur choix que Metropolis pour la collection de Brainiac ? Quand le dôme se déploie, ce n'est donc une surprise pour aucun des habitants, et c'est résignés mais combatifs qu'ils s'apprêtent à affronter cette nouvelle épreuve. Comme partout ailleurs, la sirène a annoncé la catastrophe imminente à dix-huit heures. Le vaisseau est là, quelque part dans le système solaire, et votre mission est de gagner du temps pour que les alliés puissent détruire la menace de l'intérieur, ainsi que de sauver un maximum de civils. Des brèches permettent une évacuation rapide et efface, mais encore faut-il les trouver, et ensuite faire face au tour de bâton des robots de Brainiac, toujours à l'affut, qui viennent rapidement condamner les accès. Le combat est difficile mais la victoire est la seule option envisageable. C'est l'avenir de la Terre toute entière qui dépend de chaque combattant, qui sans leur protecteur occupé ailleurs, vont tous devoir prouver qu'ils sont dignes de leur héros. C'est l'heure de prendre les armes pour ne pas devenir la nouvelle ville en bouteille.


précisions :
→ Vous voilà maintenant les défenseurs de Metropolis ! Et pour se faire, il va falloir à la fois vous battre, travailler en équipe, et essayer d'évacuer un maximum de civils.
→ Les Atlantes, envoyés par la reine Mera, Aquaman et Ocean Master, sont là pour vous aider à combattre la menace. Vous pouvez donc les utiliser comme pnjs quand vous en ressentez le besoin.
→ Ayez conscience que l'intrigue se déroule sur plusieurs semaines, le temps dans le vaisseau s'écoulant beaucoup plus lentement que sur Terre. Le combat tient donc sur la durée, et il va falloir vous organiser au mieux pour tenir le plus longtemps possible. Le staff se réserve le droit d'intervenir avec une ellipse au moment opportun. Et peut-être aussi de rajouter une difficulté supplémentaire un peu plus tard...
→ Vos actions seront résumées dans des numéraux spéciaux du Daily Planet, pour permettre à tout le monde d'être informés sur ce qui se passe dans les autres villes.
→ Chaque post fera, idéalement, entre 400 et 600 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite, alors soyez le plus concis possible ! Au bout d'une semaine, le tour du joueur absent sera passé.
→ Merci de résumer vos actions à la fin de chaque post pour plus de clarté. N'oubliez pas de passer régulièrement dans le flood approprié pour coordonner vos actions avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyJeu 8 Oct - 16:24

Whatever it takes
MJ22.gif

Il est 18H00 quand Xiomara, une bière dans la main, voit le champs d'énergie se déployer autour de la ville de Superman, assignée à cette ville dans le planning, elle était désormais le seul et unique membre de la bande sur place, les autres aideraient sans doute ailleurs, mais elle était loin d'être à plaindre déjà par ce que malgré sa petite démonstration avec Nathaniel à la tour elle était toujours un Titan, mais surtout par ce qu'elle était en équipe avec des membres de la Young Jutsice dont Conner, elle avait hâte de voir les progrès de son "rival" et ce que sa moitié kryptonienne pouvait désormais exprimer, déposée dans un camps militaire Atlante installé dans le centre de la ville, elle devait reconnaître que leur aide serait très précieuse car la quantité de civils à gérer était proprement impressionante. créer une brèche demandait de l'équipement militaire lourd et elles étaient de courte durée, les robots de Brainiac patrouillaient un peu partout se répandant dans la ville comme une nuée de sauterelle. En quelques heures la situation avait viré au chaos avec des groupes de combat pris dans des affrontements un peu partout en ville pour le moment elle n'en avait croisé qu'un ou deux et les enfoirés étaient solides, il leur fallait un plan et elle avait besoin d'équipiers pour gérer tout ça.

Le camps était en pleine effervescence, des civils étaient regroupés un peu partout en petits groupes pour des opération d'évacuation, tous le monde courrait quelque part et des rumeurs faisaient état d'un bataillon Atlante encerclé, mais ils n'avaient aucun renfort, Xiomara décida de prendre les choses en main en se présentant là bas elle-même. Après tout personne ne lui disait quoi faire, donc passer le temps et ses nerfs sur quelques adversaires ne serait pas un luxe, elle s'exfiltra donc d'un bond jusqu'à la façade en verre du bâtiment d'en face qu'elle traversa sans effort supplémentaire. Avec un peu de chance les autres y était.

La situation sur place n'était pas enviable, deux Atlantes blessés, leurs scaphandres âbimés et les exposant à une prochaine agonie, quatres étaient déjà sur le carreau et la petite vingtaine de leur camarades retranchés dans un magasin de farce et attrape n'allaient pas tarder à rejoindre l'un ou l'autre groupe. Après eux, c'était les civils qu'ils protégeaient qui seraient massacrés ou faits prisonniers. La demi-czarnienne avait repéré un groupe de trois robots contournant leur position défensive, mieux valait les arrêter, tout de suite, elle tomba littéralement sur celui de tête, envoyant le haut de son corps rencontrer le sol, elle tendit son bras droit et Obelus s'enroula autour du cou du second à qui elle infligeât le même traitement, le troisième, ignorant le sort de ses deux répliques, tendit lui aussi son bras droit et un câble doté d'une pointe se planta dans son épaule, perçant sans soucis sa peau et se plantant dans sa chaire. Xiomara serra les dents en réprimant une insulte, le mouvement sous elle et au bout de sa chaîne lui indiquait qu'elle n'en avait pas terminé avec les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyVen 9 Oct - 20:44



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

Conner lève les yeux vers le ciel. Impossible de voir comment s'en sortent Tim et ses alliés dans l'espace depuis le gratte-ciel sur lequel la Young Justice s'est installée, même avec sa super-vision. Celui-ci aurait souhaité faire partie de ceux désignés pour s'en prendre directement au grand vilain sur son vaisseau, mais il n'y a pas de place pour son ego aujourd'hui, d'autant plus qu'ils ne chômeront pas à Metropolis non plus. Protéger les civils est tout aussi important que mettre une raclée à leur assaillant. Un étrange sentiment, un mélange entre de la nervosité et de l'excitation à l'idée d'en découdre, l'envahit. L'absence de Superman fait de tous ses partenaires et lui-même les principaux défenseurs de la ville de Demain, rôle qu'il a longuement convoité à sa création et auquel il accède pour la toute première fois. Il va lui falloir faire en groupe ce que son modèle kryptonien accomplit chaque jour seul. Cette simple idée fait légèrement trembler ses mains qui ne demandent qu'à broyer le premier squelette métallique qui sera à leur portée pour faire disparaître son stress.

Son inquiétude à l'idée de faire ses preuves passe cependant au second plan quand l'alarme retentit et que son regard se pose alors sur Megan, présente à côté de lui.  Le clone profite que les hostilités ne soient pas encore lancées pour lui prendre les mains et lui adresser rapidement quelques paroles. « Sois prudente. » Il s'arrête un temps et ferme les yeux, ses doigts se serrant un peu plus fort autour de ceux de la Martienne. Les mots peinent à sortir. Une grande inspiration lui permet heureusement de ravaler sa fierté et d'aller au bout de ses idées quand il rouvre ses mirettes. « S'il te plaît. » L'issue de la bataille lui est inconnue, alors le jeune homme ne fait même pas l'effort de cacher son inquiétude derrière de belles paroles et ne se soucie même pas de ce que Donna a pu entendre. Quelques pas l'amènent ensuite auprès de l'Amazone. « Crush devrait être dans les parages. » Le bleu de ses yeux se fait plus livide, comme à chaque fois que sa vision télescopique et sa vision à rayon X sont employées. Tout en traquant le seul Titan dépêché sur les lieux, Superboy repère déjà différents campements atlantes et enregistre leur position dans un coin de sa mémoire. « Trouvée. » Déjà bien occupée à fracasser du robot, semblerait-il. Quelle surprise. Sa tête se tourne vers Troia, la plus expérimentée du groupe en matière de gestion de crise. « Tu vas nous suggérer de lui prêter main forte, j'imagine ? » Une fois l'accord donné, Kon-El ouvre la marche - ou ce qui s'y apparente - en sautant de toit en toit pour mener l'équipe jusqu'à leur alliée.

Son super-souffle fait voler en éclats quelques androïdes venus s'en prendre à sa rivale et le groupe d'Atlantes qui l'accompagne avant qu'il n'atterrisse avec fracas à quelques mètres de cette dernière, quelques microsecondes avant les deux autres héroïnes. « Sept. » Simple chiffre qu'il évoque sans en dire plus directement, laissant quelques instants à Crush pour en deviner la signification avant de se montrer plus explicite, sourire provocateur maquillant ses lèvres. « C'est le nombre de fois où je pense te sauver les fesses aujourd'hui. Au minimum, bien sûr. » La boutade est suivie d'une légère tape sur le dos, de sorte à charrier l'autre enfant turbulent de l'équipe au maximum avant qu'ils n'aient plus l'occasion de rire, quand les envoyés de Brainiac les jugeront suffisamment dangereux pour faire d'eux une menace prioritaire.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyVen 9 Oct - 22:38

Elle ne peut pas mentir la Martienne, elle préfère largement le temps plus clément des Etats-Unis aux chaleurs insoutenables de Rio. Même si M'gann a encore passé d'incroyables moments là-bas. Et encore plus après l'arrivée de Conner. Mais elle a aussi été heureuse de revenir à des températures plus clémentes, lui permettant de dormir un peu mieux et de se ressourcer. Il ne lui aura finalement pas fallu longtemps pour recommencer à sautiller partout, pleine d'énergie et d'enthousiasme.

Mais le calme a laissé place à la tempête, comme d'habitude.
Brainiac est revenu leur poser problème. Oh, bien sûr, cela n'est pas vraiment une surprise, mais bon. Le super vilain a décidé de revenir à la charge et de tenter de détruire la planète Terre cette fois. Il change sa stratégie et attaque de front. Mais les habitants de la tête sont prêts. Ils ne se laisseront pas faire.
Et M'gann est déterminée à protéger sa nouvelle planète. Elle s'y sent bien.

Alors impossible de ne pas répondre à l'appel. Protéger les civils et surtout Métropolis. M'gann ne serait ailleurs pour absolument rien au monde. La Martienne n'a pas peur. Elle n'a jamais eu peur des ennemis. En fait, elle a toujours eu plus peur d'elle et de ce qu'elle pourrait faire. Mais elle n'a plus vraiment peur à présent. Elle doit accepter cette partie d'elle qui n'est peut-être pas aussi gentille que le reste, mais d'après les humains, on a tous notre part d'ombre.

Aux côtés de Conner et de Troia, la Martienne porte fièrement son uniforme de justicière et sa jolie peau verte, illusion de ce qu'elle voudrait être, même si elle n'oublie jamais réellement qu'elle ne fait qu'emprunter cette apparence à sa mère pour éviter d'arborer celle de son père plus effrayante, à tous les niveaux. Lorsqu'il se tourne vers elle pour lui prendre les mains et lui parle, elle le laisse parler. Elle n'a pas besoin de télépathie pour savoir que c'est difficile pour lui. Avec le temps, elle finit par savoir. Elle sourit un peu et elle répond : « Toi aussi. On est une équipe Conner ». Le Kryptonien n'a pas besoin de faire les choses tout seul. Elle serre ses mains et le laisse s'éloigner pour rejoindre Troia et elle lui emboîte le pas sans attendre. Une fois près d'eux, elle dit : « J'utiliserais sûrement ma télépathie... ». Parce qu'elle perdra sans doute son communicateur après avoir été envoyée plusieurs fois au sol dans la bataille comme trop souvent. M'gann a un don pour réussir à les semer, mais heureusement, elle a une carte dans sa manche pour l'aider. Elle sait déjà ce que Conner en pense, même si avec le temps, il a appris à lui faire confiance, alors c'est plutôt à l'Amazone qu'elle s'adresse en la regardant. Mieux vaut qu'elle le sache à l'avance, même si ça n'a rien d'une grande surprise.

Conner ne tarde pas à repérer Crush et encore moins de temps à vérifier le plan avant de la rejoindre en quelques bonds agiles. M'gann s'est habituée à le voir faire, mais elle choisit plutôt d'y aller en volant, ce qui lui demande beaucoup moins de mouvement. Et aussi vivement qu'ils se sont mis en mouvement, les voilà plongés dans la bataille. La Martienne n'a jamais vu d'être de cette espèce. Alors elle les observe un instant, un peu saisie par une émotion qu'elle ne comprend pas, sûrement à mi-chemin entre le dégoût et la peur. Peut-être que finalement, elle va commencer à avoir peur. C'est... ce sont des morts qui marchent ? Avec des bidules d'ordinateurs ? Quelles sont leurs faiblesses ? Comment les tuer ? À l'évidence la force de Crush et les capacités de Conner n'ont pas trop de mal à les mettre en difficultés, mais ça ne semble pas être suffisant. Pendant que Conner plaisante avec la membre des Titans, M'gann va venir en aide à quelques Atlantes, après avoir salué l'héroïne de l'autre équipe, tentant d'abord sa force pour voir ce qu'elle peut leur faire. Combien de coups, et surtout à quels endroits frapper pour les neutraliser. Elle apprend vite. Et surtout elle tâche de ne pas se faire blesser alors même qu'elle vient d'arriver. Surtout que ces robots sont vraiment très résistants. Ce qui lui fait comprendre qu'à ce rythme, elle a peut-être d'autres méthodes plus efficaces.

Il y a pas mal de choses qui lui viennent à l'esprit. Elle pourrait essayer ses rayons elliptiques. Mais elle se rappelle d'un film qu'elle a vu il y a peu de temps avec un immense animal en robot qui ne meurt que lorsqu'on lui arrache son cœur à l'intérieur en passant par l'intérieur. Alors elle profite que deux Atlantes sont en train de restreindre au mieux les déplacements d'un robot pour s'en approcher en courant. Il y a des morceaux humains, mais ceux-là ne servent qu'à donner une forme et des mouvements. Il faut qu'elle enlève les trucs informatiques ? Sans savoir lesquels elle essaie de plonger son bras intangible dans un torse pour le rendre à nouveau solide pour essayer d'arracher des morceaux en métal. Ce qui fonctionne, mais pas tout à fait comme elle l'espère et elle recule de quelques mètres sous la violence d'un coup, poing refermé sur des câbles électriques. Le robot à moitié humain mort s'agite encore essayant de résister aux Atlantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptySam 10 Oct - 17:35



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

Le chaos souffle de la même manière que ce qu’ils ont pu connaître sur cette autre réalité. Il dégage de cette malveillance que tous doivent affronter au mieux pour rétablir un équilibre qui leur sera vital. L’enjeu en est d’autant plus important qu’il en requiert de la survie Humaine. Touchée dans ses convictions les plus profondes, l’Amazone tient à remplir cette mission au tribut de son existence. Les Hommes méritent l’Espoir, de la même manière, que la Terre mérite de connaître de belles étendues offertes par l’ensemble des Dieux de l’Olympe. Son regard fixe l’infini alors que ses prières se dirigent vers sa sœur et l’ensemble de l’équipage en guerre contre le néant. Puissiez-vous recevoir la protection de Zeus, le courage d’Héphaïstos, la dextre d’Arès, la stratégie d’Athéna. Ses croyance se tournent entièrement vers cet escadron avant que ses genoux ne s’abaissent dans le même temps que son épée.   « Héméra, éclaire-nous de ta lumière pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. » Ses prières occultent les évènements autour d’elle pour quelques secondes, avant de finalement se redresser pour prendre état des alentours. Les cris l’interpellent, et lui assignent déjà ce dessein d’aller au-devant pour tâcher de mettre les innocents à l’abri. L’Amazone s’isole à l’instant où ses deux co-équipiers requièrent d’un instant intimité. Ses onyx sondent la gravité de l’envergure et son esprit cherche déjà le meilleur plan d’attaque pour tâcher de sauver le plus de vie. Son poing se ferme davantage sur le pommeau de son épée, ses intentions s’éveillent au point de faire briller le lasso qui orne la ceinture sur sa taille. Troïa ne connaît que trop bien le mythe de la ville déchue pour laisser un cheval supplémentaire répandre peste et infâmie. « Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons étendre nos forces pour les mettre à l’abri. » Son regard retrouve rapidement celui de son ami, Kon-El. Leur confiance l’un envers l’autre n’est plus à prouver depuis longtemps et une sorte de fierté s’immisce dans le fond de ses yeux. Cette étincelle ne la quitte pas au moment où son regard passe sur la jeune fille. Sa tête acquiesce d’un hochement au moment où l’évocation d’une télépathie est avisée. « Nous trouverons toujours un moyen de communiquer. » essaie-t-elle de la rassurer avant de finalement reporter son attention sur Superboy et sa découverte concernant la seule membre des Titans. Un sourire amusé et bienvenue quant à la situation actuelle se dessine sur ses lèvres devant cette évidence à peine entendue. « Après toi. » rétorque-t-elle simplement, avant d’utiliser les souffles venteux pour s’élever du sol.

