gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 ✸ DEADLY SINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ DEADLY SINS Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ DEADLY SINS Empty
MessageSujet: ✸ DEADLY SINS   ✸ DEADLY SINS EmptyDim 14 Mai - 11:55

deadly sins
mission 2 ✸ Athènes
PNJS PRÉSENTS : ROY HARPER (ARSENAL) – CASSIE SANDSMARK (WONDER GIRL) – JACKSON HYDE (AQUALAD) – JOHN STEWART (GREEN LANTERN) – AGENTS A.R.G.U.S


« Partir à la recherche d'une boite mythologique qui contenait tous les fléaux de l'humanité avant d'être ouverte par accident par Pandore ? Non, vous avez raison, je vois pas ce qui pourrait mal tourner. » Wonder Girl lève les yeux au ciel en soupirant. « La ferme, Roy. » « Quoi ? Je dis juste que je le sens pas. » « Tu veux pas juste te préparer ? On part bientôt, Tim nous attend déjà dans le jet. » « Merde ! C'est à mon tour de piloter, Cassie ! » « Alors dépêche toi d'enfiler ton uniforme. » Roy grommelle dans sa barbe, et Kaldur'ahm passe dans son dos. « Et par pitié, n'emporte pas ta flèche boomerang avec toi. La dernière fois qu'elle a mal fonctionné... » « Une fois ! Je t'ai assommé une fois ! C'était un... dysfonctionnement indépendant de ma volonté. » « En attendant, tu l'as assommé. Et puis, tu ne voudrais pas te ridiculiser devant Wonder Woman, Aquaman et Green Lantern, pas vrai ? »  Argument imparable, auquel Roy ne trouve rien à répondre. Plusieurs membres de la Young Justice ont été choisis pour participer à une mission de la plus haute importance, récupérer la Boite de Pandore avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains – comme celles de Lex Luthor, par exemple. Red Robin, Arsenal, Wonder Girl et Aqualad prennent bientôt place à bord du jet de la Young Justice, destination : Athènes. « On n'emmène pas notre baby-sitter cette fois ? » « Red Tornado a été réquisitionné pour une mission de la plus haute importance à Gotham. Et puis, ce n'est pas comme si d'autres membres de la Ligue nous attendaient sur place, hein. » « J'ai trop hâte. »

✸ ✸ ✸

« Débrouillez-vous comme vous voulez, mais ramenez-moi la Boite de Pandore. » Amanda Waller s'adresse à une poignée d'agents très spéciaux dans une salle de débriefing d'A.R.G.U.S. Poings sur les hanches, regard noir, elle donne les ordres, et ils écoutent. « Parce que nous ne possédons pas les moyens nécessaires pour localiser la Boite, nous coopérons avec la Ligue de Justice pour cette mission. Mais une fois retrouvée, je veux qu'elle revienne à A.R.G.U.S. Le potentiel magique et mystique de la Boite nous échappe encore, mais je refuse de la laisser entre les mains de la Ligue de Justice, ils ont bien assez de pouvoir comme ça. Des questions ? » Les hommes hésitent un instant, puis l'un d'eux s'éclaircit la gorge. « Et comment on fait, s'ils refusent de nous la laisser ? » « Démerdez-vous. Vous êtes censés être les meilleurs éléments qu'on ait, alors vous allez bien trouver un moyen. Essayez de les convaincre que c'est l'option la plus sûre pour tout le monde, baratinez, faites comme vous voulez mais ramenez-moi cette foutue Boite de Pandore. Sinon vous êtes tous virés. »

✸ ✸ ✸

Athènes, aux alentours de vingt-deux heures trente. Les appareils de la Young Justice et d'A.R.G.U.S se sont posés en toute discrétion sur une plage, sur laquelle attendent les membres de la Ligue de Justice présents pour l'opération. Aquaman et son épouse Mera, Wonder Woman et le second Green Lantern. Une fois tous les membres de la mission rassemblés autour d'eux, c'est Green Lantern qui prend la parole. « Bien. On ne va pas vous le cacher, cette mission est dangereuse. Nous allons traquer un objet aussi vieux que le monde – littéralement – et qui possède le pouvoir de le détruire. Remerciez les dieux de l'Olympe pour le cadeau... Diana possède un artefact divin qui va nous conduire jusqu'à la Boite. Restez sur vos gardes. Qui dit Boite de Pandore dit, eh bien, Pandore, et tout un tas de créatures sorties tout droit de la mythologie que j'espère que nous n'aurons pas à croiser... Sans comptez que nous ne serons sans doute pas les seuls à vouloir la récupérer. Notre mission principale est de nous assurer qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. De notre réussite dépend peut-être l'avenir de l'humanité. Alors désolé de vous mettre la pression, mais on va devoir assurer. »


