gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyMer 7 Oct - 18:44

whatever it takes
sunset in california


Participants : @Floyd Lawton, @Slade Wilson, @Hal Jordan, @Harleen Quinzel, @Bruce Wayne, @Damian Wayne.

Coast City :
A dix-huit heures exactement, la sirène a raisonné partout dans le pays, annonçant un danger imminent. Celui que tout le monde redoutait. Le vaisseau est là, dans le système solaire, et avec lui, toute une armée avec pour un seul but : décimer l'espèce humaine. Brainiac veut récupérer un nouveau trophée, une ville pour sa sinistre collection, et il ne compte laisser derrière lui qu'une longue trainée de poussière. Le dôme recouvre la ville de Coast City, les habitants sont peu à avoir eu le temps de fuir avant l'arrivée des robots. Pris au piège, ils cherchent à trouver refuge chez eux, dans les magasins, n'importe où ils pourront trouver un semblant de sécurité. Mais l'effort est vain. L'espoir est vain. Il n'existe aucun endroit où ils ne les trouveront pas. Ils sont programmés pour éradiquer. Mais il va pourtant falloir gagner du temps, afin de permettre aux héros de la Terre d'achever le règne programmé de Brainiac. La crainte et le traumatisme du sort réservé à New Themyscira sont encore présents dans la tête de chacun, et se battre pour voir chaque jour un nouveau lendemain est à la fois une obligation et un danger de tous les instants. Tout le monde se doit de participer activement à la protection des civils, mais également à l’élimination des sbires de l'ennemi. Le dôme n'est pas indestructible, il existe des failles qui permettent d'évacuer les plus vulnérables, non sans subir ensuite les assauts furieux des robots alertés par les anomalies. Chacun y risque sa propre vie. Et chacun lutte pour une cause planétaire dont l'issue se doit d'être victorieuse. Les rues sont animées par la panique, les bâtiments s'écroulent sous les attaques, et vous voilà au milieu de ce carnage. Maintenant, il faut survivre. Le compte à rebours est lancé.


précisions :
→ Vous voilà maintenant les défenseurs de Coast City ! Et pour se faire, il va falloir à  la fois vous battre, travailler en équipe, et essayer d'évacuer un maximum de civils.
→  Les Feitherans du Kahndaq, tacticiens militaires et combattants d'élite, sont envoyés en soutien par Black Adam, vous pouvez les utiliser comme pnjs. Notez qu'ils ne sont pas dotés de la parole, ils sont là pour casser du robot, pas pour papoter.
→ Ayez conscience que l'intrigue se déroule sur plusieurs semaines, le temps dans le vaisseau s'écoulant beaucoup plus lentement que sur Terre. Le combat tient donc sur la durée, et il va falloir vous organiser au mieux pour tenir le plus longtemps possible. Le staff se réserve le droit d'intervenir avec une ellipse au moment opportun. Et peut-être aussi de rajouter une difficulté supplémentaire un peu plus tard...
→ Vos actions seront résumées dans des numéraux spéciaux du Daily Planet, pour permettre à tout le monde d'être informés sur ce qui se passe dans les autres villes.
→ Chaque post fera, idéalement, entre 400 et 600 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite, alors soyez le plus concis possible ! Au bout d'une semaine, le tour du joueur absent sera passé.
→ Merci de résumer vos actions à la fin de chaque post pour plus de clarté. N'oubliez pas de passer régulièrement dans le flood approprié pour coordonner vos actions avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyMer 7 Oct - 22:08

Quatre milles trois cent vingt-deux. C'était le nombre de morts affiché par les instruments de la Tour de Garde alors que Bruce, situé là-haut, examinait le véritable champ de bataille qu'était devenu Coast City. Cyborg avait mis à disposition de la Ligue tout ce dont ils pouvaient avoir besoin pour surveiller l'activité de Brainiac sur la planète... et conserver, si possible, un contact avec la mission d'infiltration. Le Chevalier Noir, bien que n'étant pas un membre officiel depuis son arrivée sur Terre-1, avait eu le droit d'utiliser ces outils.

Et ce qu'il voyait ne manquait pas de l'interpeller.

Il avait réussi à obtenir, de la part d'Amanda Waller, un moyen de localiser aisément les membres de la Suicide Squad présents sur place, et il comptait bien s'en servir. Hal Jordan, un Green Lantern, serait le seul allié de la Justice League qu'il pourrait avoir sur place. Sa décision prise d'aller défendre Coast City n'était pas mue uniquement par le fait qu'il s'agissait d'un lieu éloigné de Gotham ; mais bien, également, par le simple fait qu'il connaissait mieux Deadshot et Harley Quinn que son allié vert.

Il utilisa alors le téléporteur de la Tour de Garde pour se rendre directement à la surface, émergeant en plein chaos. Les rues étaient jonchées de débris en tout genre, avec de nombreux robots de Brainiac attaquant les civils qui fuyaient, les forces de l'ordre qui tentaient de résister, et tout ce qui leur passait sous la main. Le but était une annihilation pure et simple, et ils n'étaient freinés par aucune émotion, en tant que machines. Mais tout cela était, pour l'instant, relégué au second plan : les gadgets de Batman lui indiquaient la position de Deadshot et de Harley Quinn... et il se dirigeait vers eux.

Il envoya par la même occasion un signal à Hal Jordan, pour le notifier de sa présence et de son emplacement ; ce dernier le rejoindrait alors, s'il avait du bon sens. Cela permettrait à Bruce de pouvoir affronter une autre, étrange mais dure, réalité : il n'était pas ami, ni camarade, avec le Floyd et la Harley de cette Terre. Il n'allait pas les saluer, ni même leur dire quelque chose d'amical, et il n'allait certainement pas pouvoir compter sur leur soutien indéfectible. Au contraire : ils étaient ses ennemis, ici.

 « Deadshot, Harley, ici Batman. J'arrive près de vous, ne me tirez pas dessus. »

Etait-ce un véritable risque ? Potentiellement, oui. Prévenir valait mieux que de prendre une balle perdue ; Harley frappait vite et fort, et même si elle ne parviendrait sans doute pas à le surprendre, elle était assez sournoise pour glisser une mauvaise surprise. Quant à Deadshot, il avait certainement de quoi traverser son armure.

Enfin, il les trouva. Identiques à ceux qu'il avait connus.

 « Waller m'a dit que vous seriez là. Il va falloir nous regrouper pour défendre la ville. Un Green Lantern va venir nous rejoindre sous peu, vous avez d'autres alliés en vue ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyJeu 8 Oct - 17:59


WHATEVER IT TAKES .
Le chaos était déjà présent depuis un bon petit moment, il s’était rependu comme une maladie dans cette magnifique ville qu’était Coast City. Il n’était pas question de rester les bras croisés lorsque la nouvelle tombait. Sans perdre ne serait-ce qu’une seconde, je m’étais rué là où se trouvait la ville sans peur. Pour ne trouver qu’un tableau de terreur. La cloche s’était formée, le temps jouait contre moi. Je voyais ma ville, mon foyer se faire happer. Une horreur. C’était impossible, inconcevable qu’une personne s’en prenne ouvertement à ce bout de terre. Presque paralysé avec la vue du spectacle, un jet d’adrénaline venait lancer ma riposte. Depuis ma hauteur, je pouvais presque voir les mouvements de foules, paniquées. C’était donc avec hâte de leur venir en aide que je fonçais vers les parois. J’arrivais comme une balle, tiré depuis la tour de la Ligue. Semblable à une météorite. J’arrivais face au mur, tout mon corps en avant, faisant apparaître une forme de balle géante pour profiter de la force ainsi que de la vitesse. Main gauche placée sur mon poignet droit, je venais concentrer mon énergie pour transpercer le dôme. Avec un claquement, j’entrais dans la zone de combat. La forme s’évaporait alors que plusieurs choix me venaient en tête.

Mon but était de sauver les vies, mais je ne pourrais pas être partout au même moment. S’en prendre directement aux envahisseurs permettrait de réduire le nombre de victimes aussi. Mais j’ignorais leur nombre. Je connaissais la ville sur le bout des doigts, et en voyant ma position, une idée me venait en tête. Je me rapprochais du sol avant de commencer à engager le combat avec les robots qui s’y trouvaient. Des modèles qui ne faisaient pas le poids, j’arrivais rapidement à bout de l’escouade qui avait un groupe d’humain prit au piège. Gardant ensuite le groupe de rescapé derrière moi, je reproduisais le même schéma. Jusqu’à avoir une petite foule. J’enveloppais tout le monde dans différentes bulles, avant de les conduire quelques centaines de mètres plus loin. Les déposants à l’intérieur de l’enceinte. Une dizaine de minutes plus tard, avec l’aide de mon anneau, j’avais fabriqué un toit de fortune, pour faire une petite protection. Bien que fragile, c’était déjà ça. Je prenais la voix. « C’est pas incroyable, mais ça ferra l’affaire. Que tout le monde se rend utile, soignez les blessés ! » Je tournais le regard, quelques hommes des forces de l’ordre était encore présent. « Je vais bloquer tout les accès sauf l’entrée situé au Nord, je compte sur vous pour défendre l’endroit. Il servira de bastion et de recueil pour les personnes dans le coin. » Avant d’aller m’exécuter, j’ajoutais. « Passez le mot sur vos radios si elles fonctionnent encore, faîtes affluez le plus de monde possible. Je me chargerais de protéger l’extérieur. » En essayant d’arborer un comportement calme, pour le transmettre autour de moi. Les portes condamnées, j’étais surpris de recevoir un signal venant du chevalier noir.

Ce n’était plus le Bruce que je connaissais. Mon ami était mort, et ce Bruce bis ne l’était pas. j’étais mitigé quant à cet appel, mais je n’allais pas non plus faire la fine bouche sur l’opportunité d’avoir un allié de plus présent sur la zone. Je ne pouvais pas me dédoubler, et il y avait tant à faire. Voyant que l’endroit était suffisamment protégé pour le moment, j’accordais une chance à ce signal. Une ou deux minutes plus tard, j’arrivais pour inonder l’endroit du signal par ma couleur reconnaissable. « J’allais te demander ce que tu faisais là, mais il y a plus urgent. » Avant de voir les accompagnants de ce nouveau Batman. Je n’aimais pas ça du tout, mais je pouvais bien faire une croix sur leur présence dans ma ville. Surtout s’ils étaient avec de mon côté. « Ils sont avec toi ? » ajoutais-je. Perplexe. Je restais tout de même sur mes gardes, bien que par le passé, les vilains avaient déjà montré qu’ils pouvaient aussi être de sacrés défenseur de l’humanité, j’étais toujours aussi peu à l’aise avec cette idée. Je laissais donc l’occasion aux intéressés de parler pour eux-même, à l’écoute de ce qu’il avait à dire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) AdventurousFlickeringBillygoat-small

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 69497

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyVen 9 Oct - 21:42


whatever it takes


L'heure tant redoutée est arrivée. Le jour J de la nouvelle apocalypse programmée. Après six mois d'enfer sur New Themyscira vous voilà les acteurs du chapitre final de l'ère Brainiac. Et même si t'as pas les moyens d'une Ligue de Justice, toi aussi tu t'es quand même longuement préparé. Des heures à élaborer des plans avec Layla, à essayer de tirer des leçons de ce que vous avez traversé ensemble là-bas. T'espère que ce sera suffisant. T'espère que tu seras à la hauteur. Mais les missions suicides, normalement, tu commences à maitriser. Dans ta planque improvisée à Coast City, t'enfiles ton costume et tu t'équipes lourdement. Des balles qui pourraient percer l'acier, des bracelets aux poignets chargés, et quelques petite surprises concoctées par tes soins qui pourraient vous être bien utiles en temps voulu. Quand Ocean Master et Harley t'ont demandé d'assurer la défense de la ville californienne t'as pas hésité longtemps. C'est presque ton nouveau chez toi maintenant. Et puis, au-delà de ça, quel genre d'homme ferait délibérément le choix de ne pas se battre quand c'est le sort de la planète toute entière qui est en jeu ? T'es peut-être un salopard qui bute des gens pour de l'argent, mais tu commences à en avoir marre des enfoirés qui veulent imposer leurs règles sur votre Terre. Darkseid, le Syndicat, maintenant Brainiac, qu'importe le prochain nom qui s’inscrira sur la liste, tu seras toujours présent pour leur donner une bonne leçon, et leur montrer ce qu'ils ont dans le ventre les petits humains qu'ils font tous l'erreur de sous-estimer.

Accompagné de ton acolyte de la Suicide Squad, tu commences à parcourir les rues, dans le sens inverse de la foule. Talkie intégré dans ton casque pour être en perpétuel contact avec Layla, c'est pourtant la voix de Batman qui raisonne dans ton oreille. Il a raison de s'annoncer, t'as la gâchette qui te démange. « La chauve-souris sous le soleil de Californie, étonnant. » Il ne le verra pas ton sourire, mais peut-être le devinera t-il dans le son de ta voix. Qu'il se rassure, une trêve a été signée entre lui et vous, et s'il accepte de jouer le jeu, tu en feras tout autant. Et puis, il ne sera pas de trop dans ce bordel ambulant. Vous n'avez pour l'instant aucun plan, mais se rassembler pour l'élaborer te paraît être une bonne façon technique d'approche avant de prendre le taureau par les cornes. « Waller, hein ? » Evidemment qu'elle sait où vous êtes. Même quand tu travailles pas pour elle t'as l'impression d'être son pantin, sa présence omnisciente est particulièrement détestable et d'autant plus horripilante dans cette atmosphère de fin du monde. « J'ai quelqu'un à l'extérieur du dôme, si jamais on trouve un moyen de fissurer cette merde elle pourra nous aider. » Ce que tu gardes pour toi, c'est que t'es rassuré de la savoir pour l'instant loin de tout ça. A l'arrivée du Green Lantern, tu sens une petite tension dans l'air. A l'égard d'Harley et toi, évidemment, mais plus étonnamment aussi à l'égard de Batman. Y aurait-il de l'eau dans le gaz à la Ligue de Justice ? « Ouais, on est avec lui. Pourquoi, toi t'es pas avec nous ? » Vous n'êtes pas tous censés être dans le même camp ? T'es pas franchement d'humeur à supporter les sous-entendus des héros qui s'imaginent être les seuls à se soucier du sort de la planète. Aujourd'hui, le manichéisme est mort et enterré. Sauf à l'égard de l'alien planqué dans son vaisseau. « Si tout finit par péter, quelle différence ça fait ce que t'es toi et ce que je suis moi. » Bon, t'as conscience de mal démarrer cette tentative d'entraide pour le bien commun, mais encore une fois, t'as pas de temps à perdre avec ces conneries. En espérant que tout ceci en reste là. « Ton anneau, il peut scanner ? Il peut détecter des anomalies ? » C'est une vraie question, t'y connais pas grand chose en Green Lantern et bague verte. Mais avec un peu de bonne volonté, t'es persuadé que vous pourrez tous tenir un rôle efficace à jouer. Et ce, sans vous étriper.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptySam 10 Oct - 0:49



Ce n'est pas pour Brainiac qu'il se retrouve à Coast City. Mais après avoir passé plusieurs jours à traquer un chef d'un petit gang émergeant de Gotham ayant fui à Coast City, Damian n'a pas eu tellement le choix : il s'est retrouvé coincé dans la ville quand le dôme s'est formé. Dans le fond, le voir arriver aux abords de leur planète n'est pas vraiment une surprise. Après tout, celui qui les a téléportés dans une autre réalité était en chemin, et à présent, il est là. Bien sûr, à l'évidence, parmi toutes les villes qu'il aurait pu choisir, il a fallu que l'une d'elles soit justement celle dans laquelle il se trouvait. Gotham aurait probablement un bien meilleur joyau, bien qu'un peu terni par la noirceur humaine. Damian aurait compris. Au lieu de cela, il tente de s'approprier une ville côtière sans classe et sans réelle ambition.

