gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty
MessageSujet: Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.   Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. EmptyMer 10 Nov - 23:52

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. W9p6



"Before I'm Dead"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith







               Quand Akkad sombra sous la sécheresse impitoyable, que la cité ne devint plus qu’un vestige reflétant un passé aussi glorieux, qu’impie. Ishtar erra sans but, sans destination… Hôte de sa propre folie, entre ses mains le fléau de sa corruption ; la dague d’Asag qui avait servi à façonner son être, à faire d’elle la créature horrible et malsaine qu’elle était devenue pour la gloire de l’esprit du Mal qui n’avait rien à envier au Grand démon Pazuzu. Elle erra si longtemps sans boire et manger, qu’elle finit un jour par s’écrouler… Ce fut la première que son corps humain rendit son dernier souffle, que son cœur cessa de battre, et ce, après être devenue Ahmanet. Elle regrettait ce qu’elle était devenue, ce qu’on lui avait forcé à commettre. Elle avait pris la vie de son père et celle de sa mère, elle avait provoqué la fin d’Akkad, elle avait maudit sa sœur à l’éternité, la forçant à contempler son mari succombé à la maladie, tandis que ses enfants à la vieillesse sous son impuissance.
          Ishtar voulait disparaître, espérant qu’en faisant sombrer Akkad et les temples dédiés à la prière, le Grand Enlil lui-même descendrait des cieux pour la châtier, afin de protéger le peuple qui lui dédia sa foi. Mais il n’en fut rien… Elle marcha alors dans le désert sans fin, avec espoir que ce dieu étranger du nom de Seth n’est pour elle aucune pitié et l'achève dans son tourment. Et il n’en eut effectivement aucune. Elle mourra de soif avant même que la faim ne la tiraille sous la chaleur qui l’accablait. Cependant, alors que la nuit masquait le désert de son voile nocturne, Ishtar ouvrit les yeux à nouveau, ses poumons se remplissant d’air comme si elle émergeait des profondeurs du Nil. Elle continua à marcher, jusqu’ ce que le soleil ne se lève, que son corps réclame à nouveau de l’eau et que la mort finisse par l’emporter et qu’elle s’écroule comme elle l'avait déjà fait auparavant. Les jours, les mois, les années, encore et encore, elle mourut et revint à la vie dans un cycle qui semblait sans fin. Elle ne savait guère combien de temps elle avait marché dans ce désert, mais quand elle revint au lieu qui fut sien, Akkad avait longtemps disparue sous les sables.

             Son pouvoir pouvait influencer la réalité elle-même, si bien qu’elle fût à tort considérée par de nombreux mortels comme une divinité descendue sur la Terre. C’est pourquoi Isthar eut un jour l’espoir qu’elle pourrait vivra normalement et mourir comme tous les autres, si elle désirait être humaine en employant ses pouvoirs, qu’elle désirait ne plus être un démon… Ses facultés, pouvaient-elles fonctionner ainsi ? Quand après quelques années, elle remarqua prendre en maturité, un changement qui n’avait pas eu lieu depuis qu’elle était un démon, depuis que le rituel l’avait figé dans le temps, elle se remit à rêver de nouveau. Elle rencontra un homme, elle l’épousa, et même sans lui donner d’enfant, craignant la naissance du mal, ils prirent soin de ceux et celles que les guerres avaient arraché à leurs parents. Ishtar fut entouré d’une famille aimante quand sur son lit de mort, elle rendit son souffle. Mais dès lors que son cœur cessa de battre, l'espoir se brisa…
            La peau ridée et terne d'Ishtar redevint lisse et mâte, sa chevelure blanche reprit une teinte sombre. Quand elle ouvrit ses yeux sur son lit de mort, sous cette apparence identique à celle qu’elle avait le jour où elle devint un démon, elle comprit et elle pleura, reniant cette vérité, celle de l’implacable immortalité issue de la malédiction d’Asag. Il ne la laissera pas quitter ce monde, tant qu'elle n'avait pas accompli l'objectif de son existence. Elle abandonna son désir de mort, son désir de vieillir… Car le choix de vivre comme elle l’entendait, lui fut de toute façon arraché dès lorsque l’instrument qui fit d’elle Ahmanet, tomba entre les mains d’un jeune garçon ambitieux du nom d’Assurbanipal.
   


~~~ o ~~~


       Faith fixa le propriétaire du Club, Harry, que lui avait présenté Zatanna il y a maintenant quelques années et qui lui avait permis de vivre une vie plus saine. Ils s’échangèrent un regard grave, alors que l’homme lui avait remis une lettre quelques minutes plutôt que Faith avait lu silencieusement. Son expression avait changé, elle semblait être devenue plus pâle au fur et à mesure de sa lecture jusqu’à ce qu’elle laisse tomber la lettre. Mais quand Harry vit ce que contenait cette dernière, il resta perplexe… La lettre était écrite en lettre cunéiforme comme sur le tatouage sumérien qui parcourait le corps de la chanteuse et dont il n’avait jamais cherché à comprendre la raison pour laquelle elle était tatouée de la sorte. Ce qui l’étonnait en revanche, c’était évidemment que sa chanteuse était en mesure de lire ce genre de chose, elle n’avait rien d’une archéologue. Mais qui donc lui avait écrirait une lettre dans une langue mésopotamienne morte depuis plusieurs millénaires, à ses yeux, ce n’était pas le genre de chose à faire pour passer le temps.