La distance n’est pas si importante, les voilà déjà tous à terre, prêts à défendre ce qui leur est le plus cher. Bien entendu, elle ne tarde pas à retrouver les quelques habitudes du jeune garçon dans un corps d’homme et le laisse ainsi trouver son amie. De son côté, l’Amazone observe à son tour la jeune martienne et note combien sa tentative est courageuse. Sortant son épée de son fourreau, elle finit par abattre sa dextre sur la créature mi-homme mi-robotisée avant de tendre sa main à la jeune fille. « Un coup cherche toujours à être rendu, c’est un instinct. » Elle espère que son conseil portera ses fruits, mais en attendant, l’Amazone remarque qu’un escadron de quelques Atlantes se dirige vers eux. « L’eau ne serait pas un moyen de mettre à mal leur système ? » évoque-t-elle en lançant un regard à son équipe. « Si nous les ralentissons, nous pourrons nous charger de mettre les civils à l’abri avec un peu plus de marge. Il ne faut en aucun cas qu’ils sachent où ils sont. »

Ses onyx essaient de trouver une issue ou du moins une alternative pour qu’un chemin se dessine devant eux. « Kon-El peux-tu nous dire si tu détectes des personnes dans les alentours ? Crush et Megan, je vous laisse prendre de la hauteur pour nous informer au plus vite des éventuelles attaques de proximité. » Parce qu’elle sait qu’ensemble ils formeront cette équipe qui saura veiller les uns sur les autres pour en sauver le plus.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 11 Oct - 21:26

Whatever it takes - Groupe Métropolis
Je savais que Brainiac reviendrait, depuis qu’on était revenus de Terre-4. Le monde entier le savait et s’y était préparé. Je savais, grâce à des renseignements que j’avais eu de manière pas vraiment correcte sur Internet qu’il y avait plusieurs villes susceptibles de constituer une cible pour l'alien qui visait notre planète. L’une des villes était Métropolis. C’était loin de Star City et pourtant c’était celle que j’avais choisi. Une sorte d’instinct, je suppose. J’avais donc réservé un hôtel depuis une semaine, en ayant emmené le strict nécessaire pour jouer les héroïnes : soit globalement mon ordinateur et autres pièces me permettant de bricoler. J’étais en train d’écrire à Nate pour lui dire que ça allait pour l’instant. Puis, jetant un coup d’oeil dehors, voyant les combats qui régnaient en bas, je me disais que c’était l’heure pour moi de sortir et filer un coup de main. Attrapant une sacoche pour y fourrer mon ordinateur, je sortais de l’hôtel avec prudence, profitant de l’aide d’Atlantes en leur expliquant pourquoi une civile comme moi sortait tranquillement en ce moment. La raison était que dans une boutique non loin, il y avait des Atlantes protégeant des civils, pas encore détectés par les ennemis pour l’instant. Et d’après mon programme, il y avait des héros qui venaient de se rendre sur place. Je pouvais certainement les aider, et puis m’approcher des espèces de… zombies robots pourraient m’aider à trouver des points faibles. Me cachant derrière un petit muret, je regardais le combat devant moi. Pour l’instant, je voyais quatre héros. Young Justice et une des Titans. Bien… Bon. Pas totalement bien, les zombies leur donnaient quand même du fil à retordre. Mon oreille traîna et entendit une conversation entre Miss Martian et Troia et cela me donna une idée… De l’eau ! Si ça ne les abimait pas, cela pourrait au moins les ralentir et les distraire, le temps de faire partir quelques civils.

Je me cachais derrière un bâtiment, enfilant une oreillette. Un Atlante, intrigué, s’approcha et je lui expliquais que j’essaye de contacter les héros sur le terrain. Il décida donc de me couvrir le temps que je… heurm… pirate la fréquence de communication des héros.

“Heu… Salut ? Bon déjà désolée d’avoir piraté votre fréquence. C’est pas super légal mais on a pas vraiment de temps pour la légalité, vous me taperez sur les doigts plus tard. Il y a en tout trois bouches d’incendie autour de vous. Cassez-les. Pendant ce temps, mon nouvel ami Atlante va passer le mot à ses collègues pour qu’ils utilisent l’eau pour taper les vilains pas beaux. Il faudra faire sortir les civils pendant ce temps- Oh bon sang, j’ai l’air de donner des ordres, je suis vraiment désolée, c’est pas du tout mon intention.”

J’avais rangé mon ordinateur et je me suis rapprochée du champ de bataille. Mon copain Atlante était parti expliquer les plans aux autres et moi j’attendais sagement de voir si les héros étaient réceptifs au plan d’une femme qui sortait de nul part, qui avait piraté leurs communications et qui en plus leur donnait presque des ordres. Quelle merveilleuse façon de faire connaissance avec des super-héros, franchement, Felicity. Tout le monde ne réagirait pas aussi bien à ça que Ray, après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:


Dernière édition par Felicity Smoak le Lun 12 Oct - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5asm

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Yht7

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2a6d
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 11 Oct - 22:52

WHATEVER IT TAKES × ft. Metropolis Defense Squad





Ton sabre tourbillonna dans ton poing avant que tu ne courbe l’échine, une jambe repliée, l’autre fléchie. A deux mains tu t’en saisissait avec toute la concentration possible, essayant vaguement de te souvenir comment t’avais bien pu te retrouver là, au milieu des sbires de Brainiac devant un gamin terrorisé.

***

C’était si évident qu’il arriverait ce genre de chose à Metropolis, que la veille, le staff de l’équipe du magazine de mode avait manqué de tout abandonner. Toi Jane, tu t’étais pointée par correction mais au petit matin du 6 octobre, maquillée et habillée pour la seconde partie du shooting, les choses s’étaient gâtées. Combinaison bouffante en vinyle et couronne sur la tête en pleine rue, l’annonce de la catastrophe imminente avait fait fuir la plupart, toutes jambes dehors et tu t’étais retrouvée presque bête. L’attaque, prévue pour dix huit heures les voies de circulation s’étaient retrouvées assez rapidement bouchées et de toute façon, le bordel s’épanchait de toutes parts dans le monde, il n’y avait pas voie à fuir. Le katana blanc récupéré et la tenue d’une militaire (qui patrouillait la zone) copiée, tu arpentais les rues pour trouver un endroit où t’abriter en cette fin d’après-midi quand le dôme s’abattit sur Metropolis. Eh merde, y avait que les artistes comme ton putain de photographe pour être si inconscients, vous auriez tous pu être chez vous à cette heure-ci.

Tu t’étais retrouvée assez vite piégée quand, telle une nuée d’insecte les robots avaient envahit les boulevard et ton premier réflexe avait été de courir en sens inverse : y avait la masse de héros et...d’atlantes, non ? D'ailleurs si tu pouvais retrouver Orm dans tout ce chaos t'aurais été un peu plus à-même de réfléchir à la suite. C’était, du moins ce que tu pensais être leur rôle exclusif -aux puissants- de lutter contre les forces de Brainiac. Mais c’est à ce moment là que tu le repérait, ce gosse quasiment acculé entre les pattes d’une abomination en chair et en technologie alien. Oui, on peut dire que venir au secours de bambins avait toujours été un de tes points faible. Placée devant le sbire, dos au gamin, tu fis barrière :

Je crois bien, lançais-tu non seulement à l’affreux engin mais surtout à toi-même, attrapant le sabre rangé dans ton dos pour l’extirper de son fourreau, que c’est le bon jour pour enfiler le déguisement du héros.

Pour ce premier affrontement, tu tranchais les bras du revenant robotique avant de lui trancher le cou et c’est assez surprise que tu jaugeais le monstre : c’était tout ? Tu attrapais le petit pour le porter et tenter de le mettre à l’abri et c’est une atlante qui vint à ta rencontre pour prendre le relais. Efficace. Mais déjà, tu repérais à l’angle d’un bâtiment une jeune femme en train de parler-visiblement seule- accompagnée d’un habitant du peuple des mers. Tu fronçais les sourcils en te précipitant vers eux, une escouade de robot sortait d’un peu partout et menaçaient de s’en prendre à eux :

Attention ! encore une fois tu prêtait main forte espérant faire aussi bien que la première fois, mais la chose que tu avais tranchée avait rampé jusqu’à toi et te fis trébucher. Tu t’en débarrassais d’un coup de pied avant de courir dans le recoin de la blondinette :

Ces trucs sont plus résistants que mon addiction, marmonnais-tu avec un rire jaune. Vous ne devriez pas rester là ! criais-tu à la jeune femme à lunettes, bras recouverts de métal brandis pour vous défendre d’un premier monstre. Pour mieux te concentrer sur la solidité de l’acier, le treillis militaire faillit et redevins ta tenue originelle de modèle : vinyle bleu marine et couronne : comme c’était pratique. Tu ignorais qu’elle puisse être en parfaite maîtrise de la situation, en contact direct avec les défenseurs de la ville. Tandis que tu te battais déjà avec le premier, les autres robots se rassemblaient autour de vous et, bientôt, parvinrent à vous encercler. En désespoir de cause tu balançais même ta couronne sur l'un d'eux.


Résumé:


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyLun 12 Oct - 15:38

Whatever it takes
MJ22.gif

-Mi héroe.

Xiomara éclata de rire pour ponctuer sa réponse à la petite blague de Conner. Alors comme ça les défis commençaient? Et bien le demi-kryptonien n'avait qu'à bien s'accrocher à son t-shirt 100% coton, par ce qu'une tempête de cuir et de métal allait lui mettre la honte de sa vie. La demi-czarniene serra les dents en arrachant l'espèce de sonde plantée dans son épaule, c'es que ça faisait un mal de chien en sortant ces saletés, dieu seul savait le milliard de trucs chelous qu'un taré comme Brainiac voulait faire avec ce qu'il prélevait, elle avait entendu des rumeurs sur une collection de villes et ils étaient en plein dedans, qui savait ce qu'il collectait d'autre dans son musée des enfers. Conner était accompagné de Miss Martian et l'ancienne Wonder Girl, elle ne les connaissait pas si ce n'était de nom, mais elle avait cru comprendre qu'il y avait un truc entre leur alliée verte et son rival/pote, elle leur fit un grand signe de la main pendant que le duo les survolait et s'attaquait à d'autres robots, elle envoya une bourrade dans l'épaule de Superboy en reprenant son rire hilare.

-Fait gaffe à elle ou je te la pique.

Les ordres fusaient déjà et Xiomara était heureuse de suivre un leader plutôt que de devoir en être un, motiver les troupes et le reste c'était pas son truc, elle préférait secouer les gens pour les faire agir. Elle et Megan devaient prendre les hauteurs, elle s'acrroupit et se lança de toute sa puissante détente vers le toit d'une bâtiment proche, sa main agrippa le rebords et elle se hissa pour se trouver nez à nez avec un soldat de Brainiac, Obelus agit instinctivement et frappa le robot en plein thorax pour le déstabiliser. Elle le chargeât en ligne droite immédiatement après, plaquant la chose au sol avant de lui arracher un bras et de l'enfoncer dans l'habitacle à plusieurs reprise, réduisant en miette l'intérieur, elle se dirigeât après cet interlude vers le bord opposé du bâtiment quand sa radio se mot à résonner d'une voix inconnue, bonjour belle inconnue. Qui sembla vite en difficulté à entendre le bruit qui suivit rapidement, tirs atlantes et metal contre metal, elle n'avait pas l'habitude du lien mental de Megan et prit l'oreillette par réflexe.

-J'm'en occupes, ils sont à une rue d'ici avec des renforts atlantes.

Elle traversa sans aucun ménagement les bâtiment jusqu'à se retrouver au dessus d'eux, les combats devaient faire rage aussi elle ne perdit pas de temps et se jeta dans la ruelle avec Obelus elle fit son atterrissage avec un grand fracas à côté de Felicity, elle n'était pas la seule à aider les soldats des fons marins qui lâchaient volées sur volée sur les robots. Il fallait créer une brèche.

-Préparez vous à courir!

Elle poussa deux soldats et hurla en fonçant dans le tas, Obelus s'enroula autour de la taille d'un des robots et elle tira de toute ses forces avant de le faire tourner au dessus d'elle comme le boulet d'une étoile du matin, pas de quoi tuer la moindre des boîtes de conserver, mais de quoi les écarter de leur chemin et leur permettre de s'enfuir. Le robot termina sa course dans le mur du bâtiment dont il tenta immédiatement de se sortir pendant que ses amis tentaient de reformer les ranges, elle ne leur laissa pas l'occasion de se reformer, s'enfonçant dans la brèche pour conserver cette dernière ouverte et permettre à tout le monde de rallier ses alliés. Elle continua de se servir de l'oreillette par pur réflexe.

-Je vous les envois.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:


Dernière édition par Xiomara Rojas le Ven 16 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyJeu 15 Oct - 23:41



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

Son attention passe de Crush aux soldats de Brainiac afin que cette dernière ne réalise pas qu'elle a réussi à le déstabiliser avec sa remarque et tous les sous-entendus qui s'y cachent. Il faut dire qu'il a un peu cherché ce qui lui arrive. « Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. » Les directives de Donna lui laissent heureusement un peu de répit. Il s'exécute aussitôt, scannant les horizons à l'aide de ses différents sens pour détecter la moindre source de chaleur humaine, le plus discret des battements de cœur ou le plus faible des appels à l'aide. « Turley Gallery et les centres commerciaux de New Troy semblent servir d'abris aux civils, pour le moment. Il y a du mouvement de ce côté-là aussi. » Informe-t-il en indiquant la direction d'un geste de la tête. Quelques Atlantes protègent une jeune femme dotée d'un ordinateur et ce qu'il suppose être une méta-humaine aux bras particuliers. La voix qui s'immisce dans son oreillette semble d'ailleurs appartenir à la plus inoffensive des deux. N'ayant strictement rien à perdre à l'écouter, Conner brise la bouche d'incendie la plus proche de lui d'un simple coup de pied avant d'échanger un rapide regard avec un Atlante à proximité. Il s'adresse ensuite au reste de l'équipe pour proposer une autre idée. « Cadmus m'a appris à démonter des machines avec ma télékinésie. J'ai besoin d'établir un contact physique avec celles-ci pour que ça se produise par contre. » Il lui suffit de répandre le champ de force qui l'entoure à travers les diverses composantes d'un robot qu'il aura touché au préalable. Sa maîtrise approximative de cette facette de ses pouvoirs rend néanmoins le processus relativement éprouvant après un certain nombre de répétitions.