Le gamin a donc délaissé la tenue de citadin venu visiter quelques monuments emblématiques du coin pour sa tenue de Robin et a retrouvé sa moto, laissée bien à l'abri dans un box loué pour la stationner et la protéger des mauvaises intentions. Il l'aurait sans doute récupérée à la nuit tombée pour se remettre en chasse plus efficacement dans son costume, mais son objectif vient de changer.

Il ne faut pas longtemps pour réussir à capter les images des caméras de surveillances alentours et pas longtemps pour constater que les robots sont déjà très investi dans leur mission. Enfin... robots. Peut-on réellement les appeler comme ça ? Ces odieuses créatures, dignes d'un film d'horreur et qui feraient sans doute pâlir le Dr Frankenstein de jalousie, ne sont pas tout à fait des robots. Enfin pas seulement. Il grimace un peu, dégoûté par ce qu'il voit. Bien équipé des gadgets qu'il a emmenés avec lui en nombre juste au cas ou, Damian finit par démarrer, s'élançant sans bruit dans les rues de la ville, passant par les lieux les plus déserts pour le moment.

C'est le majordome qui l'alerte de la présence du Green Lantern, mais il avait aussi capté des appels radios de plusieurs personnes décrivant la mise en place d'un endroit sûr pour amener les réfugiés. Il change néanmoins de route pour rejoindre le site vers lequel Jordan s'est dirigé.

L'ensemble de ses instruments et notamment l'amélioration de ses communicateurs lui permettent de capter une partie de la conversation, notamment l'échange plutôt houleux entre le justicier de l'espace et le tueur à gage. C'est clair qu'ils n'ont pas beaucoup de points communs, mais pour le moment, leurs rivalités et les griefs peuvent attendre. Robin roule des yeux sous son masque alors qu'il s'arrête à leur hauteur. La batmoto au moteur silencieux leur sera utile, car elle est tout aussi équipée que lui. Armes et autres gadgets qui leurs seront utiles, ils ne peuvent pas négliger certaines ressources. Ils n'ont pas ce luxe. Difficile de ne pas imaginer le Green Lantern ne rien répondre à Deadshot, alors s'il envisage de le faire, Damian lui coupe l'herbe sous le pied en disant : « Et si on arrêtait de se disputer, les enfants ? ». Il les regarde tous avec une certaine défiance. Il aurait pu dire quelques autres choses plus ou moins gentilles, mais Damian se contente de reprendre : « On a quand même mieux à faire ». L'ironie est plutôt cinglante alors qu'il n'a que 14 ans. Mais il n'a jamais été un enfant dans le fond, même si tout le monde continue à penser qu'il en est un. Et c'est impossible de ne pas le remarquer.

Barbara leur en avait parlés. De l'arrivée de ce Batman d'une autre réalité, plus jeune. Différent de Bruce. Du Bruce qu'il connaissait. De celui qui est mort. Et cela a été assez difficile à accepter pour lui, qu'il ne soit finalement pas mort officiellement. Cela les aurait sans doute aidés à avancer. Il ne dit rien. Il se contente d'entendre la question du membre de la Suicid Squad et utilise les données qu'il reçoit sur un petit écran intégré à son costume. « Il y a plusieurs groupes de civils dans les rues un peu plus au nord ». Lui est arrivé par l'est et n'a rien repéré. Mais il y en a sûrement bien d'autres aux alentours. Il demande : « Comment on ouvre ça pour faire sortir les gens ? ». Il prendra un très grand plaisir à trancher quelques jambes de mort vivants robotiques, mais il n'en oublie pas l'objectif principal : sauver ceux qui sont là. Cela déplairait sans doute à Barbara d'apprendre qu'il a perdu des civils, même si lui ne dormirait sans doute pas moins bien de devoir vivre avec quelques morts innocentes sur la conscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Source
Situation Maritale : Divorcé









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptySam 10 Oct - 19:32

Whatever it takes
MJ22.gif

Devant le dôme, Slade laissait l'intelligence artificielle avec la voix de Wintergreen lui décrire ce qu'il avait en face de lui, cet espèce de champs de force étrange à la technologie très avancée, il faudrait plus qu'un pain de C4 pour en venir à bout ça c'était la seule certitude qu'il avait. Au grand maux les grands remède, il dégoupilla une grenade qu'il fit sauter devant lui, il se laissa transporter sans résistance par le souffle de l'explosion en laissant sa tenue absorber un maximum de dégâts, l'IA lui expliqua avec une voix calme que des robots semblaient approcher, les soldats de Brainiac, des machines à tuer, il n'avait pas de temps à perdre. C'était un champs de force qui lui faisait face, il voyait ce que Isherwood nommait "la couche gravitique" envelopper son armure, il ne savait pas ce que l'interaction de ces deux champs provoquerait, mais sa dernière expérience avec une technologie de déphasage était... intéressante. Dès que son torse et la face de son masque s'approchèrent, un déluge d'alerte s'afficha sur son HUD, comme la dernière fois, l'air sembla se charger d'énergie et Slade ne stoppa pas son avancée, le champs d'énergie l'enveloppait lui et son armure, il percevait que quelque chose de gros se passait, il ferma les yeux une demi-seconde avant l'explosion.

Il reprit connaissance dans les débris d'un véhicule, l'endroit semblait gardé par un des soldats de Brainiac qui scannait la zone. Son armure fumait encore et il sentait qu'il avait encore quelques côtes fêlées que son facteur régénérant se chargeait de réparer. Son armure était vidée de toute énergie et le transformateur était à l'agonie. Là tout de suite il se demandait ce qu'il pouvait bien foutre ici, à sauver le monde, il y avait cette promesse humiliante que Tim lui avait arraché, mais il y avait aussi ce qu'il avait vu dans la speedforce, de l'expérience qu'il avait vécu, il avait l'impression d'avoir changé, d'avoir touché du doigt un concept qu'il avait habilement ignoré jusq'ici : sa propre mortalité. L'Enfer avait été marquant, mais bizarrement il n'en avait pas peur, plus maintenant, ce qui le terrifiait désormais c'était de ne jamais pouvoir ramener son fils, que tout celà n'ait servi à rien. Et aujourd'hui Brainiac se mettait entre lui et cet objectif, il menaçait de réduire son monde en cendre et d'effacer ses proches. Sa part du travail il la faisait ici.

Il s'extirpa de la carcasse du véhicule dans lequel il était encastré et se jeta sur le robot avec son bâton à Prométhéum, noyant le drone dans un flux de plasma, un des bouts de son arme fracassa la protection translucide protégeant le crâne et le plasma fit griller l'intérieur de la machine, un des soldats de base visiblement, Brainiac devait avoir bien plus puissant à son service. Il repéra des signaux radios intéressants, ceux d'un vieux camarade et rival, un homme qu'il respectait : Deadshot, il travaillait pour Waller à ce qui se disait, membre de son petit escadron suicide, il décida de se rendre sur place.

A mesure qu'il approchait, l'armure se mit à détecter d'autres présences, même si ses relevés étaient un peu confus sur leur nombre, il compris rapidement en arrivant sur les lieux, Batman, Robin, Green Lantern et Harley Quinn, du beau monde. Il ne tenta même pas de se cacher, les bats avaient dut repérer son approche depuis un moment et il n'était pas aisé de les surprendre. Il ne dit donc rien, s'avançant simplement jusqu'au petit groupe avec un signe de la main pour indiquer qu'il n'était pas hostile au cas ou certains avaient des doutes. La discussion semblait déjà entamée, mieux valait voir ou tout ça allait les mener.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyMer 14 Oct - 21:28

whatever it takes
attaque de coast city


« Ça va être chaud patate ! » Harley et l’euphémisme. Chaud patate, autrement dit l’humanité a une chance sur deux d’y passer. Bon, rien de nouveau sous le soleil, hein ! Darkseid, le Syndicat du Crime, Brainiac… Nouvelle année, nouveau psychopathe de l’espace qui meurt d’envie de s’approprier la Terre. D’accord, Brainiac a l’air un chouilla plus radical que les autres, puisque monsieur veut faire sauter la planète une fois qu’il aura un petit spécimen pour sa collection. Drôle de passion, mais admettons. Mais comme Harley fait partie de la bande de malchanceux qui habitent sur Terre et ne survivraient pas à son anéantissement, elle est prête à mettre la main à la pâte pour empêcher le scientifique fou d’exécuter son plan. Enfin, comprendre qu’elle va aider à cogner sur une poignée de robots pendant que les grands et beaux héros se chargent de régler son compte à Brainiac. Merde alors, personne n’a voulu lui dire qui allait lui faire ravaler son dentier ! Superman, forcément. Et probablement Wonder Woman. Peut-être même… Ah bah non, pas Batman. Tiens, qu’est-ce qu’il fout à Coast City, lui ? D’ailleurs, elle rêve ou il a perdu quelques centimètres ? Dans ses souvenirs, la Chauve-Souris est plus grande. Enfin, on s’en fout, les priorités… Bref. Harley fronce les sourcils et pose les mains sur les hanches quand les gars commencent à se tirer dans les pattes. « Euh les gars, on fracasse les méchants robots d’abord et on fait le concours de la plus grosse après, hein ? S’il vous plaît ? » Harley Quinn, la voix de la raison ! Même le petit Robin pense la même chose qu’elle, hourra ! « Il a raison le gosse, comment est-ce qu’on va réussir à faire sortir les gens de la ville si on arrive pas à ouvrir un passage dans cette espèce de dôme ? Hé, la loupiotte verte, tu penses pouvoir faire un truc ? Batman, peut-être ? T’as pas un bat-quelque chose pour faire sauter un trou là-dedans ? » Ça ne coûte rien de demander. Mais même Harley a assez de jugeotte pour savoir que Brainiac a sans doute pensé à tout – ou presque. Il n’a en tout cas certainement pas laissé de porte d’entrée et de sortie dans sa prison. « En attendant de trouver une solution, faut qu’on fasse en sorte de protéger tous ces gens ! Les gosses, surtout. » Elle lance un regard à Robin. Il a quel âge, celui-là ? Batman les récupère-t-il encore au berceau ? Non, ce n’est pas le moment de poser la question, mais ça fait longtemps qu’elle lui trotte dans la tête. Faut dire qu’une mini machine à tuer avec une cape, c’est perturbant. « Oh, wow, les gars ! Je rêve, ou c’est Deathstroke là-bas ? » Question purement rhétorique. Elle a dix sur dix à chaque œil et le mercenaire est facilement indentifiable. Merveilleux, les meilleurs assassins du monde au même endroit ! Ah, si seulement il suffisait d’une balle entre les deux yeux pour descendre Brainiac… Le petit moment de concertation est de courte durée : Harley fronce les sourcils lorsqu’il lui semble voir quelque chose qui ressemble à un essaim d’insectes énormes. Sauf qu’il ne s’agit évidemment pas de gentilles petites abeilles, mais de robots agrémentés de morceaux humains – ou extraterrestres, elle n’a pas été vérifié – qui foncent vers eux à vive allure. « Merde, merde, merde, merde… ! » Harley s’est rarement sentie aussi ridicule avec ses armes à feu. Et encore, heureusement que Floyd est parvenu à la convaincre que sa batte ne serait d’aucune utilité contre ces machins-là. « Bon bah, quand faut y aller, faut y aller… Que la force soit avec nous ! » Ah c’est sûr, si Obi-Wan Kenobi était là, elle serait un peu plus rassurée.

Made by Neon Demon


résumé des actions d'Harley:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyJeu 15 Oct - 18:35

 « Ça ne plaît à personne, mais il va pourtant falloir se rendre à l'évidence : nous sommes les seuls ici pour aider Coast City. Nous avons affaire à une armée entière qui ne reculera devant rien pour exterminer le moindre être humain : la coordination est la clé pour venir à bout d'un maximum d'ennemis. »

Il se tut un instant, formulant les mots dans sa tête. Il aurait été imprudent de livrer trop d'informations.

 « Nous devons tenir le plus longtemps possible, et sauver le plus de gens possible. Pas de destruction inutile, mais vous pourrez riposter avec tout ce que vous voudrez. »

Cette dernière phrase s'adressait surtout aux super-vilains, plutôt qu'à Green Lantern et Robin ; même si Bruce ne savait pas s'il pouvait se fier véritablement à eux. Le premier était un membre de la Justice League dont il ne savait pas grand chose, hormis que c'était sa ville, ici, et le second était... eh bien, le fils de celui dont il avait pris la place. Difficile de baser une relation de confiance à partir de ça.

Quant aux autres, le Chevalier Noir avait, malgré ses pensées contradictoires sur deux d'entre eux, une bonne idée de ce qu'ils représentaient. Deadshot était le meilleur tireur humain de la planète, voir le meilleur tout court, et il ne manquerait pas de faire des ravages dans les rangs adverses. Harley, moins dangereuse qu'on pourrait le penser, alliait toutefois sauvagerie et art dans un cocktail dangereux pour quiconque la sous-estimerait. Quant à Deathstroke, c'était un homme gavé d'un sérum le rendant fort, agile, et arrogant. Il saurait faire la différence dans un combat, mais il fallait le garder à l’œil ; il était incontrôlable, contrairement aux deux autres. Heureusement, Green Lantern avait les moyens de l'empêcher aisément de nuire.

Mais soudainement, il fallut passer à l'action avant de pouvoir continuer à parler plus avant. Un essaim de robots volants, aux membres articulés et grossièrement humanisés, fonçait droit vers eux à toute vitesse. Batman activa un batarang, le lança avec une précision experte, et l'objet coupant virevolta en direction du groupe ennemi. Il passa entre eux sans difficulté, presque sans qu'ils ne le remarque... et explosa alors, dispersant la moitié et détruisant l'autre.

Et alors que les autres fonçaient sur eux, et que le groupe entier pensait qu'ils allaient les attaquer, ils bifurquèrent subitement et se dirigèrent vers le nord. Là où Robin avait signalé des civils sans défense.

 « On a pas le temps de tergiverser sur qui fait quoi. Donc... »

Il pianota rapidement sur le bat-gadget intégré à son poignet droit, avant de saisir des oreillettes à sa ceinture. Il en donna à tous ceux qui n'en possédaient pas... soit tout le monde sauf Robin.

