gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 there is something at work in my soul (adrianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
there is something at work in my soul (adrianna) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
there is something at work in my soul (adrianna) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457there is something at work in my soul (adrianna) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


there is something at work in my soul (adrianna) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

there is something at work in my soul (adrianna) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

there is something at work in my soul (adrianna) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

there is something at work in my soul (adrianna) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cthere is something at work in my soul (adrianna) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

there is something at work in my soul (adrianna) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









there is something at work in my soul (adrianna) Empty
MessageSujet: there is something at work in my soul (adrianna)   there is something at work in my soul (adrianna) EmptySam 24 Juil - 23:01


there is something at work in my soul


Vu de l’extérieur, le Kahndaq n’est guère plus qu’un immense désert. Un royaume de dunes de sables à perte de vue, clairsemé ici et là de villages autochtones nichés dans quelques pierres offrant un peu de répit face à la chaleur accablante, de quelques communautés nomades trouvant miraculeusement à survivre dans ce milieu hostile que seul les plus aventureux osent provoquer de plein gré. Il n’y a pas si longtemps encore, le tableau n’aurait pas été si erroné que, quoique certainement chargé de son lot de stéréotypes. Mais le Kahndaq a ça pour lui qu’il aime à garder ses secrets, à les chérir en son sein pour n’en faire profiter que les âmes anciennes et résilientes qui ont eu le courage d’affronter sa rudesse pour faire connaissance avec sa beauté. Lévitant dans le ciel de Shiruta, Adam n’a aucun mal à se perdre dans la contemplation mélancolique et émerveillée de l’oasis qui s’étend sous lui, et bien au-delà encore des frontières de Shiruta. Il y a quelques années encore, la beauté du Kahndaq résidait dans sa rudesse. Aujourd’hui, elle fleurit dans la vie qui s’y épanouit à nouveau, dans sa renaissance au milieu des ruines. Il y éclot une générosité redécouverte et sans fin, qui accompagne la paix qui y règne depuis que les dieux ont rendu au royaume leurs deux champions. Un sentiment de gratitude, mâtiné d’un chagrin qui refuse de décroître avec les années, étreint le cœur de Black Adam, telle une vigne étouffant le tronc indestructible d’un arbre multi-centenaire, alors qu’il se demande, une fois de plus, ce qu’Isis penserait, dirait, ferait, si elle pouvait poser les yeux sur la multitude de joyaux ayant poussé dans les écrins qu’elle a si bien su, à force de patience, de persistance, et d’abnégation, faire naître au cœur de l’adversité la plus absolue.

Six ans qu’Isis a quitté ce monde, arrachée à son peuple pour reposer au cœur du désert kahndaqi – et pourtant, sa présence se fait encore ressentir partout. Dans les jardins de Shiruta, véritables poumons de l’oasis, c’est grâce à elle que la ville respire ; les cours d’eau qui sillonnent désormais le pays, comme autant d’artères vitales dans un corps trop longtemps assoiffé, sont eux aussi de son initiative. Le Kahndaq était une terre taillée pour la survie bornée et intraitable ; Isis l’a ramenée à la vie, lui a offert une renaissance que, seul, il aurait été trop aveugle, trop entêté, trop haineux, pour mener à son terme. Dans le dos du champion souffle un vent chaud venu des confins du désert, soulève sa cape, dirige son regard vers le disque solaire d’Aton. Même les mois d’été, depuis l’apparition d’Isis, sont devenus plus supportables, moins austères ; et même depuis sa disparition, la clémence du désert ne cesse de se manifester encore et encore pour la population meurtrie et en pleine guérison de leur royaume. Une clémence et une bienveillance qui n’a jamais été le fruit des efforts de personne, si ce n’est ceux d’Isis. Quelle plus grande preuve de sa grandeur d’âme, que cette marque indélébile qu’elle a laissée dans l’âme même du Kahndaq, que cette influence qu’elle exerce encore aujourd’hui sur une foule adoratrice, sur les déserts implacables, et sur le champion solitaire qui s’efforce de maintenir l’héritage considérable qu’elle a laissé derrière elle ? Se passe-t-il seulement un jour sans qu’il ne regarde par-dessus son épaule, par réflexe, par instinct, pour ne rencontrer que le vide là où autrefois il aurait rencontré son regard – parfois désapprobateur, parfois amusé, toujours confiant ? C’est lui, l’homme alourdi de plusieurs millénaires traînés derrière lui ; et pourtant, c’est son ombre à elle qui lui semble immense, et le vide qu’elle a laissé derrière elle, impossible à combler. Pas même par lui.