Tout en bloquant le chemin à quelques cadavres robotisés attirés par la brèche de Xiomara, Kon-El utilise son oreillette pour interpeler l'une des deux inconnues qui s'est immiscée dans le groupe. « Il faut être un minimum calée en informatique pour infiltrer notre ligne. » L'échange est interrompu un court instant, le temps de sauter, d'attraper un androïde au vol et de laisser sa télékinésie tactile faire le reste du travail. Les différents morceaux métallique qu'il récupère traversent ensuite l'ouverture et tombent aux pieds de la blonde. « Tu penses pouvoir faire du grabuge chez l'ennemi en employant les mêmes méthodes ? L'antenne de LexCorp pourrait peut-être t'aider à élargir ton champ d'action ? » Encore faudrait-il que son esprit soit suffisamment vif et flexible pour comprendre la programmation alien, mais n'importe quelle action qui leur permettrait d'avoir un faible avantage sur leurs opposants est la bienvenue. Superboy n'a même pas le temps d'entendre sa réponse que des câbles viennent traverser son costume et se plantent dans son dos avant que la décharge électrique qui s'ensuit ne lui arrache un cri de douleur. Le lien temporairement établi entre son assaillant et lui est cependant à double tranchant, il suffit au garçon d'acier de tirer dessus pour envoyer l'ennemi percuter ses compères. Le cri de détresse d'une âme innocente - qui a failli se faire faucher par le tas de robot que le semi-kryptonien a fait tomber - cherchant à se faufiler à travers la brèche. « On ne peut pas se battre et mettre les civils en sécurité en même temps, il va falloir se répartir les tâches. » Former des sous-groupes constitués d'au moins une personne pour guider les citoyens et une autre pour retenir les minions de Brainiac pendant ce temps-là lui semble être un bon compromis.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 18 Oct - 23:28

Une fois à terre, Megan n'hésite pas une seule seconde à s'en prendre à ces créatures, malgré leur apparence effrayante et repoussante. Elle ne va pas s'arrêter à ça. Elle est là pour se battre et protéger la ville et les habitants. Elle tente de plonger son bras dans son torse pour arracher les pièces mécaniques qui pourraient l'empêcher de fonctionner. Mais cela ne fonctionne pas très bien finalement. Enfin pas autant qu'elle ne l'aurait voulu. Elle a bien quelques câbles, mais elle a pris un coup en échange. Et Donna lui tend la main pour l'aider en lui disant qu'un coup cherche toujours à être rendu. Elle répond : « Oui, j'ai cru remarquer ça... ». Sans pour autant comprendre, mais c'est un fait : elle-même a tendance à se défendre surtout dans ce genre de contexte. Dans d'autres situations, elle ne frappe pas forcement en retour, mais ici et maintenant, c'est une nécessité, n'est-ce pas ? Megan reste aux côtés de l'Amazone qui questionne judicieusement sur l'utilisation de l'eau sur ces robots et elle acquiesce en disant : « Ca vaut le coup d'essayer. On peut peut-être utiliser les bornes réservées aux pompiers ? ». Bien qu'elle ne sache pas encore très bien comment ça fonctionne, elle sait qu'il y en a pas un peu partout dans les villes. Elle demande ensuite à ce qu'elle prenne de la hauteur pour repérer les attaques de proximité. Megan acquiesce et décolle sans tarder, se rendant invisible pour ne pas être une cible toute trouvée au milieu des airs.

Et avant même que quelqu'un d'autre ne réponde à la question de l'eau, quelqu'un commence à parler sur leur fréquence. Une femme. Le timing est parfait. Megan ne peut que le reconnaître. Qui leur donne les positions des bouches d'incendie. Probablement ce dont elle parlait elle-même. Et les Atlantes pourront se cacher du reste. C'est une bonne idée. Crush repère la femme qui parle sur notre fréquence. Et Conner lui repère les civil. Une fois en l'air, Megan, elle, cherche les robots. Elle repère plusieurs groupes qui se dirigent vers eux : « Il y a trois groupes qui arrivent vers nous par les rues au nord, au sud et à l'est. ». Du regard, elle cherche les bâtiments dont Conner a parlé et dit : « Je crois qu'un groupe de robot se dirige vers New Troy, mais ils peuvent encore changer de direction ». Ou quelqu'un peut les inciter à le faire sans souci. Conner propose à la femme qui a parlé dans l'oreillette d'essayer d'infiltrer la fréquence des robots en utilisant l'antenne LexCorp. Megan ne comprend pas tellement ce dont il parle, mais lui, il sait et elle n'en doute pas. C'est son truc tout ça. Les machins mécaniques et les technologies humaines.

Megan est déjà revenue au sol et essayer de repérer les bouches d'incendie pour les briser et un cri la fait se retourner. Conner reprend la parole et après avoir réussi à briser la première bouche d'incendie Megan répond : « On les regroupe tous au même endroit ? Et on attire les robots ailleurs ? Le plus loin possible. ». Bien sûr, il y a tellement de robots, qu'il faudra les attirer encore et encore, mais ils iront vers les combats probablement. Megan change d'apparence. Enfin, elle se contente de retrouver une peau beige, bien plus humaine d'apparence sous son costume de super-héroïne et elle dit : « Je peux m'occuper des civils ». Megan est souriante, d'après beaucoup de monde, elle inspire la confiance, même si elle ne comprend pas forcément tout ce que cela implique. Et elle peut les protéger. Avec ses capacités martiennes, cela ne sera pas trop un problème si malheureusement, ils croisent la route de plusieurs robots. Elle ajoute tout de même : « Mais il y a beaucoup d'entrées non dans les galeries commerciales, c'est difficile de tout contrôler. ». Megan se dirige vers la personne que Conner a failli tuer sans rien dire de plus, et l'entraîne à l'abri en attendant de savoir quoi faire. Elle, elle ne prend pas les décisions. Ca, c'est le travail de Tim, mais il n'est pas là. Alors Conner ou Donna sauront quoi faire. Mais en attendant, elle repère tous les civils qui sont encore présents dans la zone, et établi des liens télépathiques avec eux pour les guider jusqu'à elle. Elle pousse quelques voitures pour créer un abri temporaire le temps de pouvoir aller tous les chercher et les protéger pour traverser le chaos. Elle finit par avoir une dizaine de personnes et dit : « Je crois qu'il n'y a plus personne dans cette zone. En tout cas, dans les rues ». Difficile de dire s'il ne reste pas une ou deux personnes dans les bâtiments. Elle pourrait les repérer plus facilement en s'approchant des bâtiments, mais là, il y a trop de bruits et d'esprits pour qu'elle puisse bien les isoler les uns des autres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyMar 20 Oct - 11:55



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

Les Atlantes ne tardent pas à les rejoindre, prouvant ainsi de la véracité de l’entente établie au préalable par le biais d’Aquaman et Ocean Master. Donna note dans un coin de son esprit son désir de les remercier pour cela, avant de reporter toute son attention vers les actions actuelles. Les brouillards de leurs fréquences radio les obligent à se regarder les uns les autres pour quelques secondes avant qu’une voix qui ne lui est pas si inconnue que cela finisse par être bien audible. Si Félicity Smoak est parmi eux, l’Amazone sait que les interférences radios et internet seront forcément de leurs côtés. « Heureuse de t’entendre, Félicity. » glisse-t-elle l’espace de quelques instants durant lequel la brune analyse l’ensemble de la situation. Il n’en faut pas plus longtemps pour que ses coéquipiers exécutent les plans d’attaque qu’elle vient tout juste de leur confier. Et déjà, elle extirpe la lame de son fourreau prête à frapper les ennemis en approche. Des cris retentissent, des sons métalliques d’entrechocs mettent en évidence que la menace n’est pas loin. Sans se faire attendre, la fille de Rhéa s’élance dans l’une des ruelles adjacentes et abat son joug sur l’un des droïdes ennemis. L’attaque est rapide, furtive, digne des enseignements de ses pairs. Les idées fusent et Troïa retrouve avec joie les directives de son ami Kon-El. « Crush, peux-tu emmener Felicity et son amie jusque Lex Corp ? » Demande-t-elle à l’oreillette alors que son esprit fuse déjà pour parfaire le plan qu’ils construisent ensemble. « Une fois sur place, faîtes en sorte de les attirer vers le stade, c’est un lieu découvert qui nous permettra de mieux les attaquer. » Ses yeux se portent volontairement sur l’un des Atlantes alliés présents à ses côtés. «  Je compte sur vos troupes pour se diviser équitablement afin d’accompagner Megan et la protéger elle et les innocents au centre commercial[…] » Sa voix s’arrête de manière nette au moment où les cris de son ami retentissent avec effroi. « Kon-El ? Tu me reçois ? » Elle connaît l’étendue de ses pouvoirs ainsi que les limites de ses derniers.  Les souvenirs quant à leur début lui reviennent en mémoire mais bien heureusement, la dextérité de son ami est telle qu’il ne tarde pas à leur répondre à tous par cette directive qui leur permet de réagir.

« Kon-El rejoins Megan et les troupes Atlantes, essayez de venir en aide à un maximum de civils et mettez les à l’abri dans le centre commercial. » lance-t-elle dans l’espoir de protéger le plus grand nombre. Car elle sait qu’entre leurs mains, les personnes dans le besoin auront le plus de chance de survie possible. « Crush, je compte sur toi pour me rejoindre dans les alentours du stade une fois Felicity mise à l’abri.» Annonce-t-elle tout en faisant un signe de tête entendu à l’Atlante à ses côtés, qui comprend très bien ou doit se porter le deuxième groupe d’Atlante. « Quand à l’inconnue, je te laisse le choix de choisir ton camps. Nous avons besoin de tout le monde dans cette épreuve. » Diana est la plus à même de faire des discours à même de motiver les troupes. De son côté, Donna essaie cette approche mais sait pertinemment qu’elle n’est pas à son niveau. « Sachez que j’ai de la chance de pouvoir faire équipe avec vous. Vous êtes munis d’un courage véritable et d’une motivation qui n’est plus à prouver. Que les Dieux vous protègent. » Après quoi, l’Amazone range sa lame et s’envole à son tour avant de déployer son lasso d’argent pour attirer un premier groupe à l’est. Sa dextre est telle qu’elle parvient à en piéger un qu’elle ramène vers les cieux avant d’utiliser sa force pour l’abattre de tout son poids sur le sol devant ses pairs. Bien entendu, la réaction ne tarde pas et beaucoup tentent de l’intercepter. Troïa se fige et essaie d’entrer dans le champs de vision du groupe du sud afin qu’il rejoigne ce premier groupe.


(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyJeu 29 Oct - 21:26

Whatever it takes - Groupe Métropolis
Heureusement pour moi, tout le monde semblait plutôt bien prendre mon invasion de leur ligne de communication privée. En plus, ils m’écoutaient même ! Ils semblaient approuver mon plan et le mettait même aussitôt à exécution. L’une des raisons de cette confiance était probablement le fait que Donna et moi, on se connaissait. Oh, pas beaucoup, mais il faut dire qu’avoir Nate comme ami, au delà que ce soit agréable, c’était aussi utile. Non, je ne suis pas amie avec lui par intérêt- bref, vous m’avez compris. Dans tous les cas, Troia avait reconnu ma voix et c’était un point positif. Ses coéquipiers auraient une raison de plus de me faire confiance ! Alors que je parlais avec mes nouveaux partenaires et qu’ils commençaient à mettre à exécution ce que je leur avais demandé en cassant les bouches à incendie, je fus attaquée par ces sales machines. In extremis, une jeune femme me sauva, en transformant ses bras en bouclier. Je la regardais, impressionnée, lâchant un “Wouaaaah…” avant de me rendre compte qu’elle ne tiendrait pas longtemps toute seule face à eux. Et puis encore une fois, un sauvetage… Je pense que je vais passer mon temps à me faire sauver, comme sur Terre-4. Une jeune femme - elle s’appelle Crush d’après mes informations - nous vint en aide et nous permis de nous échapper.

Des pièces de robot atterrirent devant moi, alors que je sursautais légèrement. Superboy me demandait si j’étais capable de prendre l’ennemi à son propre jeu, en utilisant l’antenne de LexCorp. C’était totalement dans mes cordes. Si c’était technologique, je pouvais le faire. Et puis j’avais bien exercé mes compétences dans ce domaine ces dernières semaines en essayant de ramener Ray. Je prenais mon sac et y fourrais les pièces assez rapidement, tout en répondant :

“Avec un peu de temps, sans problème ! C’est un peu ma spécialité ! Bon, j’ai jamais travaillé sur des machins aliens, mais ça devrait aller.”

Suite à un petit incident, les héros se partagent le travail. Moi, ma tâche est toute trouvée. Faut dire que niveau combat, je servirais à rien. Je ne sais pas me battre, même les mois sur New Themyscira ne m’avait pas appris ça. Ou alors, pas assez pour battre des androïdes extraterrestres sanguinaires. J’ai même ma propre escorte de super-héros, wow. Si ma mère voyait ça, elle tomberait certainement dans les pommes. Plus le temps de plaisanter, Felicity. Il est temps d’y aller. Je regardais Crush.

“Allons-y. Merci, au fait. Vous êtes super classe !”

Mon regard se tournait vers l’inconnue qui m’avait protégée. Je lui souriais.

“Merci à vous aussi. Ce que vous avez fait avec vos bras, c’était génial ! Est-ce que vous venez avec nous, alors ?”

J’enfilais mon sac sur mes épaules avant de me mettre en route. Un léger sourire sur mes lèvres, comme si ce n’était pas le chaos autour de moi. J’essayais de faire abstraction. J’avais déjà vu la guerre, de toute façon. Et puis, les paroles de Donna réchauffaient le coeur. Je lui répondis donc.

“Que Dieu protège aussi, Troia.”
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5asm

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Yht7

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2a6d
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptySam 31 Oct - 18:46

WHATEVER IT TAKES × ft. Metropolis Defense Squad





A vrai dire, tu n’eut pas trop eut le temps de comprendre ce qui t’arrivais. Ta parade et un bon coup de pied plus tard, désemparée par la ténacité de punaise des machines, puis par l’effusion d’eau qui sortait plus loin et enfin par l’arrivée héroïque, il en vint ton tour d’être sortie d’affaire. La blondinette n’avait rien, et déjà tu te tournais vers ceux que tu reconnus être des jeunes supers, laissant la peau remplacer le métal de tes bras :

Merci… t'adressais-tu à la fille au visage noir et blanc du plus bel effet, -que tu ne tarda pas à reconnaître- mais aussi aux quelques atlantes.