quelques précisions :
→ lieu de la mission : Athènes, Grèce.
→ situations de départ personnelles : Diana Prince aka Wonder Woman et John Stewart (Green Lantern) sont présents en tant que représentants de la Ligue de Justice, ils dirigent la mission. Tim Drake aka Red Robin est présent avec une partie de la Young Justice, dont Wally West aka Kid Flash, ils sont là pour prêter main forte à leurs aînés de la Ligue. Steve Trevor est là sur ordre d'Amanda Waller, à la tête d'une petite équipe de l'A.R.G.U.S. Lui et ses hommes doivent récupérer la Boite de Pandore une fois cette dernière localisée. Attention au conflit d'intérêt...
→ nombre de mots : entre 500 et 800 mots par post, il faut que ce soit dynamique !
→ à propos de la Boite de Pandore : cette boite ne peut être ouverte que par l'être au cœur le plus pur, ou celui au cœur le plus sombre. Quinconque s'en empare sans être "élu" est certain de basculer dans la folie, ou de mourir dans d'atroces souffrances. Ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ DEADLY SINS Empty
MessageSujet: Re: ✸ DEADLY SINS   ✸ DEADLY SINS EmptyMer 17 Mai - 0:55

✸ DEADLY SINS 939897tumblrnagwt77Wk01r05fd6o2r2250

    Une nouvelle mission et donc une nouvelle destination. Cette fois-ci ils se rendaient en Grèce. Tim n’y avait encore jamais mis les pieds. C’était une première à la fois excitante et délicate. La mission était de trouver la boîte de Pandore. Evidemment, il connaissait ce que n’importe qui pouvait avoir lu dans un livre à son sujet. Mais, il savait aussi qu’ils allaient s’attaquer à un sacré morceau. Avec les autres membres de la Young Justice, ils étaient prêts à partir pour se rendre au rendez-vous donné par leurs aînés. Il n’écoutait que d’une oreille ce que les autres disaient dans l’avion, autour de lui. Il faisait ses recherches comme toujours. Il avait potassé son sujet, mais ça ne voulait pas dire qu’il saurait comment s’y prendre avec la boîte s’il tombait dessus. Il se disait que Wonder Woman serait sans doute la mieux placé pour aider. Cependant, il se devait de réfléchir comme d’habitude. Prendre la situation comme une partie d’échec. Avoir plusieurs coups d’avance. Malgré le fait que Wonder Woman, Aquaman et son épouse Mera aient plus d’expériences que lui et la Young Justice, ne voulait pas dire qu’il ne devait pas avoir un plan de secours au besoin. Après tout, quelqu’un pouvait faire une erreur et un plan B devrait être trouvé en quelques secondes. Donc autant avoir un plan B d’avance, voir même un C ou D.

    C’était encore plus vrai avec la participation d’A.R.G.U.S. Tim ne leur faisait pas confiance. Sur le terrain, il découvrit que c’était Steve qui était là et même s’il connaissait le lien entre ce dernier et Diana, ça ne voulait pas dire qu’il serait déloyal envers la main qui le nourrit. Bref, Tim se concentra sur les propos de Green Lantern, avant de hocher la tête. Lui non plus ne voulait pas tomber sur des créatures venant de la boîte. D’ailleurs, il fut bien content de savoir que Diana avait avec elle un artefact qui pourrait les aider. Il fallait donc rester groupé pour le moment et Tim regarda les autres membres de son équipe avant de pianoter à son poignet. Il ne savait pas où se trouvait la boîte, mais il pouvait toujours faire en sorte de trouver des informations sur le lieu où ils se trouvaient. Au bout de quelques secondes, il tourna la tête vers Wonder Woman.

    Par où devons-nous commencer ?

    Vu qu’elle avait l’artefact, autant qu’elle soit celle qui aille devant. Drake était prêt à faire en sorte de la protéger pour que l’artefact reste en bonne état et puisse les aider à trouver ce qu’ils étaient venus chercher. Evidemment, il se doutait qu’elle pouvait très bien se défendre comme une grande, mais Green Lantern avait raison. Il allait falloir être prudent. Un travail d’équipe allait devoir être mis en œuvre. Avec les autres membres de la Young Justice ça devrait aller, avec les adultes aussi, mais avec A.R.G.U.S, ça serait une autre paire de manches. En tout cas, Tim ferait tout ce qu’il pourrait pour sortir d’ici indemne avec la boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ DEADLY SINS Empty
MessageSujet: Re: ✸ DEADLY SINS   ✸ DEADLY SINS EmptyMer 17 Mai - 13:00