Alors forcément, une part de lui-même ne peut s’empêcher de se demander si c’est son imagination qui lui joue des tours, sitôt qu’une onde de choc oh tellement familière le traverse de part en part, une vague sortie tout droit du désert, commençant en ondée, finissant en raz-de-marée. Elle le frappe de plein fouet, cette aura où se mêlent à la fois la force de la tempête et le chaos des forêts les plus denses, brutalement éveillée après plusieurs années de sommeil. Estomaqué, Adam manque de peu d’en perdre son équilibre dans les airs, soufflé, stupéfait. Impensable. Impossible. Quelque part au fond de son esprit, l’homme se refuse de croire à un espoir trop fou, et Zehuti lui impose sans merci ce qu’il sait déjà être une certitude. L’amulette d’Isis s’est éveillée. Mais c’est impossible, puisque seule Adrianna a le pouvoir de l’activer. Et Adrianna… les yeux du champion se fixent à nouveau sur la ligne d’horizon. Impossible. Impensable. Improbable. Et si… ? Et Mehen, dieu-serpent protecteur d’Osiris, de voler au secours de son champion, impatient, d’infuser courage et volonté indomptable dans ses veines ; et Black Adam s’envole à la vitesse de l’éclair en direction du désert, une volée d’étincelles dans son sillon.

Il traverse le désert le temps d’une respiration à peine. Il touche le sol dans un bruit de tonnerre, dans un tourbillon de sable, et se redresse face à l’imposante pyramide devenue tombeau de la protectrice du Kahndaq. Un lieu de pèlerinage, un lieu de recueillement pour tous – jamais plus que pour lui-même et le cœur de cette nation qu’elle a tirée de la misère. Prêt à faire face à ce qui a bien pu s’immiscer dans le tombeau et s’emparer de l’amulette, Adam se redresse, l’éclair frappé sur son torse débordant des crépitements de la magie d’Aton… avant qu’enfin ses yeux ne se posent sur la silhouette debout dans l’entrée du tombeau. Impossible. Impensable. Improbable. Plus improbable qu’être arraché à sa prison par son descendant, puis à la mort par quelques fidèles du Kahndaq ? Son visage, habituellement modèle de stoïcisme, se peint d’une stupeur qui, homme parmi les dieux, n’ose croire à ce qu’il a sous les yeux. Combien de fois avait-il prié les dieux ? N’avait-il pas tout essayé pour la ramener parmi eux ? Alors comment ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? « Isis ? » Le nom trébuche dans sa bouche de crainte de blasphémer ; dans sa poitrine, un gouffre ne sait encore s’il s’approfondit, ou s’il commence à se refermer. « Adrianna ? » Impossible. Impensable. Et pourtant, l’impossible est bien là, devant lui, dans toute sa terrifiante superbe.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
there is something at work in my soul (adrianna) Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : there is something at work in my soul (adrianna) Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

there is something at work in my soul (adrianna) 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


there is something at work in my soul (adrianna) Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









there is something at work in my soul (adrianna) Empty
MessageSujet: Re: there is something at work in my soul (adrianna)   there is something at work in my soul (adrianna) EmptyDim 8 Aoû - 15:14

There is something at work in my soul
De ton piédestal, tu trônes à l'entrée de la nécropole, minuscule parmi ces imposantes statues de pierre qui gardent ce lieu sacré. Tu es là, sans vraiment y être. Debout. Fidèle au poste, mais absente. Alerte, mais distraite. Tu patientes, léthargique. Envoûtée. Ton regard, ce miroir de l'être, est posé sur l'horizon mirageux, mais le reflet de ton âme n'y est pas. Tu ne vois pas les dunes majestueuses qui se dressent devant toi. Tu ne ressens pas le vent chaud d’Afrique venu du Nord caresser ton visage figé. Tu n’entends pas les rapaces nécrophages pousser leurs cris de famine au-dessus de ta tête, ni même le sifflement de l'air qui se fend bruyamment à la venue d’un homme. Tu ne vois, n'entend, ne ressens, n'es, que l'absolu néant.