Tu rattrapais le retard en glanant à la volée les derniers points du plan en cours. La brèche ouverte, il fallait se dépêcher d’agir avant de laisser le temps à d'autres robots de rappliquer. C’est avec grâce que Troia vous approchait pour s’adresser à toi. Tu fais tournoyer ton épée pour la ranger dans ton dos. Alors quelle serait ta mission ? L’enthousiasme de blondie t’arracha un sourire :

Mais de rien… Tu jetais une nouvelle œillade à Troia avant de retrousser tes manches : Je ne vais tout de même pas vous laisser vous amuser sans moi. Je l’accompagnerais à Lex Corp si je suis utile. Crush, c’est ça ? En faisant un petit tour vers l'héroïne. Besoin d’une fine lame ? Nouvelle métamorphose, cette fois juste pour revêtir un costume en élasthanne sombre, plus confortable pour partir en guerre.

Troia repartie à l’assaut, tu attendis la réponse de celle qui t’avais sauvé la mise plus tôt. Les plans mis en place pouvaient fonctionner, et tu n’avais plus hésité parce qu’il te sembla être du bon côté de la barrière. Si seule tu pouvais t’être laissée submerger, les choix tactiques établis se devaient d’être menés à bien. Et tu voulais contribuer. Tu savais que tu en avais les capacités. Blondie -que tu avais capté s’appeler Felicity- sac à dos enfilé filait déjà droit vers son objectif et tu étais parée pour en faire de même.

Mon nom c’est Jane, au fait. Autant se présenter dès lors plutôt que se faire appeler “l’inconnue”. Ravie d’être dans cette galère avec vous.

Même si le temps était loin d’être à la parlotte, tu ne pouvais t’en empêcher, babiller était dans ta nature d’autant plus à ce moment là, stressée par le bruit et l’agitation. Tu serrais le poing pour empêcher ta main de trembler et attendis les instructions.


Résumé:


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 1 Nov - 23:40

WHATEVER IT TAKES : METROPOLIS
doomsday


La bataille fait rage à Metropolis, mais, comme l’on pouvait s’y attendre, les superhéros présents sur place parviennent à gérer la crise. Les silhouettes familières de Troïa et Superboy, Miss Martian et Crush, provoquent des soupirs de soulagement et des ‘Dieu merci !’ spontanés de la part des habitants de la ville, trop heureux de voir les renforts arriver – et la vision de deux jeunes femmes inconnues, l’une méta-humaine, l’autre apparemment non mais non moins déterminée, en inspire même certains à prêter main-forte à leur prochain. Sous l’œil attentif des jeunes superhéros, l’on soulève des voitures retournées pour libérer les gens coincés dessous, on s’arme de barres de métal, et on écoute attentivement les consignes. Même la présence des Atlantes, encore perçus par beaucoup comme des ennemis, semble moins effrayante maintenant que les héros sont là.

Mais, alors que les trois équipes commencent à se disperser, un rugissement tonitruant déchire le ciel de Metropolis. Tout le monde lève la tête, et pendant une seconde, même le temps semble s’arrêter, alors qu’une masse colossale tombe du ciel, directement du vaisseau responsable du dôme. La masse s’écrase sur un immeuble, et le pulvérise dans sa chute, soulevant un ouragan de poussière qui recouvre pratiquement tout le quartier. Un silence s’installe.

Et ce sont Conner et Megan qui sont frappés en premier. Balayés du revers de la main par le monstre de puissance tombé du ciel, envoyés valdinguer contre un bâtiment voisin alors que l’ignoble créature rugit à nouveau en émergeant du nuage de débris : Doomsday vient de faire son entrée.

Doomsday n’est pas inconnu aux membres de la Young Justice et des Teen Titans : déjà, il avait fait de terribles ravages pendant l’invasion de Darkseid, en 2015, manquant de peu de décimer les deux équipes. Banni dans l’espace après sa défaite, présumé mort ou perdu à jamais, il fait son grand retour, ramassé par Brainiac qui, par ses recherches, savait exactement sur quels traumatismes appuyer pour être sûr de triompher…

Les robots de Brainiac se font moins nombreux, se concentrant sur les zones de civils où Doomsday ne se trouve pas. Les Atlantes s’arment, prêts à la riposte malgré la terreur dans les rangs. Mais les jeunes superhéros qui ont déjà affronté Doomsday le savent : le combat qui s’annonce vient de frôler l’impossible…

Précisions : - Tadaaah Brainiac a ramassé un truc dans l’espace, il s’est dit que ça pourrait lui servir, c’est cadeau WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 21141223
- Quelques infos que vos personnages sont susceptibles de savoir en ayant déjà affronté Doomsday ou en cherchant dans une base de données : Doomsday a été créé pour battre les Kryptoniens, et dispose essentiellement des mêmes pouvoirs qu’eux – avec en bonus une capacité d’adaptation qui lui permet de devenir immunisé à toute attaque qu’il subit au moins une fois. Autant dire que le machin est pratiquement increvable WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2684567033 mais il a été créé pour vaincre les Kryptoniens, et dispose donc, à priori, des mêmes faiblesses qu’eux, peu ou prou. A vous d’être créatifs et de décider quoi faire face à cette menace – en plus des civils toujours présents, de votre idée d’aller à LexCorp, etc !
- N’oubliez pas que cette intrigue est la vôtre, et que l’issue ne dépend que de vous, il n’y a pas de mauvais chemin à emprunter, juste vos idées WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 1968573457
- N’hésitez pas à pnjser Doomsday du moment que ça reste cohérent avec les informations données ci-dessus, nous repasserons ultérieurement pour réagir à vos actions, mais ne vous inquiétez pas de ‘trop’ le contrôler. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous tagguer dans votre flood !

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyLun 2 Nov - 0:36

Whatever it takes
MJ22.gif

-On y vas.

Xiomara observe avec un grand sourire la ville de Superman se lever et résister pendant qu'elle et Jane escortent Felicity jusqu'au bâtiment de la LexCorp, il faut reconnaître que leur avancée est grandement facilitée par cette aide impromptue. Les Atlantes et leur technologie ainsi que leurs engins de guerre font également beaucoup pour réduire le nombre de leurs opposants, ils sont sensés avoir l'accès, mais avec Luthor on ne sait jamais. Fort heureusement c'est sans heurt qu'ils sont escortés par les gorilles du milliardaire jusqu'à la salle de contrôle des antennes, Crush zieutant les balèzes dont la plupart doivent être métas, l'un d'entre eux arborant même une paire d'yeux aussi noirs que la nuit comme si un démon ou autre entité maléfique avait pris son contrôle dans un film, elle s'engageât brièvement dans une petite baston de regard avec lui avant de prononcer un "tsssssssssss" et de cracher sur la moquette hors de prix des lieux en espérant que l'équipe de nettoyage allait galérer. Elle n'aimait pas les requins dans le genre de Lex, et encore moins les guignols qui travaillaient pour des gens aussi corrompus, même si c'était pour nourrir leur famille. Felicity faisait son truc et avec Jane c'était deux inconnues, elle ne se montra donc pas particulièrement loquace... enfin, jusqu'à l'onde de choc.

-C'est quoi ce bordel?

Xiomara hume l'air et foudroie un des geeks du poste de contrôle du regard, un mauvais pressentiment l'agite et Obelus s'agite, se resserrant autour de son poignet avec intensité, l'anxiété de l'objet est un sentiment qui devient vite oppressant pour elle. Le crétin à lunette tremble en tapotant sur son clavier sous son regard inquisiteur et semble suer de plus en plus alors qu'elle s'approche, ses yeux devenus lumineux alors que son esprit imaginait un miliard de scénarios. Une bombe? Qu'est-ce que Brainiac avait encore trouvé? Elle agrippa le bureau et le metal se tordit sous sa poigne herculéenne, yeux noirs agit immédiatement mais reçus une rangers dans le buffet quand Xiomara se retourna soudain, envoyant le pauvre homme valser contre un mur avant de s'écrouler, il survivrait. Son regard et un visage tordu par la colère se tourna de nouveau sur le petit employé qui poussa un petit cri peu masculin. Le nom qu'il bégaya rempli son visage d'horreur.

Doomsday.

Là, c'était vraiment la merde.

Elle n'avait jamais rencontré la créature en personne, mais le simulateur avait tendance à leur mettre des raclés exceptionnelles, alors qu'il ne représentait pas la vraie puissance de ce sale enfoiré. Il existait peu de menace dont le potentiel de destruction était aussi grand malgré son échelle réduite à l'échelle planétaire. Doomsday était une arme anti-kryptonien, un sale enfoiré qui non seulement se relevait de chacune de ses morts, mais en plus devenait immunisé à la chose ayant causé sa mort, il avait été tué par tellement de chose que sa résistance était purement ridicule, Superman était normalement le mec qu'on appelait pour faire face à ça, et on priait. Mais Superman n'était pas là. Elle grogna de furstration, impossible de rester ici pendant que ce genre d'enfoirés se baladait en ville, Conner et ses potes allaient avoir besoin d'aide.

-Il est l'heure pour cet enfoiré de chauve de nous montrer qu'il compte nous aider. L'armurerie, celle de Lex... maintenant.

Elle balaya rapidement les protestations en envoyant un autre des gorilles de Lex tester la résistance du véritablebunker qu'était cet endroit, un bunker dans lequel ils étaient tous enfermés avec une demi-czarnienne en colère. Elle fut vite menée dans une salle intérieure, sans doute pas l'endroit ou se trouvait le matériel vraiment croustillant, mais elle trouva vite son bonheur. Elle jeta donc son dévolu sur de gros gantelets ornés aux jointures de pierres de kryptonite, les radiations ne seraient pas un problème pour son facteur régénérant, et si ce truc était fait pour tuer un kryptonien, elle ne laisserait pas Conner affronter ce truc, ses mains s'enfoncèrent dans les gigantesques gantelets qu'elle frappa l'un contre l'autre. Il était l'heure de se mettre au travail. Sa main se mit sur l'oreillette qui était remplie depuis quelques minutes des bruits de combat.

-Repliez-vous sur le bâtiment de LexCorp, attirez-le, je vous rejoint.

Il était temps de se faire une légende. Elle sortit du bâtiment avec un air déterminé sur le visage.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyMer 4 Nov - 0:28



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

Nul besoin de communiquer oralement, un simple mouvement menton est suffisant pour proposer à Megan de se mettre en marche et suivre les indications de Donna. Direction le centre commercial de New Troy. Kon-El se charge de supprimer les robots qui leur barrent la route pour que sa camarade ait la voie libre pour guider les civils en lieu sûr. Les Atlantes qui les accompagnent se divisent en deux groupes : ceux qui l'aident à contenir les attaques des hommes de métal et ceux qui épaulent Miss Martian dans sa tâche. Le demi-Luthor s'apprête à porter le coup de grâce à un androïde quand un rugissement étrangement familier le paralyse sur place. « C'est pas possible... » Il reconnaîtrait ce cri entre mille. Avant même qu'il ne le réalise, l'hybride traverse avec violence la vitre d'un bâtiment à proximité. Son rythme cardiaque double alors qu'il se relève avec difficulté. Son esprit est tellement focalisé sur cette irruption fracassante qu'il en oublie momentanément que Megan se trouve à côté de lui. Ses mains tremblent de plus en plus fort au fur et à mesure que l'opacité du nuage de fumée diminue. Il n'est pas encore capable de discerner clairement ce qui l'a frappé, mais sa silhouette grossière et sa respiration bestiale ne laisse que très peu de doutes.  

Le coup ne l'a pas seulement envoyé contre un building, non, il a fait bien plus que cela. Il l'a envoyé quatre ans et demi dans le passé. Inconsciemment, Superboy effleure son flanc droit du bout des doigts et le souvenir de la violence avec laquelle ce dernier avait été percé remonte alors. Sa confiance en lui vient de passer cent à zéro en l'espace de quelques secondes. Le jeune homme clame régulièrement que rien ne l'effraie, mais Doomsday vient prouver le contraire. Comment pourrait-il en être autrement en sachant tout le mal que la bête lui a fait ? Le mois de décembre 2015 restera à jamais gravé dans sa mémoire. Ses pouvoirs se sont renforcés et sa technique s'est améliorée depuis, certes, mais cela sera-t-il suffisant pour lui faire éviter de frôler la mort une nouvelle fois ? « Priorité aux civils, je me charge de le retenir. » Annonce-t-il à Megan avec un manque d'assurance clairement perceptible dans sa voix. La terreur l'a envahi, mais il n'oublie pas les responsabilités qui pèsent sur ses épaules à l'instant présent. Il n'est pas sûr de pouvoir sauver les civils d'un sort funèbre en se battant alors qu'il est certain que chacun d'entre eux y passera s'il ne tente même pas de l'arrêter. Puis, se proposer pour jouer les appâts, c'est également s'arranger pour que la Martienne ne prenne pas part au conflit. Même avec la gravité de la situation et les capacités de la jeune femme, il est hors de question qu'elle soit confrontée à un tel danger. Il va lui falloir prendre sur lui et essayer de passe outre son traumatisme pour ce faire.

Conner déglutit quand son regard croise celui de la bête. Le justicier a bien compris que cette dernière se souvenait de lui malgré son manque de communication. Doomsday ne le lâchera pas tant qu'il lui restera un infime souffle de vie. Peur et rage s'entremêlent dans son esprit, ce qui se manifeste par une vive lueur écarlate éclairant ses pupilles. Depuis sa rencontre avec Tefé, la moindre émotion forte incite sa vision thermique à s'éveiller et il lui faut prendre sur lui pour ne pas la libérer sous peine de commettre des dégâts qu'il regretterait par la suite. Le garçon d'acier voit le monstre arriver et son cerveau trouve directement la parade adéquate pour le repousser, mais son subconscient et ses souvenirs en décident autrement en le faisant plonger sur le côté pour échapper in extremis à l'offensive tandis que l'arme anti-kryptonienne s'écrase contre un mur. Cette scène se répète à plusieurs reprises. Son corps agit par réflexe, lui faisant constamment fuir les assauts de son opposant plutôt que d'essayer de trouver un moyen de le blesser. Crush intervient à temps avec un semblant de plan que le clone décide de suivre sans la moindre hésitation. Il se sert ensuite de l'aversion du colosse pour les gens de son espèce afin de l'attirer où il le souhaite. « Te soucie pas de moi, frappe aussi fort que possible dès que t'en as l'occasion ! » Suggère-t-il à sa rivale alors qu'il use une nouvelle fois de sa télékinésie tactile pour essayer de se séparer de l'étreinte de Doomsday quand celui-ci lui attrappe la jambe.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 8 Nov - 2:04

Comme elle s'y attendait, Donna endosse un rôle de leader sans aucune difficulté. Il faut dire qu'elle dégage quelque chose de vraiment fort, et qu'elle donne envie de la suivre. Donna repart à l'assaut sans attendre, et Megan décolle pour rejoindre les civils qu'elle a rassemblés adressant tout de même à l'inconnue qui se présente un signe de tête et un sourire. Elle laisse les autres s'organiser sans plus se préoccuper d'eux. Et déjà, les gens commencent à aider. Ils sont heureux de ne plus être seuls dans cet enfer, prêts à les suivre. Conner libère la voie sans aucune difficulté. Alors elle se charge d'encourager les gens et de les aider à avancer s'il le faut.

