gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Agent 37 - Robin I & Nightwing I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 0:55

@Bruce Wayne : Hello toi. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1933588154

Alors, commençons avec Dick. Je n'avais pas réellement développé le lien avec l'ancien Bruce, pour être franc. De base, je partais de la relation de base des comics, donc possiblement de ce que tu connais. Dick a été adopté par Bruce, puis après quelques semaines à vivre au Manoir, il a commencé a s'entraîner avec Bruce, puis il est devenu le premier Robin. Ensuite, il est devenu Nightwing afin de sortir de l'ombre du grand chevalier noir, puis Batman lors de la première disparition de ce dernier.  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2480782021

Donc comme je dis l'histoire de base, avec le lien des comics. Désormais ce qui change un peu. Dick est désormais père, bien que sa fille ne vienne pas de cet univers, par contre il n'est pas certain de vouloir être dans la vie de Mar'i à cause de la mort de ses parents, puis des histoires avec Bruce. En gros, il pense qu'il fait un métier trop difficile et dangereux pour avoir un enfant dans sa vie. Il ne veux pas que la petite vive les mêmes traumatismes que lui.  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2684567033

Suite à l'intrigue du peuple, l'identité de Dick ( comme plusieurs ) a été révélée et Dick a subi une attaque alors qu'il était en route pour le manoir. À peine capable de ce rendre au manoir, il sera sauvé par Alfred et décidera d'accrocher le costume de Nightwing, devenant un agent secret pour l'organisation Spyral. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1968573457

Donc, en gros, je suis rendu là, je ne sais pas trop comment Bruce pourrait réagir vis-à-vis de la situation et des choix de son fils, nous pourrions voir ça en rp. De mon côté, je verrai assez bien le classique, mais Dick pourrait en vouloir maintenant à Bruce de s'être caché et de n'avoir rien dit. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 4265084981 Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 352399292

Suffit de voir ce qu'on veux faire avec les deux hommes quoi. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 21141223

Maintenant pour Arthur Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 45872703

Nous partons de zéro, je n'ai développé absolument rien avec l'ancien joueur. Nous pourrions partir sur une amitié et un respect mutuel entre les deux hommes. Arthur est le roi d'Atlantis sans vraiment y être - il préfère sauver la surface et Mera s'occupe d'Atlantis... grosse histoire -

Je sais qu'Arthur doit prendre la place de Bruce dans la fameuse trinité, donc je ne sais pas comment Bruce pourrait voir tout ça.

Désoler, je n'amène pas grand-chose au final, mais je crois que nous pourrons trouver de très beaux liens. Je vais d'ailleurs me creuser un peu plus la tête pour voir comment je pourrais te proposer des liens totalement bien à jouer en rp. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 21141223 Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne


Bruce Wayne

hero of earth

Messages : 182
Date d'inscription : 16/08/2021
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Avatar de moi (Vink)
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Bruceaffleck3
Age du personnage : 46 ans
Ville : Gotham City
Profession : Décédé donc change de travail régulièrement depuis son retour sur Terre sous de fausses identités
Affiliation : Justice league
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 C7-250

x Combattant expert avec et sans armes (nombreux arts martiaux, tous types d'armes)
x Expert en escapologie (art de l'évasion et de l'improvisation) et furtivité
x Expert en survie (conditions hostiles, adaptabilité)
x Athlète de haut niveau maintenu au maximum de ses capacités humaines

Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Tumblr-19f2cbd2da69046c89db13cb2fd870d0-1aedd6b4-540


x Expert en pilotage (terrestre, maritime, aérien, spatial)
x Expert en investigation, enquêtes, traque de cibles, analyse scientifique de preuves
x Education aristocratique, grande culture, polyglotte, capacités d'apprentissage et de mémorisation supérieures
x Analyse des comportements humains et anticipation, forte intuition

Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Tumblr-54bfcc2c5f067f6e714b22ef7ef5d01d-60279e1f-250

x Expert en interrogatoire, manipulation, dissimulation, camouflage, terreur
x Expert en stratégie grande échelle comme en tactique opérationnelle
x Expert en hacking informatique
x Excellent ingénieur mécanique et scientifique

Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Tumblr-528e26a93c531d20842254f10de4517c-93523536-400

x Connaissances variées et pragmatiques en médecine
x Connaissances faibles mais pragmatiques en magie (adaptée à l'ennemi)
x Accès à des technologies de pointe
x Expert en finance (et corruption) pour son entreprise comme pour ses enquêtes

Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 OH7YUmR

Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Giphy
Situation Maritale : Doublement divorcé : de Talia Al Ghul, et de Selina Kyle









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:17

Merci pour le topo de ces deux persos Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1994428178 Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1695766139

Ca me va totalement pour le lien avec Dick, de garder la base des comics qui est déjà conséquente en elle-même, et de voir ensuite en rp par rapport à comment Bruce va réagir par rapport au fait qu'il soit désormais un jeune père tout ça  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2970347196 Et en effet on verra aussi comme ça comment Dick réagira au retour du patriarche Razz

Mais vu les tourments de Dick sur sa paternité nouvelle, ses doutes, ça sent tôt ou tard une bonne vieille conversation de transmission patriarcale du père au fils devenu père à son tour, pour le soutenir, le rassurer, tout ça tout ça Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2479282458 (enfin en admettant que Bruce soit apte à trouver les mots justes et pas à empirer ses doutes  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2684567033 ) Si Dick ose "demander conseil" (directement ou par langage codé de pas doués relationnels qu'ils sont pour engager ce genre de potentielle conversation Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1046705779 )

J'ai lancé plus officiellement l'appel pour le rp commun batfam dans le topic de recherche rp donc ça engagera déjà le full retour de Bruce / Batman. Après ça on pourra en effet parler d'un rp privé si tu le voudras toujours pour mettre tout ça en place, ça sera avec plaisir Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2970347196

Pour Arthur, le respect mutuel des alliés de longue date désormais via la Justice League correspond tout à fait à l'idée que j'avais pour un lien entre eux ! En effet ça va être bizarre pour Bruce de savoir qu'Arthur va prendre sa place à la Trinité. Vu son côté pragmatique, je le vois rester neutre genre il montrera pas trop ce qu'il en pense mais au fond de lui il va tiquer (bah oui il faut bien qu'il assume son rôle de jamais content Razz )

Mais pas parce que c'est Arthur, il est compétent à ses yeux et il l'apprécie tout ça, pas de problème, mais par pur esprit logique plus que par ego :
- ce qu'il verra avec la "nouvelle" Trinité (et donc il estimera que c'est ce que verra le commun des mortels), c'est trois être superpuissants qui sont similaires (des guerriers amazones, kryptoniens et atlantes) et donc non complémentaires à ses yeux, ce qui, pour le stratège qu'il est, n'est pas bon sur un plan général en terme d'efficacité d'équipe (trop de force brute d'êtres naturellement supérieurs, et pas de recul à échelle "normale").
- ce sont aussi deux représentants de nations "non-humaines", ayant des rôles diplomatiques biaisés, et un "alien", donc une tête d'affiche sans plus aucun humain, ce qui par les temps qui courent n'est pas bon alors que leur popularité auprès des citoyens lambdas est déjà en berne parce que considérés comme déconnectés et/ou dangereux.  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 242241711
- enfin, même si Arthur a prouvé maintes fois qu'il aidait tout le monde, il a aussi eu des périodes troublées de tiraillement entre ses deux mondes, que Bruce a gardé en mémoire (il oublie rien c'est son job, surtout les trucs négatifs Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2684567033). Pour Bruce, il reste lié à Atlantis, et potentiellement ses priorités pourraient évoluer avec le temps selon les contextes donc il aime moyen cette épée de Damoclès d'incertitude Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2684567033
- après l'avantage c'est que ça attirera les projecteurs sur les trois et un peu moins sur lui donc au fond il y trouvera son compte What a Face

Voilà toutes les raisons que ce bon vieux parano grincheux de Bruce peut avoir "contre" cette nouvelle Trinité, faut toujours qu'il gâche la fête  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1968573457
Maiiis comme je disais, je pense qu'il dira strictement rien au début. Il vient de revenir d'une année très compliquée, il essaye déjà de recoller les morceaux de ce qu'il a raté sur Terre et de reprendre du service, puis au fond il est aussi content de revoir tout le monde vivant (même si ça se voit jamais sur sa tronche Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1046705779 ).

