gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 friendship never dies | kory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










friendship never dies | kory Empty
MessageSujet: friendship never dies | kory   friendship never dies | kory EmptyMer 28 Mar - 22:34

T’as pas mis longtemps sur la route. Les limitations de vitesse, ça faisait longtemps que tu les dépassais. Sauf qu’aujourd’hui, t’étais pas Arsenal et c’était Roy Harper qui roulait un peu trop vite sur sa bécane personnelle. Mais t’avais pas trop le choix. Parce qu’il y avait un bout entre Rhodes Island et Star City et tu voulais y être au plus tôt. Tu savais qu’Oliver allait avoir besoin de toi après ce qui venait de se passer alors t’avais même pas attendu un éventuel appel. Parce qu’il savait peut-être pas encore. Parce qu’il était certainement devant les dommages à tenter de commencer à comprendre, ou bien à évaluer les pertes matérielles ou humaines. Le matos, tu t’en moquais, y avait qu’eux qui t’importaient, elle surtout. Parce que t’aurais peut-être pas bougé aussi rapidement si Kory en avait pas fait partie. Kory, c’était la fille sympathique avec qui tu pouvais tout faire. Kory, c’était aussi l’héroïne avec qui tu pouvais tout partager parce qu’elle te comprenait. Alors Kory, tu ne pouvais pas la perdre. Il fallait que tu la vois, que tu saches qu’elle était en vie, ou que tu sois à son chevet à l’hôpital si ce n’était pas le cas. Alors que tu roules, y a mille et un scénarios dramatiques qui se frayent des chemins dans ton esprit. Tu la vois grièvement blessée, tu la vois en sang, tu la vois sous les décombres, tu te vois aussi à son enterrement. Mais jamais tu ne la vois en vie. Pourtant, t’aurais pas dû oublier qu’elle n’était pas humaine, pas aussi mortelle que tu pouvais l’être. Parce que lorsque tu l’avais connue, tu savais pas ça, et tu l’oubliais un peu trop souvent qu’elle n’était pas de ta planète. Pourtant, lorsque vous discutiez c’était assez évident qu’elle n’en venait pas. Parce qu’elle ne réagissait pas comme toi, pas comme le commun des mortels. Au début, tu l’avais trouvée étrange et c’était ça qui t’avais amusé chez elle, c’était peut-être pour ça que t’avais continué de trainer avec elle. Maintenant, tu t’en moquais parfois de ses réactions, mais tout était bien plus logique, et puis, tu t’y étais habitué avec le temps.

Y a les panneaux d’entrée de la ville mais tu ne ralentis pas, ou peu. Tu traverses cette ville dont tu connais tous les raccourcis en direction de l’hôpital principal. Parce que c’était forcément là-bas qu’elle serait. Parce qu’ils étaient plusieurs dans le secret, a garder pour eux ce qu’ils voyaient. A l’accueil, tu tombes sur une blonde qui te dis bonjour. Elle doit pouvoir lire ta détresse dans ton regard bleuté alors que tu ne tiens pas en place. Alors que tu voudrais qu’elle te dise ce que tu veux entendre avant même que tu n’aies pu l’interroger. « Je viens voir Kory Anders. » Tu t’impatientes pendant qu’elle regarde dans ses feuilles. A son regard désolé, tu comprends bien vite qu’elle ne doit pas être là. Mais ça ne t’empêche pas de t’engouffrer dans un couloir. Parce qu’ils n’avaient peut-être pas son nom. Elle était peut-être aux urgences selon son état. Ou bien ils avaient donné d’autres identités. Parce qu’elle est forcément là. Elle était leur leader. Elle était soit là, soit aux cotés d’Oliver. Mais tu l’imaginais plutôt auprès des siens pour l’instant. Tu jettes un coup d’œil à ton téléphone. Y a des blessés. Pourvu qu’elle n’en fasse pas partie.

Tu glisses rapidement dans les couloirs. Tu sais où tu te diriges. A cet endroit où tu t’étais retrouvé parfois alors que t’étais blessé sous ton costume de Speedy ou d’Arsenal. Dans ce couloir où certains en savent un peu trop. Y a de l’agitation, mais pas plus qu’à l’ordinaire. S’ils étaient fortement blessés, ils n’allaient pas encore être là. Ils étaient peut-être au bloc, en attente d’une opération. Pendant combien de temps tu tournes dans les couloirs, espérant croiser un regard que tu ne vois pas pour l’instant ? Trop longtemps. Et puis, tu la vois. Debout. Vivante. Elle est là, arrivant dans ta direction en provenance du couloir des urgences à côté. De la salle d’attente certainement. « Kory ! » Tu t’en moques bien d’être à l’hôpital actuellement. Tu te précipites vers elle et tu la serres dans tes bras. « J’ai eu tellement peur. » Alors y a ton sourire de soulagement qui s’étire sur ton visage. Parce qu’elle est là, en vie, et qu’elle ne semble même pas blessée. Mais dans ton regard, on peut encore lire les traces de la peur de la perdre que tu avais pu avoir il y a encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
friendship never dies | kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : friendship never dies | kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









friendship never dies | kory Empty
MessageSujet: Re: friendship never dies | kory   friendship never dies | kory EmptyLun 2 Avr - 21:25