Le calme apparent et l'organisation qui semble se mettre en place ne durent malheureusement pas. Le rugissement est si puissant qu'il attire toutes les attentions. Quelque chose tombe du ciel et détruit un immeuble. Elle est balayée en même temps que lui par un colosse qui les envoie dans l'immeuble voisin. L'impact est rude et la Martienne grogne de douleur. Mais elle se relève très vite. Impossible de ne pas le reconnaître. Impossible de ne pas savoir tout ce qui peut parcourir la tête de son coéquipier alors qu'il fait face à un vieil ennemi.

Lorsqu'il lui parle, elle l'attrape par le bras et dit : « Je ne m'éloignerais pas trop... ». C'est impensable. Surtout pas alors qu'elle l'entend dans sa voix. Elle n'est pas bien sûre de savoir ce que c'est, mais ça n'est vraiment pas bon signe. Elle dit : « Je vais les abriter dans les immeubles un peu plus loin, mais je ne te laisserais pas ». Megan s'éloigne quand même. Les gens ne peuvent pas traîner dans les rues, même si Doomsday va se concentrer sur Conner, il vaut mieux ne pas les exposer inutilement. Surtout qu'ailleurs dans la ville, il y en a sûrement d'autres. Pendant qu'elle marche en cherchant un endroit où les abriter momentanément, elle réfléchit à une façon de lutter contre cette chose. Et quand elle en trouve une, elle pense forcément à LuthorCorp et à la lutte entre Lex Luthor et Superman.
Elle ne passe pas par les communicateurs pour trouver l'esprit de Crush qui n'a pas visiblement pas attendu pour avoir la même idée. Mais Megan s'adresse à la membre des titans par télépathie lui disant : « Fais attention avec ça, s'il te plaît... ». Megan déteste ça. La kryptonite. Elle ne peut s'empêcher de craindre que cela n'ait un effet négatif sur Conner et ne le mette encore plus en danger. Megan éloigne les civils et les abrite. Elle leur demande de rester là quelques instants. Une partie des Atlantes restent avec eux à sa demande, les autres ont pour mission de dégager les rues jusqu'à la galerie commerciale gagnant ainsi un peu de temps.

Il ne lui faut que quelques instants pour revenir à portée de vue de la scène. De là, elle peut le voir aussi bien que le sentir comme si elle était lui : cette poigne accrochée à sa jambe. À nouveau, Megan délaisse les communicateurs pour s'adresser uniquement à Conner : « Ne le laisse pas gagner ! ». La colère contre Brainiac de jouer à armes aussi inégales l'envahie. Elle lui adresse encore : « Tu es plus fort que lui ». Elle le croit. Elle croit en lui bien plus qu'en n'importe qui d'autre. Mais elle s'élance quand même, décollant prenant le plus de vitesse possible délaissant son allure rassurante de Martienne verte sans vraiment s'en rendre compte. Elle utilise sa vision thermique lorsqu'elle est assez près pour ça, visant son bras et son poignet pour qu'il lâche prise parce qu'elle le percute de plein fouet pour le projeter dans la direction de Crush. Elle se redresse devant Conner. Elle a tenté de cacher ses origines, mais J'onn n'a pas eu de mal à la percer à jour. Ce n'est probablement plus un secret pour ses camarades de la Young Justice, mais c'est un sujet dont elle ne parle jamais. Quant à cette apparence, elle la montre encore moins. Elle ne se tourne pas, mais la différence est monstrueusement frappante. Doomsday se redresse, visiblement énervé d'avoir perdu sa cible. Megan utilise sa vision thermique pour faire exploser les réservoirs des voitures à côtés de lui, gagnant ainsi un peu de temps, elle s'adresse au justicier : « Tu n'es plus le même. Et tu peux le faire. Tu n'aurais même pas besoin de nous. Mais Crush arrive, renvoyez le à Brainiac avec les compliments de la Terre ! ». Elle décolle à nouveau et force Doomsday à se préoccuper d'elle, pour laisser le temps au demi-kryptonien de prendre le relai et afin de pouvoir recommencer à l'attirer vers Crush qui continue à s'approcher d'eux. Elle est touchée en vol par des rayons thermiques et manque de s'écraser contre une voiture. Elle se cache derrière. La brûlure est douloureuse mais pas mortelle. Mais déjà Doomsday se détourne pour retourner vers Superboy. Elle sait qu'elle doit retourner aider les civils, et elle essaie de se calmer pour retrouver une apparence plus rassurante, avant que d'autres personnes ne la voient comme ça.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyLun 9 Nov - 14:13



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

Et puis, le monde s’assombrie. Déverse sur les victimes et les courageux une forme des plus furibondes, prête à les réduire à néant. Le grondement n’est qu’un avant-goût de la furie relâchée. Même les Dieux de l’Olympe n’oseraient attribuer un protocole à tenir pour réduire à sa forme la plus calcinée la créature à peine découverte. Doomsday abat sa violence, arpente les avenues et ruelles de son pas si lourd et destructeur qu’il emporte à coup sûr des gravats dangereux avec lui. Le dôme s’effondre pour qu’il se fraie une place, révèle une potentielle faiblesse qui saurait leur être utile pour plus tard. Mais pas maintenant, surtout pas à présent que la rage gronde et fait vrombir l’ensemble des tours de bêton. L’Amazone, à l’image de ses co-équipiers, s’arrête devant la scène, sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Le temps s’arrête mais reprend dans une vitesse que tous ne peuvent anticiper en amont. Et le choix s’impose devant elle, la tiraille entre deux élans dont elle ne sait quelle destination prendre : venir en aide à son équipe ou éloigner le plus possible les robots qui cherchent à la détruire ? Le pacte des Amazones lui revient en mémoire : protéger les innocents plutôt que traiter la justice. Eux seuls sont son véritable honneur, et eux seuls, sont les habitants légitimes de cette Terre. Un cri strident attire son attention et l’instigue vers ce mouvement si naturel. Son lasso relâche une de ses victimes pour venir prendre son attache sur un pylône électrique, menaçant de s’écraser contre un groupe d’humains. « Courrez aussi vite que vous le pouvez en direction des frontières de la ville. » Sa hargne s’échappe d’entre ses lèvres, révélatrice de sa force engagée pour tenir le plus possible. Heureusement, les quelques Atlantes qui l’accompagnent ne tardent pas à lui venir en aide pour soutenir à la base la menace. L’évidence s’instaure au même moment que son oreillette grésille et émet des communications entre Kon-El, Crush et Megan. « Félicity, trouve le moyen de pirater les humanoïdes pour qu’ils foncent droit vers le dôme. » Elle ne sait si l’idée est rusée ou même envisageable, pourtant ses yeux s’entendent avec l’un des Atlantes. Ce pylône sera un parfait vecteur en plus de la charge électrique qui les surplombe. « Toi, tu resteras avec moi. » Le ton est grave, il pèse les mots et l’impact qu’ils représentent. « Nous ferons cela à deux. » La réponse est sans appel et réchauffe quelque peu le cœur de l’Amazone quant à cette confiance que les guerriers savent s’adonner.

Son envol la délivre des chaîne invisibles qui freinent sa détermination. La brune fend l’air, fonce droit vers les hauteurs des tours les plus hautes. Derrière l’Atlante et elle, le chaos se rappelle et fige les élans les plus courageux. Et pourtant, elle leur fait confiance à tous. Elle sait qu’ils affrontent la créature la plus malsaine et la plus invincible qui existe. « Jane, si tu le peux, rejoins le groupe de Crush, Megan et Kon-El et prend l’apparence de Superboy. Kon-El, j’aurai besoin de ton aide pour créer un orage. » Y arriveront-ils ? Il est hors de question que la brune délaisse ses amis, qui sont des innocents à ses yeux, ainsi que les humains en quête d’abris. Prête à se sacrifier, elle n’envisage aucunement une Terre sans l’espoir qui en découle. « Crush, quand ce sera le moment, lance le gant dans sa gueule pour qu’il l’avale. » Et fuyez… aurait-elle aimé rajouter devant son plan. Par Zeus que le courage l’habite encore pour quelques secondes et qu’il la guide vers un meilleur. Que l’Olympe protège sa sœur, sa Diana, pour des siècles, parce qu’elle sait au fond d’elle que Troïa aura faillit à cette mission.

Un dernier regard en direction de l’Atlante qui l’accompagne, flanqué derrière elle, lui insuffle de ce courage nécessaire pour y parvenir. Sa vie défile sous ses yeux, la ramène à des instants plus ou moins heureux devant les sourires des gens qu’elle aime. La fin lui donne l’impression de se rapprocher à mesure que les grondements du tonnerre menacent leurs têtes. L’éclair n’est pas loin, mais pas encore prêt à abattre son joug. Mais ils n’ont plus de temps et voilà que dans un cri de rage, elle lance le pylône avec le plus de force possible en direction du dôme. « Maintenant ! » Son hurlement est pareil à un ordre de guerre, à cet appel si désireux d’en finir. De sauver autant de vies que possibles, pour leur accorder un avenir meilleur. L’eau jaillit, glisse sur sa peau jusque le long de son lasso, prête à lécher les quelques étincelles déjà présentes sur l’objet lancé. Le moment sera très rapide, elle le sait, et elle s’y prépare déjà pour lancer le vecteur en direction du monstre en dessous d’eux.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyJeu 12 Nov - 21:41

Whatever it takes - Groupe Métropolis
Le courant passait bien avec Crush et… Jane, c’était apparemment son nom. Elles étaient clairement classes et probablement plus utiles que moi. Pas que j’étais inutile, j’étais consciente de mes compétences et de comment m’en servir pour aider. En tout cas, pendant que tout le monde s’activait à sauver des civils et à casser du robot, mes gardes du corps et moi-même arrivâmes à LexCorp. On y rentra comme si on était des amis d’enfance du grand Lex Luthor, c’était un peu bizarre. Bon, les regards des employés et des agents de sécurité de Luthor me ramenaient rapidement à la réalité ; ils n’étaient pas particulièrement contents qu’on soit là non plus. Moins non plus, surtout que Lex n'était pas forcément un de mes idoles, en fait. Mais par contre…

“Wow. C’est dans ces moments-là que j’aimerais être dans la peau de Lex Luthor pour avoir toutes ces merveilles ! Enfin, je parle de sa technologie, pas de… Bref.”

J’examinais quelques secondes la mine d’or de technologie de cet endroit avant de me concentrer sur ma tâche. Je n’avais même pas prêté attention à Crush qui montrait clairement aux employés de Luthor qu’elle ne l’aimait pas. Je poussais les affaires d’un bureau avant de vider le contenu de mon sac dessus. Concentrée, je commençais à examiner les différents composants du robot que Superboy avait démonté. J’étais concentrée à démonter une petite pièce lorsqu’une onde de choc me fit la lâcher. Mon regard croisa celui de Jane et il n’était clairement pas serein. J’avais un super mauvais pressentiment, mais du genre énorme comme la Lune. Je regardais silencieusement Crush secouer les salariés de Lex Corp pour connaître le problème, jusqu’à ce qu’un nom soit lâché… Doomsday. Je ne l’avais jamais vu. Mais je l’avais vu dans une base de donnée, un jour. J’avais vu toutes ses capacités… Il était quasiment intuable. Vous êtes en train de me dire que Brainiac a lâché ça sur la ville ? Sur les héros, dehors ? Crush quitta rapidement la pièce pour se lancer dans le combat. Moi, j’avais mal au ventre honnêtement. Allez, concentre-toi Felicity… Je me remettais au travail et je comprenais doucement le fonctionnement de ces trucs. J’essayais d’ignorer Crush dans mon oreillette qui parlait pour coordonner une attaque. C’est pas le moment de s’inquiéter, c’est le moment de me rendre utile. Alors même que je commençais à voir comment pirater ces trucs, Donna me parla dans l’oreillette. Ok, compris, vers le dôme. Et puis, j’entendis que Jane allait leur donner un coup de main. Je n’avais pas eu le temps de parler à Crush, mais… Je posais ma main sur le bras de mon alliée.

“Fais… Fais attention à toi, s’il te plaît.”

Je lui souriais faiblement, cette boule au ventre, persuadée que quelque chose allait se passer, quelque chose de grave. Je retournais près du bureau et, pianotant sur un ordinateur de LexCorp, me connectait au réseau commun de tous les robots de Brainiac en branchant la composante réseau du robot en pièces que j’avais. Au bout de deux petites minutes, j’étais en train de piloter presque tous les robots de Brainiac. Presque, car pour une raison qui m’échappait, un tiers… Non, un quart d’entre eux refusait d’obéir. Tant pis, ceux qui étaient sous mes ordres fonçaient très vite contre le dôme. J’ai rempli ma part du boulot… Au tour des héros, maintenant.  Je me dirigeais vers la baie vitrée, dans l’espoir de voir ce qu’il se passait dehors.
Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5asm

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Yht7

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2a6d
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyJeu 19 Nov - 22:01

WHATEVER IT TAKES × ft. Metropolis Defense Squad






C’est le visage encore crispé par un effroi impossible à nier que tu fixes l’écran de surveillance. L’image semblait grésiller à chaque pas du colosse, et tu réalisais à quel point tu t’avérais inutile dans la présente. Comme tant d’autres choses, tu avais été forcée de te documenter sur le sujet mais si tu te souvenais de sa faiblesse face à la kryptonite -ce qui te fut vite confirmé par Crush lors de votre descente dans le bunker. Il y avait là toutes sortes de choses et c’est en jetant quelques œillades à ta nouvelle coéquipière en train de martyriser aisément les vigiles que tu cherchais à ton tour une arme. Ce n’était pas des plus évident, un peu trop accoutumée à ton style de combat tout en souplesse et uniquement équipée de ton sabre, ni l’un ni l’autre ne serait très utile face à… cette chose.

Est-ce qu’on va pas blesser Superboy ? demandais-tu en connaissant pertinemment la réponse, te dépêchant de mettre la main sur… quelque chose. Tu étais dans le flou loin de Felicity et son ordinateur, étant donné que toi, tu ne faisais pas partie de cette équipe et que donc tu n’avais aucune oreillette. C’est là que tu la vit : une grande cuve aux émanations vertes. L'idée vint, presque surréaliste mais qui pourrait s’avérer payante : tu plongeais la lame de ton katana à l’intérieur. Intacte en apparence, t’espérais qu’il irradierait assez pour asséner des coupures mortelles au monstre. Tu te dépêchais de remonter dans la pièce précédente en criant à Crush qui partait déjà de son côté :

Je prends de la hauteur, et chopper un trucmuche ! mimais-tu en désignant ton oreille.

De nouveau près de Felicity tu te postais derrière elle pour pouvoir voir son écran et ceux des autres techniciens de la tour de contrôle, qui diffusaient les images de la ville. La voix de Troïa gresilla tandis que tu te penchais vers blondie pour entendre ce qui se disait. Elle travaillait si vite que tu ne comprenais rien à ses manipulations mais elles payèrent. Tu la remerciais en attrapant une oreillette supplémentaire :

Quoi ?! te décomposais-tu. Vous voulez que je serve de casse-croûte à ce truc ?