Isis ?

Ce nom, ton nom, il fait écho dans l’antre de tes pensées, secoue les murs de cet état de transe dans lequel tu sombrais docilement. Au coeur de l'obscurité qui t'habite, une bougie - ou du moins ce qui semble en être une en apparence - s'allume au timbre de cette voix masculine qui s'est elevée. Faible aux premiers abords, étouffée par la noirceur, sa flamme brille timidement, puis de mille feux, celle-ci se goinfrant avidement des ténèbres pour rapidement gagner des forces, s'accentuer, chasser la nuit et raviver le jour. Bientôt, il ne reste plus que cette vive lumière qui t’aveugle. Sa force est telle que tu portes la main à ton visage pour t’abriter de son éclat, les yeux clos, et lorsque tu t’ouvres enfin courageusement sur le monde à nouveau, la mystérieuse chandelle n'est plus. C'est de l'astre solaire que tu te protèges. Le noir total qui te berçait s'est métamorphosé en un désert à perte de vue au-dessus duquel surplombe un ciel azul. C'est tout comme si, en une fraction de seconde, on avait magiquement transporté ton esprit au beau milieu de ces terres sableuses en lesquelles ton être se trouvait pourtant déjà. « Qu'est-ce que...? » Par tous les dieux, depuis combien de temps te tenais-tu plantée là? Et où était ce fameux en question d'ailleurs? Où étais-tu donc, Isis?

Déconcertée, en quête de repères, tu tentes tant bien que mal de prendre connaissance des alentours. Tes sens fourmillent alors qu'ils sont submergés par l'environnement et ses stimuli. La chaleur cuisante te colle à la peau, les rayons du soleil de midi agressent tes yeux qui s'arrêtent sur la silhouette au loin, sur cet étranger qui t'observe en retour. Celui qui t'a tirée de ton hypnagogie t'interpelle à nouveau. Ou est-ce à autrui qu'il s'adresse? Car cette fois-ci, le nom qu'il te donne, ce n'est pas le tien. Tu clignes des yeux, déroutée. « Adrianna? » Machinalement, tu regardes de gauche à droite, en vain. Personne. Non, il n'y a aucun doute, c'est bien toi qu'il appelle ainsi. « Vous semblez me confondre. » C'est un fait, mais aussi une question lancée avec hésitation. Il se méprend sur la femme que tu es, aucune trace de cette Adrianna dans les parages, et pourtant, n'est-ce pas lui qui a prononcé ton nom l'instant d'avant? L'aurais-tu bêtement halluciné?

Plus bas, ton interlocuteur semble tout aussi sinon plus confus que toi. L'incompréhension se ressent dans le ton qu'il emploie et se lit dans le regard perdu qui tu lui offres. Sans réponse l'un pour l'autre, vous laissez le silence planer entre vous sur cette situation délicate. Quelque chose ne va pas, un tu ne-sais-quoi t'échappe. Du seuil de ce temple, tu n'arrives pas à discerner le détail de ses traits, ni de leur expression, mais son intimidante carrure t'est étrangement familière. D'un pas prudent, tu t'avances. Le long tissu immaculé de ta robe blanche danse librement dans ton ombre, balaye au vent le sable recouvrant les marches que tu descends à pieds nus. Une à une, tu les franchis, chacune d'entre elles te rapprochant de ces poignantes retrouvailles dont tu n'as tragiquement pas conscience. Les évènements n'auraient pas dû se passer ainsi. À la vue de cet homme, ton être tout entier aurait dû fléchir sous l'émotion, ton coeur aurait dû battre tumultueusement la chamade. Là, maintenant, tu aurais dû chérir précieusement chaque seconde de cette rencontre inespérée, mais il n'en est rien. Ce face à face ne te laisse qu'avec une énigmatique sensation, ni plus ni moins, et à quelque part, dans un recoin condamné, derrière ces doubles portes cadenassées, ton âme en souffre terriblement. « J'ignore pourquoi, mais j'ai la très vague impression de vous connaître... Serait-ce possible? Nous sommes nous déjà croisés à tout hasard? » Cette question, tu ne la poses pas qu'à lui. Elle t'est aussi adressée. Tu le sais, tu le sens, cette clé, elle est cachée quelque part dans la brume. Tu jurerais l'effleurer du bout des doigts. Un nom te brûle les lèvres.  Mais qui est-il? Tu le dévisages presque de cet air chargé d'une émotivité inexplicable, maladresse dont tu ne rends compte que bien trop tard. Tu te secoues aussitôt, baissant le regard sans pouvoir t'empêcher un sourire embarrassé. C'est ce soleil ardent. Il te tape atrocement sur la tête à t'en retourner l'esprit. « Où sont passées mes bonnes manières. Je suis Isis... Vous êtes-vous aussi égaré? »

