gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Alexandra Winslow | I'm not the one who dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMar 3 Aoû - 23:30

Alexandra Winslow
I'm not most people. Never have been.

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Aleksandra Mahnovski alias : Alex Winslow, Aquarus âge : 34 ans date et lieu de naissance :9 janvie 1987, Smolensk, Russie lieu d'habitation : Central City métier : Agent de terrain au CCPD identité : Secrète capacités : Hydrokinésiste avatar : Lyndsy Fonseca



Curieuse ; Impulsive ; Méfiante ; Courageuse
Maladroite ; Franche ; Impulsive ; Séductrice ; Sarcastique ; Protectrice

Lyndsy Fonseca | Personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Alexandra, étant fille unique, a hérité de l’entreprise de son père dont elle refuse d’entendre parler depuis sa mort. Elle sait pertinemment que c’est à cause de ça qu’il s’est fait abattre sous ses yeux lorsqu’elle avait 13 ans.

(002), Étant une ancienne junkie, elle ne peut plus consommer d’alcool sans prendre le risque de faire une rechute dans son addiction à la drogue, plus particulièrement à l’héroïne. Mais se priver de ce doux breuvage ne l’a jamais dérangé.

(003), Lorsqu’elle a rencontré Sean pour la première fois, elle ne pouvait pas le supporter, lui et ses airs de Boy Scout, mais ce dernier a réussi à lui prouver à plusieurs reprises qu’elle pouvait compter sur lui et a finit par développer de forts sentiments à son égard.

(004), Elle a été touché par l’explosion de l’accélérateur de particules en octobre 2012 et s’est découvert des pouvoirs d’hydrokinésis qu’elle choisit de ne pas utiliser au quotidien, uniquement en cas d’urgence.

(005), Ce fut une véritable surprise pour elle lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte de Sean quelques semaines après sa mort. Avant ça, elle avait perdu foi en l’humanité, foi en le monde dans lequel elle vit, ou subit, depuis sa naissance, mais cet heureux évènement lui a fait retrouver un semblant d’espoir.

(006), Maddy a les yeux de son père, ainsi que son côté Boy Scout, Alex en sourit régulièrement lorsqu’elle voit toutes les similitudes qu’elle a avec lui.

(007), Cela lui arrive régulièrement de s’entraîner à utiliser ses pouvoirs pour ne pas laisser ses sentiments négatifs les gérer à sa place.

(008), Elle a d’ailleurs remarquer qu’elle ne pouvait pas qu’uniquement contrôler l’eau, mais également la générer ainsi que la transformer en état solide et gazeux, de nouvelles compétences venues avec le temps et qu’elle a beaucoup de mal à contrôler

(009), May, sa meilleure amie, vit avec elle et s’occupe régulièrement de Maddy lorsqu’Alex doit faire face à une urgence au travail. Elle lui a proposé plusieurs fois de cesser de la protéger elle et sa fille, de rencontrer quelqu’un, d’aller vivre sa vie, mais May a toujours refusé. Alex a la vive impression que son ami lui cache une bonne partie de son passé, des choses qui la force à agir de la sorte.

(010), Personne ne connaît le passé douloureux de la jeune femme, ou ce lourd fardeau qu’elle doit supporter tous les jours et qui a causé la mort de ses parents. Suite au drame qui a réduit le manoir en cendre, elle a changé de nom en espérant que tout le monde la croit morte et pouvoir ainsi vivre sa vie telle qu’elle l’entend.
In time, they will join you in the sun.
(H) You killed my father
C'est vous qui avez tué mon père, et qui avez transformé ma vie en chaos. Je ne sais pas encore qui vous êtes, mais lorsque je le découvrirai, je vous tuerai.
(H/F)You're my best enemy... Or not
Pour une raison qui m'est encore inconnue, Je ne vous fait pas confiance depuis que mon regard s'est posé sur vous, et cela semble réciproque. Vous connaissez l'existence de mes pouvoirs et nous nous sommes déjà battus, mais peut-être que le futur pourrait changer ça un jour.
(H/F) You look just like a kid
Étant plus âgée que vous, je vous considère comme mon petit frère/ma petite soeur. Je vous ai rencontrer lors de l'une de mes enquêtes au CCPD et j'ai appris à vous connaitre. Depuis, je lutte pour que rien ne puisse vous arriver. Vous êtes devenu(e) très important(e) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMar 3 Aoû - 23:30

don't worry girls will save the world
ladies
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Alexandra Winslow le Mar 3 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMar 3 Aoû - 23:30

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Alexandra Winslow le Mar 3 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMar 3 Aoû - 23:31