            Ça cachait forcément quelque chose, probablement en liant avec l’absence des camarades de Faith qui aurait du être présent deux heures plus tôt. Il observait la gothique qui, cette fois, affichait un regard sombre qui le choqua presque instantanément. C’était la première fois que voyait les traits de sa chanteuse se déformer à ce point sous la colère. « Faith ?! » L’interpella-t-il, mais elle semblait ne plus rien entendre, ses yeux fixant le vide. « Scott, Willow, Ramiel et Regan ne viendront pas ce soir, Harry. Annule, le concert. » Annonça la chanteuse qui mit sa veste tout en se dirigeant vers la sortie, sous l’incompréhension de son patron resté silencieux face au ton glacial que la gothique avait prit. Quand elle disparut à travers porte donnant sur l’extérieur, il ramassa la lettre et la contempla simplement comme si l’observer assez longtemps, allait finir par lui donner des réponses. Cependant, il n’en fut rien et Faith avait disparu.       


~~~ o ~~~


Gotham, Asile d’Arkham, 2021…

             Aux portes de l’Asile, dont les grilles qui donnaient sur le domaine n’inspiraient aucune sympathie pour les lieux, Faith contempla son téléphone… Elle avait reçu plusieurs messages d’Harry qui avait fini par s’inquiéter suite à son départ soudain. Il avait raison de s’inquiéter. Les lieux étaient plongés dans un silence de mort, rendant le domaine plus sinistre qu’il ne l’était pourtant déjà. Quand elle entra dans l’asile, tout était sombre, bien qu'elle put distinguer que les murs ensanglantés étaient recouverts de marque sumérienne écrit à lettre de sang. Dès lors qu’elle avança dans le hall d’entrée, elle vit alors ses camarades suspendus dans les airs de manière surnaturelle, rien ne les retenait et pourtant, leur bras étaient écartés comme s’ils étaient crucifiés sur une croix. Scott, Willow, Ramiel et Regan, les uns à côté des autres, inconscients. Elle avança jusqu’à être soudainement bloqué, incapable de bouger pour une raison qui la dépassait. À ses pieds, un pentacle d’une grande complexité, le genre que Constantine avait pourtant l’habitude de dessiner à coup de craie.
            « Peu importe son apparence, la reine reste notre reine après tout… Son humanité n’est rien de plus qu’une illusion. » La voix s’éleva et résonna à travers les lieux, elle semblait venir d’aucune direction particulière et tout à la fois, comme si les murs eux-mêmes parlait d’une même voix. Faith regarda à nouveau le cercle à ses pieds, c'était un genre de pentacle qui piégeait les démons à l’intérieur. Zatanna lui avait dit un jour que les protections de son Manoir pouvaient aussi lui être dangereux à cause de sa nature et son lien avec Asag, mais elle ignorait que ce genre de chose marchait aussi sur elle. « Vous n’êtes que des lâches, vous parler sans oser vous montrer. » Cracha Faith, alors que le silence gagna les lieux, poussant Faith à se demander si elle venait de froisser leur ego. « La reine pense que nous nous cachons, ne nous voit-elle pas ? » Annonça une autre voix, elle fut répondue par une troisième. « Sans doute, ne peut-elle voir qu’avec ses yeux humains, après tout, Isis a scellé ses pouvoirs. » Combien étaient-ils ?

             « Cette déesse dégoûtante a osé toucher l’essence de notre reine ? » Faith regardait autour d’elle, le fait qu’elle puisse les entendre était étrange en soit. Leur voix semblait désincarnée, d’outre-tombe. C’était comme entendre la voix de Boston, mais lui, elle le voyait. « Cela n’a pas d’importance, tout redeviendra comme avant une fois la dague du seigneur entre nos mains. » Faith releva les yeux vers ses camarades suspendus et cria. « Que leur avez-vous fait ? Répondez ! » Un autre silence gagna la salle, avant que plusieurs rires s’élèvent à l’union. « Notre reine est véritablement aveugle, elle pense encore que ce sont ses amis qui sont suspendus. Ah... Mais il est vrai qu'ils sont à contre-jour après tout. » La sorcière leva un sourcil, avait-elle foncé dans ce piège pour rien ? Elle savait au fond d’elle qu’elle faisait une erreur, mais elle ne voulait pas parier la vie de ses amis et musiciens sur une simple intuition. Pourtant, était-elle venue ici pour rien ?
           « Je sens votre déception ma reine... » Annonce une nouvelle voix, elle semble plus grave, plus intense, elle mit d’ailleurs fin au commérage des autres voix. « Peut-être seriez-vous soulagé d’apprendre que c’étaient bel et bien vos amis suspendus. » Le cœur de Faith se mit à battre de plus en plus vite, alors que la colère la gagna de nouveau. « Ils ont servi de sacrifice pour mes cavaliers… Ils auront la sainte mission de récupérer la Dague. » Après ses mots, Faith releva ses yeux vers ses camarades, mais ils avaient disparu. Cependant, quatre silhouettes se dessinèrent cette fois à son niveau, dans l’ombre, juste en face d’elle désormais et lorsqu’ils se révélèrent à la lumière, la sorcière reconnue les vêtements de ses amis. Toutefois, c'était-là des hideuses momies qui avaient pris leur place. La voix grave s’éleva et ordonna. « Ô mes cavaliers, moi, Gourmandise, je vous l’ordonne… Hormis Zatanna Zatara, dévorez quiconque approche ses lieux. »        


~~~ o ~~~


Oblivion Bar, 2021…

         Comme si rien n’avait échappé à Madame Xanadu, elle avait déjà réuni sa fine petite équipe pour secourir, pas seulement Faith ayant foncé tête baissée vers un piège pourtant évident, mais aussi les quelques rares survivants qui se démènent pour survivre à l'heure actuelle. Car même si les pires ordures pouvaient y être enfermées, il y a aussi ceux et celles qui gardent ces ordures. Cependant, que soient les docteurs ou les patients, aucun d'eux ne méritaient d’être les victimes d’un mal occulte qui n’avait rien à faire dans ce monde.
