gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Attention ! Propriété Atlante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Attention ! Propriété Atlante ! Empty
MessageSujet: Attention ! Propriété Atlante !   Attention ! Propriété Atlante ! EmptyMar 4 Juil - 18:03

Attention !

Propriété Atlante !
••••

Métropolis. La ville parfaite. La « ville du futur ». Cette ville que tout le monde voit comme l’avenir de l’humanité, la « beauté incarnée », la perfection. Il y fait bon vivre, les gens ne sont pas agressifs, voir même pacifistes. Ces onze millions d’habitants vivent en harmonie et son protégé, de haut, de loin, par l’Ange de Métropolis, l’Homme d’Acier, Superman. Pourtant, comme toutes les autres villes de cette planète, elle cache des vices. Elle cache au plus profond de son être des hommes prêts à tout pour se faire de l’argent. Cette ville n’est qu’une façade. Ce n’est building, sourires et journalistes en costards. Elle ne vaut pas beaucoup mieux que Gotham City et j’en passe. Voilà presque trois semaines que j’enquête à Métropolis, discrètement, me cachant derrière des masques, des chapeaux, des costumes. Je dois intégrer un des milieux les plus compliqués à intégrer, le milieu du trafic, du recel, le milieu secret. Chaque homme sait ce qu’il doit faire, chaque œuvre est placée dans des endroits spéciaux car au loin, il veille, il voit tout, cet être que tout le monde adule, c’est homme que tout le monde vénère et qui fait peur, très peur, même à moi, je dois l’avouer.

Ma mission est simple : je dois retrouver un artefact atlante. Un artefact que l’on nous a dérobé il y a environ un mois. Cet artefact, l’Orbe de Shalako, aurait été forgé par Shalako lui-même et lui aurait permis de canaliser son pouvoir. Shalako étant l’homme qui a changé les humains qu’étaient les atlantes en être que nous sommes aujourd’hui, cet artefact pourrait s’avérer désastreux entre les mains de certaines personnes. Je n’imagine même pas ce qu’il pourrait se passer si Orm mettait la main dessus. Je dois le retrouver, je dois absolument mettre la main dessus et le ramener en lieux sûrs, à Atlantis. Arthur voulait absolument être celui qui enquêtait sur cette mission. Finalement, les Anciens ont réussis à le convaincre que ce n’était pas une bonne idée. Ce genre d’artefact doit être protégé avec une précaution sans pareil et Arthur est beaucoup trop connu parmi les humains. Même s’il a toujours du mal à s’intégrer, il reste Aquaman, roi d’Atlantis et membre de la Justice League. Nous ne pouvons pas nous permettre de le voir à découvert. L’artefact pourrait être perdu à jamais. En revanche, moi, je ne suis pas encore très connu et j’habite Métropolis la plupart du temps. Je suis donc le parfait candidat pour ce genre de missions. Je peux travailler discrètement, sans me faire repérer par n’importe qui. J’utilisais un nom différent pour chacune des personnes que j’interrogeais et je n’utilisais jamais ma magie. Tant que je n’ai pas l’artefact en visuel, Atlantis ne peut pas être mêlé à cela. On ne doit pas me relier à Atlantis.

Finalement, j’ai réussi à extraire un nom et un lieu de tout cela. Il m’aura fallu trois quand même. Mais je sais où chercher, je sais où aller. Je ne sais cependant pas encore si l’artefact se trouve là-bas, je dois donc agir avec précaution. Dans ces moments-là, je me demande comment fait Batman. Toujours dans l’ombre, toujours caché. C’est épuisant. Moi, j’ai l’habitude de me battre au grand jour, utiliser mes pouvoirs sans me retenir. À Atlantis, tout le monde me connaît, je ne risque rien pour mon identité. Là-bas, je suis un soldat, ici je suis un héros. Les choses sont bien différentes. J’ai encore du mal à m’en rendre compte. Enfin bref, je savais que je devais être à 22h30 dans un entrepôt à Bakerline, le quartier industriel de la ville. Un endroit calme pour toutes les personnes qui chercheraient à faire des choses pas forcément très légales. Je devais trouver un certain Jason. L’homme qui m’avait donné l’information semblait avoir trop peur pour me donner son nom de famille.

L’avantage de ce quartier, c’est qu’un canal au milieu. Je pouvais donc me cacher tranquillement dans l’eau. J’attendais patiemment, j’attendais de voir une voiture, une personne, quoique ce soit qui puisse m’indiquer que l’homme en question était dans l’entrepôt. L’avantage de faire ça de nuit est que ce n’est qu’une fois le soleil couché que ma vision atteint sa plus grande efficacité. Enfin, quelqu’un rentre. Je n’ai plus qu’à attendre quelques secondes pour faire mon entrée. C’est protégé mais ce n’est pas un problème pour moi. D’un bond, je me retrouve au-dessus de l’entrepôt. Sans un bruit. Parfait. De là, j’utilise un petit peu de ma magie pour attirer de l’eau vers les deux gardes postés devant la porte. Je suis invisible pour eux, ils ne pourront pas savoir qui fait cela. Enfin, après quelques secondes, ils s’étouffent et je peux rentrer. Un couloir, un autre, encore un autre. Mon dieu, c’est endroit est un labyrinthe. Je tends l’oreille à la recherche du moindre son et finalement, j’ouvre une porte et je les vois. Quatre hommes, deux armés et deux qui discutent. J’encaisse des balles sans broncher et mets les deux hommes armés à Terre d’un simple coup de poing avant de me retourner vers les deux hommes en train de discuter.

« Lequel de vous deux est Jason ? ». Aucun d’eux ne bronche. « Montre-toi Jason, tu as quelque chose qui est à moi et je réserve un sort bien différent qu’à ces deux-là aux ennemis d’Atlantis. ». Je montrais d’un geste les deux hommes à Terre. J'avoue, le tutoiement, c'est peut-être un peu trop.
Merde. J’ai parlé d’Atlantis. Je n’ai plus qu’à espérer que je sois face à la bonne personne, sinon, je suis mort. Arthur va me tuer…

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Propriété Atlante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina + Pour le papillon, la propriété, c'est le vol.
» L'amazone et l'atlante (Artemis Grace)
» Zee - Hey, pay attention to me! I'm fascinating.
»  Hey, pay attention to me! I'm fascinating ⋆ ☽◯☾ ⋆ Zee
» Attention à tes poches ! [Feat. Keyvan Doyle & Siobhan McDougal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-