Friendship never dies
The anger swells in my guts
I won't feel these slices & cuts


Un animal en cage. C'était sans doute bel et bien ce qu'elle était pour quiconque poserait les yeux sur elle, à cet instant précis. Après tout, elle était sous sa réelle apparence, car ... Car dans la Tour, elle n'avait point besoin de se formaliser de porter ou non le fameux collier que lui avait confectionné Zatanna pour dissimuler celle qu'elle était réellement aux yeux de tous. Au sein de la Tour, il n'y avait que ses coéquipiers, qui savaient bien qui elle était, et d'où elle venait, et ce bien que la majorité des informations de son passé leur était parfaitement inconnue, elle. Avec l'explosion, Kory n'avait pu regagner sa chambre. Il n'y avait pas eu de temps à perdre avec cela. De toute façon ... De toute façon, elle devait bien apparaître suffisamment redoutable pour qu'il vienne à l'idée de qui que ce soit de s'en prendre à elle, et de venir lui chercher des ennuis. Elle était grande, à l'état naturel, Kory. Bien plus grande que la moyenne des Terriens, hommes et femmes confondus. A vrai dire, de tous ceux qu'elle connaissait, Cyborg et J'onn J'onzz devaient bien être les seuls à la dépasser sous la toise. Elle était grande, et elle était surtout dotée d'une couleur de peau si peu répandue qu'en toute honnêteté, il n'y avait personne d'autre comme elle. En tout cas, ici, sur cette Terre. Fallait-il ensuite réellement parler de la particularité de ses yeux si verts, et sans iris, et de ses cheveux, si longs, et si flamboyants, quand leurs pointes ne prenaient pas carrément feu quand la jeune femme éprouvait des émotions fortes ou qu'elle faisait usage de ses capacités surhumaines ? Mais, plus que tout, ce qui devait bien lui donner l'air d'un gros félin en cage, en cet instant précis, c'était sans nul doute ses traits, et sa silhouette en général. Elle venait de Tamaran, Koriand'r, et elle n'était donc en rien une humanoïde. Il était plutôt dis que les siens descendaient d'une race féline. Dès lors, elle n'avait absolument rien à envier à ses ancêtres. L'animal, donc, c'était elle, et la cage, ce n'était rien d'autre que cet hôpital. Elle ne venait pas souvent dans un endroit tel que celui-ci, pour la simple raison que sa physiologie la rendait invulnérable à bon nombre des virus tels que les rhumes, les grippes, les crises d'éruptions cutanées et autres réjouissances du même nom. Et à côté de cela, sa régénération cellulaire lui permettait de guérir en un clin d’œil, ou plutôt d'avoir à se passer de lourdes interventions chirurgicales pour survivre. Et puis, elle avait la peau dure, aussi.

Pour autant, elle se serait bien passée de mettre les pieds ici, ça oui, et ce même si elle adorait faire de nouvelles découvertes, jour après jour. Cela enrichissait ses connaissances, elle qui était d'une très grande curieuse, en même temps que chaque jour passé sur cette Terre représentait pour elle un laboratoire d'analyse et d'observation. Les Terriens étaient si différents de son peuple, et, en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de leur trouver, à eux et à elle, bien des ressemblances, alors même qu'elle était tout autant capable de s'émerveiller de leurs différences. Quoi qu'il en était, elle trouvait que l'hôpital ne sentait pas bon. Ou plutôt, cela sentait trop la chimie et les médicaments pour elle. Elle avait déjà connu des univers tels que celui-ci, autrefois, et cela ne lui rappelait en aucun cas de bons souvenirs, bien au contraire. Alors, oui, elle se serait bien passée d'une visite à l'hôpital, d'autant plus qu'elle savait que plusieurs de ses coéquipiers n'étaient pas là non plus pour leur grand plaisir. Il y avait Darla, qu'elle avait porté dans ses bras jusqu'ici, il y avait quelques autres Teen Titans, aussi, actuellement traités dans les différentes salles de soin, mais il y avait surtout Karen. Aux dernières nouvelles, son pronostic vital était engagé, et la jeune femme avait bien failli voir l'urgentiste venu lui parler se faire dessus, tant elle avait dû lui apparaître menaçante en exigeant qu'il fasse tout son possible pour sauver Karen. Elle était dans un tel état de tension qu'on pourrait aisément sentir l'air crépité autour d'elle si l'on y prêtait attention. C'était que la Tamaraneanne se sentait tout à la fois bien démunie, terriblement coupable, et dotée d'envies de meurtres assez conséquentes. Ce n'était pas dans sa nature que de rester les deux pieds joints, les bras croisés et toutes ces autres choses qui symbolisaient et représentaient l'immobilisme. Sur Tamaran, on ne laisse pas les autres faire votre travail à votre place. Et on agit, on y va, on monte au créneau et on montre de quoi on était capable. Mais pour cela, encore faudrait-il que Kory sache vers quel ennemi se diriger, car sans ça ... Sans ça, elle ne pouvait rien faire. Et, dans le même temps, elle savait qu'elle devrait sans doute contrôler ses instincts primaires, car sur Terre, on ne réglait pas les conflits et les injustices de la même manière que sur Tamaran. Kory avait déjà été prévenue et rappelée à l'ordre, quelques fois. Même si, là, sérieusement, l'idée de se faire taper sur les doigts ne lui effleurait même pas l'esprit. Elle assumerait les potentielles conséquences de ses actes plus tard, pourvu que tous ses coéquipiers s'en tirent sans trop de dégâts.