Il sera d'abord en phase d'observation, voir ce que ça donne cette nouvelle Trinité (pour sûrement voir que ça se passera bien au final), et continuera de toute façon d'oeuvrer au sein de la League comme avant. Quant à obéir aveuglément à la Trinité, well, c'est Batman, il obéit que si les idées lui conviennent, sinon il en fera qu'à sa tête comme d'hab' (rien de nouveau sous le soleil ça aurait été Dieu lui-même à la place d'Arthur ça changerait rien il désobéirait quand même si besoin  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1072615798 ).

Voilà si ça te va bien sûr, sinon si tu as de nouvelles idées n'hésite pas Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 411127076 On pourra toujours peaufiner ça en rp si y a des rps communs avec la League qui se font plus tard ! Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 3819959076 Tous des fortes têtes après tout Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 521934811
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:50

Ah bah tout ça me sembles très bien. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 21141223 Je te met dans mes prochains pour un rp et je te fais signe dès que j'ai du temps. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 21141223 Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:42

Salut Johnny English, ça se passe bien le métier de double zéro?

Je voulais dire coucou le mentor devenu espion, je viens voir si on peut causer lien, du coup! ^^

Personnellement, je pense que Rose est trop une tête de noeud pour admettre qu'elle apprécie Dick même si ça se voit quand elle se "bat" contre lui et n'admettra pas qu'il l'a influencé à tuer moins. (ça lui arrive encore quand elle est énervée, mais elle évite quand c'est pas nécessaire. xD) Je pense que par rapport à lui et aux autres anciens titans, elle se sent principalement mal de se souvenir de la mort des autres et surtout que le meurtrier reste son père et elle a toujours l'appréhension qu'ils la voient comme une traître et quelqu'un qui fait pas partie de leur bande. En gros, elle projette sur eux ce qu'elle pense d'elle-même, donc pas la meilleure position pour agir correctement.

Si ça te donne des idées, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:55

Coucou petite assassine. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1933588154 Tu crois que tu peux demander de la sorte, mais c'est secret. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 4265084981 Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 690948450

Il faut absolument parler de ce lien, surtout à cause que je suis ton mentor en soi - du moins le meilleur de ceux que tu as eu. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 21141223 -

Je crois que malgré tout ce qui arrive dans le monde, Dick reste un optimiste, il aime croire que les choses vont s'arranger et ce même si de son côté, il a décidé d'accrocher son costume.  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 3610273880  Le jeune Grayson verrait encore un énorme potentiel en Rose et il espérait encore que celle-ci trouve la force d'être meilleur que ses instincts et que son père bien sûr.   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1968573457

En gros, bien qu'il ne soit plus dans l'entourage des Titans de façon quotidienne, je pense que Dick est le genre de personne à garder un œil attentif sur eux, il ferait donc la même chose avec son ancienne protégée. Par moments, les deux pourraient possiblement échanger quelques mots et ce dernier chercherait encore une façon de la sortir des ténèbres.   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 3793830508

Dick ayant ses propres secrets, il comprendrait aussi le fait qu'elle aille rejoins les Titans pour les espionner à la base, il resterait un peu méfiant, à cause, de ça, mais sans pour autant la traiter comme une criminelle ou une mauvaise personne pour autant.  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2915516318

Dis-moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1933588154 Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:27

Disons surtout qu'en dehors de lui, la plupart des autres personnes qui lui ont appris des trucs c'était en essayant de la zigouiller ou par des moyens tordus comme Slade. (Mettre une prime sur la tête de sa fille pour qu'elle soit pourchassée par le gars déjà responsable de la mort de sa mère et qu'elle puisse le tuer entre autre... xD)

En tout cas ça me va, personnellement. Dick a plus d'espoir en elle qu'elle en a pour elle-même et elle pourrait même l'embrouiller pour ça.