   



Code by Sleepy


Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty
MessageSujet: Re: Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.   Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. EmptyDim 21 Nov - 13:02

Before I'm dead
Les yeux plongés dans le regard bleu glacial, l’exact miroir du sien, de son cousin, Zee prenait bien garde à ne pas esquisser un geste. Il n’y avait pas un objet, un centimètre carré de la surface du sol et des murs de la pièce où ils se trouvaient, qui n’étaient pas piégé magiquement. Elle lévitait à quelques centimètres du sol, sans quitter Zach des yeux, lequel la contemplait avec son habituel air de contentement, quand bien même cet abruti était le responsable de toute cette situation. Lui aussi lévitait à quelques centimètres du sol, mais pas de sa propre volonté. Oh, il aurait pu voler s’il l’avait voulu. Il ne voulait pas souvent, c’était ça le problème, et dans cette situation précise, il ne voulait pas du tout. C’était un piège, un horrible piège qui aurait pu avoir raison des deux derniers Zatara de la planète. D’une main, comme reliée à Zach par des fils invisibles, elle le retenait en l’air, immobile. Et du reste de sa personne, elle essayait de réfléchir à comment se sortir de cette situation absurde. « Zach, je sais que tu m’entends. Même si tu étais possédé au point de vouloir me tuer, je suis certaine que tu serais capable de sauver ta vie, alors à quoi ça rime, tout ça ? » Oh, comme elle haïssait la possession. Elle détestait ça avant d’être elle-même possédée, il n’y avait pas pire que cette privation de son libre-arbitre tout en étant parfaitement conscience de ce que l’on faisait. Son cousin lui adressa son sourire charmeur habituel et haussa les épaules. « Je ne suis pas débile, Zee. Je suis parfaitement conscient de mes actes. Je n’ai pas vraiment envie de nous tuer tous les deux, tu sais. Même pas toi. Mais je suis victime d’une malédiction plutôt cool, en fait je n’avais jamais vu ça. » Il croisa les bras et haussa les épaules, et même s’il planait toujours dans les airs, il avait quand même l’air parfait. Son très beau, très insupportable et trop parfait cousin. Zee soupira de frustration. Elle avait reçu un appel d’un des hôtels de Seattle où elle payait une chambre à l’année, le genre d’appel qu’elle recevait régulièrement : son cousin avait fait la fête, et le directeur de l’hôtel exigeait réparation. Elle s’était aussitôt téléportée sur place pour virer Zach et ses coups d’un soir probable qui traînaient encore dans la pièce mais ne l’avait trouvé que lui, et à la seconde où elle avait posé le pied sur le sol, elle avait senti une déflagration magique en jaillir. Elle avait réussi à absorber l’explosion en ouvrant par pur réflexe une petite dimension de poche, qui avait aussitôt été détruite, et heureusement que ses lapins ne s’y trouvaient pas à ce moment-là. Puis elle avait senti que toute la pièce et les objets qui la composaient étaient piégés magiquement, au niveau le plus profond, quasi moléculaire. L’œuvre de Zach. Il avait tant de talent, cet idiot, il était si puissant… Si seulement il avait aussi été un peu plus sérieux…

« Donc tu es sous le coup d’une malédiction qui te force à me piéger, mais à part ça tu te sens bien ? » Zach haussa les épaules à nouveau. Tout ça semblait juste l’amuser follement. Et s’il s’était agi de la tuer, ce serait déjà fait. Elle grogna. « Tu as un message à me faire passer, peut-être ? De la part de ton nouveau maître ? » « Pas la peine de me parler comme ça, cousine, se vexa Zach. Je n’ai jamais demandé à être mêlé à tes histoires, moi. C’est à cause de toi et de ta foutue boucle d’oreille qu’on en est là. » Alors, Zee comprit. Elle ravala son air et sentit tout son corps se raidir. Zach avait beau prendre ça avec son flegme habituel, la situation était grave. Elle tenta de ne pas immédiatement penser à la boucle d’oreille en or qui se balançait doucement à son oreille, et que Zach lui avait fabriquée, et qui n’était pas du tout une boucle d’oreille. Et si Zach avait pu lui en parler aussi librement sans subir de contrecoup de la malédiction, lui donnant ainsi la réponse qu’elle cherchait, c’était parce qu’il était le meilleur à la manipulation des objets. Il était même meilleur que Giovanni Zatara. Et il le savait. Et il ne se servait de cet état de fait que pour couchailler à droite à gauche, et de temps en temps lui filer un coup de main, comme avec cette boucle d’oreille. Très bien. Zach n’était qu’un messager. Et elle doutait de pouvoir lever la malédiction qui pesait sur lui. Il lui faudrait s’en prendre directement à celui qui l’avait lancée, ce qui avait tout à voir avec le fameux message. Elle adressa un geste d’impatience à son cousin. « Arkham, grommela ce dernier. Tu le saurais déjà si tu prêtais attention aux appels de la vieille. » « La vieille », c’était Xanadu. Qui avait certes tenté de lui enfoncer elle ne savait quoi dans le crâne la nuit dernière au gré d’un rêve, mais Zee avait tout simplement refusé de l’écouter parce que son rêve, avant qu’il ne se fasse envahir par un roi de tarot géant, était fait de John en short sur une plage, et il y avait des limites à la générosité de la magicienne.

