gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Agent 37 - Robin I & Nightwing I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 3 Jan - 18:03

Richard "Dick" Grayson
33 ans + free spirit + Agent 37 pour Spyral + fiche + sociaux + RP
HISTOIRE + INFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS

Jason Todd
pseudo


• RP EN COURS
(www) can you make this thing, i don't know... talk? • Zatanna
(www) the evil within • Barbara



• RPS TERMINÉS
(www) the fallen bird • Solo
(www) maybe one day soon i'll hold you like the sun holds the moon • Kory
(www) titre du rp • personnage


• RPS ABANDONNÉS

(www) soirée st-valentin • everyone
(www) the lost son • Silver
(www) tentative de reconciliation • Bat-Family
(www) an unfinished business • Tim

- made by l.mactans -


Dernière édition par Dick Grayson le Mar 19 Oct - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 3 Jan - 18:03

Liens Féminin
Huh. Redheads. What is it about redheads?
Kory Anders
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. :copyright: Bambi eyes (avatar)
Barbara Gordon
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.:copyright: lux aeterna (avatar)
Zatanna Zatara
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.:copyright: arnor (avatar)
Jinny Hex
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.:copyright: doom days (avatar)
Silver St.Cloud
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.:copyright: lux aeterna (avatar)
Helena Bertinelli
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.:copyright: Pretty Girl (avatar)
- made by l.mactans -


Dernière édition par Dick Grayson le Lun 24 Mai - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 3 Jan - 18:03

Liens Masculin
I can't replace you, Bruce... but I'd be lying if I said it's not going to be wild standing in for you.
Bruce Wayne
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. :copyright: Nuit Parisienne (avatar)
Jason Todd
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. :copyright: Edana (avatar)
Timothy Drake
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. :copyright: Emi. (avatar)
John Constantine
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. :copyright: Anarya (avatar)
Aspen Carlyle
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. :copyright: volchitsa. (avatar)
Clark Kent
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. :copyright: Nuit Parisienne (avatar)
- made by l.mactans -


Dernière édition par Dick Grayson le Lun 24 Mai - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 3 Jan - 18:04

Place pour éventuelle chronologie.


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 22 Mai - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 3 Jan - 18:04

C'est votre tour les copains. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Agent 37 - Robin I & Nightwing I C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 3 Jan - 19:25

Agent 37 - Robin I & Nightwing I 3793830508
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyLun 4 Jan - 2:01

@Barbara Gordon : Te voilà déjà sur ma fiche. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178

Donc, j'imagine que nous partons avec quelques choses d'assez près des comics sans pour autant être l'histoire même. Barb' et Dick sont rendus ailleurs sur le plan émotionnel dans leurs vies respectives, mais rien n'empêchent ceux-ci d'avoir partagé quelques moments de tendresse avant de s'entendre sur le fait qu'ils étaient mieux pour eux de rester amis.

Dick voue un grand respect pour celle qui considère comme sa plus vieille amie. Bien que leur relation amoureuse n'ait pas fonctionné, Dick ne verrait pas vraiment sa vie sans Barbara dedans et encore aujourd'hui il serait ultra-protecteur de l'ancienne Batgirl.

Je dois oublier des choses, mais en gros ça serait une base, j'attends de tes nouvelles pour poursuivre les ajouts.

Agent 37 - Robin I & Nightwing I 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyLun 4 Jan - 21:52

La voilà la feignasse qui a la flemme de changer de compte ! Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1010504346

Et donc, petit Dick, je veux un lien avec Zee. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154

