gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 I'm bigger than these bones | Artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:38

JAMES : Du moment que j'ai le temps de briser le coeur de Wally ça me va I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 998468343 Faut juste pas qu'elle fasse capoter sa mission sinon elle va se mettre James à dos mais aussi Eobard I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450 Et si James, Art' peut la vaincre , Eo c'est un peu une autre histoire dès que tu arrives sur son radar I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223

Après elle peut trouver des choses compromettantes. James s'adaptera. Elle est pas la meilleure pour se battre à mains nues mais elle manipule bien son monde  I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 998468343

BARBARA : Ah non elle dit rien à Kyle sinon pan pan I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223 Après même si ça lui échappe, Barbara sera pas du genre à lâcher des infos sur elle pour se venger. Il faudrait vraiment que Artémis lui fasse une belle crasse pour que ça arrive I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:01

Une autre fille de la Yong Justice I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3508703637 :heart2: I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076
J'ai envie de dire qu'il nous faut obligatoirement un lien (ne serait-ce que parce qu'elle me fait penser à arrowette des fois Arrow ) et puis parce que Cassie a besoin de filles dans son entourage trop masculin. I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3610273880 puis on sait jamais, elles pourraient avoir des chambres mitoyennes/dans le même couloir, ça serait sympa pour discuter à trois heures du matin I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1046705779

enfin, je parle, je parle, mais faut voir déjà si ça t'intéresse. I love you
dans un autre registre, je voulais aussi venir te demander un lien sous Hope, mais comme je n'aime pas débarquer les mains vides dans une fiche, j'ai pas posté. I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:38

Ah shit, je croyais avoir répondu, désolée James ! I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 984384684 Donc :

James ; pas de souci, qu'elle brise de le coeur de Wally comme ça Arte sera là pour le consoler I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154
Et tant qu'à faire, mieux vaut qu'Artemis ne se mette pas Eobard sur le dos tout de suite, il sera là bien assez tôt après ça I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450

Babs ; bon alors c'est décidé, elles se la fermeront mutuellement, y'a pas de raison qu'elles se trahissent comme ça de tout façon I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 2684567033 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450

Cassie ; Oh ouiiiiii une copine de la YJ I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1695766139
Alors ton idée de discuter à trois heures du mat' ça me plaît grave déjà I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076 Donc je me disais, comme Artemis n'est pas là depuis longtemps et qu'elle a du mal à se lier aux gens (elle fait pas confiance facilement et elle a pas eu des masses d'amis dans sa vie Arrow ), pour commencer elle aurait pu plutôt éviter Cassie, qui a un caractère bien trop éloigné du sien I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 984384684 trop exubérante cette demoiselle I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 2684567033 enfin c'est le genre de personne avec qui elle adorerait être amie, parce qu'elle est lumineuse et que ça doit faire beaucoup de bien d'être proche d'elle, mais comme Artemis ne sait pas trop exprimer ses sentiments ni rien, elle sait pas comment s'y prendre donc elle préfère ne rien faire, et elle a du être pas mal froide avec Cassie au début, inconsciemment en plus I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3610273880 Mais donc elles pourraient justement se rapprocher la nuit, à trois heures du mat', pieds nus et en chemise de nuit, en se croisant pendant une insomnie dans la cuisine du Mont Justice I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1968573457 donc soit après un cauchemar, soit après une journée tellement épuisante que le sommeil ne vient pas, ça fait baisser les défenses et ça peut permettre de discuter avec moins de difficultés que la journée I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154 Et ça pourrait donner un rp intéressant, je trouve I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1994428178
Tu en penses quoi ? I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154
(Je vais réfléchir à quelque chose pour Hope et Cass alors I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 4238516151 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:58

@Artemis Crock I love you mais je les vois tellement se croiser dans la cuisine, rester quelques secondes interdites et puis Cassie qui sort "tu me passes le pot de crème glacée ?" Arrow

Et je conçois parfaitement que le caractère de Cassandra peut rebuter, voir carrément faire fuir I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1046705779 elle a une aura très forte dans le fond, en dépit de ses propres doutes et ses questionnements permanents, mais c'est comme Diana, faut pas s'y fier I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223 et puis dans le fond, c'est encore qu'une très jeune femme, elle n'a qu'un an de plus qu'Artemis I love you (par contre, ça va lui ramener des souvenirs douloureux ce prénom I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450 )

Pour clore, je dirais que rien de mieux qu'un RP pour concrétiser tout ça I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:22

C'est parfait, j'adore I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076 Ca leur permettra de se rapprocher dans un autre contexte qu'entourées des mecs de la YJ I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223
Mais elle lui fera moins mal que l'Artemis de Themyscira, elles ne feront que discuter I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450 promis I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 998468343

Je valide le rp I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223 tu veux commencer ou tu préfères que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 9:58

I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 284882949 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 284882949 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:43

I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3735087338 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 2618745262
Boooon, on va pas se voiler la face, c'est pas l'amour fou pour l'instant I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 474824242 Wally doit être le premier choix d'Artemis à chaque fois qu'elle veut pourrir quelqu'un I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 2309023265 Et il le lui rend bien I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 2542586578 Mais ce sera d'autant plus drôle à exploiter en rp pour faire évoluer tout ça I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:10

I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1744452407 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154