 « Communications cryptées entre nous, espérons que Brainiac ne puisse rien en intercepter. Robin, les civils que tu as vu au nord, va les aider ; Harley ira avec toi. Green Lantern, avec Deathstroke, trouvez un endroit défendable, n'importe quoi, qui puisse accueillir des réfugiés si besoin. Deadshot, avec moi. Nous devons examiner ce mur pour nous assurer qu'on peut bel et bien y créer une brèche. »

Allaient-ils lui obéir aussi facilement, où est-ce qu'il allait essuyer une inutile et navrante vague de protestations car il prenait d'office le commandement ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyLun 19 Oct - 21:11


WHATEVER IT TAKES .
Première chose qui sortait de la bouche des suicidaires était des piques. Toujours la même chose avec eux. Bien que la situation mettait tout le monde dans le même camp, les voir dans ma ville ne me plaisait pas des masses. Surtout la folle à la batte. Deadshot semblait avoir plus de matière grise qu’Harley. Je passais outre les petites joutes verbales, j’ignorais volontairement leurs paroles. La vie de citoyen était en jeux, et je répondais presque instantanément à sa question. « C’est possible, je pense. Mais il faudra du temps, et aussi que je me rapproche de ce qui génère la cloche. Pour que les informations soient le plus juste possible. Je peux tenter ça une fois qu'on aura un périmètre de sécurité." Robin, le petit dernier aussi bien en âge qu’en taille soulevait un point vital. C’était bien beau de se rassembler, mais si on ne pouvait pas les évacuer à terme, c’était fichu d’avance. Mais alors que nous étions en pleine réflexion, Deathstroke rejoignait la partie. J’avais une vision de lui comme à la Deadshot. Peu fiable, mais doté d’une cervelle. Harley faisait resurgir le point de l’échappatoire. Je répondais à mon tour.

« J’ai réussi à la traverser une fois, à toute vitesse. Je ne pense pas que je puisse le reproduire, mais peut-être que si j’arrive à repercer, je pourrais maintenir comme un tube pour bloquer la régénération du portail ? C’est une éventualité, même si le passage est étroit, chaque civil en sécurité est une victoire non-négligeable. » Ajoutais-je, en ayant les bras croisés. L’anneau venait m’avertir en même temps que la blonde qu’une menace approchait, mais la menace n’était pas Batman-proof. Les survivants de l’attaque changeaient de direction. Batman nous donnait à tous un appareil pour communiquer, que je venais placer à mon oreille, je rechignerais le lendemain. Je n’étais pas fan à l’idée de suivre le plan d’un inconnu, mais sur le moment, ses choix semblaient cohérents, et c’était ce qui m’importait à vrai dire. Ce n’était pas le moment d’avoir une bataille d’égo alors que ma ville se faisait ravager. Je me tournais vers Robin, préférant lui ajouter à lui, bien que je parlais assez fort pour qu’Harley m’entende aussi. « Le stade de la ville, rejoint-nous là-bas, j’ai déjà commencé à barricader l’endroit. ». Je portais mon regard à présent sur Batman, le regardant droit dans les yeux pendant une ou deux secondes, essayant de trouver le regard du Bruce que je connaissais, avant de me tourner vers Deathstroke. « Je ne te forcerais à rien, mais si tu veux prendre part au combat, libre à toi de me rejoindre. » Avant de partir comme une flèche droit à mon ancienne position.

J’arrivais sur place, le calme était encore présent aux abords du monument. Mais pour peu de temps, Ce coup-ci, ce n’était plus une nuée dans le ciel, mais au sol qui arrivait comme un seul homme. Une armée de ce qui semblait être des androïdes, presque anciennement des humains, avançaient dans la direction du stade. Je venais fabriquer un mur devant la porte, empêchant l’accès à l’enceinte, où se trouvait le monde. Avant de fabriquer des tourelles et de commencer à ouvrir le feu sur les arrivants. C’était à mon tour de devenir un dôme, mais une cloche protectrice, je me jurais que j’allais stopper tout ça, de montrer qu’ils avaient choisi non seulement la mauvaise planète, mais aussi la mauvaise ville. Dans mes milliers de balles vertes qui partaient comme dans un feu d’artifice horizontal, je ne voyais pas encore Deathstroke. Peut-être avait-il décidé de rebrousser chemin ? J’ajoutais finalement sur le canal. « Le refuge subit des assauts, mais tout est okay pour le moment, comment ça se passe de vos côtés ? ».
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) AdventurousFlickeringBillygoat-small

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 69497

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyMer 21 Oct - 20:37


whatever it takes


Okay. Tu feras les efforts nécessaires pour que tout se passe au mieux entre vous tous. T'as l'habitude de travailler en équipe, et ce malgré des coéquipiers peu engageants, alors aucune raison que tu ne parviennes pas à tenir ton rôle aujourd'hui, entouré de quelques pointures protecteurs de la planète. D'ailleurs, ils sont d'autres à vous rejoindre, Robin, visiblement plein de sagesse pour son jeune âge, et Deathstroke, rival à qui tu portes un grand respect. C'est donc ça votre team de choc ? Pourquoi pas. T'es persuadé que chacun pourra tirer son épingle du jeu. Et puis, malgré vos différences plus qu'apparentes, vous avez tous un point commun non négligeable : vous n'avez aucune envie de crever ou de laisser Brainiac foutre les pieds sur votre planète. Vous êtes également d'accord sur un même point, les civils sont votre priorité absolue. Ils sont nombreux piégés sous la cloche, et d'une façon ou d'une autre, il va vous falloir trouver une faille pour les évacuer. Tout comme Harley, tu remarques au loin une masse s'approcher, et aussitôt, tu sors ton fusil et te sers des lunettes pour mieux identifier vos futurs adversaires. « On dirait des êtres robotiques. Peut-être mi-organiques. En tout cas, ça n'a rien d'humain. » Mais pas besoin que ça le soit pour que tu leur colles une balle en pleine tête. Et tu vas tout de suite faire le test. Bam. Un tir, une saloperie au sol. Simplement amochée ou définitivement hors service, il est bien trop tôt pour le savoir. Mais t'es au moins ravi de voir tes balles spéciales percer le metal qui leur sert d'armure. Ou de corps. Quelle différence, dans les deux cas, ce sont de belles enflures et elles vont vite vous causer beaucoup de problèmes.

Sans grande surprise, c'est Batman qui donne les ordres, et pour cette fois, tu acceptes de t'exécuter sans broncher. T'es le premier à avoir soutenu une idée d'entraide malgré vos appréhensions les uns envers les autres, alors c'est le moment de t'y tenir fermement toi aussi. Tu fais glisser l'oreillette à l'intérieur de ton masque, te voilà en communication avec les autres, et avec Layla toujours à l'extérieur. « Okay, on y va. » En duo avec Batman, hein ? Tu sais pas trop quoi en penser, mais t'es curieux de voir ce qu'un travail d'équipe entre lui et toi pourra donner. Avant de t'éloigner, tu adresses un dernier regard à Harley, un brin soucieux de te séparer de ta partenaire de la Suicide Squad. Vous avez combattu ensemble des dizaines et des dizaines de fois, alors la laisser à l'écart pour cette fois, ça te fait un peu bizarre. « Si t'as des ennuis, tu cries et j'arrive. » Promis. Et sur ces derniers mots, tu te diriges vers l'extrémité du dôme accompagné du chevalier noir. Vous croisez bon nombres de civils, mais pour l'heure, tu crains ne rien pouvoir faire pour eux, si ce n'est leur indiquer la direction pour trouver un abri. De temps à autre, également, tu tires au loin pour abattre quelques cibles. Et au bout de plusieurs minutes de marche, vous arrivez à la limite du terrain de jeu. Bon, il faut réfléchir. Une main sur la barrière presque invisible, tu tentes de déterminer sa consistance. « T'arrives à analyser ce truc ? » Première étape pour essayer par la suite d'y faire une brèche. Sur New Themyscira vous n'avez pas essayé de vous échapper, bien trop occupés à rester en vie face à vos adversaires, alors malgré votre expérience passée, t'as l'impression de quand même tout recommencer de zéro. « Ces robots n'étaient pas là quand le dôme est tombé. Ça veut dire que quelque chose leur permet de passer. Peut-être que si on arrive à déterminer quoi, on pourra nous aussi aller et venir comme on veut. » De quoi il s'agit ? De leur propre matière ? D'un outil ? T'es persuadé qu'ils sont la clé d'une évasion. « Mais pour ça, il faut en chopper un. T'es partant ? » Dans ton oreille la voix du Green Latern raisonne, tout a l'air de bien se passer de leur côté. « On essaye de trouver une faille à ce truc. On vous tient au courant si le plan a fonctionne. » Et il a plutôt intérêt à fonctionner, parce que pour l'instant, t'as pas de plan b.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptySam 24 Oct - 21:51

Robin n'est pas le dernier à lancer des piques et à se jouer des ironies pour faire passer ses messages. Alors c'est sur ce ton qu'il s'adresse à eux, sans réellement craindre qu'on lui réponde sur le même ton. Il est habitué. C'est presque même une signature à ce stade. Et il reste concentré sur ce qui se dit parce qu'Harley Quinn est déjà en train de lui donner raison, même si elle vient aussi de le traiter de gosse. Mh. Il reste neutre, même si ça l'agace un peu. Elle est plus vieille que lui, mais les produits toxiques l'ont bien attaqués et ils pourraient sans doute faire un concours de qui est le plus mature sans que personne ne puisse dire qui gagnerait. Lui, il le sait. Il gagnerait haut la main, n'est-ce pas ? Et quand elle lui lance un nouveau regard après avoir évoqué l'idée de faire sortir les enfants du dôme en priorité, il roule des yeux sous son masque. Elle n'a pas tort, mais croit-elle qu'il va valider sous prétexte qu'il est un enfant ? Le Robin qu'il incarne n'est pas très connu pour faire dans la dentelle. Et même s'il sauve une paire d'innocents en jouant les justiciers à Gotham, cela ne veut pas pour autant dire qu'il se soucie d'eux. Des gens mourront aujourd'hui, parce qu'il est clair qu'ils ne pourront pas sauver tout le monde, et il n'en fera pas une syncope. Quand à ce nouveau Batman qui prend la parole pour tenter d'apaiser les esprits, Damian ne l'écoute pas réellement. Il ne le montre pas cependant, se souvenant des conseils d'Alfred et des demandes de Barbara. Ne pas attirer l'attention sur des tensions internes aux bats. Très bien. Green Lantern lui au moins tente de faire avancer la question proposant des idées pour le dôme.

Lorsque ses détecteurs lui indiquent du mouvement à proximité, il tourne un peu la tête pour voir une silhouette arriver. Difficile de ne pas reconnaître Death Stroke. Encore plus difficile de ne pas se raidir. Et de rester silencieux. Mais il n'a pas l'air belliqueux. Ils sont sans doute tous ici pour la même chose dans le fond, même si tous n'ont pas les mêmes façons de faire le reste du temps. Mais c'est Quinn qui verbalise à haute voix pour attirer l'attention des autres sur le nouveau venu. Et très vite, les choses bougent. Parce qu'ils nous pouvaient pas rester là à palabrer sur les plans alors qu'autour d'eux, le monde s'écroule, cela semble normal. Le batarang siffle fendant l'air jusqu'à exploser au milieu de l'essaim. Le reste bifurque pour aller vers le nord, et Robin est déjà prêt à partir sans attendre. La voix du faux Bruce s'élève pour donner des ordres qu'il n'écoute pas tellement, déjà en chemin pour retourner à sa moto tandis que Batman distribue des communicateurs. Il n'a qu'un vague signe de tête à Bruce qui lui demande d'aller aider les civils au nord. Bien au moins sur ce point, ils sont raccords et il n'aura pas besoin de s'opposer à lui. Il se tourne vers Harley et dit : « Aller grimpe, on ira plus vite comme ça ». Il regarde ensuite Green Lantern et lui dit : « On y mènera tous ceux qu'on trouvera ». Les civils, au stade qu'il a déjà commencé à sécuriser. Bien, la mission est simple, totalement à sa portée. Il rajoute à l'intention de la blondinette de la Suicide Squad : « Garde tes mains dans tes poches ». Il n'a pas tellement envie de la voir jouer avec les gadgets sortis de la batcave qu'elle pourrait faire exploser bien malgré elle sans savoir de quoi il s'agit.

Damian démarre la moto et file vers le nord, sans aucune précaution pour éviter l'essaim qu'ils ont vu partir. Il remonte la rue zigzaguant entre les voitures sans se soucier d'être repérer. Au moins, les flics ne lui mettront pas de pv pour excès de vitesse, n'est-ce pas ? Et d'ailleurs, dès qu'il les voit, il accélère un peu, juste assez pour être à portée et appuie sur un bouton qui déploie quelques armes qui n'ont aucun mal à ajuster les cibles ce qui lui permet de tirer tout en continuant à avancer. Les projectiles en touchent quelques-uns, et déstabilisent les autres. « Tu n'as plus qu'à t'armer de ton plus beau sourire, les gens vont devoir nous suivre. Essaie d'être gentille avec eux ». Il ne la connaît que de réputation. Après tout, ils n'ont jamais vraiment été amenés à se croiser. Alors, il ne sait pas bien de quoi elle est capable. Il est loin de la sous-estimer, mais il l'imagine bien commencer à parler aux civils de trucs vraiment flippant en perdant le fil de ses réflexions. Ce qui ne les incitera sans doute pas à les suivre. Il repère un bus et dit : « Faisons grimper les civils là dedans, ils seront plus à l'abri qu'à courir dans les rues, je te couvrirais ». Il s'arrête près du bus pour la laisser descendre et déjà commence à faire signe à ceux qu'il aperçoit dans les rues tout en surveillant l'essaim qui commence déjà à se reformer. Quant à Green Lantern qui les interpelle sur le canal, Damian lui répond : « On va rassembler tous les civils qu'on trouve ».

Spoiler:


Dernière édition par Damian Wayne le Mer 11 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Source
Situation Maritale : Divorcé









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyDim 25 Oct - 12:14

Whatever it takes
MJ22.gif

Slade observe l'assemblée en silence, les rôles semblent clairs, tous le monde n'a qu'à faire sa part et tout le monde s'en sortira sans plus de cérémonie, ils n'avaient qu'à espérer que le plan de la ligue serait concluant et qu'ils pourraient limiter la casse. Il pouvait voir que Batman, ou qui que soit le mec qui le remplaçait -car il avait évidement remarqué que le chevalier noir n'était pas "le même"- serait visiblement chargé de les organiser au mieux et il fut mit en groupe avec Green Lantern, un duo contrasté qui vola en éclat à la seconde ou Hal s'envola vers le stade de la ville, l'assassin soupira, laissant ses épaules s'affaisser un peu, il aurait sans doute dut lui dire que si il avait un fusil, il n'avait pas d'ailes. Mais peu importait, il retira le masque pour installer l'oreillette de Batman, il ne s'inquiétait pas sur sa capacité à gérer cette communication et les alertes incessantes du faux Wintergreen dans son armure, armure qui serait encore dysfonctionnelle quelques temps après sa petite cascade de tout à l'heure. Les hostilités avaient commencé, mais sans rien laisser paraître, il se volatilisa à la suite de la lanterne verte, il n'avait pas l'habitude de donner dans la facilité de toute façon. Tous le monde pouvait bien s'en prendre à ces horreurs de front, lui n'hésiterait pas à faire preuve de discrétion, il se volatilisa dans une ruelle en laissant l'intelligence de son armure s'occuper de lui tracer un parcours au milieu du chaos.