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | I'm not the one who dies CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Source
Situation Maritale : Divorcé









Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMer 4 Aoû - 11:01



Ah que coucou ^^

Je viens proposer mes services d'assassins pour la mort du père de ton personnage, j'aime le drama et ce cher Slade est tout indiqué pour le job et pour une bonne histoire de vengeance avec un adversaire vraiment méchant , après je ne sait pas comment tu envisage le lien à partir de là, mais je suis intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMer 4 Aoû - 16:42

Hello Slade ! Alexandra Winslow | I'm not the one who dies 1933588154

Ta proposition me plaît beaucoup ! Après, il faudrait surtout voir comment Alex entendrait parler de lui pour pouvoir l'engager ou au contraire, voir si c'est lui qui viendrait à elle ! Peut-être pourrait-il être au courant de qui elle est vraiment et de ce qu'il s'est passé en Russie ?
Ou bien elle aurait pu enquêter sur des meurtres jusqu'à en remonter à lui, et au lieu de vouloir l'arrêter, elle pourrait le trouver pour l'engager ? Alexandra Winslow | I'm not the one who dies 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | I'm not the one who dies CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Source
Situation Maritale : Divorcé









Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMer 4 Aoû - 17:40

Slade étant régulièrement engagé, je ne pense pas qu'il ait porté une attention particulière à ce contrat, il se souviendra sans l'ombre d'un doute de ce dernier grâce à son cerveau boosté, mais ce serait "another job" a ses yeux, il ne serait pas du genre à traquer des gens qui n'ont rien a voir avec son contrat et ça expliquerait sans doute que Alexandra ait survécu, il as fait son job et est reparti. Slade se contente d'empocher la thune donc si Alexandra s'est intéressée aux anciens ennemis de son père,l'un d'entre eux peux avoir lâché qu'ils avaient employé un certain Deathstroke, de la elle peut vite découvrir que ce mec est poursuivi par de nombreuses agences gouvernementales et services de police dans le monde et tenter une approche à partir de là, l'engager sera moins évident, mais avec les bons contacts largement faisable
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMer 4 Aoû - 17:47

Oh, attends, mon cerveau n'avait pas tout compris... C'est milieu de semaine, c'pour ça Alexandra Winslow | I'm not the one who dies 690948450

Donc je retire du coup tout ce que j'ai dis dans mon autre poste et je reconnecte mes neurones... Alexandra Winslow | I'm not the one who dies 293816813


Je suis clairement partante pour que Slade soit le meurtrier du père d'Alex, lorsqu'elle l'apprendrait, ça pourrait mettre encore plus de piment dans sa vie, surtout quand on sait qui il est ! Du coup nan, elle ne l'engagerait pas, elle tenterait plutôt de le tuer Alexandra Winslow | I'm not the one who dies 690948450

J'pense même qu'en RP, ça pourrait être le feu, surtout avec la vie tranquille qu'elle a maintenant, ça lui ferait refaire un gros bon dans le passé et elle ne lâcherait pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Alexandra Winslow | I'm not the one who dies CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Source
Situation Maritale : Divorcé









Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMer 4 Aoû - 18:57

Banana Brain strikes again Alexandra Winslow | I'm not the one who dies 2684567033 t'inquiète ça m'arrives tous le temps ^^

Alexandra travaillant au CCPD, si tu veux jouer le bond dans le passé, je pense qu'un RP ou Slade doit assassiner une cible protégée par la police serait le plus simple, ça permettrait a Alexandra d'avoir quelques renforts ou de finir isolée pour un duel si c'est ta préférence, je revérifierait par rapport à l'évent du peuple mais a ce jour il n'y as normalement que certains personnages qui savent que Slade est Deathstroke donc il y as aussi la possibilité qu'elle tombe d'abord sur lui en civil et ne le reconnaisse pas sans sa tenue (il met souvent des déguisements quand il n'est pas simplement dans son armure de combat) ce qui serait une autre piste

Quelque soit tes plans, Slade est libre pour RP je devrait par contre te laisser ouvrir, j'ai quelques écrits sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies EmptyMer 4 Aoû - 22:27

Parfait! Je me note toutes ces idées et j'essaye de faire ça d'ici la fin de la semaine, très cher ! Alexandra Winslow | I'm not the one who dies 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Winslow | I'm not the one who dies   Alexandra Winslow | I'm not the one who dies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Winslow | I'm not the one who dies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Winslow | If you can't face the wolves, don't go into the forest
» (F - LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO ✸ jumelle.
» (F - LIBRE) ALEXANDRA PARK ✸ partner in crime
» ZOLOMON ▒ HEROES DIES.
» friendship never dies | kory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-