De toute façon, pour l'instant, elle n'avait reçu aucun appel, et aucune visite venue de la Justice League. Elle avait bien essayé de joindre Bruce Wayne, mais elle avait dû se tromper de numéro, car elle était tombée sur un type lui faisant des propositions salaces et lui demandant si son téléphone était rose. Elle n'avait pas tout compris, et elle avait sans doute suffisamment été véhémente avec le type, avant de raccrocher, pour qu'il se mette à sangloter et à trembler. En tout cas, elle avait quand même eu le temps de se fendre d'un sms en direction d'Alfred, pour lui demander expressément d'empêcher Damian de se ramener. Ils avaient suffisamment d'ennui comme ça pour en rajouter en plus. Damian était ... Damian était Damian, et mieux valait qu'il reste loin du danger, ce serait mieux pour tout le monde. Elle allait quand même devoir essayer de contacter Oliver et Dinah, déjà, même s'ils étaient sans doute déjà au courant. Et peut-être Superman et Wonder Woman, après. Tout cela lui donnait mal au crâne, ce qui n'arrangeait en rien la situation. Une situation dont elle ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable et coupable. Quelqu'un les avait trahis. Quelqu'un s'était introduit chez eux, ou parmi eux, sans qu'elle n'ait rien vu ni rien pressenti. Et cela la mettait dans une rage folle. Mais elle devait garder son calme, sans doute, car s'énerver et entrer dans une furie destructrice n'arrangerait rien et ne changerait rien à la situation présente. En tout cas, elle ne sait trop pourquoi mais, comme guidée par son instinct, elle cesse de faire les cent pas, dans cette salle d'attente, avant de redresser la tête, comme à l'affût, et de sortir de là telle une furie mise sur guidage automatique. Et en quelques pas seulement, il est là, à portée de vue. Roy ... Parce que c'est sous cette identité là qu'il se présente à elle, non ? De toute façon, cela n'a pas d'importance. Kory, elle a souvent du mal à faire la différence entre identité secrète et réelle identité. Quoi qu'elle ne commettait jamais d'impair en grillant votre couverture, mais ... Mais, pour elle, Diana et Wonder Woman n'étaient qu'une seule et même personne, par exemple. Quand à Superman, n'en parlons pas ! Pour elle, il s'appelait d'abord Kal-El, alors, vous voyez le genre ?! En tout cas, Roy était là, et elle laissa échapper un soupir de fatigue autant que de soulagement en le serrant elle aussi dans ses bras. Non sans qu'une pointe de culpabilité n'enserre encore plus son cœur à la simple idée qu'à cause d'elle, il s'était inquiété.
    « Je te présente toutes mes excuses. » Elle était assez formelle, parfois, Koriand'r, mais il ne fallait jamais prendre ça pour une marque d'inimité, ou pour de la froideur. Elle avait simplement été élevée en tant que Princesse héritière de tout un peuple, de toute une nation, et même de toute une planète. La politesse était donc très importante pour elle. Mais pas au point de s'agenouiller devant Roy ou de marquer une profonde révérence, quand même ! Les habitudes humaines l'avaient suffisamment perverties pour ne pas trop paraître comme issue d'un ancien temps. Déjà qu'elle détonnait suffisamment comme ça rien que par son apparence ! « Je vais bien. J'ai dû avoir quelques égratignures durant les premières minutes, mais tout a dû disparaître depuis, j'imagine. Plusieurs tonnes de gravas ne sont pas en mesure de venir à bout d'une Tamaraneanne. En revanche, on ne peut pas en dire autant de tout le monde. Bumbleebee est dans un état critique, selon les hommes avec l'étrange coiffe sur la tête. Ils se sont enfermés dans un bloc avec elle. » Finalement, elle quitte leur étreinte, non sans regret. « Quelqu'un a détruit les étages supérieurs de la Tour. Et je n'ai rien vu venir ... Comment as-tu su ? Quelqu'un d'autre est venu avec toi ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










friendship never dies | kory Empty
MessageSujet: Re: friendship never dies | kory   friendship never dies | kory EmptyDim 8 Avr - 23:28