Une fois arrivé au stade, il regrettait vraiment que la lanterne ne l'ait pas embarqué, la débauche de pouvoir en un point aussi visible avait attiré un sacré paquet des troupes de Brainiac, difficile de dire combien de temps un homme pourrait tenir face à ce qui était tout simplement une armée, anneau vert ou pas. Les constructions de metal et de chaire mêlés étaient dotés d'armement divers et spécialisés au potentiel de destruction plus qu'avancé, caché sur un toit proche, il observait même deux d'entre eux se diriger vers une des entrées, barrée par une des protections de son nouvel allié ils semblèrent se réassembler l'un dans l'autre avant qu'un gigantesque rayon d'énergie ne parte de leur association pour percuter la protection avec violence, Slade se dit que c'était  définitivement à son tour d'entrer en action, il se laissa tomber dans la grande rue remplie de boites de conserve, il ne sortit aucun arme, amortissant sa chute avec son grappin avant de partir en roulade. Les robots sont nombreux, et à peine as-t'il touché le sol qu'il est repéré, il n'a plus qu'à faire ce qu'il fait de mieux. Il a repéré les robots, au vu de leurs actions ce sont des soldats de base avec une intelligence et des caractéristiques limitées, il sont solides et violents, mais pas très malin malgré la puissance écrasante de leur nombre.

//Arme lourde à l'entrée nord. Je m'en charge, prépare toi à ouvrir pour me laisser entrer Green Lantern.//

Il roule sous le premier coup et se projette sur un des soldats metalliques, ses mains se posent sur le dône protégeant son crâne et il passe par dessus tête en bas et droit comme un I, des tirs commencent à retentir autour de lui, mais il change de trajectoire et passe entre deux robots qui se détruisent mutuellement en tentant de le suivre de leurs tirs. Si l'ennemi est en nombre, il faut faire de sa force une faiblesse à exploiter, il est rapide et imprévisible, changeant de trajectoire, de méthode ou de stratégie mètre après mètre, laissant la puissance destructrice de ses adversaires fonctionner contre eux avant d'arriver à son objectif et de sortir un explosif d'une de ses poches, Wintergreen l'informe de l'incroyable puissance qui se dégage des robots et repère que leur assemblage laisse ouvert un de leurs conduits ou vient se glisser son petit cadeau. Slade se met immédiatement à courir vers l'entrée. Dans laquelle il se jette, prenant quelques secondes pour contempler l'explosion qui emporte quelques robots supplémentaires.

//Arme lourde neutralisée, d'autres viendront.//


Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptySam 31 Oct - 18:27

whatever it takes
attaque de coast city


Un robot, deux robots, trois robots… Damn, ça commence à faire beaucoup trop de robots ! Et c’est bien connu, les robots ça ne ressent pas la douleur, alors forcément c’est beaucoup plus compliqué à descendre qu’un être vivant et ça, c’est franchement dommage. Pour une fois, elle ne proteste pas quand Batman lui donne des ordres, même si elle se retrouve coincée avec le mini-Robin ultra grognon. Et en plus c’est lui qui conduit ? Mais où va le monde ?! Harley lève les yeux au ciel mais elle s’exécute et s’installe à l’arrière de la moto du sidekick de la chauve-souris. « Promis, les mains dans les poches ! Enfin, euh non, pas vraiment, il faut bien que je m’accroche quand même ! Mais je ne touche à rien, promis juré craché. » Et c’est parti, roulez jeunesse ! Il faut bien l’avouer, ils sont bien pratiques tous ces bat-gadgets… Ce n’est vraiment pas le moment, mais Harley se demande quand même si mini-Robin voudra bien lui en prêter quelques-uns, si elle demande gentiment… « Hé oh, je suis toujours super gentille ! C’est quoi ces sous-entendus, microbe ? » Il ne peut pas la voir, mais elle lui dire la langue. D’abord, si elle n’était pas quelqu’un d’absolument merveilleux, elle ne serait pas là à vouloir protéger des civils qu’elle ne connaît ni d’Ève ni d’Adam ! Sourcils froncés, elle affiche une moue boudeuse.  Dérapage contrôlé et tadam, les voilà arrivés à destination. Elle va devoir jouer les chauffeurs ? Ces pauvres gens vont regretter de ne pas avoir été réduits en bouillie par les robots de Brainiac… Bon gré mal gré, avec un peu moins de détermination que la situation l’exige, Harley descend de la moto. En quelques pirouettes, Harley grimpe sur le toit du bus. Elle dégaine ses armes à feu et commence à tirer dans le tas, en même temps qu’elle hurle : « Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux ! Le bus à destination express de let’s-get-the-fuck-outta-here-town va bientôt partir ! Alors tout le monde à bord, et plus vite que ça ! Allez, allez, on se bouge le derrière et on grimpe fissa ! » Harley se surprend à espérer que la chose soit encore en état de rouler. Elle n’a pas vraiment eu le temps de vérifier si les roues n’étaient pas crevées, ou encore si le moteur n’était pas HS… Tant pis, elle prie tous les dieux de la création – coucou Wonder Woman – pour que l’engin veuille bien démarrer. Et aussi pour qu’aucun robot ne le fasse exploser d’ici là parce que franchement, ce serait le pompon ! Une fois que le bus est plein, elle descend du toit, monte à bord et assume fièrement sa position de chauffeur. Ceux qui reconnaissent Harley Quinn ne sont que très moyennement rassurés, mais entre elle et une armée de robots de l’espace, leur choix est vite fait. Enfin, elle l’espère ! « J’espère que tout le monde a bien attaché sa ceinture ! » Et évidemment, c’est au moment de démarrer qu’elle réalise qu’il n’y a pas les clés. « Oh bordel de putain de merde ! » Harley sait faire démarrer un véhicule en connectant quelques fils, mais ça lui fait perdre un temps précieux et pendant ce temps-là, le bus devient une cible de choix pour les robots. Quand le moteur démarre enfin, elle ne perd pas une seconde et enfonce la pédale de l’accélérateur. « Hé les mecs, je conduis un bus plein à craquer de gens, mais je vais où au juste ?! Batman, Loupiotte Verte, des idées ?! Non parce que j’vais pas conduire sans but, c’est pas un road-trip en campagne ! Je suis ouvertes à toutes les suggestions ! Enfin nous, pas toutes, bande de gros pervers, c’est pas le moment de penser à ça ! »

Made by Neon Demon


résumé des actions d'Harley:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyDim 1 Nov - 10:26

 « Deux possibilités : un composant particulier, émettant un signal ou fait dans un certain matériau, qui permet de franchir la barrière du dôme ; ou alors, quelque chose au sommet du dôme, qui fonctionne comme une porte. Je pencherai plutôt que pour la première solution : Brainiac est un scientifique, un stratège, il ne laisserait pas quelque chose d'aussi évident qu'une porte. Sinon, nous l'aurions vu sur Terre-4. »

Après tout, l'Autre avait été là-bas, alors il fallait qu'il fasse aussi semblant d'y être allé. Lire les rapports de missions était d'une utilité extraordinaire, ces derniers temps.

 « On va se rapprocher de la position de Green Lantern et Deathstroke. L'idée de capturer un des robots pour l'analyser me paraît primordial, mais le faire aussi près de la barrière est risqué. Et hors de questions de le faire à notre refuge, aussi temporaire risque-t-il d'être. Prends ça. »

Il donna un bat-grappin à Deadshot, un geste qui était venu sans réfléchir. L'habitude de faire confiance à un homme qu malgré ses travers, était un être humain comme les autres et qui savait se battre et obéir, quand la situation le demandait. Et surtout, qui, comme lui, faisait tout à l'aide de sa simple condition. Il n'avait pas besoin d'être un pseudo-dieu.

 « Tu sais viser mieux que moi : je vais monter à bonne distance, et essayer d'attirer un essaim... ou un isolé. Au moment où il sera sur moi, utilise le grappin pour l'accrocher, je me charge du reste. Ça devrait suffire pour le mettre à terre et le neutraliser sans l'endommager. Il faut qu'on puisse l'analyser en entier. »

Ils retournèrent sur leurs pas, essayant de dénicher un point suffisamment haut pour permettre à Bruce d'être en évidence, mais suffisamment bas également pour que le bat-grappin puisse atteindre le drone en plein vol. Leurs équipiers se débrouillaient plutôt bien, ce qui était satisfaisant, mais ils était trop peu nombreux et trop peu agiles pour pouvoir sauver toute la population de Coast City. Beaucoup de gens étaient morts, et d'autres allaient suivre. Les chiffres finaux seraient... catastrophiques.

Le Chevalier Noir fut tiré de ses pensées par la voix aiguë de Harley dans la radio.

 « Prends la direction du stade, Green Lantern et Deathstroke y fortifient leur position. »

Il ne serait pas Batman, évidemment, s'il n'avait pas la possibilité de lui indiquer précisément dans quelle direction aller. A l'aide de ses gadgets, il trouva un itinéraire rapide à travers les rues dévastées de la ville.

 « Prends la première à droite, puis à gauche. Continue tout droit jusqu'à arriver au stade, mais n'entre pas par le parking souterrain. Il s'est effondré. Robin et toi allaient devoir évacuer les civils à découvert. Slade, va les aider à atteindre leur destination, Green Lantern peut gérer seul pendant quelques minutes. »

Ses ordres donnés, il adressa un signe de tête à Floyd, alors qu'ils venaient de trouver un endroit parfait pour leur embuscade. Se mettant en hauteur sur les ruines d'un immeuble, Bruce se plaça bien en évidence, avant d'utiliser un batarang sonique pour attirer les drones autour des lieux. Très vite, plusieurs arrivèrent, mais un seul suffirait : à l'aide de d'autres batarangs, il en abattit plusieurs... et le dernier se jeta sur lui avec une force insoupçonnée.

Mais Deadshot, fidèle à lui-même, visa juste. Le grappin attira la machine organique vers le sol, tandis que le Chevalier Noir lui asséna coup sur coup pour la forcer à descendre. Ce n'est qu'une fois qu'elle toucha le sol qu'elle se mit, étrangement, à cesser de fonctionner.

 « Voilà qui est étrange. Couvre-moi pendant que j'analyse ça. »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) AdventurousFlickeringBillygoat-small

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 69497

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptySam 7 Nov - 18:26


whatever it takes


Apprendre à connaître l'ennemi, étape numéro une. Vous avez déjà eu l'occasion d'analyser Brainiac à travers ses actes sur Terre-4, mais vous ne savez pour l'instant rien de ses sbires. Si ce n'est qu'ils ont pour objectif une extinction de masse. Ils ne capturent pas, ils exécutent. Et si ton expérience passée sur le terrain n'était pas aussi conséquente, que ce soit en Afghanistan ou pour la Suicide Squad, sans doute aurais-tu déjà perdu ton sang-froid, submergé à la fois par la panique et la colère. Il n'y a pas si longtemps que ça homme suicidaire qui estimait n'avoir plus rien à perdre, aujourd'hui extirpé de tes propres cendres pour tenter de redonner un peu de sens à ta misérable existence. Mais que Batman ne s'y méprenne pas, malgré ta bonne volonté et ton envie de court-circuiter les plans de l’adversaire, tu ne fais pas ça pour sauver le monde, mais pour que Layla et Zoe puissent continuer à y vivre en sécurité. T'es pas un héros, t'es qu'un mec qui veut protéger sa famille coûte que coûte. Mais il doit déjà s'en douter, n'est-ce pas ? Il te connait, vous vous fréquentez depuis un moment maintenant ; assez pour que votre cohésion efficace te paraisse un brin étrange. Il est étonnement coopératif, le Chevalier Noir, et surtout, il ne manifeste aucune animosité à ton égard. Bien au contraire. Est-ce la situation critique qui l'oblige ainsi à te faire confiance ? Un instant contemplatif, tu observes cet allié insoupçonné, comme si tu cherchais des réponses qu'il ne te donnera jamais de lui-même. Bat-grappin en main, tu acquiesces aux directives de Batman, et tu le suis jusqu'à l'endroit parfait pour chasser et capturer l'ennemi.

Bien, t'es en position, prêt à chopper l'un de ses enfoirés qui vous permettra peut-être d'ouvrir des brèches dans la structure. L'oeil attentif à la scène qui se joue devant toi, tu attends le moment idéal pour tirer. Et quand la fenêtre d'ouverture se présente, bim, tu plantes le robot dans le mille. Toujours sans manquer ta cible. Une lutte qui attire l'attention d'un autre essaim, et tandis que Batman se charge d'analyser votre spécimen, toi tu te fais un main plaisir à tous leur griller la cervelle. Ou qu'importe ce qu'ils ont dans le crâne. Une démonstration furieuse et terriblement efficace, qui te fait à la fois utiliser tes armes à feu et tes armes blanches, habité par la rage qui te consume, et l'envie pressante de les voir tous dégager de votre planète. Un à un, ils tombent comme des mouches, et rapidement, vous êtes rejoints par un groupe de Feitherans venus vous aider, et directement envoyés par Black Adam. « On a du renfort. » Votre position sécurisée, tu t'approches de Batman et de la créature pour l'observer d'un peu plus près. « Ils ont vraiment une sale gueule. De quoi rivaliser avec les paradémons. » Et si vous n'en aviez pas encore besoin, tu te serais fait un plaisir d'écraser sa tronche avec ta botte. « T'as trouvé quelque chose ? » Sans vouloir lui mettre la pression, si vous ne trouvez aucun moyen de trouver une faiblesse au dôme, vous n'arriverez jamais à sauver les civils. Combien de temps allez vous rester enfermer ici ? Une semaine, un mois ? Il va vous falloir anticiper un maximum et évaluer vos chances d'être prisonnier pendant encore un long moment. Ce qui implique une bataille sur la durée, et une stratégie efficace pour tenir aussi longtemps en sauver un maximum de personnes. Et sans un échappatoire, autant dire que votre implication sera aussi efficace qu'un parapluie face à un tsunami.  « On a pas le choix, faut que ça marche. Je suis volontaire pour faire le test pendant que tu rejoins les autres. » Hors de question de les rejoindre bredouille. Il faut vous faut une première petite victoire. Et alors que t'attends avec impatience et anxiété la réponse de Batman, tu te retournes pour abattre quelques robots qui tentaient d'approcher sournoisement. Saloperie.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyLun 9 Nov - 16:21


WHATEVER IT TAKES .
j’envoyais des rayons dans tous les sens, essayant de garder les hordes le plus éloigné possible.  Plus ces derniers étaient loin, plus facile il était de les contenir. Pour le moment, j’arrivais juste avec le barrage de balle à les tenir à une distance qui me permettait d’avoir un coup d’avance sur eux. Deathstroke faisait son entrée, le voir ici venait ajouter un surplus de crédit à son compte que je n’oublierais pas. Peut-être que j’avais jugé trop rapidement le mercenaire. Ne cherchant pas à comprendre son but, mais juste ses façons de faire. Dans tous les cas, il était mon seul allié présent sur place, et ne pas me plier à notre alliance temporaire n’allait qu’aggraver les choses. Plus vite nous allions former un duo capable de défendre l’endroit, plus rapidement la sécurité sera de mise. Lorsqu’il m’annonçait qu’une arme lourde était de l’autre côté, une vague de panique passait dans mon corps, d’où venait-il ? Avais-je fait une erreur ? A cet échelle, le moindre petit calcule de travers et la vie de plusieurs innocents pouvaient s’envoler. Deathstroke était déjà prêt à intervenir, et sans le faire patienter, je m’exécutais quand celui-ci me demandait l’accès. Même si je n’aimais pas totalement la situation, je faisais confiance à l’homme pour s’occuper des intrus, c’était vital. Je ne pouvais pas relâcher mon attention de mon côté. L’endroit serait submerger. Je continuais donc à maintenir le rythme alors que j’attendais avec impatience des nouvelles du mercenaire. Le bruit d’une explosion suivi de la voix de l’homme m’annonçait qu’il avait contenue la menace. Mon avis sur l’homme changeait de plus en plus envers lui. Je gardais dans le coin de la tête l’envie d’aller lui toucher deux mots une fois le calme venu, le plus tôt possible même. Du moins pour essayer de faire comprendre que j’étais désolé de l’avoir laissé derrière en le laissant comme un poids mort. Mais pour le moment, la survie primait, et les paroles viendraient qu’à la fin.