« Parfait. Attends ici, je reviens. » Elle ne prêta pas attention au cri de protestation aigu de Zach. D’une formule, elle arrêta le temps dans la pièce, pour empêcher son cousin maudit de générer une catastrophe en son absence. Puis elle découpa mentalement la pièce en une cube parfait et la déplaça dans l’espace, toute entière, meubles, cousin, les deux filles et le type à poil endormis dans le lit compris, directement une autre dimension de poche – elle commençait à en manquer, il allait falloir qu’elle en recréé ici et là. Désormais, elle volait dans un espace cubique vide encadré par les murs, les sols et les plafonds des pièces adjacentes. Elle avait dit au manager de l’hôtel de ne jamais laisser entrer quiconque dans la chambre jusqu’à nouvel ordre, mais scella magiquement la porte malgré tout. Puis, d’un mot, elle se téléporta à Arkham. Autre ambiance. Rien à voir avec la luminosité de Seattle et sa skyline sublime. Elle se trouvait dans un endroit sombre, humide et qui marquait l’entrée d’un asile encore plus sombre et humide. Elle sentit aussitôt la magie et resta sur ses gardes. Mais après tout, l’invitation avait été claire et l’ennemi savait qu’elle allait venir. « Faith ? Tu es là ? » Autant commencer par le commencement..

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mer 15 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty
MessageSujet: Re: Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.   Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. EmptyLun 22 Nov - 5:01



"Before I'm Dead"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith







               Elle avait beau rechercher toutes les ressources aux plus profonds d’elle, elle était incapable de faire appel à sa magie pour se libérer du cercle anti-démon. Elle arrivait difficilement à y bouger de l’intérieur, comme si son corps jusqu’au cou était enseveli dans du sable. Mais c’était maintenant qu’elle réalisait sa situation, que Faith comprenait qu’elle s’était bien trop surestimée, en plus d’avoir été bête de foncer sous le coup d’une colère qui, finalement, ne cessait de grimper. Car furieuse, elle l’était. Des larmes de rage n’avaient cessé de couler en apprenant ce que ces choses, ces démons, avaient fait de ses amis et camarades de son groupe musical. Quatre créatures momifiées qui ne semblaient possédées aucune forme de conscience intelligente, pourchassant uniquement l’objectif impie que leur avait donné leur maître, de toute évidence leur marionnettiste. Cette fureur l’empêchait d’abandonner, elle devait se libérer au moins pour éviter que les cadavres de ses amis, fassent du mal à Zatanna et ceux qui pourraient l’accompagner.
         « La nuit va être longue, je vais commencer le rituel, je vous laisse vous charger de la malédiction. Le frère de la Gardienne de la Dague se trouve à Seattle… À l’endroit même que le seigneur à marquer de sa présence ! » Annonça alors la voix grave qui appartenait sans aucun doute à celui qui dirigeait cette attaque. Il y eut un silence si soudain et si profond que Faith était capable d’entendre pour seule source de son sa propre respiration, comprenant que ceux qui suivaient ses ordres, venaient de se volatiliser. Et puis… Une douleur arracha Faith à cette contemplation du silence. Sous le choc et se trouvant incapable de retrouver son souffle, elle baissa son regard au niveau de sa poitrine, remarquant alors qu’une lame incurvée et ensanglantée, semblant appartenir à une khopesh, dépassait de sa poitrine. « Navré, ma reine, mais vous devez mourir avant l’arrivée de vos alliés. » Susurra l’homme qu’elle put enfin apercevoir dans son dos, tout comme elle, sa peau était marquée de lettres Cunéiformes qui se lisaient uniquement dans la langue du démon.  

           Alors que la conscience de la gothique sombrait au fur et à mesure, elle fixait avec incompréhension l’homme dont la pâleur lui rappelait un certain vampire pour qui son cœur commençait à être épris. « Pourq… » Elle était incapable de finir un simple mot, sa voix étouffée par le sang qui remplissait déjà sa gorge et qu’elle recracha. Elle ne comprenait pas… Elle pensait qu’Asag la voulait vivante afin qu’il puisse renaître en ce monde. Pourquoi provoquer sa mort ? Ses objectifs, avaient-ils changé entre temps ? « Meh… met... » Elle n’y pensait qu’au moment où elle sentait sa vie la quitter sur ce sol froid et humide, à ce familier sur lequel elle avait tant de fois dû compter… Et elle se demandait pourquoi elle ne l’avait pas invoqué avant d’entrée dans cet Asile. Elle était stupide, folle, incapable de former des idées claires et raisonnables dans son esprit. Et maintenant que se savait seule, impuissante, elle se rappelait qu’elle avait toujours agi de la sorte.
         Fuyant le danger et la réalité en se noyant dans l’alcool, en faisant comme si sa vie n’avait pas d’importance. Et à nouveau, elle avait cru que rien ne l’atteindrait en se lançant dans cette bataille sans cette expérience solide qu’avaient John, ainsi que Zatanna. La magie lui était en un sens monter à la tête, elle le regrettait… Car finalement, cette vie qu’elle rejetait autrefois, elle avait enfin su s’y attacher. Bientôt, l’obscurité mentale la saisissait, celle de la conscience s’éteignant et qui l’aveugla pour mieux l’étouffer dans le silence de l’éternité.

 
~~~ o ~~~

           
Mais l’obscurité ne dura pas, ni même le silence… Au début, il y eut que ce chant qui se fit entendre comme un écho, je reconnaissais la voix grave de celui qui m’avait planté cette épée perforant mon coeur. Le chant restait lointain, comme si un mur l’empêchait de m’atteindre et de me permettre de l’entendre avec clarté. Mais une lumière se rapprocha quant à elle, de plus en plus intense. Puis l’obscurité fut remplacée par un paysage désolé, alors que les cadavres gisaient autour de moi. À mes pieds, un homme rendant son dernier souffle de vie sous la lame d’une épée que je tenais entre mes mains, enfoncer dans sa gorge. Un homme me prit par l’épaule, mais sa voix me parvint à peine. « …lève-toi… ennemis… Xerxès… approchent ! » L’homme que je venais d’abattre avait une armure qui m’était familière et celle de l’autre homme qui me força à me relever aussi. Ce dernier rajouta cette fois plus clairement… « Les Spartiates ont répondu à l’appel des Athéniens, nous devons prévenir Xerxès. » Et pourtant, malgré le ton qu’il employait, j’observais l’océan qui s’étendait à l’horizon, juste en face de nous.