Après y'a aussi le cas de Mari et là, vu ce que pense Dick par rapport à la situation, clairement Rose va l'engueuler comme c'est pas permis. Déjà parce qu'elle adore les gosses (dans les comics c'est même la Baby-Sitter de la fille de Roy) mais aussi parce qu'elle sait ce que ça fait d'avoir un père qui pense qu'il devrait s'éloigner de sa famille parce que son boulot est trop dangereux etc. Du coup voir quelqu'un qu'elle pensait "bien" faire la même ânerie que Slade ça va la mettre dans une colère assez noire, je pense. xD

Pour l'espionnage des titans, elle l'a moins fait pour elle que pour avoir l'approbation de sa seule famille restante et en un sens elle comprend qu'on puisse se méfier d'elle, c'est plutôt elle qui ne se pardonne pas à proprement parler pour le coup. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Kate Kane


Kate Kane

independent soul

Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2022
Face Identity : Rose Leslie
Crédits : PrettyGirl (av) Crack in time (sig) Pinterest (aesthetic)
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Tumblr_inline_o4z6diz1lO1t4p4q7_250
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham City
Profession : Rentière et justicière
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✓ Capacités physiques au summum de la condition humaine
✓ Très haute résistance à la douleur (physique et mentale)
✓ Experte en combat au corps à corps (armé et non armé) et dans le maniement d'armes à distance
✓ Experte en survie en conditions extrêmes

Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Tumblr_lq3m9kfsae1qak6ajo1_400

✓ Experte en surveillance, en infiltration et en furtivité
✓ Experte en investigation, interrogatoire, criminologie et tactiques
✓ Experte en pilotage (terrestre, maritime et aérien) et en équitation
✓ Connaissance en médecine de terrain et en chirurgie
✓ Talent pour créer ses propres gadgets
✓ Accès à la fortune des Kane et à du matériel militaire
✓ Connaissances sommaire en magie et en occultisme

Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 3c3155b34b388d8004ed267539096004
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 20:19

Hello à toi cher petit-cousin. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 712477751

Je viens à la pêche aux liens, Bat-Fam oblige. Bon, Kate en est pas forcément super proche, mais la famille ça reste la famille.
De son côté, je pense pas que Kate aurait trop de problèmes avec Dick, vu qu'il a été le premier à dire crotte à Bruce et qu'elle a jamais été très fan du côté moralisateur de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:14

Hello toi Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1933588154

je crois aussi que les deux pourraient bien s'entendre sur plusieurs points. Kate et Dick auraient pu travailler ensemble durant le passage de Dick en tant que Batman. De là, les deux pourraient avoir développé une bonne chimie et une amitié allant un peu plus loin que le simple lien familiale qui les unit, comme un lien de confiance mutuel.

Je ne sais pas ce que tu en penses?  Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:16

@Dick Grayson Salutation Robin... euh... Nightwing... enfin Dick quoi ! Arrête de changer de nom !

Il nous faudrait un petit lien tout les deux ! Après tout, ils ont été dans la même équipe pendant un sacré bout de temps et Dick a dû s'occuper de le gérer. Je vois bien Garfield continuer à l'appeler Robin (surtout si cela fait grogner Dick xD). Ils sont sûrement toujours en contact. Et d'ailleurs la version Lycanthrope de Garfield considère toujours Dick comme faisant partie de sa "meute".
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:34

Hello toi Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1933588154

Tu ne devrais pas avoir trop de misère pour le moment étant donner que c'est Dick. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 21141223

Je ne fais pas exprès okay! Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 4265084981

Le lien, évidemment que ça nous prend un lien ! Ce n'est même pas une question. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 411127076 Dick aurait toujours pu croire au potentiel immense qui habite Garf' tout en le trouvant parfois un peu trop... ou disons peut-être pas assez calme?? Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 690948450 Dick, ayant été entraîné par Bruce, est habitué à une méthode de travail, bien qu'il ne soit pas aussi sombre que son mentor. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 2480782021 - non mais la seule lumière qu'il aime celui-là, c'est celle du Bat Signal. -

M'enfin revenons à nos moutons. Alors je vois assez bien une bonne relation entre les deux malgré tout. Pour Dick, Garf' est une boule d'énergie, mais aussi un membre qui change souvent l'atmosphère qui devait être assez tendue par moment avec les mille et unes choses qui sont arrivées au groupe.

Dick n'est désormais plus Nightwing non plus, il est devenu Agent 37 depuis que son identité a été révélée au monde entier par le peuple. Un peu moins présent dans le monde des super-héros, du moins aux yeux des gens, il demeure tout de même en communication très étroite avec les membres des Titans qui sont tout de même ses amis, alors les deux pourraient quand même communiquer ensembles assez fréquemment.