Je me disais que Zee et lui peuvent se connaître depuis longtemps puisque Zee a connu Bruce quand elle avait une dizaine d'années (potentiellement, ils peuvent s'être connus enfants, donc). Et que leur relation aurait pu être excellente dès le départ, licornes, muffins et bisounours ! Je dis ça parce que finalement, en tant que gosses traînant dans les pattes de Bruce, ils auraient vraiment pu faire le quatre cents coups ensemble, bâtir une réelle amitié, et tout ça. Ils sont tous les deux assez lumineux, au moins un minimum, ils ont presque le même âge, ils ne sont pas des cancres de la relation sociale, sont capables d'exprimer leurs sentiments, auraient pu pas mal parler, se voir grandir, franchir les épreuves, devenir alliés, etc. Zee est née et a grandi à Gotham, elle traîne toujours un peu autour de la batfam, elle était une bonne amie de Bruce, Alfred est son crush d'enfance (Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2684567033) et maintenant, elle est très proche de Kory (c'est elle qui lui a fait son enchantement pour lui permettre d'avoir une apparence à peu près terrienne). Bref, je te propose quelque chose d'ultra positif sur la base d'une relation issue de leur jeunesse, et à partir de là bien sûr, on peut broder, y ajouter des trucs spécifiques, nuancer si tu veux, etc. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyLun 4 Jan - 21:55

@Dick Grayson Bien le bonjour à toi! Je viens pour un lien! What a Face

Bon, je pense qu'on peut partir sur du positif, Dick et Tim ont souvent eu une relation très fraternelle et sont assez étroitement liés (Tim ayant été un témoin de la mort des parents de Dick quand il était enfant, il est aussi sur la dernière photo que Dick possède de ses parents dans les comics, etc.) Après je précise quand même, sur le forum Tim n'a pas été adopté par Bruce, son père est encore vivant (c'est une chose dont je devrai discuter avec toi par MP aussi d'ailleurs) donc même s'ils agissent vraiment comme des frères depuis le temps, ils n'en sont techniquement pas. En dehors de ça, que dire... Tim se rappelle de la temporalité où tous les Titans sont morts et a affronté Deathstroke (le rp est en cours mais chronologiquement ça se passe avant l'assaut sur le vaisseau de brainiac) pour ça, il a assez mal vécu la mort de Bruce et en prime il était dans le vaisseau de brainiac et du coup se sent responsable des 400.000 morts de Coast City vu qu'il était chargé de désarmer le canon de brainiac et d'éviter que le vaisseau ne fasse trop de dégâts en rentrant dans l'atmosphère.

Voilà voilà! Si ça te donne des idées ou de quoi discuter, n'hésite pas à venir me voir par MP ou même ici. x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Agent 37 - Robin I & Nightwing I V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyMar 5 Jan - 12:40

hello brotheeeeeer Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1968573457

aloooors, papotons  Agent 37 - Robin I & Nightwing I 411127076  je pense qu'au début entre Dick et Jason c'était pas la super entente Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2684567033 Jason a remplacé Dick en tant que Robin, et Jason a toujours eu l'impression d'être dans l'ombre de Dick, de ne jamais être à la hauteur par rapport à lui. Et par la suite, son côté arrogant avec des idées un peu extrêmes n'a sûrement pas aidé Agent 37 - Robin I & Nightwing I 690948450 mais maintenant, je me dis que tout ceci a pu évoluer ? de l'eau a coulé sous les ponts, Jason est mort (à voir comment Dick a pris la nouvelle ?) et aujourd'hui il a une vie stable et une famille. Il peut encore y avoir une petite rivalité, mais je la vois plus fraternelle qu'autre chose. Et on peut aussi ajouter Kory et Mar'i à l'équation, sachant que Jason est ami avec Kory et qu'elle se confie parfois à lui sur leur situation compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyJeu 7 Jan - 0:20

@Tefé Holland : L'idée me plait bien. Les deux se connaissent de longue date et s'apprécie mutuellement. Je verrais assez bien une relation amicale qui les pousseraient à travailler ensemble, mais aussi à être capable d'un peu de tout et de rien comme tu le mentionnes. Ensuite, la situation actuelle en Kory et Dick, pourrait avoir rapproché Zee et Dick encore plus. Dick est totalement perdu présentement, il ne sait pas ce qu'il veut et ça le pousse à s'éloigner de Kory, à cause de ses craintes. Zee pourrait chercher à l'aider à trouver des réponses ou du moins à comprendre ce qui le rend autant craintif.