           « Ils disent que leur dieu, Zeus, est intervenu pour détruire nos navires la nuit dernière… N’étais-tu pas une déesse, toi-même ? Ne pourrais-tu pas faire déchaîner les éléments pour anéantir la vermine grecque ? » Sa voix me semblait agaçante, si bien que rien qu’à l’entendre cela pouvait amplement suffire à me laisser entraîner dans le courant de la furie. Mais je restais calme, mon regard se posant sur les corps de nos morts et ceux de l’ennemi. Un regard que je savais lasse, mais aussi mélancolique. Je répondis alors... « Il souhaite être l’unique Dieu de l’Empire Perse, ne tolérant mon existence qu’à l’idée qu’il détient le pouvoir de me dire quand et où, je ferais déchaîner les éléments. » Mais me laisser faire usage de mes pouvoirs, c’était lui rappeler qu’il n’était finalement qu’un mortel, qu’il n’était qu’une fourmi dont le temps finirait par l’effacer de l’existence. Alors, il préférait encore me rabaisser à combattre ses ennemis tel un pion oubliable.

             Mais j’étais bien plus que ça, car même sur le champ-de-bataille, j’étais une stratège dont le savoir et sagesse dépassaient plusieurs fois les vies des plus humbles des philosophes. Des batailles, j’en avais vu et revu, nul lame n’avait la dextérité de me pourfendre, car une guerrière, j’étais devenue en tant qu’Akkadienne et princesse de Kish. Ma lame et mon art du combat que le temps et l’expérience s’étaient chargés d’affiner, suffisaient à offrir une belle mort au guerrier de Sparte. Car s’il me privait de mes pouvoirs, lui qui détenait la dague me scellant à sa volonté. Je restais Ishtar, fille de Naba et Gamsiry, père impie, mais de son temps, grand doyen des savoirs de notre peuple, scientifique comme occulte.
      Mon esprit semblait léger, alors que j’approchais l’océan, non-dérangée par l’appel du pion clamant qu’il fallait retourner auprès de son faux dieu. Une vague toucha mes pieds, remontant jusqu’à mes chevilles. Je regardais alors mon reflet dans l’océan, c’était forcément moi, mais je ne me reconnaissais pas. Et pourtant, revoir ce visage avait suffit à m’emporter dans un tourbillon de souvenir. Je revoyais la cité d’Akkad, si splendide. Je me revoyais me chahuter avec ma sœur portant le même visage que le mien, puis l’aimer comme si rien ne s’était passé. Mère m’apprenait à être une femme et comment me préparer à être une épouse, puis comment devenir une mère comme si mon destin allait être tout autre. Mais je fus envoyé à Kish pour étudier des sciences pourtant interdites aux femmes, pour revenir à Akkad afin de m’exercer à l’art du combat, comme si l’on me préparait à la guerre destinée aux hommes. Je devais apprendre à penser comme un roi menant des armées et gérant des bataillons, plutôt que comme une princesse qui se devait de savoir comme s’incliner devant son roi.
 
          Mon passé m’avait toujours semblé loin, mais l’était-il vraiment au final ? Je voulais connaître mon histoire, savoir qui j’étais, mais voulais-je vraiment me rappeler de cette Ishtar, dont la gloire passée suffisait déjà à voiler mes actes récents, ainsi qu’à reconnaître que cette Faith n’était ni plus, ni moins une honte face à tous les efforts qu’à avait pu faire Ishtar. Pourquoi me rappeler qui j’étais, maintenant que mon cœur avait cessé de battre ? Était-ce pour mieux souffrir des regrets qui commençait à me submerger ? Mieux me faire prendre conscience de la folie et de la bêtise qui m’avait poussé à conquérir Arkham sous une simple colère immature. Elle était belle la gothique, à côté de cette immensément plus sage guerrière Akkadienne. Elle et moi, désormais, je nous avais tuées aussi bêtement que je respirais autrefois l’air crasseux de Gotham. Je n’aurais jamais cru qu’on me rappelant d’un morceau de ma vie, je puisse devenir jalouse de mon propre passé.
           Car cette femme qui n’était plus moi, que je me sentais incapable de redevenir, me donnait l’impression d’être indigne de la vie qu’elle m’avait laissé. Et sans doute avais-je raison de le croire quand j’avais finalement trépassé sous la lame d’une épée qui ne l’aurait jamais atteint, elle, de son vivant. Je pouvais m’empêcher de songer que si j’avais une chance, je voudrais quand même tenter de me rapprocher de cette existence qu’elle avait. Non… De cette existence que j’avais…


~~~ o ~~~

          Quand Zatanna entra dans le domaine de l’Asile, les grilles se refermèrent d’elle-même dans son dos, bien qu’aucun mécanisme ne le permettait. Et pourtant, dès le moment où elles s’étaient fermées, c’était comme si le monde extérieur bien que toujours visible, n’existait plus en dehors du domaine d'Arkham. Comme si deux réalités coexistaient sans vraiment se toucher, la question était : si, la Zatara avait pu sentir cette impossibilité de revenir en arrière et de quitter ces lieux ? Un homme au crâne rasé qui jusqu’à alors semblait intéressé par le nombre de cadavres de pigeons qui semblait parsemer le jardin, se stoppa quand il vit la magicienne. Il portait la tenue de tous les pensionnaires de cet Asile, dont les manches, d’ailleurs toujours scellées dans son dos, étaient recouvertes de sang. Pourtant, assis tranquillement, les jambes croisées tel un gentleman, il contempla la magicienne quand elle demanda si Faith était là. Il eut un regard fou au début, avant de se mettre à rire frénétiquement comme s’il était soudainement agressé par de milliers de chatouilles non-désirables.