T’avais débarqué dans l’hôpital et t’en avais parcouru tous les étages et tous les couloirs jusqu’à ce que tu reconnaisses enfin la chevelure rousse de celle qui comptait tant pour toi et pour qui tu te faisais tant de soucis. Mais elle n’était pas dans une chambre Kory. Elle était debout et elle semblait en grande santé lorsque tu t’étais jetée dans ses bras de joie de la retrouver. Tu vois pas les regards mécontents des aides-soignants qui auraient préféré que tu ne coures pas dans le couloir et pas non plus que tu cries. Tu vois pas non plus les regards parfois étonnés qui peuvent se poser sur vous. Parce que t’es juste content qu’elle soit en vie, toi qui l’imaginais déjà recouverte sous une tonne de débris ou soufflée par l’explosion en même temps que tout son étage. T’entends le soupir qu’elle pousse alors qu’elle te serre dans ses bras. T’oublies les autres Teen Titans, parce que tu ne les connais pas autant qu’elle. Tu penses même pas à la suite pendant quelques secondes, juste au fait qu’elle était en vie. « Je te présente toutes mes excuses. » T’arrives pas à retenir ton sourire de s’élargir un peu plus à ses paroles. C’était Kory tout craché ça. Des paroles qui semblaient tellement étranges dans sa bouche. Car qui s’excuserait concrètement d’avoir failli mourir dans une explosion dans votre monde. Elle n’était responsable de rien. « T’excuses pas, je suis content que tu sois en vie. » Et pas blessée aussi. T’aimerais l’observer d’un peu plus près, vérifier qu’elle a rien. T’oublies un peu trop ses capacités, parce que toi tu ne les as pas. C’était complétement différent pour toi. Toi, tu serais mort dans l’explosion et parfois t’oublies que tous ne sont pas humains dans ce monde. « Je vais bien. J'ai dû avoir quelques égratignures durant les premières minutes, mais tout a dû disparaître depuis, j'imagine. Plusieurs tonnes de gravas ne sont pas en mesure de venir à bout d'une Tamaraneanne. En revanche, on ne peut pas en dire autant de tout le monde. Bumbleebee est dans un état critique, selon les hommes avec l'étrange coiffe sur la tête. Ils se sont enfermés dans un bloc avec elle. » T’as la gorge qui se noue presque naturellement, pourtant tu ne le connais pas Bumbleebee. Simple connaissance de nom mais tu n’as jamais été en mission en sa compagnie, non, jamais. Mais c’était quelqu’un comme toi, comme elle, comme Oliver ou Dinah. Ca aurait pu être n’importe qui d’autre et ça te touchait toujours un peu trop. Parce que vous étiez un peu comme une famille élargie et chaque justicier touché, c’était comme si on te touchait personnellement. Alors qu’elle se recule et quitte ton étreinte, tu l’observes d’un peu plus près. Tu restes silencieux. Tu peux voir la colère qui brule dans son regard, la tristesse et l’inquiétude aussi un peu. T’aimerais pouvoir lui mentir et dire que Bumbleebee allait s’en sortir, mais t’avais jamais été un très bon menteur alors elle ne te croirait jamais, elle te connaissait trop pour que tu parviennes à lui mentir facilement. « Quelqu'un a détruit les étages supérieurs de la Tour. Et je n'ai rien vu venir ... Comment as-tu su ? Quelqu'un d'autre est venu avec toi ? » Il y a tes mains qui se posent sur ses épaules et ton regard qui se braque dans le sien. Tu lis toute sa culpabilité, t’as l’impression de voir Oliver lorsqu’une mission foirait à l’époque. Ces jours où il fallait juste comprendre que l’on était moins fort et que l’on avait perdu. « C’est pas ta faute. On peut pas toujours tout prévoir. » Même lorsqu’on était chef des Teen Titans, même lorsqu’on était Tamaraneanne. « J’ai reçu un message sur mon fil d’actualité Star City, je suis venu dès que j’ai appris. » Et le moins que l’on puisse dire, c’était que tu n’avais pas trainé en chemin. « M'gann M'orzz doit arriver sous peu et j’ai laissé un message aux autres. » Parce qu’ils n’étaient pas là. Parce qu’il fallait les tenir au courant malgré tout. Tu ne sais pas si elle connait la réelle identité de Megan mais vu sa réaction à elle, tu ne doutes pas qu’elle connait personnellement certains des Titans, tu ne sais juste pas si cela va jusqu’à leurs identités secrètes ou non. « Ca va aller. » Tu tentes de la réconforter comme tu le peux, mais tes paroles, ça reste du vent face à la vie de son coéquipier qui était dans les mains des médecins désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
friendship never dies | kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : friendship never dies | kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









friendship never dies | kory Empty
MessageSujet: Re: friendship never dies | kory   friendship never dies | kory EmptyDim 22 Avr - 22:52