Après ce n'est qu'une idée, nous pouvons ajouter à ça ou si tu n'aimes pas tant, nous pouvons aussi juste partir sur quelques choses d'autres. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2458010776 Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178


@Tim Drake : Évidemment que nous allons partir sur du positif. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2970347196 Dick a toujours bien apprécié les autres Robin. Il voit des qualités incroyables en chacun d'entre eux et est quand même protecteur et ce, même si il n'est peut-être pas toujours le plus présent. Dick est celui qui a cédé son rôle de leader dans la YJ à Tim ( arrêtes-moi si tu n'as pas utilisé cette ligne directrice.) car, selon lui Tim est probablement celui qui ferait le meilleur Batman advenant la mort de Bruce. Dick considère clairement Tim comme son frère et il chérit énormément leur relation. Je n'ajoute pas grand choses présentement, mais j'attends de tes nouvelles via mp pour qu'on peaufine les détails.

@Jason Todd : Hey Bro!! Agent 37 - Robin I & Nightwing I 411127076

Alors, je crois que nos deux petits personnages auraient bien pu avoir une belle évolution. Par exemple, Dick aurait pu toujours vouloir aider Jason, mais ce dernier aurait eu de la difficulté à accepter voulant toujours se prouver mieux que Dick. Au final, il aurait fallu la mort de Jason et son retour à la vie, bien sûr, pour rapprocher les deux hommes. Dick serait bien heureux d'avoir une meilleure relation avec Jason et pourrait très souvent être en contact avec lui afin d'avoir des conseils. Jason est désormais père et sembles bien s'en tirer, possible que Dick se tourne vers Jason après tout. Les deux hommes pourraient avoir plus de facilité à communiquer et pourraient même partager le terrain à plusieurs reprises.

Je ne sais pas ce que tu en dis, mais j'attends de tes nouvelles. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyJeu 7 Jan - 12:54

Weeeee ! Agent 37 - Robin I & Nightwing I 411127076 Je suis totalement partante pour une amitié simple, facile et totale.   Agent 37 - Robin I & Nightwing I 795969456  Et bien sûr j'imagine que le sujet Kory viendra sur le tapis, ou même Bruce, ou n'importe quel problème (Zee aussi a fait quelques bêtises). Ce serait un peu le refuge familier et facile compte tenu du nombre d'années depuis lequel ils se connaissent et parce que du coup ils se connaissent probablement un peu trop bien. Bref tout ça me va parfaitement et il faudra organiser leurs retrouvailles rpgiques !
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyJeu 7 Jan - 19:15

Tout ça me sembles bien parfait. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2970347196

Je suis partant quand tu l'es pour ce jolie rp. Je pense à un scénario et je te mpotte ou t'écris sur ta fiche. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyJeu 7 Jan - 22:09

Bonjour, je ne viens pas du tout gratter un lien (si, bien sûr que si) !

Plus sérieusement : il y a eu ce qui a été surnommé la "malédiction de Dick" sur le forum et à cause de cette dernière, je n'ai jamais été en mesure de concrétiser et de solidifier les liens que nos deux personnages étaient censés entretenir. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 3610273880

Je vais donc te résumer, plutôt grossièrement, ce qui a pu être discuté avec tes "prédécesseurs" (et c'est très bizarre à dire, donc je ne t'en voudrais pas si tu louches en lisant ce mot) : Dick Grayson travaillant pour le GCPD a eu vent des débuts de Dayazell/Aspen en tant que justicier et ces exploits se révélaient être des catastrophes que les Forces de l'Ordre devaient réparer ensuite pour la simple et unique raison qu'à cette époque, Aspen n'était pas capable de cerner correctement la notion de Bien et de Mal.