deadly sins
MISSION ATHÈNES


(rise of the warrior) Les bras croisés sur son armure, Diana écoute d'une oreille distraite le discours de John. Parce qu'il ne lui est pas adressé, et parce qu'elle est soucieuse. Pandore, voilà un nom qu'elle aurait aimé ne jamais réentendre. Encore moins pour apprendre qu'elle avait égaré sa maudite boite. On qu'on la lui avait volée, peu importe. L'artefact en sa possession, qui ressemble beaucoup à un simple pendule de cristal, a été enchanté par les grandes magiciennes de Themyscira pour leur montrer le chemin qui les conduira jusqu'à la boite. Diana l'observe, songeuse, comme pour chercher à comprendre son fonctionnement. Peine perdue. La magie est un art qu'elle ne maîtrise pas, et qui de toute façon ne l'intéresse que très peu, étant bien trop imprévisible à son goût. L'Amazone soupire, et prend connaissance de leur groupe. Les membres de la Ligue et Mera, une partie de la Young Justice... et des agents d'A.R.G.U.S. Elle fronce les sourcils, peu emballée à l'idée de devoir collaborer avec les hommes d'Amanda. Elle aurait préféré que Steve les accompagne seul, elle ne fait pas confiance une seule seconde à Waller, qu'elle juge plus dangereuse encore que Luthor. Diana soupire, mais affiche un sourire lorsque Tim s'adresse à elle. Elle tend le pendule droit devant elle, et le cristal remue un instant dans l'air, avant de pointer le haut d'une falaise. « Par là. Comme Green Lantern l'a si bien dit, nous allons devoir nous montrer particulièrement prudents. Il faut posséder un pouvoir immense, pour déposséder Pandore de sa boite, quiconque est responsable de ce vol aura laissé de nombreux pièges derrière lui. » Elle s'adresse aux membres de la Young Justice en particulier. « Nous risquons d'être séparés. Si cela arrive, je tiens à ce que personne ne se retrouve seul, alors nous allons établir des équipes. Red Robin, Kid Flash et Aqualad, vous restez avec Green Lantern. Wonder Girl, Arsenal, vous êtes avec moi. Steve, je te laisse gérer ton équipe. » Les agents d'A.R.G.U.S, en plus d'être censés être surentraînés, ne sont pas la responsabilité de la Ligue de Justice. La collaboration est peut-être nécessaire, mais Diana ne peut se permettre de garder un œil sur eux en même temps que sur la Young Justice. « J'ai une question... Une fois qu'on aura retrouvé la boite, on en fait quoi ? » « Vous ne la touchez surtout pas. » « Sinon... ? » « Son pouvoir te rendra fou avant de te tuer. Elle ne peut être tenue et ouverte que par la personne possédant le cœur le plus pur... Ou le plus sombre. » « Okay, je passe mon tour. » « Green Lantern se chargera de la déplacer dans un endroit sûr une fois que nous l'aurons localisée. Vous avez tous entendu ? Surtout, ne la touchez pas, sa magie est trop ancienne, trop puissante, trop dangereuse. Pour nous tous. » Green Lantern n'a pas été choisi pour participer à la mission par hasard. Sa présence est essentielle, sans lui ils ne pourront pas déplacer la boite une fois celle-ci retrouvée. Diana lance un regard aux agents de Steve, qu'elle entend parler à voix basse dans son dos, sans pour autant pouvoir assimiler leurs propos. Elle fronce les sourcils, mais se détourne rapidement d'eux,  avant de dégainer son épée. « Allons retrouver cette maudite boite. Soyez prudents, et restez sur vos gardes. Athènes est pleine de magie, nous sommes certainement attendus. »

Made by Neon Demon


Dernière édition par Diana Prince le Lun 5 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ DEADLY SINS Empty
MessageSujet: Re: ✸ DEADLY SINS   ✸ DEADLY SINS EmptyMar 30 Mai - 22:00

MISSION ♦ deadly sins
Tim, Diana, Arthur, Mera & Steve


Dans cette salle de réunion remplie d’une poignée d’agents d’A.R.G.U.S. – tous sous ses ordres, soit dit en passant – Steve s’empêche de réagir aux propos d’Amanda en se mordant la joue. Récupérer la boîte de Pandore coûte que coûte pour ne pas que la Ligue ait encore plus de pouvoirs ? Se démerder sinon ils sont tous virés alors qu’elles les considèrent comme les meilleurs éléments de l’organisation ? Est-elle tombée sur la tête en se réveillant ce matin ou sa soif de pouvoir a-t-elle augmenté durant la nuit ? Steve sait depuis le moment où Amanda a toqué à sa porte que la directrice d’A.R.G.U.S. ne vit que pour le pouvoir ou presque. Mais les menacer de les virer s’ils ne lui ramènent pas la Boîte est tout simplement une folie. Voire impossible. Est-elle capable de les virer alors qu’ils sont ses meilleurs éléments ? Est-elle capable de le virer lui, Steve Trevor, alors qu’elle-même est venue le chercher et qu’il est officiellement son bras droit ?