Une vague au sol, quelques secondes de calme avant une nouvelle tempête, je posais le pied au sol quelques temps avant d’écouter la radio, me rendre compte de ce qui se passait du côté des autres. Batman et Deadshot étaient toujours en route, et le groupe Robin & Harley avait des civils avec eux. Je me tournais vers Deathstroke pendant que Batman annonçait un trajet à Quinnzel. « Si tu as besoin de quelque chose pendant le combat, hurle le moi. Je peux te le faire apparaître. Un jetpack, une tourelle… Tant que je suis à portée je peux te prêter main forte si besoin. Si on veut survivre, il va falloir qu’on puisse se faire confiance. » Je le regardais, très sérieux dans mes paroles. « Tu peux compter sur moi. » Avant d’entendre que le bus était en approcher. J’avais encore quelques précieuses secondes avant que l’assaut reprenne. L’idée d’avoir un no man’s land autour du stade me plaisait beaucoup. Avoir une longue vision tout autour pourrait permettre d’anticiper les attaques. Je consacrais donc les dernières secondes à pousser et déblayer l’endroit d’où ils allaient venir. Je venais me cacher dans une tour proche du point d’interception. J’étais de ce fait un peu plus éloigné du stade, mais toujours à porter pour soutenir Deathstroke en cas de besoin. J’attendais le moment où le bus passerait les décombres pour arriver dans le champ de bataille. Auquel cas, instantanément, je sortirais des décombres pour fabriquer un mur dans mon dos, laissant le bus le temps de prendre de la distance pendant que je retiendrais les poursuivants. J’étais prêt pour l’embuscade. « Harley, une fois que tu passes la tour Coast Jewel, annonce-le. Je suis dedans, prêt à intervenir. Une fois que tu le passes, c’est l’accès situé au Nord qui permet de rentrer, j’ai bouché les autres. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyMer 11 Nov - 0:37


Alors qu'elle grimpe derrière lui, Harley Quinn s'engage à ne rien toucher, enfin rien de plus que ce qu'il faut pour s'accrocher. Au moins, ils survivront quelques minutes de plus. Et elle s'offusque quand il lui demande d'être gentille avec eux. Il ne réagit pas plus qu'un léger sourire moqueur. Harley est un peu folle, sur les bords, et un peu effrayante aussi. Sa réputation la précède sûrement, même dans une ville aussi éloignée que Gotham. Il ne répond rien, parce qu'ils doivent travailler ensemble et que ce n'est pas le moment de se la mettre sur le dos. Il s'arrête près d'un bus, et propose de charger les civils à l'intérieur. Il ne faut pas longtemps à la jeune femme pour monter sur le bus, tout en tirant sur les robots. Elle fait appel aux gens pour les inciter à monter. Il roule des yeux sous son masque alors qu'elle en rajoute, mais au moins, elle ne passe pas inaperçu. Damian lance quelques batarangs explosifs pour neutraliser les robots les plus proches, préférant garder les armes de la batmoto pour aller jusqu'au stade. Il s'éloigne un peu du bus, répétant l'invitation à s'en rapprocher.

Les gens attirés par les bruits d'affrontements et les appels des deux compagnons d'infortune commencent à affluer et à remplir le bus. Harley est dans le bus, mais elle ne démarre pas. Dehors, Damian repousse les robots qui tentent de s'approcher comme il peut, mais sa réserve de batarang explosifs n'est pas infinie, et il ne peut définitivement pas se ruer au combat au corps-à-corps maintenant. Lorsqu'enfin le bus démarre, Harle demande où ils vont. Le faux Bruce lui répond, et dès qu'elle roule, Damian se met un peu à sa hauteur, dégageant sa route des voitures qui traîneraient sur le passage et surtout en descendant tout robot qui pourrait vouloir s'approcher. Le système de surveillance dans son masque, et intégré dans la moto est un allié de taille pour repérer les robots qui arrivent par l'arrière. Impossible de les rater, impossible de ne pas les rater. Tout en roulant, les projectiles partent de la moto faisant un carnage parmi les rangs ennemis. Assez pour leur laisser le temps d'avancer.

Sur la route, Damian continue à exhorter les civils à se rassembler dans les immeubles, pour qu'ils puissent revenir les chercher. D'ailleurs, il dit à Harley : « Demande à ceux du bus de se tasser un peu. Il y a un groupe à découvert au bord de la roue à 200 mètres, on va les récupérer. On reviendra chercher ceux qui sont toujours abrités dans les bâtiments plus tard... ». Ils ne peuvent pas tous les prendre. Lorsqu'ils arrivent au niveau du groupe, plusieurs robots font leur entrée dans la rue. Deux petits missiles plus tard, il n'en reste qu'un et Damian se jette sur lui pour l'empêcher de s'en prendre aux survivants. Katana en main, le gamin use de toutes les stratégies qu'il connaît pour découper cette monstruosité en morceau. Pas son top trois des apocalypses préférées celle-ci. Ces robots sont vraiment répugnants et ils empestent. Il se redresse quand le robot s'écroule en grinçant et revient vers la moto. Les gens sont montés. Robin s'adresse aux autres : « On est presque en vue du stade. Il y a encore pas mal de monde autour, et ce n'est qu'une petite partie du dôme... ». Il grommelle, pour la forme, habitué à râler pour un oui ou pour un non, avant de se remettre en route.

D'autres robots commencent à arriver, et la fameuse tour évoquée par Green Lantern est un peu plus loin. « Passe devant et accélère si tu peux... Ce foutu tas de ferraille à l'air de vouloir tomber en morceau ». Il ralentit un peu pour passer derrière le bus, et réellement couvrir l'arrière du bus, le temps qu'ils dépassent la tour, envoyant une salve de petites balles explosives sur l'essaim qui les suit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Source
Situation Maritale : Divorcé









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyJeu 12 Nov - 10:30

Whatever it takes
MJ22.gif

Slade observe le construct de lumière né de la bague de Grneen Lantern se cloturer derrière lui, Brainiac aménera toutes ses forces ici si ils continuent à lui résister, après tout ce n'est pas comme si il n'avait pas juste à construire d'autres robots pour continuer de tenter de les submerger ou bien de concentrer ses forces à un endroit pour supprimer tout type de résistance. Mais ils n'avaient pas le choix, des vies civiles étaient en jeux après tout et il était impossible d'imaginer une tactique de guérillas cherchant à les épargner, les civils étaient même souvent les premiers à faire les frais de ce genre de pratiques, le mieux qu'ils pouvaient faire était de tenter de gagner du temps afin que l'équipe envoyée s'occuper de Brainiac termine le travail. Il fallait dire que l'alternative était la destruction pure et simple de tout ce qui existait sur terre avec cette dernière, ils n'avaient pas vraiment d'autres choix.

Hal se chargeât de l'accueil, proposant son aide au cas ou il ait besoin d'équipement ou d'armes, il aurait volontiers demandé le bouton d'autodestruction de Brainiac, mais si Hal avait put faire pareil miracle il ne se serait pas privé, le pauvre affichait la détermination de l'animal protégeant sa tanière. Slade pouvait sans mal comprendre les pensées qui agitaient l'esprit de Hal à ce moment, restait à espérer que cela ne l'empêche pas de faire bon usage de sa bague de pouvoir, il savait que ce petit gadget fonctionnait à la volonté. Il ne savait pas qui se cachait derrière le masque émeraude, mais il avait intérêt à assurer, car cette chose à son doigt n'était pas qu'un simple ornement, il pouvait être la solution à pas mal de leurs soucis à l'avenir. Il nota bien évidement le fait que le flic spatial était prêt à lui venir en aide, il en ferait bon usage si il en avait l'occasion., c'est à ce moment que Harley et Robin semblèrent se rapprocher avec des civils, Hal vola à leur secours, mieux valaît que quelqu'un reste pour garder le fort et surtout ouvre la voie.

Un stade, ce n'est pas que des sièges et du béton, Slade sait déjà ce dont il as besoin pour la suite, sa force supérieure lui permet sans le moindre mal à transporter deux énormes sacs de sucre jusqu'à l'entrée véhicule que doivent utiliser les rescapés pour entrer, vu leur nombre, les robots finiront par passer, ce n'est qu'une question de temps et le fait de leur offrir une cible à suivre va concentrer leur attaque en un seul point, augmentant leurs chances. Slade active un ventilateur habituellement utilisé pour les "air dancer", répandant un nuage de poussière de sucre dans le passage. A la radio, il écoute les communications de son groupe, le véhicule approche, protégé par Green Lantern et Robin.

/Harley, Robin, une fois dans le tunnel du stade, ne vous arrêtez pas, Green Lantern, ne ferme pas le passage tout de suite/

C'est le bus qui passe en premier à ses côtés, suivi de prêt par Damian et Hal, à peine les trois passés que les robots commencent déjà à s'engouffrer, pensant profiter de l'occasion, pas de temps à perdre, il créé un arc électrique qui embrase en un instant la poussière de sucre, créant une explosion qui détruit les robots s'étant frayés un passage.

/Tu peux refermer/

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyJeu 19 Nov - 19:03

whatever it takes
attaque de coast city


Roule, ma poule ! Harley n’est pas particulièrement enchantée de se retrouver à jouer le taxi pour un tas de civils paniqués, mais elle n’a pas vraiment le temps de discuter son rôle dans cette histoire, il y a urgence. Elle conduit comme une folle furieuse digne d’un film Mad Max, génial, mais pour aller où ? Parce que le bus ne roulera pas des heures dans l’état où il est, et le réservoir n’est même pas plein, en plus de ça. Le stade de Coast City ? « Euh, d’accord, super, mais euh… Pourquoi, le stade ? Vous êtes au courant que c’est genre l’endroit le plus à découvert de la ville ? Genre, si on entasse toute la populace là-dedans, Brainiac n’a qu’à lâcher quelques explosifs et hop, rideau pour tout le monde ! » Harley prend une profonde inspiration, avant de soupirer tout aussi longuement. « Je le sais parce que je l’ai fait, un jour. Mais le stade était vide, hein ! C’était juste un test ! Enfin, si Batman dit que c’est une bonne idée, hein… C’est bien connu, Batman a toujours raison… Ah, non ! C’est Superman, qui a toujours raison. My bad. » Et toc, dans les dents ! « Et euh, M’sieur Green Lantern, elle ressemble à quoi exactement la tour Coast Jewel ? Je suis pas du coin, moi ! » À tous les coups c’est un peu comme l’Empire State Building, il suffit de lever les yeux pour la reconnaître. Enfin, c’est qu’elle a les yeux sur la route, là ! Et vu le nombre d’obstacles qu’elle doit éviter – robots tueurs non-inclus – elle a plutôt intérêt à ne pas se laisser distraire ! « Robin, mon chou, c’est pas le bus magique que je conduis ! Si je prends encore plus de monde, le faire avancer sera impossible ! » Mais Harley fait quand même ce que la petite chauve-souris lui dit, parce que la culpabilité d’avoir laissé des gens sur le bord de la route, non merci. Tant pis, les civils se tassent, mais à l’extérieur du bus c’est tellement le chaos que ça le secoue, et plusieurs vitres explosent. Les hurlements de ses passagers lui donnent envie de se boucher les oreilles, mais elle se retient et garde les mains sur le volant. Comme le lui suggère Robin, Harley accélère et elle dépasse la fameuse tour. « Hé, Lantern ! J’ai dépassé Coast Jewel ! On dirait que ce truc va tomber en ruines d’une seconde à l’autre, ça craint l’urbanisme ici ! » Oui, bon, pour leur défense, les architectes n’ont sans doute pas pensé à une éventuelle attaque de robots extraterrestres quand ils ont dessiné leurs plans. Alors qu’elle donne un nouveau coup d’accélérateur, Harley entend un BANG ultra sonore qui la fait sursauter et fait déraper le bus. « Merde, les gars, j’ai crevé ! » Remettre le véhicule dans le droit chemin – littéralement – n’est pas une mince affaire, vu l’état de la route et le poids qu’il transporte. « Merde, merde, merde, merde, merde !! » Harley enfonce la pédale de frein, tourne le volant pour éviter que le bus ne bascule dans un énorme trou causé par une explosion. Le dérapage n’est pas franchement contrôlé, la course dramatique est arrêtée par une glissière de sécurité qui a connu des jours meilleurs. « Oups. Tout le monde va bien ? » Concert de cris. « Je vais prendre ça pour un oui, hein. Allez, on va essayer de repartir vite fait bien… »Fait ? Quand elle lève les yeux du volant pour regarder la route, elle comprend pourquoi tout le monde hurle dans le bus. Au milieu de la route, il y le robot humanoïde le plus flippant qu’elle connaisse. Parce que oui, pas de bol, elle l’a déjà croisé et franchement, ce n’était pas folichon. Un petit rire nerveux, très nerveux, lui échappe. « Hé, Deadshot, mon chou… Comme dirait l’autre, riddle me this… Qu’est-ce qui est grand, moche, flippant et a les pouvoirs de Wonder Woman, Superman, Batman, Green Lantern, Aquaman et Martian Manhunter ? » C’est à ce moment précis que Harley commence à pleurer intérieurement. Juste intérieurement, hein, n’exagérons rien. Et puis tenez, Floyd lui a dit qu’en cas de besoin, elle n’a qu’à hurler pour qu’il vole à son secours. Alors, elle se met à hurler. Très à l’extérieur, du coup.

Made by Neon Demon


résumé des actions d'Harley:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyDim 22 Nov - 14:44

Amazo. Ce ne pouvait être que cette créature mécanique, à en juger par la description de Harley, qui venait d'entrer sur le champ de batailles et qui allait permettre à l'exterminateur galactique de prendre le dessus sur le groupe qui souhaitait défendre Coast City. Malheureusement, et alors que Bruce retirait de la carcasse du drone un objet palpitant d'énergie, il ne pouvait que se rendre compte d'une chose : ils n'avaient aucune véritable faille à exploiter face à l'androïde. Lui-même ne le connaissait pas vraiment, s'étant seulement renseigné grâce aux rapports de l'Autre et de la Justice League.

Un coup dur, assurément, et il allait falloir qu'il réagisse vite et fermement, comme l'aurait fait le Batman précédent. Par chance, il était bon pour ça. Pour autant, le hurlement de Harley dans ses oreilles ne l'aida pas à se concentrer.

Agir vite. Réfléchir plus vite encore. Prendre la bonne décision, ou non. Assumer cette décision.