Ceci est la base même du lien entre nos deux personnages et celui-ci n'a jamais vraiment pu se développer... Je t'invite donc, si tu acceptes ce lien, à ajouter ta petite touche personnelle et si tu veux, nous pourrons développer la relation entre Dick et Aspen ensemble par MP... ou par RP Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyJeu 7 Jan - 22:58

Moi aussi j'veux un lien Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1968573457 (enfin, des liens, mais comme j'ai trois personnages en stock avec qui j'ai des semblants de pistes, on va y aller tranquille hein Arrow)

La première que je voulais te soumettre c'était avec Jinny, une des dernières recrues en date de la Young Justice, jeune cowgirl pleine d'aplomb et sans aucun superpouvoir (enfin jusqu'ici Arrow) mais dotée d'une malle contenant une bardée d'objets à l'origine douteuse, et particulièrement dangereux, héritage de son cher ancêtre, Jonah Hex, légende du far west Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2684567033 Quand elle n'est pas occupée à jouer les superhéroïnes avec la team, elle est chasseuse de primes (comme l'arrière-arrière-grand-papy) et travaille entre Gotham et Metropolis. Quand je dis chasseuse de primes, c'est la version moderne, pas celle du Far West - elle ne tue personne (sauf en cas de self-defense, c'est arrivé Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2714774823), elle opère dans le cadre de la loi, elle se contente de ramener les fugitifs derrière les barreaux, c'est la GCPD et la MPD qui l'encadrent Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2684567033 du coup, entre la connexion Gotham et la connexion YJ, je me dis qu'elle et Dick se sont probablement croisés à un moment ou un autre ? D'autant qu'elle connaît quelques gens de la batfam, notamment Jason qui est un peu le grand frère qu'elle n'a jamais eu, et évidemment Tim qui lui a proposé de rejoindre la YJ. Peut-être que Jinny aurait pu venir voir Dick quand elle hésitait encore à rejoindre la YJ (elle pensait qu'elle n'y avait pas du tout sa place et que Tim faisait une erreur en la recrutant) pour lui poser des questions, lui demander comment c'était au tout début, quand il a aidé à créer l'équipe, et quand il a créé les TT avec Kory, pour avoir un peu plus de perspective ? Ca, et puis ils ont très bien pu travailler ensemble dans le cadre du GCPD plutôt que dans celui de superhéros aussi, pour changer un peu, lui en tant que détective/inspecteur, et elle en tant que bounty hunter/auxiliaire judiciaire, ça fait une dimension en plus qui peut être sympa à explorer.

Et pour compléter le tableau, je sais pas du tout si ça peut t'intéresser ou si ça serait compatible avec notre possible lien, mais je viens de tilter, Dick ne sait pas du tout comment appréhender Kory et Mar'i, donc il est assez absent, et Jinny, elle, a grandi sans père, pas parce qu'il est mort, mais parce qu'il est parti avant sa naissance, donc elle sait ce que c'est de grandir comme ça Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2684567033 si jamais Dick a besoin d'un témoignage pour réfléchir à sa propre situation Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyVen 8 Jan - 20:31

@Aspen Carlyle : Oh c'est mini Bruce. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154 Un peu de sérieux, si je comprends bien, Dick aurait pu être sur les traces de ton personnage en raison des méfaits actes de bravoure que ce dernier faisait et ce, car il utilisait des moyens moins héroïque.

En tout cas, si j'ai bien compris, la relation pourrait dater d'un certain temps. Dans les débuts, Dick aurait été all-in et il n'aurait voulu rien d'autre que mettre Aspen derrière les barreaux, mais éventuellement il aurait fini par voir un peu plus clair et Dick pourrait être tenté de guider un peu le jeune. Bien qu'il éprouve parfois de la difficulté avec Bruce, Dick est très reconnaissant de ce que Bruce lui a apporté, je le verrai bien essayer de donner au suivant.

Je dis ça, mais au final j'ai peut-être mal compris aussi, donc n'hésite pas à clarifier les choses ou juste me relancer avec une idée.Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2970347196 Agent 37 - Robin I & Nightwing I 358256199

@Jinny Hex : Je suis content de te voir débarquer par ici. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 411127076 Je prévoyais passer par tes fiches également afin de proposer des idées, mais je dois encore les rendre toute belle et surtout bonne avant de les poster. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 690948450

Pour ce qui est de Jinny, j'aime bien ton idée, un peu comme je disais à Aspen, Dick est très reconnaissant de ce que Bruce a fait pour lui et il pourrait chercher à aider aussi sans pour autant se partir un club de Robin.

J'imagine très bien Dick offrir des conseils à Jinny par rapport à la YJ. Ensuite, une discussion en entraine une autre et ils auraient pu finir par devenir des amis, surtout si ceux-ci ce croisent dans les locaux du GCPD.