         « Ouiiii, où es-tu donc chère foie, ahahahahahah ! Tu nous manques par ici ! Ô Foiiiiiiie, oùùù es-tuuuuu, nous voulons prier ce soiiiiir pour sauver nos pauvres âmes, oh oh agagag ! » Il se leva et couru à l’intérieur de l’asile, enjoué… Quand après qu'il disparut, l'instant d'après, une silhouette apparue et semblait un moment intéresser par la magicienne au loin, depuis l’encadrement de la porte qui donnait sur le hall d’entrée de l’Asile d’Arkham. On y reconnaissait une femme à la peau mate et à la chevelure sombre ondulée. Mais elle disparut elle aussi, aussitôt à l’intérieur du bâtiment où régnait une sombre obscurité contrastant avec la lumière du jour extérieur. Une obscurité non-naturelle qui absorbait tout luminosité quelconque naturelle ou surnaturelle. Cela faisait plus de 24 h que Faith n’avait plus donné de signe de vie, malgré les efforts de madame Xanadu pour prévenir la ligue à laquelle elle appartenait désormais.
   



Code by Sleepy


Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty
MessageSujet: Re: Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.   Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. EmptyMer 15 Déc - 22:03

Before I'm dead
La magie à l’œuvre dans cet endroit était phénoménale. Zee le sentait jusque dans ses os et cela la faisait grincer des dents. Une magie ancienne, presque aussi vieille que le concept même de magie, et mauvaise, aussi. Pas intrinsèquement, mais dans la façon dont elle avait modelée pour devenir cet étrange voile opaque et invisible qui pesait sur elle et lui donnait l'impression que des milliers de fourmis lui couraient sur le corps. Dans son sang, sa propre magie, inscrite au plus profond de ses gènes, bouillonnait, avide de répondre à cette invitation morbide. Zee sentit ses tympans bourdonner en passant le portail de l'asile parce que, en quelque sorte, elle avait l'impression soudaine de ne plus être au diapason de l'existence, de ne plus être alignée sur le monde qui était le sien. Un très léger décalage, mais en la matière, même un millième de millimètre de différence entre deux réalités suffisait à lui faire siffler les oreilles et c'était exactement ce qui se passait ici. Au moins, elle avait la certitude que ce qui se passait ici n'attirerait pas Batman ou n'importe lequel de ses bébés. Elle songea aussi à faire demi-tour, se rendant compte qu'elle avait affaire à un pouvoir si dangereux qu'elle douta aussitôt d'elle-même et de ses capacités. Mais elle avait su à la seconde où elle était entrée ici qu'elle ne pourrait en sortir qu'une fois un ennemi abattu. Et puis si Faith était vraiment ici, elle ne pouvait pas la laisser seule une minute de plus. Si la magicienne mourait, au moins, le sort qui maintenant son cousin et ses conquêtes d'un soir disparaîtrait et ils seraient libérés...

Elle s'avança vers un type en camisole qui lui fit un accueil charmant, au demeurant - un peu flippant, mais rien d'agressif. Elle le suivit des yeux alors qu'il partait en courant, comme si sa présence avait besoin d'être annoncée... Elle savait que quiconque était le patron ici l'avait sentie pénétrer sur son territoire à la seconde où elle y avait posé le pied, leurs magies étant trop opposées mais brûlant d'une égale fureur. Elle ne tenta pas de retenir le fou, surtout que son regard se posa sur une silhouette gracile et féminine qui se découpait à peine dans les ténèbres. Zee, pendant une très étrange seconde, fut persuadée qu'il s'agissait de Faith, puis cette certitude disparut comme si elle ne lui avait jamais appartenu. Quelle drôle de sentiment... Là encore, indubitablement, les effets difficiles à tenir à distance de l'étrange magie dans laquelle baignaient les lieux. Bien, elle n'allait pas errer au hasard, quoi qu'il en soit. Elle caressa distraitement sa bouche d'oreille. Peut-être n'aurait-il pas dû l'emmener... Mais la dague était la clé, elle le savait depuis le tout début. Pour l'ennemi, mais pour Faith aussi. Zee devait faire en sorte que l'artefact serve son amie et pas son adversaire. Elle pénétra dans l'étrange édifice d'ombres et inspira à fond, avalant le plus d'air possible. Puis elle murmura : « Faith... Je suis là. » Ses mots, dont chaque lettres, chaque phonème était imbibé de magie, rebondirent dans l'air, glissèrent sur les murs, se multiplièrent et s'infiltrèrent dans le moindre couloir, la moindre porte, la moindre fissure, de sorte que tout le bâtiment jusque dans ses plus profonds recoins était désormais traversé par le murmure de sa voix et ses mots chuchotés. Où qu'elle soit, si elle était là et si elle était consciente, Faith l'entendrait.