Friendship never dies
The anger swells in my guts
I won't feel these slices & cuts


Son premier réflexe avait été d'avoir très peur pour eux. Eux, c'étaient les membres des Teen Titans. Ses coéquipiers tout autant que les jeunes gens qu'elle avait sous ses ordres et qu'elle se devait de protéger. C'était son rôle, sa mission, ce pourquoi elle avait été choisie afin de remplacer Tim, parti diriger une autre équipe, à savoir la Young Justice. C'était un rôle à sa portée, et elle avait la carrure pour, sans nul doute, elle qui était née et avait été élevée pour devenir la prochaine monarque de tout Tamaran. Ce qui signifiait être la Reine de plusieurs milliards d'individus, de féroces guerriers, ce qui n'était pas rien, après tout. Néanmoins, les choses n'étaient pas si aisées que ça à comparer, puisque, entre Terriens et Tamaraneans, il y avait d'immenses différences au milieu desquelles la jeune femme continuait encore de balbutier et de se tromper. Ou plutôt ne gérait-elle pas encore tout à la perfection, quand il n'y avait pas ces grandes erreurs d'incompréhensions. Cela n'avait encore jamais mis personne en péril, sauf sa réputation, auprès de certains, sans doute, une chose à laquelle elle avait grande facilité à se remettre. Parce qu'elle n'avait pas honte d'être celle qu'elle était, et qu'elle voudrait bien les y voir, eux, sur Tamaran ! Sans doute ne survivraient-ils pas très longtemps, car si ici certains manques de respect semblaient être tolérés, là-bas, sur Tamaran, faire un pas de travers pouvait vous coûter la vie. Ce qui était très paradoxal, à côté de toutes ces libertés qui manquaient ici, sur Terre. Disons simplement qu'il existait un nombre assez restreint de règles, sur Tamaran, et que quiconque les enfreignait mettait sa vie dans la balance de la Justice. Alors que tout ce qui n'était pas interdit était toléré, et parfois même encouragé. Mais là n'était pas la question. Elle savait qu'elle avait manqué à ses obligations, qu'elle n'avait sans doute pas aussi bien tenu son rang qu'il le fallait. Elle avait mis en danger tous ceux de ses coéquipiers qui étaient présents dans la Tour au moment de l'exposition, et par ricochet, sans doute avait-elle également mis en péril tous ceux qui étaient absents. La Tour, finalement, ce n'était que des dégâts matériels, des choses qui se remplacent et se reconstruisent. De ce côté là, sa fureur était assez minime, si on ne parlait que de la tôle et des débris. Après tout, elle-même avait dû tout recommencer à zéro plusieurs fois. En revanche, le simple fait de savoir qu'on s'en était pris aux Teen Titans, à ses coéquipiers, alors ça ...