Ça te sembles bien? Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptySam 9 Jan - 15:23

Spoiler:


Tu as bien résumé ce qui constitue la base de la relation entre ces deux personnages : elle doit effectivement dater puisque désormais Aspen est capable d'agir un peu plus comme un véritable justicier (même s'il a causé la mort de pas mal de monde en sauvant quelqu'un de ARGUS, mais chut, c'est pas si secret que ça).

À noter que le petit apprenti héros est "sous la tutelle" de Cassandra Cain-Wayne (la joueuse doit normalement te contacter pour discuter du lien que possèdent vos deux personnages si elle ne l'a pas déjà fait Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1165432695 ), il a donc appris des meilleurs il a donc une certaine éducation qui ne peut qu'évoluer en bien si jamais Dick était tenté de le guider un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Agent 37 - Robin I & Nightwing I 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptySam 9 Jan - 16:48

Coucou,

Je vois que tu es policier au GCPD, je suis bien d'avis de dire que par le passé lui et Wyatt se sont gentiment confronté lorsque par exemple... ARGUS lui aurait donné la juridiction pour reprendre une affaire que Dick avait en cours sans pour autant donner de raison.... un peu comme la CIA ou l'armée, ils auraient simplement sortie la carte du "secret défense". Wyatt a à peine 20 ans, je pense que le fait qu'il fasse partie des forces spéciales D'ARGUS ne t'aurait pas échappé. Cela dit je vois bien Wyatt jouer sur Dick du pouvoir qu'il avait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 10 Jan - 3:03

@Aspen Carlyle : Alors, je crois que nous sommes dans la bonne voie. Cass m'a déjà écrit, je suis en train de faire un brainstorm personnel pour lui envoyer un lien de feu. Pour ce qui est de notre cas, je crois que le lien est là. Dick pourrait voir de bonnes choses en Aspen et l'épauler un peu comme étant une deuxième personne ressource. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178 Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1750918929

@Wyatt Jones :J'adore l'idée. Dick aurait certainement commencé à se poser des questions lorsqu'un petit jeune de 20 ans serait venu reprendre son affaire comme ça. Le lien reste de surface, mais pourrait éventuellement être très drôle à jouer dans un rp. Si tu as des idées pour approfondir le lien n'hésite pas à m'écrire ici ou via mp.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Agent 37 - Robin I & Nightwing I V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 10 Jan - 11:09

Dick Grayson a écrit:
@Jason Todd : Hey Bro!! Agent 37 - Robin I & Nightwing I 411127076

Alors, je crois que nos deux petits personnages auraient bien pu avoir une belle évolution. Par exemple, Dick aurait pu toujours vouloir aider Jason, mais ce dernier aurait eu de la difficulté à accepter voulant toujours se prouver mieux que Dick. Au final, il aurait fallu la mort de Jason et son retour à la vie, bien sûr, pour rapprocher les deux hommes. Dick serait bien heureux d'avoir une meilleure relation avec Jason et pourrait très souvent être en contact avec lui afin d'avoir des conseils. Jason est désormais père et sembles bien s'en tirer, possible que Dick se tourne vers Jason après tout. Les deux hommes pourraient avoir plus de facilité à communiquer et pourraient même partager le terrain à plusieurs reprises.

Je ne sais pas ce que tu en dis, mais j'attends de tes nouvelles. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178

j'approuve totalement Agent 37 - Robin I & Nightwing I 21141223 partons là-dessus Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2661135477
j'ai cru comprendre qu'on se croisera très vite en rp Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 10 Jan - 14:46

@Jason Todd : Heureux de voir que l'idée de va et oui je vais m'introduire dans votre rp, oops! Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyMar 12 Jan - 20:33

Dick Grayson a écrit:


@Jinny Hex : Je suis content de te voir débarquer par ici. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 411127076 Je prévoyais passer par tes fiches également afin de proposer des idées, mais je dois encore les rendre toute belle et surtout bonne avant de les poster. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 690948450

Pour ce qui est de Jinny, j'aime bien ton idée, un peu comme je disais à Aspen, Dick est très reconnaissant de ce que Bruce a fait pour lui et il pourrait chercher à aider aussi sans pour autant se partir un club de Robin.