Et lui enverrait un signe, Zee l'espérait. Il existait un lien entre Faith et elle, Zee le savait, un lien qui s'était forgé naturellement, comme avec toutes les personnes que Zatanna rencontrait et qui faisaient partie de sa vie. Ces liens, elle était capable grâce à la magie de les visualiser comme des fils, sur lesquels elle tirait à l'envie pour retrouver sa route jusqu'à l'être cher. Parmi tous les fils qui tissaient son existence, celui de John était le plus solide, et pourtant il ne payait pas de mine quand elle l'effleurait mentalement. Elle se remit à avancer, à l'écoute de ce que les entrailles du bâtiment avait à lui offrir, à la recherche du fil ténu qui la reliait à Faith et qui la mènerait à elle. Il ne lui en faudrait pas beaucoup... Un souffle, un battement de cils, même une intention qui lui serait adressée, et Zee saurait retrouver Faith et immédiatement se téléporter à ses côtés.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 14 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty
MessageSujet: Re: Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.   Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. EmptyJeu 6 Jan - 8:57



"Before I'm Dead"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith







               Dès le seuil de la porte, il était impossible de distinguer une quelque forme ou relief à l’intérieur du bâtiment. Il n’y avait rien de plus qu’un mur de ténèbres, le reflet du jour semblait comme démarque une limite dans cette obscurité, un reflet lumineux qui semblait bien incapable d’atteindre le fond la pièce. Comme si l’obscurité était ici une créature palpable et surtout opaque. Le faisceau lumineux devrait aller plus loin et pourtant, le reflet au sol ne semblait pas vouloir s’éloigner du seuil de la porte d’entrée, si ce n’est que de quelques malheureux centimètres. C’est dans ce néant absurde que la magicienne décida d’entrer, alors que sa voix s’élève, mais sans aucun écho. Celle-ci semblant s’étouffer dès les premières notes de sa douce voix ésotérique. Impossible de se repérer à l’aide de la lumière, mais aussi à l’aide du son… L’asile était immense, vide, silencieux et pourtant, le son se mourait au lieu de se répercuter à travers les pièces et couloirs potentiels. Et pourtant, c’étaient des mots guère ordinaires dont avait employé la magicienne…
         Des mots imbibés de magie, mais était-ce suffisant pour vaincre celle qui faisait régner l’obscurité capable d’absorber lumière, son et chaleur… Car à présent, un froid terrible commençait lentement se glisser à travers la chair de la magicienne. Mais était-ce là un froid ordinaire, ou bien le sinistre signe d’une présence autour d’elle, qu’elle était bien incapable de discerner. « Un, deux, trois… SOLEIL ! » Cette voix est reconnaissable et l’homme semblait en jaspiner les mots directement à l’oreiller de Zatanna pourtant, rien n’était à côté d’elle. « Foi… Ô, où es-tu ma douce foi ? » Le silence sembla revenir… Est-ce que Zatanna avait fait d’autres pas depuis qu’elle avait franchi le seuil de la porte ou la prudence l’avait gardé de prolonger son voyage vers le parfait inconnu ? L’un ou l’autre, l’entrée avait disparu derrière elle, les ténèbres semblaient ne laisser aucune luminosité atteindre son regard et par conséquent, même si l’entrée était à quelques mètres d’elle, elle n’en verra aucunement la clarté.      

            Mais après un laps de temps, le silence et l’obscurité qui pouvait faire perdre toute notion de l’espace et l'équilibre au plus robuste des hommes, furent brisés par un son lointain. Un son et non plus une voix qui frôlait l’hallucination. C’était un repère, son seul et unique ancre lui permettant de ne pas se laisser emporter par la perdition et la folie qui gagnait davantage ses lieux dans ses terribles voiles d’ombre. Plus on approchait du son, plus cette dernière se marquait d'un rythme qui devenait de plus en plus agressive… C’était comme entendre des tambours de guerre et pourtant, nuancer dans une mélodie que la magicienne pouvait désormais reconnaître comme étant l’activité de drums, guitares, violons, mais tout ceci étouffé par une porte qui n’attendit guère d’être poussée pour s’ouvrir face à la présence de la Zatara, désormais baignée cette fois dans des nuances de lueur pourpres et extravagantes de ce concert.
             En face d’elle, une foule déchaînée et devant cette publique un groupe de nu-metal, mis quelquefois en valeur par des jets de feu spectaculaire. Levant la tête, un ciel nocturne et étoilé s’offre à qui veut bien en admirer son plafond céleste. Autour de la scène, de cette foule en folie, un océan de dune se perdait jusqu’à l’horizon. Arrivant alors soudainement depuis l’obscurité des cieux, la vedette de la soirée atterrir jusqu’à son micro, flottant comme si elle était à l'abri de toute pesanteur, enchaînant ses premières paroles. Elle avait une apparence qui malgré le maquille gothique, n’échapperait aucunement à la magicienne… C'était Faith ! Son regard croisa alors celui de Zatanna avant de commencer à chanter.

« Tu penses que t’es intelligent
Tu ne l'es pas, c'est du vent
Que veux-tu ?
Que la chute me tue ?
Voyons voir si t’as du culot
Viens tout me prendre
Le jury arrive au galop
Lui qui veut me pendre

De toute cette saloperie et ces gémissements
Ils gesticulent sous ma chair sanglants


[Chorus]
[Refrain]

Je suis piégée dans ce monde
Seule et invisible
Le coeur brisé, j'attends la ronde
Ta venue prévisible
Nous sommes toutes coincées dans ce monde
J’ai le coeur qui gronde
Pour moi
Pour toi


Tout ce qu'il te reste,
C'est un dernier coup
Ecoute la petite peste
Tu n'es pas désirée, casse-cou
Et pourtant, viens si t’as du culot
Viens tout me prendre
Le jury arrive au galop
Lui qui veut me pendre

De toute cette saloperie et ces gémissements
Il gesticule sous ma chair sanglants


[Chorus](*3)
[Refrain](*3)

Pour moi
Pour toi..