 « Green Lantern est le seul qui peut ralentir cet adversaire, pour le moment. Slade, si tu as la possibilité de causer de gros dégâts, n'hésite pas ; Robin et Harley, continuez de mettre les civils à l'abri. S'il le faut, fermez le toit du stade pour vous assurer qu'aucune attaque ne viendra du ciel. Je vais vous envoyer Deadshot pour qu'il vienne apporter de l'aide supplémentaire. »

Il savait que cette partie ne plairait pas au tireur d'élite. Mais ils n'avaient pas le temps de discuter. Il fallait détourner Amazo, lui faire perdre du temps, en espérant parvenir à avoir quelque chose pour le contrer le plus vite possible. Avec de la chance, Brainiac n'aurait pas corrigé les nombreux défauts d'une version amoindrie de l'androïde, où ce dernier ne pourrait utiliser qu'un seul pouvoir à la fois. C'était un pari risqué. Mais il fallait le tenter.

Il s'adressa donc à Floyd, avec toute la fermeté et l'autorité qu'il employait habituellement pour faire passer un message clair et net aux criminels :

 « Nous n'avons pas de temps à perdre. Ce robot que Harley a décrit est trop puissant pour nous, mais on peut le ralentir. Va les aider, utilise tout ce que tu peux pour gagner du temps. Je vais utiliser ça pour sortir du dôme ou créer une brèche, et je vais trouver un moyen de combattre Amazo. »

Sans attendre de réponse de sa part, il fila, aussi vite que possible. Il n'aimait pas avoir à faire ça, mais c'était nécessaire. Floyd n'avait pas à se sacrifier pour sa planète, et il serait plus utile à combattre aux côtés des autres que de rester avec lui. L'objet pris au drone dans la main, Bruce essaya de contacter Cyborg, espérant que le dôme de Brainiac ne couperait pas les communications.

 « Batman ? Je te reçois. Les choses vont mal, Brainiac a envoyé Amazo sur Coast City ! Et il a aussi envoyé Doomsday à Metropolis ! »

Un coup dur, peut-être même encore plus que le fait d'avoir un androïde en apparence tout-puissant.

 « J'ai besoin que tu m'aides, Cyborg. J'ai trouvé un moyen de franchir le dôme, mais Amazo va tailler les autres en pièces si on ne fait pas quelque chose. Dis-moi que tu as ce qu'il faut pour le combattre. »

Il s'approchait de l'endroit où Floyd et lui avaient, pour la première fois, trouvé la limite du dôme.

 « Il faut le contrer avec les faiblesses de chacun. Il faut que vous testiez ses capacités ; seulement alors on pourra savoir avec quoi on pourra le combattre. Si tu sors du dôme grâce à ce que tu as trouvé, je pourrai t'envoyer quelque chose, mais pas avant. La barrière empêche la téléportation. »

Une information à relayer absolument, aussi risquée soit-elle !

 « A tous, ici Batman. Je vais tenter de franchir le dôme. Forcez Amazo à donner tout ce qu'il a, identifiez ses capacités. C'est la seule manière de savoir ce qui peut le blesser réellement. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) AdventurousFlickeringBillygoat-small

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 69497

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyDim 29 Nov - 17:23


whatever it takes


Tu grinces des dents, frustré par la tournure soudaine des événements. Vous sembliez reprendre un semblant de contrôle, une brèche était sur le point d'être trouvée, et vous n'auriez eu plus qu'à faire passer un maximum de civils de l'autre côté. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Tu devrais avoir l'habitude pourtant, après avoir subi des dizaines et des dizaines de missions de la Suicide Squad. Mais non. « Fais chier. Amazo est dans le dôme. Il devient notre priorité. » C'est plus à Layla qu'aux autres que tu t'adresses, cette partenaire qui t'attend impatiemment derrière la barrière, et qui va devoir prendre son mal en patience, ce n'est pas tout de suite que vous allez pouvoir évacuer la ville. Brainiac n'a rien laissé au hasard, il a pris le temps de mettre tous les atouts de son côté pour être certain de ne pas perdre cette bataille. Vous, malgré votre préparation, n'avait pratiquement aucune chance face à ce stratège ultra intelligent. Bon sang, pourvu que vos alliés en finissent rapidement. T'ignores combien de temps vous allez pouvoir tenir là-dessous si Brainiac continue de vous envoyer l'artillerie lourde. « Harley, je suis en route, et je ramène du matériel. » T'aimes pas les directives de Batman, t'aimes pas devoir suivre ses ordres, et t'espères qu'il se souviendra de ton sens de la coopération le moment venu. Même si, en vérité, ce n'est pas parce qu'il te le demande que tu abdiques, mettant de côté ton sens de la contradiction et ton horreur de l'autorité, mais parce que tu sais que c'est la bonne chose à faire. Sans perdre une seconde de plus, tu empruntes une moto abandonnée dans le panique le long du trottoir, et tu files en direction de ta planque, celle où t'as laissé plusieurs armes lourdes et moins lourdes. Tu savais que ça pourrait servir.

Arrivé au point de lutte, tu freines et balances plusieurs sacs avec toutes sortes de munitions au sol. « Servez-vous. » Tu sais que parmi eux certains seront réticents à l'idée d'utiliser des armes, mais vu ce que vous êtes sur le point d'affronter, va peut-être falloir revoir ses principes pour cette fois. « Accès, Superman. » Oh bordel, c'est de peu que tu évites les rayons lasers sortis tout droit des yeux des l’androïde d'une roulade habile. Effectivement, cet enfoiré utilise les pouvoirs de la Ligue, mais tu penses avoir déjà remarqué qu'il ne peut en utiliser qu'une seule à la fois, à en juger par cette demande d'accès aux capacités avant d'attaquer. Okay, Batman a raison, il va falloir faire quelques tests pour percer ses points faibles. « Montre-nous ce que t'as dans le ventre, fils de pute. » Tu lui balances une grenade pour définir son temps de réactivité, et autant dire qu'il est plutôt rapide. « Accès, Martian Manhunter. » En une seconde, Amazo devient complètement transparent et évite ainsi la déflagration de la bombe. Bien, au moins vous pouvez être certains d'une chose : « Il ne peut utiliser qu'une capacité à la fois. » Il n'est pas invincible, c'est qu'un putain d’androïde avec des faiblesses, y compris celles de n'importe quel humain. Ce machin a été créé pour ressembler un maximum à quelque chose d'organique. En version un peu plus résistante, ça va de soit. Second test, avec ton bracelet armée, tu tires dans son genou. Et bingo, tu le vois fléchir. T'espères que tout le monde aura vu la démonstration pour en tirer profit à leur tour.

T'es pas de taille pour un combat au corps à corps, mais t'as peut-être une idée qui pourrait vous donner un avantage. « Batman, si tes petits camarades ont des faiblesses, c'est le moment de les partager. » Tu sais déjà qu'il sera réticent, mais avez-vous un autre choix ? C'est le moment ou jamais de vous faire confiance. En espérant que les autres s'en sortent, tu cours en direction d'un immeuble proche de l'affrontement, et montant les marches trois pas trois, tu rejoins le toit en quelques secondes seulement. Allez, maintenant il va falloir tous vous coordonner. En position de tireur, la cible dans le viseur de ton fusil sniper, t'attends la bonne opportunité pour agir. Tu vas faire ce que tu fais de mieux : tirer en plein dans le mille. Si tes balles n'arriveront pas à le mettre k.o, tu peux néanmoins le priver de sa vue. « Faites en sorte qu'il passe en mode Batman ou Green Lantern. Sans offense, mais vous êtes les plus humains de la bande. Je vais lui crever les yeux, ça va complètement le désorienter. » Inutile de tenter quand il est en mode Superman et Wonder Woman, mais dans sa version humaine d'un membre de la Ligue, t'as toutes tes chances d'y arriver. Ensemble, vous pouvez l'abattre. Et en attaquant tous en même temps, vous allez peut-être réussir à le faire surchauffer. Il n'aura pas le temps de passer d'une capacité à l'autre. Encore moins s'il ne peut plus voir ses cibles.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyVen 4 Déc - 23:16

Alors qu'ils font route vers le stade, Harley émet quelques objections sur ce plan. Mais même si elle n'a pas tout à fait tort, il suffit de fermer le stade, en espérant que celui de Coast city ait cette option pour protéger le terrain de la pluie et faire d'autres événements à l'intérieur. Il continue à rouler jusqu'à voir d'autres civils. Harley proteste et le gamin dit : « Je sais bien, mais on ne peut pas les laisser sur le bord de la route ». Elle s'exécute quand même. Dans le fond, peut-être qu'elle n'est pas méchante que ça. N'importe qui d'autre de son genre - peut-être même lui en premier - aurait poursuivi sa route, mais elle s'arrête, et les autres se tassent pour laisser monter les nouveaux venus. Et lorsqu'ils dépassent la fameuse tour, elle prévient Green Lanterne. Mais d'un coup, tout part en vrille. L'un des pneus du bus éclate et avec pas mal de talent, elle réussit à le garder debout. Elle s'assure même que tout le monde va bien. « Bien joué Quinn, joli coup de volant, si le bus était tombé ça aurait vraiment été l'enfer... ». Il doit bien reconnaître que la criminelle a assuré, pour une fois. Et puis, dans un moment où ils doivent collaborer, Damian se rend compte qu'il vaut mieux tenter d'apaiser certains esprits plutôt que de les agacer. Il se place en position de défense pour protéger le bus. Il faut bouger. Sauf que très vite, un nouveau robot vient à leur rencontre. Et celui-là, il va très clairement déchaîner les enfers. Quinn parle à Deadshot et juste après que Deadshot et mis un nom sur ce robot, Damian lâche un : « Ok, finalement, c'est quand même l'enfer ici... ». Il regrette presque d'avoir quitté le confort de Gotham. Bon dieu qu'il regrette.

Il se souvient avoir vaguement discuté de rester en sécurité et d'être égoïste avec Zatanna, mais subitement, il a l'impression qu'ici même le pire des égoïstes ne survivrait pas. Les ordres ne tardent pas à tomber : il faut mettre les civils en sécurité. Une priorité ? Pas sûr. Il constate : « Commençons par ceux-là. Vous aurez besoin d'aide pour venir à bout de ce truc ». Il grimace un peu. Hors de question de rester là à faire Mère-Thérésa pour des inconnus qui tueraient sans doute père et mère pour pouvoir survivre. Damian a évolué, mais il n'est pas devenu aussi généreux. Et franchement, ce bus pourrait bien rester là, si cela leur permettait de tuer Amazo, il sacrifierait sans hésiter une poignée de personne pour sauver tout le reste des survivants de cette ville. Il souffle, grommelant dans sa barbe absente vu son jeune âge : « On aurait bien besoin de quelques ressources de plus ici... » s'adressant plus à leur majordome qu'à lui-même bien sûr qui est sans doute connecté à pas mal d'endroits en même temps pour surveiller les membres de la famille qui sont restés connectés à leur réseau. D'ailleurs, sa voix ne tarde pas à se faire entendre dans son oreillette et dans celle de Batman : « Elles sont déjà en route Robin. Des armes supplémentaires, mais aussi de quoi vous occuper des civils. Vivres, matériel de soin. Ce n'est pas énorme pour le moment, c'est tout ce dont nous disposons. C'est verrouillé sur la position de Batman ». Alfred est sûrement le membre le plus intelligent de cette famille. Bien sûr, entre l'état de la Terre, le partage des ressources et le fait qu'il a fallu faire en sorte de maintenir l'ordre dans une ville encore plus chaotique qu'avant, il n'y a sûrement pas grand chose. Enfin, il y aurait pu avoir plus dans d'autres contextes. Et Alfred a sans doute partagé les ressources avec d'autres membres de la famille qui en auraient besoin, ce qu'il comprend totalement. Mais toute aide supplémentaire est bonne à prendre. Cependant, même avec des pilotes automatiques activés, il faudra un peu de temps, pour que cela arrive en traversant tout le pays. Il retient son soupir.

Deadshot est arrivé, et Damian profite de la diversion créée par l'autre membre de la Suicide squad pour bouger dégageant la voie pour Harley qui conduit le bus. « Aller Quinn, on bouge de là avant que ça ne soit plus possible, on reviendra plus tard, promis, tu pourras jouer avec notre nouveau copain ». Il avance avec sa moto pendant qu'Amazo et Deadshot échangent des mots doux en résistant à l'envie de le bombarder, parce que cela serait totalement contre productif. Au lieu de cela, il s'arrange pour continuer à dégager la route d'Harley jusqu'au stade. « On les décharge et on bouge, laisse le bus là, on reviendra le chercher plus tard si on peut toujours s'en servir ». Damian fait déjà demi-tour pour descendre deux autres robots, en attendant qu'Harley revienne pour la ramener sur la zone de combat. En attendant son nouveau binôme d'infortune, il protège le stade avec énergie tout en pensant au robot. « Comment on se débarrasse de ce truc ? ». Il réfléchit à haute voix un peu songeur en repensant à Deadshot qui proposait de lui crever les yeux en mode Batman, quelque chose s'impose à lui : « Eh Quinn, ça te dit de nous faire quelques explosifs ? On aurait bien besoin d'une bonne petite déflagration pour lui faire chauffer les circuits ». Il pense forcément à la faiblesse de Martian Manhunter, mais il ne l'énonce pas à haute voix, histoire de ne pas trop en dire à leurs nouveaux alliés qui pourraient faire mauvais usage de cette information.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Source
Situation Maritale : Divorcé









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyMar 8 Déc - 16:07

Whatever it takes
MJ22.gif

Amazo, rien que ça. Slade connaissait bien l'androïde capable de copier les capacités, la panique gagnait le groupe, mais pour lui, c'était une occasion de se prouver, de montrer qu'il n'était pas trop vieux, trop faible et qu'il avait ce qu'il fallait pour aller en enfer et récupérer son fils. Dans l'esprit du mercenaire, seul un calme plat et absolu occupait la place, paniquer face à une telle menace n'était pas de bon ton, une seul erreur et l'un d'entre eux pourrait en payer le prix. Deathstroke entends des plans fuser, mais personne ne semble prêt à acheter le temps nécessaire à les exécuter car Green Lantern ne semble pas en mesure d'intervenir dans l'immédiat. Les mains de Slade Wilson se posent sur l'arme qui lui as donné son nom, la lame qui as forgé sa légende, l'imposante épée en prométhéum portant son alias bien avant qu'il ne le prenne pour lui-même. Batman n'est pas le seul à avoir un plan pour affronter des adversaires plus puissants que lui, tous les gadgets, toutes les armes amassées au fil des années pour affronter les titans et leurs alliés habituels, alliés comptant la fameuse ligue.

Superman, Wonder Woman, Martian Manhunter, Black Canary... cet idiot à pensé à tout sauf à Batman et son intellect supérieur, car si Amazo est un adversaire formidable, non seulement son formidable arsenal ne s'utilise qu'une arme à la fois, mais en plus son programme le limite de manière intrinsèque, car les ordinateurs pensent vite et calculent tout, mais dans un jeu de guerre complexe, aucun ordinateur ne peut surpasser le génie humain, sa capacité d'improvisation et d'adaptation sur le long terme. Et Slade as l'avantage d'être bien plus qu'humain. Ses pas le mènent rapidement au théâtre d'affrontement, les coups du cyborg semblent à même de faire trembler les fondements de la réalité et les ondes de choc sont impressionnantes, Slade lève son fusil et vide le chargeur de ce dernier dans l'adversaire, un gest futile, mais destiné à attirer l'attention d'un ennemi bien trop prévisible. Slade as vu les images de ses combats, as analysé chacun de ses mouvements il y as bien longtemps, prudent quand aux ennemis avec un tel potentiel, il n'a rien oublié. Il échappe à la première série de coup en se reculant simplement, lui faisant croire qu'il cherche à maintenir la distance, cet idiot va donc...