J'imagine très bien Dick offrir des conseils à Jinny par rapport à la YJ. Ensuite, une discussion en entraine une autre et ils auraient pu finir par devenir des amis, surtout si ceux-ci ce croisent dans les locaux du GCPD.

Ça te sembles bien? Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1695766139

Ca me semble très bien même, me gusta très fort tout ça Agent 37 - Robin I & Nightwing I 3067265891 je valide l'amitié sur fond d'enquêtes policières entre deux cafés au GCPD Agent 37 - Robin I & Nightwing I 3508703637

Sur un tout autre registre, j'avais aussi pensé à John pour un lien Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2469415552 comme John est normalement plutôt bien connu de la batfam à force d'enquiquiner Bruce et de faire des conneries comme s'infiltrer dans la batcave sans permission, peut-être que John pourrait être dans le carnet de contacts de Dick, en cas de problème surnaturel pour lequel il ne pourrait/voudrait pas nécessairement faire appel à Zatanna ? John se coltine plutôt une mauvaise réputation en général et auprès de la batfam, toujours prêt à taper sur les nerfs de tout le monde, très critique de ce qu'ils représentent mais sachant reconnaître quand ils font de bonnes choses Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2469415552 Dick ayant été le premier Robin et John étant sorti de l'asile de Ravenscar en 2015 autour de l'invasion de Darkseid, peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis ces temps-là et les élans d'indépendance de Dick ? Peut-être même que John aurait pu être un Jiminy Cricket sur son épaule à ce sujet, si ça colle chronologiquement Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2469415552 encore une fois je lance des idées au pif, n'hésite pas si tu as d'autres envies/idées Arrow

Et il nous faudra un lien avec Nate Agent 37 - Robin I & Nightwing I 21141223 mais ça je crois qu'il faut attendre Babs et votre lien Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyVen 15 Jan - 1:12

@Jinny Hex : Oh j'ai oublié de te répondre. Pour le lien avec Jinny tout est bien dans ce cas. Pour Nate, je suis d'accord pour attendre de voir le lien que Dick et Babs auront.

Maintenant parlons de ton petit magicien, ton idée me plait bien. Je crois que contrairement à Bruce, Dick pourrait bien aimer John. Les deux auraient bien pu créer une belle amitié et John aurait certainement pu aider le jeune Grayson dans sa décision de devenir un héros à part entière et non juste un sidekick. Ensuite, nous pourrions poursuivre l'évolution de leurs relations en rp, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Agent 37 - Robin I & Nightwing I C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 24 Jan - 16:34

Hello Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2661135477

Désolée de revenir répondre que maintenant Agent 37 - Robin I & Nightwing I 984384684

Ce que tu as proposé me va parfaitement Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154 Babs après a très mal vécu a rupture avec Dick et le fait qu'il en profite pour se barrer ailleurs être nightwing ( même si elle a très bien compris son besoin de s'éloigner un peu et de se construire) Agent 37 - Robin I & Nightwing I 21141223

Elle lui a pardonné depuis longtemps de toute façon. Et même si elle porte pas forcément Kory dans son coeur, elle est contente pour lui aussi Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154

A voir maintenant comment leur relation amicale va se développer avec elle à la tête de la famiglia Agent 37 - Robin I & Nightwing I 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 24 Jan - 18:37

Hello Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154

Pas de soucis, je savais que tu allais mettre un peu plus de temps avec ton absence. Content que tu sois de retour. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1696380180

Heureux de savoir que la base te plait. Dick serait très heureux également pour Babs' qui a finalement ouvert son coeur à nouveau, mais il garderait quand même quelques réserves sur le héros qui partage désormais la vie de son ancienne flamme.