Et pour bien finaliser le tout, il y avait d'ores et déjà, dans son esprit, toutes ces questions qui s'érigeaient, douloureuses et lancinantes. Il ne s'agissait pas de savoir qui avait pu faire ça, ou qui avait osé. En réalité, il fallait surtout comprendre comment tout ceci avait été possible. Car la Tour n'est pas ouverte à tout le monde, et la sécurité y est drastique. Fallait-il y voir une attaque interne ? Kory en frémissait rien qu'à cette pensée. Et quand Kory frémit, ce n'est pas bon signe, car elle rentre dans la peau de la Tamareanne qui réagit à l'instinct, en se défaisant des conventions terriennes et de tous les conseils de modération et de prudence qu'on avait pu lui formuler et essayer de lui apprendre depuis son arrivée sur Terre, il y avait déjà 5 années de cela. Quoi qu'il en était, non, elle n'incluait pas Roy, ou Arsenal, c'était pareil pour elle, dans la liste des suspects. Il était son ami, certes, mais il devait quand même se signaler avant s'il voulait entrer dans la Tour. Parfois, Kory se disait que la Tour avait sa propre personnalité, et sa propre volonté. Ainsi que son petit caractère ! Alors, non, elle ne lui avait pas demandé, à Roy, qui l'avait prévenu, ou plutôt comment il l'avait su parce qu'elle le soupçonnait. En réalité, elle avait surtout été muée par la curiosité, l'envie de comprendre, aussi. Si Roy le savait, alors il ne devait pas être le seul, d'où la seconde question de la jeune femme. Elle le sentait vraiment concerné et préoccupé par tout ça, à moins que cela n'ait surtout à voir avec le fait qu'elle avait été impliquée, elle. Elle ne faisait pas toujours la différence entre les choses, Kory. Lui, il était son ami, il s'appelait Roy Harper, mais il se trouvait qu'il était aussi Arsenal. Au final, c'était presque du pareil au même, pour elle. La concernant, sans doute les gens pouvaient-ils plus aisément faire la différence. Quand elle portait son collier, elle était Kory Anders, mannequin pour de nombreuses campagnes publicitaires et étudiante en histoire et civilisations anciennes. Sans, elle était Starfire. Dans les deux cas, elle avait la même personnalité, mais pas toujours la possibilité de montrer qu'elle n'était qu'une seule et même personne. En tout cas, elle essayait de se calmer, ou tout du moins de ne pas trop l'effrayer. Faire exploser l'un des murs les plus proches n'était pas une option envisageable, au risque que les gens en viennent à penser que tout ceci était l’œuvre d'un groupe de terroristes multipliant les attentats dans des lieux symboliques de Star City. En tout cas, la jeune femme apprit donc que son ami n'était en effet pas venu seul. M'Gann les rejoindrait, bientôt. Ici ou ailleurs, ça n'y changerait rien, elle était quand même en chemin. Un instant, son coeur se serra. Et si d'autres, venus d'ailleurs, avaient eu aussi entendu parler de tout ça et arrivaient. C'était qu'il y avait toutes ces questions encore non-résolues quant à l'identité du responsable de l'explosion, ses desseins, et sa puissance. Ainsi que son potentiel à nuir et à être dangereux. Et il y avait des êtres dont Koriand'r ne doutait point de la force et de la détermination, mais qui n'étaient pas aussi inhumains qu'elle, physiologiquement parlant. Il ne fallait pas que ... Que tout ceci mette en danger au-delà des seuls Titans. Sortant rapidement son portable de sa poche, portable qui avait miraculeusement survécu, elle se hâta d'essayer de joindre Bruce Wayne, avant d'envoyer un message à Alfred Pennyworth, puisque le milliardaire ne répondait pas. Kory n'avait plus aucune nouvelle de Damian depuis de longues semaines, et elle ignorait où il était. Mais il était inutile qu'il débarque, avec tout ce que cela pourrait engendrer, alors, autant prendre les devants.
    « Bien, très bien, c'est ... Très bien. Je ... » Elle sentirait presque les pensées se percuter dans sa tête, pour de vrai, là, tout de suite. Elle porte même une main sur son front, en fermant les yeux. Il parait que les humains ont les mains magiques, pour chasser les fièvres et maux de tête, dès lors qu'ils mettaient la main sur le front de leurs enfants. A moins que ce ne soit un vil mensonge, une histoire qui était destinée à rassurer les dits enfants, justement. De toute façon, la mère de Kory n'est pas là, et elle n'est elle-même pas encore là. Alors, elle arrête, non sans au final se réfugier de nouveau dans les bras de Roy. Là, tout de suite, elle sent la fatigue lui retomber sur les épaules et se mêler à sa colère, ce qui la rend au final un peu vaseuse. Et puis, il n'y a aucun Titan avec eux, là. Il y a fort à parier que ce ne sera pas toujours le cas, aujourd'hui. Alors, pour instant, elle peut baisser un peu l'étendard de la Leader d'équipe, non, alors qu'elle élèvera bien haut dès lors qu'elle sera de nouveau en présence d'un de ses coéquipiers. « Merci d'être là ... J'ai failli faire exploser ceux qui ont pris en charge Bumbleebee, tout à l'heure. Si je m'écoutais, il ne resterait plus un bâtiment debout dans les environs, et plus personne en vie, non plus ... Roy, on a voulu nous éliminer ... »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










friendship never dies | kory Empty
MessageSujet: Re: friendship never dies | kory   friendship never dies | kory EmptyJeu 7 Juin - 20:14

Lorsque t’avais appris t’avais plus eu qu’une seule envie, les rejoindre et rapidement et surtout la rejoindre elle. Parce que t’oubliais qu’elle n’était pas comme toi, qu’elle n’était pas humaine et qu’elle risquait bien moins que toi dans une explosion. Alors t’avais tout oublié et t’avais juste eu envie de la retrouver, de t’assurer qu’elle allait bien alors que tu t’imaginais le pire. Tu te voyais déjà à son enterrement. Mais ce n’était pas le cas. Elle était là, debout devant toi et bien vivante. En colère, bouillant de l’intérieur mais belle et bien vivante et c’était le principal. T’as le cœur qui ralentit alors que tu la serres contre toi, t’as l’angoisse et la peur qui redescendent. T’as plus à t’en faire pour elle. Non pas que tu n’en as rien à faire des autres, mais ils ne compteraient jamais pour toi comme elle pouvait le faire. Kory et toi c’était cette amitié qui dépassait tout et t’avais pas envie de te la voir être arrachée, même si c’était certainement bien plus dur de la mettre à terre que l’inverse n’était vrai. Tu lui dis que Megan ne tardera pas, qu’elle va d’abord sur les lieux de la tour mais qu’elle ne va pas tarder à vous rejoindre. T’étais content qu’elle vienne elle aussi. Parce que même si tu prétendais le contraire tu serais certainement mieux avec deux alliées dans les lieux. Megan, elle aurait ce regard extérieur que tu avais aussi. Megan elle pleurerait pas ses blessés et ses morts, Megan c’était pas une victime comme ils pouvaient tous l’être. Elle avait pas senti le souffle de l’explosion, eu le chaos résonnant dans les oreilles, la chaleur léchant sa peau. Elle avait vu que des photos et des gravats.