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
there is something at work in my soul (adrianna) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
there is something at work in my soul (adrianna) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457there is something at work in my soul (adrianna) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


there is something at work in my soul (adrianna) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

there is something at work in my soul (adrianna) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

there is something at work in my soul (adrianna) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

there is something at work in my soul (adrianna) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cthere is something at work in my soul (adrianna) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

there is something at work in my soul (adrianna) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









there is something at work in my soul (adrianna) Empty
MessageSujet: Re: there is something at work in my soul (adrianna)   there is something at work in my soul (adrianna) EmptyDim 17 Oct - 0:03


there is something at work in my soul


Par-delà les cieux et le monde des vivants, les dieux observent la rencontre fatidique sur laquelle le monde entier ferme encore les yeux. Enfin, peut-être l’observent-ils ; car si Black Adam est d’ordinaire persuadé de toujours avoir son panthéon à ses côtés, lorsqu’Adrianna relève les yeux sur lui, lorsque leurs regards se croisent à l’orée de ce tombeau dont elle s’est arrachée sans qu’il ne s’explique encore comment… il ne ressent rien sinon qu’un terrible vide s’ouvrir sous ses pieds. Dans sa poitrine, des effluves d’émotion débordent, mais s’échouent sur une muraille imprenable ; indifférence ? Confusion ? Pendant un moment, aussi bref que terriblement long, le champion reste suspendu à ses lèvres, stupéfait de l’incompréhension qu’il lit sur son visage. C’est bien son nom qu’il appelle, pourtant, mais c’est son regard qui se détourne, comme si elle est à la recherche de quelqu’un d’autre, d’un fantôme dont elle n’a même pas le moindre écho lointain. Vous semblez me confondre, dit-elle, de cette inflexion si bien gravée dans sa mémoire, il en a l’impression de l’avoir entendue pour la dernière fois la veille. Et dans la poitrine du champion du Kahndaq, un cœur millénaire se décroche. L’oubli. La plus grande malédiction de toutes – la pire, aux yeux de celui qui s’est débattu pendant des millénaires pour en sortir, et qui, grâce à la femme en face de lui, avait commencé à apprendre à s’inscrire dans l’histoire autrement que par le sang. Adrianna ne se souvient. Ni de lui – ni d’elle-même. Adrianna, la fondation sur laquelle le Kahndaq s’est reconstruit, disparaît dans l’ombre d’un autre nom – un nom hérité, honorifique, un titre, mais un titre qui se passe de championne en championne. Ephémère. Celle qui le portait et lui donnait corps, celle qu’Adam avait eu la chance et l’honneur d’avoir à ses côtés dans la reconquête de son – de leur – pays, elle, a été engloutie dans le tombeau qu’elle abandonne derrière elle.