 »

               Le regard Faith n’avait pas quitté celui de Zatanna, comprendrait-elle le message… Elle n’avait plus le choix, ils arrivaient. Les ténèbres engloutissaient à nouveau les lieux et avant même que la scène ne disparaît, les quatre musiciens composant le groupe de Faith se momifièrent le regard tourner vers celle portant la dague d’Asag. La magicienne de nouveau piégée dans l’Obscurité, peut toutefois entendre les cris des créatures l’approcher dangereusement. Le combat avait d’ors et déjà commencer et si elle perdait la dague que les fléaux d'Akkad sentant sur la magicienne, s’en était fini.
   



Code by Sleepy


Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty
MessageSujet: Re: Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.   Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. EmptyVen 14 Jan - 20:13

Before I'm dead
Zee sentit quasi physiquement l'impact en apparence sourd, mais bel et bien réel, de la sorcellerie qui imprégnait chaque centimètres carrés des lieux. Chaque molécule de son corps portait la magie en elle après tout, elle avait littéralement la magie dans le sang, comme sa mère avant elle. La magie de son père était différente, et elle en était tout autant l'héritière, mais dans cette situation précise, mieux valait se reposer sur celle de Sindella Zatara. La magicienne sentait son sang bouillonner en réponse à l'ambiance poisseuse de cet endroit, sa peau la picotait, son souffle se propageait dans l'air comme si ce dernier était solide. D'ailleurs, elle avait bien confiance que tout son être avait du mal à se mouvoir ici : les ténèbres étaient profondes et les sons étouffés : cela plus la sorcellerie écœurante étaient presque comme une prison pour son corps. Mais pas pour son esprit. Pour le moment, elle ne ressentait pas d'effet sur ses capacités de réflexion, et donc de faire de la magie. Elle leva le bras et balaya l'air devant elle pour toucher du doigt cette étrange présence magique, comme elle aurait touché les parois de l'estomac d'une bête qui l'aurait engloutie. Elle n'avait pas d'autre choix que d'avancer, que de pousser l'ennemi à agir, et donc à se dévoiler. Elle n'en demandait pas plus.

Elle remarqua que la température baissait, ce qui était désagréable, mais pas plus qu'entendre soudain des murmures à son oreille. Un jeu, c'était un jeu et elle refusait d'y jouer tant qu'elle ne connaîtrait par les règles. Elle fit appel à sa magie pour se réchauffer de l'intérieur, se couvrir de ses dons comme d'une chape protectrice, quelque chose qui naissait en elle, qui venait d'elle et qui ne pouvait pas lui être retiré. Elle avança encore avec l'impression de ne pas avancer, jusqu'à ce qu'un son lui parvienne : un étrange mélange de tambours, qui lui parvenait comme de derrière une porte, comme à l'approche d'une boîte de nuit, une petite comparaison qui la fit sourire. Une fois devant la porte, elle sut qu'elle n'avait pas d'autre choix que de l'ouvrir. Le jeu dévoilait enfin une de ces règles. Elle poussa la porte et tomba sur une scène étrangement banale, compte tenu de la situation. Tout ça ressemblait à une illusion, si prégnante que ça aurait tout aussi bien pu sortir d'un des rêves de Faith elle-même, qui se tenait là-bas, sur scène. Zee s'avança sans interrompre la chanson, sachant que la conclusion de tout cela arriverait d'elle-même, et cela ne manqua pas. Comme si on avait coupé le courant, tout disparut, tout retomba dans le noir, mais pas avant que Zee n'ait croisé le regard de Faith, n'ait tenté de lui faire comprendre que d'une façon ou d'une autre, elle la sauverait, elle l'arracherait pour de bon à cette torture plusieurs fois millénaire dont elle était la victime.

Avec une telle obscurité, d'une nature aussi maléfique, inutile de se servir de ses sens. Elle sentait parfaitement les quatre créatures qui s'approchaient d'elle à la magie noire qui les animait, comme si elle les voyait. De simples sorts nés de sa propre imagination ne suffiraient pas. Elle plaqua ses mains l'une contre l'autre et une pentacle d'un blanc impossible se dessina brièvement sous elle avant de disparaître aussitôt. « Divina lux, apparere, ardere, ardere, ardere ! » Inutile de canaliser ses pouvoirs en parlant à l'envers, cette fois elle savait qu'elle ne devait pas se retenir. Ses yeux brillèrent d'une lumière aveuglante, de même que sa bouche, et tout son corps, une lumière qui était l'exact opposé des ténèbres qui l'entouraient et qui, elle l'espérait, serait brûlante et insoutenable pour les créatures, les tenant à distance, et peut-être les blessant au passage. Il faudrait lui passer sur le corps pour mettre la main sur la dague. Sa voix, comme déformée par la lumière qui jaillissait se ses lèvres, résonna dans le vide sombre. « Per aspera ad astra ! » Il en fallait quand même un peu, de l'imagination. Des boules de lumières apparurent çà et là dans les ténèbres et brillèrent de mille feux, telles de petites étoiles. Cela n'éclairait pas la pièce, si seulement elle se trouvait dans une pièce, ce qui prouvait bien que la magie noire à l’œuvre était absurdement puissante. Mais ce qu'elle créait, c'était comme un feu, un feu qui avait tout d'un feu divin, en quelque sorte, autant pour dissoudre la menace que pour attirer Faith à elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty
MessageSujet: Re: Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.   Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Before I'm Dead | Ft. Zatanna + libre pour la Justice League Dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something wicked this way comes (justice league dark)
» ✸ FLOOD JUSTICE LEAGUE DARK
» ✸ flood intrigue Justice League Dark
» Flood sujet Justice League/Injustice League
» ✸ JUSTICE LEAGUE (7/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Autres lieux :: L'Asile d'Arkham-