« Bien, très bien, c'est ... Très bien. Je ... » Tu la vois qui porte la main à son front. « Ca va ? » Ouais tu t’inquiètes, peut-être un peu trop même encore maintenant. Mais c’était Kory et elle avait peut-être reçu quand même un choc que personne n’avait vu, t’avais pas envie qu’il y ait des conséquences, ça arrivait bien trop souvent chez vous les humains. Vous êtes seuls dans ce couloir, y a personne de son équipe pour venir vous voir et elle tombe une nouvelle fois dans tes bras. Tu sens son incompréhension, son angoisse, sa colère pointante – et pas que – aussi. Parce que tu sais très bien ce qu’elle doit être en train de penser. Elle doit se refaire ce film que tu te referais aussi si tu étais à sa place. « Merci d'être là ... J'ai failli faire exploser ceux qui ont pris en charge Bumbleebee, tout à l'heure. Si je m'écoutais, il ne resterait plus un bâtiment debout dans les environs, et plus personne en vie, non plus ... Roy, on a voulu nous éliminer ... » Tu la serres un peu plus dans tes bras. Tu sais pas tellement quoi lui dire. Parce que son rôle, tu l’avais jamais eu et tu n’en voudrais pour rien au monde. C’était pour ça que t’aimais jouer solo, parce que tu étais tranquille. T’avais à veiller sur personne, à te sentir responsable pour personne. Tes erreurs, tu les payais plein pot mais tu ne te sentais pas responsable de la chute d’autres qui auraient été à tes cotés. Mais elle avait raison quand elle parlait d’élimination. Parce qu’une tour, encore plus celle-là, elle n’explosait pas comme ça. « Je sais… » Super réponse quand on y pense, mais tu savais pas trop quoi lui dire de plus en cet instant précis. T’étais pas du genre grand bavard, tu l’avais jamais été, tu gardais ton passé pour toi, tu n’en parlais à personne et tu continuais ainsi. « C’est pas ta faute tu sais. » Pendant quelques secondes le silence s’installe dans le couloir. « Maintenant, il va falloir attendre, même si c’est difficile, y a qu’eux qui peuvent lui venir en aide. » Et il fallait accepter de les laisser faire leur travail. Plus facile à faire qu’à dire. Parce que tu savais que si c’était elle dans cette salle d’opération, t’aurais pas arrêté de les harceler les médecins. Mais c’était pas elle et toi t’étais là pour la calmer, au moins un minimum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
friendship never dies | kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : friendship never dies | kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









friendship never dies | kory Empty
MessageSujet: Re: friendship never dies | kory   friendship never dies | kory EmptyVen 13 Juil - 13:37

Friendship never dies
The anger swells in my guts
I won't feel these slices & cuts