Je ne crois pas que Dick verra mal la situation, après tout, il l'a répété à mainte fois qu'il ne voulait pas être Batman. Sa petite aventure avec les pêchés capitaux lui ont embrouillés légèrement les idées, mais une fois de plus il est reparti dans une croisade pour se prouver en tant qu'héros à part entière. Par le passé il a toujours voulu sortir de l'ombre de Bruce et recevoir le titre de chef de famille, l'aurait simplement ramené à la case départ selon moi. Je ne sais pas comment ça c'est décider et si Bruce serait d'accord, mais nous pourrions dire que Dick a parlé en faveur de Barbara dans la décision, après ce n'est qu'une idée.

Pour ce qui est de la relation qu'ils entretiendraient tous les deux, Dick sera vraiment comme une unité volante présentement. Il va se lancer dans tous les sens pour accomplir les objectifs qu'ils considèrent nobles, l'amenant souvent loin de Gotham, étant donner qu'il considère que la ville est entre bonne main. Il serait bien sûr de passage de temps en temps, histoire d'aidés le reste de la famille lors d'évènements majeurs.

Je ne sais pas si tu veux ajoutez quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Agent 37 - Robin I & Nightwing I C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 24 Jan - 19:02

ça me convient Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178

Je ne vois rien à rajouter ! le reste on le construira en rp Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1994428178

Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyDim 24 Jan - 19:30

Parfait dans ce cas, dès que je fais une mise à jour, je t'ajoute. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1933588154 Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyMar 2 Mar - 11:46

je suis pas encore passé par ici moi ^^

alors on va commencer avec le compte actuel histoire de faire ça bien

pour Xiomara, si elle as connu Dick c'est de loin vu qu'elle n'est un membre sérieux des titans que depuis peu, dans les comics elle semble surtout l'apprécier en comparaison à damian qui était son recruteur d'origine mais sur le forum tout ça as été changé donc non exploitable tel quel ^^ je pense qu'à part son côté lady's men Xiomara devrait plutôt apprécier Dick, il fait partie des personnages qui peuvent lui mettre une raclée rien qu'à la maîtrise martiale et en général ça joue beaucoup chez elle vu son côté un peu rugeux ^^ après je les vois pas clairement proches non plus, mais ils ont put coopérer une fois ou deux par hasard ou si l'un à eut besoin d'aide que l'autre pouvait apporter, bref je te donne des pistes tu fait comme tu le souhaite ^^ après Xiomara as croisé Tim avant le combat contre Slade et je devrait soon faire un tour sur sa fiche aussi ^^

Je viens également proposer Slade bien évidement, relations très compliquées avec Dick n'est-il pas? Pour faire bref je pensait rester sur le classique des comics, Dick a essayé à un moment d'entuber slade en devenant son apprenti, il as entraîné Rose, les deux passent leur temps à se faire des coups fourrés et Dick compense en général assez bien la différence de puissance brute entre eux avec son athlétisme et le fait qu'il connaisse Slade sur le bout des ongles, leurs confrontations sont en tout cas toujours cool de mon point de vue ^^

Vu l'ancienneté de Dick, je peux également proposer Billy Batson, ça as dut lui faire bizarre la première fois qu'il l'a rencontré qu'un trentenaire se comporte comme un fan de 10 ans avec lui, à voir si il était encore Robin à l'époque vu que Billy à les pouvoirs depuis 5-6 ans, mais il aurait sans doute assez rapidement rencontré Dick si il était encore en team avec Batman je pense

Je peux proposer Carrie Kelley, c'est la robin de Dark Knight Returns adaptée pour le forum, donc une Robin indépendante pas reliée à Batman pour le moment, je fait trainer les choses volontairement ^^, en civil c'est une étudiante et le soir elle traîne dans Gotham en costume de Robin, elle as déjà rencontré Black Bat et Aspen et ils ont des moyens de la contacter qu'ils ont transmis au reste de la batfamily

Pour terminer si tu veux explorer l'histoire elle aussi complexe de Dick avec la cours de Hiboux, j'ai Mei Ling Hex qui est encore membre de la cours pour le moment, elle as déjà pris contact avec la batfamily pour leur indiquer qu'elle avait besoin d'aide pour leur échapper, voir si tu veux développer autour ou faire autre chose, elle peut tout aussi bien être chargée de le ramener par la peau du dos là bas et être obligée de le combattre

voilà voilà, je te laisse réfléchir Agent 37 - Robin I & Nightwing I 821672800
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyMer 10 Mar - 23:41

Désoler du délai, shame on me !