Il était évident que, dans cette histoire, tu serais l’appât. Et si c’était quelque chose que tu savais plus ou moins faire avec les hommes, avec les bestioles de son gabarit ça s’avérerait compliqué. Mais, en observant simultanément tous les ordinateurs, tu tenta de comprendre où elle voulait en venir, et il fallait essayer :

Ok, tu résignais-tu en ajustant correctement l’écoutille, parcourue par un frisson désagréable. La petite voix de Felicity te sortit de ta torpeur un instant et tu te tournais vers elle, en essayant d’esquisser un sourire qui ne soit pas froissé. Tu posais la main sur la sienne. Si c’était la dernière chose que tu faisais, autant mourir en héroïne. Mais tu te seras bien battue avant :

Ça va aller, s’il me bouffe, je ferais en sorte qu’il me recrache, plaisantais-tu avant d'hausser la voix : Les gars, un visuel sur Superboy, ordonnais-tu sachant qu’ils n’avaient pas tellement le choix. Tu ne voulais pas ennuyer Blondie qui avait suffisamment à faire. Aussi vite que possible, tu analysais son apparence du regard puis tu te dirigeais vers l’ascenseur. Dans un dernier regard pour l’informaticienne tu ajoutais : On reste en contact Blondie ! Un petit sourire qui s’étira aussi vite que les portes se refermèrent: direction le toit du bâtiment. Tu sautais de la sorte d’un rooftop à l’autre, faite de fibres et aussi légère qu’une plume pour atteindre le gros de l’activité, tu te réfugiais derrière une citerne pour revêtir l’apparence du héros  avant de te rapprocher de la bestiole, tu priais espérant que la connexion était bien établie avec le reste de l’équipe :

Bon, au cas où, je vous rappelle que je ne vole pas et que je ne suis pas supersonique, ni super-forte. (Non, sauter avec légèreté ne comptait pas quand il s’agissait de s’enfuir) Puis, tu hurlais en faisant de grands gestes des bras : Hé mocheté amène toi !

Du coin de l’œil tu vis Troïa faire, et tu flaira le mauvais plan. Mais Doomsday t’avais remarquée et tu reculais alors qu’il se tournait vers toi et l’équipe. Son attention détournée, la création de l’orage se profila tandis que tu reculais encore dans l’espoir qu’il avance, et tu plaçais la main sur ton sabre, accroché en bandoulière. Tu ne savais pas comment cela fonctionnait ni s’il remarquerait la supercherie. Ton imitation était parfaite, un vrai beau gosse, mais tu n’étais pas pour autant un kryptonien à ce moment-là. Les nuages noirs se formèrent et un peu plus loin, trop tard, tu compris en voyant l’eau, en voyant l’électricité : Non ! résonna dans ta tête, une fraction de seconde avant le “Maintenant !


Résumé:


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyVen 20 Nov - 23:15

Whatever it takes
MJ22.gif

Chaque pas semble plus difficile que le précédent, le temps s'étire à mesure que les mètres la séparant de l'objectif se rétrécissent, l'air semble lourd, irrespirable, chargé de particules, bizarrement elle aurait tout donné pour se griller une petite cigarette. Elle aurait presque rigolé de l'idiotie de sa démarche, de l'hubris totale de ce qu'elle souhaitait faire, comme si elle était capable de faire face à un tel monstre, à une telle puissance, elle n'était que la moitié de son père après tout, elle n'avait rien de son insolente endurance, de son écrasante puissance, leur ennemi avait tout celà et peut-être bien plus, mais contrairement à sa part czarnienne et à sa part humaine, il avait des faiblesses. C'était sans doute les deux gros gantelets à ses poings qui lui donnait le courage d'avancer, la certitude que contrairement à la dernière fois elle ne serait pas seule, que son équipement était adapté à la tâche. Elle ne pouvait cependant pas ignorer la lourdeur qui l'envahissait, Donna semblait avoir un plan, mais serait-il suffisant? Serait-il adapté? Elle n'en savait rien, mais elle devait donner tout ce qu'elle avait, Jane allait devoir mettre sa vie en danger ce qui ne lui plaisait pas, c'était une civile, ils pouvaient s'estimer bien heureux que tout comme d'autre metahumains elle ais décidé d'aider, l'envoyer au casse-pipe était folie. Elle accéléra le rythme et une onde de choc la traversa, elle sentit son souffle se couper dans l'anticipation de ce qui allait suivre, C'est Superboy qui traversa le mur quelques secondes après, elle prit immédiatement un peu de distance, si sa part humaine minimisait les effets de la kryptonite sur son organisme, elle ne voulait pas lui causer le moindre mal.

-Tu bouges pas de là.

Elle sprinta en direction du trou laissé par son allié d'ou sortait déjà le faciès difforme et cauchemardesque du monstre, il faisait une fixette celui-là c'était pas permis. Pas de petite blague bien sentie, pas de discours avant combat, pas de temps à perdre, ses yeux devinrent carmins alors qu'elle se jeta dans les airs en hurlant, tout doute avait quitté son esprit, Conner avait besoin d'elle et elle n'allait pas lui faire faux-bond, la créature sembla la considérer quelques instants, sans doute surpris par ce nouvel adversaire inconnu. Elle lui offrit donc un coup de poing qui sembla s'enfoncer dans sa mâchoire, les éclats de kryptonite laissèrent échapper un peu de fumée à l'impact et le monstre recula, son second point s'abattit dans son gigantesque torse, un coup donné de toute sa puissance, son poids et sa colère qui l'envoya en arrière à travers la brèche dans le mur jusqu'à l'intérieur. Sa respiration est désormais bruyante alors que la simple vision de Conner blessé envahit son esprit. Elle suit la bête, déterminée à la détruire.

1 mur, 2 mur, 3 mur, 4 mur. Sacré coup, les yeux de son ennemi s'illuminent et deux rayons tentent de la frapper, mais Obelus  s'interpose, encaissant l'énergie en se déployant entre la bête et Xiomara, la douleur de la chaîne animée augmente sa fureur, son cri furieux reprends alors qu'elle fonce à nouveau vers l'ennemi.

Le premier choc la surprends, la jambe de la créature étendue entre eux et surtout les deux énormes excroissances osseuses plantées dans son ventre et ressortant par son dos, un hoquet de surprise laisse échapper du sang de sa bouche, pendant qu'elle se plie en deux. Le liquide rouge se déverse et fait une flaque, souillant par la même occasion son jean, elle relève la tête pour recevoir un coup en forme de gifle. Xiomara plie son bras vers le haut et tente de se recroqueviller un peu plus mais l'immense extrémité la cueille sans le moindre mal et l'envoi valser dans un pilier sur la gauche. Elle sent les os se fendre, sa chaire qui souffre et les deux gigantesques pics d'os qui fouillent dans ses viscères. Pauvre idiote, comme si elle avait eut la moindre chance, mais la colère la rend sourde à la réalité, la douleur trouble un peu plus son jugement. La créature s'approche d'elle et semble rire face à son regard défiant. Xiomara tente de se relever sur ses jambes désormais tremblantes, semblables à un faon sortit du ventre de sa mère, pour une fois ce n'est pas l'alcool qui la fait tituber, Obelus au sol, fumant, ne peut pas l'aider.

-Sale enfoiré.

Un poing surdimensionné plante deux nouveaux ergots osseux dans son torse, le sang coule sur son menton et son t-shirt et ses genoux rencontrent le sol avant qu'elle ne s'écrase face contre terre.

Du bruit dans l'oreillette, l'air qui semble humide, le plan. Xiomara sent l'adrénaline la réveiller plus efficacement que tout café matinal. Les gigantesque pics d'os ne sont plus dans son corps et Obelus et fermement enroulé autour d'elle, son ami semble encore une fois avoir volé à son secours, son corps et encore faible, mais elle ne peut pas s'arrêter maintenant. Sa volonté seule lui permet d'avancer, les trous dans sa tenue et le sang ne sont que des détails cosmétiques sans importance.

/ Hé mocheté amène toi ! /

Non! Ses jambes s'activent et elle entend la voix de Superboy qui fait face à la créature, lui ou Jane, peu importe, elle sent un frisson glacé parcourir son corps et tend son bras en avant dans un geste qui est immédiatement suivi par Obelus, lui aussi affaibli mais animé par les sentiments de Xiomara. La chaîne se tend et s'enroule autour de la jambe du monstre. Rassemblant le peu d'énergie qu'il lui reste, sourde à tout ce qui l'entoure, sa mâchoire serrée et ses mains fermement agrippée à la chaîne noire.

-ON AS PAS FINI!

La décharge qui traverse la bête se répercute immédiatement dans la chaîne avant de l'atteindre, un hurlement de douleur échappe de sa gorge alors qu'elle est propulsée avec violence dans le mur derrière elle , sa main toujours fermeent attachée à Obelus qui se replie sous ce qu'il reste de ses vêtements.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyJeu 26 Nov - 0:08



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

La jambe de Conner se contracte sous la poigne ferme de Doomsday. Sa télékinésie tactile n'a aucun effet et la peur qui l'a envahi ne facilite clairement pas l'opération. La main libre de la bête se dresse au niveau de son visage et le jeune homme ferme les yeux juste après, silencieusement résolu à encaisser les coups sans se battre plus longtemps, jusqu'à ce que la voix de Megan résonne dans sa tête. Ses mirettes s'ouvrent alors pile à temps pour voir sa camarade changer progressivement d'apparence. Il s'agit de la première fois qu'elle adopte cette forme devant lui et il lui faut attendre que le monstre le lâche pour que son cerveau ait le temps de réellement saisir ce que cette action signifiait. Il reste au sol un moment, les mains encore tremblantes alors que la Martienne prend quelques initiatives face à leur adversaire. Le garçon d'acier aimerait lui apporter son soutien, mais chaque muscle de son corps reste toujours aussi lourd jusqu'à ce qu'elle finisse blessée. Ce n'est qu'alors qu'il trouve la force de se lever et de la rejoindre pour s'accroupir et rapidement inspecter son état. « Bordel, Megan ! T'avais pas à faire ça ! » La sermonne-t-il sans avoir conscience qu'il l'interpelle en se servant de la connexion télépathique précédemment établie. Le clone est partagé entre la gratitude d'avoir été sauvé d'un mauvais quart d'heure et l'ennui de la voir prendre part au combat.  Il n'y a rien de plus rageant que d'être protégé de la sorte alors que tous les civils ne sont pas encore à l'abri, d'autant plus qu'il peut entendre Xiomara se démener comme elle le peut avec l'abomination dont il aurait dû se charger à sa place. Non, il ne peut pas rester à terre à se lamenter sur un échec vieux de quatre ans pendant que ses amis tentent de sauver les meubles.

La demande de Donna tombe donc à pic. Le fils de Luthor pose une main sur l'épaule de Megan, soucieux de son état, mais dans l'incapacité de l'aider comme il le voudrait parce que sa présence est requise ailleurs. « Désolé de t'avoir causé du souci, ça n'arrivera plus. » Et le voilà qui exécute ensuite les consignes de Troia et court en cercle pour diriger une certaine quantité d'air vers le ciel. Chaque seconde où il se déplace est une seconde de plus où Crush et Jane subissent les assauts de Doomsday, alors il redouble d'efforts jusqu'à ce que les premiers grondements de tonnerre se fassent entendre. L'entreprise lancée par l'Amazone lui laisse un court moment de répit pour reprendre son souffle en même temps qu'il retourne vers la zone de combat.

Le demi-kryptonien émet un grognement en constatant que la foudre n'a que peu d'effet sur leur cible, celle-ci n'est que momentanément désorientée, mais l'hybride saisit tout de même l'occasion pour l'envoyer dans le décor et leur octroyer quelques secondes de répit. Il recule ensuite de quelques pas sans quitter le mastodonte des yeux et se rapproche de sa rivale tout en gardant une certaine distance pour ne pas être heurté par les radiations qui s'échappent de ses gants. « Ok, ça fait 1 - 1 pour l'instant. » Il l'a sauvé tout à l'heure, elle a diverti leur ennemi pendant qu'il jouait les chochottes. Ils sont quittes. Pour le moment. Ses poings se referment en voyant Doomsday sortir des décombres, à peine amoché par son offensive. Kent sait qu'il est capable de le blesser, mais il se voit très mal gagner avec sa simple force physique inférieure à la sienne. Heureusement, la génétique particulière de la créature est similaire à la sienne, ce qui signifie qu'ils partagent certaines faiblesses. « Cette bête est aussi sensible que moi à la magie. L'idéal serait que l'on puisse compter sur les sorciers atlantes les plus talentueux dont on dispose pour nous donner un coup de pouce. » La kryptonite présente dans la lame de Jane et les gantelets de Crush devrait déjà leur permettre de causer quelques dégâts, mais nul doute que recourir à l'occultisme sous-marin devrait s'avérer bénéfique également. Il leur reste peut-être d'autres cartes à jouer en fouillant dans LexCorp également. « Felicity, c'est ça ? Il n'y a rien d'autre d'intéressant dans l'armoire à jouets du vieux chauve ? » De quoi augmenter leur force de frappe ou diminuer celle de leur ennemi, voire les deux. N'importe quoi qui leur permettrait de les rassurer sur leurs chances de l'emporter. S'il faut utiliser davantage de kryptonite pour obtenir la victoire, alors qu'il en soit ainsi, Superboy est prêt à encaisser ce qu'il faudra. « Je t'ai déjà vue survivre à pire que ça, Crush, t'as intérêt à vite récupérer. Je prends la relève en attendant. » Il ignore combien de temps il lui faudra pour guérir de tout ce qu'elle vient de ramasser, mais une chose est sûre, il leur sera impossible de vaincre en se battant chacun à leur tour.

« On a l'avantage du nombre, alors profitons-en. Je vais tenter de te créer une ouverture pour que tu puisses le blesser avec ta lame. C'est parti. » Annonce-t-il à Jane, qui a toujours la même apparence que lui, avant de foncer à toute vitesse vers Doomsday pour enfoncer son poing dans sa poitrine. La retenue n'est pas permise dans cette confrontation, alors Conner frappe aussi fort qu'il le peut. Il serre les dents lorsque les phalanges percutent sa mâchoire, mais refuse de lâcher prise et ancre plus profondément ses pieds dans le sol pour mieux lui répondre par la suite.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyLun 30 Nov - 20:04

Adossée à la voiture, M'gann reprend son souffle. La blessure est douloureusement, mais elle n'est pas encore sur la touche. Elle peut faire d'autres choses pour se rendre utile. Même continuer à affronter le monstre s'il le faut. M'gann n'a pas peur. Quand Conner la rejoint, c'est d'esprit à esprit qu'il l'interpelle, comme il le fait toujours quand il est en colère contre elle, sur ce ton qu'elle connaît si bien. La différence, c'est qu'elle n'en a plus peur. Pas comme au début. Elle lui sourit et lui répond dans son esprit : « C'est ça être une équipe Conner... » avant d'ajouter toujours en utilisant sa télépathie : « Je ne veux pas que tu sois blessé ». Elle le regarde simplement. De l'autre côté de la voiture, les choses s'agitent encore. Crush se bat et il va falloir l'aider. Et Donna leur donne de nouvelles consignes. Juste avant de partir, Conner lui parle à nouveau, mais il s'éloigne très vite, alors c'est toujours dans son esprit qu'elle lui répond : « ça va aller, ne t'inquiète pas pour moi, d'accord ? ». Elle le suit du regard avant de parvenir à maîtriser son apparence, redevenant la jolie Martienne verte que les gens ont l'habitude de voir.