Cette question l’a hanté en sortant du briefing. Egalement pendant une bonne partie du vol vers la Grèce, face à ses recherches sur la Boîte de Pandore – il est toujours plus prudent de venir préparé à une mission, encore plus lorsqu’elle concerne un artefact magique dont tout le monde connait l’histoire mais pas forcément l’histoire derrière l’histoire. Avec n’importe quelle autre personne – ou presque – Steve aurait crié au bluff. Seulement Amanda n’est pas n’importe qui, alors Steve ne sait pas. Ne sait plus. Il a beau être son bras droit depuis les débuts d’A.R.G.U.S, il est incapable de la déchiffrer correctement. Il sait s’opposer à elle, oui, mais beaucoup trop de ses actions sont imprévisibles aux yeux de l’ancien soldat et il n’aime pas ça. Alors s’il est presque certain d’être épargné s’ils ne lui remettent pas la Boîte, il est certain que le traitement de faveur, si vraiment on peut le nommer de cette manière, ne s’étendra qu’à lui et lui seul. A moins de trouver une parade. Stupide mission, pense-t-il au moment où l’avion touche la piste d’atterrissage grecque, mais plus question de reculer malheureusement.
Certains de ses hommes, parfois bien trop curieux pour leur propre bien, se précipitent aux hublots pour voir qui représente la Ligue de Justice. Des rires étouffés font comprendre rapidement à Steve qu’une certaine Amazone est déjà présente sur le tarmac. Evidemment. « Le prochain que j’entends pouffer comme une adolescente de quinze ans, je le vire, c’est clair ? Maintenant sortez, on n’est pas là pour faire du tourisme. » La voix de l’ancien pilote est confiante mais ne reflète pas ce qu’il ressent vraiment en cet instant. Affecté beaucoup plus qu’il ne le devrait par le futur conflit d’intérêt qui lui pend au nez – puisqu’il sera le bouc-émissaire de tout le monde, il en est malheureusement conscient – et en cet instant capable de tuer pour un café serré, Steve descend à contre-cœur de l’avion à la suite de ses hommes. Le pincement au cœur en voyant Diana est toujours le même mais il se contente de la saluer, ainsi que les autres, sans plus de cérémonie. Avec ses hommes aux alentours, Steve ne peut se permettre de parler à certains membres de la Ligue comme il le ferait en temps normal. Pas de prénom, que leurs noms de justiciers, excepté avec Diana. Après tout, personne n’est passé à côté des médias ces dernières années. L’ancien pilote écoute les paroles de Green Lantern sans broncher. Tomber entre de mauvaises mains, réussir la mission pour l’avenir de l’humanité, en voilà des perspectives réjouissantes. Et encore une fois, Steve se dit qu’il aimerait presque ne pas être là. Pour ne pas à avoir à gérer le courroux de Diana, d’Amanda et des autres. La pression est, selon ses dires, encore plus importante sur ses épaules mais rien ne transparaît sur son visage. Il ne peut pas laisser filtrer ses émotions mais uniquement être le bon petit soldat efficace, chef de son armée de surcroît, pour le bien de tous.

Le Leader de la Young Justice pose la question à un million de dollars et Steve écoute Diana lui répondre, prenant note des nouvelles informations. Diana se comporte comme la chef de cette équipe et Steve s’empêche de s’enfoncer dans ses souvenirs. « Evidemment », répond-il en fronçant légèrement les sourcils lorsqu’elle lui dit qu’il devra s’occuper de son équipe. Il se retient de rajouter un « c’est de toute façon ce qui était prévu, que je gère mon équipe » qui n’apporterait rien à la discussion ; ce n’est ni le moment, ni l’heure de laisser son égo réagir. Encore plus avec la douche froide qui a suivi. Seule une personne au cœur le plus pur, ou le contraire, peut tenir la boîte ? Steve soupire, comprenant encore plus la présence d’un Green Lantern. Il entend dans son dos ses hommes murmurer les dernières paroles de Waller, réagissant à la révélation du pouvoir de la Boîte. « Comment on va faire pour récupérer cette maudite boîte, chef ? » murmure l’un d’eux dans l’oreille de Steve. Il n’en a foutrement aucune idée. Diana sort alors son épée et se met en marche. Ils ne peuvent plus reculer désormais. « On avisera », se contente-t-il de murmurer en retour avant de continuer à voix haute « En route ! Suivons ton pendule. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ DEADLY SINS Empty
MessageSujet: Re: ✸ DEADLY SINS   ✸ DEADLY SINS EmptyLun 5 Juin - 19:13