Xio : Ils pourraient ce connaitre, mais sans plus pour le moment. Dick n'est pas celui qui passe le plus de temps à la tour. Dick pourrait voir un certain potentiel en Xio. Dick garderait un oeil sur Xio, tout comme sur le reste des Titans. Le fait qu'il ne ce connaisse pas trop, ferait cependant en sorte que Dick n'intervienne pas trop dans les affaires de la jeune femme.

Slade : J'étais passer sur ta fiche, mais clairement le lien est clair, net et précis. Dick considère Slade comme un bon adversaire et respect la maitrise de l'homme, tout en étant pas d'accord avec ses méthodes. Dick cherchera toujours à arrêter Slade. Je crois que nous n'avons pas trop à discuter par ici. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 474824242

Billy : Je crois que nous pourrions parler ici d'une bonne amitié. Dick apprécie la présence de Billy et crois qu'il est parfait pour détendre l'atmosphère. Il néglige pas la force du gamin et vois un symbole d'espoir en le jeune. Il considère évidemment Billy dans une catégorie apport avec les Superman et Wonder Woman de ce monde.

Carrie: Alors là. Dick n'aimerait pas voir une gamine dans les rues comme ça. C'est évident. Il pourrait essayer de forcée une rencontre éventuellement. Le but de Dick serait d'éloigner Carrie de cette vie, mais au fil du temps peut-être qu'il pourrait comprendre que celle-ci fait ceci pour les bonnes raisons.

Mei : Dick ce lance justement dans une croisade contre la Cour des Hiboux. Il aurait pu parler avec Mei et il serait totalement partant pour l'aidé en échange d'aide également. Un lien basé sur une confiance fragile, mais forcé. Il aurait des soupçons concernant la femme. Il n'offre pas sa confiance aussi facilement, mais clairement avec le temps il pourrait voir une excellente alliée en Mei.

Dis-moi ce que tu en penses. Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Agent 37 - Robin I & Nightwing I Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Agent 37 - Robin I & Nightwing I OH7YUmR

Agent 37 - Robin I & Nightwing I Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I EmptyMer 18 Aoû - 20:46

Bonjour bonjouuuur cheers

Aaaaah mon fils préféré mon cher Dick Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1968573457

Je viens comme tu l'as proposé avec Arthur pour des liens avec ce dernier et le premier Robin !

Comme je ne sais pas ce que tu avais acté avec les précédents Bruce n'hésite pas à me faire un topo de ce que tu aimerais garder ou si tu as de nouvelles idées Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2970347196
J'ai pour ma part la vision des comics (enfin du peu que j'ai lu et des infos sur le web Agent 37 - Robin I & Nightwing I 690948450 ) donc c'est limité à ça (ce qui est déjà pas mal vu le background épais que Bruce a avec ces deux personnages Agent 37 - Robin I & Nightwing I 1046705779 ).

En gros, où en sont tes persos, quelle était l'état de leur relation avec Bruce avant que celui-ci ne parte sur la Terre-5 pour ne pas en revenir avec le reste de l'équipe et passer pour mort depuis Agent 37 - Robin I & Nightwing I 984384684
Ca me permettra de proposer des choses en retour Agent 37 - Robin I & Nightwing I 2970347196

Pour le topo, Bruce est donc revenu sur Terre y a quelques semaines mais reste caché, et profite du fait qu'il est considéré comme mort pour 1) ne pas subir la révélation de son identité 2) enquêter sans entraves sur les kidnappings et la Coalition entre autres.

Il a bien sûr repris sa surveillance lointaine sur sa famille, pour s'assurer qu'ils allaient bien, ça inclue donc Dick même si c'est un check très succinct et superficiel depuis ses planques du bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent 37 - Robin I & Nightwing I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RED ROBIN - timmy
» Nathan Simmons, police agent [under construction]
» L'agent Lana Fray et sa liste de contact
» Batman & Robin [PV Damian]
» Nightwing - Mask off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-