Elle remarque tout de suite que le plan de Donna risque de la mettre en danger, mais surtout, il risque de mettre en danger les civils. M'gann devient invisible pour s'éloigner de la zone d'affrontement et termine de regrouper les civils pour les éloigner et les abriter. Le travail est d'autant plus facile que les robots sont presques tous en train de foncer vers le dôme. La martienne en neutralise quelques-uns aidée des Atlantes qui protégeaient les civils et constate à haute voix : « Il faut aider Troia, trouvez quelque chose pour les protéger tous les deux ». Plusieurs Atlantes font demi-tour pour rejoindre Troia. Après quelques déboires pour trouver comment la rejoindre, ils arrivent sur le toit pile au moment où Donna hurle. L'éclair tombe et frappe le monstre. Heureusement, l'Atlante qu'elle a déposé sur le toit, a réussi à dévier une partie de l'électricité conduite par le lasseau de l'Amazone. Toujours avec les civils M'gann a tout perçu grâce à sa télépathie. Elle le remercie dans un souffle, et poursuit son travail allant d'une rue à l'autre pour rassembler et protéger les civils, suivant le plan initial, juste au cas où. Le monstre ne reste désorienté que quelques secondes. Elle constate avec dégoût que ça n'a pas tellement marché au final. Crush est blessée, Donna sûrement sonnée, et même s'il y a deux versions du demi-kryptonien autour de Doomsday, ils ne pourront pas continuer ce petit jeu très longtemps. Lorsque Conner propose une ébauche de plan, l'idée semble bonne. Et après tout, il faut au moins essayer. Conner interpelle la jeune femme restée dans l'entreprise de Luthor en lui demandant s'il y aurait autre chose pour les aider. Les gants sont toujours là. M'gann demande : « Est-ce que ça va aller Crush ? Et si on séparait les gants ? On aurait plus de chance de le toucher à deux ». La Martienne n'est peut-être pas aussi résistante que Crush et Superboy, mais elle peut encaisser quelques coups, dès lors qu'il ne s'agit pas de grandes chaleurs. Et puis de toute façon, elle n'a pas peur de souffrir. Elle s'en moque, le plus important est de protéger les civils.

M'gann pourrait aussi utiliser sa télépathie sur lui, mais cela ne semble pas forcément être le meilleur plan. Déjà parce qu'elle ne la contrôle pas très bien et qu'elle pourrait faire souffrir beaucoup de gens en essayant de le faire, et ensuite parce que l'idée de la magie semble meilleure. Conner a recommencé à affronter le monstre. La martienne, elle de son côté, continue de s'occuper des civils, neutralisant les robots qui tentent de l'en empêcher. Et quand elle a terminé d'éloigner le plus de civils possible du lieu de l'affrontement, en les regroupant dans le premier lieu énoncé, mais aussi dans trois autres lieux pour vider d'autres zones autour de Doomsday, elle revient vers le colosse. Plusieurs sorciers Atlantes se regroupent pour tenter de l'attaquer avec des sortilèges, parvenant à ralentir dans un premier temps. M'gann rejoint Crush et demande : « On les partage ces gants ? ». En attendant de savoir si Félicity trouve quelque chose pour les aider, elle est prête à prendre part au combat.

Spoiler:


Dernière édition par Megan Morse le Dim 20 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 6 Déc - 13:46



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

L’adrénaline est telle qu’elle lui édicte ce dernier effort avant la fin. Cette fin dont ils attendent avec impatience le dénouement vers un meilleur. Celle là même pour laquelle tous se sont battus pour en acquérir ne serait-ce qu’une once. Le son assourdi l’espace, la lueur éblouie. Plus rien n’existe à ce moment précis. Plus rien ne se dégage des alentours, seulement cette lueur blanche qui transporte l’Amazone vers sa propre fin. Son corps lui échappe pendant ce temps, ses efforts alors engagés depuis toute à l’heure ne lui sont plus maîtres. Seul le destin choisi. Les Moires étendent probablement son fil de vie, aiguisent la paire de cisailles qui servira dans quelques secondes à couper ce dernier. Le scinder parfaitement en deux pour que sa route rejoigne désormais les grandes étendues du Styx. Le néant l’entoure, la berce, lui rappelle qu’elle n’est qu’un grain de sable. Et ce dernier s’échoue de tout son poids depuis les hauteurs de son envol passé. Ses yeux se ferment doucement durant sa chute, la plongeant irrémédiablement vers l’obscur total et complet. Le contraste n’en est que plus brutal alors que le son demeure totalement absent. Son esprit lui rappelle les visages de l’intégralité de ces personnes qui lui sont chères. Diana en premier lieu, sa sœur, sa vie, ses traits se dessinent sans en oublier les moindres mimiques et lui rappellent à quel point elle lui est redevable de tout : de son courage, de sa force, de ce lien si particulier qui lui a toujours réuni toutes les deux, mais surtout de cette vision et cette croyance qu’elle a toujours eu envers l’humanité. Ces Hommes qu’elles ont toujours voulu défendre envers et contre tout des moindres menaces de l’extérieur. Nathaniel, en second, qui anime en elle une admiration certaine en raison de cette bravoure qui l’a mené jusqu’à ses propres chemins d’aujourd’hui. Ses sœurs, son frère, Jason, Dick, Conner, Zatanna et tant d’autres, chacun passe devant elle et lui rappelle des souvenirs qui aurait très certainement pu la faire sourire si sa vie n’était pas entre ses deux états.

Le sifflement devient le seul son qui transperce son état. D’abord éloigné, celui-ci lui donne l’impression de se rapprocher à mesure que les secondes s’écoulent. Et si, elle s’était sentie sereine, voilà que des gênes lui occultent les bronches de ses poumons et l’empêchent de respirer. Respirer ? L’idée même lui paraît inconnue et la heurte de plus en plus au niveau de sa poitrine. Le sifflement devient assourdissant, lui réveille un mal au niveau de son crâne. «…a. » La voix inconnue s’interpose au sifflement par intermittence, lance des onomatopées qu’elle ne comprend pas. Mais le mal qui la ronge grandit au point de lui donner l’impression de la brûler de l’intérieur. Les Moires se joueraient-elles de son fil ? D’autres sons se mêlent à ce rituel et finalement sa vision se brouille sur un visage qui ne lui est pas totalement étranger. « Troïa ? » « Mmmh… » L’intégrité de son corps lui paraît incandescent, douloureux comme jamais elle n’avait pu le ressentir auparavant. Même l’air qui s’engouffre dans sa trachée pour rejoindre ses poumons lui donne l’impression de devenir un brasier à l’intérieur. L’Amazone tousse pour évacuer cette douleur qui s’estompera d’ici quelques minutes. Corps étendu au sol, elle sent que ses os travaillent, ce qui lui arrache une grimace de douleur. « On aurait pu mieux faire, mais il a été surpris quelques secondes. Vos amis sont en train de s’en charger. » Ses onyx se placent immédiatement dans les aciers de l’Atlante, interloqués, ne comprenant pas de quoi il était en train de lui parler. Jusqu’à ce que le grondement jaillisse. Doomsday, la foudre, les éléments lui reviennent en tête à mesure qu’elle se raccroche au regard de celui qui est devenu son partenaire de fortune. « Je serai vous, j’attendrai encore avant de bouger. »

Mais les conseils lui glissent dessus comme l’eau qui perle sur eux. L’Amazone essaie une première fois de se relever pour se mettre en position assise, retombe aussitôt. Ses sourcils se froncent, l’obligeant à porter son regard vers le dôme endommagé. « On a réussi. » parvient-elle à souffler en relevant son doigt pour essayer d’activer l’oreillette bien trop endommagée pour quoi que ce soit. « Le dôme est endommagé ! » Cette fois, Donna sait que le message ne peut être transmis à son équipe, mais partage cette joie aussi minime soit-elle avec celui qui l’a probablement sauvé. Ce qui signifie également que certains des humanoïdes ont probablement dû perdre la vie au cours de cette expérience. Par Héra que justice pouvait être un réel soulagement. Ce nouvel élan d’espoir ranime son adrénaline et lui rappelle combien son équipe a autant besoin d’elle qu’elle d’eux. L’Atlante à ses côtés comprend à quel point l’enjeu est de taille et finit par l’aider à se relever. L’Amazone sent déjà que sa capacité de récupération est presque achevée et cherche du regard son épée, son bouclier et son lasso pour retourner au front. « On aura encore besoin de vous. J’aurai encore besoin de vous. » édicte-t-elle à son partenaire tout en lui serrant la main de cette même manière que les guerriers ont toujours pu le faire entre eux. Puis tous deux se dépêchent de fouler les mètres qui les séparent du reste du groupe pour tomber nez à nez sur cette arène de fortune mettant en évidence le reste de son équipe. La créature semble désorientée par les attaques qu’elle subit sans relâche des moindres recoins. La brune analyse rapidement la situation et voit à quel point la magie qui s’allie entre les Atlantes, Crush et M’gann est un atout indispensable.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyMar 8 Déc - 23:23

Whatever it takes - Groupe Métropolis
“Blondie”. C’était mignon comme surnom, je devais l’admettre ! On se connaissait à peine mais elle me plaisait bien, cette Jane. Bien sûr qu’on resterait en contact ! En tout cas… Tout s’est passé plus vite que ce que je ne pensais. L’éclair, qui retentit comme une gigantesque explosion. De là où j’étais, je ne voyais pas ce qu’il se passait avec Doomsday. Je préférais presque au final, cela préservait certainement mon coeur de lâcher à cause de ce qu’il pouvait faire. Je pus en revanche voir Troia frôler la mort. J’étais assez loin bien sûr, je n’aurais pu rien faire, j’avais remarqué le danger trop tard. Mais quelqu’un avait remarqué avant moi et un Atlante avait protégé l’héroïne. Je poussais un soupir de soulagement et une alarme retentit à l’intérieur de mon sac. Je m’éloignais de la fenêtre, sortant mon ordinateur de mon sac pour voir ce qu’il se passait. Un sourire victorieux se dessina sur mon visage. Même si de ce que j’entendais du côté de Doomsday, ça avait échoué en partie… Le plan de notre leader avait marché ! Le dôme était endommagé ! Je m’empressais d’annoncer la bonne nouvelle à notre équipe, on en avait tous terriblement besoin. Maintenant, il ne faudra pas beaucoup pour réussir à le détruire totalement. Troia était vraiment une bonne stratège.

Alors que je me penchais sur ce qu’il restait de robots pour essayer de les pirater, Superboy s’adressa à moi via l’oreillette. Il voulait que je fouille dans les joujous de Lex Luthor ? Ce type qui a assez d’argent pour s’offrir toutes les technologies qu’il veut ? Un peu que je vais fouiller dans ces affaires !

“C’est ça ! Je vais voir ça tout de suite. Tenez bon, d’accord ? J’me dépêche !”

Même si les gorilles de Luthor ne semblaient toujours pas enchantés, ils m’amenèrent là où il cachait ses technologies. J’y jetais un oeil rapide avant de fouiller dans les dossiers de Lex Corp pour trouver mon bonheur. Et je le trouvais bien rapidement : il se trouvait que Monsieur Luthor avait de très beaux satellites qui pouvaient tirer de très, très gros lasers. Et le jackpot ? Il possède un système de localisation. Bon, en principe il est crypté… Mais aucun cryptage ne peut résister à Felicity Smoak. Bon, certes, ça sonne un peu prétentieux mais peu importe. Tout en pianotant sur l’ordinateur, j’exposais mon plan à mes coéquipiers.

“Ok, écoutez-moi bien. J’ai trouvé des gros lasers. Le genre qui fait bien mal, vous voyez ? Il me faut quelques minutes pour les activer alors s’il vous plaît, s’il vous plaît, restez en vie entre temps. Je ne sais pas si ce truc va l’achever. Si vous lui tapez assez dessus avant avec la magie et la kryptonite ou alors si vous donnez tout ce que vous avez une fois qu’il sera affaibli par les lasers, je pense qu’on peut lui régler son compte. Cassez-lui la gueule pour moi, compris ?”

Honnêtement, je voulais que cette saloperie meurt. Ce monstre a vraiment blessé trop de gens et il fait trop flipper. Si ce qu’on veut faire foire… Je… J’avoue que je ne sais pas vraiment ce qu’on pourra faire. D’ailleurs, j’y pensais… Les lasers pourraient probablement abîmer encore plus le dôme. D’une pierre deux coups, pas vrai ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5asm

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Yht7

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 2a6d
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 13 Déc - 11:44

WHATEVER IT TAKES × ft. Metropolis Defense Squad





Tu regardais impuissante tes alliés tomber les uns après les autres : Troia, Crush et enfin Superboy qui encaissait. Tous exténués, tu ne parvins qu’à te dire que c’était désormais ton tour de poser tes cartes. T’as pas la prétention d’arriver à faire quelque chose de probant, mais Felicity dans ton oreille te redonna un peu confiance : tu n’étais pas seule, le héros t’offrait une ouverture, nette ou tu étais libre d’agir : il ne fallait pas reculer. “Compte sur moi, Blondie”. C’était plus facile à dire qu’à faire avec ce gouffre qui te séparait de votre ennemi. Si tu te ratais, ça ressemblerait d’avantage à un énorme suicide qu’à une intervention. Tu réfléchissais à toute vitesse, envisageant des options les unes à la suite des autres en faisant tourner ton sabre à deux mains. C’est alors qu’elle la sentit.

De l’eau. Des gouttelettes s’élevaient dans les airs avant de s’allier, sinueuses et mouvantes elles devinrent des tentacules qui avaient escaladé le bâtiment où tu te trouvais. Tu reculais d’un pas, mais elles s’enroulèrent autour de tes chevilles. Tu relevais la tête vers la troupe d’atlantes un peu plus loin, à l’air concentré et obstiné. Tu ne savais pas s’ils pourraient t’entendre, mais c’est d’une voix mal assurée que tu t’opposait à leur plan : “Euh les gars, la flotte c’est vraiment pas mon élément !" Mais les cordages t’enveloppaient, grossissaient et tu vis enfin où ça te mènerait. La bulle qui se forma s’élargit, et, à l’intérieur tu te trouvais libre de tes mouvements et de ta respiration. Tu relevais encore la tête vers l’un d’eux, qui lui, dodelina à la positive. Qu’était-ce ? Un bouclier ? Ils tendaient les bras tandis que Conner donnait encore des coups de poing dans la bestiole, et ta bulle lévita. T’avais pas le mal de l’air, mais il fallait avouer que tu étais bien incapable de pas trembler, là, au dessus du vide. Tu serrais les poings sur ton sabre, déglutissant. Tu croisais de nouveau le regard de l’atlante qui se tenait près de Donna et alors tu acquiesces à ton tour : ils te portaient jusqu’à Doomsday pour que tu puisses lui rentrer dans le lard, et c’est bien ce que tu allais faire, sans perdre une minute. L’eau permettait de ne pas trop affecter Superboy avec la kryptonite. Leurs cordages s’enroulèrent autour de la bête qui recevait des assauts de toutes parts. Ta bulle s’agitait par vaguelettes, coupant le son environnant de la ville, elle fendit l’air pour arriver au dessus du monstre. C’est dans un cri étouffé par l’eau que tu brandit ta lame, qui étincela de vert avant de l’enfoncer dans le crâne de Doomsday. Les mouvements d’avant en arrière de la créature qui se débattait te secouèrent, et en te tenant à la garde de ton sabre que tu tint. Il donnait des coups sur la sphère qui te protégeaient, ne te parvinrent que des bruits sourds. Tu te repliais sur toi-même, agrippée au katana que d’un air déterminé tu tournais d’un coup sec dans la cervelle. La bulle qui subissait les assauts du monstre : tu ne savais pas bien combien de temps les atlantes tiendraient mais, crispée et accroupie te tenant comme tu le pouvait, tu appuyais sur l’oreillette :

C’est vraiment quand tu veux pour les lasers, chérie ! annonçais-tu en serrant les dents, en véritable rodéo.