DEADLY SINS


Une mission. Dangereuse. T'as du mal à cacher ton excitation. Accompagné de la Young Justice et de la Ligue, c'est à Athènes que votre point départ se trouve. Une histoire de boite, qu'il ne faut surtout pas toucher. Ordinairement, t'as tendance à faire le contraire de ce qu'on te demande. Pas par esprit de rébellion, mais par maladresse, ou simplement pour voir ce que ça fait. Bêtement. Attitude typique d'un adolescent. Là, tu ne vas pas tenter le diable. Ou plutôt, tu ne vas pas tenter Pandore. Ça se voit peut-être de part ton incapacité à rester immobile, mais tu fais un effort considérable pour écouter ce que Diana vous briefe. Toi et ta faculté de concentration qui dépasse rarement les trois minutes montre en main. Tu l'as bien compris, le destin de l'humanité repose entre vos mains. Comme d'habitude. Sauf que là, c'est ta chance de prouver ta valeur. Green Lantern, le couple d'Atlantis, et bien sûr l'Amazone. Si vous êtes ici, c'est pour leur filer un peu d'aide, mais avant tout pour leur montrer de quoi vous êtes capable. Une sorte de test, avant de passer à l'étape supérieure. Inutile de mentir, t'as la pression. Entouré de super-héros qui ont déjà sauvé des millions de vies, tu te sens un peu ridicule. T'as peur de ne pas être à la hauteur. D'échouer, encore, et d'être privé de missions pour les semaines à venir. Tu vivrais ça comme un échec terrible. Le cristal qui va vous guider jusqu'à la boite, indique un point en hauteur. Que tu pourrais atteindre en une fraction de seconde, si elle n'avait pas préalablement précisé que le chemin était probablement truffé de pièges mortels. Plus les explications se rallongent, plus ton impatience prend le dessus. Aujourd'hui, tu fais équipe avec Green Lantern et Red Robin. Très bien. C'est pas le plus drôle de l'équipe, mais c'est toujours mieux que de se retrouver avec a.r.g.u.s. Et faut que tu te mettes dans le crâne que tout ceci est très sérieux, et que tu n'es pas ici pour une promenade de santé. Il ne s'agit pas d'un simple cambrioleur à stopper après tes cours. « T'as entendu, Red Robin ? Je sais que t'aimes bien mettre tes mains un peu partout. » Notamment sur Stephanie Brown. « Mais là, Pandore, pas touche ! » Tu lui adresses un sourire taquin, pour détendre un peu l'atmosphère que tu juges trop tendue. Roy ricane à ta 'blague', et c'est d'un clin d'oeil que tu lui réponds, d'autant plus amusé. Finalement, c'est pas plus mal que vous soyez séparés tous les deux. « Dites, j'ai une question. » T'as compris le but de la mission, pas de problème. T'as bien cerné aussi les dangers qui vous guettent. Mais dans tout ça, il y a quand même quelque chose qui t'échappe. Quand tous les regards sont posés vers toi, tu poursuis : « On est là pour récupérer la boite. Mais eux aussi ils sont là pour ça, non ? » Du doigt, tu désignes l'équipe de Steve Trevor. Leur ordre n'est certainement pas de se contenter d'aider la Ligue à récupérer la boite, et de rentrer au bercail. Non, eux aussi tiennent à mettre la main dessus. Et à un moment donné, ça risque de poser un léger problème. « Quand on va tomber dessus, va pas y avoir un petit conflit d'intérêt ? » T'as pas envie de faire équipe avec des types qui au final vont se retourner contre vous. « La folledingue de Waller va pas les laisser rentrer bredouille. » La folledingue, surnom adjugé vendu !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ DEADLY SINS Empty
MessageSujet: Re: ✸ DEADLY SINS   ✸ DEADLY SINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ DEADLY SINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sins madness (w/BARRY)
» MAKE A WISH ✸ (seven sins, groupe 3)
» flood groupe 3 ✸ SEVEN SINS
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 2)
» SEVEN SINS ✸ (soirée Métropolis, groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-