« Accès, Superman. »

Pile à l'heure, les yeux s'illuminent et deux rayons partent tenter de le faire fondre sur place, seul ses réflexes et un suivi parfait de la trajectoire de son regard mécanique lui permette d'interposer sa lame sur le trajet, il sent immédiatement le prométhéum chauffer en accumulant l'énergie du tir, l'IA de son armure l'informe de la montée d'énergie dans la lame, Slade se retire avant qu'elle ne puisse en supporter plus. Leçon essentielle de l'art de la guerre, l'ennemi peut être aussi fort qu'il le souhaite, si vous pouvez rediriger cette force contre lui, elle devient une faiblesse. Amazo voit la charge trop tard.

« Accès, Martian manhunter. »

Une bombe incendiaire éclate à ses pieds dès sa phrase terminée et le robot se retrouve au milieu d'un brasier ardent avec ce qui est sans doute le pire pouvoir qui lui soit imaginable quand on sait quelle faiblesse l'accompagne, sa lame semble être portée à blanc et son oeil valide est concentré sur la cible, son épée frappe, mais malgré la douleur, Amazo tente de lui échapper. Slade est rapide, précis, et personne ne lui échappe très longtemps. Sa lame trouve finalement le torse de la créature, mais pas sa cellule d'énergie, transpercé de part en part et ayant raté son coup, Slade comprends qu'il vient de perdre l'avantage.

« Accès, Wonder Woman. »

Un coup de poing le cueille en pleine mâchoire et sa tête tourne de 90°, le suivant l'envoi s'écraser dans le mur derrière lui, sauvé par son armure de combat, il entend vaguement la voix calme de l'IA lui expliquer les dommages qu'à subi son corps avant qu'une cuisante douleur le ramène à la réalité en lui faisant cracher un peu de sang à l'intérieur de son casque, son épée désormais plantée dans son abdomen, il voit une dizaine de mètre plus loin Amazo le toiser avec son torse partiellement ouvert. Les mains du mercenaire se serrent autour de la lame avant de la retirer d'un coup sec accompagnée d'un flot de sang, blessé ou pas, le combat continue.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyJeu 10 Déc - 12:27

whatever it takes
attaque de coast city


Surtout, pas de panique. Enfin si, clairement, c’est le moment de paniquer, mais il faut paniquer avec, euh… panache ? Amazo a même donné du fil à retordre à Waller – WALLER – alors autant dire que leurs chances de succès sont plus minces qu’une mannequin de Victoria’s Secret avant leur super Fashion Show de l’année. Floyd est en route avec du matériel ? Super, en espérant que ce soit carrément Wonder Woman ou Superman qu’il ramène ! Évidemment les civils sont tous en train de hurler au point que Harley leur hurle à son tour de la fermer, sans grand succès. Elle descend du bus, récupère deux armes à feu dans l’un des sacs de son coéquipier, et évite de justesse les rayons laser d’Amazo, semblables à la vision thermique de Superman. Elle a eu chaud aux fesses, c’est le cas de le dire. « Oh, bordel de merde, ce que je peux détester ce truc ! » Et elle pèse ses mots. « Une capacité à la fois, c’est bien suffisant quand c’est une capacité quasi-divine ! » Harley lâche un chapelet de jurons, frustrée, avant de se mettre à tirer sur l’androïde à son tour. Elle vise les genoux et les coudes, tout ce qui peut permettre de le déstabiliser au moins une seconde et permettre aux autres de faire feu à leur tour. « Désolée, gamin, mais va falloir que tu prennes le volant, je ne bouge pas d’ici ! On est peut-être de sacrés connards dans la Suicide Squad, mais on n’abandonne pas nos copains ! Enfin pas tous, Boomerang je dis pas, mais comme il est aux abonnés absents, la question ne se pose pas ! Allez, roule ma poule, je ferai ce que je peux pour les explosifs ! » Harley fait la grimace quand elle entend Amazo passer en mode Wonder Woman, et déglutit bruyamment quand elle voit Deathstroke faire un vol plané digne d’un film bollywoodien. Note à elle-même : ne jamais, JAMAIS, mettre Wonder Woman en colère. Il faut faire passer la bestiole en mode Batman ou Green Lantern, bien, mais comment ? Même si ce n’est pas vraiment son point fort, Harley réfléchit. AH ! Elle a une brillante idée, ça y est. « Floyd, j’ai un plan, prépare-toi à tirer dans le tas ! Enfin, dans les yeux, tu m’as compris ! » Pendant que les autres occupent Amazo bon gré mal gré, elle disparait quelques instants, le temps de trafiquer quelque chose avec ce qu’elle trouve sur place. Une grenade, une batterie de voiture, quelques bombes lacrymogènes… De quoi faire une super fiesta. « Attention les gars, écartez-vous ! » Sa petite bombe artisanale, Harley va la déposer au pied d’un espèce de monument miraculeusement intact – plus pour longtemps du coup. Elle active son mécanisme de fortune et prend ses jambes à son cou. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit… BOOM ! La bombe aurait dû exploser à dix, tant pis, elle n’a jamais été douée en calcul. Le monument explose, d’énorme blocs de pierre volent et retombent un peu partout et là, miracle ! Accès, Green Lantern. Amazo essaie de se protéger mais trop tard, Floyd est plus rapide, bang bang et adieu sa jolie paire d’yeux robotiques. L’androïde déstabilisé, Harley en profite pour vider ses chargeurs sur lui. « Allume-le, Floyd, allume-le ! » En parlant d’allumer… Est-ce que l’une des faiblesses du Limier Martien ne serait pas le feu, par hasard ? Harley a bien le souvenir d’avoir lu quelque chose comme ça dans l’un des dossiers confidentiels – ou pas – de Waller… Et pile au moment où elle fait un plus un égal deux, le regard d’Harley se pose sur un camion-citerne qui a été laissé sur le bas-côté. « Hé ! Je vais l’attirer jusqu’au camion, si le réservoir est plein, tire en plein dedans ! » Amazo ne voit plus rien, alors dans une tentative désespérée de se protéger des tirs, il active le mode du Limier Martien afin de devenir intangible. « BINGO ! Allez, mon chou, fais un carton ! » C’est con, quand même, qu’elle risque d’être prise dans l’explosion. Heureusement, elle est trop surexcitée pour songer à la possibilité de finir en saucisse grillée – pour ne pas dire, carbonisée.

Made by Neon Demon


résumé des actions d'Harley:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyJeu 10 Déc - 14:04

Il avait réussi.

Ses alliés aussi. Ils avaient occupé Amazo suffisamment longtemps pour permettre à Batman de sortir du dôme, utilisant la technologie de Brainiac, et de récupérer une aide envoyée par Cyborg. C'était maigre, c'était même peut-être insuffisant, mais c'était mieux que rien. Fort de ce nouvel atout, le Chevalier Noir se déplaça à travers Coast City aussi vite qu'il le pouvait, sachant parfaitement que ses partenaires, ses alliés, avaient besoin de lui. Peut-être qu'il y avait moyen de détruire Amazo sans l'aide du gadget que lui avait donné Victor.

Mais c'était un risque qu'il ne souhaitait pas prendre.

 « Je suis en route, continuez ! »

Il allait aussi vite que possible, déplorant l'utilisation d'un téléporteur ou même de la Batmobile. Dna ce genre de situation, s'ils avaient été à Gotham, personne n'aurait pu l'attraper ni le voir arriver. Personne ne connaissait mieux la ville que lui, et il n'aurait pas manqué de temps pour atteindre la zone de combats. Mais là ? Il était supposé aider Green Lantern à diriger une équipe composée d'antagonistes contre les machines de Brainiac, sauver la vie de nombreuses personnes innocentes, et détruire un androïde surpuissant conçu pour affronter la Justice League en entier.

Situation désespérée, mais il refusait de baisser les bras.

Il avait déjà vécu ce genre de chose, sur sa Terre. Voler au secours, à toute vitesse, de quelqu'un, alors qu'il savait ne pas avoir le temps de le faire. Il l'avait vu, entendu et vécu trop souvent. Des alliés, d'anciens ennemis, des personnes qui n'avaient rien demandé à personne avaient subi ce sort injuste et il n'avait pas pu les sauver. Il était, après tout, le dernier rescapé de son monde... alors hors de question de laisser tout cela arriver ici. Son nouveau foyer ne lui faisait pas confiance ? Peu importe. Il avait l'habitude.

Il n'avait pas besoin de leur confiance pour être Batman. Bruce Wayne n'était pas un homme qui renonçait.

Il arriva alors sur les lieux, entendant par la même les conversations radios de ses alliés. Harley était dangereusement proche de la citerne, et Amazo arrivait. Pas le temps de tergiverser : le Chevalier Noir utilisa son grappin et plana en même temps. Propulsé par une vitesse multipliée, il s'approchait de la jeune femme, conscient que Deadshot s'apprêtait à tout faire sauter.

 « Maintenant, Floyd ! »

Il entendit le tir – ou était-ce l'explosion ?

Mais toujours est-il qu'il ramassa Harley, passant un bras autour d'elle, et la déposant plusieurs mètres plus loin, à l'abri. Sans un mot supplémentaire, il se retourna, constatant que les flammes ravageaient Amazo dans un crissement métallique horrible... mais le monstre de métal ne semblait pas forcément vaincu.

 « Il faut espérer qu'il est endommagé. Faisons-le passer en mode Superman. Cyborg m'a confié de la kryptonite, et ça, ça marchera. Encore un effort, tous, on y est presque ! »

Pour faire bonne mesure, Batman serra les poings, mettant en évidence les gantelets renforcés qu'il portait et les lueurs verdâtres de la kryptonite. Ils pouvaient y arriver, il le fallait. Ensemble, ils pouvaient vaincre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) AdventurousFlickeringBillygoat-small

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 69497

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyLun 14 Déc - 18:33


whatever it takes


Certains ont horreur de bosser dans l'urgence, mais toi, au contraire, c'est ce que tu préfères. Peut-être même que c'est dans ces conditions extrêmes que t'es le plus efficace. Restes d'une carrière de militaire chez les Marines, où accompagné de ta démineuse préférée, vous arpentiez le terrain en étant préparés au pire. Chaque seconde pouvait se transformer en situation périlleuse, voir même hors de contrôle. Ce que tu ressentais là-bas c'était de l’adrénaline pure, et maintenant, au sein de la Suicide Squad, la sensation est équivalente. Résigné sur ton sort, tu tires profit là où tu le peux de ton esclavagisme moderne aux ordres du gouvernement. Des soldats sacrifiables amenés à plonger au cœur du danger, celui que l'on refuse de faire courir aux autres. Aujourd'hui, c'est de ton plein gré que tu t'es lancé dans ce nouveau sauvetage du monde, et t'admets qu'il y a un petit côté excitant à se déchainer ainsi sur ces putains de robots, et maintenant sur Amazo. Tu ne connais pas personnellement tous les héros et non héros qui t'entourent, mais ensemble, vous formez quand même une bonne équipe. En tout cas, vous réfléchissez à comment le mettre efficacement à terre, et à en juger par les attaques successives de tes camarades, notamment celles de Deathstroke, il n'a rien d'un androïde invincible. L'oeil toujours dans le viseur, t'attends l'ouverture parfaite, dès lors que l'on te donnera le signal pour tirer. En attendant tu ne perds pas une miette du spectacle et t'instruis de chacun de ses mouvements, de chacune de ses réactions, pour essayer de déterminer ses points faibles, tout en liquidant les sbires de Brainiac qui s'approchent trop près de l'action.

C'est sur Harley que tu te focalises maintenant, ne perdant pas une miette de ses gestes pour être prêt le moment venu. Okay. Harley est courageuse, mais parfois un peu trop téméraire. Et sans vouloir l'offenser, il arrive parfois aussi que ses fabrications maisons soient approximatives. Mais allez, cette fois tu sais que ça va parfaitement fonctionner. T'as confiance en elle. En dix secondes un brin écourtées, le bâtiment explose et oblige Amazo à passer en mode Green Lantern pour se protéger avec une création verte improvisée. Mais il est déjà trop tard. En deux tirs tu lui exploses les yeux, le privant d'un sens essentiel pour mener à bien ses objectifs. Voyons maintenant comment il va s'en sortir sans avoir de visuel sur ses cibles. Et confisquée la vision laser. « Harley, tire-toi de là ! » Non, malgré la belle occasion de poursuivre l'attaque, tu ne prendras pas le risque de blesser ta camarade. Bordel. Heureusement, comme d'habitude avec un timing parfait, la chauve-souris refait son apparition pour tirer Harley d'affaire avant que tout n'explose. Et c'est de peu qu'il te fait presque manqué ton tir. Presque. La citerne éclate dans un bruit assourdissant, mais tu restes surpris de la façon dont le Batman t'a interpellé. Il t'a appelé Floyd. Depuis toutes ces années, tu ne te souviens pas d'une seule fois où il t'a appelé par ton prénom. A chaque fois c'était Deadshot, ou de temps à autre Lawton. Mais Floyd, jamais. Et couplé à quelques autres détails, comme sa morphologie et ses intonations qui semblent différentes, tu commences à te poser quelques questions sur votre allié. Des interrogations que tu gardes dans un coin de ta tête pour l'instant, mais que tu n'hésiteras pas à mettre sur le tapis le moment venu.

Dernière ligne droite. Tu distingues dans ton viseur le nouveau jouet ramené par Batman, et sans savoir de quoi il s'agit exactement, tu sais déjà que ce sera efficace. Il est affaibli, c'est pas le moment de lâcher. « On va l'obliger à passer en mode Superman en l'attaquant tous de front. Il n'aura pas d'autres choix s'il veut encaisser les coups. Allez ! » De ton immeuble, tu tires en rafale sur l’androïde, incitant tes camarades à faire de même pour qu'il se sente en danger. Sans la vue, aucune chance qu'il ne tienne sans passer par Superman. Après, il restera à Batman de le finir avec ses poings magiques. Vous êtes proches du but. Ensuite vous pourrez essayer d'évacuer le plus de civils possible. En espérant qu'aucun autre imprévu ne pointe le bout de son nez.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyDim 20 Déc - 17:10

Harley est restée sur place, pour affronter Amazo, forçant Robin à se débrouiller seul. Et cela n'aide pas spécifiquement sa sociabilité à se développer. À nouveau de mauvaise humeur, ayant l'impression d'avoir été largement abandonné, il se débrouille pour guider le bus conduit par l'un des survivants, qui s'en sort tant bien que mal vu l'état du véhicule et sa roue crevée.
Damian se rappelle en roulant et en dégageant la route qu'il n'apprécie pas tant que ça le travail d'équipe, vu comment cela tourne pour lui. Franchement, sauver des civils est loin d'être son crédo. Même s'il est sans doute moins égoïste qu'il ne l'était, il n'apprécie pas toujours les civils et les gens en général qui se sont montrés eux aussi très égoïstes depuis leur retour de Terre-IV. Et cela ne lui plaît pas spécifiquement. Parfois, il a l'impression de perdre son temps.
Parfois, il se demande ce que cela leur apporte de continuer à faire ça. Et si cela est vraiment une bonne chose de continuer à protéger les Hommes. Mais soit. Il veut vivre une journée de plus.