Sur Terre, on ne réglait pas exactement les problèmes de la même façon que sur Tamaran. C'était là l'une des nombreuses différences qui pouvaient s'ériger entre les deux planètes, tel un mur infranchissable et difficilement perméable pour Koriand'r. Sans doute avait-elle beau faire tous les efforts du monde et y mettre des flots de bonne volonté, c'était dans des instants comme ceux-ci que tout ceci partait en morceaux, s'effritait et sombrait. C'était comme s'opposer aux forces dévastatrices des vagues océaniques. Dans des instants où vos nerfs étaient mis à rude épreuve, et que c'était votre instinct qui primait et surgissait, Koriand'r ne pouvait définitivement pas être autre chose qu'une Tamaraneanne. Il n'était plus question de perte de contrôle ou de quoi que ce soit du même genre. On faisait ici appel à sa nature profonde, celle qu'elle ne perdrait et ne quitterait jamais vraiment. A moins de subir un lavage de cerveau, sans doute, ce qu'elle n'espérait jamais lui voir arriver. Elle ne pouvait être que Tamaraneanne dans sa façon de digérer les choses, d'y faire face, et d'y réagir. Bumbleebee était dans un sale état, et, non, pour elle, se contenter de dire que tout irait bien et qu'elle était entre de bonnes mains était largement insuffisant. Même si maintenant que Roy était là et que la jeune femme n'était donc plus seule, certaines pièces devaient bien s'emboîter de nouveau correctement dans son esprit. Sa fureur ne s'était pas encore entièrement apaisée, mais sans doute perdait-elle quelque peu du terrain, peu à peu, progressivement. Il n'en demeurait pas moins que tout ceci était plus que perturbant, préoccupant, harassant et éprouvant. Ce genre d'évènement n'aurait jamais dû pu survenir. On avait garanti à Koriand'r qu'ici, sur Terre, elle serait en sécurité, qu'on ne manquerait pas de la protéger et de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien, et à ce qu'elle ne se sente pas seule. Seulement, dans cette vision biaisée des choses, sous le coup de l'émotion et des sentiments exacerbés, elle ne pouvait sans doute pas s'empêcher de penser, dans un coin de sa tête, qu'on lui avait menti. La Terre n'était pas un lieu particulièrement plus sûr qu'un autre. La différence était simplement, pour elle, qu'ici, effectivement, elle n'était pas seule, et que ses proches ne lui reprochaient rien, ne la regardaient pas avec tristesse et peine, culpabilité et remords. Mais sur le moment, tout ça n'avait plus vraiment d'importance. Parce qu'elle culpabilisait quand même, et que ... Que l'on avait tout de même tenté de s'en prendre à eux, les Teen Titans ! Peut-être parce qu'on les pensait plus faibles que leurs aînés de la Young Justice ou de la Justice League ? Peut-être parce qu'ils n'étaient pas aussi redoutables que les autres ? Kory refusait d'y penser, mais une partie infime d'elle-même se demandait si, au fond, tout ceci n'était pas dû à elle. Pour blesser et attaquer, faire du mal et peiner, parfois, il était plus pertinent de s'en prendre à ce qui avait réellement de l'importance pour quelqu'un, alentour et collatéralement, plutôt que de directement s'en prendre à sa victime, à l'être que l'on voulait détruire.
    « Tu crois vraiment à ça ? Tu penses vraiment que ce n'est pas ma faute ? » Elle se demandait vraiment si ... Elle se demandait vraiment s'il avait raison, s'il fallait le croire, s'il fallait se ranger à son avis. « Quand Tim' m'a passée les commandes, je me suis engagée à prendre le relai, à continuer de les protéger et d'assurer leur sécurité. ... J'ai échoué. J'ai échoué, Roy. »
En cet instant, elle se demandait si tout ceci avait du sens. Elle n'avait rien vu venir, et pourtant, peut-être que des signes annonciateurs avaient tout de même été là ? Peut-être que ... Elle le savait, Kory, qu'elle avait bien changé depuis ses premiers pas sur Terre, depuis son arrivée, depuis son crash. Dick avait beau dire, elle avait changé. Elle avait sans doute fini par réellement croire qu'elle était en sécurité et, dès lors, sa méfiance avait diminué. Ses habitudes avaient changé, aussi, et, désormais, elle s'efforçait d'agir le plus humainement possible, sans pour autant perdre toutes ses particularités et son naturel. Mais ... Mais il y avait bien longtemps qu'elle n'avançait plus dans la rue en mettant une main anxieuse sur son collier, comme pour s'assurer qu'on ne viendrait pas le lui dérober pour vérifier qu'elle était bien terrienne, et qu'elle ne les prenait pas tous pour des imbéciles. Elle ne réagissait plus autant au quart de tour quand quelqu'un lui posait simplement une main sur l'épaule, alors qu'avant ... Avant, elle se serait aisément saisie de cette main, l'aurait brisée en s'en servant comme pivot pour faire basculer par dessus son épaule le propriétaire de cette même main. Elle avait changé, Kory, et peut-être qu'aujourd'hui, tout ceci lui revenait en pleine figure, dans un effet boomerang des plus douloureux et contrariants. Et là, là, elle ne pouvait rien faire. Rien faire d'autre que de patienter sans avoir la moindre maîtrise sur la situation. Et, elle l'espérait fortement, la Justice League avait intérêt à s'activer pour les aider, car, sans ça, la jeune femme était prête à se rendre jusqu'à la Tour et à leur demander de l'aide. Elle avait de l'honneur, de l'orgueil et de la fierté, mais jamais mal placés. Elle n'agissait pas encore comme une Terrienne, de ce côté là, mais personne ne l'avait encore enjointe à le faire. Elle savait demander de l'aide sans que cela ne lui coûte ou ne vienne rogner sur son estime d'elle-même, ce qui était sans doute une très bonne chose. Oui, voilà, s'ils n'agissaient pas, elle irait les solliciter.
    « Je n'aime pas les hôpitaux ... C'est un lieu que je ne connais pas, remplis de gens que je ne connais pas et dont je ne peux donc pas juger des capacités. Ce sont des Terriens, des Humains qui ignorent tout de ... Ils ne sont pas comme toi. Ils restent dans l'hôpital toute la journée, alors, est-ce qu'ils savent comment ça se passe, au dehors ? Est-ce qu'ils savent à quel point il est important et essentiel que Bumbleebee s'en sorte ? »

Made by Neon Demon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












friendship never dies | kory Empty
MessageSujet: Re: friendship never dies | kory   friendship never dies | kory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friendship never dies | kory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship never ends ✸ ft Conner
» There is nothing on this Earth more to be prized than true friendship ⚔ Zatanna
» hope never dies (CLARK)
» ZOLOMON ▒ HEROES DIES.
» Alexandra Winslow | I'm not the one who dies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-