Je ne sais pas ce que tu en penses ou si tu envisageais peut-être autre chose. Laisse-moi savoir et nous continuerons de discuter. Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1933588154 Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Garfield Logan


Garfield Logan

hero of earth

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2022
Face Identity : Thomas Brodie-Sangster
Crédits : @MITTWOCH
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 U7r1
Age du personnage : 26 ans
Ville : Star City
Profession : Étudiant en dernière année d'école vétérinaire, actuellement en stage en clinique et bénévole pour la SPA
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Empathie animale
Métamorphose animalière (vert)
Mimétisme animal
Odorat surdéveloppé
Ouïe captant les infrasons et ultrasons
Physiologie unique (inducteur d'image pour être passe-partout)
Souplesse

Présence de l'ADN de l'axolotl h24, ce qui lui octroie :
Jeunesse
Régénération

Suite à un contact avec un produit chimique lors d'une mission, Garfield à développer une mutation de type "Lycanthropie". Il ne fait cette métamorphose qu'en cas d'extrême nécessité car il perds sa conscience humaine. La semaine de la pleine lune le rends irritant et violent, de ce fait, il prends un peu de distance avec les autres, fait une pause dans son rôle de héros et dors dans une chambre de confinement car il risque de se métamorphoser en plein sommeil. Pour réguler son humeur durant cette semaine, il prends un traitement créer par Cyborg ce qui lui évite d'être confiné aussi la journée.
Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 A2063c08912b89904cb88b160bcfce691049f9aa_hq
Situation Maritale : Célibataire









Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:42

@Dick Grayson C'est exactement ce que je pensais avec la méthode de travail made in Dick qui est plus encadré que la tornade du métamorphe. Je vois bien Dick qui lui demandait (très) souvent de nettoyer derrière lui, ranger sa chambre ou faire sa part des tâches ménagères. Parce que bon, il est assez désordonné. Et d'ailleurs, je me disais que cela aurait pu être l'idée de Robin d'envisager les métamorphoses de Chimère et ceux légendaires. En mode, est-ce que c'est possible ? Ou encore en le faisant bosser sur les créatures légendaires de façon ludique (pour le faire tenir en place). Et aussi, dans mon carnet de bord, j'ai développer le fait que les Titans, en dehors des pleins lunes (assez rarement parce que c'est pas hyper fun du côté de Garfield), ils essayent de dresser sa version lycanthrope au cas où il se retrouve sous cette forme en public. Genre au moins pour l'empêcher d'attaquer avec l'ordre "pas bouger" ou le faire agir un peu comme un gros toutou à la force démesuré. C'est que théorique, je veux dire, dans la sécurité de la chambre de quarantaine, cela fonctionne, mais aucun test n'a été fait en dehors ou avec des gens extérieurs au Titans Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 690948450 (et aucun n'est pressé).

Garfield est en effet le genre de gars capable de faire une blague alors qu'il a une flèche planter dans une jambe. Donc ouai, pour détendre l'atmosphère, c'est bien lui qu'il faut appeler. Mais aussi, il peut manquer de sérieux lors des explications ou la fabrication du plan, ce qui ne l'empêche pas de suivre ce qui se dit sauf évènement extérieur. Ce qui le rends imprévisible et incapable de suivre à la lettre un plan donc ce genre de facteur était souvent pris en compte par Dick.

Oh, son identité a été révélé ? Garfield aurait pu venir en mode "câlin et réconfort" pour le soutenir. La thérapie animale, il n'y a que ça de meilleur ! bird Et puis si Dick a besoin d'un petit coup de main sur une enquête du genre ayant besoin d'un odorat (ou si un animal est dans le coin), il l'aide avec joie tant que cela n'empiète pas vis-à-vis de ses horaires de clinique ! Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 1087198256
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent 37 - Robin I & Nightwing I   Agent 37 - Robin I & Nightwing I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent 37 - Robin I & Nightwing I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RED ROBIN - timmy
» L'agent Lana Fray et sa liste de contact
» Nathan Simmons, police agent [under construction]
» Batman & Robin [PV Damian]
» Les links of ze Nightwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: liens & rps-