Une fois au stade, il fait fermer le toit du stade pour protéger les gens qui s'y sont réfugiés. Et il donne quelques directives pour que les civils s'organisent et s'abritent, pour se protéger au cas où et il s'occupe de gérer la défense du stade. De là où il est, il suit les échanges de ses camarades d'infortunes par les communicateurs. Amazo est visiblement bien occupé et malgré la taille et la robustesse de leur ennemi, ils semblent s'en tirer à merveille.
Après avoir eu les yeux crevés par Floyd avec l'aide d'Harley et avoir pas mal rôti en profitant de la faiblesse de Martian manhunter, le plan de Batman est simple : utiliser la kryptonite rapportée par Cyborg.

L'avantage de tout cela est que le petit jet de transport envoyé par Alfred peut passer la brèche en profitant de la technologie utilisée par Batman. Cela permet à Damian de décharger une partie des ressources pour les survivants, avant de pouvoir déployer une meilleure défense autour du stade. Puis, il délaisse sa batmoto pour sauter dans le battransport pour répondre à l'appel porté : attaquer de plusieurs côtés pour déclencher le mode Superman. Il équipe quelques petites armes sur le vaisseau qui ne pourrait pas transporter plus de deux personnes pour gagner les lieux. Il sait qu'il fait une cible de choix, mais caché derrière son masque, le gamin n'a pas peur. Cela l'arrangerait presque de finir comme ça, plus besoin de se débattre avec des choses qu'il n'arrive pas à bien saisir et comprendre.
Une fois en vu d'Amazo qui essuie déjà le feu nourri de plusieurs personnes, il se met à tirer lui aussi, dès qu'il le peut. Ce ne sont que des balles normales, le vaisseau n'étant pas fait pour combattre à l'origine, mais cela suffira pour la mission qui est la sienne à ce moment précis. Et d'ailleurs, sous les balles de plusieurs endroits, Amazo active le mode Superman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Source
Situation Maritale : Divorcé









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyMar 22 Déc - 4:13

Whatever it takes
MJ22.gif

Batman allait leur sauver les miches visiblement, encore un peu vaseux, Slade pouvait s'estimer heureux d'avoir des alliés capables de distraire l'androïde avec efficacité, si leurs méthodes étaient aussi dangereuses pour eux que pour l'ennemi. Harley venait littéralement de frôler la mort, en voyant la plaie béante dans son armure et celle qui se refermait dans sa chaire juste derrière, il se rendait compte que lui aussi au final, l'ennemi était d'un niveau de puissance à prendre en compte, ils ne sortiraient pas de ce combat sans souffrance. Le mercenaire devait reconnaître que Amazo n'était pas un adversaire qu'il avait compté affronter en ce jour, mais aucune stratégie ne survivait vraiment au feu du combat, il le savait. Et si Brainiac abattait de telles cartes maintenant, c'est qu'il était acculé, ils avaient l'avantage sur lui si il se débarrassaient de cette pièce de l'échiquier. Il fallait juste ouvrir la voie pour que le justicier de Gotham puisse agir, mais pour ça il avait besoin d'une ouverture, et si la pluie de balles avait poussé Amazo à passer de nouveau en mode Superman malgré l'absence de ses yeux, cela voulait dire qu'il pouvait bouger.

Slade avait bougé avant qu'Amazo ne le fasse, anticipant que l'androïde allait vouloir changer la dynamique du combat et stopper la pluie de projectile qui lui tombait dessus. Il était rapide, plus que Slade, mais son premier objectif serait la menace principale, le vaisseau de Robin, les tirs de Deadshot étaient assurés de faire mal, mais le feu continu du protégé de Batman gênerait sa mobilité. Il avait donc utilisé le grapin pour se hisser à l'avant du jet, il savait qu'il pouvait supporter son poids. Hal avait intérêt à honorer sa promesse car la suite allait faire très mal, Amazo approchait vite, il leva sa lame et hurla au lantern de faire feu sur elle, le glaive accumula l'énergie, de quoi le mettre sur un pied d'égalité avec le monstre sur lequel il abattit sa lame avec précision, l'empêchant de tenter de mettre au sol le jet. Il fallait maintenant maintenir cet enfoiré en place pour que le chevalier noir puisse terminer ce combat. Slade se laissa tomber à la suite de l'androïde et tomba devant lui. Il n'avait pas oublié l'affrontement précédent, il devait éviter que Amazo recourt à la même astuce, cela voulait dire que le déluge de feu devait se continuer.

Ses placements seraient essentiels pour laisser les autres tirer sur Amazo tout en le maintenant au corps à corps, plus que frapper, il devait gagner du temps et maintenir l'enfoiré le moins mobile possible, le feu nourri du Jet était un bon début, mais il fallait lui infliger un coup handicapant. Il était résistant, mais pas autant que l'original comme la perte des yeux l'avait prouvé. Le mercenaire prit une grande inspiration et se prépara à affronter la vague, il ne devait pas vaincre l'ennemi, juste le distraire et survivre un jour de plus, son épée capable d'absorber toute énergie, tremblait à chaque coup titanesque dévié, les frappes étaient des contre-attaques visant à stopper tout momentum, les secondes semblaient des heures, des années, des siècles. Il entendit enfin le signal de Batman, il allait frapper, Slade se retira pour laisser ses alliés déchaîner l'enfer et la chauve-souris achever l'adversaire. Il voit du coin de l'œil Harley avec une de ses armes customisées, il plaindrait presque l'androïde de ce qui l'attends juste avant d'être rempli de kryptonite jusqu'à la lie.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptyDim 27 Déc - 16:29

WHATEVER IT TAKES : COAST CITY
fallen city

Après la menace Amazo, les héros et vilains de Coast City ont continué de lutter pendant des semaines. Un combat harassant contre les forces de Brainiac, et une tentative perpétuelle et constante d'évacuer les civils en dehors du dôme. Un effort titanesque, qui pourtant, ne sera pas suffisant.
10 décembre 2020. Une date qui restera gravée à tout jamais dans l'esprit du monde. Si les alliés dans l'espace ont réussi héroïquement à défaire Brainiac, ils n'ont en revanche pas pu anticiper assez rapidement la chute du vaisseau dans l'atmosphère terrestre. Une tentative musclée et désespérée de l'empêcher d'anéantir complètement la ville de Coast City, son point d'impact, est cependant parvenue à limiter les dégâts. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Un missile a été oublié. Un missile n'a pas été désactivé. Et quand les héros comprennent que l'explosion est imminente, il est déjà trop tard. Ils hurlent à quiconque peut les entendre de courir le plus rapidement possible. De s'éloigner du centre-ville, où le vaisseau qui repose au cœur des débris, est maintenant sur le point de tout raser sur des kilomètres. Courir. Elle est là la seule échappatoire. Dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un... boom. C'est plusieurs quartiers qui sont anéantis par la détonation, et qui, avec elle, emporte des milliers de gens. Des innocents encore présents dans la ville qui périssent instantanément, sous les yeux impuissants des héros qui n'ont pas pu tous les sauver. Coast City est tombée. Coast City n'est plus. Le monde a été sauvé, mais à quel prix ?

Précisions :
- Et voilà, Brainiac est vaincu mais la victoire n'est pas totale. Les héros parviennent à empêcher le vaisseau de détruire Coast City, mais ils oublient un missile, qui lui, ne manque pas d'exploser.
- Tout le centre-ville de Coast City est anéanti dans l'explosion, et évidemment, des milliers de gens meurent sur le coup.
- Tout le monde est libre de participer à cette fin de sujet très importante pour la suite. Le traumatisme sera forcément grand et handicapant. L'échec est terrible, malgré la disparition de Brainiac.
- Les participants déjà présents dans le sujet peuvent évidemment poster leur réaction à l'horrible événement. Quant aux autres, si vous le souhaitez, vous êtes aussi les bienvenus. De nombreux héros/vilains ont pu rejoindre Coast City pour apporter leur aide, à vous de décider  WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 1933588154 il n'y a ni ordre de post, ni délai pour finir, vous pouvez vous contenter d'un post ou deux pour boucler votre participation ou réagir, ou rester un peu plus, commencer avant, pendant, ou après l'explosion - n'hésitez pas à utiliser le flood du sujet pour vous coordonner. Le but est de permettre à ceux qui le souhaite de participer "à chaud" à ce développement sans avoir à créer d'autres sujets !

Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) AdventurousFlickeringBillygoat-small

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 69497

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) EmptySam 2 Jan - 16:50


whatever it takes


Amazo n'aura été finalement que le début. Après la chute de l’androïde, ce sont de longues semaines de lutte qui se sont écoulées. Des tentatives groupées ou individuelles d'évacuer le plus de gens possible hors de cet enfer sous cloche, tout en luttant contre les forces de Brainiac aux côtés des Feitherans de Black Adam. Une aide précieuse qui vous aura permis de respirer un peu, notamment lors de tes fuites hors du dôme pour retrouver Layla, accompagner des évadés, ou récupérer du matériel. Quand tu t'es engagé au combat, jamais tu n'aurais imaginé qu'il traine aussi longtemps, sans jamais faiblir en intensité. Combien de robots tu as éliminé, tu ne saurais le dire, mais c'était comme couper une tête de l'hydre, une en moins mais trois autres qui repoussent derrière avec d'autant plus d'acharnement. C'était harassant, démotivant parfois, mais jamais vous n'avez lâché. Pas un seul d'entre vous. Il y avait un arrière goût désagréable de New Themyscira, avec ses rues apocalyptiques et son avenir incertain, dans cette menace qui s'est révélée extrêmement complexe à désamorcer. T'en as liquidé des balles. T'en as encaissé des coups. Comme à ton habitude en première ligne, combattant du front pour protéger son pays, bien que tu ne crois plus une seule seconde en lui. C'est surtout pour ces enfants que tu t'es battu, ceux qui sont devenus ta priorité chaque fois que tu croisais leurs regards. Des gosses qui n'ont rien demandé, et qui ne pourront plus jamais espérer retrouver une vie normale. Pas après un tel traumatisme. Certains ont été directement attaqués – parce que Brainiac ne fait évidemment aucune différence – d'autres ont perdu des proches, et toi, au milieu de tout ça, t'as tenté pendant trois mois de leur offrir une échappatoire. T'as fait tout ce que t'as pu. Vraiment. Mais ce n'était pas assez. Ça n'a pas suffit. Et le sort s'est brutalement acharné sur la ville californienne, ton nouveau chez toi que tu n'auras même pas eu le temps de bien apprendre à connaître.

Quand le vaisseau est entré dans l’atmosphère, c'est le ciel de Coast City qui s'est embrasé. Le dôme est tombé, symbole d'une victoire des alliés, mais pas pour autant la fin de la guerre. Les robots, privés de l'unité centrale, se sont écroulés sur le sol. Des milliers de corps qui ont jalonné les rues, un espoir pour beaucoup d'enfin en avoir terminé avec l'envahisseur. Mais non. Les héros, sous tes yeux hallucinés et impuissants, ont pu freiner la course folle du vaisseau de Brainiac. Et c'est là que t'as su. Là que t'as eu cette étrange intuition que tout n'était pas encore terminé. Pris à la gorge par un instinct de survie extrêmement fort et acquis au cours des nombreuses missions de la Suicide Squad, t'as commencé à courir avant même que la panique ne s'empare de la ville. « Layla, y a un truc qui va pas, je cours en direction du port. » Est-ce que c'est égoiste d'ainsi prendre la fuite ? Peut-être. Mais personne ne pourra nier que tu n'as pas le gabarit pour essayer de retenir les morceaux d'un vaisseau extra-terrestre de s'écraser un peu partout. Tu préfères laisser les héros jouer leur rôle, toi, t'as bien assez donner. Et il n'aura fallu que quelques minutes pour que ton intuition se confirme. Une bombe oubliée. Une détonation imminente. Des voix terrifiées qui s'élèvent pour tenter de prévenir tout le monde avant la catastrophe. Tu en distingues certains voler au-dessus de ta tête, des civils dans les bras pour les éloigner rapidement. « Tout va sauter. Layla, tout va sauter ! » Et puis, l'explosion. Ce son terrible qui fait trembler la terre sous tes pieds, ralentissant ta course effrénée vers le bateau de ta compagne. Tu tombes, projeté en avant par le souffle de la bombe, éclatant au sol ton casque et ton moyen de communication avec Layla. Et merde ! T'as le goût de sang et de la poussière dans la bouche. Et malgré le sifflement dans tes oreilles, tu distingues au loin des hurlements. Des hurlements, qui, tu ne le savais pas à cet instant, raisonneront encore durant certaines de tes nuits.

Tu recommences à courir. Courir à en perdre haleine, visage à découvert, mais qui pour te voir ? Cette ville s'est effondrée, et a emporté avec elle ceux qui résidaient en son sein. Au loin, tu reconnais le bateau de Layla, il se dessine de plus en plus clairement. Tes jambes font mal, tes poumons font mal, mais dans un dernier effort, presque surhumain après tout ce que tu as déjà traversé pendant trois mois, tu sautes du bord du quai jusqu'au pont du bateau. « Démarre, vite ! On se barre ! » Et tandis qu'elle s'éloigne le plus rapidement possible du carnage, tu observes au loin l'énorme colonne de fumée s'échapper vers le ciel. Bordel. Qu'est-ce qui s'est passé. Comment tout a pu en arriver là. Absorbé par la scène, incapable de détacher ton regard du massacre, tu sens à peine le moteur se couper. Mais tu sais qu'elle est là, celle que tu aimes, prête à te relever. Comme toujours. « Ils sont morts. Ils sont tous morts. » Peut-être des gens que tu connaissais. Des gens avec qui tu t'es battu. Des enfants. Mais avant de penser plus longuement à eux, c'est vers elle que tu te tournes d'abord. « Je suis désolé. Tellement désolé. J'ai fait tout ce que j'ai pu... » C'est une partie de chez elle qui vient d'être réduite en poussière. Sa côte qui a été meurtrie par un alien dégénéré et qui ne s'en relèvera jamais. Et malgré tous vos efforts, malgré toute cette énergie sacrifiée pour tenir le combat, le constat est on ne peut plus évident : vous avez échoué. Sans plus y tenir, tu réduis les derniers centimètres qui vous séparaient pour la serrer dans tes bras. Très fort. La défaite est terrible mais t'es en vie. Elle est en vie. Et pour l'heure, qu'importe si tu passes pour un monstre sans cœur, mais c'est l'unique chose qui compte réellement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty
MessageSujet: Re: WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)   WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHATEVER IT TAKES (défense de Coast City)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHATEVER IT TAKES (défense de Central City)
»  flood Coast City ✸ WHATEVER IT TAKES
» WHATEVER IT TAKES (défense de Metropolis)
» ✸ coast city
» Sea Shepherd - Coast City (newsletter #3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-