Aidée par Superboy, puis les atlantes, et enfin Felicity qui le fumerait une bonne fois pour toute, t’espérais que vous détruiriez enfin la bête et tu fermais les yeux dans un ultime effort pour tenir dans le bouclier.

***

L’atlante qui se tenait près de Donna observait ses semblables dans leur tentative d’aider Jane. Il expliqua alors à l’ancienne Wondergirl, à la fois fier mais inquiet :

L’eau qui se propage dans le corps de la créature répartit le fluide de kryptonite présent dans l’épée. Cela devrait l’irradier, si tout se passe bien.



Résumé:


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyLun 14 Déc - 11:02

Whatever it takes
MJ22.gif

Ouvrir les yeux semblait être une épreuve insurmontable, elle sentait ses os brisés et sa chaire déchirée se reformer, la douleur était comme d'habitude intense et elle serra les dents pendant que les ondes de choc des coups de ses alliés étaient semblables à des caissons de basse. Les autres avaient besoin d'elle, mais comme souvent elle était trop occupée à câliner le sol pour faire quoi que ce soit, la voix de Megan la tira un peu de sa demi-torpeur. La jolie martienne est comme toujours pleine de bonté et de prévenance, s'occupant de ses alliés, Xiomara aurait sans doute ignoré le tas de viande sanguinolent qu'elle était devenue pour foncer tête baissée. C'était ce qu'elle avait fait d'ailleurs, elle avait ignoré Megan juste avant, pensant que c'était à elle seule de régler tout ça, mais quand elle voyait les autres, elle devait reconnaître que se battre en équipe avait du bon. Après tout Doomsday lui avait mis de belle raclée à chaque en simulateur fois qu'elle était partie seule en avant, comme aujourd'hui, Roundhouse aurait sans doute deux ou trois trucs à dire sur l'aspect très "boss de fin" de Doomsday, mais ce gros nerd n'était pas là pour les tanner. Elle fit un sourire se voulant confiant à Megan et lui tendit le gant droit qu'Obelus lui lâcha entre les mains.

-J'espère que ce cabrón te rappelles chaque jour la chance qu'il as de t'avoir.

Elle observa le combat, Donna qui se relevait à peine du choc précédent, ils devaient éviter les risques, c'est là que la blonde qu'elle avaait escorté chez Luthor pris la parole. Des lasers hein? Elle tourna son regard vers Megan, entièrement couverte de sang, elle sentait ce dernier sécher et devenir poisseux, il allait lui falloir un bon bain après tout ça... et des vacances.

-Ecoutes-moi bien, moi et Obelus on va tenir ce gros enfoiré en place, je veux que vous lui balanciez tout ce que vous avez, tout, sans hésiter, désintégrez-moi ce salaud.

Jane grimpa sur Doomsday, plantant sa lame dans le crâne de la créature, un très joli coup qui allait lui servir, Doomsday était tout sauf un idiot, il allait se concentrer sur cette nouvelle menace imminente, Xiomara se lança en avant d'une impulsion puissante, Obelus augmentant de taille pour atteindre son maximum, ses maillons noirs fouettaient les airs d'un air menaçant, il ne la voyait pas, trop occupé par Jane passée d'un seul coup menace principale.

-YOU BIG FUCKING NERD!

Le choc de sa rangers contre l'arrière du genoux du monstre fit trembler l'air et le sol dans les environs, mais il ne ploya pas, son poing gauche ganté de kryptonite s'abattît à plusieurs reprises dans son son dos et d'un ultime appui de sa rangers, elle finit par le faire ployer, esquivant un bras aussi gros qu'elle et hérissé de piquants menaçants de justesse. Obelus entama son travail en s'enroulant autour des membres et du cou de la bête.

-On va voir si t'es déjà mort de ça! JANE! SAUTE TOUT DE SUITE!

Elle faisait confiance à Conner et Megan pour s'occuper de la suite, Felicity avait besoin de temps pour s'approcher et elle comptait bien en gagner autant que possible pendant que les autres terminait de l'affaiblir et qu'ils puisse terminer sa cuisson. Ses muscles d'une densité hors du commun se contractèrent de concert dans un grognement, Obelus fermement enroulé sur ses mains et l'adversaire. Doomsday était gigantesque, un titan, une force de destruction incroyable, mais ses faiblesses ne disparaissaient pas pour autant, et la magie était une de ses faiblesses. Terminant de grogner pour hurler sous l'effort qu'elle faisait, Xiomara sentit que les coups de ses alliés faisaient mouche et elle sentit un instant de faiblesse qu'elle exploita immédiatement, forçant comme jamais avant pour tenir ses bras et ses jambes en arrière ainsi que son crâne, dos à dos avec lui, son corps penché en avant pour éviter que ses pieds et mains ne touchent facilement le sol et le tourner vers le ciel. L'esprit de la demi-Czarnienne faisait taire la douleur, sa colère balayait tout sentiment de préservation direct, ses amis avaient besoin d'elle, et elle ne comptait pas leur faire faux-bond.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyMer 16 Déc - 14:33



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

Pour chaque coup que Superboy assène, Doomsday lui en renvoie le double. Il n'a jamais aussi mal porté son surnom de garçon d'acier tant les excroissances osseuses de la bête n'ont aucun mal à passer à travers sa peau. Il serre les dents pour éviter de crier sous la douleur, mais cela n'empêche malheureusement pas ses mouvements de se faire plus lents, ses réflexes de se faire moins vifs et l'impact de ses assauts de se faire moins lourds. Felicity leur apporte au moins une bonne nouvelle en répondant favorablement à sa requête. Une partie de lui ne peut tout de même s'empêcher d'être inquiétée par l'invention de son père terrien. Il n'existe pas des centaines de raisons qui auraient pu l'encourager à mettre au point une telle arme après tout. Un autre souci, moins éthique cette fois-ci, se pose également, il va leur falloir supporter les coups du mastodonte pendant encore quelques minutes, le temps que celle-ci puisse activer les lasers censés venir à bout de leur ennemi. Kent acquiesce silencieusement alors qu'une portion de son costume est arrachée, dévoilant son bras gauche et une partie de son torse. Par chance, il s'agit également du moment que choisit Jane pour enfoncer sa lame enduite de kryptonite dans le crâne du monstre. Le seul homme de la bande émet un léger grognement en sentant les radiations de la pierre verte lui causer une certaine douleur. La bulle d'eau qui entoure la polymorphe atténue heureusement les effets, lui permettant ainsi de rester dans les parages et de profiter de l'état de détresse provoqué chez le monstre pour venir écraser son poing contre sa mâchoire avant que Xiomara ne prenne la relève.

De nouveaux intervenants rejoignent aussi les festivités. Donna est venue les épauler, de même que d'autres magiciens atlantes qui profitent de l'ouverture créée par Crush pour harceler l'abomination de sorts. Un discret sourire prend place sur les lèvres de Kon-El qui commence enfin à penser qu'ils peuvent l'emporter. Il leur faut gagner du temps jusqu'au signal de l'informaticienne du groupe et Superboy ne sait pas si cela sera suffisant, mais il lui reste encore une dernière carte à jouer de son côté. Il aurait préféré ne pas recourir à sa vision thermique au cours du combat, mais le titan ne lui laisse que très peu de choix. Il ne peut pas laisser filer la seule possible opportunité qu'ils ont de l'emporter uniquement parce qu'il craint de mal employer son pouvoir, d'autant plus que la situation exige justement qu'il ne se retienne pas. La seule chose qu'il espère est qu'il ne touchera aucun de ses partenaires.

Les yeux de Conner rougeoient progressivement avant qu'il ne les ferme. La zone est déserte grâce aux interventions de Megan, qui plus est, faisant ainsi disparaître les risques de dommages collatéraux. Tant mieux car la charge énergétique qu'il s'apprête à projeter sera encore plus dangereuse que celle déclenchée accidentellement lors de la découverte de sa nouvelle capacité. « Ok, c'est parti. » C'est donc bien résolu que le justicier décide de rouvrir ses mirettes qui libèrent aussitôt toute l'énergie thermique qu'ils ont eu le temps de stocker. Les genoux fléchis et le buste légèrement en avant pour une stabilité optimale, le demi-kryptonien pousse un cri de rage alors que la largeur et la puissance de la salve écarlate augmentent progressivement pour atteindre leur niveau maximal en l'espace de quelques secondes. Immobilisé par la chaîne magique de Crush, Doomsday est dans l'incapacité de pouvoir se protéger du rayon optique qui vient brûler sa chair. Ce dernier se met alors à hurler, signe que la combinaison empoisonnement à la kryptonite et vision thermique relâchée à plein régime semble avoir son effet. Chaque cri poussé ne fait qu'encourager le jeune homme à tenir bon et à continuer de l'affaiblir en maintenant son pouvoir actif jusqu'à ce que Felicity actionne le laser.

(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 20 Déc - 20:16

Après avoir mis en sécurité le plus de civil possible dans un cercle parfait de plusieurs kilomètres autour du lieu de combat, volant le plus vite possible pour dégager la zone, M'gann revient se poser à côté de Xiomara qui est déjà presque prête à reprendre le combat. La martienne récupère un gant avec un sourire ne comprenant pas très bien ce qu'elle lui dit. D'ailleurs, cela se lit un instant sur son visage, mais elle sait qu'elle n'a pas le temps de lui demander des précisions. Alors à la place elle la remercie et lui dit : « Fais attention ». Cela semble important à préciser puisqu'à l'évidence, la membre des Teens Titans n'a pas l'air d'avoir très envie de faire attention à elle. D'ailleurs, elle ne tarde pas à proposer un nouveau plan et à suivre l'initiative de Jane enveloppée dans une bulle d'eau. M'gann plonge sa main dans le gant. Elle sait que ce qui va se passer va être difficile, mais elle n'a pas peur.

Obelus s'enroule autour de Doomsday pour l'immobiliser et les Atlantes continuent leur œuvre pour tenter de le ralentir. Et l'ensemble de ce travail semble vraiment fonctionner. Megan se joint à eux pour assener quelques coups. Elle abat avec le plus de force possible son gant de kryptonite sur la bête dont les mouvements s'arrêtent progressivement jusqu'à ce qu'elle ne soit totalement offerte au ciel, préparée à recevoir l'impacte des lasers promis par Felicity. M'gann continue à cogner, encore et encore, avec toute la force qui est en elle pour continuer de l'occuper et surtout de l'affaiblir, jusqu'à ce qu'elle perçoive l'idée de Conner dans son esprit. Et avant qu'il ne libère toute son énergie thermique dans un rayon qui l'aurait tuée si elle avait été sur la route, elle se dégage et s'assure que personne n'est dans le coin pour subir ça. Du regard elle a vérifié que Jane et les Atlantes étaient à bonne distance, assez pour ne pas être blessé, faisant confiance à Donna pour ne pas se laisser toucher par ça.

Elle observe son compagnon d'arme un instant, un peu troublée et admirative, comme à son habitude de la force dont il fait preuve. Puis, la martienne se joint à l'effort de son allié de mission utilisant ses rayons elliptiques par salves, veillant à ne blesser personne d'autre que la créature. Et cela dure encore quelques instants, offrant suffisamment de temps à Felicity pour amorcer les tirs et empêchant Doomsday de tenter de se rebeller contre l'étreinte d'Obelus et de la magie, même s'il n'en aurait probablement pas eu la force. Elle s'arrête quand Felicity leur dit que les tirs sont prêts et recul pour éviter d'être prise dans une onde de choc. Et les sorciers Atlantes eux, de leur côté ont une pensée pour Crush qui se retrouve protégée d'un bouclier qui encaisse une partie de l'énergie tirée par les lasers.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) EmptyDim 27 Déc - 11:16



Whatever it takes

GROUPE METROPOLIS

◊ ◊ ◊

A peine arrivés sur les lieux du combat que déjà l’emprise est telle qu’elle les plonge dans cette atmosphère belliqueuse. L’assaut est lancé depuis quelques minutes, mais les bons sens de chacun ont réussi à s’allier pour que l’équipe trouve rapidement des échos. D’ailleurs, l’écho de son oreillette lui révèle l’élaboration d’une nouvelle stratégie. Bien sûr, son esprit la tourmente l’espace de quelques secondes, lui rappelant les vilénies de cet homme qui, même absent, les aide en cet instant. Mais Felicity a raison, autant qu’ils profitent de cette chose pour vaincre ce mal qui commence à ronger la ville. Les innocents ont été soigneusement protéger par les attentions de M’gann, élan, qui ravit le cœur de l’Amazone et songe secrètement à la remercier de tels gestes dès lors qu’ils viendraient à bout de tout cela. Mais ses attentions furent rapidement détournées par le courage introduit de Jane. En effet, élancée et recueillie par cette bulle de protection aquatique créée par les Atlantes, la jeune fille n’hésite pas une seule seconde à prouver de son courage pour abattre sa rage dans le crâne de la bête. Un sourire esquisse les lèvres fines de la brune, à ce moment, mais qui s’évanouie presque aussitôt au moment où sa conscience l’amène à jauger de la position de Crush. La jeune fille se trouve en danger dans une telle posture. Et malgré les élans quelque peu encourageants de l’Atlante qui l’a sauvé, Troïa ne peut taire ses propres pensées. « Ok, je vous confie Jane. Quand le moment sera venu, mettez-la à l’abris. » lui édicte-t-elle alors que déjà, l’Amazone remonte son bouclier à hauteur et court en direction de M’gann.

Durant son chemin, il ne lui faut pas plus de dix secondes pour comprendre les actions de son ami Kon-El. Et reste à distance pendant cette attaque qui ne pardonne en rien l’ennemi. Les lasers rougeoyants flamboient, s’écrasent sans aucun état d’âme contre la bête qui hurle de douleur. Le cœur de l’Amazone se teinte à la fois d’admiration et d’inquiétude face à cette scène. Face à cette solitude devant laquelle Crush est plongée. Son onyx ne tardent pas à trouver les yeux de la jeune martienne et sans qu’elle ne puisse lui laisser l’opportunité de lui dire quoi que ce soit. « On ne peut pas la laisser seule. » L’Amazone ne laisse le choix à personne pour l’intercepter, elle court en direction de la scène de bataille. Récupère l’élan qui lui est nécessaire grâce à ses facultés et finit sa course dans une glissade qui la mène tout droit au niveau de la jeune fille courageuse. A sa hauteur, sans même qu’elle ne lui laisse l’opportunité de lui parler, Troïa tend son bouclier qu’elle redresse au-dessus de leurs têtes tout en maintenant sa force pour soutenir le poids du mastodonte au-dessus-d ’elles. « Je t’interdis de mourir, tu m’entends. » l’ordre est sans équivoque. Ses bras maintiennent la pression qui s’agite au-dessus d’elles et elle espère que l’attaque des lasers ne tardera pas. Mais une chose est certaine, elle tiendra autant qu’elle le pourra pour permettre à Crush de glisser de sous le corps qui s’abattra sur elles.


(c) oxymort



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)   WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHATEVER IT TAKES (défense de Central City)
» WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)
» WHATEVER IT TAKES (vaisseau de Brainiac)
» The art of self-defense (Vicki Vale)
» X ✸ whatever it takes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-