Elle s’avance dans le sable, qu’il s’attend presque à se voir se métamorphoser pour devenir les eaux surréelles du Duat. Mais esprit elle n’est point, vision non plus – ou alors vision faite de chair et de sang, vision qui respire, dont il entend le souffle, dont il perçoit les battements d’un cœur qui avait cessé de battre depuis longtemps. Avec quelle violence Adam doit-il s’empêcher de tendre la main pour effleurer la sienne, pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une froide copie sans substance revenue le hanter, le punir de ses manquements à son égards pendant cette invasion fatidique. Si vision elle est, elle est vision très convaincante, dont l’innocence des questions, mâtinée d’une émotion palpable et inexplicable, est comme un coup de dague en plein cœur à chaque interrogation. Elle ne se souvient pas. Elle ne se souvient vraiment pas. Balayé du temple de sa mémoire, effacé de ses souvenirs : il est comme ces pharaons dont les péchés sont punis par l’oubli le plus complet. Incapable de détacher son regard de l’impossible, ce sont les mots, qu’il ravale, mû par un instinct soudain de ne pas la brusquer, craintif, peut-être, de la voir disparaître à nouveau, s’il venait à commettre la moindre erreur. Isis, à défaut d’Adrianna, lui a été rendue. Peut-être. Elle ne se souvient pas, mais il lui est familier. Adrianna est-elle encore là, prisonnière d’une cage invisible, à pousser désespérément derrière une membrane imprenable ? Peut-il encore l’atteindre, ou rêve-t-il, depuis les méandres de son imagination saisie d’espoir désespéré, alors qu’il pense lire sur son visage quelque chose qui ressemble à une reconnaissance ? Par la volonté de Mehen, Adam contient ses multiples interrogations. Par le courage de Mehen, le champion étouffe le tumulte orageux dans sa poitrine, pour retourner à Isis un mince sourire qui n’aurait jamais convaincu Adrianna – mais conviendra peut-être à cette nouvelle version d’elle. « Je suppose que c’est une façon de le dire. » Egaré, perdu, errant. Mais aujourd’hui, c’est elle qui a besoin de lui – et non l’inverse. Il lui doit bien au moins ça.

« Je t’ai connue il y a longtemps de cela. Si tant est que quelques années comptent pour longtemps, dans ta perception du monde. » Lentement, Adam s’approche à son tour, le vent brûlant du désert soufflant sa cape, le soleil impitoyable nourrissant l’éclair sur sa poitrine. Le symbole ne lui rappelle-t-il rien, quand bien même elle se fait appeler Isis ? L’élu des dieux décide de prendre le risque. « Nous sommes au cœur du Kahndaq, ô Isis. Le Kahndaq est ton royaume, et celui de ton peuple. Tu n’es pas si égarée que tu le crois. Tu es ici chez toi. En sécurité, auprès des tiens. » Se souvient-elle seulement de tout ça ? Un nom, est-ce là tout ce qu’il lui reste ? Patience, Adam, lui souffle Zehuti dans sa sagesse infinie ; et Adam écoute, ravale sa foule de questions, pour se forcer à la sélectivité. Une chose à la fois, se morigène-t-il. « Je suis le champion chargé de protéger ce royaume des périls qui l’entourent. Certains me connaissent sous le nom de Black Adam. Mais toi… toi et les nôtres, avez toujours privilégié le nom de Teth-Adam. » Il articule son nom, scrute son visage à la recherche d’une réaction, avec le même sentiment de vertige qu’un homme au bord du précipice. Peut-être n’est-ce là qu’une confusion passagère ? Peut-être n’a-t-elle besoin que d’un léger encouragement, peut-être que le temps passé dans le tombeau est ce qui l’égare ? Incapable de se retenir plus longtemps, Black Adam porte sa lourde main à l’éclair son torse, suspendu aux lèvres d’Isis. « Ce nom t’évoque-t-il quelque chose ? Ce symbole ? Si tu te souviens du nom d’Isis, peut-être… ? » Lentement, prudemment, Adam tend la main vers elle, tournée vers les cieux, en invitation silencieuse à effleurer des doigts les étincelles de magie crépitant dans la paume de sa main. La magie, le pouvoir – quelles parts d’Isis et d’Adrianna sont réellement ressorties de ce tombeau ?

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












there is something at work in my soul (adrianna) Empty
MessageSujet: Re: there is something at work in my soul (adrianna)   there is something at work in my soul (adrianna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there is something at work in my soul (adrianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» work work work
» Bow to my will | ft. Adrianna Tomaz
» you know the sky, the sky's been crying | adrianna
» Adrianna Tomaz † Isis
» The name of the game is : you better work, b*tch ! || Jesùs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the rest of the world :: the rest of the world :: kahndaq-