Mais ce serait pas drôle sinon ♥️ Entre elle qui en a marre de son côté tornade humaine et lui ne supporte pas qu'elle soit si froide tout le temps, y'en a du chemin à faire I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450

Tu serais dispo quand pour un rp toi? Histoire qu'on commence sur de bonnes bases bien pourries? I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:03

Un loooong chemin I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223 Ca devrait être drôle I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 712477751 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076
Ouiiii je suis dispo, je te mpotte pour qu'on discute des détails I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:25

I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:06

Oh oui, la BFF de Wally I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1968573457 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 2602746429
T'avais une idée de départ ou tu veux qu'on en discute ensemble ? I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 342575276
(Déjà avec le fait que Frances ne soit pas à l'aise avec les méta-humains, et que Artemis soit une des seules de la team à être parfaitement humaine, ça peut rapprocher I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 2469415552 Mais aussi le fait qu'entre Artemis et Wally c'est plus ou moins la guerre ouverte, ça peut mal passer What a Face donc ... va falloir trancher I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:19

Effectivement, le fait qu'elle fasse partie des justiciers les moins creepy de la YJ pourrait forcer Frances à sortir de sa carapace pour se rapprocher d'Artemis. Surtout que le fait qu'elle n'ait pas de super pouvoir pour se protéger lors des missions la laisserait franchement admirative, elle qui flippe à chaque fois qu'elle fout le nez dehors. Elle se demanderait d'où peut bien lui venir cette force de caractère et l'envierait là dessus, forcément. I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3735087338

Concernant Wally, comme Frances a quelques reproches à lui faire aussi, elle ne prendrait pas forcément sa défense, ni s'offusquerait de ses piques, du moment qu'elle ne le met pas consciemment en danger, elle laisserait le bolide gérer ses relations.

J'avais pensé à un petit truc, tu me diras si ça te tente.
J'ai cru comprendre qu'Artemis avait fait ses armes à Gotham. Frances y a passé quelques mois l'année de ses dix-sept ans quand elle était au crochet de Constantine. Suite à une altercation qui a mal tourné, elle a utilisé ses capacités et blessé sévèrement quelqu'un. Ce qui a fini de la convaincre qu'elle était une erreur de la nature, qu'il aurait été préférable qu'elle ne survive pas à l'accident de voiture, comme sa mère le lui a dit. Bref, la tête pleine de pensées obscurcies, elle aurait pu se rendre sur l'un des toits de Gotham (elle pratique l'exploration urbaine donc visiter des lieux abandonnés fait partie de ses hobbies) avec l'intention d'en sauter.
Peut-être qu'Artemis, en mission à ce moment là, aurait pu l'y croiser et revoir ses objectifs pour éviter à la gamine de finir en gelé sur les pavés ? I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:37

Oh c'est chou ça I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1994428178 d'autant plus si Frances en veut à Wally, c'est paaaaarfait pour Artemis, elle va bien l'aimer I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1968573457 (mais non, elle ne fera jamais rien pour mettre Wally en danger, elle ne l'apprécie pas franchement en tant que personne mais c'est son coéquipier et s'il faut se mettre en danger pour le sauver, elle le fera I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 21141223 )(et puis hein, Wally et Arte, c'est de la grande histoire d'amour dans le fond I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 342575276 )

OH J'ADORE TON IDEE I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076 I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 411127076 omg j'ai même trop envie de jouer ça en rp en fait I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 690948450
Si Artemis voit une fille qui semble vouloir sauter, elle ira forcément essayer de l'en empêcher I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 435893232 Surtout que à dix-sept ans, Artemis vivait encore avec son père, elle subissait encore sa violence et son "dressage", et elle devait s'enfuir de plus en plus souvent, surtout la nuit, pour trouver le courage de lui résister encore ... Donc en trouvant Frances elle n'était pas en mission, mais elle devait déjà être en train de réfléchir à son envie de devenir justicière au lieu de criminelle, et sauver Frances pourrait lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut vraiment faire I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1994428178 la faire vraiment basculer du côté des héros plutôt que des vilains ... Et ça, ça doit marquer, donc Frances aura gardé une place bien spéciale en elle I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 1933588154 Le choc de la retrouver dans la YJ xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:53

je passe pour un lien et je pense qu'il y a un truc méga intéressant à creuser vu que roy a été le protégé d'oliver avant elle et il pourrait savoir qu'elle n'a rien comme lien familial vu qu'il en est très très proche. donc voilà, y a un truc à faire autour de ça. mais sinon, je pense qu'ils peuvent clairement bien s'entendre. déjà ils ont tous les deux été choisi par oliver. ensuite, ils ont eu une enfance pas facile, à trainer avec des criminels pour elle, à vendre et consommer de la drogue au final pour lui. oliver les a tous les 2 sauvés donc voilà, y a un lien qui peut facilement se dessiner en dessous de tout ça I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:48

Coucou, je viens pour un lien, (comme tu dois bien t'en douter I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3067265891 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:31

tu voulais un ptit lien ? I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm bigger than these bones | Artemis   I'm bigger than these bones | Artemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm bigger than these bones | Artemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we're gonna need a bigger boat | king shark
» Sun hasn’t died, deep in my bones straight from inside
» Artémis - I can see the stars
» ARTEMIS CROCK ✸ artemiss
» Artemis - This is the start of how it all ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-